Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS TICKET VERT
   
 
TICKET VERT
AMIRAL TICKET VERT
2 articles récents

Daily News
CIBOX INTER@CTIVE : les voeux pieux passent au désastre !
Article #44180, 19/07/2019 05:16FR0000054322 Cibox Inter A CtivLa Rédaction
CIBOX INTER@CTIVE : les voeux pieux passent au désastre !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'TICKET VERT'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
CIBOX INTER@CTIVE : chute drastique des revenus T1 2019 !30/04 02:11
CIBOX INTER@CTIVE : chute drastique des revenus T1 2019 !
CIBOX INTER@CTIVE : le virage stratégique ne paye toujours pas !04/02 04:33
Le recentrage sur les activités stratégiques et rentables à destination de la micro-mobilité électrique et des produits de stockage, censé créer de la valeur ajoutée récurrente, continue de faire plonger les revenus ! La chute du chiffres d'affaires s'est accélérée sur le quatrième trimestre de 6.2 millions d'euros à 2.04 millions d'euros, vs le T4 2017 ! Sur l'exercice 2018, les revenus coulent de 16.8 à 11.2 millions d'euros !
CIBOX évasif !07/11 05:40
CIBOX évasif !
CIBOX INTER@CTIVE : une croissance T2 impactée25/07 05:21
CIBOX INTER@CTIVE : une croissance T2 impactée
CIBOX INTER@CTIVE ( Club des Traders ) : une Option Spéculative 5 étoiles ! +55%14/06 17:28
Ce qui explique la nouvelle envolée de ce jour, dans de copieuses transactions, et à l'issue de plusieurs semaines de vaches maigres ! Sur le fond, le communiqué de ce jour ne fait que confirmer ce que certains observateurs auraient oublié ! Plus simplement, CIBOX et CXM officialisent leur union ! Dont les modalités de l'accord stratégique et financières ! Produits CXM distribués sur le marché européen, développement potentiel de Cibox à l'international, engagement des 2 entreprises pour la mise au point d'une marque internationale et non exclusive dans le domaine de la mobilité électrique... In fine, sans surprise, CIBOX INTER@CTIVE dit évoluer du statut de développeur-distributeur à celui de concepteur-constructeur. Par ailleurs, échanges capitalistiques croisées : CIBOX INTER@CTIVE prend 9.82% du capital de CXM, contre 3.01% pour ce dernier au capital de l'entreprise hexagonale ! Bref, rien de neuf, sinon un réajustement de la valorisation de CIBOX INTER@CTIVE ! Notre cours cible n'est pas modifié !
CIBOX INTER@CTIVE finalise ses accords avec CXM !16/04 08:33
Un tournant pour CIBOX INTER@CTIVE ?
CIBOX INTER@CTIVE : des résultats 2017 décevants !06/04 21:26
Le deal du mois d'avril étant la finalisation des accords de rapprochement avec CXM ! Sur 2017, les revenus avaient progressé de 15.3 à 16.8 millions d'euros. Le résultat d'exploitation s'est replié significativement de 968 000 euros à 297 000 euros, pour un résultat net plus stable à 398 000 euros contre 458 000 euros ! Ces données décevantes sont liées majoritairement aux dépenses opérationnelles relatives aux nouvelles orientations stratégiques.
CIBOX INTER@CTIVE : prêt à livrer la marchandise ?26/03 15:36
En principe, le délai de la lettre d'intention signé avec le chinois CXM se termine le 31 mars : désormais, sauf prolongation sur le fil, les négociations pourraient aboutir à la finalisation d'accords stratégiques entre les 2 compagnies ! Pour sa part, CIBOX INTER@CTIVE vise les marchés du stockage et de la mobilité électrique : gyropodes et skateboard électriques et produits de mobilité alternative ! A noter que CXM est le fabricant et fournisseur de CIBOX INTER@CTIVE sur le segment de la mobilité électrique. Bref, l'attente porte sur un partenariat croisé !
CIBOX INTER@CTIVE : GRAND ANGLE CLUB DES TRADERS : une échéance capitale se profile !12/03 14:45
CIBOX INTER@CTIVE : GRAND ANGLE CLUB DES TRADERS : une échéance capitale se profile !
BILLET RETOUR : CIBOX INTER@CTIVE cuve son puissant rallye 2018 ?19/02 03:22
BILLET RETOUR : CIBOX INTER@CTIVE cuve son puissant rallye 2018 ?
CIBOX INTER@CTIVE : le bon timing pour revenir sur le dossier ?14/02 08:35
CIBOX INTER@CTIVE : le bon timing pour revenir sur le dossier ?
CIBOX INTER@CTIVE ( valeur Club des Traders) s'éclate + 38%05/02 16:42
Ce qui porte la perfornance 2018 à environ 200% ! Aprés une ouverture poussive liée aux perturbations sur les indices, le titre a rejoint le seuil technique de 0.4 euro, conformément à notre anticipation, dans des échanges toujours copieux. Il s'agit d'une nouvelle séance satellitaire ! La réorientation stratégique vise une nette accélération des revenus, comme le laisse supposer le chiffre d'affaires T4, en progression de 38%. D'autre part, à l'approche du 31 mars, le projet de partenariat avec CXM sert de catalyseur ou d'aimant. Tandis que le nouveau périmétre économique devra s'imposer. A ce stade des festivités spéculatives, la rédaction va définir la valeur intrinsèque point mort, dans les conditions de la finalisation de la lettre d'intention avec CXM, au cours de ses prochaines éditions !
CIBOX INTER@CTIVE : après l'atteinte de notre cible de 0.30 euro, soit + 111% sur 201805/02 09:10
On rentre en consolidation, ou on poursuit l'exploit, au regard des perspectives ?
CIBOX INTER@CTIVE vers 0.30 euro ?02/02 16:13
Comme précisé dans nos précédents points, le débouclage de 0.24 euro a permis de libérer la vapeur et d'accélérer la progression spéculative, dans des volumes toujours au-delà de la moyenne de croisière, malgré la faiblesse des indices. Ce qui légitime en théorie l'atteinte de 0.3 euro, à l'abordage des prochaines communications. Sur 2018, CIBOX INTER@CTIVE grimpe de 95% et de 200% sur 1 an...
CIBOX INTER@CTIVE s'adresse de nouveau à sa forte résistance de 0.24 euro30/01 16:26
Un dossier qui fleure la recovery, en progression de 67% sur 2018, mais qui doit faire ses preuves sur le registre entrepreneurial et reconquérir les investisseurs finaux. La dynamique, ainsi que la volatilité, sont entretenus par le rencentrage stratégique sur les marchés du stockage et de la mobilité électrique. En outre, CIBOX INTER@CTIVE a signé une lettre d'intention avec le chinois CXM sur le segment de mobilité électrique. L'objectif de cet accord préliminaire étant de nouer un partenariat avec CXM. A la clé, se grefferait une prise de participation de Cibox dans CXM rémunérée en actions Cibox. En conséquence, les investisseurs sont en attente de la consécration des négociations en cours, et supputent un effet spéculatif électrique sur la valorisation du titre !
CIBOX INTER@CTIVE : pourquoi le groupe n'a pas fait état de ses soucis sur le gyropode ?18/01 05:19
Lors de la publication de ses revenus T4, ce mardi soir ! Il suffisait de rajouter une frêle ligne au communiqué. Le produit de type gyropode commercialisé auprès de Boulanger, de la marque NEWBOARD et modèle PLAY 6.5, a fait l'objet d'un rappel auprès des clients finaux. Il serait susceptible de générer un risque d'inflammation. CIBOX évoque le principe de précaution de la part de Boulanger. CIBOX INTER@CTIVE s'efforce d'être rassurant, expliquant que le problème ne concerne pas 15 autres modèles commercialisés. Et conclut travailler avec son partenaire CXM, afin d"identifier les cause(s), les risques et la gestion du rappel. On envisager la mauvaise humeur des investisseurs. On surveille attentivement le seuil de 0.18 euro, et nous nous interrogeons sur l'envolée avortée de ce mercredi ?
CIBOX INTERACTIVE : cible Rue de la Bourse de 0.24 euro atteinte ! Et maintenant ?09/01 17:26
Le titre grimpant de 75% environ depuis le début de l'année, dans de généreux échanges, proches des pics historiques.
CIBOX INTERACTIVE perfore notre cours cible05/01 15:46
Le titre grimpe actuellement de 30%, dans de copieux échanges ! Il s'attaque à un sommet inédit depuis 2010 : 0.18 euro. Les investisseurs apparaissent déterminés à capitaliser sur les nouvelles orientations stratégiques DE 2018 : le stockage, et la mobilité électrique (gyroroues et trottinettes électriques) présentée comme l'axe de croissance majeur. En outre, CIBOX a signé une lettre d'intention avec le chinois CXM, fabricant et fournisseur pour les produits de mobilité électrique. Bref, on vise la validation d'un accord de partenariat à TCT, ainsi qu'une prise de participation de CIBOX dans CXM. En principe, la lettre d'intention est effective jusqu'au 31 mars, afin de finaliser une entente définitive. En marge, un pacte d'actionnaires a été conclu entre Ming Lun Sung, Paul Georges Lèbre, et Laurent Balian, portant sur 17.24% du capital et des droits de vote de CIBOX.
CIBOX INTERACTIVE : la réitération stratégique et le projet partenarial dope le titre19/12 16:16
Dans des volumes de transaction sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière ! CIBOX INTERACTIVE se renforce sur les marchés de la mobilité et du stockage informatique grand public : un redéploiement présenté comme ambitieux et de surcroît durable... La Mobilité Électrique sera l'axe de croissance majeur sur 2018, en France et à l'international, autour d'une gamme de produits de loisirs et de déplacements alternatifs : gyropodes, skateboard électriques, gyroroues et trottinettes électriques. Enfin, le groupe a fait état d'un projet de partenariat avec le chinois CXM : une lettre d'intention a été signée entre les 2 entités ! Elle serait susceptible d'aboutir à un acord partenarial avec le fabricant de produits de mobilité électrique, voire une prise de participation au capital de CXM à hauteur de 9.8%.
CIBOX INTERACTIVE : retour à la croissance sur le T325/10 21:07
Après la forte dépression du second trimestre 2017 : -33% ! En revanche, les revenus T3 bondissent de 25.5% à 4.18 millions d'euros. La croissance a été dopée par l'accélération de la Mobilité Urbaine, et la progression des commandes de produits de stockage via de nouveaux distributeurs. CIBOX INTERACTIVE vise une poursuite de la dynamique sur le T4, et ambitionne de commercialiser 5 nouveaux modèles de mobilité électrique, dont une trottinette « confort » adaptée à l'usage urbain.
CIBOX : les revenus plongent sur le T231/07 05:14
CIBOX a publié des revenus en fort recul de 33.27% à 3.94 millions d'euros, plombés par une chute de la demande sur le marché des produits de stockage externe et des Smartphones, selon la compagnie. Néanmoins, CIBOX se veut optimiste à horizon de la fin du second semestre, soulignant la solidité de son carnet de commandes et l'accélération de son développement dans le domaine de l'activité mobilité urbaine. Pourtant, lors de ses résultats 2016, CIBOX évoquait son important potentiel de croissance, via le renforcement de son positionnement sur le marché de nouveaux produits High Tech, ainsi que sa dynamique marketing et commerciale, et son déploiement sur les secteurs de l'intelligence artificielle et du Big Data. CIBOX reste une option hyper spéculative, réservée aux investisseurs hyper téméraires. A noter que notre cible de 0.15 euro a déjà été atteinte...
CIBOX ( CLUB DES TRADERS) pile sur notre objectif de 0.15 euro17/07 20:36
Ce qui représente une belle plus value vs notre recommandation de fin juin : soit 50%. Les PENNY STOCKS sont de plus en plus recherchées par les investisseurs, soucieux de renforcer leurs positions en cash. En effet, d'autres titres de ce segment de marché réservés aux intervenants téméraires sont actuellement dans les strarting-blocks. Une orientation farorable légitimée par la stagnation des indices. En conséquence, RUE DE LA BOURSE poursuit son festival PENNY STOCKS sur les valeurs présentant de solides signaux de redressement... Objectif N1 : doper les liquidités !
CIBOX : l’avis de la rédaction !30/06 03:39
CIBOX : l’avis de la rédaction !
CIBOX : une cible conventionnelle à 0.14 ?29/10 03:28
CIBOX INTERACTIVE se plante sur le dernier trimestre17/02 22:59
Des revenus en chute libre de 5.8 millions d'euros à 1.9 million d'euros, ce qui implique un plongeon de 45% du chiffre d'affaires annuel à 8.09 millions d'euros vs 14.8 millions d'euros précédemment. Un déficit que le groupe explique par l'arrêt temporaire des ventes de tablettes. Néanmoins, ce revers de l'activité ne devrait pas impacter substantiellement les résultats 2014, CIBOX tablant sur l'effet réduction des couts pour améliorer ses marges et garantir un second exercice bénéficiaire.
CIBOX : des résultats toujours aussi mauvais07/08 00:35
Après le plongeon de plus de 40% de ses revenus sur le second trimestre à 1.77 million d'euros, vs 3.25 millions d'euros 1 an plus tôt, plombés selon l'entreprise par une conjoncture défavorable sur le segment de l'informatique, le groupe relevait la vigueur de ses commandes dans le domaine des Tablettes, dans la perspective de la rentrée scolaire. Malgré ces bonnes intentions, CIBOX double sa perte d'exploitation sur le premier semestre 2013 à 284 000 euros, pour une marge brute stable. Pire, la perte nette est multipliée par près de 4 à 265 000 euros. Restez à l'écart…
CIBOX INTERACTIVE crée l'exploit sur le T424/01 04:08
CIBOX INTERACTIVE publie un CA T2 en forte croissance18/07 20:58
CIBOX INTERACTIVE asphyxié par les ventes de « Behavior Tech »14/02 17:17
Le spécialiste de la conception et de la commercialisation de périphériques informatiques poursuit sa traversée du désert, frein au plancher, proche de ses plus bas historiques, dans des volumes de transactions anecdotiques. Behavior Tech Computer Europe BV a déclaré avoir franchi en baisse, le 8 février 2012, les seuils de 20% du capital et des droits de vote, et ne plus détenir que 19,66% du capital et des droits de vote. Un franchissement de seuils résultant de nouvelles cessions d'actions sur le marché.
CIBOX INTERACTIVE : déception sur le T424/01 22:16
CIBOX INTERACTIVE n'est pas parvenu à maintenir un chiffre d'affaires soutenu sur le T4 de l'exercice 2011, pénalisé exclusivement par les inondations en Thaïlande. Ainsi les revenus T4 plonge de 2.3 millions d'euros au T4 2010, à 1.6 million d'euros, soit un recul sensible de l'activité de 30%. Toutefois, comme de nombreuses entreprises, CIBOX a souffert de la pénurie de disques durs externes. Sur 2011, l'entreprise parvient à dégager un chiffre d'affaires en progression de 16%. Décidemment, le redressement des affaires est périlleux, tandis que la valorisation boursière continue d'être très malmenée


 

Top Articles
PENNY-STOCKS CORNER estime avoir détecté un dossier susceptible de devenir la perle rare spéculative de juillet !
AMIRAL%CLUBs : une ALERTE Spéculative est émise sur ce dossier réservé aux Investisseurs téméraires et responsables de la gestion de leurs actifs !
MONDAY PENNY-STOCKS CORNER : rebond spéculatif à venir sur ce dossier !
AMIRAL&CLUBs présente son Ultra-Pépite second semestre 2019 : un extra potentiel capitalistique !
MONDAY - PENNY-STOCKS CORNER : un titre dans les starting-blocks pour rebondir !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés TICKET VERT


 

 
Derniers articles
19:49 : Notre Nouvelle Série (3) ultra-spéculative de la rentrée !
08:04 : VOLUNTIS & GENOMIC VISION : nos ultras bolides ne manquent pas de carburant !
16:05 : AMIRAL&CLUBS CORNER : Bolide N2 sur le grill !
14:43 : NAVYA : nouveau coup de chaleur !
08:38 : Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégrale 100% AMIRAL - 40%
05:15 : Freelance.com: FREELANCE.COM : combien ça vaut raisonnablement ?
18:49 : Genfit: GENFIT en galère, très largement sous notre seuil de protection de 18 euros !
19:09 : PENNY-STOCKS CORNER vous présente 3 Bolides Hyper-spéculatifs en gestation explosive !
14:38 : GALAPAGOS : validation sans éclat de l'AMM dans l'arthrite rhumatoïde !
03:59 : SOLUTIONS 30 : enfin une franche opportunité spéculative, délivrée de la pression de Muddy Waters ?

 
Palmarès
Genomic Vision +21.5%
Guillemot +20.2%
Digigram +18.2%
CHESAPEAKE ENERG +15.2%
ESTEE LAUDER COS +12.8%
 
General Electric -10.0%
Alpha Mos -10.7%
Spineway -11.8%
PG&E CORPORATION -25.4%
Pharmasimple -25.5%


L'info en continu
Figaro EconomieDisney met la Fox sous pression après une série de flops au cinéma19/08 17:42
Figaro EconomieParis-Shanghaï en 39 minutes: non, ce n’est pas de la science-fiction19/08 17:11
Figaro EconomieCe que proposent onze dirigeants français de multinationales contre les inégalités19/08 17:06
Figaro SociétésDes avions-fusées pour les vols longue distance19/08 16:42
Figaro ForexLe tourisme part à la conquête de l’espace19/08 16:32
LesEchosJennifer Lopez investit dans une fintech19/08 16:32
Figaro Matières PremièresLe tourisme part à la conquête de l’espace19/08 16:15
Figaro BourseLa Bourse de Paris a démarré la semaine du bon pied19/08 16:09
LesEchosJerome Powell doit rassurer les marchés19/08 16:02
LesEchosJackson Hole : Jerome Powell doit rassurer les marchés19/08 16:02
Figaro SicavLe tourisme part à la conquête de l’espace19/08 15:37
Figaro SociétésLe tourisme part à la conquête de l’espace19/08 15:04
Figaro ForexRéforme des retraites: le SNPL (pilotes) appelle à manifester le 16 septembre19/08 14:59
Figaro Matières PremièresRéforme des retraites: le SNPL (pilotes) appelle à manifester le 16 septembre19/08 14:35
Figaro SicavRéforme des retraites: le SNPL (pilotes) appelle à manifester le 16 septembre19/08 14:30
Figaro SicavÀ Cuba, Internet au temps de la Révolution19/08 14:18
Figaro SociétésMikhaïl Khodorkovski, le prisonnier de Poutine19/08 14:13
LesEchosAprès des abus, les banques australiennes dans la tourmente19/08 14:09
LesEchosDe plus en plus d'Australiens se tournent vers les banques étrangères19/08 14:07
Action Forex InsightRisk Appetite Coming Back on Huawei Reprieve and Stimulus Talks19/08 13:27

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro