Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
30 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
DRONE VOLT : l'amortissement par anticipation des déficits reportables inscrits génère une charge d'impôt de 4.2 millions d'euros !
Article #48464, 15/03/2023 20:07FR0013088606 Drone VoltLa Rédaction
DRONE VOLT : l'amortissement par anticipation des déficits reportables inscrits génère une charge d'impôt de 4.2 millions d'euros !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
DRONE VOLT toujours sous l'eau, mais toujours serein sur son niveau de croissance |20/02 22:22
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : la nanocaps titre 0,009 euro ! C'est le fruit d'une addiction sans faille aux financements ultra-dilutifs, ruine des actionnaires ! Ce mardi, DRONE VOLT a annoncé que les démonstrations du Linedrone réalisées à l'international drainent l'intérêt des observateurs, et devraient porter leurs fruits ! Pour l'exemple, on met en relief la partenariat avec le québécois Hydro Québec, dans l'inspection des lignes électriques haute tension sans interruption de fonctionnement. DRONE VOLT rappelant qu'il détient les droits d'industrialisation et de commercialisation exclusifs mondiaux du Linedrone ! La compagnie négocie actuellement un partenariat avec le Brésil, pour la fourniture de matériels et de prestations de service sur le créneau de l'inspection de réseaux électriques.
DRONE VOLT se flatte de la signature d'un nouveau contrat significatif ?06/02 20:31
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le constructeur de drones civils professionnels et expert en solutions embarquées a annoncé la signature d'un important contrat de distribution, à la conquête du marché au Moyen-Orient, avec un acteur régional expérimenté sur sa zone géoghaphique ! Un contrat d'une durée de 2 ans : sur cette période, DRONE VOLT va déployer ses solutions à forte valeur ajoutée ! Soit des drones estampillés DRONE VOLT FACTORY, s'appuyant sur les services DRONE VOLT EXPERT et la formation DRONE VOLT ACADEMY. Cette collaboration repose sur une exclusivité pour le distributeur, à la condition de volumes de ventes significatifs sur la période ! Pour précision, DRONE VOLT a déjà livré et facturé une solution complète, incluant 1 HERCULES 20 et une solution de pulvérisation, dédiée à des missions de nettoyage de panneaux de signalisation et de vitres.
DRONE VOLT fragile sur le front capitalistique acquiert Lorenz Technology !18/04 20:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Une entreprise danoise spécialisée dans les solutions d'inspection et de surveillance par drone. Selon DRONE VOLT, cette modeste acquisition serait une étape stratégique, en venant renforcer son positionnement d'acteur clé dans l'industrie des drones ! Une opération qui vient enrichir son portefeuille de produits et de services. En effet, l'expertise de Lorenz Technology en matière de développement de logiciels et d'automatisation vient renforcer l'offre à l'international ! Lorenz Technology étant reconnu pour sa fourniture de solutions de rupture en faveur des secteurs de la construction, de l'agriculture et de l'énergie, via des logiciels d'optimisation des opérations, garantissant sécurité et économies d'échelle ! In fine, un guichet unique répondant à la demande des clients ! RUE DE LA BOURSE maintient sa cible à 0.04 euro !
DRONE VOLT annonce enfin la fin des financements dilutifs !12/04 22:05
DRONE VOLT annonce enfin la fin des financements dilutifs !
DRONE VOLT : manifestement le test de 0.04 euro était bien dans les cartons !13/03 13:25
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Malgré les perturbations enregistrées sur les places financières, DRONE VOLT tient le cap et vient de frôler 0.04 euro ! Depuis 1 mois, le redressement est spectaculaire ! En hebdo, le titre gagne encore +60% ! En revanche, notons que tant que le dépassement musclé de 0.04 euro, la perspective de cibler la marche de 0.05 euro n'est pas gagnée ! En effet, la potentielle cible additionnelle de 0.05 euro implique de faire sauter avec vélocité le seuil ajusté de 0.043 euro !
DRONE VOLT au combat !07/03 14:21
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Après quelques hésitations, suivies de l'annonce de l'arrêt de son contrat de financement en obligations convertibles avec Atlas Special Opportunities, et le tirage des 3 dernières tranches venant en appui au renforcement des stocks, afin de répondre à la demande de nouvelles commandes, le titre parvient à titiller le Rubicon de 0.03 euro, antichambre de l'extension spéculative vers de nouveaux sommets ! Notre avis spéculatif affiche désormais un score de +60% !
DRONE VOLT clôture son contrat de financement en obligations convertibles avec Atlas Special Opportunites, suite au tirage des 3 dernières tranches !03/03 03:00
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Enfin, DRONE VOLT va cesser de diluer ses actionnaires (?), et informe que ce dernier tirage coïncide avec l'anticipation de nouvelles commandes significatives et envisage de renforcer ses stocks pour satisfaire la demande ! DRONE VOLT en profite pour rappeler la signature récente d'une commande historique de 20 millions d'euros, livrable et facturée sur le premier semestre ! Cette commande est historique, puisqu'elle est nettement supérieure aux revenus 2022, de 13.3 millions d'euros ! DRONE VOLT se veut cependant modeste, indiquant que la demande en matériels devrait se distinguer à court terme ! D’où la volonté de renforcer les stocks, afin de réduire les délais de livraison.
DRONE VOLT : Vers un retournement plus radical de la tendance ?24/02 04:00
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Permettant au dossier de revenir vers une valorisation en adéquation avec un statut plus représentatif du business modèle, en association avec une offre qui gagne en maturité et favorise de nouveaux partenariats, avec l'exemple d'Hydro-Québec en relief ! Le titre est parvenu à titiller 0.02 euro, comme nous l'avions suggéré ! Complément d'analyse ...
DRONE VOLT respire un peu mieux !23/02 15:20
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : +80% en séance, mais -60% sur 6 mois ! In fine, il manque encore 0,0435 euro pour revenir au simple équilibre, contre un point haut presque remarquable de 0.47 euro en 2020 ! Certes, le spécialiste en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels est aussi passé maître naguère en financements dilutifs ! Le ressac de ce jour s'explique par la signature d'une commande de plus de 20 millions d'euros, livrable et facturable durant le premier semestre ! Sans dévoiler l'heureux élu de cette commande, il est en principe facile à anticiper son identité, au regard des plus récentes négociations ! En prime, DRONE VOLT indique poursuivre d'autres négociations susceptibles d'aboutir prochainement !
DRONE VOLT DIT ÊTRE EN NÉGOCIATION pour plusieurs commandes significatives !20/02 20:39
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Des commandes relatives à la vente de produits et de prestations de services. DRONE VOLT précisant travailler sur des offres significatives en Afrique et en Europe, susceptibles d'aboutir sur le premier semestre ? DRONE VOLT en profite pour afficher sa confiance sur la croissance robuste de son activité en 2023. Bref, une activité 2023 attendue fertile et issue des récents développements technologiques et la stratégie industrielle et commerciale ! En revanche, DRONE VOLT ne précise pas s'il continuera d'arroser ses actionnaires avec la poursuite de la croissance de ses financements à haute saveur dilutive ! Le titre cote désormais 0.0077€ , pour une valorisation boursière de 3.08 millions d'euros ! Les résultats 2022 seront disponibles le 15 mars !
DRONE VOLT PUBLIE UNE MARGE BRUTE PROCHE DE L'ÉQUILIBRE SUR LE PREMIER SEMESTRE !14/09 16:50
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le bilan semestriel a fait état de revenus semestriels record en progression de 15% à 4.2 millions d'euros ! DRONE VOLT précise que ce bilan n'enregistre pas les commandes de fin de semestre, anticipant des livraisons et des facturations sur le second semestre. Soucieux de souligner sa dynamique commerciale en cours, DRONE VOLT précise tirer profit de l'intégration de SKYTOOLS, spécialisé dans la distribution et les services par drones aux Pays-Bas, pour un montant de 375 000 euros ! L'entreprise a affiché une marge brute consolidée stable de 1.4 million d'euros. Le groupe précise que la part la plus importante de l'activité Marques Tiers (17% de marge brute) est largement compensée par SKYTOOLS, soit un taux de marge brute moyen de 46%. Évoquant la dynamique de la croissance, DRONE VOLT va accélérer les investissements d'avenir via 3 leviers majeurs : le nouvel Heliplane, la finalisation du développement du Linedrone avec Hydro-Québec, le futur drone à hydrogène, avec ROTH2 et PRAGMA INDUSTRIES, les acquisitions de SKYTOOLS et les actifs du danois VIKING DRONES spécialisé dans les drones connectés envers les développeurs et les intégrateurs, ainsi que la présence renforcée de la compagnie sur les plus grands salons professionnels internationaux, aux USA et et en Europe !
ANALYSE À LA DEMANDE _ DRONE VOLT gagne un gallon !29/06 07:50
RDB_FRANCFORT : En revanche l'expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels fait de plus en plus pâle figure, en recul -50% sur 2022, et longtemps très addictif au financement dilutif !
DRONE VOLT poursuit son rallye !30/05 16:17
RDB-FRANCFORT : Et revient de loin, mais toujours en sous-performance de -22% sur 2022 ! En revanche, en hebdomadaire, le titre grimpe de +60% environ !
DRONE VOLT toujours dans le fossé, l'entreprise acquiert SKYTOOLS !18/01 18:55
Dans le sillage de la signature d'une lettre d'intention visant l'acquisition du spécialiste de la distribution et des services par drones de SKYTOOLS. Le montant de l'opération reste confidentiel, et sera réglé intégralement en numéraire. Pour répondre à cette opération, DRONE VOLT évoque la levée de fonds décembre 2021 ! DRONE VOLT se flattant être en mesure de réaliser des acquisitions favorisant la montée en puissance de sa part de marché dans des zones géographiques stratégiques, ainsi que le renforcement de l'offre de produits et services, et la dynamique de la croissance ! SKYTOOLS réalise un chiffre d'affaires supérieur à 1 million d'euros par an dans la distribution de drones, la maintenance, la formation et la prestation de services. Afin de rassurer, DRONE VOLT vise l'accélération des synergies avec AERIALTRONICS et ses filiales aux Pays-Bas et en Europe du Nord. D'un point de vue technique, le titre va-t-il tenir l'impérieux support de 0.06 euro ! Il va falloir que DRONE VOLT soit enfin capable de passer de la destruction de valeur à la création de valeur ajoutée !
DRONE VOLT toujours dans les choux, annonce une levée de fonds !10/12 07:42
DRONE VOLT toujours dans les choux, annonce une levée de fonds !
DRONE VOLT : notre avis ultime à l'énoncé des chiffres T3 disponibles !14/10 08:10
DRONE VOLT : notre avis ultime à l'énoncé des chiffres T3 disponibles ! DRONE VOLT va-t-il briller avec ses données T3 ?
DRONE VOLT face au T3 ?13/10 16:09
DRONE VOLT face au T3 ?
EDITION SPÉCIALE _ DRONE VOLT !16/09 08:13
EDITION SPÉCIALE _ DRONE VOLT !
DRONE VOLT : un premier semestre satisfaisant, malgré la grand faiblesse capitalistique persistante !14/07 00:59
Les revenus semestriels 2021 ressortant en forte progression de +142% sur les segments DRONE VOLT FACTORY, SERVICES & ACADEMY, à 1.7 million d'euros ! Sur la période, DRONE VOLT a livré 33 drones et 2 caméras intelligentes, malgré l'impact de la crise sanitaire qui a provoqué le report de certaines livraisons. Dans le détail, DRONE VOLT a livré 5 drones HERCULES 20 SPRAY. ainsi que 4 drones additionnels : 2 drones HERCULES 10 et 2 drones HERCULES 20 à AQUILINE DRONES. DRONE VOLT rappelle que les livraisons des 600 drones HERCULES 2 liés à la commande signée avec AQUILINE DRONES en avril 2021 monteront progressivement en puissance cet été ! En prime, AERIALTRONICS a commercialisé un logiciel de comptage de foule, en matière d'intelligence artificielle. Sur l'activité Marques Tiers, DRONE VOLT a généré 2 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une hausse de +55% ! Im fine, DRONE VOLT confirme le rebond de ses revenus, passant de +43% au T1, à +160% sur le T2 ! Soit un chiffre d'affaires global de 3.6 millions d'euros, en progression de +86% par rapport à l'année précédente et au-delà des revenus S1 2019.
DRONE VOLT : cet énième partenariat va-t-il changer grand chose à l'anémie chronique du titre ?18/06 03:40
Un plongeon ininterrompu depuis octobre 2020 ! Pourtant, DRONE VOLT vient de signer un nouveau partenariat industriel majeur relatif à la production à court terme de drones à hydrogène. Une collaboration avec ROTH2, une entreprise hexagonale spécialisée dans la production d'accus en acier à haute pression ! La compagnie s'engage à fournir des motorisations à hydrogène pour les drones Hercules 10 et Hercules, ainsi que le déploiement de stations de recharge en faveur du ravitaillement des drones en hydrogène à haute pression.
DRONE VOLT : 2 appels d'offres gagnés _ Suffisant pour relancer la valorisation ?22/11 00:46
DRONE VOLT : 2 appels d'offres gagnés _ Suffisant pour relancer la valorisation ?
DRONE VOLT : à défaut de rebondir, le groupe est gratifié de la labellisation Grands Évènements !20/11 20:13
Cette labellisation obtenue lors du salon MILIPOL 2019 de la part du Comité Stratégique de la Filière, avec son partenaire Groupe Protec, expert de la sécurité, concerne 3 solutions drones pour une durée de 5 ans. DRONE VOLT a déclaré que ce label certifie son expertise technologique et celle de Protec en termes de sécurisation des sites et des événements, comme les Jeux Olympiques Paris 2024 ! Une labellisation honorifique, qui ne doit pas gommer la correction permanente du dossier, désormais sur des points bas historiques !
DRONE VOLT capitalise sur ses partenariats, tandis que la vlaorisation poursuit sa chute !06/11 19:49
Malgré le léger rebond ! Bref, DRONE VOLT, a annoncé la signature d'un partenariat avec les américains ROBOTIC SKIES et METATRON Unmanned Solutions ! La collaboration avec ROBOTIC SKIES va permettre de combiner les expertises des 2 entreprises en termes de maintenance, de fabrication et de réglementation ! Concernant METATRON, l'entente vise les capacités de vente, de formation et de services à l'international ! Sur le front DRONE VOLT et METATRON, il s'agira également de renforcer le précédent accord, dont l'association avec un acteur propiétaire d'un réseau de 170 sites de maintenance aéronautique : à ce titre, BOEING vient d'entrer au capital de ce dernier. DRONE VOLT se félicite une fois de plus, arguant que ces accords ouvrent des marchés d'amplitude, sans investissement complémentaire ! Choisir des technologies DRONE VOLT renforce le positionnement de la socété ! Encore faudra-t-il en récolter les fruits !
DRONE VOLT : le roi de l'anémie boursière !11/09 03:17
Trêve de plaisanterie, DRONE VOLT vient d'annoncer le lancement de son nouveau drone Vertical Take Off and Landing, Heliplane, et serait proche de finaliser une commande auprès d'une agence gouvernementale de l'ordre de 200.000 euros, en amont de nouvelles commandes plus lucratives. L'Heliplane VTOL décolle et se pose comme un hélicoptère, sans tarmac ! Il est modulaire et bénéficie d'une autonomie de 60 minutes, avec une capacité de distances parcourues sensiblement supérieures au standard actuel ! DRONE VOLT va publier ses résultats semestriels le 18 septembre !
DRONE VOLT : quand le dossier s'éveillera !04/09 03:31
Pour l'instant, c'est le contraire qui se passe, comme en témoigne la dégradation perpétuelle du titre ! Cette anémie capitalistique va-t-elle ignorer la performance estival en termes de commandes fermes à hauteur de plus de 1 million d'euros ?
DRONE VOLT : cette fois c'est le Vietnam !17/07 03:27
DRONE VOLT : cette fois c'est le Vietnam !
DRONE VOLT : important contrat en Belgique !11/07 02:06
En amont de la publication des revenus T2 le 24 juillet, via sa filiale Drone Volt Benelux ! Le contrat concerne la vente de matériels et de prestations de services : plus de 200 000 euros de matériels à livrer à très court terme, et 300.000 euros de prestations de services à venir sur les prochains mois ! Selon la compagnie, la surveillance d'infrastructures et de zones sensibles est un secteur stratégique. En outre, ce contrat issu d'un appel d'offre apporte la preuve de la capacité de l'entreprise à s'imposer sur un segment de marché en forte croissance ! DRONE VOLT souligne que cette commande s'inscrit dans le cadre de son plan de marche commercial doté d'environ 50 négociations ! A la pointe de la technologie, DRONE VOLT avait fait part fin juin de la sortie de sa nouvelle solution professionnelle Pensar SDK -Software Development Kit, permettant de développer des applications d'intelligence artificielle personnalisées sur des appareils mobiles ou embarqués avec un traitement des données en temps réel.
DRONE VOLT se met en vitrine au Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace de Paris !18/06 03:55
Drone Volt sera présent sur le stand de son partenaire Eurotradia, spécialisé dans l'accompagnement des entreprises sur le développement de leurs projet à l'international. Drone Volt y présente son Hercules 20, porteur du Nerva, le mini-drone terrestre de Nexter Robotics. Malgré l'anémie persistante du titre, le groupe demeure serein sur ses perspectives 2019 ! Il vise une croissance et une marge brute solides. L'équilibre de l'EBITDA devrait être atteint sur l'exercice. Le principal défi sera de livrer la marchandise vs un carnet de commandes élevé ! À savoir que le marché du drone professionnel est estimé à 43 milliards de dollars d'ici 2024. Par ailleurs, DRONE VOLT travaille à l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses drones, en vue de missions autonomes, via Aerialtronics ! L'un des axes stratégiques est de se recentrer sur l'Europe et les USA ! Toutefois, concernant la valorisation, la compagnie reconnaît être plombée par la ligne de financement en OCABSA !
DRONE VOLT : en attendant la décongestion !13/06 20:55
DRONE VOLT informe de la signature d'un avec Metatron, présenté comme l'un des leaders du service par drones aux USA. Une première commande de 15 drones et d'une caméra intelligente Pensar, et l'ouverture de la première Drone Volt Academy aux Etats-Unis sont intégrés à cette opération ! DRONE VOLT souligne que Metatron dispose d'un réseau de 100 pilotes, vivier d'accès aux industries de l'énergie, de la construction, de la défense et de la surveillance. Par ce protocole d'accord, DRONE VOLT vise la commercialisation de son offre et services aux grands comptes et aux agences gouvernementales. L'autre point fort de cette collaboration ne nécessitera aucun investissement supplémentaire. La première commande est relative à 6 drones Hercules 2, 4 Hercules 10, 3 Hercules 20, 2 drones Altura Zenith et une caméra intelligente Pensar.
DRONE VOLT : offensive américaine !06/06 05:28
Toujours au taquet au niveau de la valorisation, DRONE VOLT se distingue aux USA avec la livraison de 2 drones Hercules 5 à destination d'une agence gouvernementale américaine, dans le cadre de missions de surveillance : manifestations, incendie, surveillance aux abords des stades, au service des forces de police, des armées et des pompiers. DRONE VOLT a réitéré ses grandes ambitions vis à vis du marché américain, souligne les opportunités liées à la probable pénurie de produits en provenance de Chine, et certifie la confidentialité des données collectées.


 

Top Articles
FRIDAY VALEUR DÉCOUVERTE NUMÉRO 5 : UN DOSSIER À SUIVRE À LA TRACE ! POTENTIEL +100% !
LA LETTRE PRIVÉE EXCLUSIVE RÉSERVÉE AUX POTENTIELLES PÉPITES 2024 !
NYXOAH: NYXOAH : même les retardataires en profitent avec un score de +40%, tandis que les initié(s)s qui font confiance aux suggestions de rupture de RDB engrangent +240% sur un peu plus d'1 mois !
Sensorion: SENSORION : le cap de 1 euro en ligne de mire !
NYXOAH: NYXOAH : NOUVEAU RECORD POUR NOTRE STAR 2024 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
18:53 : LA LETTRE PRIVÉE EXCLUSIVE RÉSERVÉE AUX POTENTIELLES PÉPITES 2024 !
16:59 : Sensorion: SENSORION : le cap de 1 euro en ligne de mire !
16:40 : NYXOAH: NYXOAH : NOUVEAU RECORD POUR NOTRE STAR 2024 !
15:30 : FRIDAY VALEUR DÉCOUVERTE NUMÉRO 5 : UN DOSSIER À SUIVRE À LA TRACE ! POTENTIEL +100% !
19:09 : NYXOAH: NYXOAH : même les retardataires en profitent avec un score de +40%, tandis que les initié(s)s qui font confiance aux suggestions de rupture de RDB engrangent +240% sur un peu plus d'1 mois !
16:58 : ARM HOLDINGS aspiré à la hausse par la dynamique Nvidia !
16:02 : Nvidia Corporation: NVIDIA table sur une demande exponentielle de ses puces d'intelligence artificielle de pointe !
15:50 : STIF marque une pose, après s'être rapproché de notre cours cible de 12 euros !
14:55 : Cac 40: CAC 40 : nouveau record historique, clé d'une cible RDB 2024 de l'ordre de 8 500 points !
03:50 : 2CRSI: 2CRSI persiste et signe !

 

L'info en continu
Action Forex ContribThe Weekly Bottom Line: Slow Your Roll03:06
Action Forex ContribWeekly Economic & Financial Commentary: Why Put Off Until Tomorrow What Can Be Put Off Until the Next Day?03:02
Action Forex ContribForward Guidance: Q4 GDP Likely Edged Higher But Not Enough to Prevent Sixth Per-Capita Decline02:59
CurrencyThoughtsNext Week’s Menu: February 24 – March 1, 202422:29
Forex MagnatesDoes the Bitcoin Halving Still Matter in 2024?21:07
Figaro Matières Premières«Annonce foireuse» et «coup de com’» : Michel-Édouard Leclerc s'en prend au «grand débat» d'Emmanuel Macron21:07
Forex MagnatesTrading Expressions and Quotes – The Good, the Bad and the Clichés21:03
Figaro SociétésL’intelligence artificielle au chevet des vaches20:20
Figaro SociétésDans la Beauce, deux ex-ingénieurs réinventent la chips artisanale20:12
Figaro SociétésAgriculture: des raisons d’espérer19:59
ExpressEmmanuel Macron face aux agriculteurs : la grande paralysie19:05
Figaro Matières PremièresLVMH mise sur les films et les séries pour promouvoir ses marques19:03
Figaro EconomieComment la tournée de concerts du phénomène Taylor Swift dope l'économie en Australie18:44
Figaro EconomieConflit entre Lactalis et les producteurs de lait: pourquoi tant de haine?18:44
FT Global EcoThe troubling decline in the global fertility rate18:19
Figaro ForexComment Dunkerque relève le défi de la réindustrialisation18:18
FT Global EcoNvidia chip frenzy drives markets to new heights18:15
ExpressSanctions américaines contre la Russie : qui est visé ?18:12
LesEchos EconomieLes syndicats et le patronat affichent leurs divergences sur le compte épargne temps universel18:06
LesEchos EntreprisesLes distributeurs assurent les agriculteurs de leur bonne volonté18:04

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro