Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
16 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent

Daily News
GLOBAL ECOPOWER passe à l'acte sur les actifs de TAM !
Article #45251, 08/07/2020 03:21FR0011289198 Global EcopowerLa Rédaction
GLOBAL ECOPOWER passe à l'acte sur les actifs de TAM !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
GLOBAL ECOPOWER en scelle !28/10 16:46
GLOBAL ECOPOWER en scelle !
GLOBAL ECOPOWER revient à l'affiche !02/08 10:12
Mettant un terme à sa décrue en place depuis mai dernier et à contre courant de la sanction des marchés vis à vis de la stratégie commerciale et diplomatique de Mister Trump ! Le titre est porté par la signature du contrat de financement de son projet algo-solaire de Payra sur l'Hers pour un montant de 26 millions d'euros, via le fonds REDIHR de Rivage Investment, spécialisé dans la transition écologique durable. La mise en service du programme est prévue début 2020 !
GLOBAL ECOPOWER : un exercice 2018 solide et des perspectives prometteuses !06/03 00:13
Pour sa part, le Club des Traders, ne regrette pas d'avoir fait confiance au dossier, tout en le gérant à la culotte, en dépit de volumes d'échanges souvent étroits, et du désintérêt des investisseurs pour les smallcaps ! Il se trouve que le cru 2018 est de bonne facture, tandis que le titre se redresse de + 51% sur 2018 ! De quoi fêter en grande pompe les 10 ans de l'entreprise ! Dans le détail, la croissance 2018 s'est clôturée sur un gain de 13%, à 24.6 millions d'euros, une envolée de +40% de l'EBITDA à 3.8 millions d'euros, un RN de 2.7 millions d'euros vs une perte de -1.2 million d'euros, et un RO en progression de +207% à 4.8 millions d'euros ! En face de ces performamces, GLOBAL ECOPOWER se paye 16.15 millions d'euros !
GLOBAL ECOPOWER : le cap des 2.8 - 3 euros est techniquement ouvert ?28/01 22:22
Cette trajectoire est conforme à l'ensemble de nos précédentes et récentes analyses ! Le spécialiste des projets d'énergies renouvelables à haute valeur ajoutée progresse de 61% sur 2019 et se classe parmi les meilleures perfornances de la place, avec PHARNEXT, BUDGET TELECOM et AWOX, 3 autres valeurs suivies à la culotte par la rédaction depuis le début de l'année. D'un point de vue technique, GLOBAL ECOPOWER ne s'essoufle pas, porté par une valorisation qui reste abordable et la rationalisation de ses projets ! Ce qui devrait avoir un impact favorable sur l'EBITDA 2018.
GLOBAL ECOPOWER : deal de mi-décembre atteint, soit environ + 75% !25/01 17:16
Après des résultats semestriels robustes, renouant avec des indicateurs positifs, le spécialiste de la construction de centrales de production d'électricité à partir des énergies renouvelables rayonne, franchissant nettement le seuil psychologique des 2 euros, dans des volumes de transaction supérieurs à la moyenne de croisière !
GLOBAL ECOPOWER se distingue sur ses semestriels !11/12 03:12
Si les revenus semestriels sont ressortis en progression relative de 3.6% à 13.1 millions d'euros, il n'en n'est pas de même pour les indicateurs financiers, en net redressement ! On appréciera également que le titre a plutôt bien résisté aux rafales baissières depuis septembre dernier ! La configuration est stable sur la période !
GLOBAL ECOPOWER ( Club des Traders) : après le rush sur les 2 euros et la conso, retour au sommet ? + 18%18/10 15:27
Aprés la conso sur 1.25 euro, l'annonce de la conclusion d'un protocole d'accord transactionnel entre l'entreprise et certains actionnaires significatifs a mis un terme à la non application des règles d'identification et de transparence de l'actionnariat. En outre, la réalisation de la « Convention de cession d'actions » conclue entre ces actionnaires significatifs et de nouveaux actionnaires était soumise à la signature du protocole d'accord transactionnel : elle devient désormais opérationnelle ! Bref, cette conciliation permet au groupe de se consacrer entièrement à son développement !
GLOBAL ECOPOWER : le C-C approuve sans réserve le complexe énergétique de la nouvelle génération de Payra-sur-l'Hers09/10 02:14
Contrairement au précédent rapport du commissaire aux comptes, celui-ci approuve sans réserve la nette avancée du complexe énergétique de nouvelle génération de Payra-sur-l'Hers. En référence à la construction en cours , combinant plusieurs technologies de production d'électricité : centrale photovoltaïque au sol, centrales photovoltaïques en toiture des serres et 2 centrales de cogénération, pour une puissance installée de 20 MW. En outre, les serres seront utilisées pour la culture de la spiruline, algue de couleur bleu-vert, qui se reproduit par photosynthèse en bassin d'eau douce. Par ailleurs, GLOBAL ECOPOWER assure l'ensemble des diverses opérations (développement, financement et construction du projet écologique à énergie positive et en autoconsommation individuelle). Enfin, GLOBAL ECOPOWER souligne l'achèvement des travaux permettant d'obtenir le tarif C13 pour les 2 centrales de cogénération.
CLUB DES TRADERS - GLOBAL ECOPOWER poursuit vigoureusement son rally +55%04/10 16:50
Ce qui porte la performamce à 2 séances à environ + 55% ! Le spécialiste de la construction clés en main de centrales autonomes de production d'électricité dans le domaine des énergies renouvelables (éolien et le photovoltaïque) serait-il relancé, afin de se mesurer de nouveau à des niveaux de valorisation moins restrictifs !
GLOBAL ECOPOWER - CLUB DES TRADERS : le projet de cession de 40.02% du capital booste le titre + 38%03/10 16:15
L'annonce d'un projet de cession entre certains des actionnaires de premier rang et un nouveau groupe d'actionnaires met le feu au dossier, qui revient dans la course au dessus de 1.6 euro ! Toutefois, les nouveaux actionnaires précisent qu'ils n'ont pas l'intention de faire progresser leur participation au capital à l'issue de l'opération ! Le Président-Directeur général de Global EcoPower estime que ce changement radical de l'actionnariat est source de valeur ajoutée et d'accélération du développement ! GLOBAL ECOPOWER s'est engagé à détailler rapidement la nouvelle architecture de l'entreprise et ses nouveaux projets !
GLOBAL ECOPOWER : vous avez fait confiance à notre reco du 27-08 : verdict +40% en 3 séances !30/08 09:11
Et plus si vous lisser vos gains ! Certes le dossier est volatil, ce qui exige un contrôle assidu des plus values ! In fine, la période apparaît propice aux Penny-stocks et Smallcaps !
GLOBAL ECOPOWER : la chasse aux penny-stocks est lancée ?27/08 11:00
C'est le cas ce lundi de GLOBAL ECOPOWER, le constructeur clés en main de centrales autonomes de production d'électricité via l'utilisation des énergies renouvelables : éolien et photovoltaïque.


 

Top Articles
MARCHÉS FINANCIERS : un MELT-UP en vue !
AYTU BIOSCIENCE : la fièvre du coronavirus atteint les USA +500% !
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:20 : NAVYA et BALYO : 2 GRAND ANGLE et BILLET RETOUR exhaustifs à venir pour éplucher les perspectives des 2 dossiers !
08:36 : Innelec Multimedia: INNELEC MULTIMEDIA : fort redressement du titre depuis mars dernier !
17:02 : CERINNOV GROUP : un léger réveil
15:56 : Atari: ATARI : un exercice 2019-2020 totalement snobé par le marché !
15:16 : GENKYOTEX : fin de parcours avec Calliditas Therapeutics !
03:29 : NOXXON PHARMA s'accroche en termes d'information !
16:04 : ENERTIME : encore un petit effort pour rallier les 2 euros !
09:00 : THERANEXUS à l'affiche ?
08:43 : ADVICENNE: ADVICENNE renforce son cash avec la Banque Européenne d'Investissement !
01:27 : Amoeba Biocide: AMOEBA gratifié par un premier article scientifique relatif au biocontrôle dans la lutte contre le mildiou de la vigne !

 
Palmarès
Euroland Corpora +30.4%
France Tourisme +20.0%
TESLA MOTORS +13.2%
Atari +9.8%
Finatis +9.7%
 
Horizontal Softw -4.8%
Europcar Mobilit -4.8%
Riber -4.9%
Genomic Vision -7.0%
Leadmedia -7.1%


L'info en continu
Figaro EconomieProtocole de déconfinement en entreprise: patronat, syndicats et gouvernement se réunissent ce vendredi et mardi13/08 22:06
Figaro SociétésFeu vert de Bercy à la reprise d’Ascoval et Hayange13/08 20:00
Figaro EconomieLes surtaxes américaines sur les Airbus maintenues13/08 18:55
Figaro SicavTrump souhaite assouplir la réglementation sur le débit d'eau pour laver correctement «ses beaux cheveux»13/08 18:54
Figaro Matières PremièresÉpargne : pourquoi les Français ne comptent pas se débarrasser du confortable matelas hérité du confinement13/08 18:48
Figaro EconomieLe maire de Saint-Étienne vent debout contre la reprise d'Alinéa par les Mulliez13/08 17:59
Figaro Matières PremièresLe gouvernement vole au secours des entreprises pour sauver l’emploi13/08 17:53
Figaro Matières PremièresTrump souhaite assouplir la réglementation sur le débit d'eau pour laver correctement «ses beaux cheveux»13/08 17:52
Figaro Matières PremièresArnaud Lagardère révèle son niveau d’endettement13/08 17:49
Figaro Matières PremièresScandale diesel: Daimler va payer 2,2 milliards de dollars aux États-Unis13/08 17:37
Figaro SociétésJaunisse de la betterave : sans pesticide, l'industrie sucrière française va-t-elle disparaître ?13/08 17:32
Figaro EconomieL’agence Pôle emploi d’Arras se prépare à affronter la tempête13/08 17:30
Figaro SociétésTUI contraint de revoir son modèle économique13/08 17:29
Figaro ForexÉpargne : pourquoi les Français ne comptent pas se débarrasser du confortable matelas hérité du confinement13/08 17:17
Figaro Matières PremièresHachette et Editis convoitent la maison d’édition américaine Simon & Schuster13/08 16:53
Figaro EconomieJaunisse de la betterave : sans pesticide, l'industrie sucrière française va-t-elle disparaître ?13/08 16:44
Figaro SicavLes surtaxes américaines sur les Airbus maintenues13/08 16:30
Figaro SicavÉpargne : pourquoi les Français ne comptent pas se débarrasser pas du confortable matelas hérité du confinement13/08 16:28
Figaro SicavPesticides: Barbara Pompili face à ses contradictions13/08 16:15
LesEchosRelance : Bercy promet 3 milliards pour renforcer les bilans des entreprises13/08 16:13

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro