Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
0 article récent
DAILY DEALS
0 article récent
SHORT LISTE 3 MOIS
0 article récent

Special News
ALTHEORA : un redressement au forceps, sous la pression de la volatilité du titre !
Article #49746, 20/02/2024 15:07FR0000061244 ALTHEORALa Rédaction
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Pourtant, le spécialiste de la conception et de la fabrication de pièces en matériaux composites et polymères de nouvelle génération à haute valeur ajoutée, en réponse aux nouveaux enjeux industriels de la mobilité décarbonée et de la construction durable a été sélectionné début février par un constructeur de poids lourds de renommée mondiale pour prototyper un ensemble de pièces en matériaux composites pour son prochain modèle de camion électrique ! Selon l'entreprise, l'offre d'ALTHEORA combine son expertise et sa robustesse avec une aérodynamique optimisée pour l’autonomie électrique. Cette sélection résulte également du virage stratégique opérée par l'entreprise pour diversifier ses sources d'activité, et notamment sur le marché de la mobilité en forte croissance !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'FRONT SHARES ANALYTICS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
ALTHEORA : a bondi dans le sillage de l'achat de la PDG !03/02 17:05
ALTHEORA : a bondi dans le sillage de l'achat de la PDG !
ALTHEORA inscrite au sein de notre expédition Penny-Stocks en janvier décolle ! 80% !06/02 14:47
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : L'équipementier industriel, spécialiste de la conception et de la fabrication de pièces en matériaux composites et polymères de nouvelle génération bondit suite à sa sélection par un constructeur de poids lourds d’envergure mondiale afin de prototyper un ensemble de pièces en matériaux composites pour son prochain modèle de camion électrique. ALTHEORA est réputé en tant que pionnier de la démarche de décarbonation industrielle ! Sa mission sera d'accompagner son client dans la réduction de son impact, combinant l’ADN de la marque en matière de robustesse et d’efficience à une aérodynamique optimisée pour l’autonomie électrique. C'est une excellente opération pour ALTHEORA, qui parvient à renforcer son positionnement stratégique grâce à la multiplication de sa participation à des appels d’offres, sur un marché de la « mobilité » en forte croissance !
ALTHEORA ( Série Penny-Stocks_2 ) : se redresse, affiche toujours un vif déficit capitalistique !22/01 03:22
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : L`équipementier industriel, spécialisé dans la conception et la fabrication de pièces en matériaux composites et polymères de nouvelle génération. L'entreprise adresse des solutions intégrées à haute valeur ajoutée face aux enjeux de la mobilité décarbonée et la construction durable ! Lors de sa dernière communication à ses actionnaires, ALTHEORA est revenu sur les incertitudes qui pèsent sur l'environnement et le poids de l'inflation ! Concluant que la réindustrialisation était un défi majeur... Le groupe publiera ses revenus 2023 le 23 janvier en clôture ! Poursuivre votre lecture...
ALTHEORA (EX-MECELEC) va participer à la commande du métro parisien !31/05 15:03
RDB-FRANCFORT : le spécialiste des matériaux composites va participer au gros contrat remporté par Alstom-Bombardier dans le cadre de la modernisation du métro parisien ! ALTHEORA sera en charge de la fabrication des sièges ! Le marché de la nouvelle génération du métro parisien est colossal ! Soit 3 milliards d'euros et 410 rames vs 200 rames pour le Grand Paris Express. Le deal est de remplacer les métros de 8 lignes : 3, 3bis, 7, 7bis, 8 ,10, 12 et 13 ! La mise en service est programmée à partir de 2024 ! La priorité est donnée à la ligne 10. À l'échelle d'ALTHEORA, ce contrat est tout simplement gigantesque, à très forte valeur ajoutée, et positionne l'entreprise en qualité d'expert et d’équipementier de référence de l’industrie ferroviaire.
MECELEC COMPOSITES : une recovery toute en douceur !15/01 04:12
À confirmer !
MECELEC : tendance à la recovery ?17/07 05:25
Le spécialiste de la transformation des matériaux composites et plastiques à destination des réseaux publics, de l'automobile, du ferroviaire, de l'aéronautique, et de la santé, a publié des revenus semestriels en croissance de 27% à 15.3 millions d'euros ! Par ailleurs, le carnet de commandes est vaillant, en progression de 46% à 5 millions d'euros ! Le groupe déclare disposer d'une bonne visibilité dans le cadre de son programme de développement 2019-2022.
MECELEC : la rédaction s’était fixée une cible probable de 3 euros31/05 16:10
Ce mardi en séance ! Le cap a été atteint à 3.15 euros ce mercredi, avant que ne surviennent les traditionnelles prises de bénéfices appuyées, classiques sur ce genre de dossier très spéculatif… Il faut dire que le titre s’était offert hier une envolée spectaculaire de plus de 100%.
MECELEC : les opérations spéculatives abondent sur les « smallcaps » !30/05 16:52
C’est sans surprise, et cette tendance devrait perdurer durant la saison estivale. Autrement dit de fortes opportunités sont à prévoir, de même que la rotation des gains viendra en appui des valeurs sous valorisées. Ce qui explique l’envolée de MECELEC, spécialisé dans la fabrication de produits de réseaux électriques, télécoms, eau et gaz, et de plasturgie. Le dossier se réveille tardivement, après avoir publié des résultats 2016 mitoogés : retour dans le vert du RN à + 860 000 euros vs -155 000 euros, pour un ROC néanmoins creusé à -557 000 euros et un Ebitda passé sous la ligne de flottaison à -60.000 euros contre +1.17 millions d’euros.
MECELEC : des revenus 2015 porté par l'acquisition de « Besacier »19/01 03:20
En date de juillet 2014 ! Le spécialiste des produits de réseaux électriques, télécoms, d'eau et de gaz voit son chiffre d'affaires grimper de 11.8% à périmètre courant, à 30.9 millions d'euros. L'activité à périmètre constant ressort à +0.2%. Sur le nouvel exercice, MECELEC vise une surperformance de la tendance du logement neuf, estimée à +5,5%, selon la Fédération Française du Bâtiment.
MECELEC : nouvelle flambée spéculative en vue ?13/10 03:41
MECELEC s'offre un réajustement technique08/05 15:24
Dans le sillage d'un retour à la rentabilité sur l'exercice 2015 ! Le spécialiste des produits de réseaux n'a toutefois pas échappé au creusement de sa perte nette sur 2014, passée de -1.3 million d'euros à -8.1 millions d'euros. Toutefois, ce chiffre est à relativiser, puisqu'il intègre plusieurs éléments non récurrents, tandis que la trésorerie repassait à positive à 4.2 millions d'euros : une première depuis 2007.
MECELEC : le virage ?27/12 00:42
MECELEC : un premier trimestre 2010 en recul d'environ 14%31/05 18:33
Le spécialiste de produits de réseaux électriques, télécoms, d'eau et de gaz accuse un repli de son chiffre d'affaires de près de 14% sur le T1 à 7.9 millions d'euros contre 9.17 million d'euros l'année précédente. MECELEC indique que l'activité « Plasturgie » plonge de 21% reflétant la baisse d'activité de la clientèle de l'entreprise, malgré le sentiment d'une reprise partielle de la croissance de ce secteur sur le S2.
MECELEC : on vendra la valeur14/04 13:36
Mecelec a renoué avec les bénéfices, et cela constitue un petit événement.


 

Top Articles
Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES : Le fabricant d'eyonis fait part de sa participation à deux conférences majeures !
ODYSSEES TECHNOLOGIES : RUE DE LA BOURSE multiplie les performances : +240% sur 2025 ! Et forte accélération d’EXOSENS qui franchit allègrement la barre des +100%, soit + 125% !
DRONE VOLT,spécialiste des drones civils professionnels, a présenté l'Hercules 20 au 55e Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace - Paris Air Show du Bourget !
Figeac Aero: FIGEAC AERO : retenu par Safran Aircraft Engines pour la production d'une pièce particulièrement technique du moteur M88 du Rafale !
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : un rebond amorcé par publication dans la revue Pancreatology Grosse Clôture +63%

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
18:02 : ODYSSEES TECHNOLOGIES : RUE DE LA BOURSE multiplie les performances : +240% sur 2025 ! Et forte accélération d’EXOSENS qui franchit allègrement la barre des +100%, soit + 125% !
22:44 : DRONE VOLT,spécialiste des drones civils professionnels, a présenté l'Hercules 20 au 55e Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace - Paris Air Show du Bourget !
18:00 : Figeac Aero: FIGEAC AERO revient sur des sommets de 5 ans, et grimpe sur des sommets de 5 ans !
19:28 : Biosynex: BIOSYNEX : la Food and Drug Administration accorde le statut de ' Breakthrough Device a l'autotest du VIH SURE CHECK !
18:55 : Les small&midcaps reviennent à meilleure fortune !
17:35 : TOP 10 RUE DE LA BOURSE 2025 ! LE CLUB DES + 100 % !
16:51 : TOTALENERGIES: TOTALENERGIES ; Bernstein passe à surperformer, pour cible de 67 euros.
18:11 : Memscap: MEMSCAP : une affaire à suivre !
23:17 : THE BLOCKCHAIN GROUP: ,THE BLOCKCHAIN GROUP, la sélection N1 RDB explose de + 1566 % sur 2025 !
20:21 : DRONE VOLT engrange une nouvelle commande !

 

L'info en continu
LesEchos MondeAprès le camouflet infligé par Kiev, la Russie lance une nouvelle offensive terrestre en Ukraine08/06 10:25
LesEchos Entreprises« GP Explorer 3 » : quand les créateurs de contenus misent sur les courses automobiles08/06 10:25
LesEchos Idées« La France affirme que plus de 30 % de ses eaux sont protégées : cela est en grande partie trompeur »08/06 10:10
ExpressNajat Vallaud-Belkacem - Benjamin Michallet : "En réalité, la France attire peu les demandeurs d’asile"08/06 10:00
Figaro Forex«Le compte n’y est pas» : Amélie de Montchalin juge insuffisants les efforts d’économies des ministres08/06 09:19
ExpressJean d’Ormesson aurait eu 100 ans : que reste-t-il de son oeuvre ?08/06 09:00
LesEchos EconomieBudget 2026 : « Le compte n'y est pas », met en garde Amélie de Montchalin08/06 08:21
LesEchos IdéesRacisme et discrimination : le combat silencieux des travailleurs08/06 08:19
ExpressMontres : la révolution des bracelets est en cours08/06 08:00
ExpressBudget 2026 : qu'est-ce que cette "année blanche" envisagée pour réduire les déficits ?08/06 07:52
Figaro Sicav«Le compte n’y est pas» : Amélie de Montchalin juge insuffisants les efforts d’économies des ministres08/06 07:40
Figaro SicavDe 8500 à 55.000 emplois menacés... Comment la loi anti-démarchage téléphonique va bouleverser les centres d’appels08/06 07:25
Figaro Sicav«Et après, qu’est-ce que vous faites ?» : Pierre Moscovici pas convaincu par l’«année blanche» pour le budget 202608/06 07:24
ExpressFin de vie : les leçons du suicide de Daniel Kahneman, par Franck Ramus08/06 07:11
Figaro Forex«Je ne suis pas content»: Emmanuel Macron appelle à «maintenir» le cap sur l’écologie après la suspension de MaPrimeRenov’08/06 06:59
ExpressLe grand neurobiologiste Robert Sapolsky : "Nous ne sommes pas responsables de nos réussites !"08/06 06:45
LesEchos MondeRupture entre Musk et Trump : les trumpistes resserrent les rangs08/06 06:13
LesEchos MondeArrestations de migrants : face aux émeutes, Trump déploie la Garde nationale à Los Angeles08/06 06:02
LesEchos EntreprisesSommet des océans : la pêche française défend ses méthodes contre l'offensive des ONG08/06 06:00
ExpressOlivier Poivre d’Arvor : "Piller les abysses avec une PME douteuse n’est pas du niveau des Etats-Unis"08/06 06:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro