Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
27 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
ALPHA MOS sauve la mise avec BOYDSense !
Article #49930, 08/04/2024 15:59FR0000062804 Alpha MosLa Rédaction
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Une levée de fonds réussie en faveur de sa filiale Medtech BOYDSense, aux perspectives médicales particulièrement prometteuses vis son dispositif de mesure non invasive de la glycémie par l'haleine. Une opération se composant de 1.5 million d'euros par conversion d'obligations convertibles 2023, et de 5.5 millions d'euros de cash ! Une robuste opération permettant à BOYDSense de disposer de tous les outils nécessaires à la bonne conduite de son développement, susceptibles d'aboutir au lancement de nouvelles études cliniques et la préparation des procédures qualité indispensables à l'obtention des certifications en amont d'une autorisation de mise sur le marché ! En outre, la visibilité s'étend jusqu'à mi 2025 ! Par ailleurs, BOYDSense anticipe une miniaturisation de son dispositif médical, et vise une nouvelle levée de fonds en vue d'une mise sur le marché en 2027. Rappelons qu'ALPHA MOS maintient son statut d'actionnaire de référence à hauteur de 60% du capital.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
ALPHA MOS sort tranquillement du purgatoire !29/04 15:02
ALPHA MOS sort tranquillement du purgatoire !
ALPHA MOS priorise la croissance et entend renforcer ses ressources financières !30/10 20:38
Sur le premier semestre, les revenus se sont établis en hausse de +14% à 2.74 millions d'euros ! l'EBE s'est creusé de -955 à -1.56 millions d'euros, principalement impacté par l'augmentation des charges externes de la branche Medtech ! Le résultat opérationnel passe de -1.24 à -1.53 millions d'euros ! Les charges financières nettes sont supérieures à l'an dernier ! Bref, le résultat net ressort à -2 millions d'euros, en recul de 700 000 euros, sous le joug des pressions inflationnistes, alors que l'entreprise mobilise d'importantes ressources pour développer les grands comptes. Point sensible, ALPHA MOS affiche des capitaux propose déficitaires de l'ordre de -5.68 millions d'euros ! La dette financière s'affiche à -5.97 millions d'euros, pour 784 000 euros de cash ! Un niveau de cash insuffisant qu'il va falloir dynamiser rapidement ! Plusieurs solutions sont à l'étude à ce propos, afin de poursuivre notamment le projet MedTech, via des financements externes, sans plus de précision ! Et ALPHA MOS de disposer d'un scénario alternatif au cas où ces opérations n'aboutiraient pas...
ALPHA MOS : accord de licence Agrigate, spécialisé dans de le négoce de denrées agroalimentaires !12/07 08:32
L'accord porte sur l'équipement de capteurs sensoriels des containers dédiés au transport de lait. Agrigate dirige une flotte de plusieurs milliers de containers réservée au transport du lait d'origine australienne vers les pays asiatiques ! Ces containers conçus pour conserver le lait dans de bonnes conditions, sont souvent en mer durant 1 mois ! L'expertise d'ALPHA MOS va permettre de mesurer en temps réel la qualité du lait pendant toute la phase de transport, soit garantir des conditions de conservation optimales !
ALPHA MOS : l'intérêt de la Chine !12/05 00:06
L'entreprise chinoise Mengniu, un leader laitier mondial, a validé la solution d'ALPHA MOS dans le contrôle qualité du lait ! Cette opération intervient 6 mois après la signature d'un contrat-cadre de 2 ans avec le distributeur Lan Chou Instruments, pour l'équipement de Mengniu en nez électroniques Heracles NEO. Au préalable, Mengniu s'est équipé de 3 instruments Heracles NEO pour suivre les changements d'odeur des produits et valider la provenance du lait reçu dans ses usines de transformation : in fine, 2 mois de tests continus menés par des nez électroniques et des panels humains ! Le Service Qualité de Mengniu a établi un modèle statistique de traitement avancé des données sensorielles, et amélioré la base de données et l'algorithme de calcul, en collaboration technique d'Alpha MOS ! Le verdict est l'optimisation de la base de données. ALPHA MOS s'incrit dans un cycle de développement à l'international !
ALPHA MOS : sa filiale BOYDSense sélectionné par le Syndicat National de l'Industrie des Technologies Médicales !08/02 08:19
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : La sélection de BOYDSense lui permet de participer à la 8e édition de la journée start-up du 4 avril, à la Cité des Sciences : un événement qui réunit l'ensemble des start-up du secteur de la Medtech et décerne un prix du jury et un prix du public, entre 12 start-up. Sur le registre de l'expertise, l'offre phare Lassie de BOYDSense est une référence via sa plateforme non-invasive ciblant la surveillance de la glycémie par l'analyse de l'air expiré ! Une méthode qui est susceptible de remplacer la micro-ponction au bout du doigt et vise la surveillance des maladies chroniques : un dispositif indolore, fiable et compact. ALPHA MOS précise que sa solution améliore durablement le quotidien des personnes souffrant du diabète, et est au centre de ses priorités. Les critères de sélection reposant sur un panier de 12 start-up cible le potentiel de la solution, du marché visé, de la qualité de l'équipe et du business modèle ! RUE DE LA BOURSE estime que la valorisation du dossier est particulièrement sous valorisée et très attractive ! Le titre mérite de rallier le cours cible médian des 3.5 euros, soit un potentiel réaliste de +75% ! Avis aux amateurs de dossiers PREMIUM !
ALPHA MOS lève 3 millions d'euros !31/01 21:15
Malheureusement sous la forme d'un placement privé en obligations convertibles en actions (OCA) , avec Nextstage ? ALPHA MOS souhaite accélérer son développement commercial et technologique, sans faire participer ses actionnaires !
ALPHA MOS : à la recherche des 3 euros en préliminaire ?27/12 15:04
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : ALPHA MOS est flatté d'avoir obtenu le DCB Innovation Challenge 2022, dans la catégorie dispositifs pour le diabète, en faveur de sa filiale BOYDSense. Le DCB Open Innovation Challenge encourage les nouvelles initiatives et les projets différenciateurs dans le domaine de la gestion du diabète. Le dispositif BOYDSense de surveillance du glucose basé sur l'analyse de l'air exhalé s'est distingué 70 projets à l'international ! Le projet BOYDSense ayant franchi avec succès la première étape de sélection, pour in fine se retrouver dans le trio de tête des finalistes ! Le jury d'experts, composé de scientifiques et professionnels a récompensé BOYDSense. Une récompense qui reflète l'expertise pointue de l'entreprise, malgré une valorisation toujours minimaliste ! La reconnaissance de BOYDSense vient renforcer le modèle d'affaires et ses perspectives partenariales.
ALPHA MOS informe d'une levée de fonds privée d'obligations convertibles en actions !09/12 08:30
ALPHA MOS informe d'une levée de fonds privée d'obligations convertibles en actions !
ALPHA MOS : un accord exclusif de 2 ans en Chine !15/11 03:20
ALPHA MOS : un accord exclusif de 2 ans en Chine !
ALPHA MOS : le bilan semestriel est mitigé !28/10 08:28
ALPHA MOS : le bilan semestriel est mitigé !
ALPHA MOS : 1 POINT de plus pour l'accélération du développement de BOYDSense !31/08 14:50
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Une accélération du développement de la plateforme d'analyse de l'haleine pour les personnes diabétiques ! Pour rappel, la filiale BOYDSense a été sélectionnée fin 2021 par l'EIC dans le cadre du programme de financement Horizon Europe ! Ce financement non dilutif de 2,5 millions d'euros va appuyer le franchissement de plusieurs étapes clés dans le développement et l'industrialisation du produit non invasif de BOYDSense ! Il s'agit du recrutement d'ingénieurs et de scientifiques en R&D, et des essais cliniques de validation rapide du dispositif, afin d'obtenir le certificat ISO 13485, conforme à la réglementation internationale sur les dispositifs médicaux. Par ailleurs, cela va favoriser la génération de plus de données d'essais cliniques et de facto l'amélioration des algorithmes. In fine, une avancée décisive pour BOYDSense, en vue du remplacement de la surveillance de la glycémie par piqure par des mesures non invasives !
ALPHA MOS clos sa consolidation estivale !19/08 15:14
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le spécialiste de la conception et de la commercialisation d'équipements de numérisation des odeurs et du goût à destination des secteurs de l'agroalimentaire, de la chimie, de la pharmacie, de l'environnement, de la parfumerie et de la cosmétique, ainsi que la filiale BOYDSense dans la gestion du diabète, a passé l'été coiffé par le haut de son canal baissier, malgré quelques rares tentatives de s'y extraire ! Néanmoins, ce vendredi, le dossier se redresse au-dessus de la MM20 de court moyen terme, ce qui signe en principe un changement de tendance à valider, afin tenter cette fois un contact avec le verrou des 2.50 euros !
ALPHA MOS : un premier semestre sans éclat !01/08 07:15
RDB FRANCFORT : ALPHA MOS a mis en relief le frein des confinements et l'inflation galopante notamment aux USA, ayant occasionné des retards de commande en début d'exercice ! In fine, les revenus ont s'établiront en recul de 25% sur la période, mais en baisse légère en séquentiel à environ 2.2 millions d'euros ! Les prises de commandes S1 gagnant 6% toujours en séquentiel ! ALPHA MOS envisage une croissance à 2 chiffres sur 2022, en pariant sur le retour de la Chine à une croissance normative, et avec le renfort du lancement attendu d'au moins un nouveau produit lié aux quatre projets de développement en cours de finalisation (boissons gazeuses, spiritueux, produits laitiers et huile d'olive)d'ici fin 2022 ! Optimiste, ALPHA MOS estime que la profonde reconfiguration de la chaine de valeur mondiale devrait permettre de saisir de nouvelle opportunités ! Et justement, ALPHA MOS en profite pour s'insérer dans la chaine de production des produits de grande consommation, dont l'agro-alimentaire.
ALPHA MOS sur un point de réveil ?22/07 14:52
RDB_FRANCFORT : Après la lourde chute depuis début mars, plombé par le conflit russo-ukrainien ! Le bilan de l'exercice 2021 avait pourtant permis de constater une amélioration des comptes : des revenus en croissance sensible de +54%, un excédent brut d'exploitation consolidé en hausse de +1.76 millions d'euros à -1.21 millions d'euros, un résultat opérationnel à -1.77 millions d'euros vs une perte de -3.5 millions d'euros l'année précédente et un RNPG, lui aussi en vif redressement à -1.98 million d'euros vs -3.8 millions d'euros !
ALPHA MOS : DU RENFORT !13/05 15:01
Stifel vient d'initier le suivi du dossier : l'analyse envisage un potentiel de +60%, pour un objectif de 3.6 euros. Stifel ajoute que le spécialiste de la conception et de la commercialisation d'équipements de numérisation des odeurs et du goût à destination des secteurs de l'agroalimentaire, de la chimie, de la pharmacie, de l'environnement, de la parfumerie et de la cosmétique, et acteur MEDTECH avec BOYDSense est sur un bon point d'entrée et dispose d'une expertise scientifique pointue et concurrentielle dans ses domaines de prédilection ! Par ailleurs, Stifel estime que la valorisation n'intègre guère les perspectives de développement dans le médical ! L'exemple est l'analyseur d'haleine miniaturisé dédié à la surveillance des paramètres vitaux, dont le diabète !
ALPHA MOS informe de la sélection de BOYDSense sélectionné dans le TOP 3 des appareils de mesure du diabète !13/05 08:36
Une sélection prisée dans le DCB Innovation Challenge 2022 ! La filiale BOYDSense se positionne pour les phases finales du DCB Innovation Challenge 2022, dans la catégorie Appareils pour le Diabète. Une offre technologique en réponse à la forte demande, afin d'améliorer le quotidien des patients, et de parvenir à proposer des solutions rupturielles ! Pour apprécier à sa juste valeur l'offre d'ALPHA MOS BOYDSense, on remarque que le jury a sélectionné 3 candidats pour participer à la finale sur 20 projets soumis. BOYDSense se remarque par sa plateforme non invasive d'analyse de l'haleine pour surveiller la glycémie, en amont d'une potentielle mise sur le marché !
ALPHA MOS reçoit la qualification Entreprise Innovante de la part de la BPI France !26/04 08:54
Elle consacre l'innovation de l'entreprise, source de compétitivité ! Un indicateur de performance et de dynamisme du business modèle, et de multiplication de nouvelles perspectives entrepreneuriales ! En effet, cette étape devrait favoriser la prise de participations de Fonds Communs de Placement dédiés à l'Innovation ! Sur 2021, ALPHA MOS a publié des revenus en forte croissance de +54% à 5.57 millions d'euros ! Le spécialiste des solutions d'analyse sensorielle visant une poursuite de la robustesse de son activité sur 2022 ! D'autant que la compagnie va pouvoir s'appuyer sur la monétisation des licences issues de la base de données AroChemBase, via un premier accord avec le Japonais Shimadzu ! IMPORTANT : ALPHA MOS publiera ses résultats 2021 vendredi 29 avril !
ALPHA MOS EN FORME : SUR LA BASE DE NOTRE RETOUR SUR LE TITRE LE 11 AVRIL, ce dernier GRIMPE DE +30% environ !20/04 16:17
Ce qui en période d'incertitudes variées sur les marchés financiers est déjà une belle performance ! Sur 2021, ALPHA MOS avait fait état de revenus en forte croissance de +54% à 5.57 millions d'euros ! Concernant 2022, le spécialiste des solutions d'analyse sensorielle anticipe un taux de croissance robuste à 2 chiffres. Les résultats annuels 2021 seront publiés le vendredi 29 avril ! Pour mémoire, sur l'exercice clos, la compagnie a franchi une étape majeure avec le lancement de la vente de licences d'utilisation de sa base de données AroChemBase avec un premier accord avec le Japonais Shimadzu : une monétisation des données qui renforce la dynamique du business modèle ! Sur le registre technique, la tendance s'est sensiblement améliorée depuis le déverrouillage de la résistance oblique ! Ne reste plus qu'à faire sauter la barre des 3 euros pour accélérer la phase haussière !
ALPHA MOS : notre avis du 5 janvier a été d'une efficacité redoutable !10/01 15:25
Et parfaite en termes de timing ! Autour des 4.5 euros, la rédaction recommandait des prises de bénéfice, avec une protection ultime sur les 4 euros ! Depuis cette date, le titre a lourdement périclité, consolidant de plus de 25% environ ! Ce qui n'est pas anodin ! D'un point de vue technique, il est utile de surveiller la trajectoire de la valeur, actuellement en direction des 3 euros ! Un support qu'il sera préférable de ne pas enfoncer ! ALPHA MOS faisant partie de ces dossiers, certes en recovery, mais très volatils ! Ce qui explique l'abondance des vagues haussières et baissières s'alternant au fil de l'eau !
ALPHA MOS : BOYDSense est épaulée par le CSP d'Eurobiomed !07/01 07:40
Communication active de la part d'ALPHA MOS, qui annonce que sa filiale MedTech BOYDSense a été auditionnée et épaulée par le CSP d'Eurobiomed, le Pôle de compétitivité local du Sud de la France, dédié à la Healthtech ! Une étape liée à la demande EIC Accelerator, dans le domaine de l'excellence en innovation médicale. L'examen de passage auprès du Conseil Stratégique des Projets a abouti à une lettre de soutien. Une forme de labellisation de financement. Pour mémoire, fin 2021, BOYDSense a été sélectionnée par l'accélérateur European Innovation Council du programme de financement Horizon Europe : une reconnaissance de son excellence en innovation médicale sur le segmemt du suivi des maladies chroniques. La subvention de 2.5 millions d'euros de la part de l'EIC va favoriser l'accélération du développement d'un analyseur d'air expiré miniaturisé propice à la surveillance de la glycémie des prédiabétiques et diabétiques de type 2 ! Le label Eurobiomed vient compléter l'attribution des fonds du programme EIC Accelerator, en faveur de la mise au point d'un dispositif révolutionnaire non invasif d'analyse de souffle pour la surveillance des paramètres vitaux.
ALPHA MOS : BOYDSense est épaulée par le CSP d'Eurobiomed !07/01 03:35
Communication active de la part d'ALPHA MOS, qui annonce que sa filiale MedTech BOYDSense a été auditionnée et épaulée par le CSP d'Eurobiomed, le Pôle de compétitivité local du Sud de la France, dédié à la Healthtech ! Une étape liée à la demande EIC Accelerator, dans le domaine de l'excellence en innovation médicale. L'examen de passage auprès du Conseil Stratégique des Projets a abouti à une lettre de soutien. Une forme de labellisation de financement. Pour mémoire, fin 2021, BOYDSense a été sélectionnée par l'accélérateur European Innovation Council du programme de financement Horizon Europe : une reconnaissance de son excellence en innovation médicale sur le segmemt du suivi des maladies chroniques. La subvention de 2.5 millions d'euros de la part de l'EIC va favoriser l'accélération du développement d'un analyseur d'air expiré miniaturisé propice à la surveillance de la glycémie des prédiabétiques et diabétiques de type 2 ! Le label Eurobiomed vient compléter l'attribution des fonds du programme EIC Accelerator, en faveur de la mise au point d'un dispositif révolutionnaire non invasif d'analyse de souffle pour la surveillance des paramètres vitaux.
ALPHA MOS : la première valeur Potentiels Outsiders à Gros Calibre Spéculatif RUE DE LA BOURSE 2022 explose les compteurs et se loge Pile sur notre cible de 4 euros + 63% en clôture et + depuis notre avis de retour sur le titre, en SAISON 2 !05/01 18:00
ALPHA MOS : la première valeur Potentiels Outsiders à Gros Calibre Spéculatif RUE DE LA BOURSE 2022 explose les compteurs et se loge Pile sur notre cible de 4 euros + 63% en clôture et + depuis notre avis de retour sur le titre, en SAISON 2 ! Et maintenant ?
ALPHA MOS vient de dévoiler la dernière version de son oeil électronique IRIS Smart Vision !05/01 08:04
Une solution présentée comme un condensé de technologie permettant d’analyser précisément l’aspect visuel des produits ! ALPHA MOS précise que cette version résulte d'une décennie de travail, et offre des résultats d'analyse inédits sur le registre du détail et de l' accessibilité. Une expertise que les investisseurs ignorent le plus souvent ! IRIS Smart Vision assure le contrôle qualité visuel des produits : une technologie d'imagerie hautement reproductible, via un calcul savant des formes et des couleurs, ainsi que l'analyse rigoureuse des matériaux et de leurs éventuelles variations ! Ce que valide la fiabilité de la qualité des lots de production. Les critères d'évaluation sont définis par l'utilisateur selon les exigences de l'analyse.
ALPHA MOS : sa filiale MedTech BOYDSense sélectionnée par l'accélérateur European Innovation Council !17/12 05:52
Une sélection du programme de financement Horizon Europe, accréditant l'excellence de l'engagement médical rupturiel dans le domaine des maladies chroniques. La subvention de 2.5 millions d'euros de l'EIC va favoriser l'accélération du développement d'un analyseur d'haleine miniaturisé pour la surveillance de la glycémie des prédiabétiques et diabétiques de type 2. Ce programme européen très sélectif vise les petites et moyennes entreprises en phase de développement et d'industrialisation de leurs projets entrepreneuriaux ! Par ailleurs, il récompense les projets les plus innovants en matière de souveraineté technologique européenne.
ALPHA MOS stoppe sa correction !05/11 15:21
Pour l'heure on reste sur la chute drastique du titre depuis début octobre, et le quasi ajustement du titre au tarif particulièrement amical de la levée de fonds de 3.05 millions d'euros à 1.8 euro l'action ! Une opération qui a permis de rafraîchir l'actionnariat ! Bref, dans l'actualité, ALPHA MOS a informé de la gratification de son expertise au prix européen de la « meilleure solution d'analyse sensorielle » pour la seconde année consécutive. Un prix décerné par le journal de référence Capital Finance International, venant renforcer le statut de leader de la conception d'équipements de numérisation des odeurs et du goût à destination des secteurs de l'agroalimentaire, de la chimie, de la pharmacie, de l'environnement, de la parfumerie et de la cosmétique. ALPHA MOS a tenu à souligner que « l'analyse sensorielle est une étape essentielle du contrôle-qualité industriel, tout particulièrement sur les segments pour le segment de l'agro-alimentaire », et que l'entreprise collabore désormais avec des géants de l'industrie chinoise et américaine !
ALPHA MOS n'est plus en odeur de sainteté !02/11 14:49
Le titre ayant violemment décroché depuis début octobre ! Pour autant, pas le moindre impact pour les investisseurs qui nous avaient suivi sur le dossier, avec à la clé une sur-performance de notre cours cible à +350% sur 2021, un avis de céder 60% de la ligne, et le solde à conserver au-dessus des 6,5 euros ! Bref, ce mardi, ALPHA MOS a ajouté une couche dépressive de -20% à son palmarès déclinant, pour ne plus valoir que 2.90 euros l'unité ? Pourtant, ALPHA MOS a informé de la signature d'un partenariat stratégique avec FlavorActiV ! L'accueil de cette collaboration est glaciale ! Autre point de discorde, ALPHA MOS a lancé début octobre, une levée de fonds de plus de 3 millions d'euros à 1.80 euro, soit une décote de 68.42% par rapport au cours de clôture du 6 octobre 2021 ?
ALPHA MOS : notre Pépite bondit encore ce mercredi et tape un nouveau sommet de 10 ans à 8.98 euros !29/09 16:49
Le titre se replie désormais, mais reste en progression de plus de 9% par rapport à la veille ! Les investisseurs qui ont eu la pertinence de relever nos multiples avis sur le dossier, se réjouissent et engrangent + 368% depuis le début de l'année ! Désormais, comme l'indique la tendance technique, il va falloir apprécier la capacité du titre à sauvegarder les 7 euros ! Affaire à suivre !
ALPHA MOS : les investisseurs qui nous suivent sur le dossier, peuvent se féliciter de la performance 2021 +220% !27/09 15:48
Et +50% sur 1 mois, pour les retardataires, depuis que la rédaction a réévalué son cours cible ! Le titre a titillé ce lundi le seuil des 5.50 euros, à 5.3 euros, avant de faire l'objet de prises de bénéfice bien organisées ! Le point haut potentiel se situant théoriquement sur les 6 euros !
ALPHA MOS : les indicateurs s'améliorent sensiblement !22/09 01:55
Mais restent encore négatifs : le RNPG se redresse de 1.2 million d'euros à - 948 000 euros, tandis que le résultat opérationnel courant se redresse de 1.3 million d'euros à - 898 000 euros, pour des revenus en forte croissance de 110% à 2.943 millions d'euros. Le spécialiste de la fabrication d'appareils de mesure de l'odeur, du goût et de la vision à usage industriel a fait état d'une trésorerie de 873 000 euros ! Sur le front des perspectives, ALPHA MOS se montre serein, évoque l'effacement de l'impact de la crise Covid 19, et souligne que les industriels de l'agro-alimentaire ont modernisé leurs procédures de test qualité, et se tournent plus en plus vers des solutions automatisées ! Ai final, ALPHA MOS table sur une croissance fertile et un EBITDA nettement positif sur les prochaines années. L'autre priorité est de maximaliser l'impact opérationnel stratégique !
ALPHA MOS : une recovery affirmée ?14/09 15:15
ALPHA MOS : une recovery affirmée ?


 

Top Articles
QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
09:01 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
08:43 : STIF -ALSTI : UNE VALEUR DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE qui gagne : +57% EN 2024 !
03:58 : Novacyt: NOVACYT SUR LE BON CAP !
18:43 : QUINTÉ PENNY-STOCKS_ VALEUR 5 _ UN DOSSIER PHARE À DÉGUSTER !
16:32 : Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES a bien du mal à convaincre les investisseurs !
15:51 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
15:30 : Nvidia Corporation: NVIDIA vers le franchissement des 1000 USD ? Le titre rentre désormais au CLUB RDB des +100% 2024 !
14:44 : Ekinops: EKINOPS s'engage sur le chemin du redressement capitalistique !
16:33 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...
16:19 : Nvidia Corporation: NVIDIA : les résultats T1 sont attendus avec une certaine sérénité ou fébrilité...

 

L'info en continu
LesEchos FInances&MarchésToujours en difficulté, Abrdn se sépare de son patron10:27
ExpressGrève du contrôle aérien : vers un "samedi noir" à Paris-Orly10:27
LesEchos EntreprisesL'assemblée générale de TotalEnergies sous haute tension10:26
LesEchos EconomieSanté : les cliniques suspendent la grève prévue à partir du 3 juin10:24
Figaro SicavDeux syndicats appellent à la grève des contrôleurs aériens ce week-end10:15
Figaro SicavDébat Attal-Bardella : revirements et approximations sur Fessenheim et la sortie du nucléaire10:07
LesEchos PatrimoineObligations déclaratives en cas de cession de titres de SCI10:02
LesEchos FInances&MarchésChangement à la tête du conseil de surveillance de BPCE10:01
LesEchos EntreprisesLes bricoleurs coupés dans leur élan par la crise de l'immobilier10:01
LesEchos StartUpsFancyTech, l'IA générative pour la création de vidéos10:00
ExpressLe féminisme victime de la mélasse néoféministe, par Abnousse Shalmani10:00
FT Global EcoSlower Japanese inflation gives BoJ breathing room09:50
ExpressTaxation des plus riches : Le Maire persiste et signe09:47
Action Forex ContribGBPJPY Continues its Journey North09:40
LesEchos IdéesCette nouvelle gauche britannique qui va reprendre le pouvoir09:38
Action Forex ContribAustralian Dollar Rapidly Depreciates09:37
Action Forex ContribCanadian Dollar Eyes Retail Sales09:01
LesEchos IdéesFaire maigrir le Code du travail, mais comment ?09:00
Action Forex ContribAUDUSD Outlook Turns Neutral Again08:58
Figaro Matières PremièresDébat Attal-Bardella : sur Fessenheim et la sortie du nucléaire, deux affirmations passées au crible08:57

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro