Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
27 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
INTRASENSE : L'obtention du certificat CE booste le titre !+80% !
Article #49936, 09/04/2024 15:21FR0011179886 IntrasenseLa Rédaction
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian®, et Guerbet, leader de l'imagerie médicale au niveau mondial, ont annoncé que la plateforme Myrian® 2.12 était désormais titulaire du certificat CE sous MDR1, avec intégration de l'IA prostate de Guerbet, l'IA Veolity® LungCAD de Mevis et l'IAIcobrain de Icometrix. Une mise sur le marché présentée comme capitale dans le cadre du programme de développement associé entre les entreprises et leur potentiel de croissance réciproque ! En effet, la certification de la solution Myrian® 2.12 devient la vitrine de l'excellence technologique dotée des nouveaux algorithmes d'IA de Guerbet, et apporte une valeur ajoutée significatives aux solutions logicielles et à l'offre globale !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
INTRASENSE : une opération à tarif de solde !12/01 15:35
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : C'est malheureusement le risque porté par les dossiers laminés par la crise et la survenance de partenaires qui profitent de la braderie ! Ce jeudi, INTRASENSE a informé de l’entrée au capital à hauteur de 39% de Guerbet, via une levée de fonds réservée de 8.8 millions d'euros au prix amical de 0.44 euro par action, soit une faible prime de 34.15% ! Le pire, dans ce genre d'opération en étagère, est que cette opération bouclée devrait aboutir au dépôt d'un projet d’offre publique d’achat portant sur le solde des actions, au même prix ! L'excuse est de permettre aux actionnaires de disposer d'une liquidité immédiate, sans volonté d’engager un retrait de la cote du spécialiste de la sécurisation des diagnostics via sa plateforme logicielle Myrian® ! Notre avis est à conserver, sans apporter les titres à une éventuelle OPA ultérieure !
INTRASENSE : vers notre cours cible ambitieux ? Bref, encore du potentiel haussier ?13/10 08:23
INTRASENSE : vers notre cours cible ambitieux ? Bref, encore du potentiel haussier ?
INTRASENSE signe un partenariat avec Nurea !02/06 09:38
L'éditeur de logiciels d'aide à la décision et au diagnostic des maladies vasculaires ! Un partenariat destiné à mettre la solution d'intelligence artificielle de Nurea au sein de la plateforme Myrian, via l'AI Hub d'Intrasense. L'algorithme de Nurea est présenté comme un outil de pointe en imagerie scanner et IRM : il cible la détection, la caractérisation, l'évaluation et la quantification de problèmes vasculaires. La technologie de Nurea offre l'opportunité de faciliter une meilleure prise en charge du patient dans le cadre d'un AVC. Dans ce contexte, INTRASENSE va intégrer la solution PRAEVAorta de Nurea au sein de son application XP-Vessel, dédiée à l'exploration vasculaire en imagerie scanner et IRM. XP-Vessel ! L'outil de reconstruction automatisée de Nurea est en capacité de visualiser avec précision l'évolution d'un anévrisme. L'application prévoit des performances optimisées de reconstruction et de modélisation 3D. In fine, INTRASENSE parle d'un partenariat au service de la prévention cardiovasculaire ! En réponse à 3 millions de personnes victimes d'accidents cardiovasculaires chaque année. L'application Myrian XP-Vessel est un outil d'analyse d'images et de simulation numérique au service des cliniciens via des solutions disruptives et personnalisés, au service de la routine clinique. PRAEVAorta combinée à l'application XP-Vessel sécurise le diagnostic ! Sur le front capitalistique INTRASENSE demeure sous-valorisée !
INTRASENSE : en partenariat avec Milvue !18/05 08:04
Le spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale a fait part de la première intégration d'une solution au sein de son Hub dédié à l'intelligence artificielle. L'AI Hub intègre des algorithmes d'intelligence artificielle et les organise dans les applications cliniques selon la demande des utilisateurs. L'intégration au sein de la routine clinique est un enjeu majeur dans le domaine de l'efficacité diagnostic.
INTRASENSE : signature d'un accord pour le développement de la nouvelle solution oncologique Myra !06/10 03:30
Le spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et I-SERIS investi dans la radiologie diagnostique et interventionnelle ont signé un accord visant le développement de la nouvelle solution oncologique Myra : la plateforme oncologique intelligente ! La future ligne de produits en oncologie Myra place le patient au centre du parcours de soin en imagerie et offre une prise en charge globale : dépistage, suivi, et collaboration pluridisciplinaire. L'axe therapeutique est de combiner les workflows radiologiques, l'expérience utilisateur et la valeur clinique. L'intelligence artificielle vient renforcer la précision et l'efficacité du diagnostic. Ce partenariat incluant plusieurs experts de premier rang permet de franchir une étape majeure et structurante, en connaissance de cause de l'expertise pointue en radiologie et en imagerie oncologique d'I-SERIS ! Le réseau au sein duquel se distingue I-SERIS regroupe 52 centres d'imagerie et 900 radiologues, alors qu'INTRASENSE est référencé en tant que fournisseur de solutions d'imagerie logicielle : son activité est large : oncologie, oncohématologie, imagerie de la femme et de l'enfant, imagerie de l'appareil locomoteur, imagerie thoracique, imagerie digestive et urinaire et imagerie des urgences.
INTRASENSE primé en e-santé, et déprimé en valorisation !28/09 03:42
Tel est la principale contradiction qui plombe le spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian ! Cela dit, INTRASENSE remporte le premier prix dans la catégorie Covid-19, dans le cadre des Trophées de la e-santé 2021, organisés par la technopole de Castres-Mazamet, en collaboration avec de nombreux partenaires institutionnels et industriels de niveau 1 ! Une compétition internationale ! Ces trophées s'adressent aux promoteurs de l'innovation d'outils ou d' applications digitales sur le segment de la e-santé. Cette compétition crédibilise la visibilité des projets auprès des investisseurs, partenaires et médias. L'offre primée d'INTRASENSE est la solution COVID-19, basée sur l'application pulmonaire Myrian XP-Lung. Sur ce vecteur à haute valeur ajoutée, INTRASENSE s'appuie sur son protocole de visualisation scanner dédié au COVID-19, désormais incorporée au catalogue commercial !
INTRASENSE : encore au purgatoire ? Pour combien de temps ?07/07 17:12
Malgré la réussite de sa levée de fonds classique et récente au tarif de 0.70 euro, le spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian tarde à se redresser et stagne sous le niveau de l'opération chargée de collecter 4.9 millions d'euros, malgré la décote !
INTRASENSE revient au-dessus de notre cours cible d'équilibre de 0.7 euro !30/03 17:54
Mais reste éloigné du pic 2020 de 1.16 euro et du record à 5 ans de 3.38 euros ! Le spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale et concepteur de Myrian a passé l'exercice de son avertissement, tandis que la Chine sort lentement de la crise ! INTRASENSE a été salué ce lundi pour la mise à disposition gracieuse de ses solutions cliniques dans le cadre de la lutte contre la pandémie de COVID-19 : un protocole de lecture scanner dédié au COVID-19 basé sur Myrian XP-Lung !
INTRASENSE avertit de l'impact du coronavirus sur son activité !26/02 03:18
Pour rappel, le spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian avait performé notre cours cible et même atteint notre avis d'extension sur 1 euro ce mardi !
INTRASENSE explose les compteurs et pulvésire notre cours cible ! +122% (clôture)24/02 16:51
Un cours cible que nous avions toutefois pris soin d'annoncer conservateur, tant le retour à une valorisation d'équilibre de 0.70 euro fût lent et périlleux ! Néanmoins, le rééquilibrage est bien au rendez-vous, tandis que le score 2020 flirte désormais avec les +216% ! Il faut remonter à 2018 pour retrouver un tel niveau de cours ! Dans ce contexte, il convient également de prendre en considération la reprise d'une croissance plus normative, et le retour à un exercice 2019 profitable ! Selon la direction, 2020 se présente comme une année consacrée à l'accélération du virage vers l'intelligence artificielle via la plateforme Myrian !
INTRASENSE en sommeil ?05/02 08:04
INTRASENSE en sommeil ?
INTRASENSE met fin à son contrat de financement par OCA ! Ouf !19/12 18:48
INTRASENSE met fin à son contrat de financement par OCA ! Ouf !
INTRASENSE : le marché prendrait-il la mesure de la sous-valorisation du titre ?06/08 17:09
Après avoir été snobé par les investisseurs lors de la publication des résulats semestriels soldés sur des indicateurs financiers en fort redressement, le titre suscite un nouvel intérêt, grimpant de +100% sur 2019, et de +50% en hebdo ! Par ailleurs, le spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian® avait fait part de la poursuite de la suspension du contrat de financement par OCA ! In fine, cette valeur singuliérememant malmenée, renoue avec ses points hauts d'1 an et crédibilise notre court cible ! D'un point de vue technique, c'est le vert qui domine sur tous les horizons, au dessus de 0.35 euro !
INTRASENSE snobé sur ses résultats semestriels !11/07 16:26
INTRASENSE snobé sur ses résultats semestriels !
INTRASENSE : une robuste croissance 2018 +38%05/02 20:49
INTRASENSE : une robuste croissance 2018 +38%
INTRASENSE : partenariat avec Apollo Enterprise Imaging !06/12 03:09
INTRASENSE : partenariat avec Apollo Enterprise Imaging !
INTRASENSE : le renforcement du partenariat avec 12 Sigma Technologies devrait rassurer !27/11 04:30
Tandis que l'annulation du rapprochement avec DMS est une issue raisonnable !
INTRASENSE : coopération avec Kangda Medical Equipment05/11 21:21
INTRASENSE et Kangda Medical Equipment ont signé un accord de coopération exclusive d'une durée de 5 ans, lors du China International Medical Equipment Fair (CMEF), rendez-vous de l'équipement médical. Les termes de l'accord font d'INTRASENSE le fournisseur exclusif de logiciels de visualisation avancée d'imagerie médicale pour les scanners et IRM de Kangda. Par ailleurs, Kangda Medical Equipment est développeur de gammes de matériel d'imagerie médicale pour le marché chinois. Ce partenariat visant l'intégration d'un ensemble d'applications cliniques de Myrian aux produits IRM et scanner de Kangda, va permettre à INTRASENSE de lever des revenus récurrents. In fine, INTRASENSE dope sa coopération dans l'empire du milieu, second marché mondial de la santé en croissance dynamique, dans le sillage de l'entente de 4 ans passé avec le fabricant de scanners Minfound Medical Systems. Ces opérations structurantes sont bien plus prometteuses que le rapprochement avorté avec DMS !
INTRASENSE- DIAGNOSTIC MEDICAL : l'étrange mariage de 2 montpelliérains !16/05 09:44
Dans le domaine exclusif de l'imagerie médicale ! De quoi contrarier les actionnaires des 2 entreprises, à l'issue de parcours capitalistiques chaotiques et pas encore rémunérateurs ! Soutenir ces 2 dossiers fait encore partie du parcours du combattant ! Alors, ce rapprochement de la division d'imagerie médicale de DMS avec INTRASENSE aura-t-il la vertu de donner naissance à une entité robuste et concurrentielle sur un segment de marché mondial qui mérite de se consolider ! Et que les investisseurs peinent à appréhender, au delà des majors dominateurs ! Le deal serait de conjuguer les expertises de pointe stratégiques, qui animent les outsiders, trop souvent plombés par des ressources financières minimalistes ! Le moins que l'on puisse dire est qu'il existe de réelles synergies entre les 2 entreprises, à un moment ou DIAGNOSTIC MEDICAL recherche à se diversifier et à s'imposer sur ses divisions DMS Wellness et DMS Biotech. DIAGNOSTIC MEDICAL deviendrait l'actionnaire de référence d'INTRASENSE ! Une politique qui n'a pas toujours porté ses fruits dans le passé ! Néanmoins, DIAGNOSTIC MEDICAL s'approprie par ricochet le savoir faire d'INTRASENSE dans le domaine du diagnostic intelligent !
Le DEAL - CERCLE PRIVÉ - INTRASENSE de ce mardi a explosé les compteurs + 75.9%20/03 18:47
Un timimg idéal pour les opportunistes et les actionnaires fidèles, dans des volumes faramineux de 146% du capital échangé en séance ! On imagine bien le recyclage à venir ! D'autre part, la hausse progressive du titre en début de séance devrait avoir permis à de nombreux investisseurs de tirer profit de la dynamique de l'entreprise sur le front partenarial ! Moult accords qui tranchent avec l'anémie capitalistique du dossier. Le dernier en date, pluriannuel, avec 12 Sigma Technologies, remet les pendules à l'heure ! Un partenariat stratégique qui vise notamment la Chine, secont marché mondial, et contributif à l'Europe et aux USA ! Si, nous avons averti nos abonnées d'éviter de faire preuve de trop de gourmandises, d'un point de vue technique, le test du seuil psychologique de 1 euro sera déterminant ! Afin d'être raisonnable et exhaustif, le CERCLE PRIVÉ va produire une Analyse Exclusive permettant d'aborder le potentiel éventuel de la poursuite du redressement de ce business modéle innovant ! Avec prudence, comme d'habitude !
INTRASENSE, toujours au purgatoire, signe un contrat avec le chinois MinFound !06/02 04:08
Spécialisé dans l'imaginerie médicale ! Un contrat de collaboration destiné à accélérer l'offre produit de MinFound, basée sur la plateforme Myriam ! Il s'agit en réalité d'une collaboration renforcée, puisque déjà opérationnelle dans le développement de nouveaux logiciels de visialisation d'images scanners. Récemment, QUID-NASH a été retenu dans l'appel à projets Recherche Hospitalo-Universitaire en santé du Programme d'Investissement d'Avenir. Une approche révolutionnaire pour la prise en charge des stéatoses hépatiques non-alcooliques via la mise au point d'une biopsie virtuelle du foie, visant un diagnostic moins invasif en médecine personnalisée. Sans rappeler le cumul des partenariats pluriannuels avec Quantib, 12 Sigma Technologies et l'université McGill ! L'entente avec Quantib faisant l'objet d'un accord de distribution conjoint dans le domaine des maladies neurodégératrices.
INTRASENSE : la féérie a été brève ?10/01 15:36
Un simple accélérateur classique en début de séance, suivi de délestages ! L'annonce de la sélection de QUID-NASH, dans l'appel à projets Recherche Hospitalo-Universitaire en santé du Programme d'Investissement d'Avenir, n'a produit que quelques étincelles ! Pour rappel, QUID-NASH est une offre révolutionnaire de la prise en charge des stéatoses hépatiques non-alcooliques via une biopsie virtuelle du foie, basé sur la plateforme Myrian. En association avec des acteurs académiques et industriels prestigieux. En revanche, les volumes de transaction sont copieux et traduisent l'intérêt sous jacent des investisseurs pour un business modèle peu valorisé.
INTRASENSE grimpe au forceps !20/12 16:04
INTRASENSE grimpe au forceps !
INTRASENSE : les investisseurs passifs ?12/12 16:18
INTRASENSE : les investisseurs passifs ?
INTRASENSE : plusieurs partenariats pluriannuels dans la besace !17/11 04:48
INTRASENSE : plusieurs partenariats pluriannuels dans la besace !
INTRASENSE : vers une fonte de la banquise !24/10 04:26
INTRASENSE : vers une fonte de la banquise !
INTRASENSE01/06 04:30
INTRASENSE
INTRASENSE : le marché partagé ?28/04 16:30
INTRASENSE : le marché partagé ?
INTRASENSE sous perfusion !27/03 17:05
INTRASENSE sous perfusion !
INTRASENSE commence bien 2017 !10/01 19:14
INTRASENSE commence bien 2017 !


 

Top Articles
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !
STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:01 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
08:43 : STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
03:58 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
18:43 : QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
16:32 : Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
15:51 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
15:30 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
14:44 : Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !
16:33 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...
16:19 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...

 

L'info en continu
Action Forex ContribCanadian Dollar Eyes Retail Sales09:01
LesEchos IdéesFaire maigrir le Code du travail, mais comment ?09:00
Action Forex ContribAUDUSD Outlook Turns Neutral Again08:58
Figaro Matières PremièresDébat Attal-Bardella : sur Fessenheim et la sortie du nucléaire, deux affirmations passées au crible08:57
Forex MagnatesTrading 212 UK’s Marketing Costs Eat 2023 Gains despite Interest Income Rise08:56
Action Forex ContribGold Price Drops Over 3.6% in 2 Days08:56
LesEchos FInances&MarchésMatt Harrison voit ses responsabilités renforcées chez Franklin Templeton08:54
Action Forex ContribS&P 500 Analysis: Good News is Bad News08:53
FT Global EcoUK household energy price cap to fall 7%08:48
Forex MagnatesNvidia - Breaking Earnings Records, Raising Eyebrows, Making Chips08:41
LesEchos EntreprisesDans le commerce, la révolution de l'intelligence artificielle est en marche08:30
Figaro BourseBank of America et Midcap optimistes sur deux valeurs parisiennes, JCDecaux et GL Events08:29
ExpressGaza : l’un des derniers otages français du Hamas est mort08:23
LesEchos EconomieLe climat des affaires reste poussif en mai08:08
LesEchos EntreprisesPénurie de coupe-faim : un scandale pousse l'Australie à faire le ménage dans les copies d'Ozempic08:08
ExpressRussie : Poutine continue le grand ménage au sein de l’armée08:02
Forex MagnatesEthereum ETF Approval to Open the Doors for More Crypto ETFs07:52
Action Forex ContribWTI Crude Oil Opens the Way for Bearish Actions07:39
Action Forex TechGBP/JPY Daily Outlook07:33
Action Forex TechEUR/JPY Daily Outlook07:31

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro