Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
25 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !
Article #50090, 23/05/2024 14:44FR0011466069 EkinopsLa Rédaction
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Un dossier qui demeure abordable dans la perspective des résultats semestriels ! Le premier trimestre avait déjà été l'occasion de mettre en relief la stabilisation des revenus, avec notamment l'amélioration des ventes Accès dans l'hexagone et la détente des stocks d'équipements chez les opérateurs, et en EMEA, au rythme de la reprise économique. Tandis que l'entreprise anticipait une meilleure contribution de la division Transport optique, guidée par les lancements du nouveau produit 800G et de la nouvelle solution Optical Transport Network. Par ailleurs, l'acquisition de 5View constitue une levier de croissance ! Le groupe demeurant en quête de nouvelles opérations de croissance externe, sans avoir recours à des financements dilutifs, était-il précisé ! EKINOPS publiera ses revenus S1 le 11 juillet et ses résultats du premier semestre 2024 dans la foulée, le 29 juillet !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
EKINOPS : la valorisation particulièrement abordable permet au titre de se relancer !16/05 15:19
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Sur 2024, le dossier abandonne -32% environ et -50% environ sur 1 an glissant et se paye 107 millions d'euros, ce qui n'est pas représentatif des perspectives à court terme di fournisseur de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises, et susceptible de faire le jeu de prédateurs à la recherche de bonnes affaires ! Néanmoins, sur le premier trimestre 2024, la dynamique de croissance est resté impactée par le ralentissement économique !
EKINOPS : un dossier toujours à la casse !16/04 08:20
EKINOPS : un dossier toujours à la casse !
EKINOPS : LE SURSAUT !26/03 07:23
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : EKINOPS a annoncé la mise à disposition de son nouveau module enfichable PM_800FR04 pour la plateforme Ekinops360 de transport optique WDM, basée sur sa technologie FlexRate. Dans un environnement ou le marché du transport 800G prend de l'ampleur, EKINOPS offre une solution à haute performance en capacité d'assurer les distances régionales à un débit de 800 Gb/s et le transport longue distance à un débit de 400 Gb/s. La technologie GEN120P est un vecteur de transformation significative du marché du transport optique. L'expertise technologique d'EKINOPS s'adressant aux fournisseurs de services de rang 1 est destinée à dompter le nombre de longueurs d'onde face à l'accroissement perpétuelle des besoins, afin de favoriser le ratio performance/coût !
EKINOPS a manqué de souffle sur l'exercice 2023 !12/01 09:30
De quoi évoquer un T4 fragilisé, en repli de 4% à 30.3 millions d'euros, sous les attentes des investisseurs ! Ce score mitigé s'explique par le ralentissement de la demande et la frilosité des donneurs d'ordres.
EKINOPS un petit rebond !06/12 07:52
Pourtant, EKINOPS a une fois de plus été sélectionné par Deutsche Glasfaser, un important fournisseur de services indépendant de la fibre en Allemagne ! Il s'agit d'un contrat pluriannuel chargé d'unifier et de moderniser son infrastructure de réseau de transport optique , via la plateforme Ekinops360. Un petit rebond, dans des volumes de transaction un peu plus musclés !
EKINOPS : le retour sur le dossier se précise !15/11 15:10
Depuis le début de la semaine, le dossier semble vouloir confirmer son rattrapage capitalistique, avec comme premier obstacle la zone des 5.5 euros, au-delà de laquelle on serait en situation d'évoquer une ferme inversion de la tendance négative ! Pour rappel, EKINOPS avait fait part d'un net recul de ses revenus sur le T3, et révisé sa guidance : soit croissance réduite à 1 chiffre, et une marge d'Ebitda comprise entre 13% et 17%, contre une 15% à 19% visée auparavant. Le titre affichant actuellement une contre-performance 2023 de -38% vs un pic sur les 9.41 euros ! Néanmoins, les investisseurs ont sanctionné lourdement le dossier dans un climat boursier fragile, et ont omis de prendre en référence le potentiel entrepreneurial du spécialiste des solutions de télécommunications ouvertes et interopérables, au profit des opérateurs de télécommunications, dans le déploiement rapide de nouveaux services de transport optique, haut débit et haute vitesse ! Cet ensemble de critères permettant de remettre progressivement le modèle d'affaires sur les bons rails, qui dispose de crédibles catalyseur à court-terme, de ratios de valorisation modestes, et de robustes fondamentaux que portent les gains récurrents de parts de marché : bref un bilan financier solide !
EKINOPS choisi par Strata Networks !13/11 19:49
Un fournisseur de services et plus grande coopérative de télécommunications dans l'Utah, afin de moderniser son réseau de transport optique via la solution Ekinops360 et la technologie FlexRate. La solution de transport optique Ekinops360, aux modules FlexRate 200G et 400G et au logiciel de gestion de réseau avancé Celestis NMS d'Ekinops, permettent à Strata Networks de renforcer la portée et les performances de son réseau de transport optique, via l'extension des liaisons 100G jusqu'à son point de présence à Denver !
EKINOPS déclare avoir traversé un T3 difficile et ajuste ses objectifs 2023 !12/10 03:19
Stress sur EKINOPS qui affiche des revenus T3 sous les attentes à -13% à taux de change constant, marqué par le recul de la demande, notamment sur les ventes d'équipements d'accès en France et en Asie Pacifique !
EKINOPS devrait progressivement profiter de la robustesse de ses semestriels !28/07 16:57
Basé sur des revenus en croissance de 12% à 71 millions d'euros, malgré un effet de comparaison défavorable ! Cette fermeté de l'activité résulte d'une solide progression de +41% des ventes des équipements de Transport optique, grâce aux solutions WDM et à l'attractivité de la technologie OTN en occident ! Tandis que les solutions d'Accès reculent de -5% ! In fine, l'Ebitda grimpe de +33% à 14 millions d'euros, la marge brute gagne +13% à 37.7 millions d'euros à 53% du CA, en dépit de la concurrence ! La marge d'EBITDA est ressortie sur un niveau record de 20.2% ! Les charges opérationnelles sont sous contrôle, malgré les investissements liés au renforcement de la croissance ! Bref, le résultat opérationnel courant s'envole de +61% à 6.7 millions d'euros, pour une marge opérationnelle courante sensiblement améliorée à 9.4% ! Bref, le résultat net bondit de +15% à 6 millions d'euros, pour une hausse de +36% de la capacité d'autofinancement !
EKINOPS : un belle performance de + 124% sur 5 ans !14/04 02:00
Soit une moyenne de 25% par an ! C'est excellent, malgré l'attente de déverrouillage du point haut historique de 9.4 euros sur la période ! Le spécialiste des solutions de connectivité réseau a publié des revenus T1 2023 en progression de 15% à 31.9 millions d'euros ! Un score que certains pourraient critiquer, puisque le T1 2022 avait enregistré une performance de 20% ! C'est un réflexe de plus en plus commun et peu objectif ! Mais bon, il faut entretenir la volatilité ? En revanche, EKINOPS s'est fixé une croissance de +12% sur 2013 ! Pour EKINOPS, la dynamique de l'activité est au rendez-vous : la marge d'Ebitda devrait ressortir entre 15% et 19%, après intégration des ressources humaines et technologiques ! Enfin sur 2023, la Pépite Bretonne vise une opération de croissance externe via un financement non dilutif.
EKINOPS : La Pépite Bretonne affiche des revenus 2022 en pleine forme, malgré une valorisation boursière modeste !07/03 18:50
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Les revenus 2022 sont ressortis en croissance de +23% à 127.6 millions d'euros. L'exercice 2022 a profité d'une accélération sensible de la dynamique de son activité, malgré un environnement politico-économique complexe, avec des soucis sur les approvisionnement de certains composants électroniques : une chaîne qui toutefois se résorbe. En effet, dans ces conditions, EKINOPS publie une marge brute en progression de +20% à 67.6 millions d'euros, soit un taux de marge brute dans la fourchette normative de long terme, grâce à la bonne gestion de la chaîne d'approvisionnement et le soutien des prix de vente. L'Ebitda gagne +29%, soit une marge d'Ebitda record, avec un score inédit supérieur à 17%, dans le haut de la fourchette 2022.
EKINOPS : lancement d'un nouveau module enfichable PM_400FR05-C2A !24/01 19:53
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Se classant au sein de la gamme de systèmes de transport optique WDM Ekinops360. Le premier module cohérent basé sur des interfaces enfichables 400G, adressant des solutions moins énergivores que les technologies optiques embarquées de haute performance existantes. La majorité des commutateurs et des routeurs ne peuvent prendre en charge directement un émetteur-récepteur 400G !
EKINOPS à un plus haut de 5 ans !26/12 15:18
EKINOPS traverse la crise boursière sans pression particulière et affiche un nouveau point haut de valorisation de 5 ans : le prochain verrou se situe sur les 9 euros, tandis que la tendance technique est ferme au-dessus des 7.5 euros ! Sur l'exercice 2022, le titre affiche une performance positive ! Le fournisseur de solutions de télécommunications à destination des opérateurs et des entreprises a publié un T3 solide en croissance de +36%. EKINOPS a relevé ses perspectives de croissance et a confirmé ses anticipations de marge brute entre 52% et 56%, pour une marge d'Ebitda dans la fourchette de 14% à 18%.
EKINOPS SÉLECTIONNÉ PAR Bandwidth & Cloud Services !30/11 21:07
RDB_AMIRAL&PARTNERS_BRETAGNE : EKINOPS a été sélectionné par le fournisseur d'infrastructures de télécommunications Bandwidth & Cloud Services pour acter la modernisation de son cœur de réseau en Afrique ! Bandwidth & Cloud Services est le fournisseur pan-africain d'infrastructures de télécommunications de gros : il délivre des solutions de connectivité par fibre optique en dans Afrique orientale, centrale et australe. Il est le leader partenariale dédié aux services de transmission de données et d'informatique dématérialisée en faveur des opérateurs mobiles et de télécommunications. Bandwidth & Cloud Services se distingue en valeur de volume de données, en République démocratique du Congo, au Rwanda, au Sud-Soudan et en Ouganda.
EKINOPS RELÈVE À NOUVEAU SES OBJECTIFS DE CROISSANCE 2022 !11/10 19:43
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : EKINOPS a informé d'une croissance T3 toujours dynamique, en progression de 36% à 32.8 millions d'euros et de +29% en organique à taux de change et à périmètre constants ! EKINOPS précise que son activité est une fois de plus en accélération et en nette avance sur l'objectif annuel de +15% relevé fin juillet. Indubitablement l’absence de croissance du titre sur 2022 (-18%) du fournisseur de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises est mis en relief ! Le chiffre d'affaires consolidé à 9 mois gagne +28% à 96.1 millions d'euros, dont +23% à l'international ! Par ailleurs, la croissance est en progression dans toutes les zones géographiques, en particulier en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique. A fin septembre, l'activité à l'international ressort à 64%.
EKINOPS fournit sa plateforme d'accès Ethernet 1651 10G à Stratus Networks !26/09 19:15
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Un fournisseur de capacité et de réseaux de fibre optique basé à Peoria Heights, Illinois, Etats-Unis. Stratus Networks va utiliser la plateforme d'accès Ethernet (EAD) 1651 10G, via le logiciel OneOS6, et assurera la fourniture des services E-Access Ethernet Private Line, en conformité avec les Metro Ethernet Forum, au profit d'un opérateur tiers, en vue garantir la connectivité de réseaux de téléphonie mobile. La sélection de la solution 1651 EAD a pour objet de garantir la prise en charge des tests d'activation de service à vitesse filaire à 10 Gbps. Pour précision, l'utilisation des normes de test IETF RFC-2544 et ITU-T Y.1564 agit en tant que générateur et réflecteur de SAT : économie du coût d'un second dispositif de test, et accélération du processus des SAT.
EKINOPS : peu salué pour sa performance semestrielle ?12/07 15:44
RDB_FRANCFORT : Et en particulier le second trimestre, qui a permis d'enregistrer un nouveau pic d’activité. Les revenus T2 grimpant de 29% à 35.5 millions d’euros, et +24% à taux de change et périmètre constants. Sur le semestre, le chiffre d'affaires gagne +25% à 63.3 millions d’euros, et 20% de croissance interne. EKINOPS a déclaré être sensiblement en avance sur son objectif 2022 ! En bon gestionnaire réaliste, EKINOPS est toutefois sur ses gardes face aux turbulences qui agitent les économies, dont la crise des composants, malgré un impact mineur actuel sur l'activité de l'entreprise ! En effet, en s'appuyant sur la maîtrise de sa chaîne d'approvisionnement, EKINOPS dit sur-performer son marché et ses concurrents ! In fine, la compagnie confirme sa marge d'Ebitda 2022 entre 14% et 18%, tout investissement inclus ! Et reste dynamique sur le plan de la croissance externe via l'exploration d'opportunités d'acquisition.
EKINOPS : la Pépite Bretonne toujours largement sous-estimé ?20/06 20:44
RDB_FRANCFORT : EKINOPS : la Pépite Bretonne toujours largement sous-estimé ?
EKINOPS lance le programme App Vendor via SixSq !10/06 09:25
RDB_FRANCFORT : EKINOPS vient d'informer du lancement du Nuvla.io App Vendor Programme via sa filiale SixSq : la priorité est d'accélérer la livraison et la monétisation des applications de périphérie sur sa place de marché B2B.
EKINOPS toujours vaillant !13/04 08:32
Le T1 2022 s'est soldé sur une progression de +20% des revenus à 27.8 millions d'euros et de +19% à périmètre constant. Le bilan T1 est conforme avec l'objectif annuel d'une croissance organique à minima égale à celle de 2021, soit +12%. L'ensemble des métiers est contributif à la performance ! En outre, EKINOPS souligne la dynamique de la branche Transport optique, portée par les solutions WDM à 200 Gb/s et 400 Gb/s. De même que le succès du pole Services, des solutions Software Defined Networks, de la virtualisation des fonctions réseau et du support des activités de SixSq ! Pour précision, le chiffre d'affaires Logiciels et Services bondit de +64% sur la période, et ressort désormais à 17% de l'activité globale !
EKINOPS : un exercice 2021 confortable !08/03 19:56
Malgré la crise, le dossier résiste à la forte chute des marchés ! Sur l'exercice clos, les revenus ont grimpé de 12% à 103.6 millions d'euros, dans les attentes ! L'Ebitda progressant de 19% à 17.6 millions d'euros, pour une marge en hausse à 16.9% ! Le résultat opérationnel courant ressortant à 3.4 millions d'euros, pour un bond de 52% du résultat net à 4.8 millions d'euros ! En marge, la compagnie a fait valoir la robustesse de ses ressources financières à 21.6 millions d'euros ! Concernant la guidance, EKINOPS vise une croissance organique à minima égale à 2021, pour une marge d'Ebitda comprise entre 14% et 18%, intégrant les investissements humains et technologiques liés à l'exécution du nouveau programme de croissance !
EKINOPS : une Pépite toujours modestement valorisée ?13/01 03:44
EKINOPS : une Pépite toujours modestement valorisée ? Une progression capitalistique régulière, mais modérée ? La publication des revenus T4 2021 nous incite à faire le point sur le dossier !
EKINOPS continue de gagner du terrain !17/11 02:52
La compagnie bretonne à forte valeur ajoutée est spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions de télécommunications, ouvertes et interopérables, destinées aux opérateurs de télécommunications et entreprises ! EKINOPS a été sélectionné par Ikoula, un acteur français de référence sur le marché du IaaS, pour moderniser son coeur de réseau entre ses Datacenters, afin de gérer la croissance exponentielle du trafic client. EKINOPS offre une solution de transport optique Flexrate PM 200FRS02-SF pour mettre à niveau les châssis existants. La carte ligne utilisée en mode 100G, multiplie la capacité par 10, et permet d'optimiser les performances de connectivité. La carte PM 200FRS02 FlexRate s'installe sur les châssis existants : de quoi économiser les coûts d'acquisition et les frais de déploiement et de mise en service du nouveau matériel. Un + technologique et concurrentiel pour EKINOPS !
EKINOPS garde le cap de la croissance sur le T3 !13/10 00:09
Les revenus sont ressortis en progression de 11% sur la période, à 24.1 millions d'euros ! Le T3 a été favorisé par la forte dynamique commerciale des solutions de Transport optique sur l'ensemble des zones géographiques. Sur les 9 premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires consolidé grimpe de 11% à 74.9 millions d'euros ! Les 2 branches d'activité Accès et Transport optique sont à l'honneur ! Ce premier bilan, à l'approche des annuels, est en phase avec les objectifs d'une croissance à 2 chiffres, conjuguée avec une performance opérationnelle robuste ! EKINOPS souligne le succès des offres Software Defined Networks, et de virtualisation : bref, l'accroissement de la part des logiciels et services dans le mix activité et la stratégie de montée en gamme sont des facteurs de résistance pour la marge.
EKINOPS peu sensible à sa certification Microsoft Direct Routing !03/09 14:55
Néanmoins, le titre reste sur une tendance positive de court moyen terme, sur dépassement des 8 euros en cours de test ! Sur le front de l'actualité, les solutions SBC d'entreprise, intégrées au middleware OneOS6 sont désormais titulaires de la certification Microsoft Direct Routing permettant aux entreprises de profiter de l'ensemble des services de la plateforme Microsoft Teams. Incluant les fonctions d'appels des opérateurs traditionnels et celles de Microsoft Teams pour l'émission et la réception des appels téléphoniques d'autres utilisateurs Teams. La solution SBC hybride permet de supporter des appareils déjà en fonction dans l'entreprise, tout en fournissant Microsoft Direct Routing et une solution virtualisée VNF de dématérialisation de la solution SBC pour un déploiement dans un Cloud.
EKINOPS : la croissance T2 est ferme !13/07 08:47
En progression de 12% à 27.6 millions d'euros ! Il s'agit d'une croissance trimestrielle historique ! Le premier semestre 2021 permet à EKINOPS de consolider son objectif annuel de croissance à 2 chiffres. Sur 2021, l'objectif de marge brute est compris entre 52% et 56%, pour une marge d'Ebitda entre 12% et 16%. En prime, EKINOPS rassure sur la poursuite de sa croissance externe et explore toutes les opportunités d'acquisition à valeur ajoutée ! Sur le premier semestre, les revenus grimpent de 13% à 50.8 millions d'euros !
EKINOPS : entrée réussie sur le marché pour sa nouvelle offre de connectivité 10 Gb/s !27/05 03:40
Le fournisseur des solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises enregistre le premier succès commercial européen de sa nouvelle offre de connectivité 10 Gb/s. Ainsi, EKINOPS intègre le marché de la connectivité haut de gamme via ses premiers routeurs 10 Gb/s, et la certification technologique avec les opérateurs de télécommunications ! Un succès majeur avec un opérateur de rang 1 pour la nise en oeuvre d'une infrastructure de communication complète destinée à une grande agence de sécurité nationale.
EKINOPS reste dans la course !14/05 02:11
Malgré l'impact du coronavirus sur la valorisation du dossier, suivi d'un franc rebond depuis la chute du titre à la fin février ! Ce mercredi, le titre s'est offert un petit rebond dans le sillage de marchés financiers craintifs face au déconfinement, notamment ! Un léger rebond lié à l'adoption de ses nouveaux équipements Optical Transport Network par un founisseur de services de télécommunications et de solutions numériques de premier plan sur les zones géographiques Europe, Moyen-Orient et Afrique. EKINOPS s'est réjouit de ce nouveau succés, consacrant l'acquisition de la technologie OTN à valeur ajoutée pour le business modèle et les clients !
EKINOPS signe manifestement la dynamique de sa croissance organique, ainsi que des indicateurs financiers robustes !27/02 08:58
Les revenus 2019 sont ressortis en progression de 11% à 93.5 millions d'euros, dont +15% sur le second semestre, pour un taux de marge brute de 53.4%, dans le haut de la fourchette normative de long terme. L'Ebitda a grimpé de 43%, boosté par la maîtrise de la structure de coûts. Le résultat opérationnel courant s'envole de 255% à 4.6 millions d'euros, pour un résultat net part du groupe en hausse de -0,7 à + 1.6 millions d'euros !
EKINOPS : un point de plus !04/02 20:31
Avec l'accord avec l'opérateur américain United Fiber & Data, pour l'utilisation de la technologie FlexRate 600G ! La priorité de United Fiber & Data est d'offrir une offre flexible de services, sans faire flamber les coûts ! Ainsi, via l'accès à des longueurs d'onde jusqu'à 600G, United Fiber & Data répond au mieux à la demande en matière de développement commercial et de télécommunication.


 

Top Articles
Novacyt: NOVACYT regagne du terrain !
Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS tient la route, malgré les turbulences !
Memscap: MEMSCAP : encore un dossier RDB qui explose les compteurs !
Biophytis: BIOPHYTIS profite de la signature d'un accord de licence exclusive en Amérique latine !
Biosynex: BIOSYNEX retour à la croissance dans le sillage de la transition Covid 19 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:00 : Plastivaloire: PLASTIVALOIRE prudent à l'issue du premier semestre 2022-2023 !
16:04 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS tient la route, malgré les turbulences !
15:40 : Biophytis: BIOPHYTIS profite de la signature d'un accord de licence exclusive en Amérique latine !
15:12 : Novacyt: NOVACYT regagne du terrain !
15:55 : Biosynex: BIOSYNEX retour à la croissance dans le sillage de la transition Covid 19 !
15:59 : VALBIOTIS: VALBIOTIS : une valorisation qui est devenue totalement irrationnelle !
14:55 : KALRAY: KALRAY rebondit enfin !
08:03 : Fermentalg: FERMENTALG engage une levée de fonds de 12 millions d'euros à 0.40 euro l'action !
16:14 : UNE VALEUR ANTI CRISE À COURT MOYEN TERME : LE POTENTIEL MINIMAL EST ÉVALUÉ À +1000% ET + !
16:14 : UNE VALEUR ANTI CRISE À COURT MOYEN TERME : LE POTENTIEL MINIMAL EST ÉVALUÉ À +1000% ET + !

 

L'info en continu
LesEchos IdéesOpinion | Assemblées générales : aux urnes actionnaires !08:30
LesEchos IdéesOpinion | Législatives : face à l'instabilité, les entreprises doivent être écoutées08:25
Forex MagnatesChina Pushes Visa and Mastercard to Lower Foreign Card Fees08:22
Figaro Matières PremièresÀ dix jours des législatives, l’opération séduction des partis devant le patronat08:15
Figaro EconomieAudiovisuel public, simplification, énergie… Les réformes mises à l’arrêt par les législatives08:14
Figaro EconomieFête de la musique : ces RER, métros et trains ouverts en Île-de-France toute la nuit08:11
Figaro EconomieLes impôts ont-ils vraiment baissé depuis 2017, comme l’affirme Gabriel Attal ?08:10
Forex MagnatesWord-of-Mouth Drives Client Acquisition in UAE's FX/CFD Trading Market08:09
Forex MagnatesAleph Zero Introduces First EVM-Compatible ZK-Privacy Layer with Subsecond Proving Times08:08
ExpressL'Arménie reconnaît à son tour l'Etat de Palestine08:01
ExpressLégislatives : pour Edouard Philippe, "Macron a tué la majorité présidentielle"07:55
ExpressAvant les élections, l’appel de Pascal Cagni aux patrons : "Allez-y, sortez du bois !"07:51
Figaro BourseLes nouvelles ambitions stratégiques et financières de Danone paraissent crédibles07:50
Figaro ForexLes impôts ont-ils vraiment baissé depuis 2017, comme l’affirme Gabriel Attal ?07:38
LesEchos EntreprisesCelio relance la marque Camaïeu pour se féminiser07:29
Action Forex ContribMarket Analysis: Gold Price and Crude Oil Price Turn Green07:18
Action Forex ContribJapanese Yen Trades Stoic After Closing at New 34-y Low07:16
Figaro SicavLes impôts ont-ils vraiment baissé depuis 2017, comme l’affirme Gabriel Attal ?07:15
Action Forex ContribHappy Triple Witching Day07:12
Action Forex ContribFocus Turns to June PMIs After Central Bank Bonanza07:11

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro