Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
24 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023
1 article récent

Special News
VISIOMED : notre avis de début août sur 0.32 euro est performé, soit +55% sur la période !
Article #47775, 12/08/2022 14:37FR0011067669 VisiomedLa Rédaction
RDB_FRANCFORT : le titre a perforé allègrement ce seuil depuis le début de la séance de vendredi, et s'attaque immédiatement à la zone de résistance hautement psychologique de 0,40 euro, dans des échanges dynamisés ! En marge, VISIOMED avait atteint fin juillet, le premier objectif de 2.5 millions d'euros de sa souscription obligataire participative ! La souscription est ouverte jusqu'au 15 août 2022. Ce financement dit non dilutif devrait faciliter le développement stratégique de l'entreprise : l'accélération de l'expansion de Smart Salem mis en relief par la signature du contrat-cadre avec la Dubai Health Authority , le repositionnement de BewellConnect, les synergies entrepreneuriales et les éventuelles opportunités de croissance externe.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
VISIOMED engrange les scores et passe le seuil de 0.50 euro !15/09 15:04
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Soit +155% sur la base de notre initiation spéculative de début juillet ! D'un point de vue technique, le titre est du bon côté de la barrière, et renforce l'hypothèse du test de 0.60 euro !
VISIOMED assure son redressement capitalistique au-dessus de 0.40 euro !14/09 15:10
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Et brise la résistance oblique, et celle du seuil de 0.45 euro ! Le redressement en inédit depuis plus d'1 an et laisse envisager le test de 0.50 euro susceptible d'adresser de nouveaux sommets ! Les volumes sont supérieurs à la moyenne de croisière ! Néanmoins, le titre reste volatil et par conséquent spéculatif ! La trajectoire actuelle est conforme à nos précédentes analyses ! Ce qui permet au dossier de grimper de + 140% depuis juillet ! VISIOMED est boosté par le succès de son émission obligataire participative d'une maturité de 2 ans, remboursables in fine au pair sur la base d'un taux d'intérêt annuel de 10.5% payable à chaque anniversaire. Ce financement renforce la poursuite de la stratégie de développement.
VISIOMED : un dossier ultra-spéculatif qui est enfin parvenu à faire sauter le verrou de 0.22 euro !03/08 15:46
Depuis notre avis de la fin juin, le titre progresse d'environ +50% et a fait sauter récemment le verrou correspondant à la résistance oblique de 0.22 euro ! Une étape qui a favorisé une accélération haussière, supposée nous rendre au contact de 0.30 euro, voire 0.32 euro par extension, à la condition express de déverrouiller 0.28 euro !
ANALYSE À LA DEMANDE _ VISIOMED : un Rendez-vous à ne pas râter ce mercredi soir à 18h !29/06 16:18
RDB_FRANCFORT : Le spécialiste des technologies et services de santé organise une réunion digitale ce mercredi à 18 H ! Guillaume Bremond, Président du Conseil, et Thomas Picquette, Directeur Général, présenteront le plan stratégique de l'entreprise et les perspectives de ses filiales, BewellConnect et Smart Salem. La conférence inclura une session de questions/réponses, sur la base des questions posées via le formulaire d'inscription.
VISIOMED rebondit de nouveau, mais reste encore loin de la crête de 0.40 euro !14/03 13:46
Toutefois, le rebond de séance est substantiel, dans de copieux volumes de transaction vs la moyenne de croisière ! Les investisseurs adhèrent à l'évolution de la gouvernance soutenu par l'actionnaire de référence Park Partners GP. Par ailleurs, la levée de fonds de début 2021 a conduit à financer la division BewellConnect dédiée aux solutions de télémédecine en appui à VisioCheck, ainsi que l'acquisition de Smart Salem, considéré comme le premier centre médical digitalisé ! Ainsi, VISIOMED via la contribution de Smart Salem, anticipe un record de revenus en 2022, au-delà de 19 millions d'euros ! La cerise sur le gâteau est que Park Partners juge la valorisation du dossier sous-estimée, vs la valeur intrinsèque de ses actifs et du potentiel : cet avis l'a conduit à conserver les titres issus des dernières conversions d'obligations souscrites, sachant que ce dernier détient 48.9% du capital et œuvre sur une approche de long terme !
VISIOMED GROUP profite de plusieurs facteurs alignés !25/01 15:58
Dont en particulier, une relative sous-valorisation du dossier de la part des investisseurs téméraires, une tendance technique qui de facto s'améliore au-dessus de 0.21 euro, à condition de tenir la ligne, et il est vrai, de bonnes nouvelles en provenance des commandes portées par la lutte contre la Covid-19 depuis le début de l'année 2022 !
VISIOMED de retour à l'affiche ?30/06 16:02
Malgré la déconfiture perpétuelle de sa valorisation, VISIOMED s'est engagé via une lettre d'intention à acquérir 60% du capital de Smart Salem, l'unique centre médical digitalisé accrédité par le Ministère de la Santé de Dubaï et par la Direction Générale de la Résidence et des Affaires Etrangères aux Émirats Arabes Unis.
VISIOMED a remis le couvert ce mardi et atteint notre cible 2 de 0.06 euro !10/03 15:08
Soit +50% en 2 séances ! Encore fallait-il avoir profité de notre avis de ce lundi avant bourse, plutôt que d'apprécier le communiqué du jour de l'entreprise venant souligner les opportunités de la nouvelle réglementation gouvernementale en matière de télémédecine ! C'est ainsi que VISIOMED a informé de ses solutions de santé connectée pour lutter contre l'épidémie de coronavirus COVID-19. L'offre s'articulant autour de VisioCheck® et d'un assistant virtuel d'orientation diagnostic du COVID-19. VisioCheck® permettant un pré-diagnostic rapide et fiable et une téléconsultation. L'enjeu étant notamment de prévenir une éventuelle insuffisance respiratoire. VISIOMED dit être en discussion avec le Ministère de la Santé, les Agences Régionales de Santé, les centres hospitaliers et les cliniques privées pour adapter ses solutions opérationnelles.
VISIOMED la seule valeur à vous offrir une hausse d'amplitude ce lundi, comme recommandé par la rédaction avant bourse !09/03 15:24
Notre cible spéculative de 0.05 euro a été une fois de plus titillé, soit 0.0494, et un gain de +25% ! Et cela, dans une ambiance de capitulation du CAC 40 et dans indices en général, plombé par le krach boursier !
VISIOMED09/03 04:38
VISIOMED
VISIOMED : à son tour de profiter du coronavirus !02/03 16:22
Le rebond vigoureux du titre, dans des échanges significatifs est essentiellement à mettre au profit du recentrage de son business modèle vers la santé connectée, via sa station de télémédecine VisioCheck, pertinente en période d'épidémie du coronavirus ! Cette redéfinition du périmètre, permet de renforcer Bewellconnect, et de répondre en principe aux aléas du coronavirus, via l'ajout du diagnostic temporaire de pneumonie à coronavirus, accessible aux clients de Medical Intelligence Service !
VISIOMED GROUP : la décadence n'empêche pas le groupe de faire miroiter des lendemains plus glorieux !06/06 04:49
Malgré les prétentions de l'entreprise et les miroirs aux alouettes, le titre figure parmi les pires scores de la place parisienne : -66% sur 2019, -39% sur 1 mois et - 87% sur 1 an !
VISIOMED : débâcle capitalistique et nouveau cash à venir !27/05 20:37
20 millions d'euros pour accélérer la stratégie de croissance externe. Une réserve de cash destInée à sécuriser le développement : optimisation du maillage commercial, renforcement des troupes technico-commerciales dans le domaine de téléconsultation en officines, opportunités ciblées à saisir, et volonté de nouer des partenariats technologiques ! Si le titre ne cesse de s'effondrer, VISIOMED ne craint pas de lever des opérations de croissance externe supposées relutives, et de doper son offre produits ! La compagnie évoque son souci d'atteindre le seuil de rentabilité ? Toutefois, cette réserve de trésorerie à la demande sous la forme d'obligations convertibles en actions risque de peser sur le titre, alors que la valorisation boursière s'élève à environ 17 millions d'euros ! 2 000 obligations de 10.000 euros sur une période de 16 mois !
VISIOMED explose grâce à la FDA +90%27/12 15:54
Mais on est bien loin du Top de la séance sur 0.20 euro, dans des volumes juteux, dignes des joutes d'antan ! Les investisseurs avertis saluent l'obtention du certificat 510(k) et l'enregistrement de la station de téléconsultation mobile et connectée BW-X07HD Handheld VitalSigns Monitoring System baptisée VisioCheck développée par BewellConnect. Au final, la FDA, après l'Europe, autorise la commercialisation et la mise sur le marché du VisioCheck BW-X07HD aux USA ! En revanche, le marché passe sous silence l'annonce d'une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription à hauteur maximale de 7.999.998 euros, afin de financer le développement de l'activité d'ici l'atteinte de la profitabilité ! Au prix de 0.05 euro !
VISIOMED GROUP se rebelle contre la spéculation dîte de dénigration !10/10 22:10
En toute logique, on pourrait comprendre que la spéculation acheteuse d'antan était liée aux valeureux fondamentaux de l'entreprise et à ses perspectives satellitaires ! Certes, le titre pourrait faire l'objet d'une pression baissière de la part des chantres de la mitraille, qui verrait l'occassion future de se saisir du dossier post torpillage ! Le problème est que VISIOMED accuse au motif d'une campagne de déstabilisation et de dénigrement systématique, portant préjudice à son activité courante et au développement serein de ses partenariats stratégiques. Ce qui est délicat, voire grave. Toutefois, pour inverser la tendance, VISIOMED va devoir livrer la marchandise afin de faire la preuve de la pertinence de la stratégie de son business modèle ! Le point positif du communiqué est que VISIOMED s'engage à mettre en place des solutions de financement moins coercitives pour les actionnaires, en remplacement du financement récurrent par OCABSA, vecteur de fortes pressions sur le titre ! Les résultats semestriels sont atendus fin octobre.
VISiOMED GROUP : projet d'acquisition de 2 marques centenaires ?09/07 20:40
VISiOMED GROUP : projet d'acquisition de 2 marques centenaires ?
VISIOMED GROUP au plancher, rebondit avec Aston13/06 13:30
Sa nouvelle prothèse auditive numérique venant d'obtenir l'autorisation de mise sur le marché européen et la prise en charge et de remboursement à 100% dès sa commercialisation en septembre prochain. Pour se relancer durablement, le groupe va devoir convaincre durablement sur tous les étages de son développement, et en particulier sur sa capacité à générer de la croissance rentable !
VISIOMED GROUP : dernière chance pour restaurer une valorisation en totale perdition ?11/04 01:32
Le spécialiste de l'électronique médicale de nouvelle génération venant d'informer du succès de l'offre de téléconsultation en officine basée sur VisioCheck®, lors du salon PharmagoraPlus, clos le 8 avril...
VISIOMED GROUP : le titre va-t-il s'enflammer ?29/03 04:18
Le spécialiste de l'électronique médicale peine à se redresser, malgré une actualité qui reste active, mais ne séduit plus les aficionados, contrariés par la chute abysalle du titre !
VISIOMED GROUP : des pertes certes stables mais importantes et un gros bonus de dilution !27/02 04:30
Le spécialiste de l'électronique médicale nouvelle génération va t il devoir supporter la vindicte des investisseurs, une fois de plus ?
VISIOMED : dans le décor !28/01 19:44
Le dossier n'est même plus une option spéculative d'envergure et parvient de surcroît à rater ses objectifs de croissance ! Après les promesses répétitives et suggestives, survient la détresse capitalistique ! Sur le front de l'activité, le groupe déroute une fois de plus : des revenus en progression de 11% à 10.5 millions d’euros, contre 30% escompté. Bref, VISIOMED dit que les facturations manquantes n’interviendront finalement que sur l’exercice 2018. Le 10 janvier dernier, l'expert Portzamparc avait néanmoins relevé sa cible à 1.10 euro, considérant que BewellXpert offrait une brique compléte de services aux professionnels de la santé ! Décriptage et objectif du Club des Traders, sur 2018 !
VISIOMED GROUP : la descente aux enfers se confirme ?06/12 03:47
VISIOMED GROUP : la descente aux enfers se confirme ?
VISIOMED GROUP : faible croissance et forte perte nette !13/10 20:22
La croissance du premier semestre reste faible à +6% à 5.1 millions d'euros. VISIOMED GROUP légitime cette performance par l'impact de la restructuration agitée du secteur de la puériculture. De facto, la société souligne la très bonne performance des ventes en pharmacie et à l'international, en ptogression de 18%, grâce aux gammes d'autodiagnostique et à la stratégie de distribution exclusive. Alors que la marge brute reste stable à 50% du chiffre d'affaires, les résultats d'exploitation et net sont déficitaires de -6.9 et -7.1 millions d'euros.
VISIOMED GROUP : c'est toujours la galère !21/08 08:53
VISIOMED GROUP : c'est toujours la galère !
VISIOMED : c'est quand même étrange cette flambée spéculative suivie d' un communiqué après bourse ?10/07 20:13
Nous nous contenterons de considérer que la forte hausse de ce lundi n' est qu'un heureux hasard spéculatif, après des mois de correction et la fin des suggestions entrepreneuriales à 2 étages... Toujours est il que VISIOMED vient d'annoncer la certification médicale européenne pour VISIOCHECK®, présenté comme l'unique station de télémédecine mobile et connectée au monde de moins de 300 grammes. Il faudra effectivement se pencher sur les retombées en termes de croissance, en sus des précédentes promesses commerciales, ainsi que du risque de recyclage. A noter, que le groupe évoque le statut de dernière révolution technologique (dispositif médical Classe IIa) pour son dispositif VisioCheck® BW-X07HD. Une formule allégée des dernières innovations et reliable à tous les autres dispositifs médicaux innovants de la gamme BewellConnect® ! Ne reste plus qu'à doper la timide croissance, et instaurer la rentabilité ? Selon la compagnie, VisioCheck® est prêt pour aborder un marché mondial gigantesque ! Enfin, VISIOMED serait en discussions commerciales avec de prestigieux partenaires, tandis que les premiers partenariats et accords de distribution seront dévoilés très prochainement. De quoi fidéliser la spéculation, avec la FDA en ligne de mire....
VISIOMED en panne de rebond, évoque l’addition d’expertises !17/05 06:17
VISIOMED en panne de rebond, évoque l’addition d’expertises !
VISIOMED GROUP : fortes pertes sur 201624/04 08:22
Le groupe a creusé significativement ses pertes sur l’exercice 2016 : un résultat d'exploitation de -13.6 millions d'euros contre -8 millions d’euros précédemment, pour un résultat net de -13.4 millions d’euros vs -7.3 millions d’euros. Si VISIOMED GROUP ne s’étend pas sur ces données, le groupe met en exergue ses disponibilités financières, dont la ligne de financement en fonds propres qui n’aurait pas dégradé le bilan. A fin 2016, la compagnie disposait de 8.2 millions d’euros de fonds propres et de 6.5 millions de trésorerie, pour une valorisation boursière de 30.5 millions d’euros. 4.4 millions d’euros de cash ont été collectés depuis début 2017, via la ligne de financement et l’exercice des BSA 2016. VISIOMED GROUP se déclarant en mesure d’assurer ses besoins en liquidité d’ici la fin 2017.
VISIOMED GROUP : un peu plus de concret ?02/03 02:56
VISIOMED GROUP : un peu plus de concret ?
VISIOMED a terminé la séance de mardi sur les rotules !15/02 02:19
Pourtant, l’annonce de la finalisation de l'acquisition d'Epiderm, spécialisée dans la télémédecine en dermatologie (smartphone et tablettes) est concrète ! Les experts de la place sont attentifs, à l’instar de « Portzamparc » qui dit attendre de connaître l’impact de cette opération sur les revenus, le cout de l’opération, ainsi que les perspectives, mais maintient son objectif de 3 euros, avec une recommandation à « conserver ». C’est plutôt positif, et cela représente un potentiel de 40% ? Sachant néanmoins, que cette acquisition n’est pas la colonne vertébrale de la conquête d’une croissance rentable ?
VISIOMED GROUP : les investisseurs n’y croient plus ?11/02 04:11
VISIOMED GROUP : les investisseurs n’y croient plus ?


 

Top Articles
Ekinops: EKINOPS fournit sa plateforme d'accès Ethernet 1651 10G à Stratus Networks !
McPhy Energy: MCPHY ENERGY A ATTEINT SON POINT BAS ?
ROCTOOL: ROCTOOL : DES RÉSULTATS SEMESTRIELS DE QUALITÉ !
COGRA : Malgré la consolidation non négligeable de -30% sur septembre, le dossier est sous les projecteurs !
M6 : ça chauffe !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
15:56 : McPhy Energy: MCPHY ENERGY A ATTEINT SON POINT BAS ?
08:38 : ROCTOOL: ROCTOOL : DES RÉSULTATS SEMESTRIELS DE QUALITÉ !
19:15 : Ekinops: EKINOPS fournit sa plateforme d'accès Ethernet 1651 10G à Stratus Networks !
15:41 : COGRA : Malgré la consolidation non négligeable de -30% sur septembre, le dossier est sous les projecteurs !
07:50 : M6 : ça chauffe !
19:26 : LHYFE : ( FRANCE ) INAUGURATION DU PREMIER SITE PILOTE DE PRODUCTION D'HYDROGÈNE VERT RENOUVELABLE OFFSHORE AU MONDE !
14:51 : MARCHÉS FINANCIERS : c'est la débâcle ?
14:48 : Biosynex: BIOSYNEX : la rédaction avait anticipé une OPA sur THERADIAG ! C'est fait !
08:14 : TECHNICOLOR: TECHNICOLOR lance la distribution en nature de Technicolor Creative Studios
03:00 : Cerinnov group: CERINNOV GROUP : UNE TENDANCE TECHNIQUE INDÉCISE, MAIS DES SEMESTRIELS ROBUSTES !

 

L'info en continu
Figaro SociétésBPCE pressé de choisir son nouveau patron27/09 17:18
Figaro SociétésSuez met le cap vers l’international pour repartir de l’avant27/09 17:10
Figaro SociétésBoeing intègre la PME Mecadaq au sein de sa «french team»27/09 17:00
Figaro BourseConseil action – Porsche: comment se présente l’introduction en Bourse?27/09 14:37
Action Forex InsightDollar Edges Higher after Consumer Confidence, But Stays in Consolidations27/09 14:23
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook27/09 14:03
Figaro SociétésTereos échoue à se trouver un nouveau capitaine27/09 14:02
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook27/09 14:01
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook27/09 13:59
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook27/09 13:56
Figaro BourseConseil action – Nexi: des perspectives de croissance saluées à la Bourse de Milan27/09 12:15
Action Forex TechGBP/JPY Daily Outlook27/09 06:35
Action Forex TechEUR/GBP Daily Outlook27/09 06:27
Action Forex TechEUR/AUD Daily Outlook27/09 06:24
Action Forex TechEUR/CHF Daily Outlook27/09 06:22
Action Forex TechEUR/USD Daily Outlook27/09 06:17
Action Forex TechGBP/USD Daily Outlook27/09 06:14
Action Forex TechUSD/CHF Daily Outlook27/09 06:10
Action Forex TechUSD/JPY Daily Outlook27/09 06:08
Action Forex TechAUD/USD Daily Report27/09 06:05

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro