Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
25 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
SIRIUS MEDIA a signé un partenariat avec les chaines du groupe Canal+ !
Article #50118, 31/05/2024 08:08FR0010812230 SIRIUS MEDIALa Rédaction
Ce partenariat assurera la promotion de son film Zak et Wowo, La légende de Lendarys auprès du grand public. Ainsi, à compter du 21 juin et pendant une semaine, le film d'animation sera mis en vedette dans la rubrique cinéma des émissions La sélection C8, La sélection CNEWS et Top Actus CStar. Cette promotion intervient une semaine avant la sortie officielle. Par ailleurs, une promotion digitale est programmée auprès des abonnés Canal + sur l'application et le site canalplus.com via un jeu concours permettant de gagner des places pour l'avant-première au Grand Rex. Ainsi qu'une campagne de publicité sur les chaines Canal+ Kids et Teletoon+ du 1er au 21 juillet. Par ailleurs, SIRIUS MEDIA évoque le lancement du film Zak et Wowo, La légende de Lendarys dans 3 nouveaux pays d'Amérique du Sud, via la signature de nouveaux accords de distribution. En France, la sortie nationale est prévue le 3 juillet !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
SIRIUS MEDIA : encore soif de financements dilutifs !29/04 08:55
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : une émission d'obligations convertibles en actions avec le fonds d'investissement d'Atlas Special Opportunities à hauteur de 2 millions d'euros, alors que la valorisation boursière du spécialiste de la production audiovisuelle (longs métrages, films d'animation, séries TV, publicités) se paye 18.6 millions d'euros ! Pour cette opération, Atlas Special Opportunities ne convertir qu'au-delà d'un délai de 90 jours ! SIRIUS MEDIA a rappelé que cet appel de cash est destiné à financer son développement ! revenant sur l'utilisation de cette formule de financement avec le fonds Entrepreneur Invest, et remboursé en 2023 !
SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !25/04 17:03
SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !25/04 16:06
SIRIUS MEDIA frétille à l'approche de l'avant première de Zak & Wowo, la légende de Lendarys !
SIRIUS MEDIA : une penny-stock qui frétille à nouveau ?08/02 16:24
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Mais demeure encore bloqué au purgatoire ! Ce qui n'empêche pas les échanges de grimper au-dessus de la moyenne de croisière, malgré une communication à minima : le dernier évènement marquant datant de mi-janvier : soit l'annonce de négociations exclusives avec OONA, spécialisée dans la création 2D/3D et les jeux sur mobile, afin de prendre une participation majoritaire au capital de l'entreprise lyonnaise dites rentable ! OONA collaborant avec les équipes de Triple A/PM sur la conception, le marketing, le merchandising des films d'animation Zak & Wowo, la légende de Lendarys : sortie prévue normalement durant le printemps ! En outre, OONA dispose d'un service R&D et d'Intelligence Artificielle et envisage de s'implanter à Paris, Montréal et Dubaï. La finalisation de l'opération est prévue au cours du premier trimestre!
SIRIUS MEDIA À L'ABORDAGE !19/01 08:35
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : SIRIUS MEDIA a informé être en négociation exclusive avec le spécialiste de la création 2D/3D et les jeux sur mobile OONA, afin de de prendre une participation majoritaire au capital de l'entreprise ! Poursuivre votre lecture...
SIRIUS MEDIA renforce ses ressources financières !12/12 08:50
SIRIUS MEDIA renforce ses ressources financières !
SIRIUS MEDIA se redresse sans éclat !03/11 14:15
Dans le sillage de ses résultats semestriels relativement encourageants ! Un redressement partiel qui reste aléatoire sous le seuil de 1.05 euro, notre ancienne protection ! Ainsi, en préliminaire, le test de 0.90 euro réussi sera décisif pour envisager un changement durable de la tendance ! Sur le volet des fondamentaux, le premier semestre s'était clos sur des revenus en progression de +124% à 14.3 millions d'euros, pour un EBE à 46% du CA, et un résultat d'exploitation de 2.4 millions d'euros, face à une capacité de financement de 4 millions d'euros ! SIRIUS MEDIA s'est justifié du décalage du lancement de Lendarys, sur les conseils de son distributeur KMBO, afin de le distribuer sous le nom « Zak & Wowo, La Légende de Lendarys » principaux personnages du film. Sur le fond, SIRIUS MEDIA s'est félicité de ses bons résultats, évoquait les sorties à venir de ses trois films d'animation, et maintenait le deal de devenir un acteur majeur de l'audiovisuel européen. En outre, SIRIUS MEDIA a fait état de la mutation de la production audiovisuelle sous la gouverne des plateformes de streaming, déclarait s'appuyer sur son portefeuille de qualité doté en particulier de films d'animation, et affirmait une certaine indépendance vis à vis des plateformes de streaming dans la mesure ou elle ne représente que 15% des revenus de l'entreprise ! L'autre priorité est de de diversifier les activités via des acquisitions ciblées et structurantes dans le domaine de l'audiovisuel.
METADVERTISE sur le grill, a produit un documentaire sur l'ordre national de la Légion d'honneur !28/06 19:57
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : Le spécialiste de la production audiovisuelle, a produit un documentaire sur l'ordre national de la Légion d'honneur via sa filiale Triple A/PM ! Le narratif est la récompense des citoyens ayant rendu des services à la Nation. Le documentaire, POUR L'HONNEUR, réalisée par Feriel Ben Mahmoud plonge le spectateur dans les coulisses de la plus haute décoration honorifique française et internationale ! Cette réalisation aborde les évolutions et les transformations de l'institution, fait état de portraits et de témoignages de personnalités emblématiques ! Pour rappel, RUE DE LA BOURSE vient de publier une nouvelle analyse du titre !
METADVERTISE : la contribution de la filiale Triple A/PM serait prometteuse ?01/05 15:43
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Une contribution modeste 2022, ne correspondant qu'à un seul mois des résultats 2022 de la filiale Triple A/PM ! Les revenus 2022 ressortent en croissance de 8% à 16.1 millions d'euros, pour une valorisation boursière de 34.6 millions d'euros !
METADVERTISE : le bilan de l'émission obligataire sera disponible post-clôture de l'opération !27/04 16:38
Celle-ci a été prolongée du 21 avril au 28 avril, afin de satisfaire l'ensemble des demandes des souscripteurs avait précisé METADVERTISE ! La proximité de cette échéance a eu comme effet de relancer la pompe spéculative ! Toutefois, le cours actuel reste sous notre protection de l'actif, fixée par RUE DE LA BOURSE à 2 euros : alors que le record de valorisation 2023 s'était établi à 2.43 euros ! Pour faire face à ses ambitions entrepreneuriales, METADVERTISE pourrait finir par lever la plateforme participative Equisafe Invest un montant de l'ordre de 7.9 millions d'euros selon la compagnie ! Il s'agit d'obligations, d'une valeur nominale unitaire de 1 euro pour une maturité de 2 ans, remboursables in fine au pair, auxquelles sont attachés un taux d'intérêt annuel élevée de 14% brut payable à chaque date anniversaire.......
METADVERTISE : RUE DE LA BOURSE A ACTUALISÉ SON COURS CIBLE !06/04 16:15
La substantielle progression de ce mercredi au-delà des 2 euros était déjà inscrite dans les perspectives de la rédaction, pionnier de la couverture du dossier depuis fin 2022 ! Et sous conditions ! S'il faut raison garder, comme l'explique judicieusement les retardataires, RUE DE LA BOURSE va explorer le potentiel du titre sur le seul registre des fondamentaux et de la crédibilité du business modèle revisité sur 2023, sans négliger le risque en investissement que génère cette entreprise en configuration recovery !
METADVERTISE : LA TENDANCE DEVIENT TRÈS INTÉRESSANTE !05/04 14:07
RDB_AMIRAL&PARTNERS : Sur 2023, cette sélection spéculative de RDB grimpe de +240% ! Enfin, METADVERTISE est en passe de franchir le Rubicon des 2,20 euros, avec un point haut en séance de 2.26 euros, dans des échanges redevenus copieux ! Les investisseurs sont probablement curieux de la nature des prochains communiqués entrepreneuriaux, alors que l'entreprise a été en capacité de de se désendetter et d'accélérer sa réorientation stratégique, en tant que futur acteur premium du secteur des médias et du divertissement. Par ailleurs, les perspectives de croissance sont solides sur la période 2023 -2025. La production audiovisuelle Triple A/PM s'avère à 130 millions d'euros en 2024 ! D'un point de vue technique, le déverrouillage des 2.20 euros est sur le grill ! Notre avis d'une poursuite de la flambée du dossier se matérialise progressivement !
METADVERTISE, volatil, garde le cap des 2 euros, mais ne parvient pas à s'imposer au delà ! 2023 + 198%03/04 16:04
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Sinon, lors de brèves incursions au-delà ! Ce qui n'empêche pas le titre de faire partie de nos meilleurs performances 2023, soit + 198% ! Cette performance est essentiellement liée à une réorientation radicale du business modèle, et dispose d'un important potentiel de croissance ! Une réorientation notamment axée sur Triple A / PM, qui a par ailleurs publié des résultats supérieurs aux attentes ! En outre, L'explosion de la valorisation attire de nouveaux investisseurs spéculatifs ! Or, pour accélérer la vélocité de la valorisation, les observateurs avisés savent qu'il faudra impérativement ...
METADVERTISE : jusqu’où peut grimper le titre !27/03 09:00
Qui sur la semaine passée a déjà inscrit un excellent score capitalistique, au grand plaisir des abonnées de RUE DE LA BOURSE, soit une performance hebdomadaire de + 220% ! METADVERTISE passe désormais dans le peloton de tête des meilleurs score 2023 !
METADVERTISE poursuit son rallye et grimpe à nouveau de + 17% à la mi-séance !22/03 13:23
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Avec un pic de séance sur 1.65 euro, suivi de prises de profits assez appuyées ! À ce moment précis le score à 3 jours est solide, soit environ +127% ! Notre avis ajusté, en tenant compte de la consolidation des gains ajustées...
METADVERTISE : une sélection RUE DE LA BOURSE qui explose de +70% en séance ! +104% en clôture !21/03 13:25
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : En référence à notre avis du 14 mars, le deal est une réussite totale dans la catégorie des dossiers classifiés Leverage Ultra-spéculatifs à haute valeur ajoutée ! Bref, des opérations brèves et opportunistes qu'il faut oser choisir ! Non seulement METADVERTISE a rallié directement notre cible crédible de 1.05 euro en valorisation préliminaire, mais cette envolée s'appuie sur des fondamentaux en forte amélioration, dont le désendettement anticipé des obligations convertibles au profit d'Entrepreneur Invest, dans le cadre strict de la réorientation stratégique de l'entreprise, suite à la cession des filiales publicitaires sur mobile, et la prise de participation majoritaire dans le groupe Triple A/PM , acteur majeur de la production audiovisuelle en France et en Europe . METADVERTISE a fait état de résultats supérieurs aux anticipations pour sa filiale Triple A/PM SA : des revenus de 52.8 millions d'euros, Un Ebitda de 22.8 millions d'euros, pour une trésorerie de 5.5 millions d'euros ! Les perspectives de croissance 2023 sont anticipées très robustes, avec la sortie du film d'animation « Lendarys », tandis que des financements non-dilutifs prévus sont à l'affiche ! Enfin, METADVERTISE s'est libéré de son emprunt convertible, pour un nouveau niveau d'endettement de 250 000 euros.
MADVERTISE en discussion exclusive avec Vectaury !19/11 04:09
MADVERTISE en discussion exclusive avec Vectaury !
MADVERTISE : le couteau stoppe sa chute !08/06 13:53
Les planètes se réalignent pour le prestataire des prestations de marketing mobile, avec le renforcement du PDG au capital, et l'annonce du lancement du programme de monétisation Madvertise Developer Fund en faveur des jeunes éditeurs : les adhérents sont rémunérés à hauteur de 100% des revenus publicitaires générés par la médiation de Madvertise sur leurs inventairew, et un partage standard sur les services de monétisation conventionnels. Pour ètre adhérent, il est nécessaire d'utilser le kit de médiation ALMNG et d'offrir un contenu de qualité et brand safety. Le titre avait été lourdement sanctionné par les investisseurs lors de la publication de ses résultats 2017, malgré la réduction de la perte nette, suspectée être principalement liée au CIR, plutôt qu'aux performances opérationnelles ! Certes, sur la période close, la rentabilité s'était bien dégradée, lisible sur la marge d'Ebitda, tandis que les charges d'exploitation progressaient ! En outre, quid de la croissance, en dépit de la signature de contrats majeurs avec les médias ? Explication : l'activité de MADVERTISE avait été impactée par la réorganisation des agences clients.


 

Top Articles
Novacyt: NOVACYT regagne du terrain !
Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS tient la route, malgré les turbulences !
Memscap: MEMSCAP : encore un dossier RDB qui explose les compteurs !
Biophytis: BIOPHYTIS profite de la signature d'un accord de licence exclusive en Amérique latine !
Biosynex: BIOSYNEX retour à la croissance dans le sillage de la transition Covid 19 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:00 : Plastivaloire: PLASTIVALOIRE prudent à l'issue du premier semestre 2022-2023 !
16:04 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS tient la route, malgré les turbulences !
15:40 : Biophytis: BIOPHYTIS profite de la signature d'un accord de licence exclusive en Amérique latine !
15:12 : Novacyt: NOVACYT regagne du terrain !
15:55 : Biosynex: BIOSYNEX retour à la croissance dans le sillage de la transition Covid 19 !
15:59 : VALBIOTIS: VALBIOTIS : une valorisation qui est devenue totalement irrationnelle !
14:55 : KALRAY: KALRAY rebondit enfin !
08:03 : Fermentalg: FERMENTALG engage une levée de fonds de 12 millions d'euros à 0.40 euro l'action !
16:14 : UNE VALEUR ANTI CRISE À COURT MOYEN TERME : LE POTENTIEL MINIMAL EST ÉVALUÉ À +1000% ET + !
16:14 : UNE VALEUR ANTI CRISE À COURT MOYEN TERME : LE POTENTIEL MINIMAL EST ÉVALUÉ À +1000% ET + !

 

L'info en continu
ExpressL'Arménie reconnaît à son tour l'Etat de Palestine08:01
ExpressLégislatives : pour Edouard Philippe, "Macron a tué la majorité présidentielle"07:55
ExpressAvant les élections, l’appel de Pascal Cagni aux patrons : "Allez-y, sortez du bois !"07:51
Figaro BourseLes nouvelles ambitions stratégiques et financières de Danone paraissent crédibles07:50
Figaro ForexLes impôts ont-ils vraiment baissé depuis 2017, comme l’affirme Gabriel Attal ?07:38
LesEchos EntreprisesCelio relance la marque Camaïeu pour se féminiser07:29
Action Forex ContribMarket Analysis: Gold Price and Crude Oil Price Turn Green07:18
Action Forex ContribJapanese Yen Trades Stoic After Closing at New 34-y Low07:16
Figaro SicavLes impôts ont-ils vraiment baissé depuis 2017, comme l’affirme Gabriel Attal ?07:15
Action Forex ContribHappy Triple Witching Day07:12
Action Forex ContribFocus Turns to June PMIs After Central Bank Bonanza07:11
Figaro SicavMise en orbite réussie pour les premiers nanosatellites de la constellation française Kinéis07:05
LesEchos Idées2024-2050 : comment la France va changer07:00
LesEchos IdéesLe capitalisme de cuisine des dark kitchens07:00
LesEchos IdéesFinances publiques : pourquoi la dégradation ?07:00
Figaro SicavCamaïeu va faire son come-back avec Celio fin août07:00
LesEchos EntreprisesLa griffe française de matelas en ligne Tediber monte en gamme06:54
Forex MagnatesRipple Faces Fresh Civil Lawsuit for CEO’s “Misleading Statement”06:42
ExpressCybersécurité : le nouveau tour de vis de Washington contre Kaspersky06:40
Figaro ForexLe risque de bruit est un motif légitime pour refuser un meublé touristique06:33

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro