Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
27 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
FORSEE POWER : le business avance, la valorisation tarde à se rdresser !
Article #49962, 16/04/2024 15:09FR0014005SB3 FORSEE POWERLa Rédaction
En dépit d'une valorisation en souffrance récurrente, FORSEE POWER a annoncé la fourniture de systèmes de batteries ZEN PLUS aux bus zéro émission Electrip du constructeur canadien Letenda. Cette commande composé de 4 packs ZEN 82 PLUS, offre une autonomie renforcé de 300 km ! Et FORSEE POWER précise être le premier fabricant de batteries non chinois sur le marché des bus, avec l'équipement de 3.000 bus électriques en collaboration avec plusieurs constructeurs à l'international ! Le système ZEN PLUS est doté de la dernière certification R100-3 conforme aux exigences Buy America : bref, le groupe est positionné en choix de premier ordre pour le processus d'électrification nord-américain. FORSEE POWER publiera ses résultats 2023 le 23 avril !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
FORSEE POWER : une curieuse sous valorisation boursière ?14/03 14:33
À tel point que la direction du spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de systèmes de batteries intelligents destinés au marché de l'électromobilité estime que la pression du marché sur le titre mérite une attention particulière, et ne reflète pas la valeur intrinsèque de l'entreprise, au regard du puissant potentiel du business modèle ! En effet, il existe bien un vif acharnement corrosif entre le cours actuel et le potentiel de croissance rentable à terme de la compagnie, face à une feuille de route opérationnelle qui poursuit son chemin, en sus de disposer d'un positionnement remarquable à l'international ! Après un exercice 2023 robuste sur le registre des revenus, en forte progression à 171 millions d'euros vs un objectif de 160 millions d'euros...
FORSEE POWER : des revenus T4 en forte croisance de +27.4% à 44.7 millions d'euros !31/01 09:15
FORSEE POWER : des revenus T4 en forte croissance de +27.4% à 44.7 millions d'euros !
FORSEE POWER toujours scotché !12/12 10:16
FORSEE POWER toujours scotché !
FORSEE POWER se renforce avec Kawasaki !28/09 15:59
Kawasaki a sélectionné le spécialiste des systèmes de batteries intelligents pour véhicules électriques légers et lourds pour équiper la version électrique de ses modèles Ninja et Z. Il a choisi la batterie portable lithium-ion GO 1.6 remplaçables ! Par ailleurs, FORSEE POWER a informé de l'ouverture d'un nouveau bureau et d'un laboratoire à Yokohama, afin de soutenir sa croissance au pays du soleil levant ! Malgré l'indifférence générale des investisseurs, FORSEE POWER dope sa visibilité entrepreneuriale à l’international et son expertise technologique ! Il est utile de rappeler que la compagnie participe activement aux exigences environnementales de zéro émission. Une première commande de batteries a déjà été engagée. Bref, FORSEE POWER soigne son statut d' acteur international de référence sur le marché des batteries pour véhicules légers et lourds, et offre un riche portefeuille de produits et de services sur ses marchés cibles. Enfin, à Yokohama, le groupe va installer un centre de maintenance et un laboratoire réservés aux services de réparation, et supportera les clients japonais lors de la validation des véhicules !
FORSEE POWER : UN EXCELLENT PREMIER SEMESTRE QUI PASSE INAPERÇU DE LA PART DES INVESTISSEURS !28/07 16:02
Le titre est une fois de plus snobé par le marché ! Pourtant, FORSEE POWER a livré un chiffre d'affaires semestriels en forte croissance de +58% à 78.8 millions d'euros, porté par la dynamique de l’activité des véhicules lourds à : 70%, tandis que les véhicules légers se contente de +18% ! L'entreprise a par ailleurs confirmé son objectif de revenus supérieur à 160 millions d'euros, accompagné d'un Ebitda ajusté en sensible amélioration ! FORSE POWER a également certifié le lancement de ZEN LITE, le nouveau système de batteries à très haute densité d’énergie pour les véhicules lourds, ainsi que celui de FLEX PLUS, un système de batteries flexible d’énergie et de puissance, toujours en faveur des véhicules lourds !
FORSEE POWER : lancement de FLEX PLUS !06/06 10:14
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Alors que le titre peine à restaurer sa dynamique capitalistique, coincé sous le délicat seuil technique des 3.6 euros ajusté, le spécialiste des systèmes de batteries intelligents pour l'électromobilité durable a informé du lancement de son nouveau système de batteries à haute valeur ajoutée, baptisé FLEX PLUS,à destination des véhicules électriques lourds, comme les camions, les bus et les véhicules off-highway ! Ce qui vient enrichir sa famille de produits au format PLUS, en complément de ZEN PLUS, une gamme de système de batterie haute énergie déjà opérationnelle ! FLEX PLUS est disponible en 2 options, 52 kWh et 56 kWh, permet d'ajuster la tension et l'énergie selon les besoins de l'application, et supporte une motorisation 650V et une motorisation 800V !
FORSEE POWER poursuit son rallye entrepreneurial dans l'indifférence ?02/05 19:19
FORSEE POWER poursuit son rallye entrepreneurial dans l'indifférence ?
FORSEE POWER : LEVÉE DE FONDS DE 50 MILLIONS D'EUROS !25/04 21:21
Avec suppression du droit préférentiel de souscription (DPS) des actionnaires, par voie d'offre au public et un délai de priorité de 3 jours à titre irréductible des actionnaires. Cette opération de 50 millions d'euros pourrait être portée à un maximum de 57.5 millions d'euros en cas d'exercice intégral de la clause d'extension. Ce placement privé destiné aux investisseurs institutionnels, réalisé selon la procédure dite de construction accélérée du livre d'ordres, est fixée au 25 avril 2023 après Bourse. Le délai de priorité et la période de souscription à l'offre pour le public court du 26 au 28 avril à 17h Paris ! La décote du prix de souscription est modeste à 2.79 euros par action !
FORSEE POWER : 2 protocoles d'accord avec Blue Solutions et Bluebus ( filiales de Bolloré ) !10/03 08:26
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : 2 protocoles d'accord qui valident le lancement de nouveaux projets partenariaux ! En relief, Blue Solutions et Forsee Power vont travailler au développement de systèmes de batteries tout-solide 100% français, disponibles sur le marché en 2026. Par ailleurs, Bluebus et Forsee Power s'associent pour intégrer les derniers systèmes de batteries lithium-ion, avec l'objectif de renforcer la gamme des bus 6 mètres et 12 mètres, répondant ainsi à la demande des marchés Européen, moyen-orientaux, et africains. La nouvelle génération de cellule de batterie (GEN4) de Blue Solutions, intégrée par Forsee Power, vise des performances exceptionnelles en termes de densité énergétique, et s'adresse aux opérateurs et aux constructeurs sur le registre de la vitesse de charge, de la durabilité et de la sécurité.
FORSEE POWER : UN DOSSIER mal valorisé et faiblement apprécie des investisseurs !28/02 16:53
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Cela n'empêche pas le spécialiste de la conception et de la commercialisation de systèmes de batteries intelligents destinés au marché de l'électromobilité d'avoir apporter la preuve de la dynamique de sa croissance T4 2022, en forte progression de +41.2% à 35.1 millions d'euros, soutenu par une accélération sensible de +83.2% du marché des véhicules lourds, tandis que celui des véhicules légers ralentissait sur le dernier trimestre ! À noter que sur 2022, les revenus grimpaient de +53% à 111 millions d'euros, au-dessus des anticipations de l'entreprise ! Sur 2023, FORSEE POWER poursuit ses conquêtes commerciales et partenariales : collaboration avec le fabricant chinois CALB positionné sur les nouvelles technologies énergétiques avec l'acquisition de cellules à très haute densité d'énergie intégrables aux systèmes de batteries, tandis que l'Egyptien Manufacturing Commercial Vehicles (MCV) va équiper son premier véhicule électrique intégral avec les systèmes de batteries à haute énergie FORSEE ZEN PLUS. Enfin, on apprenait ce mardi, l'accord avec CRRC GREENWAY pour la fourniture de systèmes de batteries lithium-ion NMC haute énergie à leurs bus et cars électriques destinés à l'export. Bref, CRRC GREENWAY et Forsee Power vont co-concevoir et co-développer la prochaine génération de véhicules CRRC GW, dotés des systèmes de batteries lithium-ion NMC à haute énergie. RUE DE LA BOURSE maintient que le marché peine à appréhender l'intérêt croissant du business modèle, et ainsi lui inflige une décote injustifiée ! Le titre se paye modestement au regard des enjeux et des défis du marché de l'électromobilité, et la valeur ajoutée de ses accords partenariaux ciblés ! Notre cible 2023 est réitérée, et met en relief le défaut de valorisation de l'entreprise ! Au tarif actuel, FORSEE POWER est très abordable ! D'un point de vue technique, le dossier atteste d'une tendance positive à court terme : le dépassement de la résistance oblique de 3.75 euros est proche de son dénouement !
FORSEE POWER va équiper les kits de conversion Tembo pour véhicules utilitaires neufs et d'occasion avec son système de batterie ZEN 8 SLIM !15/12 15:28
FORSEE POWER va équiper les kits de conversion Tembo pour véhicules utilitaires neufs et d'occasion avec son système de batterie ZEN 8 SLIM !
FORSEE POWER en format relance !06/12 15:52
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le spécialiste de la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes de batteries intelligents pour le marché de l'électromobilité gagne des points à l'annonce de la signature d'un contrat partenariale avec Hyliko, reconnu pour la décarbonation du transport routier de marchandises ! FORSEE POWER sera en charge de la mise à disposition de ses systèmes de batteries pour ses camions à hydrogène. Soit l'équipememt avec son système de batteries intelligent Pulse 2.5 des premiers poids-lourds hydrogène d'Hyliko ! Pour précision, Hyliko propose une offre clé en main de mise à disposition et de maintenance de poids lourds hydrogène, via un réseau de stations d'avitaillement et de gestion de l'empreinte carbone, et irrigue l'intérêt de clients potentiels à hauteur de 350 poids-lourds hydrogène, avec son tracteur 44t et son porteur 26t 6x2 et 6x4. Les batteries Forsee Power seront installées sur ces véhicules en 2023.
FORSEE POWER se relance !09/11 14:21
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le spécialiste des systèmes de batteries intelligents pour l'électromobilité durable ayant fait part d'une vive accélération de ses revenus sur le T3 à + 152% ! FORSEE POWER observe une multiplication par 4 du chiffre d'affaires des véhicules lourds. Tandis que l'activité des véhicules légers s'affiche à +13% ! Sur 2022, la compagnie confirme des revenus supérieurs à 100 millions d'euros ! Au 30 septembre, la croissance ressortait à +60% ! FORSEE POWER s'est félicité de l'excellente trajectoire de son activité et déclarait profiter de son positionnement de leader des systèmes de batteries intelligents, malgré les tensions sur l'approvisionnement de certains composants électroniques !
FORSEE POWER affine ses résultats semestriels !15/09 09:30
FORSEE POWER affine ses résultats semestriels !
FORSEE POWER maintient le cap et franchit notre objectif de 4 euros ! +70%05/08 21:00
RDB_FRANCFORT : Ce qui porte à +70% notre score depuis l'initiation du dossier fin juin ! Le titre a même pointé sur les 4.4 euros, avant de revenir se fixer sur les 4.20 euros ! Suite à la publication des revenus semestriels, le spécialiste des systèmes de batteries intelligents pour l’électromobilité durable faisait part d'un T2 en croissance de +52%, malgré les incertitudes liées à la chaîne d'approvisionnement lors de la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre ! L'entreprise va rester vigilante vis à vis de la progression des matières premières et des tensions sur l’approvisionnement de certains composants électroniques.
FORSEE POWER : +40% de gains depuis notre initiation du dossier début juillet !04/08 15:22
RDB_FRANCFORT : Par ailleurs, le 27 juillet, l'entreprise avait fait état d'une accélération de la dynamique commerciale à +52% sur le second semestre, avec notamment +56% sur l’activité véhicules lourds et le maintien d'une forte croissance sur les véhicules légers : +40% ! Le spécialiste de la conception et de la commercialisation de systèmes de batteries intelligents destinés au marché de l'électromobilité poursuit le déploiement de son plan stratégique, et avec l'implantation siège Amérique du Nord et de la gigafactory aux USA ! FORSEE POWER a également signé des partenariats commerciaux avec des acteurs majeurs du transport, et œuvre à renforcer son offre de services ! Les revenus semestriels sont ressortis en progression de 34% à 49.7 millions d'euros !
FORSEE POWER lance les livraisons en faveur du constructeur indien Omega Seiki Mobility !14/07 08:50
RDB-FRANCFORT : Il s'agit de systèmes de batteries GO 10 dans le cadre de l'accord d'équipement de 5.000 véhicules utilitaires 3-roues électriques RAGE+.


 

Top Articles
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !
STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:01 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
08:43 : STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
03:58 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
18:43 : QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
16:32 : Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
15:51 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
15:30 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
14:44 : Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !
16:33 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...
16:19 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...

 

L'info en continu
Action Forex ContribCanadian Dollar Eyes Retail Sales09:01
LesEchos IdéesFaire maigrir le Code du travail, mais comment ?09:00
Action Forex ContribAUDUSD Outlook Turns Neutral Again08:58
Figaro Matières PremièresDébat Attal-Bardella : sur Fessenheim et la sortie du nucléaire, deux affirmations passées au crible08:57
Forex MagnatesTrading 212 UK’s Marketing Costs Eat 2023 Gains despite Interest Income Rise08:56
Action Forex ContribGold Price Drops Over 3.6% in 2 Days08:56
LesEchos FInances&MarchésMatt Harrison voit ses responsabilités renforcées chez Franklin Templeton08:54
Action Forex ContribS&P 500 Analysis: Good News is Bad News08:53
FT Global EcoUK household energy price cap to fall 7%08:48
Forex MagnatesNvidia - Breaking Earnings Records, Raising Eyebrows, Making Chips08:41
LesEchos EntreprisesDans le commerce, la révolution de l'intelligence artificielle est en marche08:30
Figaro BourseBank of America et Midcap optimistes sur deux valeurs parisiennes, JCDecaux et GL Events08:29
ExpressGaza : l’un des derniers otages français du Hamas est mort08:23
LesEchos EconomieLe climat des affaires reste poussif en mai08:08
LesEchos EntreprisesPénurie de coupe-faim : un scandale pousse l'Australie à faire le ménage dans les copies d'Ozempic08:08
ExpressRussie : Poutine continue le grand ménage au sein de l’armée08:02
Forex MagnatesEthereum ETF Approval to Open the Doors for More Crypto ETFs07:52
Action Forex ContribWTI Crude Oil Opens the Way for Bearish Actions07:39
Action Forex TechGBP/JPY Daily Outlook07:33
Action Forex TechEUR/JPY Daily Outlook07:31

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro