Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
27 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
MEDINCELL rentre dans la cours des grands !
Article #49964, 16/04/2024 18:51FR0004065605 MEDINCELLLa Rédaction
MEDINCELL rentre dans la cours des grands !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
MEDINCELL a annoncé des résultats positifs sur TV-749 !08/05 15:24
Il s'agit de la phase 3 de TV-749 dans le traitement à longue durée d'action contre la schizophrénie issu de la collaboration avec TEVA ! Le critère principal d'évaluation de la mesure d'efficacité d'une injection sous-cutanée mensuelle à action prolongée d'olanzapine, a été atteint dans tous les groupes ayant reçu des doses de TV-749 vs placebo ! Les 2 partenaires ont mis en relief des réductions remarquables au niveau clinique et statistiquement significatives par rapport au score total sur l'échelle des symptômes positifs et négatifs (PANSS), un outil d'évaluation utilisé pour apprécier la sévérité des symptômes de la schizophrénie.
MEDINCELL entre au CLUB RUE DE LA BOURSE 2024 des performeurs à +100% !30/04 16:01
MEDINCELL entre au CLUB RUE DE LA BOURSE 2024 des performeurs à +100% ! RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : À 6 mois le titre bondit de +150% ! Cette ascension est conforme à nos anticipations ! Le test des 15 euros est imminent !
MEDINCELL en mode recovery ! +77% sur 2024 !25/04 14:59
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Il apparait plutôt probable que le spécialiste des produits injectables à action prolongée via sa technologie BEPO® soit formaté pour rejoindre notre objectif de 15 euros ! Sur 2024, le titre s'est substantiellement redressé et affiche une performance de +77% ! D'un point de vue technique, le déverrouillage des 13 euros ajusté permettrait d'accélérer la cadence, alors que les échanges demeurent proche de la moyenne de croisière ! 20 euros étant le record historique à battre ou à débattre !
MEDINCELL : L 'agence de santé mondiale Unitaid accorde une subvention complémentaire de l'ordre de 6 millions de dollars sur 3 ans !09/04 09:15
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Cette subvention sur 3 ans est destinée à financer l'étude clinique de phase 1 du traitement injectable à durée d'action prolongée mdc-STM. Il est précisé que cet traitement sans risque, efficace et disposant d'une bonne tolérance pourrait avoir un impact significatif sur la transmission du paludisme dans les populations vulnérables !
MEDINCELL : retour vers les sommets ?05/02 03:26
MEDINCELL : retour vers les sommets ?
MEDINCELL informe de la fin du recrutement de l'étude clinique de phase 3 mdc-TJK, par TEVA !09/01 20:47
MEDINCELL informe de la fin du recrutement de l'étude clinique de phase 3 mdc-TJK, par TEVA !
MEDINCELL de plus en plus courtisé par les analystes et les investisseurs !05/01 09:20
MEDINCELL de plus en plus courtisé par les analystes et les investisseurs !
MEDINCELL en mode consolidation !20/12 15:09
Dans le sillage de ses résultats semestriels se concluant sur 26.8 millions d'euros de ressources financières, incluant 15 millions d'euros d'actifs financiers courants non risqués. La mise à jour de la trésorerie disponible a incité MEDINCELL à souligner sa capacité à respecter ses engagements financiers vis-à-vis de la BEI au cours des 12 prochains mois, avisant par ailleurs que cet horizon pourrait significativement se renforcer via de nouveaux accords de licence actuellement en discussion. MEDINCELL a précisé que la progression des ventes de UZEDY dépend principalement de la stratégie commerciale de son partenaire TEVA, ainsi que de l'approbation potentielle de mdc-TJK et de sa mise sur le marché !
MEDINCELL : en amont des résultats semestriels 2023-2024 du 19 décembre !11/12 16:40
L'histoire ne dit pas si le Père Noël sera de la partie !
MEDINCELL : une nouvelle structurante par ricochet !13/11 16:59
MEDINCELL ayant informé de la collaboration entre Teva et Royalty Pharma avec l'objectif d'accélérer le programme olanzapine LAI. MEDINCELL précisant être partenaire de TEVA : ce dernier recevra jusqu'à 125 millions de dollars de financement R&D de la part de Royalty Pharma en relation avec le développement d'une formulation injectable sous-cutanée à action prolongée d'olanzapine, pour le traitement de la schizophrénie, qui utilise la technologie de MedinCell (mdc-TJK ou TEV-749). Ce candidat-médicament se présente sous la forme d'un injection mensuelle sous-cutanée à action prolongée d'olanzapine -un antipsychotique atypique : il est actuellement en phase 3 dans l'indication de la schizophrénie. Bref, le mdc-TJK pourrait être la première formulation à action prolongée d'olanzapine offrant un profil de sécurité favorable, précise la biotech ! TESLA rester en charge du développement et de la commercialisation de l'olanzapine LAI à l'international! In fine, MEDINCELL serait susceptible de percevoir 117 millions de dollars en milestones de développement et commerciaux, ainsi que des royalties sur toutes les ventes nettes. En conséquence. après l'UZEDY approuvé par la FDA pour le traitement de la schizophrénie, le mdc-TJK est le second produit de TEVA utilisant la technologie injectable à action prolongée de MedinCell.
MEDINCELL : retour vers une valorisation médiane ?08/09 14:56
MEDINCELL : retour vers une valorisation médiane ?
MEDINCELL soutenu par le lancement par TEVA de Uzedy !04/08 14:41
Le lancement réussi d'Uzedy aux USA, appréciés des professionnels de la santé : un traitement de la schizophrénie basé sur la technologie de Medincell ! En effet, les hôpitaux réclament des échantillons pour faire des essais gratuits, selon Richard Francis, PDG de TVA. Par ailleurs, des discussions positives sont en cours avec les assureurs publics et privés. TEVA expliquant s'être déjà emparé de 40% du marché de la rispéridone à action prolongée, sur un marché estimé à 4 milliards de dollars. Ce qui galvanise MEDINCELL, susceptible de percevoir des règlements d'étape de l'ordre de 105 millions d'euros, ainsi que des royalties sur les ventes nettes du produit. À noter que les 2 partenaires sont également en tandem sur l'Olanzapine dans le cadre d'une étude clinique de phase 3 lancée en janvier dernier, et ayant pour objectif de proposer une molécule complémentaire à Uzedy, dans l'indication de la schizophrénie sévère.
LE CLUB DES BIOTECHS : MEDINCELL a fortement consolidé depuis mai dernier !10/07 15:58
Le titre abandonnant quasiment 40% depuis son pic de de début début mai sur les 10 euros, sans que le dossier ne mérite une telle gifle ! Depuis, il grimpe en douceur en crabe entre les méandres des montagne russes ! La question qui se pose aujourd’hui est : MEDINCELL a t elle la capacité de rebondir significativement, alors que la valorisation est redevenue très attractive ! Outre, l'épidémie historique des investisseurs vis à vis du secteur des biotechs, le recul de la valeur est en partie lié aux conditions de marché instables et à la nécessaire levée de fonds ! Pour autant, l'approbation d'Uzedy par la FDA est une étape majeure pour le dossier et le développement du pipeline de l'entreprise ! Pour rappel, le partenaire TEVA va commercialiser Uzedy aux USA ! Une référence dans le traitement de la schizophrénie et solide potentiel commercial ! MEDINCELL affirmant disposer d'un robuste pipeline de traitements thérapeutiques diversifiés ! In fine, il faut bien estimer que 2023 est un exercice majeur pour la biotech et la réussite de ses recherches ! Avec la réception prochaine de royalties et de milestones commerciaux, en mesure d'assurer une visibilité financière au delà de 2025, avec notamment des résultats clés de phase 3 sur mdc-TJK et mdc-CWM. Le CLUB DES BIOTECHS maintient sa cible de 15 euros, avec en priorité, un retour rapide sur le seuil psychologique des 10 euros !
MEDINCELL renforce ses ressources financières, mais chute !12/05 15:20
Le succès de la levée de fonds de 25.1 millions d'euros est acté auprès d’investisseurs français et internationaux via un placement privé, et aux investisseurs particuliers français via la plateforme PrimaryBid. En revanche, le spécialiste des produits injectables à action prolongée glisse de -12% en séance et de -30% depuis le début du mois de mai ! Difficile à comprendre, alors que la biotech affiche de résultats cliniques convenables ! Le fruit de cette opération va contribuer au financement des activités précliniques et cliniques, dont l’essai clinique de Phase 1 de mdc-GRT, ainsi que le développement de mdc-TMK et de mdc-DPL, et la recherche et le développement de nouvelles technologies.
MEDINCELL, UNE RÉFÉRENCE ?02/05 15:44
Le 2 avril dernier, RUE DE LA BOURSE estimait que MEDINCELL était en phase flagrante de relance capitalistique, comme l'exprime aujourd'hui la performance 2023 à +63% ! Le dossier grimpe en douceur ! Un type de redressement que nous apprécions le plus et qui permet de se renforcer sans précipitation ! La progression de ce mardi s'explique par l'annonce de l’approbation par la FDA de mdc-IRM, le premier produit basé sur la technologie Bepo de MedinCell. Le traitement pour la schizophrénie sera bientôt disponible aux USA sous le nom commercial de Uzedy. MedinCell est susceptible de récolter des royalties sur les ventes jusqu’à 105 millions de dollars sous forme de milestones commerciaux.
MEDINCELL : La recovery se confirme et supporte notre cours cible !14/03 13:21
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le dossier a maintenant franchi et confirmé le déverrouillage des 8.5 euros , ce qui le pose idéalement pour un test du seuil psychologique des 10 euros, en amont de notre cours cible conservateur ! Le titre grimpe de + 55% sur 2023, et de + 17% en heddo glissant ! Outre son calendrier clinique avancé en cours, dont le lancement aux USA de la phase 3 de son second antipsychotique injectable, le spécialiste des produits injectables à action prolongée, a obtenu le statut « Prime » d’ISS ESG pour ses performances en matière de développement durable, classant l'entreprise parmi les 10% des sociétés les plus vertueuses du secteur de l'industrie pharmaceutique et des biotechnologies. Le premier produit de la biotech devrait obtenir l'autorisation de mise sur le marché de la FDA d'ici avril 2023 !
MEDINCELL travaille l'inversion de sa tendance technique de long terme !07/02 14:40
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : En effet, le déverrouillage ajusté des 8.5 euros , permettrait de s'installer sur une trajectoire capitalistique unique depuis 2 ans, avec un premier test des 10 euros ! Le spécialiste des produits injectables à action prolongée, basés sur la combinaison de sa technologie BEPO® avec des principes actifs déjà commercialisés via la délivrance régulière à dose thérapeutique optimale d'un médicament à partir de l'injection sous-cutanée ou locale d'un simple dépôt de quelques millimètres bio-résorbable, a annoncé en janvier le lancement de son étude de phase 3 aux USA, du second antipsychotique injectable. Une étude d'évaluation de l’efficacité et de l’innocuité d'une solution présentée comme la première formulation d’olanzapine injectable à action prolongée sous-cutanée pour le traitement des patients schizophrènes. Teva, le partenaire israélien, finance et pilote le développement réglementaire du produit (TEV-44749) ! Le produit mdc-TJK suit le mdc-IRM (rispéridone LAI), premier antipsychotique sous-cutané en cours d'examen réglementaire par la FDA américaine, avec le lancement potentiel au premier semestre 2023.
MEDINCELL informe du lancement de l'étude de phase 3 pour le seconde antipsychotique injectable à action prolongée !25/01 09:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Basé sur la technologie de produits injectables à action prolongée, programme mdc-TJK ! Une étude menée aux USA, chargée d'évaluer l'efficacité et l'innocuité de la première formulation d'olanzapine injectable à action prolongée (LAI) sous-cutanée pour le traitement des patients schizophrènes. TEVA, partenaire de MedinCell, finance et pilote le développement réglementaire du TEV-44749 ! Le programme mdc-TJK vient s'additionner au mdc-IRM (rispéridone LAI), premier antipsychotique sous-cutané en cours d'examen réglementaire par la FDA américaine, avec un démarrage prévu durant le premier semestre.
MEDINCELL poursuit son redressement avec l'étude SAIVE !06/01 14:30
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : MEDINCELL a obtenu des résultats positifs et a atteint son critère d'évaluation principal pour la prévention de l'infection par le COVID-19. L'étude menée sur 399 participants, s'est conclu sur une réduction appréciable de 72 % de l'infection via une administration orale quotidienne d'Ivermectine vs le placebo. Le produit a fait preuve d'un bon niveau de sécurité et de tolérance ! D'un point de vue technique, au dessus des 8 euros, le premier obstacle est située globalement sur les 9 euros ! Depuis le plancher de septembre dernier, le spécialiste des produits injectables à action prolongée sur de multiples segments thérapeutiques, combiné à la technologie BEPO®, grimpe de +60% et de +28% sur 2023 ! Aucun changement n'est apporté à notre cours cible !
MEDINCELL : le cap des 10 euros est désormais ouvert !04/01 15:12
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Cela dit dans la continuité de notre précédente analyse qui permet au titre de se redresser substantiellement, et notamment d'un point de vue technique, avec le déverrouillage en cours de la résistance des 7 euros, et la fermeture attendue du haut du gap située sur les 8.58 euros ! Le tout dans le sillage d'avis d'analystes revus et corrigés, dans des volumes de transaction en vif rebond ! Le phare 2023 est l'anticipation de la commercialisation éventuelle d'un premier candidat ! La Biotech disposant en soutien de produits thérapeutiques au stade très avancé !
MEDINCELL insensible aux perspectives de robustesse financière !07/12 14:50
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Venant en soutien à ses programmes de développement ! Le point du jour a permis de constater qu'à fin septembre 2022, les produits de l'activité s'envolaient de 89% à 7.7 millions d'euros, pour des revenus de 6 millions d'euros va 1.6 millions d'euros en 2021 ! Tandis que les dépenses opérationnelles grimpaient de 27% à 19.4 millions d'euros ! MEDINCELL a affiché une perte opérationnelle de -11.6 millions d'euros pour pour un résultat net creusé, en perte de -13.7 millions d'euros ! Les ressources financières s'établissent à 11.7 millions d'euros et 2.5 millions d'euros d'actifs financiers non risqués. Par ailleurs, en novembre, la biotech a signé un accord pour un financement supplémentaire de 40 millions d'euros avec la Banque Européenne d'Investissement, dont 23 millions d'euros serviront à rembourser le financement existant. Bref, la visibilité financière estimée inclut 29 millions d'euros d'encaissement post-clôture, et ressort jusqu'à la fin du premier trimestre 2024. Enfin, MEDINCELL a mis en évidence la proximité de la commercialisation de l'un de ses candidats, alors que 2 produits sont en phase 3, et que 2 nouvelles indications majeures ont été lancées !
MEDINCELL RÉCUPÈRE UN SUPPLÉMENT DE 4 MILLIONS USD de la Fondation Bill et Melinda Gates.30/11 20:25
RDB_AMIRAL&PARTNERS_LONDRES : MEDINCELL RÉCUPÈRE UN SUPPLÉMENT DE 4 MILLIONS USD de la Fondation Bill et Melinda Gates.
MEDINCELL : un nouveau signe de confiance de la part de la Banque européenne d'investissement !23/11 18:57
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : MEDINCELL : un nouveau signe de confiance de la part de la Banque européenne d'investissement !
MEDINCELL fait part du lancement de la phase 3 de F14 !07/11 21:09
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : MEDINCELL a informé de son partenaire Arthritis Innovation Corporation, chargé de la direction et du financement de l'ensemble des activités de développement de F14 (mdc-CWM), a procédé à l'enregistrement de l'étude d'innocuité et d'efficacité de la phase 3, multicentrique, randomisée, en double aveugle, sur le registre public des essais cliniques, Clinicaltrials.gov. L'étude F14 (mdc-CWM) conduite aux USA, est une formulation à libération prolongée d'un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS), le célécoxib, administré dans l'articulation au moment de la pose d'une prothèse du genou. mdc-CWM facilite le rétablissement du patient en soulageant la douleur pendant plusieurs semaines améliore la récupération fonctionnelle, et réduit la consommation d'opiacés souvent responsable d'addiction. Cet essai portant sur 150 patients a été conçu en concertation avec la FDA. F14 (mdc-CWM) est le 3e produit doté de la technologie propriétaire BEPO à entrer en phase 3 !
MEDINCELL tiré par TEVA !07/11 16:44
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : TEVA ayant informé en fin de semaine dernière le redépôt de la demande de mise sur le marché de mdc-IRM, un traitement injectable sous-cutanéde rispéridone à action prolongée pour le traitement d'entretien de la schizophrénie utilisant la technologie propriétaire de MedinCell. Il est prévu de lancer la commercialisation de mdc-IRM au cours du premier semestre 2023. Par ailleurs, TEVA avait notifié à MedinCell en septembre, le lancement d'une étude de phase 3 pour le second antipsychotique à action prolongée utilisant la même technologie ! Cette nouvelle étude va évaluer l'efficacité et l'innocuité de ce qui pourrait être la première formulation à action prolongée injectable sous la peau d'olanzapine pour le traitement des patients atteints de schizophrénie. Sur ces 2 indications, MEDINCELL est éligible à des milestones de développement et commerciaux jusqu'à un montant de 122 millions de dollars, ainsi que des royalties sur les ventes ! Le titre se paye actuellement 142 millions d'euros !
MEDINCELL : un léger ressac avec l'accord de licence avec le Medicines Patent Pool !14/09 16:49
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Medicines Patent Pool est une organisation de santé publique soutenue par les Nations Unies : sa mission est d'améliorer l'accès à des médicaments essentiels dans les pays pauvres. Le présent accord repose sur une formulation injectable d'ivermectine d'une durée d'action de 3 mois, s'appuyant sur la technologie BEPO de MedinCell, dans l'indication du paludisme. Cet licence assure la distribution du produit. La lutte contre le paludisme est du ressort de la santé publique : cette pathologie a été responsable de 627.000 décès en 2020, avec une vulnérabilité accrue pour les enfants de moins de 5 ans.
MEDINCELL fragile, envisage de renforcer sa visibilité financière, qui à ce jour culmine jusqu'au T3 2023 !14/06 23:35
RDB_FRANCFORT : Sur l'exercice clos le 31 mars dernier, MEDINCELL a présenté des pertes opérationnelle et nette élevées, soit respectivement - 23.8 MIO et -24.8 MIO, sans revenus liés au franchissement de nouvelles étapes en provenance du partenariat avec Teva ! Le produit des activités ordinaires s'élevant à 8.3 millions d'euros ! Par ailleurs, l'absence de milestones et la progression des charges ont provoqué des dépenses opérationnelles courantes de 27.1 à 32.2 millions d'euros du fait notamment de la hausse des Recherche & Développement.
MEDINCELL : il va falloir attendre !20/04 14:50
La FDA ayant transmis à MEDINCELL et son partenaire TEVA PHARMACEUTICALS, une lettre de réponse détaillée (CRL, complete response letter) relative à la demande de mise sur le marché du TV-46000/mdc-IRM, une version injectable à libération prolongée en sous-cutané de rispéridone dans le traitement de la schizophrénie. Bref, en l'état du dossier, la FDA refuse de délivrer un verdict positif ! TEVA PHARMACEUTICALS va travailler en étroite collaboration avec la FDA pour répondre à ses demandes : notamment en ce qui concerne les 2 études : TV46000-CNS-30072 (l'étude RISE - The Risperidone Subcutaneous Extended-Release Study) et TV46000-CNS-30078 (l'étude SHINE - A Study to Test if TV-46000 is Safe for Maintenance Treatment of Schizophrenia). MEDINCELL a tenté de rassurer, précisant que les lettres de réponse complète sont habituelles dans le processus réglementaire de la FDA. Une nouvelle demande corrective de mise sur le marché conduisant souvent à une approbation ?
MEDINCELL et TEVA PHARMACEUTICALS à l'affiche de la FDA le 30 AVRIL PROCHAIN !11/04 17:03
Pour rappel Teva Pharmaceuticals et MedinCell ayant au préalable vu le dossier de demande d'approbation ( New Drug Application) accepté par la FDA pour le produit TV-46000/mdc-IRM, un dépôt injectable sous-cutanée de rispéridone à libération prolongée, pour le traitement de la schizophrénie. Un premier avis favorable basé sur les données de phase 3 des études pivots : TV46000-CNS-30072 (RISE - Risperidone Subcutaneous Extended-Release Study) et TV46000-CNS-30078 (SHINE, visant l'innocuité du produit dans le cadre du traitement d'entretien de la schizophrénie). Ces études ayant évalué l'innocuité et la tolérance à long terme du TV-46000/mdc-IRM. La méthode de MEDINCELL est de tabler sur des traitements à longue durée d'action. Cette première étape a rapproché la biotech d'une éventuelle mise sur le marché de l'option différenciatrice de MEDINCELL, via sa technologie injectable à libération prolongée ! Bref, les 2 partenaires attendent le verdict de la FDA le 30 avril, pour le TV-46000 : une injection sous-cutanée une fois par mois ou tous les deux mois pour le traitement de la schizophrénie. Le produit de référence utilisé est le Risperdal® de Janssen !
MEDINCELL : un redressement progressif !11/04 14:43
La biotech spécialisée dans la mise au point de produits injectables à action prolongée issus de sa technologie BEPO® circule à contre courant du marché depuis 1 mois et se redresse de +25%, mais bien loin de son record historique de 20 euros ! Ce lundi, le dossier profite d'un petit coup d'accélérateur, motivé par l'inclusion des premiers participants à l'étude de prophylaxie de phase 1 SAIVE dans l'indication du Covid-19.


 

Top Articles
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:01 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
08:43 : STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
03:58 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
18:43 : QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
16:32 : Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
15:51 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
15:30 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
14:44 : Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !
16:33 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...
16:19 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...

 

L'info en continu
Forex MagnatesPayRetailers Acquires Payment Company Transfeera11:01
LesEchos IdéesQuand l'or prend l'Orient-Express11:00
Figaro Matières PremièresRéforme du marché européen de l'électricité : quelles conséquences pour les consommateurs ?10:58
ExpressGaza : Borrell demande à Israël de ne "menacer" les juges de la CPI10:44
Forex MagnatesMastercard Joins Hands with Access Bank for Cross-Border Payments in Africa10:34
LesEchos EntreprisesData center : poussée de fièvre sur les demandes de raccordement au réseau électrique10:32
Forex MagnatesShift Markets Launches New White Label Crypto Derivatives Platform10:30
LesEchos FInances&MarchésToujours en difficulté, Abrdn se sépare de son patron10:27
ExpressGrève du contrôle aérien : vers un "samedi noir" à Paris-Orly10:27
LesEchos EntreprisesL'assemblée générale de TotalEnergies sous haute tension10:26
LesEchos EconomieSanté : les cliniques suspendent la grève prévue à partir du 3 juin10:24
Figaro SicavDeux syndicats appellent à la grève des contrôleurs aériens ce week-end10:15
Figaro SicavDébat Attal-Bardella : revirements et approximations sur Fessenheim et la sortie du nucléaire10:07
LesEchos PatrimoineObligations déclaratives en cas de cession de titres de SCI10:02
LesEchos FInances&MarchésChangement à la tête du conseil de surveillance de BPCE10:01
LesEchos EntreprisesLes bricoleurs coupés dans leur élan par la crise de l'immobilier10:01
LesEchos StartUpsFancyTech, l'IA générative pour la création de vidéos10:00
ExpressLe féminisme victime de la mélasse néoféministe, par Abnousse Shalmani10:00
FT Global EcoSlower Japanese inflation gives BoJ breathing room09:50
ExpressTaxation des plus riches : Le Maire persiste et signe09:47

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro