Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
27 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
TRIGANO : EN BONNE SANTÉ !
Article #50062, 15/05/2024 08:49FR0005691656 TriganoLa Rédaction
TRIGANO reste de marbre face aux incertitudes qui fragilisent les perspectives économiques et notamment la géopolitique ! Il n'empêche, RUE DE LA BOURSE est fidèle au titre depuis 2009 ! Le premier semestre 2023-2024 s'est clos sur une croissance de +18% à 1.9 milliard d'euros, pour un résultat opérationnel et net en progression respective de +40% et +48% à 243 millions d'euros et 180 millions d'euros ! Par ailleurs, TRIGANO anticipe une bonne orientation de ses marchés sur les principaux pays européens. Toutefois, l'entreprise confirme le ralentissement de la dynamique du marché de la caravane en amont d'une reprise au mieux en 2025 !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
TRIGANO : sans surprise !28/03 08:24
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Des revenus en croissance de 18.4% à 1.9 milliard d'euros ! TRIGANO conserve sa dynamique commerciale sur le segment des camping-cars en progression de +26.4% ! Sur le second trimestre, le chiffre d'affaires grimpe de +17.8 %, et valide la bonne orientation observée depuis le début de l’exercice. Par ailleurs, TRIGANO enregistre une amélioration de la chaine logistique : soit la fin de la pénurie de bases roulantes. TRIGANO continuant de disposer d'une robuste structure financière ! Dans cet environnement, l'entreprise garde un bon cap, et va renforcer son investissement dans la distribution des véhicules de loisirs ! Par ailleurs, TRIGANO maintient son ambition d'évaluer toute opération de croissance externe, et se dit positionner pour renforcer ses positions de leader dans la fabrication de véhicules de loisirs et de leurs composants, ainsi que les accessoires pour véhicules de loisirs et les remorques !
TRIGANO : un premier trimestre 2023-2024 prometteur !09/01 16:24
Le trimestre s'est clos des revenus en croissance dynamique de +19.1% à 931,6 millions d'euros ! En période de reconstitution des stocks des distributeurs européens, TRIGANO a fait état d'un carnets de commandes robustes et de facto de la saturation des capacités de production sur le nouvel exercice ! À ce titre, TRIGANO plaide pour la poursuite de la croissance à court terme et indique que la solidité de ses marges permettra d'accompagner toute opération de promotion des ventes si nécessaire, selon la trajectoire du marché ! Par ailleurs, TRIGANO dispose d'une structure financière appréciable ! Ce qui laisse supposer de nouveaux investissements dans la distribution des véhicules de loisirs, ainsi que l'étude de potentielles opérations de croissance afin de renforcer son positionnement sur ses principaux marchés, dont la fabrication de véhicules de loisirs et leurs composants, et les accessoires pour véhicules de loisirs et les remorques.
TRIGANO c'est du costaud !01/12 17:40
Malgré une performance 2023 qui s'avère bien plus modeste que d'habitude, à +10% environ ! L'entreprise livrant une solide croissance organique et via des acquisitions ciblées et complémentaires ! Un dossier que nous suivons sans faille depuis 2009, avec une valorisation multiplié par 16 environ sur la période, et un record historique enregistré sur les 193.9 euros à reconquérir ? Sur l'exercice 2022-2023, TRIGANO a livré des revenus en progression de +9.5% à 3.48 milliards d'euros, un ROC en hausse de +23.7% à 423 millions d'euros et un RN à +10.8% à 308 millions d'euros, face à 194 millions d'euros de cash net, soit +69 millions d'euros ! Sans oublier un robuste carnet de commandes, et la régularisation de la livraison des bases roulantes chez l'ensemble des fournisseurs : bref, la table est mise pour un exercice 2023-2024 profitable, en connaissance de la capacité de l'entreprise à s'emparer de nouveaux gains de marché ! le seul point impactant est la hausse des stocks, qui pèse sur la génération de cash ! En comparaison des indicateurs de son concurrent équivalent Erwin Hymer, TRIGANO tient la barre !
TRIGANO : le potentiel haussier du dossier est élevé !12/10 17:16
TRIGANO : le potentiel haussier du dossier est élevé !
TRIGANO : une valeur phare de la rédaction qui fait de la résistance !29/09 15:25
Et qui produit un premier bilan résilient sur l'exercice 2022-2023, clos une excellente anticipation du résultat opérationnel courant, malgré les problèmes d'approvisionnement ! Ainsi, sur le T4, TRIGANO a livré une croissance de +13% à 836 millions d'euros ! La division véhicules de loisirs grimpait de 14%, stimulée par l'amélioration des livraisons de bases roulantes, provoquant une progression de 15% de la production de camping-cars, tandis que les équipements de loisirs, que viendra renforcer le rachat de la branche mobil-home de Beneteau, est toutefois en recul de 8.4%, pour une pondération en chiffre d'affaires global de 5.9% ! Bref, sur l'exercice, les revenus gagne 6.5% à 3.48 milliards d'euros. C'est dans ce contexte que TRIGANO anticipe un résultat opérationnel courant de plus de 400 millions d'euros, bilan d'une croissance respectable et d'une rigoureuse gestion des dépenses ! Soit une marge qui se profile au-dessus des attentes ! In fine, TRIGANO régler la majorité des perturbations entrepreneuriales, et revient vers un modèle de productivité et de profitabilité plus normatif, avec une solide génération de cash. Alors que la valorisation actuelle demeure abordable ! TRIGANO publiera ses résultats annuels le 28 novembre.
TRIGANO : le redressement s'affirme !18/05 15:51
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Grâce à une guidance robuste, déjà au rebond sur le premier semestre 2022-2023, avec un ROC résistant à 173,4 millions d'euros, pour des revenus en léger recul de 0,2% à taux de change et périmètre constants. Malgré la persistance des difficultés d'approvisionnement en bases roulantes pour camping-cars, l'entreprise a maîtrisé l'évolution de ses coûts de production et de ses frais généraux, et ajusté progressivement ses tarifs commerciaux ! Par ailleurs, si la production de véhicules de loisirs ont particulièrement résiste, le négoce d'accessoires est en retrait du fait du déstockage de la distribution, tandis que la contribution des sociétés de distribution de véhicules de loisirs acquises en 2022 ont été marquées par une forte saisonnalité, mais marginale avec un effet dilutif sur les taux de rentabilité.
TRIGANO : les investisseurs insensibles à l'acquisition de 100% de Abalain !19/04 16:14
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : TRIGANO étant en négociation exclusive pour l'acquisition de 100% du groupe Abalain : Bretagne Camping-Cars, Bretagne Camping-Cars Quimper, SO.DI.CA. et Britways Car. Le distributeur breton de camping-cars a réalisé un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros sur son précédent exercice ! L'apport de chiffre d'affaires consolidé lié à cette acquisition ressortirait autour de 25 millions d'euros ! Une opération qui traduit parfaitement la stratégie de développement de TRIGANO par croissance externe, et sa volonté d'enrichir son positionnement hexagonal ! Logiquement, les investisseurs sont indifférents à la taille de l'offre !
TRIGANO : Les revenus T2 2022/2023 grimpe de +13.2% à 827 millions d'euros !28/03 20:47
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : La dynamique de la croissance résulte de l'activité camping-cars ! A périmètre et taux de change constants, le chiffre d'affaires des camping-cars progresse de 13.9%, tandis que le pôle remorques a été impacté par un fort déstockage des réseaux de distribution, en recul de 32.8%. TRIGANO indique que les ventes de matériel de camping et d'équipement du jardin, respectivement en repli de -15.2% et de -10.7%, sont représentatives du caractère saisonnier de leurs activités ! TRIGANO précise que les livraisons de bases roulantes de camping-cars vont continuer à s'améliorer, anticipant une augmentation de la production et des ventes sur le second semestre. À noter que le consensus visait un chiffre d'affaires trimestriel de 892 millions d'euros ?
TRIGANO stable après la livraison du T1 2022-2023 !04/01 18:04
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Un T1 marqué par la poursuite des tension sur les approvisionnements, tandis que les revenus sur la période, impactés par la pénurie de châssis des de bases roulantes des camping-cars ! Tandis que les observateurs s'interrogent sur la pression exercée par les exigences en matière d'émissions, en l'absence de véhicule propre et autonome sur ce segment de marché vs l'offre thermique ! Néanmoins, on peut anticiper une amélioration de la production à court terme, en relation avec la forte demande qui cristallise le marché du camping-cars ! Concernant les pénuries persistantes, TRIGANO relève une retour progressif à la normalité des livraisons de bases roulantes : ce qui devrait avoir un effet positif sur la production du second trimestre, et au-delà !
TRIGANO dégage un résultat net sur son exercice 2021-2022 !30/11 08:27
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Des revenus clos sur une croissance de +8.3% à 3.2 milliards d'euros, pour un RN en progression de +24.9% à 278.5 millions d'euros, malgré un marché impacté par de rudes problèmes d'approvisionnement et inflation persistante ! Les ventes de camping-cars ont été compensées par des hausses de tarifs progressives : idem pour les autres divisions !
TRIGANO : les investisseurs sont rassurés !28/09 15:55
Au regard des résultats publiées ! Sur l'exercice clos fin août, TRIGANO a enregistré des revenus 2021-2022 en progression de 8,3% à 3,17 milliards d'euros ! Sur la période, la compagnie a activé tous les leviers commerciaux au profit des clients, endigué les problèmes d'approvisionnement des châssis, et géré l'impact de l'inflation des matières premières et des composants via une stratégie de hausses de tarifaire progressives ! Ce qui explique la résistance du chiffre d'affaires à périmètre et taux de changes constants. Par ailleurs l'intégration de 3 groupes de distribution français en février dernier a contribué à hauteur de 231,7 millions d'euros. TRIGANO dispose d'un carnet de commandes robuste et préserve sa rentabilité ! Cependant, pas d'engagements de livraisons au-delà du mois de juin 2023, alors que les constructeurs automobiles et fabricants de châssis, anticipent une nette amélioration de la situation en 2023.
TRIGANO : le T3 impacté par les tensions sur les approvisionnements en bases roulantes de camping-cars !30/06 04:00
RDB_FRANCFORT : Les revenus T3 sont ainsi légèrement en hausse de 1.7 % à 921,2 millions d’euros, et en recul de 10.4 % à périmètre et change constants. Les ventes de camping-cars plongent de 19.1% ! Par ailleurs, les ruptures de livraisons de châssis ont provoqué des arrêts ponctuels de lignes de montage. Le recul des volumes vendus sur la période a été partiellement compensé par les hausses tarifaires progressives ! Sur le T4, TRIGANO ne prévoit pas d'amélioration sur le registre des arrêts de production de certains fabricants de bases roulantes pour camping-cars. Toutefois, les délais de livraison résultant de la réduction de la production et le niveau des carnets de commandes ne stressent pas la demande de camping-cars toujours robuste en Europe !
TRIGANO résiste à l'inflation des principaux composants de ses produits !09/05 19:33
TRIGANO a compensé ses coûts de fabrication par des hausses de tarifs sur le premier semestre 2021-2022, et préservé ses marges. Le résultat opérationnel courant consolidé est ainsi ressorti à 179 millions d'euros, soit 12% des revenus vs 11.1% en 2020-2021). Le RN s'élevant à 141.3 millions d'euros vs 114.4 millions d'euros : 7.34 euros par action. Le chiffre d'affaires a progressé de 9.2% à 1.49 million d'euros ! Par ailleurs, TRIGANO a vu grimper ses investissements, intégrant l'activation de contrats de location, l'acquisition de l'usine Luano Camp à Poggibonsi, et les programmes renforçant les capacités de production et d'amélioration de la productivité.
TRIGANO : la chute du titre est à exploiter ?25/03 14:51
Les investisseurs ont répondu froidement à la publication du T2 2021-2022 , en croissance de 8.4% à 707.4 millions d'euros ! À noter l'acquisition de 70% des entreprises de distribution de véhicules de loisirs CLC, SLC et Loisiréo, en février ! Malgré, la déception des observateurs, TRIGANO continue d'engranger les commandes, mais fait état d'un déficit de bases roulantes pour la fabrication des camping-cars, ce qui ralentit les livraisons. Bref, la dynamique de la demande s'affronte à la pénurie de pièces ! C'est ce souci principal qui brouille la robustesse du business modèle ! Néanmoins, la croissance reste ferme ! Si sur le T2, les ventes de camping-cars font du surplace, celles des caravanes s'envolent de +35.6%. Par ailleurs, la branche des résidences mobiles est au rebond à l'issue de la crise sanitaire ! Enfin, les ventes d'équipements sont en progression ferme de +34.5% sur la période, tandis que le matériel de camping s'arroge +26,9%.
TRIGANO efface sa consolidation et revient à proximité de ses points hauts historiques de 193 euros !07/01 14:52
Dans des volumes animés ! Le dossier profite d'un début d’exercice 2021-2022 robuste ! La compagnie a publié des revenus T1 en progression de 8.5% à 786.8 millions d’euros, à périmètre et taux de change constants. Une belle performance, malgré les problèmes d'approvisionnement responsables du retard de production de 3 000 véhicules. Le dossier bien géré bénéficie des hausses de tarifs liées à la hausse de prix des composants et des bases roulantes. Par ailleurs, en période de crise sanitaire, le business modèle est considéré comme un havre de loisirs anti-covid ! Sur le front des perspectives, TRIGANO fait état de niveaux de carnets de commandes pléthoriques, offrant une couverture bien au-delà de la saison 2022. Bref, le grand défi sera de répondre à la demande sans faillir, malgré un environnement sanitaire chahuté et des tensions persistantes sur les approvisionnements qui provoqueront de nouveaux décalages de production sur le premier semestre en cours. Par ailleurs, TRIGANO va continuer de générer du cash, remède indispensable pour assurer le développement et la croissance externe.
TRIGANO se défie de la crise sanitaire !22/11 20:20
Sur 10 ans, le titre grimpe de +1400 % ! La rédaction se souvient des quolibets que nous avions essuyé lors de la publication de nos prétentions capitalistiques en 2010, de l'ordre de 30 euros ! Depuis, notre cours cible a été ajusté régulièrement ! Les revenus en 2020-2021 ressortent en forte croissance de 34% à 2.9 milliards d'euros, malgré la crise sanitaire ! Par ailleurs, une vive dynamique a été enregistrée sur le segment camping-car : +28.1% ! Concenant les indicateurs financiers, TRIGANO affiche une amélioration de la productivité et des marges et maîtrise ses coûts. Le ROC s'élève 357.9 millions d'euros, pour un RN en forte progression de 59.7% à 222.9 millions d'euros ! Dans ce contexte positif, TRIGANO a maintenu un bon niveau d'investissement et renforcé sa structure financière : des capitaux propres de 1.176 MdE vs 992 millions d'euros l'année précédente, pour une trésorerie de 348 millions d'euros ! Concernant les perspectives, TRIGANO va s'appuyer sur ses nouvelles gammes de camping-cars particulièrement appréciées lors des premiers salons nationaux, avec un niveau de ventes record. En outre, TRIGANO enregistre un robuste carnet de commandes en situation de saturer les capacités de production de la saison 2022 ? Bref, la compagnie dit avoir bien intégré l'augmentation des coûts des matières premières, des composants et des bases roulantes.
TRIGANO : un T4 2020-2021 sous la pression du comparable de l'exercice précédent !23/09 03:23
Le T4 progresse ainsi modestement de 4.9% face à un comparable T4 2019-2020 défavorable ! En revanche, sur l'exercice clos 2020-2021, la croissance ressort à +26% à 2.9 milliards d'euros et se traduit par une sensible augmentation des capacités de production, notamment sur le segment des fourgons aménagés ! Les revenus camping-cars s'envolent de 36% à 2.2 Mds d'euros ! Par ailleurs TRIGANO a renforcé ses parts de marché. Dans le détail, sur l'exercice, les ventes de caravanes grimpent de +21%, les remorques de +27%, et les accessoires pour véhicules de loisirs de +79% !
TRIGANO : PAS FINI DE GRIMPER !01/07 17:32
Lors de la publication des semestriels, le CLUB DES TRADERS avait logiquement relevé son cours cible ! Le titre grimpant désormais de +99% à 1 an glissant ! Bien installé au sein d'un canal haussier actif, l'avis d'Oddo à surperformance avec les 232 euros a déclenché une nouvelle salve spéculative ! L'analyse met en relief l'excellente dynamique du T3 ! En effet, les revenus record de la période se sont envolés de 131% à 905 millions d'euros, dopés par la robustesse de la demande des principaux marchés. Le signal est fort : +155% de croissance pour les camping-cars, et + 80% pour les caravanes, tandis que les accessoires pour véhicules de loisirs s'envolaient de +104%, galvanisés par les loisirs de plein air ! Par ailleurs, force est de constater que le dossier jouit d'une excellente santé financière et de perspectives inédites !
TRIGANO : des résultats 2018-2019 au rabais !25/11 21:02
Sur la période, le résultat opérationnel courant glisse de 8.5% à 210.4 millions d'euros, pénalisé par des soucis de production dans 2 usines de camping-cars ! Le RN plonge de 10.5% à 167.5 millions d'euros ! TRIGANO informe souhaiter maintenir son dividende à 2 euros par action. Néanmoins, TRIGANO a réduit son endettement net à 14.1 millions d'euros vs 44.9 millions d'euros investis dans le programme d'adaptation des structures et des systèmes de gestion.
TRIGANO s'en tire sur le premier semestre 2018-2019 !14/05 02:26
La croissance est faible à 3.7%, loin des standards d'antan, impactée par des incertitudes économiques persistantes. Le chiffre d'affaires s'établit à 1.136 millions d'euros, pour un bon niveau de rentabilité. Le repli des ventes de véhicules de loisirs est faible à comparer à la dynamique de l'année précédente ! La division Équipement des loisirs gagne +7,5%, mais souffre de l'attentisme des distributeurs lié à la crise des gilets jaunes !
TRIGANO : la machine peine à redémarrer !26/03 14:47
Depuis la sortie de route de l'été 2018, et malgré des avis d'analystes qui continuent de viser des cibles aux confins des points hauts historiques ! En effet, sur 1 an glissant, la contre -performance est édifiante : -54% ! Sans surprise, le bilan T2 n'a pas été électrique !
TRIGANO se reprend, après le trou d'air de début de séance !07/01 16:28
Le marché sanctionnant la progression des revenus T1 2018-2019 à 6.2% à 577.8 millions d'euros, dont le recul inédit de la croissance organique à -1.2%, et le conservatisme des prévisions sur le segment des camping-cars. En effet, le chiffre d'affaires est chahuté : en retrait respectif de -2.3% et -7.5% en organique (camping-cars et caravanes) ! Un bilan affecté la conjoncture économique britannique et le souci des réseaux de distribution de réduire le niveau de leurs stocks. En revanche, les divisions mobiles et accessoires pour véhicules de loisirs se distinguent : +19.5% et +3.9%.
TRIGANO : un exercice 2017-2018 fidèle aux attentes, mais une base S1 2018-2019 moins favorable !27/11 02:40
TRIGANO : un exercice 2017-2018 fidèle aux attentes, mais une base S1 2018-2019 moins favorable !
TRIGANO : des revenus 2017-2018 incontestablement robustes !27/09 08:04
Qui dénotent avec le coup de blues lié au rachat de l'allemand Erwin Hymer Group par l'américain Thor Industries, et au risque d'intensification de la concurrence, et ses conséquences tarifaires ! Face à cette menace, TRIGANO continue de performer, affichant des revenus annuels en progression !
TRIGANO ( valeur Rue de la Bourse) sur le tapis rouge !15/05 16:03
TRIGANO n'a pas dérogé à ses habitudes, offrant un premier semestre 2017-2018 d'excellente qualité, et au-dessus des attentes ! Un RN en progression de 56.6 à 72.1 millions d'euros, pour un ROC consolidé qui s'est envolé de 98% à 104 millions d’euros : les revenus franchissant lestememt le milliard, à 1.1milliard d’euros contre 749.1 millions d’euros l'année précédente ! Bref, TRIGANO maitrise de main de maître la combinaison croissance organique-acquisitions majeures-profits ! Un dossier en or massif pour les actionnaires : depuis motre suivi du dossier en février 2009, la valorisation a été multipliée par environ 40 !
TRIGANO : un blockbuster ! Dans sa catégorie !22/03 09:00
Un dossier initié par la rédaction en février 2009, suivi à la culotte depuis, et qui s'envole de 4 000 % ! Cette valeur Premium Rue de la Bourse et une véritable rente de fonds de portefeuille ! Les valeurs Premium RDB sont explosives sur la durée ! Sur le premier semestre 2017-2018, TRIGANO éclate une nouvelle fois les compteurs, en croissance de 46.3% à 1.096 milliard d'euros, au delà des attentes, et de 19.6% en organique ! La dynamique a été dopée par le marché européen du camping-car ! En marge, la progression des capacités de production a maintenu un niveau de croissance organique satisfaisant, dynamisé par les intégrations d’Adria et d’Auto-Sleepers. Les ventes de caravanes explosent de +118.%, grâce au nouveau périmètre, tandis que les Accessoires pour véhicules de loisirs gagnent +14.7%. Enfin, si la division Remorques grimpe de +16.4%, le Matériel de camping glisse logiquement de -15.6% et l’Equipement du jardin de -9.4%, essentiellement pour des raisons de saisonnalité ! Concernant les résultats semestriels publiés mi-mai, TRIGANO vise une nette progression, conjuguée à l'excellente orientation de l'activité et à l’évolution du périmètre. Sur le second semestre, la compagnie fait valoir le bon niveau des carnets de commandes de véhicules de loisirs, et maintient ses programmes d’investissements afin d' améliorer sa productivité et sa profitabilité ! TRIGANO anticipe de renforcer son maillage de distribution, de même que ses parts de marché en véhicules de loisirs.
TRIGANO : pas de stress !14/03 08:34
Le titre consolide en bon ordre, comme il a l'habitude de le faire, après avoir atteint un nouveau point haut historique de 162 EUROS : in fine, depuis notre initiation du titre en février 2009, TRIGANO grimpe, sans la moindre modification de notre propre avis, de près de 3000 %. Bref, un Blockbuster innatendu pour la majorité des observateurs ! Sur 5 ans, TRIGANO figure dans le TOP 3 des meilleures performances de la place, derriére 2 autres valeurs RUE DE LA BOURSE, dans l'ordre XILAM ANIMATION et PLASTIVALOIRE : soit respectivement + 2000%, + 1250%, + 1235 % ! Difficille de faire mieux ! En conclusion, la rédaction maintient sa cible de 170 euros, mais placée sous revue !
TRIGANO ( Valeur Premium Rue de la Bourse) a une nouvelle fois livré la marchandise !08/01 16:06
Et publié des revenus T1 2017-2018 en forte croissance : des revenus en progression de 50% à 544.7 millions d'euros, et de 23% à périmètre et taux de change constants. La division Véhicules de loisirs s'envole de 54.4% en publié à 506.2 millions, tandis que le pole Équipement des loisirs grimpe de 15.9%. Un excellent cru, supérieur aux attentes, alors que le nouveau périmètre suggère de nouveaux exploits, dans un contexte de croissance rentable et de robustesse du carnet de commandes et de la production.
TRIGANO ( valeur Premium Rue de la Bourse) : bientôt les données T1 2017-201803/01 01:14
Rue de la Bourse n'apporte aucune modification à sa précédente analyse, maintenant son cours cible ! L'année 2017 s'est clôturé sur une solide performance de 96%. La croissance T1 devrait se montrer ultra-robuste sur l'ensemble du périmètre. Le groupe est devenu le leader incontournable du camping-car européen et profite de sa stratégie de croissance externe réussie, sans impact sur la dynamique organique ! La progression régulière de ses ventes sont exceptionnelles et remarquables en données comparées de son marché. En outre, TRIGANO n'a pas mis la clef sous la porte des acquisitions et vise de nouvelles opportunités. De quoi satisfaire d'autres synergies industrielles et commerciales !
TRIGANO ( valeur Rue de la Bourse) se distingue une fois de plus !14/11 04:19
Le T4 se clôture sur des résultats robustes : des revenus en croissance de 38% à 394 millions d'euros, soit + 29.6% sur l'exercice à 1.7 milliard d'euros. Sur la période, l'activité camping-car grimpe de 28.2%, après intégration d'Auto-Sleepers. Les indicateurs financiers 2016-2017 profitent de la dynamique du chiffre d'affaires, de la gestion rigoureuse et de la montée en puissance de la productivité. Le résultat opérationnel courant s'établit à 148.5 millions d'euros, tandis que le résultat net gonfle de 41.6% à 126.9 millions d'euros. Malgré le repli de ce lundi lié à l'atonie du marché, TRIGANO grimpe de 79% sur 2017, de 770% sur 3 ans et de 1 400% sur 5 ans ! Les investsseurs qui suivent les recommandations PREMIUM à la lettre sont rassasiés de plus values ! Ces valeurs devant représenter 25% des portefeuilles. Que demander de plus pour assurer la bonne forme des investissements ? Contre vents et marées !


 

Top Articles
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:01 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
08:43 : STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
03:58 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
18:43 : QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
16:32 : Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
15:51 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
15:30 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
14:44 : Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !
16:33 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...
16:19 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...

 

L'info en continu
LesEchos EntreprisesAirbus : le feu vert approche pour l'A321 XLR, l'avion qui doit changer la donne du long courrier11:12
Forex MagnatesPayRetailers Acquires Payment Company Transfeera11:01
LesEchos IdéesQuand l'or prend l'Orient-Express11:00
Figaro Matières PremièresRéforme du marché européen de l'électricité : quelles conséquences pour les consommateurs ?10:58
ExpressGaza : Borrell demande à Israël de ne "menacer" les juges de la CPI10:44
Forex MagnatesMastercard Joins Hands with Access Bank for Cross-Border Payments in Africa10:34
LesEchos EntreprisesData center : poussée de fièvre sur les demandes de raccordement au réseau électrique10:32
Forex MagnatesShift Markets Launches New White Label Crypto Derivatives Platform10:30
LesEchos FInances&MarchésToujours en difficulté, Abrdn se sépare de son patron10:27
ExpressGrève du contrôle aérien : vers un "samedi noir" à Paris-Orly10:27
LesEchos EntreprisesL'assemblée générale de TotalEnergies sous haute tension10:26
LesEchos EconomieSanté : les cliniques suspendent la grève prévue à partir du 3 juin10:24
Figaro SicavDeux syndicats appellent à la grève des contrôleurs aériens ce week-end10:15
Figaro SicavDébat Attal-Bardella : revirements et approximations sur Fessenheim et la sortie du nucléaire10:07
LesEchos PatrimoineObligations déclaratives en cas de cession de titres de SCI10:02
LesEchos FInances&MarchésChangement à la tête du conseil de surveillance de BPCE10:01
LesEchos EntreprisesLes bricoleurs coupés dans leur élan par la crise de l'immobilier10:01
LesEchos StartUpsFancyTech, l'IA générative pour la création de vidéos10:00
ExpressLe féminisme victime de la mélasse néoféministe, par Abnousse Shalmani10:00
FT Global EcoSlower Japanese inflation gives BoJ breathing room09:50

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro