Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
27 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
CROSSJECT : RUE DE LA BOURSE AJUSTE SON COURS CIBLE !
Article #50028, 03/05/2024 22:10FR0011716265 CrossjectLa Rédaction
CROSSJECT : RUE DE LA BOURSE AJUSTE SON COURS CIBLE !
Une analyse, dans le cadre de la LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
CROSSJECT : RUE DE LA BOURSE AJUSTE SON COURS CIBLE !06/05 01:16
CROSSJECT : RUE DE LA BOURSE AJUSTE SON COURS CIBLE !
CROSSJECT : À GENOUX ?15/04 00:58
Un puissant coup de grisou s'est abattu début avril sur le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de systèmes d'auto-injection médicamenteuse sans aiguille, via son très célèbre dispositif Zeneo pré-rempli et à usage unique, et son imposant accord avec l’Autorité américaine pour la R&D avancée dans le domaine biomédical (la BARDA) portant sur la fourniture de ZEPIZURE ®, dans le traitement des crises d'épilepsie causées par des agents neurotoxiques ... Après avoir titillé les 6 euros, CROSSJECT s'est littéralement effondré suite à la publication des avancées réalisées en 2023 dans sa stratégie américaine et d'autres données périphériques partielles, tout en mettant en berne ses ambitions US en 2024, relatives à une Autorisation d'utilisation d'urgence !
CROSSJECT : ODDO BHF y croit enfin et vise un cours de 7.10 euros !10/01 09:20
Alors que le dernier cours est de 5.5 euros, en progression de +48% sur les 3 derniers mois ! Pour ODDO, la reco est à surperformance ! L'analyste se penche sur l'expertise du dispositif sans aiguille Zeneo, permettant d'administrer facilement des injections en une situations d'urgence. Il est revenu sur le contrat majeur avec la BARDA, dans le domaine biomédical, pour la fourniture de Zepizure, soit Zeneo Midazolam, dans le traitement des crises d'épilepsie causées par des agents neurotoxiques !
CROSSJECT : la valeur phare 2024 ?05/01 08:32
CROSSJECT : la valeur phare 2024 ? La « specialty pharma » continue de bloquer sur la résistance majeure des 5 euros ! Ce verrou va-t-il sauter ?
CROSSJECT RÉSISTANT, mais toujours confiné sous les 5 euros !28/11 14:20
Toutefois, le spécialiste des auto-injecteurs sans aiguille ZENEO dédiés aux situations d'urgence affiche une performance respectable de +35% sur 2023, malgré les turbulences et les incertitudes économiques et géopolitiques ! D'un point de vue technique, la tendance est positive au-dessus des 4 euros, dans des volumes de transaction en accélération ! Le point d'inversion durable de la configuration se situant au-delà des 5 euros validés ! Le grand deal avec la BARDA est la collaboration d'envergure sur la foruniture de ZENEO Midazolam, dans le traitement des crises d'épilepsie causées par des agents neurotoxiques, et assure une excellente visibilité : bref, une vitrine pour favoriser l'exploitation de nouveaux partenariats, son positionnement vis à vis de la concurrence sur le marché robuste des médicaments injectables !
CROSSJECT : debout sur l'accélérateur pour tester les 5 euros ?08/11 14:54
Le dossier s’anime et se rapproche du point haut de 5 euros, vieux de plus de 5 ans ! La tendance technique se raffermirait significativement au-dessus des 4.5 euros, ouvrant le boulevard des 5.2 euros ! Sur le front des fondamentaux, et sans revenir sur le fameux contrat majeur avec la Barda dans la protection contre les attaques chimiques, CROSSJECT œuvre à renforcer son offre via le dépôt à anticiper de demandes d'AMM pour Zeneo Adrénaline en 2024 et Zeneo Hydrocortisone doté d'une collaboration exclusive de distribution et de promotion en Amérique du Nord ! Par ailleurs, CROSSJECT envisage de réaliser des revenus de 500 millions de dollars sur ses produits du haut de l'affiche ! Bref, le business modèle dope ses accords commerciaux, notamment sur ZENEO Midazolam, dans la prise en charge des des crises d'épilepsie, comme le traduit l'accord de licence avec AFT Pharmaceuticals en Australie et en Nouvelle-Zélande !
CROSSJECT maîtrise la consolidation capitalistique !23/10 16:25
Et se montre plutôt solide face à l'adversité des places financières et au stress des investisseurs ! Idem, pour le résultat d’exploitation qui résiste, tandis que l'entreprise veille au grain sur le front ses ressources financières, avec notamment un financement partiel non dilutif de 8 millions d'euros, sur les 14 millions d'euros attendus ! Par ailleurs, CROSSJECT se flatte d'avoir passé sans souci plusieurs audits ! Les principaux catalyseurs sont naturellement l'accord avec la Biomedical Advanced Research and Development Authority en capacité de mener vers une autorisation des autorités sanitaires américaines, pour des revenus maximum à ce moment de 155 millions d'euros, la signature avec AFT Pharmaceuticals d'un partenariat de distribution sur ZENEO® Midazolam en Australie et en Nouvelle-Zélande ! CROSSJECT devrait communiquer dans le détail, à très court terme ! Ce qui devrait permettre de mieux appréhender les contours du business modèle, tant en termes de revenus et de bilan, qu'en tant que de potentiels partenariaux non exploités et de futurs accords technologiques et commerciaux !
FLASH_CROSSJECT : si les investisseurs et les marchés étaient moins torturés, le dossier serait au-dessus des 5 euros05/09 17:01
FLASH_CROSSJECT : si les investisseurs et les marchés étaient moins torturés, le dossier serait au-dessus des 5 euros ! Nul n'ignore l'expertise de CROSSJECT, ses candidats à haute valeur ajoutée, et son partenariat structurant avec la BARDA, susceptible de servir de miroir à de nouvelles collaborations !
CROSSJECT en mode réveil et une performance 2023 convenable +32% !29/08 16:06
Le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de systèmes d'auto-injection médicamenteuse sans aiguille, réputée pour son dispositif pré-rempli à usage unique, dédié aux injections intradermiques, sous cutanées et intramusculaires, tient la route et se porte mieux ! D'un point de vue technique, le titre se relance en direction des 5 euros, seuil technique de rupture si confirmation du test des 5.5 euros !
CROSSJECT : la specialty pharma donne la parole aux actionnaires et aux investisseurs !12/06 21:30
RDB_AMIRAL&PARTNERS : La specialty pharma développeur d'un portefeuille de médicaments visant les situations d'urgence (épilepsie, choc allergique, overdose, crise d'asthme, insuffisance surrénalienne...), a invité ses actionnaires et investisseurs à poser des questions relatives à l'entreprise ! Les réponses et les questions seront publiées sous la forme d'une vidéo, en ligne sur le site internet de Crossject d'ici la fin du mois de juin. Pour poser les questions, il faut se rendre directement dans la section 'Contact' avant le 15 juin 2023 à 17 heures. Plutôt discret depuis le début de l'année, Le dernier faits d'armes de CROSSJECT est relatif à la sélection par l'Agence Nationale de Recherche du projet d'un consortium de recherche entre l'Institut du Thorax (Nantes Université), le laboratoire CEISAM (Nantes Université), l'Institut de Recherche Biomédicale des Armées (IRBA), International Drug Development (IDD). Le projet, avec le traitement O-GlcNAcylation, visant la phase aiguë du choc hémorragique, va poursuivre le développement précoce d'une nouvelle molécule, qui injectée avec Zeneo, pourrait stabiliser l'état d'un blessé souffrant d'un choc hémorragique et prolonger la période de traitement. Cette indiction vise des patients civils et militaire !
CROSSJECT : une nouvelle marque d'expertise !06/04 14:26
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : La specialty pharma, spécialisée dans le développement d'un portefeuille de médicaments d'urgence a été sélectionnée par l'Agence Nationale de Recherche au sein d'un consortium composé de l'Institut du Thorax, du laboratoire CEISAM, de l'Institut de Recherche Biomédicale des Armées, et de l'International Drug Development.
CROSSJECT : un exercice sans surprise, malgré la réaction négative des investisseurs !27/03 08:38
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : en effet, les investisseurs n'ont pas fait dans la dentelle, provoquant une correction surprenante de plus de -20%, dans des volumes généreux ! Les observateurs se souviendront que notre précédente analyse visait une accélération haussière sur dépassement réussi des 5 euros ! Ce ne fut pas le cas, post publication des données annuelles !
CROSSJECT ambitionne de devenir le leader mondial des médicaments d’urgence auto-administrés !21/03 08:25
CROSSJECT ambitionne de devenir le leader mondial des médicaments d’urgence auto-administrés !
CROSSJECT publiera ses résultats annuels 2022 ce soir 20 mars, après Bourse20/03 15:42
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : La « specialty pharma », spécialiste des médicaments visant les situations d’urgence, et titulaire d'un gros contrat structurant avec l'Autorité pour la recherche et développement biomédicale avancée (Barda) ( ministère américain de la Santé ) pour un montant maximum de 155 millions de dollars, publiera ses résultats annuels 2022 ce soir 20 mars, après Bourse ! Pour rappel, la commande de la Barda porte sur l'auto-injecteur sans aiguille à usage unique Zeneo et sur le midazolam, une benzodiazépine anti-convulsive dans le traitement des fortes crises épileptiques. Ce contrat crédibilise et renforce le pipeline en développement dans le cadre du traitement des pathologies d'urgence et devrait servir de miroir à de futurs autres contrats !
CROSSJECT : pour l'entreprise, l'accord avec la BARDA est l'affaire du siècle !10/01 16:10
En attendant que cette opération de 155 millions de dollars fasse tâche d'huile et serve de guide à de nouveaux partenariats d'envergure ! En effet, le deal d'une small-cap avec l'Autorité américaine pour la Recherche et Développement Avancée dans le Biomédical n'est pas chose courante ! Une première livraison de 60 millions de dollars est déjà validée ! Le concept du Zeneo se distingue des concurrents : sans aiguille, par jet haute pression au travers de l'épiderme ! La demande de la BARDA vise son obligation répondre au risque causé par des accidents ou des attaques chimiques ou biologiques ! En la matière, le produit phare est le Midazolam, réputé contre les graves crises d'épilepsie ! Après la BARDA, CROSSJECT espère faire coup double ou triple avec l'homologue HERA de l'Union européenne, et le ministère de la Défense américain, avec une éventuelle commande de 2 millions de doses sur un produit périphérique !
CROSSJECT fait régulièrement preuve de son engagement dans la réussite de son business modèle disruptif !09/01 16:02
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : Ce qui explique que la « specialty pharma » dans le développement de médicaments en situation d’urgence, a vu grimper sa notation ESG Gaïa Rating à 60/100 vs 46 l’année dernière. Cette notation sert de réflexion aux gestionnaires à la recherche d'investissements potentiels ! Bref, cette notation confirme le positionnement unique du business modèle vis à vis des critères imposés et analysés par Gaïa, en termes de stratégie de développement, de performances opérationnelles, et de participation à l'amélioration de la protection de l’environnement, de la santé et de la sécurité. Comme l'a souligné la direction de CROSSJECT, la note Gaïa est déterminante pour assurer le bien fondé des ambitions de l'entreprise !
CROSSJECT : 2023 CONFIRME LE POTENTIEL !09/01 14:02
CROSSJECT confirme son potentiel 2023, et affiche une performance capitalistique de + 23% et de -49% sur 1 an glissant ! Par ailleurs, l'entreprise a renforcé sa structure financière, dans le cadre de l'accélération du développement de son business modèle, vis une une opération financière non dilutive combinée de 14 millions d'euros, sous forme de prêts accordés par les banques historiques, et un amortissement compris entre 5 ans et 10 ans : 85 % du montant est mobilisable immédiatement. Un succès pour CROSSJECT et la reconnaissance de la viabilité de l'offre scientifique ! Cette transaction va permettre à CROSSJECT de mener à bien sa feuille de route, en particulier le partenariat avec l'agence de recherche et développement du Département américain de la Santé, la Barda, qui représente un contrat de 155 millions de dollars.
CROSSJECT : la FDA SOUTIENT LE DÉVELOPPEMENT ET L'APPROBATION DE CERTAINS MÉDICAMENTS À BASE DE NALOXONE ...16/11 02:22
CROSSJECT : la FDA SOUTIENT LE DÉVELOPPEMENT ET L'APPROBATION DE CERTAINS MÉDICAMENTS À BASE DE NALOXONE ...
CROSSJECT monte en grade !07/11 22:26
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Et enregistre une forte progression de sa notation sociétale et environnementale Gaïa ! La specialty pharma est en capacité de développer et de commercialiser un portefeuille de médicaments de situation d'urgence, dans un environnement partenarial qui s'apprécie notablement : ainsi, CROSSJECT se réjouit d'obtenir une notre globale de 60/100 vs 46 en 2021 ! L'agence de notation ESG Gaïa Rating est un outil singulier favorisant les processus de gestion et les décisions d'investissement. CROSSJECT se dit engagé dans une démarche active pour atteindre les meilleures normes de reporting environnemental, social et de gouvernance (ESG). Le pilotage ESG est indubitablement relié à la stratégie de développement et aux performances opérationnelles visées par CROSSJECT ! Bref, la compagnie se muscle sur le registre de la protection de l'environnement, de la santé et de la sécurité. L'amélioration de la note Gaïa reflète objectivement les efforts engagés pour atteindre les meilleures normes sociales et environnementales.
CROSSJECT : notre sélection revient au contact des 4 euros et performe désormais de +38% sur 2022 !02/11 14:18
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Et de +100% environ depuis son accord avec la BARDA ! Ce mercredi, CROSSJECT a fait part des résultats positifs de son étude clinique avec Zeneo midazolam. Une étude en 4 4 périodes, cross-over et randomisée, menée sur 40 volontaires sains, avec une diversité de genre, ethnicité et IMC. L'objectif principal de l'évaluation de la biodisponibilité relative du midazolam après injection avec l'auto-injecteur sans aiguille Zeneo (10mg de midazolam dans 0.625mL) par rapport à l'injection de Dormicum (10mg de midazolam dans 2mL) par seringue conventionnelle, a été atteint ! Pour précision, la bio-équivalence a été démontrée sur la Cmax et sur l'AUC, sans changement du Tmax. Les intervalles de confiance à 90% des ratios Cmax et AUC étaient respectivement de [84-98] et [100-108]. Aucun événement indésirable grave n'a été signalé, et aucune différence de profil de sécurité n'a été relevée ! 2 patients ont abandonné, non pas pour des raisons de sécurité mais pour des raisons personnelles.
CROSSJECT : la levée de fonds est une réussite !26/10 17:07
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Elle apporte la preuve du vif intérêt des investisseurs pour le business modèle spécialisé dans le développement d'un portefeuille de médicaments visant les situations d'urgence : épilepsie, overdose, choc allergique, asthme... Le montant levé est ressorti à 4.09 millions d'euros, vs une demande globale de 12 millions d'euros ! Ce cash va permettre d'animer le besoin en fonds de roulement de la prestigieuse collaboration avec la BARDA sur Zeneo(R) Midazolam. Une opération financière qui renforce la capacité de CROSSJECT sur le registre des financements non dilutifs ! Patrick Alexandre, Président du Directoire, ne s'est pas fait prier pour louer ce formidable succès, signe de la confiance et du soutien indéfectible des actionnaires historiques, en amont d'un changement programmé de dimension entrepreneuriale ! Le CLUB DES BIOTECHS réitère son cours cible conservateur !
CROSSJECT entouré, suite à la levée de fonds !03/10 15:41
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : CROSSJECT a lancé une augmentation du capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d'un montant de 4.09 millions d'euros , garantie par son actionnaire historique Gemmes Venture, à hauteur de 3.07 millions d'euros ! Ce cash sera attribué au besoin en fonds de roulement des activités contractuelles avec la BARDA, dans le cadre du développement réglementaire avancé de ZENEO Midazolam2. Ce renforcement des capitaux propres est non dilutif. Par ailleurs, CROSSJECT précise que cette opération assure la visibilité du fonds de roulement sur 12 mois ! A l'issue de l'émission, 1.514.392 actions nouvelles seraient émises, au prix unitaire de 2.70 euros, soit une décote de 1.46% par rapport au cours de clôture du 30 septembre.
CROSSJECT : la specialty pharma valide l'utilisation sure rapide et efficace de ZENEO Midazolam via une nouvelle étude facteurs humains aux USA !12/09 18:41
CROSSJECT : la specialty pharma valide l'utilisation sure rapide et efficace de ZENEO Midazolam via une nouvelle étude facteurs humains aux USA !
CROSSJECT : notre Pépite de plus en plus haut : +69% sur 2022 !16/08 14:52
C'est la preuve que notre liste sélective en pleine crise géopolitique satisfait les investisseurs rigoureux ! L'accélération haussière de ce mardi est motivée par l'obtention par la British Standards Institution, l'organisme agréé par la Commission européenne et la Food and Drug Administration des certificats ISO 13485 ! Le périmètre de la certification ISO 13485 couvre tout le cycle de vie du système d'injection sans aiguille ZENEO : Design, development and manufacture of a sterile, single use needle-free autoinjector for drug delivery pour le site de Dijon et Manufacture of a single-use needle-free autoinjector for drug delivery pour le site de Gray. Cette certification fait suite à la délivrance du certificat de conformité aux Bonnes Pratiques de Fabrication en 2021 ! La certification ISO 13485, référencement international, vient confirmer les exigences de Crossject en matière de stratégie qualité. Par ailleurs, CROSSJECT a fait état d'un taux de fiabilisation de 99.999% et de développement pharmaceutique des produits ZENEO Midazolam et ZENEO Hydrocortisone !
CROSSJECT : la progression capitalistique est robuste sur 2022 +57% !11/08 15:00
Cette reprise résulte notamment de l'accord fédérateur signé avec l'Autorité pour la recherche et développement biomédicale avancée (Barda) américain, pour une valeur totale susceptible de ressortir à un maximum de 155 millions de dollars, portant sur l'auto-injecteur sans aiguille à usage unique Zeneo sur l'indication du Midazolam, une benzodiazépine anti-convulsive pour le traitement des fortes crises épileptiques. Par ailleurs, CROSSJECT anticipait de déposer un examen accélérée du produit auprès de la FDA ! Avec cet accord, CROSSJECT dispose d'un excellent accélérateur de revenus et d'une vitrine concurrentiel à destination de ses potentiels partenaires ! D'autant qu'il est dans le sillage de la conformité du premier lot de transposition industrielle de ZENEO Hydrocortisone (crises d'insuffisance surrénalienne aiguë) : un axe central pour les autorisations de mise sur le marché aux États-Unis et en Europe ! Une preuve de concept de fabrication industrielle du médicament, et le déclenchement d'un paiement contractuel d'étape avec Eton Pharmaceuticals.
CROSSJECT se renforce à petite vitesse !02/08 16:13
RDB_FRANCFORT : Le titre affiche une performance positive de + 27% sur 2022 ! Cela est encourageant, mais ne reflète pas le groS contrat levé aux USA auprès de l'Autorité pour la recherche et le développement biomédicale avancée (Barda) du ministère américain de la Santé. Le spécialiste de l'auto-injection sans aiguille dispose d'un contrat majeur et structurant de l'ordre de 155 millions de dollars, si toutes les options sont exercées. Pour précision, la commande de la Barda porte sur l'auto-injecteur sans aiguille à usage unique Zeneo et de midazolam, une benzodiazépine anti-convulsive dans le traitement des fortes crises épileptiques. CROSSJECT est en situation de demander un examen accéléré de la FDA. Dés autorisation de la FDA, une commande préliminaire sera activée ! Si la dynamique du titre reste bien conservatrice, CROSSJECT dispose d'un excellent catalyseur d'intérêt qui sert de vitrine à de potentiels clients et partenaires, et est parfaitement positionné vis à vis de la concurrence !
CROSSJECT : grande timidité face à la résistance des 3.6 euros !25/07 16:23
RDB_FRANCFORT : CROSSJECT ne réagit guère à l'annonce de la finalisation des injections réalisées dans le cadre de l'étude clinique de bioéquivalence pour Zeneo Midazolam. Une opération menée dans le respect du calendrier ! 40 participants ont été inclus pour l'évaluation de la pharmacocinétique du Midazolam 10 mg contre les crises épileptiques. Désormais, CROSSJECT va passer aux activités de bioanalyse, data management et statistiques afin de publier les résultats complets de l'étude de bioéquivalence à l'automne. Cette étude a pour objet de comparer la concentration plasmatique de l'injection de Zeneo Midazolam chez des sujets sains avec celle provenant d'une injection via une seringue munie d'une aiguille intra-musculaire conventionnelle remplie du médicament Mdazolam de référence réglementaire. Les résultats intégreront la demande d'Autorisation de Mise sur le Marché (AMM). Outre cette étape, il est utile de rappeler que CROSSJECT a levé un premier contrat d'envergure avec la BARDA pour Zeneo Midazolam renforce le potentiel de succès du du dispositif Zeneo et sert de vitrine à l'expertise concurrentielle de CROSSJECT ! Un précieux accord pour appuyer le processus d'approbation de la FDA et des autres agences de santé !
ANALYSE À LA DEMANDE _ CROSSJECT : SIGNER AVEC LA BARDA N'EST PAS ANODIN !22/06 15:40
RDB_FRANCFORT : CROSSJECT : SIGNER AVEC LA BARDA N'EST PAS ANODIN !
CROSSJECT : un dossier RDB qui se distingue + 96% !20/06 15:18
RDB_FRANCFORT : Néanmoins, malgré l'accord avec la Biomedical Advanced Research and Development Authority, incluant notamment une commande ferme de 60 millions de dollars relative à Zeneo Midazolam en faveur du Stock Stratégique National des USA, l'envolée de ce lundi est finalement modeste, dans l'attente de l'autorisation de la FDA. À noter que la BARDA est désormais en charge du financement du développement et des étapes réglementaires de Zeneo Midazolam aux Etats-Unis, jusqu'à l'obtention de l'autorisation de la FDA. En prime, une option d'achat d'auto-injecteurs Zeneo Midazolam supplémentaires à hauteur de 59 millions de dollars est anticipée ! Bref, un contrat total potentiel de 155 millions de dollars. Alors que le titre se paye la bagatelle de 92 millions d'euros et un riche portefeuille de produits ! Ainsi, effectivement, on peut estimer que ce contrat avec la BARDA est fondateur ! Le dispositif Zeneo d'administration de médicaments sans aiguille est sans conteste disruptif et s'adresse à toute une gamme de solutions, dont les agents neurotoxiques ou les pesticides organophosphorés, en situation d'urgence majeure.
CROSSJECT : Pas de surprise pour la rédaction et les experts ! CROSSJECT bientôt récompensé ?20/06 01:25
CROSSJECT a signé un accord majeur avec Barda sur Zeneo Midazolam. Ce contrat favorise une collaboration financière de R&D face aux exigences réglementaires vis à vis du dépôt d'une demande d'autorisation de mise sur le marché à la FDA dans le traitement de l'état de mal épileptique, incluant les crises relatives aux agents neurotoxiques, chez les adultes et en pédiatrie ! Cet accord prévoit également une première commande de la part des USA sur Zeneo Midazolam, en populations adultes et pédiatriques ! Une demande d'autorisation d'utilisation d'urgence (Emergency Use Authorization) sera déposée en amont du dépôt d'une demande d'Autorisation de Mise sur le Marché ! Dans le cadre ce partenariat, la Barda va allouer à Crossject une commande initiale de 60 millions de dollars de Zeneo Midazolam, dès l'autorisation de la FDA ! En prime, une option d'achat supplémentaire de 59 millions de dollars est dans les cartons ! Au total, la valeur totale pourrait atteindre 155 millions de dollars ! CROSSJECT s'est félicité de cette coopération avec la Barda, rappelant que le processus de sélection et de vérifications a été rigoureux ! Désormais, le Zeneo Midazolam va permettre de sauver les victimes d'attaques potentielles d'agents neurotoxiques ou exposées à des pesticides organophosphorés.


 

Top Articles
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:01 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
08:43 : STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
03:58 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
18:43 : QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
16:32 : Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
15:51 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
15:30 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
14:44 : Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !
16:33 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...
16:19 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...

 

L'info en continu
Figaro SicavDébat Attal-Bardella : revirements et approximations sur Fessenheim et la sortie du nucléaire10:07
LesEchos PatrimoineObligations déclaratives en cas de cession de titres de SCI10:02
LesEchos FInances&MarchésChangement à la tête du conseil de surveillance de BPCE10:01
LesEchos EntreprisesLes bricoleurs coupés dans leur élan par la crise de l'immobilier10:01
LesEchos StartUpsFancyTech, l'IA générative pour la création de vidéos10:00
ExpressLe féminisme victime de la mélasse néoféministe, par Abnousse Shalmani10:00
FT Global EcoSlower Japanese inflation gives BoJ breathing room09:50
ExpressTaxation des plus riches : Le Maire persiste et signe09:47
Action Forex ContribGBPJPY Continues its Journey North09:40
LesEchos IdéesCette nouvelle gauche britannique qui va reprendre le pouvoir09:38
Action Forex ContribAustralian Dollar Rapidly Depreciates09:37
Action Forex ContribCanadian Dollar Eyes Retail Sales09:01
LesEchos IdéesFaire maigrir le Code du travail, mais comment ?09:00
Action Forex ContribAUDUSD Outlook Turns Neutral Again08:58
Figaro Matières PremièresDébat Attal-Bardella : sur Fessenheim et la sortie du nucléaire, deux affirmations passées au crible08:57
Forex MagnatesTrading 212 UK’s Marketing Costs Eat 2023 Gains despite Interest Income Rise08:56
Action Forex ContribGold Price Drops Over 3.6% in 2 Days08:56
LesEchos FInances&MarchésMatt Harrison voit ses responsabilités renforcées chez Franklin Templeton08:54
Action Forex ContribS&P 500 Analysis: Good News is Bad News08:53
FT Global EcoUK household energy price cap to fall 7%08:48

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro