Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
23 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent


A la Une ToDay
LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : retour sur nos dossiers Préférences !
Article #50027, 03/05/2024 16:59 La Rédaction
LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : retour sur nos dossiers Préférences !
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Et découverte des potentiels Outsiders 2024 !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
CROSSJECT : RUE DE LA BOURSE AJUSTE SON COURS CIBLE !03/05
22:10
CROSSJECT : RUE DE LA BOURSE AJUSTE SON COURS CIBLE ! Une analyse, dans le cadre de la LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS !
 
ENENSYS TECHNOLOGIES : un programme de rachat d'actions qui n'emballe pas les observateurs !03/05
16:33
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : D'autant que ce projet à approuver porte sur un maximum de rachat d'actions de 1.000.000 d'euros, pour un prix maximum satellitaire de 7 euros par titre ! Il nous apparaît plus réaliste de tenir compte du bilan 2023 plus encourageant ! Un exercice de transition qui a permis de mettre en relief le ralentissement des projets et le le décalage des investissements des donneurs d'ordre. Bref, ENENSYS TECHNOLOGIES s'est concentré sur la préservation des équilibres financiers et le désendettement. Les revenus 2023 s'affichant en recul relatif à 12.1 millions d'euros, grâce notamment à la dynamique de la zone EMEA (+25%) et de la France (+125%), permettant d'équilibrer la chute de 82% de l'activité américaine, et de l'Asie à -40% !
 
LUMIBIRD a lancé la première plateforme d'aide au diagnostic automatisé de la surface oculaire !03/05
14:53
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : via Quantel Medical ! La plateforme C.DIAG, la première plateforme d'aide au diagnostic automatisé de la surface oculaire intègre l'Intelligence Artificielle et s'appuie sur plus d'un million d'images validées cliniquement. LUMIBIRD précise que les dispositifs médicaux dédiés au marché mondial de la sécheresse oculaire affiche un fort potentiel de croissance ! Avec la C.DIAG, LUMIBIRD sera le seul acteur à offrir une plateforme d'aide au diagnostic automatisé, dotée de l'I.A. et d'une caméra HD autofocus pour une qualité d'image inégalée et des résultats automatiques, précis et reproductibles. LUMIBIRD MEDICAL est en capacité de s'adresser aux différents marchés ou il est déjà présent, à travers ses filiales et son réseau de distributeurs. L'ambition de l'entreprise est de devenir le leader du marché du dispositif médical sur ce segment de marché via l'offre exclusive C.SUITETM, fruit de la combinaison de C.DIAG et le traitement, C.STIM !
 
U10 CORP inscrit aux Estivales !03/05
08:50
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le spécialiste qui se présente comme un générateur de valeur ajoutée par la création de lignes de produits et de services sur mesure pour l'univers de la décoration d'intérieur et des accessoires de la maison, fête ses 30 ans avec brio ! Et présente des fondamentaux solides : La compagnie est entrée dans une zone de performance depuis le début 2024 ! l'entreprise dispose de 69 millions d'euros de fonds propres à comparer à une valorisation boursière étriquée de 25 millions d'euros : par ailleurs, U10 CORP affiche un bilan 2023 en mode recovery : un Ebitda à +100% à 5.4 millions d'euros, un recul des stocks de 12 millions d'euros, un endettement financier en repli de 33%, des ressources financière de 5.1 millions d'euros, et une croissance pérenne qui dope la rentabilité opérationnelle, pour un résultat net à l’équilibre.
 
2CRSI tacle les investisseurs qui vendent plus vite que leurs plus values !03/05
08:25
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : 2CRSI ayant déjà dépassé son objectif de livrer des revenus de 150 millions d'euros sur l'exercice intermédiaire de 16 mois à clôturer fin juin 2024, avec une marge d'Ebitda supérieure à 3% du chiffre d'affaires ... In fine, l'entreprise informe qu'au regard de sa dynamique commerciale exceptionnelle, 2CRSI vise désormais des revenus de 190 millions d'euros sur la période, ainsi qu'un Ebitda à 5 millions d'euros ! 2CRSI s'offre l'opportunité de s'appuyer sur sa visibilité entrepreneuriale associée à de robustes commandes, et anticipe 300 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'exercice 2025-2026, ainsi qu'une marge d'Ebitda supérieure à 12% !
 
FLORENTAISE entre dans le cœur de la saison !02/05
15:36
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le T3 2023-2024 s'est clos sur des revenus dynamiques de 26.6 millions d'euros, et profite de la montée en puissance des ventes en Chine, avec notamment la mise en place du nouveau site de Fulan1. En France, les revenus T3 sont globalement stables à 19.4 millions d'euros ! À 9 mois, le chiffre d'affaires grimpe de 38.7 millions d'euros à 44.5 millions d'euros ! FLORENTAISE a réitéré son plan de marche 2027 : soit des revenus de 120 millions d'euros et un résultat d'exploitation supérieur à 20% du CA !
 
OSE IMMUNOTHERAPEUCTICS reprend son élan !02/05
14:47
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Et grimpe de +40% depuis notre dernière analyse qui faisait état de l'entrée en vigueur de la licence mondiale octroyée à AbbVie pour le développement d'OSE-230, un anticorps monoclonal au stade préclinique, dans la résolution de l'inflammation chronique et sévère. Ce qui a permis de lever le paiement initial de 48 millions de dollars. Le partenariat permettant de récolter une soulte de 665 millions d'euros complémentaires en lien avec des paiements d'étapes réglementaires, de commercialisation et des redevances potentielles sur les ventes nettes mondiales d'OSE-230. D'une manière générale, plusieurs biotechs reprennent des couleurs !
 
EGIDE : des résultats 2023 satisfaisants et une croissance rentable sur 2024 !02/05
08:17
En revanche, sur 2024, le spécialiste des boîtiers hermétiques et des solutions de dissipation thermique pour composants électroniques sensibles continue d'afficher un score capitalistique déficitaire...
 
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !01/05
16:06
UN ABONNEMENT INÉDIT D'une durée de 1 an ou 2 ans + 1 ANNÉE BONUS GRATUITE ! LES MEILLEURS DEALS NE SONT JAMAIS ÉTERNELS ! CLÔTURE DE L'OFFRE PROGRAMMÉE
 
GROUPE GUILLIN : des fondamentaux d'acier et des perspectives robustes !01/05
15:58
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Et pourtant le spécialiste de l’emballage alimentaire affiche une valorisation irrationnelle, au regard de la dernière publication des résultats 2023 ! Une opportunité qui souffre cependant d'un problème de liquidité ! Certes, l'exercice 2023 s'est clos sur un chiffre d'affaires des Activités Ordinaires en recul de -1.5% à 884 millions d'euros, pour une valorisation boursière de 529 millions d'euros, un résultat opérationnel en forte progression de +40% à 98.6 millions d'euros soutenu par le retour à des tarifs des matières premières et de l'énergie moins contraignants, et un niveau d'inflation en ralentissement.
 
CELLECTIS continue de se payer une misère malgré son partenariat avec AstraZeneca !30/04
17:24
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : un accord de collaboration de recherche et un accord d'investissement : l'un visant à le développement de la prochaine génération de thérapies dans des domaines thérapeutiques orphelin en oncologie, immunologie et dans les maladies rares en s'appuyant sur l'expertise de CELLECTIS en termes d'édition de gènes et de thérapies cellulaires et géniques via l'exploration de 10 produits candidats, eux mêmes associés à une option pour une licence exclusive mondiale exerçable avant le dépôt d'une demande d'autorisation de procéder aux essais cliniques, tandis que l'autre s'adresse à la réalisation d'un investissement au capital de Cellectis au prix de 5 dollars par action. Le bilan 2023 vient d'informer que la biotech disposait 156 millions de dollars de cash, pour une dernière valorisation boursière de 173 millions d'euros ! Notons que les actifs en phase clinique, UCART22, UCART123 et UCART20x22, restent la propriété de CELLECTIS !
 
MEDINCELL entre au CLUB RUE DE LA BOURSE 2024 des performeurs à +100% !30/04
16:01
MEDINCELL entre au CLUB RUE DE LA BOURSE 2024 des performeurs à +100% ! RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : À 6 mois le titre bondit de +150% ! Cette ascension est conforme à nos anticipations ! Le test des 15 euros est imminent !
 
VUSIONGROUP ( SES-imagotag) : le nouvel accord avec Walmart US remet le titre sur les rails !30/04
15:52
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le titre étant en perte de vitesse depuis le début avril ! Par ailleurs, d'un point de vue technique, le spécialiste des étiquettes électroniques ne cesse d'osciller depuis 2024 au sein d'un large couloir de transactions : en théorie, le dépassement validé des 160 euros ajusté permettrait de mettre un terme à une tendance indécise ! Bref, VUSIONGROUP a signé un avenant à son contrat cadre avec Walmart US pour accélérer le déploiement des solutions EdgeSense et VusionCloud au sein de l'enseigne américaine.
 
WAGA ENERGY confirme ses objectifs, mais recule !30/04
15:05
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Drôle de monde que les marchés boursiers ? WAGA ENERGY a livré ses résultats 2023 et confirmé sa guidance 2024 ! Sur l'exercice clos, les revenus ont grimpé de +74% à 33.3 millions d'euros, portés par une production en progression de +49% à 336 GWh, et le lancement de 5 nouvelles unités Wagabox ! Certes l'Ebitda est en déclin de -3.2 à -4.8 millions d'euros en dépit de l'orientation du coût de l'électricité. Bref, le résultat opérationnel plonge à -14.1 millions d'euros, pour un RNPG de -16 millions d'euros ! En revanche, le bilan financier est solide : une trésorerie de 38.7 millions d'euros. soit un ratio d'endettement de 37%. Par ailleurs, WAGA ENERGY fait acte d'excellente dynamique commerciale via un pipeline de plus de 12TWh et l'exploitation de 23 unités de production de biométhane, soit une capacité installée de 915 GWh/an, en amont de 14 unités en construction à l'international : in fine, une capacité globale attendue de 2.2 TWh/an.
 
BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé !30/04
08:37
BILLET RETOUR NUMÉRO 6 : un dossier tout public et sensiblement sous-valorisé !
 
MEDINCELL : un dosseir biotech qui revient à la charge en 2024, avec un score de + 89% !29/04
16:38
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Techniquement, le titre est en capacité de rejoindre le CLUB DES 100% de RUE DE LA BOURSE ! Ne reste plus qu'à franchir le seuil des 15 euros et de valider l'exploit ! MEDINCELL profite actuellement d'un intérêt très particulier de la part des observateurs et des investisseurs, suite à la signature d'un accord stratégique avec AbbVie ! Ce partenariat d'envergure est estimé à un maximum de 1.9 milliard de dollars ! Ce qui est colossal pour une biotech qui se paye au forceps à 400 millions d'euros ! 6 produits sont au programme de cette collaboration : MEDINCELL s'affirmant progressivement via sa plateforme dédiée à l'injection de thérapies à action prolongée. En revanche, la prime d’amorçage est modeste à hauteur de 35 millions d'euros ! Le dépassement ajusté des 14.25 euro, puis des 15 euros renverserait profitablement la configuration technique !
 
LLAMA GROUP appuie enfin sur le champignon !29/04
15:39
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Dans de copieux volumes par rapport à la moynne de croisière ! On se souvient que le Tribunal de l’entreprise francophone de Bruxelles avait homologué le plan de réorganisation de Llama Group, et mis un point final à la procédure de réorganisation judiciaire par accord collectif ouverte le 17 mai 2023. Par ailleurs, les 2 créanciers obligataires Inveready et Vatel avaient déposé une requête d’appel contre le jugement d’homologation du plan, suivie d'un rejet de la Cour d’appel par arrêt du 8 février 2024. En outre, LLAMA GROUP organisera une visioconférence destinée aux actionnaires et investisseurs particuliers le 2 mai à 22h30 locale ! L'occasion pour le spécialiste de l’industrie de la musique digitale de revenir sur les résultats 2023 et des faits saillants, ainsi que sur la guidance 2024 ! RUE DE LA BOURSE réitère son récent cours cible sur un dossier à classer dans la catégorie des titres ultra-spéculatifs, réservé aux investisseurs actifs et réactifs !
 
CARBIOS vient d'inaugurer la première usine de biorecyclage du PET !26/04
09:35
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le pionnier du développement et de l'industrialisation de technologies biologiques pour réinventer le cycle de vie des plastiques et des textiles vient d'inaugurer la première usine de biorecyclage du PET au monde en présence des collectivités locales et des partenaires industriels qui collaborent à son écosystème. Cette première usine est implanté à Longlaville, dans le Grand-Est ! Cette première usine commerciale a pour mission de jouer un rôle clé dans la lutte contre la amloi plastique : une solution de dépolymérisation enzymatique des déchets PET afin d'accélérer une économie circulaire pour le plastique et les textiles. La capacité de l'usine est évaluée à 50kt/an de déchets à plein régime. Les premières quantités significatives seront livrées aux clients en 2026. Le PET, est le second plastique utilisé à l'international !
 
GUILLEMOT CORPORATION anticipe un retour de la croissance sur 2024 !26/04
08:29
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Pour l'heure, les revenus T1 2024 ont progressé de +28% à 27.8 millions d'euros. GUILLEMOT CORPORATION se réjouit de la dynamique de Thrustmaster, portée par la gamme de volants Racing. Les facturations d'Hercules grimpant de 24% grâce à la résilience des consommateurs. En fin de période, le groupe affiche un endettement de -18.4 d'euros, tandis que la valeur du portefeuille de Valeurs Mobilières de Placement en titres Ubisoft Entertainment ressort à 8.7 millions d'euros, à comparer à une valorisation boursière de 79 millions d'euros ! Pour accomplir son redressement, GUILLEMOT CORPORATION dit s'appuyer sur la montée en puissance des accessoires lancés récemment, ainsi que la sortie de nouveautés majeures chez Thrustmaster au second semestre.
 
MASTRAD : le deal est transformé +100% !25/04
16:56
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : En référence à notre dernier avis de mercredi soir, le deal est transformé ! La rédaction visait un nouveau test de 0.017 euro et 0.02 euro par extension ! In fine, le titre a bondi sur un point haut de 0.023 en séance de ce jeudi, avant de revenir se positionner sur 0.017 euro ! En 3 séances, le titre a récolté une performance de +100% environ, depuis la publication des résultats 2023 !
 
SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !25/04
16:06
SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
 
KLARSEN change de dimension avec l'acquisition de ITL et de DAFI !25/04
02:56
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Dans ce contexte, les revenus du second semestre tranche avec un chiffre proche de 4 millions d'euros ! Sur l'exercice, le chiffre d'affaires ressort à 4.8 millions d'euros, pour un EBE qui grimpe de 35% à 600 000 euros ! Pendant ce temps la valorisation du dossier bloque sous les 3 euros ! 2013 a par ailleurs intégré la vente de noms de domaine et le remboursement anticipé d'échéances du plan. In fine, le résultat opérationnel s'élève à 3 millions d'euros, tandis que les capitaux propres se redressent significativement ! En marge, KLARSEN pourrait procéder à d'autres cessions d'actifs non stratégiques dans son portefeuille de noms de domaine internet. KLARSEN ambitionne de rallier les 20 millions de revenus à horizon 2026.
 
MASTRAD comme à la parade ! +65% !24/04
17:06
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : La casserole continue de bouillonner, après avoir atteint un point haut de 0.017 euro ce mardi, au-dessus de notre cible spéculative ! Il se trouve que le dossier repart de plus belle ce mercredi et grimpe de +65% sur 2 séances, dans des volumes de transaction particulièrement actifs, voire inédits depuis des lustres ! Sur le front technique, le titre pourrait s'offrir un nouveau test de 0.017 euro, et dans une ambiance survoltée, titiller la zone de 0.02 euro ! Le fabricant de produits de cuisine a annoncé récemment une forte amélioration de sa perte nette sur le premier semestre 2023-2024, concluant anticiper une relance de sa dynamique commerciale : disposant par ailleurs d'une visibilité financière à horizon fin 2024 ! Le dossier demeure réservé aux investisseurs téméraires, actifs et réactifs !
 
TESLA au rebond, malgré des trimestriels sous les attentes !24/04
16:30
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : En effet, les résultats trimestriels se sont dégradés sensiblement, impactés par le ralentissement commercial et la férocité de la concurrence, notamment de la part des constructeurs chinois ! À ce rythme, les véhicules Tesla se démodent... Sur le T1 2024, les revenus sont ressortis en recul de 1 milliard d'USD à 21.3 milliards de dollars, pour un RN par action qui a abandonné 7 cents à 45 cents ! Le résultat net plongeant de plus de 50% à 1.13 milliard de dollars ! Par ailleurs, le recul du chiffre d'affaires est un record de plus de 10 ans, et rivalise nettement avec celui de la pandémie de Covid-19.
 
AFYREN : un dossier volatil, mais prometteur et abordable !24/04
15:35
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : La greentech n'est pas encore arrivé à la maturité capitalistique ! Il reste du chemin à parcourir pour rallier notre cous cible intrinsèque 2024 ! Les derniers communiqués du spécialiste des produits biosourcés et bas-carbone via sa technologie rupturielle de fermentation basée sur un modèle complètement circulaire, ont été les premières livraisons commerciales d'engrais produit par Afyren Neoxy à son partenaire Terrial : un engrais issu du processus de fabrication des acides organiques biosourcés, qui transforme une biomasse locale provenant de résidus agricoles non utilisés dans l'alimentation humaine, répondant aux exigences de la fabrication biomimétique à base de micro-organismes naturels, au profit de cultures comme la vigne, l'arboriculture et le maraîchage.
 
PIERRE&VACANCES : accélération de la croissance sur le T2 2023-2024 !24/04
14:41
Alors que se présente la pleine saison estivale, le T2 grimpe de +11.8% ! Sur le premier semestre, le spécialiste des loisirs affiche une performance de +8.9%. Sur l'ensemble de l'exercice, l'entreprise anticipe une forte progression de sa rentabilité opérationnelle. Dans le détail, l'activité Hébergement gagne +8.6% sur la période à 597.4 millions d'euros : PIERRE&VACANCES dit valider la qualité de la proposition de la valeur de chacune de ses marques et la pertinence de sa stratégie ! Le chiffre d'affaires globales s'établit à 778,6 millions d'euros contre 741,8 millions d'euros l'année précédente ! Ainsi, sur l'exercice en cours le résultat net devrait redevenir positif !
 
OSMOSUN ajuste le tir !24/04
08:20
Les revenus 2023 reconnus à l'avancement des projets selon les coûts engagés à la date de clôture, s'affichent à 3 millions d'euros en 2023, en référence aux contrats majeurs dans les Caraïbes, à Saint Kitts et Nevis, en Afrique, au Cap Vert, en Mauritanie, au Maroc, à Djibouti, et au Vanuatu. Le chiffre d'affaires accuse un fort recul de -34,7%, pénalisé par plusieurs retards liés aux décalages des clients. Au final, les contrats référencés expliquent le déficit de l'activité, et devraient contribuer à l'exercice 2024 ! Les principaux indicateurs sont mécaniquement impactés, avec un Ebitda qui vire au rouge vif à -1.9 million d'euros, ainsi que le taux de marge brute, et la progression des charges d'exploitation ! Le résultat net plonge de -500 000 euros à -3.1 millions d'euros ! Pour un free cash-flow opérationnel en panne sèche de -2.8 millions d'euros, tandis que les capitaux propres s'élèvent à 7.2 millions d'euros face à une valorisation boursière de 45 millions d'euros, et une trésorerie nette de 4.8 millions d'euros !
 
THERANEXUS : combien vaut objectivement le dossier ?23/04
16:38
Le spécialiste du traitement des maladies neurologiques rares, dispose actuellement d'un premier candidat médicament en développement clinique dans la maladie de Batten. La biotech publiera ses résultats 2023 le 29 avril, ainsi que sa position de cash à l'issue du T1 2024 ! Récemment, THERANEXUS a fait part de données finales positives d'efficacité et de sécurité de Batten-1 dans l'étude de phase 1/2, dans la maladie de Batten (CLN3) après 18 mois de traitement. Des chiffres qui confirment les précédents résultats enregistrés à 12 mois ! La progression des symptômes moteurs évaluée par le score modifié d'évaluation motrice de l'échelle UBDRS a été considérablement réduite ! Le score de +1,83 sur les 6 patients traités étant à comparer à celui de +6,04 chez les patients non traités de l'étude d'histoire naturelle menée par l'Université de Rochester (n=46).
 
LARGO sur une bonne trajectoire !23/04
15:20
LARGO, industriel éco-responsable et spécialiste du reconditionnement de produits high-tech a publié des revenus 2023 en progression de 1% à 21,2 millions d'euros : dans le détail, la branche Digital, Places de marché et le site Internet Largo, est le contributeur principal du chiffre d'affaires 2023, soit 52% du traffic contre 23% l'année précédente, tandis que le pole Opérateurs ressort à 11% des ventes globales vs 4% en 2022, grâce à la signature du partenariat avec Orange. En outre, l'activité B2B s'est envolé de +71% au T4 dernier, galvanisée par la montée en puissance des partenaires revendeurs ! 2023 a respecté le plan stratégique focalisé sur les canaux de vente à forte valeur ajoutée ! Sur l'exercice clos, LARGO a écoulé 86% du stock antérieur à 2023 et lance 2024 avec un stock assaini, vecteur de marges sensiblement améliorées, reflétant une stratégie d'approvisionnement en circuit court !
 
2CRSI : une solution intelligente !23/04
09:11
2CRSI : une solution intelligente !

 

Top Articles
LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : retour sur nos dossiers Préférences !
Crossject: CROSSJECT : RUE DE LA BOURSE AJUSTE SON COURS CIBLE !
ENENSYS TECHNOLOGIES: ENENSYS TECHNOLOGIES : un programme de rachat d'actions qui n'emballe pas les observateurs !
2CRSI: 2CRSI tacle les investisseurs qui vendent plus vite que leurs plus values !
Quantel: LUMIBIRD a lancé la première plateforme d'aide au diagnostic automatisé de la surface oculaire !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
22:10 : Crossject: CROSSJECT : RUE DE LA BOURSE AJUSTE SON COURS CIBLE !
16:59 : LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : retour sur nos dossiers Préférences !
16:33 : ENENSYS TECHNOLOGIES: ENENSYS TECHNOLOGIES : un programme de rachat d'actions qui n'emballe pas les observateurs !
14:53 : Quantel: LUMIBIRD a lancé la première plateforme d'aide au diagnostic automatisé de la surface oculaire !
08:50 : U10 Corp.: U10 CORP inscrit aux Estivales !
08:25 : 2CRSI: 2CRSI tacle les investisseurs qui vendent plus vite que leurs plus values !
15:36 : FLORENTAISE: FLORENTAISE entre dans le cœur de la saison !
14:47 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUCTICS reprend son élan !
08:17 : Egide: EGIDE : des résultats 2023 satisfaisants et une croissance rentable sur 2024 !
16:07 : Cellectis: CELLECTIS continue de se payer une misère malgré son partenariat avec AstraZeneca !

 

L'info en continu
ExpressSculpture : ce record qu'un bronze animalier devrait faire tomber08:00
ExpressLe Hamas est le "seul obstacle entre le peuple de Gaza et un cessez-le-feu", selon Blinken07:42
Figaro Matières PremièresDerrière la rencontre Xi-Macron, la grande inquiétude des industriels français07:39
Figaro SicavProjet de loi agricole : le gouvernement subit un revers à l’Assemblée nationale07:38
ExpressFin des clauses de non-concurrence aux Etats-Unis : une aubaine pour les start-up américaines07:30
ExpressLes quatre guerres de l’Ukraine, entre résilience et lassitude, par Marion van Renterghem07:15
LesEchos PatrimoineImmobilier : une splendide maison d'architecte avec vue panoramique et piscine proche de Montpellier07:03
LesEchos MondeLe fil info : les principales informations du samedi 4 mai 202407:01
Figaro ForexIFI : pourquoi être trop bavard trop tôt avec le fisc peut vous coûter cher07:00
ExpressChantier de Notre-Dame : l'exemple du sursaut à la française, par Nicolas Bouzou07:00
ExpressMars 2026, la crue centennale de la Seine ravage Paris : nos scénarios noirs de l'eau06:45
ExpressAssurance chômage : et si on s'intéressait enfin aux milliards qui s'échappent vers la Suisse ?06:30
LesEchos Monde« Les Russes veulent rendre Kharkiv inhabitable »06:29
Express"7 octobre", de Lee Yaron : un monument aux morts et aux vivants, par Anne Sinclair05:30
Figaro EconomieCes communes qui partent en croisade contre Airbnb05:00
Figaro ForexMême quand on occupe une ruine, il faut indemniser le propriétaire05:00
Figaro ForexCes tortues pourraient bien bloquer un projet immobilier en Corse05:00
ExpressEl Niño : "Au-delà des +1,5 °C degrés, des tensions énormes peuvent émerger très rapidement"05:00
LeMonde ArgentFaut-il encore s’intéresser aux fonds monétaires ?04:00
Figaro ForexTesla Model 3, MG4 et Dacia Spring.... Avec la fin du bonus écologique, ces voitures électriques produites en Chine voient leurs ventes chuter03:02

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro