Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
27 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
AMA CORP devrait bientôt communiquer !
Article #50065, 15/05/2024 15:47GB00BNKGZC51 AMA CORPORATION PLCLa Rédaction
2024 est placé sous le signe de la capacité de l'entreprise à s'adapter aux évolutions de son marché ! Au delà de sa volonté marquée de saisir plusieurs opportunités sur l'exercice en cours, AMA CORP a évoqué le développement de la vision par ordinateur : une fonctionnalité révolutionnaire supposée être en démonstration au cours du mois de mai ! Bref, en associant l'intelligence artificielle aux solutions de réalité assistée d'XpertEye, le groupe est parfaitement calibré et positionné pour s'adresser aux défis de la digitalisation des professionnels de terrain dans les secteurs techniques et médicaux !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
AMA CORP proche d'une rupture technique positive !16/05 17:09
Le titre continue de batailler contre sa résistance ajustée de 0.24 euro, suite à une première consolidation en bonne ordre ! Si les perspectives de l’entreprise se renforcent progressivement, le déverrouillage de 0.24 euro apparaît proche du dénouement, et les planètes s'alignent ! Bref, la reconquête de la majorité des moyennes mobiles milite pour le dépassement accompli de 0.24 euro, et tracerait un boulevard pour le test de l'obstacle intermédiaire de 0.32 euro, en amont de prochains communiqués entrepreneuriaux !
AMA CORPORATION explose notre cible pourtant téméraire ! +110% !07/03 16:47
Ce rebond particulièrement agressif s'explique par l'annonce du renforcement du partenariat stratégique avec SOPRA STERIA, conseil en technologies ! Un coup de chaleur qui permet de redresser un peu la valorisation de ce titre en perdition ! Certes, le titre appartenant aux Guillemot Brothers est encore très loin de son cours d'introduction de 2021 à 6.6 euros ! Le spécialiste des applications de productivité pour les travailleurs mobiles connectés a souligné le potentiel des synergies qui existent entre l'expertise de Sopra Steria dans les solutions IT et la sienne en termes de réalité assistée (aR), en faveur de l'efficacité opérationnelle des entreprises. Il s'agit de l'exploitation des données générées par l'application de lunettes intelligentes XpertEye d'AMA au sein des solutions d'IA de son partenaire ! D'autant que Sopra Steria a sélectionné la plateforme de travail en mobilité XpertEye, dans le cadre de projets de déploiement sur site, avec en ligne l'exploitation des capacités de la 5G dans l'assistance à distance. Malgré la chute ininterrompue du titre depuis son introduction, AMA dit disposer d'un portefeuille AMA revendique aujourd'hui plus d'un portefeuille de 450 clients, dont Alstom, Merck, Boehringer Ingelheim, KPMG, Michelin, Solvay, AkzoNobel, Konica Minolta ou Sodexo. In fine, AMA CORPORATION ambitionne de profiter de l'intégration de l'Intelligence Artificielle XpertEye, et ainsi redonner du lustre à un business modèle bien morose !
AMA CORPORATION dévoile sa dernière innovation : Intelligent Report !14/12 01:03
L'éditeur et intégrateur d'applications de productivité sécurisées à fait état de son innovation : Intelligent Report : alimentée par l'IA, la nouvelle fonctionnalité d'XpertEye génère automatiquement un compte-rendu de réunion enrichi, et libère les utilisateurs de cette tâche chronophage. L'Intelligent Report a pour objectif d'améliorer l'efficacité, le partage des connaissances et les processus de prise de décision des segments aussi différents que la fabrication, l'industrie pharmaceutique, l'audit et la santé. Dans le détail, on évoque les transcriptions de haute qualité de réunions détaillées dotées de capacités de traduction multilingue pour une compréhension universelle, de l’enregistrement vidéo de réunions enrichis de sous-titres multilingues. ainsi que des résumés permettant de saisir rapidement l'essence des discussions, dans plusieurs langues. L'Intelligent Report peut effectuer des historiques de chat, des chronologies d'intervenants, d'identifier et classer les sujets clés... Malgré cette excellence technologique, AMA CORPORATION se distingue notamment pour l'effondrement de sa valorisation depuis son introduction en juin 2021 à 6.6 euros et se paye actuellement 0.22 euro, vs un point bas historique de 0.08 euro ! Ce n'est pas gagné pour les aficionados des GILLEMOT BROTHERS !
AMA CORPORATION : Comme à la parade : notre cible de 0,25 euro est explosée sur 0.31 euro ( furtif) !17/11 18:10
AMA CORPORATION : Comme à la parade : notre cible de 0,25 euro est explosée sur 0.31 euro ( furtif) ! Dans la zone haute de ce Trading réservé aux investisseurs actifs et réactifs, la performance ressortait à +70% , et sur la base de notre objectif à +44% ! Le dossier est pour l'heure clos !
AMA CORPORATION : quelle raclée pour les Guillemot Brothers ?17/11 08:35
Qui ne nous avaient pas habitué à une telle débâcle ! En effet , l'éditeur et intégrateur d’applications de productivité sécurisées en mobilité connectés, a été introduit en 2021 à 6.60 euros ! Quel désastre ! Un business modèle s'exprimant via la plateforme de réalité assistée, XpertEye, aux multiples usages : diagnostics à distance, inspection, planification ou gestion des flux de travail. Le but étant de dynamiser la productivité, d'optimiser et de maximaliser les temps de résolution et de fonctionnement. À ce jour, on a surtout maximalisé la descente aux enfers de la valorisation ? Heureusement, AMA CORPORATION vient de nous informer de la sortie de la nouvelle version de sa solution XpertEye, de son nouveau site internet, et de sa participation à de nombreux salons professionnels. Le réveil, voire la révolution ?
AMA CORPORATION lance une levée de fonds de 7.9 millions d'euros à 0.26 euro !13/06 08:20
AMA CORPORATION lance une levée de fonds de 7.9 millions d'euros à 0.26 euro !
AMA CORPORATION signe un partenariat avec le canadien Advanced Research In Artificial Neural Networks Inc (ARIANN) !17/03 19:28
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : ALAMA GB00BNKGZC51 : Alors que le spécialiste des solutions de réalité assistée, éditeur et intégrateur de solutions logicielles B2B pour la smart workplace est en chute libre sur le marché, malgré sa jeune carrière boursière et l'emblématique positionnement des GUILLEMOT brother, AMA CORPORATION a signé un accord partenariale technologique avec le canadien Advanced Research In Artificial Neural Networks Inc, ambitieux dans le domaine de la recherche en Intelligence Artificielle. Pour AMA CORPORATION , le deal est de permettre à ses clients de connecter les moteurs d'Intelligence Artificielle avec les solutions sécurisées XpertEye. Une connexion qui favorise l'automatisation de l'analyse des données (images, vidéos, textes, etc.) générées par les utilisateurs d'XpertEye, et de rationaliser les opérations clés relatives à l'établissement de comptes rendus, ou la mise en place automatique de procédures. Une collaboration qui est censée apporter une réponse à l'intérêt croissant des grands groupes pour les gains de productivité liés à l'Intelligence Artificielle.
AMA CORP : confirme sa relance capitalistique !20/07 16:30
RDB_FRANCFORT : Malgré son statut fort spéculatif et volatil, le spécialiste du développement et de la commercialisation de solutions de téléassistance, d'inspection et de formation pour l'industrie, les services et le médical, nouveau fief des Guillemot Brothers, renoue avec le seuil psychologique de 1 euro ! Le début de renversement positif de la tendance a été observé début juillet sur la zone de 0,50 euro ! Une remontada ponctuée d'étapes de prises de bénéfice ! Depuis son introduction en juillet 2021 à 6.60 euros par action, la valeur n'a cessé de corriger pour atteindre un point bas de 0.45 euro ! Cette correction est essentiellement liée à un gros trou dans la raquette des prévisions ! Pour y faire face, AMA CORP se restructure et concentre ses efforts sur la commercialisation de ses produits sur les marchés les plus actifs. Un retour à la croissance est visé sur le second semestre ! Pour rappel, AMA CORP a procédé le 12 juillet à une réorganisation patrimoniale via des cessions de titres à hauteur de 34.3 % du capital entre la holding britannique Guillemot Brothers Ltd et les actionnaires fondateurs Claude, Michel, Yves, Gérard et Christian Guillemot, en vue de les apporter prochainement à la holding française Guillemot Brothers SAS.
AMA CORPORATION : En hebdo, le dossier grappille +60% et revient de loin !11/07 17:04
RDB_FRANCFORT : AMA CORPORATION pourrait franchir le seuil de 1.10 euro et accélérer sa dynamique spéculative ? Comme l'indiquait notre avis de la semaine passé, le spécialiste du développement et de la commercialisation de solutions de téléassistance, d'inspection et de formation pour l'industrie, les services et le médical doit en priorité revenir au contact de la zone de confort de 1 euro, dans des volumes de transaction plus actifs, et faire sauter le verrou de 1.10 euro pour se relancer en direction du bas du gap baissier de 1.6 euro !
AMA CORPORATION : les frères Guillemot nous avaient habité à mieux + 88% en séance !05/07 15:47
RDB_FRANCFORT : Cela dit après une dégringolade ubuesque depuis l'introduction en bourse du spécialiste du développement et de la commercialisation de solutions de téléassistance, d'inspection et de formation pour l'industrie, les services et le médical. La plateforme de réalité assistée, XpertEye, répond à un large panel : diagnostics à distance, inspection, planification, gestion des flux de travail. Depuis l'introduction il y a 1 an, le titre périclite de -85% ! Il se trouve que l'entreprise n'a pas respecté ses engagements énoncés lors de son lancement sur le marché : 2021 se terminant sur des revenus de 6.6 millions d'euros en croissance de +2.3% contre 15 millions d'euros programmés et 32 millions d'euros en 2022 ! On est loin de l'anticipation de 175 millions d'euros en 2025 ?


 

Top Articles
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !
STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:01 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
08:43 : STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
03:58 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
18:43 : QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
16:32 : Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
15:51 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
15:30 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
14:44 : Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !
16:33 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...
16:19 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...

 

L'info en continu
Action Forex ContribCanadian Dollar Eyes Retail Sales09:01
LesEchos IdéesFaire maigrir le Code du travail, mais comment ?09:00
Action Forex ContribAUDUSD Outlook Turns Neutral Again08:58
Figaro Matières PremièresDébat Attal-Bardella : sur Fessenheim et la sortie du nucléaire, deux affirmations passées au crible08:57
Forex MagnatesTrading 212 UK’s Marketing Costs Eat 2023 Gains despite Interest Income Rise08:56
Action Forex ContribGold Price Drops Over 3.6% in 2 Days08:56
LesEchos FInances&MarchésMatt Harrison voit ses responsabilités renforcées chez Franklin Templeton08:54
Action Forex ContribS&P 500 Analysis: Good News is Bad News08:53
FT Global EcoUK household energy price cap to fall 7%08:48
Forex MagnatesNvidia - Breaking Earnings Records, Raising Eyebrows, Making Chips08:41
LesEchos EntreprisesDans le commerce, la révolution de l'intelligence artificielle est en marche08:30
Figaro BourseBank of America et Midcap optimistes sur deux valeurs parisiennes, JCDecaux et GL Events08:29
ExpressGaza : l’un des derniers otages français du Hamas est mort08:23
LesEchos EconomieLe climat des affaires reste poussif en mai08:08
LesEchos EntreprisesPénurie de coupe-faim : un scandale pousse l'Australie à faire le ménage dans les copies d'Ozempic08:08
ExpressRussie : Poutine continue le grand ménage au sein de l’armée08:02
Forex MagnatesEthereum ETF Approval to Open the Doors for More Crypto ETFs07:52
Action Forex ContribWTI Crude Oil Opens the Way for Bearish Actions07:39
Action Forex TechGBP/JPY Daily Outlook07:33
Action Forex TechEUR/JPY Daily Outlook07:31

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro