Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
25 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
1 article récent


A la Une ToDay
EXCLUSIVITÉ-BIOTECH : RUE DE LA BOURSE entre une Nouvelle Biotech à Très Haut Potentiel Capitalistique !
Article #49308, 07/11/2023 17:16 La Rédaction
EXCLUSIVITÉ-BIOTECH : RUE DE LA BOURSE entre une Nouvelle Biotech à Très Haut Potentiel Capitalistique ! UN DOSSIER LARGEMENT SOUS-VALORISÉ !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
PALANTIR TECHNOLOGIES : le secteur de l'intellgicence artificielle, un outil incontournable pour les investisseurs avisés ! Le titre flambe de +180% sur 2023 !08/08
15:44
Le fabricant de logiciels d'analyse prédictive de données est un équipementier de renom des agences gouvernementales américaines et des grandes entreprises ! Le groupe est devenu l'un des acteurs phares de intelligence artificielle, un segment de marché de plus en plus convoité par les investisseurs à la recherche de nouveaux horizons payants !
 
NFL BIOSCIENCES a finalisé les recrutements de l'étude Precesto !09/05
19:29
Une étude destinée à évaluer la complémentarité potentielle du NFL-101 en tant que thérapie de sevrage tabagique avec les autres traitements de sevrage tabagique, dont les substituts nicotiniques, close le 5 mai. Les résultats préliminaires seront disponibles cet été ! Le deal majeur de NFL BIOSCIENCES est de renforcer le positionnement du NFL-101 auprès des laboratoires pharmaceutiques qui commercialisent des offres de sevrage tabagique. Pour rappel, Precesto compare à un placebo la capacité de NFL-101 à réduire les propriétés de renforcement des cigarettes : soit la satisfaction ou les récompenses psychologiques procurées par les cigarettes. Pour la bonne forme, Precesto intègre 34 fumeurs ne souhaitant pas arrêter de fumer et ayant une forte satisfaction à fumer ? Une étupe preuve de concept ! qui a pour ambition d'accroître le marché adressable de NFL-101 ! Le marché mondial des médicaments de sevrage tabagique est estimé actuellement à 6 milliards de dollars, avec une croissance de l'ordre de 6% sur les prochaines années.
 
RUE DE LA BOURSE LANCE SA _ SHORT LISTE ESTIVALE_ COMME CHAQUE ANNÉE !24/04
17:27
12 DOSSIERS PREMIUM DÉCLINÉS DU 18 AVRIL AU 15 MAI, SELON LES OPPORTUNITÉS DU MARCHÉ ! LE PREMIER TITRE EN LICE SERA DISPONIBLE LE 18 AVRIL À L'OUVERTURE DE LA BOURSE ! RUE DE LA BOURSE VA ASSURER UNE GESTION À LA CULOTTE, AU FIL DE L'EAU, SELON SA STRATÉGIE COMBINANT ZESTE SPÉCULATIF, VALORISATION OBJECTIVE DES FONDAMENTAUX ET SUIVI DE LA TENDANCE GRAPHIQUE !
 
RUE DE LA BOURSE LANCE SA _ SHORT LISTE ESTIVALE_ COMME CHAQUE ANNÉE ! WEDNESDAY MORNING ! 224/04
17:23
WEDNESDAY MORNING ! 2 12 DOSSIERS PREMIUM DÉCLINÉS DU 18 AVRIL AU 15 MAI, SELON LES OPPORTUNITÉS DU MARCHÉ ! LE PREMIER TITRE EN LICE SERA DISPONIBLE LE 18 AVRIL À L'OUVERTURE DE LA BOURSE ! RUE DE LA BOURSE VA ASSURER UNE GESTION À LA CULOTTE, AU FIL DE L'EAU, SELON SA STRATÉGIE COMBINANT ZESTE SPÉCULATIF, VALORISATION OBJECTIVE DES FONDAMENTAUX ET SUIVI DE LA TENDANCE GRAPHIQUE !
 
RUE DE LA BOURSE _ SHORT LISTE ESTIVALE_ COMME CHAQUE ANNÉE ! FRIDAY MORNING 3 !24/04
17:17
RUE DE LA BOURSE _ SHORT LISTE ESTIVALE_ COMME CHAQUE ANNÉE ! FRIDAY MORNING 3 !
 
Un DOSSIER À HAUTE VALEUR AJOUTÉE _ Le POTENTIEL est estimé entre +400% et +500% sur 2023 !17/04
08:22
LA PUBLICATION DE L'ANALYSE DE CE DOSSIER TRÈS PROMETTEUR EST PROGRAMMÉE CE LUNDI 17 AVRIL À 09H H PARIS ! Le titre est dans une fenêtre de tir idéale ! Un Business Modèle taillé pour une rapide et grande envolée ! RUE DE LA BOURSE a longtemps examiné la valeur ! Elle est mure pour le grand décollage ! Nous avons analysé le bilan, les perspectives, et la configuration technique proche des starting-blocks....
 
NFL BIOSCIENCES : les investisseurs ou certains observateurs ne sont pas vraiment sérieux !02/02
09:51
Ils ont attendu l'annonce d'une levée de fonds responsable de 3 millions d'euros, face à une valorisation boursière de 14 millions d'euros ce mercredi en clôture, pour saborder le titre ce mardi de -21.59%, dans des volumes significatifs ! Comme si on venait d'annoncer un échec clinique ! C'est curieux ! Alors que le titre grimpe de +35% sur 2023 post correction, et de +160% depuis notre initiation en automne 2022 ! Dans ce contexte, sans surprise, NFL BIOSCIENCES a tout simplement pris l'initiative de lever des fonds, afin de financer le développement de ses programmes cliniques, dont le sevrage tabagique et l'addiction à l'alcool. Si l'opération est un succès, les investisseurs n'ont pas fait preuve de pragmatisme !
 
ENENSYS TECHNOLOGIES : un second semestre qui tranche !27/01
08:27
ENENSYS TECHNOLOGIES : un second semestre qui tranche !
 
BALYO à l'offensive !27/01
08:15
BALYO à l'offensive !
 
Un premier dossier SMALL&MIDCAPS qui va revenir à meilleure fortune d'ici fin 2022 et en 2023 !10/11
16:09
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Un premier dossier SMALL&MIDCAPS qui va revenir à meilleure fortune d'ici fin 2022 et en 2023 !
 
SHORT LISTE TOP 3 NOVEMBRE : CHOIX NUMERO 1 DE RUE DE LA BOURSE ( SUR 3 )07/11
15:32
SHORT LISTE TOP 3 NOVEMBRE : CHOIX NUMERO 1 DE RUE DE LA BOURSE ( SUR 3 ) Le premier dossier primé n'est pas nécessairement le meilleur des 3 !
 
BELIEVE se redresse progressivement !07/11
14:44
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Mais abandonne toujours -40% sur 2022 ! Toutefois, les investisseurs reprennent confiance, alors que le spécialiste de la musique numérique a relevé ses prévisions sur l'exercice, suite à un T3 particulièrement dynamique et prometteur, avec une croissance des revenus de 36.9%, et structurante en valeur organique ! Sur le trimestre clos, BELIEVE a gagné des parts de marché sur les principales plateformes numériques partenaires et dans tous les pays clés d'implantation ! En 2022, BELIEVE table sur une croissance organique de 30% vs 29% précédemment ! Au bilan, on table sur une marge d'Ebitda ajusté de 4.5%, vs 4% auparavant, ainsi qu'un solide cash-flow libre positif sur 2022 !
 
Perle RUE DE LA BOURSE Numéro 3 à Haute Valeur Ajoutée Challenge Septembre !30/08
17:02
Perle RUE DE LA BOURSE Numéro 3 à Haute Valeur Ajoutée Challenge Septembre !
 
Perle RUE DE LA BOURSE Numéro 2 à Haute Valeur Ajoutée Challenge Septembre !29/08
16:15
Perle RUE DE LA BOURSE Numéro 2 à Haute Valeur Ajoutée Challenge Septembre !
 
La Première Perle RUE DE LA BOURSE à Haute Valeur Ajoutée !26/08
09:00
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Pour rappel, il s'agit de 30 business modèles armés pour répondre aux incertitudes géopolitiques, à l'inflation et aux pressions macro-économiques ! Nous avons le plaisir de vous présenter le premier acteur de notre Challenge BEST 30 2023 !
 
La FRANCAISE DE L'ÉNERGIE toujours dans la course !27/07
22:17
RDB_FRANCFORT : Le producteur d'énergie à empreinte carbone négative grimpe de + 101 sur 2022, et affiche une performance de + 160% sur 1 an glissant ! Certes, l'environnement est favorable aux dossiers cultivant une approche énergétique à empreinte carbone négative ! Le 22 juillet dernier, l'entreprise a affiché un chiffre d'affaires 2021-2022 en forte ascension de 156%, galvanisé par une envolée des volumes de production et des tarifs ! Sur le dernier trimestre, la compagnie a fait part de revenus en hausse de 217%, tandis que l'ensemble des métiers participait à cette dynamique ! Pour l'heure, LA FRANÇAISE DE L'ÉNERGIE a précisé être en avance sur ses objectifs annualisés de 35 millions d'euros avec une marge d'EBITDA supérieure à 45% d'ici fin décembre 2022. À horizon 2026, l'entreprise vise des revenus organiques permettant d'atteindre un chiffre d'affaires annuel supérieur à 100 millions d'euros et une amélioration continue de la rentabilité avec un EBITDA au-dessus des 50 millions d'euros.
 
FERMENTALG : une grosse news ?03/09
03:47
FERMENTALG : une grosse news ?
 
ENERGISME : le titre stoppe la claque des dernières séances !21/06
15:50
Une claque subite et intensément violente ! Le sursaut modeste en l'état, vient de l'intégration de la filiale LOAMICS au Hub européen Gaia-X, dédié à la souveraineté et à la gouvernance des données européennes ! Par ailleurs, Gaia-X favorise le partage des données, et crée un écosystème de données pour les utilisateurs et les fournisseurs publics, industriels et de la recherche. Pour sa part, LOAMICS collecte l'ensemble des données en s'affranchissant du format, du protocole de transmission, du volume et de sa nature en temps-réel, continu... Le deal de Loamics est de démocratiser la donnée et d'en faire une commodité au service de la performance de l'entreprise.
 
NAVYA : un renforcement technologique de bonne augure avec Valeo !17/06
14:39
Alors que le titre fait grise mine depuis l'enfoncement technique des 3 euros ! L'annonce du renforcement technologique et industriel visant la mise au point des systèmes de conduite autonomes de niveau 4 des navettes autonomes est apprécié par les investisseurs, avec une reprise du titre ! Dans le cadre de ce partenariat ajusté, Valeo va fournir des capteurs et les algorithmes associés, afin de mieux apprécier l'environnement du véhicule ! Pour sa part, Navya va partager les données techniques et fonctionnelles collectées lors des expérimentations. Pour rappel, NAVYA avait récemment lancé de nouvelles expérimentations en Allemagne, le premier marché de l'entreprise : au sein du projet SMO avec Valeo !
 
METABOLIC EXPLORER : si le titre piétine, la compagnie a démarré la production industrielle de PDO17/06
04:26
Pour les applications industrielles et cosmétiques ! Cela résulte de la validation de la technologie de fermentation à 100% de sa capacité en amont ! Toutes les étapes unitaires de la technologie de purification sont transformées, ainsi que le transfert de connaissances techniques de METEX à METEX NOOVISTA. Bref, l'objectif prioritaire d'une production de PDO conforme aux exigences des grades Industriel et Cosmétique est atteint.
 
MCPHY ENERGY : le mauvais score de la croissance ébranle le titre !16/06
16:07
La déception des investisseurs est motivée par une anticipation de l'entreprise du risque de croissance limitée sur 2021 ! Dans son communiqué, la compagnie indiquait que les prises de commandes fermes et l’exécution des projets tardaient à se matérialiser, plombés par les restrictions sanitaires ! Ce qui induit un certain attentisme des différents acteurs économiques ! Pourtant MCPHY ENERGY a fait le choix de Belfort pour implanter sa gigafactory : un site de production d’électrolyseurs à l’échelle du gigawatt destiné à renforcer son positionnement sur le marché des électrolyseurs alcalins. Au final, le groupe vise un retrait de ses revenus sur le premier semestre, déjà insignifiant en 2020.
 
BALYO : le redressement bien en place selon le bilan 2020 ?19/03
08:38
Le spécialiste de la conception et de la commercialisation de chariots de manutention robotisés adaptés à toutes les applications logistiques respire mieux depuis novembre dernier et affiche des revenus 2020 de 21.7 millions d'euros, en très sensible rebond de +87% sur le T4, pour un carnet de commandes annuels de 8.2 millions d'euros, dont 4.8 millions d'euros engrangé sur le dernier trimestre de l'exercice ! Sur 2020, le taux de marge brute est ressorti à 21% vs 6% en 2019 : ce qui renforce la trajectoire de la stratégie opérationnelle, avec notamment une importante optimisation des process d'installation, de formation et de contrôle qualité. Sur le second semestre, BALYO est parvenu à réduire ses charges opérationnelles de 36%...
 
DBT fait pétiller sa croissance 2020 sur le second semestre !02/03
20:34
Sur l'exercice clos, les revenus ressortent à 3.94 millions d'euros, dont 1.22 million d'euros sur le premier semestre 2020 ! Si l'entreprise n'a pas échappé aux contraintes de la crise sanitaire, la filiale DBT Ingénierie, a été moins impactée que DBT-CEV : ainsi, DBT Ingénierie affiche une forte progression de son activité de 122% au second semestre en séquentiel ! DBT CEV, spécialisé dans les infrastructures de recharge pour véhicules électriques a supporté de nombreux décalage de projets. Les résultats annuels seront publiés le 30 avril. DBT a récemment remporté un important contrat pour la fourniture de transformateurs basse tension, au Cambodge pour un montant supérieur à 600 000 euros, avec un client historique de DBT Ingénierie : l'Electricité du Cambodge. La livraison est prévue au printemps 2021. Par ailleurs, DBT précisait que la progression du flux de commandes de cette activité a nécessité une rotation des postes pour honorer les engagements. Une commande qui assure une visibilité de l'activité sur le premier semestre 2021 !
 
ECA informe de contrats auprès des Forces Armées du Canada et de la France !01/10
08:54
2 contrats d'une valeur globale de 3 millions d'euros, pour la fourniture de robots terrestres de dernière génération, Cameleon LG ! Le premier contrat destiné à la France concerne la modernisation des capacités de l'armée de terre au combat collaboratif dans le cadre du programme terrestre Scorpion : les robots seront livrés entre juin 2020 et la début 2021. Quant au Canada, il est déjà utilisateur des mini-robots terrestres Cobra Mk2 : à l'issue de l'évaluation concurrentielle des performances techniques et opérationnelles, le Canada a jeté sa préférence sur le Cameleon LG pour les missions de déminage. En marge de cette information, ECA a déclaré se positionner sur plusieurs autres appels d'offres en Europe et en Asie, sur le registre de la robotique terrestre. ECA figure parmi les meilleures perfornances 2019, +133% !
 
WEDIA _CERCLE PRIVÉ : prise de participation majoritaire au sein de Galilée !01/10
04:18
Avec cette participation, WEDIA vise un renforcement de son offre tecgnologique au service des ETI et PME, dans le cadre de sa transformation digitale : disposer d'une expertise enrichie et adresser de nouveaux marchés, en sus des acquisitions réussies de iBrams et de damdy ! Une nouvelle source de croissance conforme à la stratégie de l'entreprise et à la consolidation du secteur ! L'expertise de Galilée est de favoriser le marketing opérationnel des clients, en termes de gestion des offres produits, des visuels, et de la production de supports print, packaging, eCommerce, basée sur la mise en oeuvre de plateformes SaaS clé en main !
 
LE CLUB DES TRADERS restaure son rythme d'avant purge : le premier dossier traité fait ressortir un potentiel de 110% à 3 mois !06/11
09:12
LE CLUB DES TRADERS restaure son rythme d'avant purge : le premier dossier traité fait ressortir un potentiel de 110% à 3 mois ! Le taux de confiance ressort à 80%
 
DIETSWELL-CLUB DES TRADERS : toujours combatif ou compétitif09/10
16:40
DIETSWELL-CLUB DES TRADERS : toujours combatif ou compétitif
 
THURSDAY - CLUB DES TRADERS : LA PENNY=STOCK ÉLECTRIQUE À COURTISER !04/10
00:42
THURSDAY - CLUB DES TRADERS : LA PENNY=STOCK ÉLECTRIQUE À COURTISER !
 
THURSDAY CLUB DES TRADERS : notre Valeur Préférée et Estivale !30/05
16:15
Un dossier à haute valeur ajoutée, dont la valorisation actuelle apparaît être sensiblement sous valorisée et pourrait revendiquer le Top 1 Estival ! Tous Publics ! Profil dérisqué !
 
Le TOP SPÉCULATIF du CLUB DES TRADERS de ce Mardi !15/05
08:21
Potentiel +100%

 

Top Articles
Ekinops: EKINOPS : la valorisation particulièrement abordable permet au titre de se relancer !
UBISOFT-UBI: UBISOFT renoue avec les profits sur l'exercice 2023-2024 !
AMA CORPORATION PLC: AMA CORP proche d'une rupture technique positive !
QUINTÉ PENNY-STOCKS MERCREDI _ VALEUR 2 _ POTENTIEL ESTIMÉ +200% !
AMA CORPORATION PLC: AMA CORP devrait bientôt communiquer !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
04:32 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:09 : AMA CORPORATION PLC: AMA CORP proche d'une rupture technique positive !
15:19 : Ekinops: EKINOPS : la valorisation particulièrement abordable permet au titre de se relancer !
08:34 : UBISOFT-UBI: UBISOFT renoue avec les profits sur l'exercice 2023-2024 !
17:00 : QUINTÉ PENNY-STOCKS MERCREDI _ VALEUR 2 _ POTENTIEL ESTIMÉ +200% !
16:54 : QUINTÉ PENNY-STOCKS MERCREDI _ VALEUR 2 _ POTENTIEL ESTIMÉ +200% !
15:47 : AMA CORPORATION PLC: AMA CORP devrait bientôt communiquer !
15:11 : LLAMA GROUP tient toujours le cap en direction de notre cours cible conservateur !
09:10 : MEDINCELL : la phase 2 F14 mdc-CWM n'a pas atteint son critère d'évaluation principal !
08:49 : Trigano: TRIGANO : EN BONNE SANTÉ !

 

L'info en continu
LesEchos StartUpsCrowdaa, la start-up réunionnaise qui permet de créer son application en quelques clics05:33
LesEchos IdéesLe dollar recouronné05:32
LesEchos IdéesFusions bancaires : un défi de taille05:28
LesEchos PatrimoineImmobilier : ces banques qui prêtent encore à moins de 2 % aux primo-accédants05:15
LesEchos MondeLes députés érigent l'agriculture en « intérêt général majeur »05:09
Action Forex ContribCliff Notes: Short-Term Risks and Long-Term Opportunity05:07
LesEchos Entreprises« Face à l'IA, le premier risque serait d'avoir peur et de ne rien faire » selon la PDG d'Accenture05:06
LesEchos EntreprisesVoiture électrique : le plan de Honda pour trouver les 60 milliards d'euros nécessaires05:03
LesEchos EntreprisesComment Joe Biden protège farouchement l'industrie solaire aux Etats-Unis05:02
LesEchos EntreprisesAu coeur de l'usine Siemens Energy de Mulheim, temple du savoir-faire industriel allemand05:00
LesEchos FInances&MarchésJim Simons, la disparition du dernier des géants du trading05:00
ExpressYasmina Reza : "Je suis nourrie de mythologies, ça va d’Ulysse à Francis Cabrel"04:45
LesEchos FInances&MarchésCotations : Londres mise sur une arrivée de Shein pour prendre sa revanche04:44
ExpressTunisie : "Kaïs Saïed a un profond mépris pour la démocratie"04:30
Figaro Matières PremièresJO 2024 : trois axes majeurs de Paris fermés à la circulation dès vendredi jusqu'à la fin des Jeux04:29
Figaro SicavJO 2024 : trois axes majeurs de Paris fermés à la circulation dès vendredi jusqu'à la fin des Jeux04:17
ExpressGaza : le décompte des morts au coeur d’une bataille des récits entre Israël et le Hamas04:15
LesEchos EntreprisesElectricité : vers la révolution des « heures creuses »04:03
FT Global EcoNuclear industry brings back ‘silver tsunami’ of retirees04:00
LeMonde EntreprisesChez Rougier & Plé, des grévistes menacés de licenciement04:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro