Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
21 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
SENSORION : un redressement capitalistique mérité !
Article #49728, 14/02/2024 15:03FR0012596468 SensorionLa Rédaction
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : SENSORION poursuit son rallye et se rapproche du seuil technique décisif de 0.80 euro ajusté, soit une performance 2024 de +81% ! Dans des volumes actifs ! Au dessus de ce niveau validé, le titre devrait rallier et tester la barre psychologique et emblématique de 1 euro ! SENSORION a sécurisé récemment ses ressources financières via une levée de fonds de 50.5 millions d'euros à 0.57 euro l'unité auprès d'investisseurs européens et américains. Le règlement-livraison du placement privé est intervenu hier ! La visibilité financière du spécialiste du développement de nouvelles thérapies pour restaurer, traiter et prévenir les troubles de la perte auditive, est actée jusqu'à la fin T2 2025 !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
SENSORION est revenu sur des niveaux de valorisation attractifs à la lecture des derniers communiqués !26/06 15:52
Par ailleurs, le dossier se montre moins dépendant aux risques législatifs et à l'effroi des investisseurs vis à vis des programmes du NFP et du RN, qui sont en l'état vertigineux ! Quant au RN, pas besoin de faire un audit pour faire un effet d'annonce, la Cour des comptes suffit à évaluer le contrôle de la gestion de l'argent public, l'évaluation des politiques publiques, le jugement des gestionnaires publics et la certification des comptes de l'Etat et de la sécurité sociale. Bardella, inexpérimenté dans bien des domaines devrait le savoir ! Mais revenons à nos moutons, SENSORION est bien en phase de recovery, comme l'atteste moult communications thérapeutiques, dont l'annonce récente de la présentation à venir de données encourageantes dans le cadre d'une conférence dédiée aux implants cochléaires. En effet, le 13 juillet prochain, SENSORION exposera de nouvelles données favorables, ainsi que l'analyses des résultats de sa dernière étude clinique, lors du congrès CI2024 de Vancouver : il s'agit de la présentation des résultats de l'essai clinique de phase 2a sur SENS-401, le principal candidat médicament, dans la prévention de la perte auditive résiduelle après une implantation cochléaire, en collaboration avec le partenaire Cochlear, fabricant d'appareils auditifs implantables. Cochlear disposant d'une option de licence mondiale de distribution du SENS-401 pour des applications et des utilisations liées à certains dispositifs implantables.
SENSORION : nouvelle avancée thérapeutique !11/03 13:42
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le spécialiste du développement de nouvelles thérapies pour restaurer, traiter et prévenir les troubles de la perte auditive faisant déjà partie de notre sélection 2024, en progression de +110% depuis le premier janvier, continue de satisfaire les investisseurs, avec l'atteinte du critère principal de l'essai clinique de phase 2a de preuve de concept (POC) de SENS-401 pour la préservation de l'audition résiduelle après une implantation cochléaire. Il s'agit d'une étude multicentrique, randomisé, contrôlé et ouvert visant à évaluer la présence de SENS-401 dans la cochlée (périlymphe) à des niveaux thérapeutiques après 7 jours d'administration orale biquotidienne avant une implantation cochléaire due à une déficience auditive modérément sévère à profonde. Les patients ont commencé le traitement avec SENS-401 7 jours avant l'implantation et ont continué à recevoir SENS-401 pendant 42 jours supplémentaires. Par ailleurs, d'autres critères d'évaluation secondaires, dont le changement du seuil auditif entre le début et la fin de l'étude dans l'oreille implantée à plusieurs fréquences. Cet essai est en collaboration avec Cochlear Limited, entreprise de premier rang dans le domaine des solutions auditives implantables. Le premier février, SENSORION a fait part de la fin de l'inclusion des patients dans l'essai clinique de phase 2a SENS-401 pour la préservation de l'audition résiduelle après une implantation cochléaire.
SENSORION s'affirme en direction de notre cours cible et grimpe de + 137% sur 2024 !26/02 14:44
Les ambitions du spécialiste du développement de nouvelles thérapies pour restaurer, traiter et prévenir les troubles de la perte auditive, face à un besoin médical largement insatisfait au niveau mondial, sont limpides : revendiquer un positionnement de leader grâce à sa plateforme technologique de R&D et à la fine sélection de ses candidats médicaments. Sur Le front financier, SENSORION est parvenu à sécuriser ses ressources financières et à séduire de nouveaux investisseurs ! En outre, SENSORION va initier un premier essai clinique sur le SENS-501, sur un collège d'enfants souffrant de surdité congénitale ! D'un point de vue technique, le titre s'affronte actuellement au seuil psychologique de 1 euro : en théorie, la résistance majeure ajustée se situe sur 1.15 euro !
SENSORION : le cap de 1 euro en ligne de mire !23/02 16:59
La biotech se classe maintenant au sein du Quarté 2024 RUE DE LA BOURSE à +108%, derrière NYXOAH +267%, 2CRSI +190% et FERMENTALG +130% : ces 2 derniers dossiers s'avèrent particulièrement volatils !
LE CLUB DES BIOTECHS : SENSORION : la confiance revient en force sur le dossier ! +86% sur 2024 !19/02 03:37
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : ce qui n'est pas pour déplaire aux investisseurs qui nous suivent ! Le spécialiste du développement de nouvelles thérapies pour restaurer, traiter et prévenir les troubles de la perte auditive se positionnant désormais en N3 des meilleures suggestions de RUE DE LA BOURSE à +86% sur 2024, derrière 2 autres ténors de la rédaction, 2CRSI et FERMENTALG en progression respective de +222% et +187% sur 2024 ! Les récentes levées de fonds de la biotech en mode conventionnelle, ont permis de sécuriser les ressources financières, en même temps que SENSORION fait état d'un vif intérêt des investisseurs et des observateurs vis à vis de son business modèle, fort d'une expertise scientifique différenciatrice axée sur la thérapie génique vis à vis de la concurrence américaine et chinoise, et appuyée par ses partenaires de pointe académiques et hospitaliers au meilleur niveau mondial.
SENSORION : le marché apprécie le placement privé de 50.5 millions d'euros !09/02 16:59
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : sur 2024, le dossier gagne +65% ! Pas mal, par rapport aux quolibets servis par des observateurs pas toujours éclairés ! Le placement privé et bouclé était réservé à des investisseurs européens et américains, sur la base d'une émission au tarif de 0.57 euro, au profit de Redmile Group, Invus, Sofinnova Partners, des actionnaires au capital et de nouveaux investisseurs de premier plan spécialisés dans la santé, dont Aquilo Capital, et 2 entreprises spécialisées en gestion de placements. Le règlement-livraison est prévu vers le 13 février, sous réserve des conditions usuelles. Une levée fonds qui renforce significativement les ressources financières, soit une visibilité jusqu'au T2 2025 ! RUE DE LA BOURSE avait déjà relevé son cours cible 2024 et le réitère !
SENSORION : une future cible en 2024, à l'instar de 2 concurrents déjà tombés sous les fourches caudines de 2 puissants laboratoires !08/01 08:04
SENSORION : une future cible en 2024, à l'instar de 2 concurrents déjà tombés sous les fourches caudines de 2 puissants laboratoires !
SENSORION frétille à proximité de la conférence de la Société Européenne de la Thérapie Génique et Cellulaire !24/10 15:34
Programmée du 24 au 27 octobre 2023, à Bruxelles ! Pour rappel, SENSORION dispose d'une visibilité financière d'ici le T4 2024 à 14.4 millions d'euros ! Les pertes du premier semestre sont ressortis stables, pour des dépenses de R&D en progression de 11% à 12.3 millions d'euros : elles s'expliquent essentiellement par l'accélération des programmes de thérapie génique ! La biotech ayant franchi plusieurs jalons majeurs permettant d'améliorer potentiellement la qualité de vie des patients souffrant de troubles de l'audition ! Sur le front du cash, SENSORION est parvenu à lever un placement privé de 35 millions d'euros auprès d'investisseurs américains et européens spécialisés dans le domaine des biotechnologies, au prix de 0,28 euro ! Une opération accompagnée par l'arrivée d'un un nouvel investisseur, Redmile Group, via la souscription de BSAs sur la base de 0.18 euro par titre. Depuis août dernier la titre grimpait sur un point haut de 0.86 euro, avant de refluer sur 0,54 euro à ce jour !
SENSORION estime disposer d'une autonomie de financement jusqu'à la fin du T3 2024 !20/09 17:17
Soit 12 mois de visibilité ! Sur le premier semestre, les dépenses de recherche et développement ont grimpé de 11% à 11.1 millions d'euros suite à l'accélération des programmes de thérapie génique ! La perte nette est élevée, mais stable à 12.3 millions d'euros !
SENSORION : le redressement sur août est spectaculaire !30/08 15:07
Alors que la direction de la biotech estimait que la position unique de la biotech dans les thérapies géniques adaptées aux troubles de l’audition faisait la différence ! Par ailleurs, le moteur du retour soudain à meilleure fortune résulte de la levée de nouvelles ressources financières via un placement privé à hauteur de 35 millions d'euros auprès d'investisseurs qualifiés, dont le soutien des fonds d'investissement Invus et Sofinnova Partners, déjà au capital de l'entreprise ! En outre, l'arrivée du fonds américain Redmile Group, spécialisé sur le secteur de la biotechnologie, a légitimé le bien fondé de l'opération ! Cet afflux de cash a permis de renforcer l'autonomie financière d'1 an, soit le début du T4 2024 ! En outre, la biotech a rappelé que son positionnement scientifique faisait d'elle l'une des 3 leaders avancés à l'international, bénéficiant par ailleurs de son partenariat de référence avec l'Institut Pasteur ! Tandis que son produit phare SENS-501, dispose du statut phare « orphan drug » dans le traitement des enfants en perte de déficience en otoferline dès la naissance ! Alors que la second produit en thérapie génique, GJB2T-GT, est présenté comme le «saint graal» dans la restauration du gène GCJB2.
SENSORION : le placement privé de 35 millions d'euros rassure ?04/08 16:04
Le spécialiste de la prévention et de la restauration des pertes auditives a réalisé un financement de 35 millions d'euros réservé à des investisseurs qualifiés suivant les termes d'accords définitifs signés par Redmile Group, un investisseur américain du domaine de la santé et Invus et Sofinnova Partners : soit la souscription de 107.142.856 actions ordinaires au tarif de 0.28 euro, ainsi que la souscription par Redmile Group de 17.857.143 bons de souscription d'actions préfinancés contre le paiement d'un montant préfinancé par BSA de 0.18 euro, donnant droit à une action ordinaire à un prix d'exercice correspondant au Prix de Souscription moins le Montant Préfinancé. Le tarif de souscription des actions nouvelles représentant une décote de 3.95% par rapport à la moyenne d'une sélection de 5 cours consécutifs de clôture parmi les trente dernière séances identifiées à 0.2915 euro ! Le règlement livraison est prévu le 8 août.
SENSORION : un dossier qui revient techniquement à la charge !29/12 15:29
Tout en restant très volatil, avec l'objectif numéro 1 et impératif de franchir enfin le seuil critique de 2,2 euros ! Ce qui n'est pas encore acté, mais est nécessaire pour rompre avec la monotonie d'une tendance incertaine, malgré une performance 2021 correcte, soit + 42% ! Passé ce cap, le titre devra négocier successivement les résistances de 2.7 et de 3 euros ! Sur le registre entrepreneurial, le premier semestre s'était clos sur des revenus toujours non significatifs, des charges opérationnelles en progression de 39% du fait des études préclinique et clinique. Les dépenses de R&D augmentant drastiquement de 64% à 6 millions d'euros au 30 juin dernier. In fine, creusement des pertes, et fonds propres relativement stable à 52.3 millions d'euros vs une valorisation boursière de 149 millions d'euros ! Pour une trésorerie de 54.9 millions d'euros, assurant le financement d'ici la fin du second semestre 2022 ! Enfin, le pionnier de la restauration et du traitement des pertes d'audition a recruté 115 patients dans le cadre de l'étude AUDIBLE-S de SENS-401, une molécule first-in-class, dans l'indication de la perte auditive neurosensorielle soudaine (SSNHL).
SENSORION : l'accord de collaboration stratégique avec Sonova est snobé !15/09 15:23
Cet accord consiste à introduire l'analyse génétique dans le diagnostic de routine de la perte auditive progressive chez l'adulte. Une opération qui est à mettre en relief avec la participation de 3,7% de Sonova au capital de SENSORION ! Sonova est spécialisé dans les prothèses auditives, doté d'une valorisation boursière de 25 milliards de dollars ! Le schéma de développement de cette collaboration est de conjuguer l'approche thérapeutique différenciatrice avec les thérapies géniques ! Le socle de ce partenariat étant la mise en oeuvre d'une étude d’histoire naturelle incluant le génotypage de milliers de patients atteint d'une presbyacousie précoce sévère, afin de relever les mutations spécifiques. Soit la prévalence des variants dans les gènes, et l’association de mutations particulières vs la gravité et la progression de la maladie.
SENSORION : convergence d'avis positifs !17/06 16:30
Ou Opportunité spéculative au tarif actuel ?
SENSORION22/10 04:56
SENSORION a été totalement torpillé par les investisseurs suite à son point sur ses candidats médicaments, de concert avec la publication de ses résultats semestriels !
SENSORION : sortie de crise annoncée ?01/10 16:18
SENSORION : sortie de crise annoncée ?
SENSORION gagne quelques points !20/08 15:28
Dans le sillage de l'annonce de l'approbation du lancement de l'essai clinique de phase 2 sur le SENS-401 dans le traitement des surdités brutales, de la part du HMA, réseau d'agences européennes du médicament ! Un essai randomisé, en double-aveugle contre placebo, mené sur 50 sites en Europe, aux USA, au Canada, en Israël et en Turquie, sur la base d'un collége de patients estimés à 260 . Le SENS-401 est titulaire du statut de Médicament Orphelin dans l'indication de la perte auditive aiguë neurosensorielle et de l'ototoxicité induite par le cisplatine chez l'enfant, respectivement en Europe et aux USA ! Pour mémoire, le SENS-111, est actuellement en Phase 2 dans le traitement des vertiges liés à la vestibulopathie unilatérale aiguë. In fine, une nouvelle étape clé pour le SENS-401 !
SENSORION : bientôt des résultats majeurs ?24/07 16:27
SENSORION : bientôt des résultats majeurs ?
GRAND ANGLE - SENSORION : simple rebond opportuniste, ou réveil durable05/06 07:34
GRAND ANGLE - SENSORION : simple rebond opportuniste, ou réveil durable
SENSORION : une levée de fonds qui agace !21/05 09:42
Une catégorie d'investisseurs fustige SENSORION, frustrés de ne pas avoir eu l'opportunité de bénéficier de la levée de fonds réservée, sans droit préférentiel de souscription. Certes à prix d'ami, à 2.25 euros l'unité, pour un total de 8.25 millions d'euros, améliorant ainsi l'autonomie finamciére. Une rupture avec les opérations revolving ultra-spoliatrices que ces mêmes investisseurs condamnaient avec véhémence ! C'est aussi la preuve que SENSORION est capable d'assurer auprès d'investisseurs qualifiés, et que le marché de la biotechnologie revient doucement à meilleure fortune. Par ailleurs, on ne devait toutefois pas s'étonner de cette nouvelle approche, dans la mesure ou SENSORION avait précisé que la chute extrême de sa valorisation trop liée aux apports en fonds propres à la demande ! A retenir, qu'il n'existe toujours pas de solutions médicamenteuses pour lutter contre les troubles de l'oreille interne, sur un marché peu concurrentiel ! L'un des principaux atouts du modèle est le mode d'administration oral. La rédaction va publier un GRAND ANGLE SENSORION, afin d'investiguer le potentiel raisonnable des perspectives cliniques à 12 mois, la pertinence des travaux précliniques en cours, et sa valorisation intrinsèque post opération !
SENSORION : que reproche-t-on au dossier ?21/05 04:46
Sa cible thérapeutique complexe à appréhender ou marginale dans le monde de la santé. et pourtant si présente au quotidien et nourricière de dépenses exponentielles pour les régimes sociaux, par défaut de traitements efficaces et pérennes, ou son parcours boursier négatf depuis bientôt 2 ans ? Certes, d'une manière générale, pour moult investisseurs, la lutte contre les pathologies de l'oreille interne (vertiges ou pertes d'équilibre, troubles de l'audition, acouphènes, etc.) serait bien moins « sexy » que le secteur de 'immunothérapie fondée sur l'ingéniérie des génomes, par ailleurs balbutiant, pour l'exemple, etc. En prime, on reprochera à SENSORION ses financements en fonds propres, à défaut d'avoir accès au marché traditionnel !
WEEK-END-BIOTECHS - SENSORION : une année 2018 pivotale ?23/04 05:17
Étrangement, malgré la descente aux enfers du spécialiste du traitement des pathologies de l'oreille interne (vertiges ou pertes d'équilibre, troubles de l'audition, acouphènes, etc), SENSORION n'a pas failli sur son programme de développement clinique, sinon dilué par des levées de fonds d'urgence revolving et spoliatrices ( OCABSA - Yorkville Advisors Global), par défaut de financement auprés d'investiseurs finaux.
SENSORION : une tendance indécise ?31/01 16:58
SENSORION : une tendance indécise ?
SENSORION : de nombreuses promesses à court terme !24/01 20:23
SENSORION a annoncé la présentation de 5 travaux scientifiques lors de la conférence annuelle de l'Association pour la Recherche en Oto-rhino-laryngologie, du 9 au 14 février 2018. SENSORION valide la progression de ses programmes cliniques et de recherche et anticipe moult catalyseurs sur ses candidats médicaments en 2018 (SENS-111- troubles vestibulaires, et SENS-401- troubles de l'audition), sur le premier semestre.
SENSORION n'a pas failli en 2017, en revanche les investisseurs snobent le titre18/12 21:01
SENSORION n'a pas failli en 2017, en revanche les investisseurs snobent le titre
SENSORION ne réagit pas à l'échec de son concurrent Auris Medical30/11 20:48
En effet, Auris Medical vient d'échouer dans l'indication de la perte auditive brutale ! Le critére d'évaluation principal n'ayant pas été atteint ! Aucune différence significative n'ayant été observée sur la restauration de l'acuité auditive, entre les patients traités par son produit AM-111 ( à 72h ) et le groupe placébo. Toutefois, cette déception pourrait s'inverser dans la mesure ou une analyse post-hoc indique que l'AM-111 serait efficace sur la sous-population de malades la plus impactée. En face, SENSORION en pleine déconfiture capitalistique va lancer son étude clinique de phase 2 SENS-401 sur le premier semestre 2018 ! Une offre thérapeutique qui donne l'impression que le produit se différencierait dans les toutes premiéres heures de la maladie.
SENSORION : beaucoup de bonnes nouvelles, malgré la valorisation au plancher11/09 20:32
SENSORION vient de faire la démonstration, via la revue médicale Journal of Otology & Neurotology, du caractère préventif du SENS-401 : administré par voie orale, le produit prévient significativement de la perte auditive induite par l'anticancéreux cisplatine, régulièrement en usage en chimiothérapie. Il provoque des pertes d'audition sévères chez 50% à 60% des patients traités. SENSORION souligne qu'il n'existe actuellement aucun traitement pharmaceutique autorisé dans cette version pathologique. Il en résulte une prévention significative de l'ototoxicité induite par le cisplatine pour toutes les doses testées, d'environ 50%, au cours d'études précliniques in vitro et in vivo évaluant le potentiel protecteur et pharmacocinétique de SENS-401 dans cette indication. Des données déjà présentées à la FDA et déterminantes pour l'obtention de la désignation de médicament orphelin de SENS-401 dans la prévention de l'otoxicité induite par les sels de platine dans une population pédiatrique.
LES BRÉVES-SENSORION : ubuesque !24/08 04:25
Aprés avoir obtenu le statut de médicament orphelin pour SENS-401 de la FDA, le titre a grimpé au forceps de 3.88% le 22 août dans de copieux volumes, avant de redescendre de 2.06% le 23 dans des échanges de 7688 pièces. Ce phénoméne illustre le trouble de la perception des investisseurs et non celui de l'audition. En revanche, cette désignation offre un appui réglementaire et une protection renforcée. Ce statut complète celui de l'agence européenne.
SENSORION : une opération anticipée par l'un de nos observateurs dimanche dernier06/07 06:07
SENSORION dit optimiser son programme d'obligations via un nouvel engagement financier de 10 millions d'euros de la part de Yorkville Advisors Global. Un financement en 2 tranches de 5 millions d'euros, avec renoncement des bons de souscription d'actions attachés aux obligations convertibles. Une première tranche de 5 millions d'euros a été exercée. La seconde tranche le sera au plus tard le 19 décembre. SENSORION dit que les fonds seront dédiés à l'étude de phase 2 SENS-111 dans la névrite vestibulaire aigüe et au lancement de l'étude de phase 2 SENS-401 dans les troubles auditifs. RUE DE LA BOURSE va publier un FOCUS SPECIAL au cours de ses prochaines éditions.
SENSORION : forme Olympique05/06 15:04
Et retour du titre au confins des 7 euros, dans des échanges actifs : la performance à 1 mois ressort désormais à + 55%. Toutefois, la valorisation actuelle demeure sans excès….


 

Top Articles
LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : LES MEILLEURES VALEURS À SURVEILLER ! AINSI QUE DE FUTURS BLOCKBUSTERS !
LES PLUS SOLIDES TITRES _ LES ESTIVALES_ À SAISIR ....
TOP 10 2024 RUE DE LA BOURSE AU 9 JUIN !
LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : PLUSIEURS OPPORTUNITÉS SONT À L'ÉTUDE !
Novacyt: NOVACYT : LE RÉGLEMENT COMMERCIAL EST PLUTÔT UNE BONNE NOUVELLE !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
08:29 : LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : LES MEILLEURES VALEURS À SURVEILLER ! AINSI QUE DE FUTURS BLOCKBUSTERS !
19:13 : LES PLUS SOLIDES TITRES _ LES ESTIVALES_ À SAISIR ....
19:01 : LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : PLUSIEURS OPPORTUNITÉS SONT À L'ÉTUDE !
08:24 : ARCURE: ARCURE : cette sélection Découverte 2024 fait preuve d'excellence ! +150% en 2024 !
09:15 : LLAMA GROUP: LLAMA GROUP : le player Winamp est disponible en version mobile sur iOS et Android !
08:45 : UN NOUVEAU DEAL RUE DE LA BOURSE DANS LA CATÉGORIE DES OPPORTUNITÉS_DÉCOUVERTE_
23:25 : Alstom: ALSTOM est bien en phase de redressement !
16:32 : AFYREN: AFYREN : ce dossier DÉCOUVERTE RDB passe en tête de gondole sur les 3 dernières séances +39% !
15:57 : PHARNEXT: PHARNEXT : un cumul de mauvaises nouvelles qui conduit directement à la liquidation de la biotech !
14:43 : Cac 40: MARCHÉS FINANCIERS : les propos de Jerome Powel rassurent !

 

L'info en continu
FT Global EcoBlocking China’s Mexican backdoor into Fortress America11:31
LesEchos EntreprisesBoeing 777-9 : cinq choses à savoir sur le successeur du mythique 747 « jumbo jet »11:30
LesEchos EntreprisesBurberry : le lundi noir de l'icône du luxe anglais11:29
Action Forex ContribOil Price Update – Oil Prices Hold Firm as Chinese Demand Concerns Rise11:16
Action Forex ContribNZ Dollar Dips After Soft Services PMI11:13
Action Forex ContribGold’s Rally Stalls at 7-Week High11:10
Action Forex ContribBitcoin Has Surfaced Following a Dive11:09
Action Forex ContribNikkei Index Has Risen To a Two-Month High11:07
Figaro Matières PremièresLe fournisseur d’électricité Ohm Energie écope d’une sanction record de 6 millions d’euros pour pratiques abusives11:01
LesEchos EntreprisesJO de Barcelone : la naissance d'une marque en or massif11:00
Forex MagnatesWhy Prop Firms Are Closing10:48
Forex Magnates"Crypto Payments Is a Trend, but Instant Payments Can Be the Future": payabl.’s Group CEO10:47
Figaro EconomieJO 2024 : découvrez les perturbations dans les bus et métros ce lundi lors du passage de la flamme à Paris10:39
Figaro SicavJO 2024 : découvrez les perturbations dans les bus et métros ce lundi lors du passage de la flamme à Paris10:31
ExpressEN DIRECT. Candidatures pour Matignon : La France insoumise dénonce le "blocage" venant du PS10:31
Figaro SicavDe faux directs avec Drake pour se faire mousser : Parallel Live, l’application dopée à l’IA qui cartonne aux États-Unis10:20
LesEchos EntreprisesSwatch : les bénéfices du groupe suisse s'écroulent à cause du marché chinois10:17
LesEchos MondeCoincée sur deux vitesses, la croissance chinoise ralentit10:07
LesEchos IdéesOpinion | Un gouvernement technique signifierait une démission du politique10:06
LeMonde EntreprisesLe fournisseur d’électricité Ohm Energie se voit infliger une sanction inédite de six millions d’euros pour pratique abusive10:04

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro