Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
24 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
THERANEXUS tente de sortir du purgatoire au forceps !
Article #50133, 06/06/2024 14:29FR0013286259 THERANEXUSLa Rédaction
Avec la confirmation de nouveaux résultats positifs à 18 mois dans le cadre de la phase 1-2 de l'étude de Batten-1 dans la maladie de Batten (CLN3). Les données publiées permettent d'apprécier une diminution des chaînes légères de neurofilaments (NfL) sériques, un biomarqueur de la mort neuronale et renforce le potentiel thérapeutique du candidat médicament Batten-1 dans la forme juvénile de la maladie de Batten. Les résultats du dosage des chaînes légères de neurofilaments, biomarqueur de la dégénérescence neuronale, après 18 mois de traitement, valident, ceux obtenus à 12 mois. En marge, en collaboration avec la Fondation BBDF et les investigateurs de l'étude clinique, THERANEXUS a mis en place un programme d'accès compassionnel pour permettre aux 6 patients de l'étude de continuer à recevoir le traitement, en relation avec le rapport bénéfice-risque favorable. Les résultats de l'étude seront présentés au Congrès Translational Research Conference for the Management of NCLs de novembre prochain !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
THERANEXUS : combien vaut objectivement le dossier ?23/04 16:38
Le spécialiste du traitement des maladies neurologiques rares, dispose actuellement d'un premier candidat médicament en développement clinique dans la maladie de Batten. La biotech publiera ses résultats 2023 le 29 avril, ainsi que sa position de cash à l'issue du T1 2024 ! Récemment, THERANEXUS a fait part de données finales positives d'efficacité et de sécurité de Batten-1 dans l'étude de phase 1/2, dans la maladie de Batten (CLN3) après 18 mois de traitement. Des chiffres qui confirment les précédents résultats enregistrés à 12 mois ! La progression des symptômes moteurs évaluée par le score modifié d'évaluation motrice de l'échelle UBDRS a été considérablement réduite ! Le score de +1,83 sur les 6 patients traités étant à comparer à celui de +6,04 chez les patients non traités de l'étude d'histoire naturelle menée par l'Université de Rochester (n=46).
THERANEXUS : l'idole des biotechs en hebdomadaire + 75% !08/03 16:21
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : et rien n'assure que ce ressac capitalistique soit en phase finale, à comparer à un cours cible RUE DE LA BOURSE plus généreux et disponible dans notre analyse de début de semaine ! Avec un relèvement de cible de notre part ! D'un point de vue technique, les volumes de transaction sont redevenus sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière, ce qui représente un gage d'intérêt de la part des investisseurs, d'autant que THERANEXUS s'apprête à livrer de nouvelles données thérapeutiques ! Ce qui pourrait nous permettre de relever la mire ! Pour l'heure, le dossier est toujours en capacité de retester la résistance intermédiaire ajustée à de 1.30 euro ( 1.32 euro atteint en séance ) voire de la déverrouiller définitivement !
THERANEXUS : l'idole des biotechs en hebdomadaire + 75% !08/03 16:20
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : et rien n'assure que ce ressac capitalistique soit en phase finale, à comparer à un cours cible RUE DE LA BOURSE plus généreux et disponible dans notre analyse de début de semaine ! Avec un relèvement de cible de notre part ! D'un point de vue technique, les volumes de transaction sont redevenus sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière, ce qui représente un gage d'intérêt de la part des investisseurs, d'autant que THERANEXUS s'apprête à livrer de nouvelles données thérapeutiques ! Ce qui pourrait nous permettre de relever la mire ! Pour l'heure, le dossier est toujours en capacité de retester la résistance intermédiaire ajustée à de 1.30 euro ( 1.32 euro atteint en séance ) voire de la déverrouiller définitivement !
THERANEXUS prend son élan !06/03 14:46
THERANEXUS prend son élan !
POURSUITE de la WEEK GRAND FESTIVAL PENNY-STOCKS : THERANEXUS frise la crise cardiaque !12/02 08:40
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : le spécialiste du traitement des maladies neurologiques rares en association avec la Fondation Beyond Batten Disease affiche une contre performance sévère, penny stock de son état : en recul de -28% sur 2024 et -69% sur 1 an glissant ! Lors de la publication T3, THERANEXUS disposait de 6 millions d'euros de cash, soit l'équivalent de sa valorisation boursière actuelle !
THERANEXUS : le CLUB DES BIOTECHS ajuste son cours cible !15/09 15:37
THERANEXUS : le CLUB DES BIOTECHS ajuste son cours cible !
THÉRANEXUS poursuit son redressement et donne du sens à notre dernier avis !14/06 15:11
RDB_AMIRAL&PARTNERS : Ce qui nous invite à valider notre relèvement d'objectif 2023 ! THERANEXUS profite de résultats préliminaires prometteurs sur le candidat médicament, Batten-1, dans la forme juvénile de la maladie de Batten, en cours de phase 3 ! Les données affichent une diminution moyenne de 17% de la chaîne légère des neurofilaments (NfL) dans le sang des patients dosés : un biomarqueur signant la dégénérescence neuronale. Les symptômes moteurs évalués à l'aide d'une sous-échelle modifiée de l'Unified Batten Disease Rating Scale spécifique de la forme CLN3 de la maladie, sont stables ! Bref, des résultats préliminaires positifs contre la maladie de Batten ! Sur 2023, le titre grimpe de 22% environ ! Pour rappel, THERANEXUS et la Fondation Beyond Batten Disease (BBDF) ont obtenu l'accord de la Food and Drug Administration (FDA) sur le design et les critères d'évaluation principal et secondaires de l'étude pivot de phase 3 dans la maladie de Batten !
THERANEXUS : au regard de la forte faiblesse de la valorisation, le titre ne pouvait que rebondir !07/06 16:42
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : En revanche, ce rebond demeure anecdotique, malgré l'avis favorable de l'Agence européenne des médicaments en relation avec le design et les critères d'évaluation de l'étude pivot de phase 3 dans l'indication de la maladie de Batten, une pathologique génétique du système nerveux rare et mortelle, post autorisation de la FDA ! Cette étude, et le dernier acte en amont d'une potentielle commercilaisation du candidat-médicament, déjà en accord de licence avec la fondation Beyond Batten Disease ! L'EMA s'appuie aussi sur le critère principal de l'acuité visuelle et sur les critères secondaires de l'évaluation des fonctions cognitives et motrices. En outre, THERANEXUS informe d' une cohorte complémentaire réduite en ouvert aura pour objet de recueillir des résultats intermédiaires semestriels sur les principaux critères d'efficacité et de tolérance ! Si l'étude aboutit à la commercialisation du produit, le pic des ventes est évalué entre 500 millions et 800 millions de dollars par an. Cette avancée prometteuse n'exclut pas la recherche de nouvelles ressources financières pour assurer la continuité de l'exploitation ! Plusieurs options seraient sur la table : levée de fonds, et partenariats industriels !
THERANEXUS : le titre revient au-dessus de notre cible de 2.9 euros ! Envolée subite de +100% !09/05 15:55
Le secteur des biotechs est de plus en plus sous le joug des pulsions spéculatives de haute intensité, après de longues traversées du désert ! Cette fois, c'est au tour de THERANEXUS de bondir, dans de généreux volumes de transaction, suite à l'accord de la Food and Drug Administration en faveur du design et des critères d'évaluation principal et secondaires de l'étude pivot de phase 3 de Batten-1 dans la maladie de Batten, via une réunion avec la Division Rare Diseases and Medical Genetics (DRDMG).
THERANEXUS : un changement de tendance soutenu par le partenariat avec une filiale de l'Inserm !24/10 14:44
RDB-AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Alors que le spécialiste du traitement des maladies neurologiques et pionnière dans le développement de candidats médicaments ciblant à la fois les neurones et les cellules gliales, fait effet d'un premier signal de redressement capitaliste à l'issue d'une sévère correction ! Par ailleurs, THERANEXUS a annoncé récemment disposer d'une visibilité financière d'ici fin 2023 ! Du cash suffisant pour poursuivre la phase clinique I/II du candidat médicament Batten-1 ! La bonne nouvelle de la séance est la signature d'une alliance stratégique avec Inserm Transfert pour l'identification de cibles potentielles et de candidats médicaments dans le domaine des maladies neurologiques rares. Cet accord va permettre à Theranexus d'obtenir un accès privilégié et précoce aux technologies de l'Inserm, en qualité de pionnier sur les cibles nouvellement identifiées dans les thérapies de type ARN ou oligonucléotides antisens.
THERANEXUS : LE DÉCLIC ?03/02 20:00
THERANEXUS : LE DÉCLIC ?
THERANEXUS revient progressivement à meilleure fortune ?10/09 15:31
Probablement mal appréhendé par les investisseurs, le spécialiste de la recherche et du développement des maladies du système nerveux central respire un peu mieux, guidé par l'obtention du statut d'Investigational New Drug de la part de la Food and Drug Administration, en tandem avec la Fondation Beyond Batten Disease, en faveur du lancement de la phase clinique I/II du candidat médicament BBDF 101 dans la forme juvénile de la maladie de Batten1, maladie rare et mortelle. Theranexus et la Fondation BBDF sont liés par un accord de licence exclusive et mondiale pour le développement et l'exploitation commerciale du candidat médicament BBDF 101 dans la maladie de Batten.


 

Top Articles
Novacyt: NOVACYT regagne du terrain !
Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS tient la route, malgré les turbulences !
Memscap: MEMSCAP : encore un dossier RDB qui explose les compteurs !
Biophytis: BIOPHYTIS profite de la signature d'un accord de licence exclusive en Amérique latine !
Biosynex: BIOSYNEX retour à la croissance dans le sillage de la transition Covid 19 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:04 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS tient la route, malgré les turbulences !
15:40 : Biophytis: BIOPHYTIS profite de la signature d'un accord de licence exclusive en Amérique latine !
15:12 : Novacyt: NOVACYT regagne du terrain !
15:55 : Biosynex: BIOSYNEX retour à la croissance dans le sillage de la transition Covid 19 !
15:59 : VALBIOTIS: VALBIOTIS : une valorisation qui est devenue totalement irrationnelle !
14:55 : KALRAY: KALRAY rebondit enfin !
08:03 : Fermentalg: FERMENTALG engage une levée de fonds de 12 millions d'euros à 0.40 euro l'action !
16:14 : UNE VALEUR ANTI CRISE À COURT MOYEN TERME : LE POTENTIEL MINIMAL EST ÉVALUÉ À +1000% ET + !
16:14 : UNE VALEUR ANTI CRISE À COURT MOYEN TERME : LE POTENTIEL MINIMAL EST ÉVALUÉ À +1000% ET + !
03:48 : RUE DE LA BOURSE LANCE UN MORNING DAILY TRADING !

 

L'info en continu
Forex MagnatesRipple Faces Fresh Civil Lawsuit for CEO’s “Misleading Statement”06:42
Figaro ForexLe risque de bruit est un motif légitime pour refuser un meublé touristique06:33
LesEchos IdéesGens de l'élite, ne tirez pas sur Macron : vous êtes derrière06:30
LesEchos EntreprisesLes restaurants ont résisté à la météo maussade06:17
LesEchos StartUpsLes Petits Bidons placé en redressement judiciaire06:04
LesEchos EntreprisesVirginie Coupérie-Eiffel, à tous crins06:04
LeMonde EntreprisesGilles Ivaldi, politiste : « Le programme économique du RN propose un “package” à chaque segment de son électorat »06:00
ExpressPlacements : les atouts rassurants des contrats d’assurance-vie luxembourgeois06:00
ExpressLivraisons d’armes : l’accusation de Netanyahou qui jette un froid avec Washington05:58
LesEchos StartUpsL'arme secrète de Picnic pour livrer des courses de façon rentable05:53
LesEchos FInances&MarchésCette nouvelle donne qui pourrait profiter aux banques d'investissement européennes05:43
LeMonde Entreprises« En se présentant comme le parti de ceux qui travaillent dur, le RN récupère ce vote de ressentiment »05:33
FT Global EcoEuropean markets have been on a wild ride05:30
ExpressL’Ukraine recevra désormais "en priorité" les missiles anti-aériens américains05:30
LesEchos Entreprises« Mazars a tout pour rivaliser avec les grands cabinets anglo-saxons »05:28
LesEchos IdéesLégislatives 2024 : un référendum sur la dette publique05:28
LesEchos EntreprisesPrimark, Action, Stokomani, Gifi : le discount et le déstockage ont le vent en poupe05:24
Forex MagnatesRevolut to Discontinue “Lite” Version of Its Services05:21
LesEchos FInances&MarchésLes 350 milliards d'euros de dette publique des assureurs à l'épreuve de la crise politique05:19
Figaro Matières PremièresMise en orbite réussie pour les premiers nanosatellites de la constellation française Kinéis05:18

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro