Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
21 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
MEMSCAP : encore un dossier RDB qui explose les compteurs !
Article #49687, 05/02/2024 17:29FR0010298620 MemscapLa Rédaction
Après +360% en 2023, le titre rajoute une couche sur 2024 avec + 36% ! Nous avions pris soin fin janvier de relever notre cible de 8 à 9 euros ! Sur le T4 2023, MEMSCAP avait publié de robustes revenus, en progression de +47%, pour une marge d'Ebitda de 24.4%. Bref, la croissance rentable se poursuit et devrait récidiver sur les prochains exercices, avec le soutient du programme 4C. On conserve, dans la perspective d'un énoncé détaillé de la guidance 2024 !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
MEMSCAP : LA SAISON 3 DE RDB rapporte pour l'instant +55% !08/07 15:02
Avec l'atteinte comme prévu du verrou des 7.55 euros et son dépassement, dans des volumes de transactions plutôt normatifs ! À condition de consolider ce cap, MEMSCAP aurait l'opportunité technique de rallier les 8 euros, et ainsi de libérer un nouveau flux acheteur, dans la perspective des résultats semestriels ! Puis, tester de nouveau la résistance des 10 euros, voire le dépasser ! Bref le Graal ! Pour mémoire, le T1 2024 a permis d'observer la dynamique du Médical, portée par les activités Norvégiennes , tandis que l'Aéronautique était impactée par un effet de base défavorable et que les Communications Optiques faisaient preuve de volatilité sans altérer la rentabilité !
MEMSCAP : le rebond s'intensifie !03/07 15:07
C'est conforme à notre avis avis du 24 juin estimant que le seuil des 5 euros servirait de tremplin à une reprise du titre, malgré les incertitudes politiques hexagonales ! Sur cette base réussie, le dossier grimpe désormais de +50%, dans des volumes de transaction supérieurs à la moyenne de croisière ! On garde à l'esprit que le spécialiste de la conception, de la fabrication et de la commercialisation de composants, de modules, de systèmes et de solutions basés sur des systèmes micro-électro-mécaniques associant la micro-électronique des semi-conducteurs et la technologie du micro-usinage, principalement dans les secteurs de l'aéronautique et du médical publiera son T2 le 29 juillet prochain ! D'un point de vue technique, le cap des 7.55 euros est le premier verrou à faire sauter, avant de revenir en direction des sommets 2024 !
MEMSCAP : depuis la quasi atteinte de notre cible de 10 euros, soit 9.9 euros ...24/06 17:19
Notre avis a été limpide, attendre le signal d'une opportunité de fin de consolidation crédible avant de se réengager sur le titre, tandis que le T2 2024 sera disponible le 29 juillet ! Le dossier vient de faire acte d'un point bas sur les 5 euros ce lundi, sur le plancher des vaches, en dépit d'un environnement politique très caustique du fait des législatives en France, domimées par des extrêmes susceptibles de faire bondir l'endettement et d'appauvrir les classes sociales les plus fragiles ! Pendant ce temps la RUSSIE se marre et espère l'arrivée de petits télégraphistes bleus !
MEMSCAP : notre cible de 10 euros atteinte (9.9 euros exact) ! MEMSCAP : LA FÊTE EST FINIE !10/05 16:00
Depuis, le titre corrige fortement, passant d'un point haut de 9.33 euros à 7.27 euros à la clôture de ce jeudi 9 mai, proche du support ultra sensible des 7 euros, et bien en dessous de notre seuil de protection... Est-ce la fin d'une extraordinaire aventure de redressement de l'ordre d'environ + 450% depuis notre retour sur le dossier début 2023 ? Une Édition Spéciale est en cours de rédaction et sera rapidement disponible, intitulée : La fête est finie ?
MEMSCAP : notre cible de 10 euros atteinte (9.9 euros exact) ! MEMSCAP : LA FÊTE EST FINIE !09/05 20:54
Depuis, le titre corrige fortement, passant d'un point haut de 9.33 euros à 7.27 euros à la clôture de ce jeudi 9 mai, proche du support ultra sensible des 7 euros, et bien en dessous de notre seuil de protection... Est-ce la fin d'une extraordinaire aventure de redressement de l'ordre d'environ + 450% depuis notre retour sur le dossier début 2023 ? Une Édition Spéciale est en cours de rédaction et sera rapidement disponible, intitulée : La fête est finie ?
MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !28/03 13:40
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : vers un nouvel exercice de forte hausse, alors que se profile cette fois le T1 2024 ? Le titre est passé dans le vert vers les 11 heures ! Et les volumes de transaction sont normatifs ! Les résultats annuels sont sans surprise, face à des perspectives qui demeurent prometteuses !
MEMSCAP : la cible RDB atteinte, le titre consolide fortement !15/03 08:24
Il est revenu sur un point bas inédit de -20% sur les 5 dernières séances ! Nos abonnées ont été protégés grâce à notre protection parfaitement positionnée ! La correction est sévère par rapport au point haut de 9.90 euros ! Il se trouve que la correction a pris de l'ampleur, malgré la proximité de la publication des résultats 2023 le 27 mars prochain ! Au final, la joute se s'axe principalement sur le front technique, avec le risque d'enfoncer éventuellement le support des 7.5 euros : ce qui pourrait ramener le dossier sur les 6.75 euros, sans toutefois remettre en cause la dynamique entrepreneuriale du business modèle, par rapport à une valorisation boursière modérée, soit 60 millions d'euros !
MEMSCAP : la fête se poursuit : le titre titille notre cours cible de 10 euros !07/03 22:43
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le dossier fait partie de notre sélection à haute performance : +340 % en 2023, et + 60% sur 2024 ! En effet, le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de composants, de modules, de systèmes et de solutions basés sur des systèmes micro-électro-mécaniques, dans les domaines du médical, du biomédical, de l'industrie aéronautique et de la défense a marqué un point haut sur les 9.80 euros : il sera bientôt à l'affiche et déclinera ses résultats 2023 et ses perspectives 2024, le 27 mars prochain ! Son superbe score capitalistique laisse un goût amère aux retardataires et à ceux qui ont préféré snober la valeur ! La question à se poser est : MEMSCAP a-t-il épuisé toutes ses cartouches spéculatives ? Cette hypothèse est loin d'être évidente, d'autant que la valorisation boursière n'est pas encore en anomalie, à 75 millions d'euros, tandis que l'exercice 2023 s,est révélé spectaculaire à de multiples niveaux, dans un environnement particulièrement porteur, alors que le couple croissance-rentabilité monte en gamme, avec à la clé le défi de son plan 4C.
MEMSCAP : NOUVEAU RECORD ABSOLU DEPUIS 2010, ET +400% SUR NOTRE AVIS DE 2023 !05/03 14:30
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : rien n'arrête le titre, qui semble se diriger vers notre cible de 10 euros, et + si affinités ! MEMSCAP publiera ses résultats 2023 le 27 mais, puis son T1 2024 le 29 avril ! Le dernier fait d'armes de l'entreprise date de février : il faisait état de l'obtention d'un nouveau projet majeur en collaboration avec le principal institut de recherche norvégien Sintef Digital MiNaLab, sur une durée de 3 ans ! Une plateforme technologique de pointe pour l'empilement de puces de capteurs de pression. Une technologie de pointe qui intègre les puces de pression dans une plus grande variété de produits médicaux ! Avec ce projet, MEMSCAP vient enrichir son portefeuille de produits, et renforce la taille des marchés convoités !
MEMSCAP toujours au-dessus des 8 euros renforce son avance technologique avec le programme Stegma !20/02 02:20
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Il s'agit de l'obtention d'un nouveau projet majeur en collaboration avec le principal institut de recherche norvégien Sintef Digital MiNaLab, sur une durée de 3 ans ! Une plateforme technologique de pointe pour l'empilement de puces de capteurs de pression. Avec l'intégration des puces de pression dans une plus grande variété de produits médicaux, MEMSCAP oeuvre à l'enrichissement de son portefeuille de produits, et renforce la taille des marchés convoités ! Concernant les applications visées, on cite les respirateurs pour nouveau-nés. Par ailleurs, on met en relief les puces compactes et intégrées permettant de renforcer le positionnement de l'entreprise sur les segments de la pression artérielle invasive, en amont de la prochaine génération de dispositifs implantables.
MEMSCAP reprend son ascension et inscrit un nouveau record de clôture à 7.5 euros et +24% en 2024 !29/01 22:39
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : MEMSCAP demeure l'un des dossiers phares de la rédaction avec +380% sur 1 an glissant ! RUE DE LA BOURSE a d'ailleurs relevé son cours cible 2024, même si celui peut apparaître conservateur ! À l'issue d'une courte pause, MEMSCAP est reparti de l'avant ! Les investisseurs et les observateurs ont apprécié la robustesse des résultats T4 et 2023 ! Des revenus en ligne, en croissance 2023 de +50.7%, s'appuyant sur une demande en constante progression et une marge d'Ebitda de 23.2% ! Et la sérénité de direction face à la bonne trajectoire de son plan 4C !
MEMSCAP persiste et signe sur le T4 2023 !24/01 03:30
MEMSCAP persiste et signe sur le T4 2023 !
MEMSCAP toujours à limite entre le statut de Penny-stocks et de Smallcaps !22/01 03:22
En effet, une Penny-stocks est une valeur qui se valorise à ou sous 50 millions d'euros ! Selon nos critères de valorisation, sous 5 millions d'euros de capitalisation on parlera plutôt de Microcaps, puis de Nanocaps ! Depuis 2023 et en 2024, MEMSCAP est notre meilleure performance : soit un cumul sur 2 saisons ( Vente sur 6.3 euros en saison 1 et retour autour des 4.5 euros sur la saison 2 ) de +420% ! MEMSCAP publiera son T4 le 24 janvier ! Pour rappel, RUE DE LA BOURSE a ajusté récemment son cours cible ! Le titre continue de plafonner sous le seuil des 7 euros, après un point haut historique de 7.34 euros, qui derechef devient résistance ! Sur les 9 premiers mois de l'exercice 2023, la croissance était de 52.3%, pour une marge brute de 4.35 millions d'euros vs 2.56 millions d'euros en 2022 ! Le RO des activités s'est satellisé à 1.66 million d'euros, et à 1.44 million d'euros de RN ! Bref MEMSCAP respecte et confirme son Plan 4C ciblant une croissance dynamique et rentable !
MEMSCAP : notre sélection phare franchit les 7 euros !10/01 16:31
Et inscrit un nouveau record historique sur les 7.24 euros ! Sur 2024, le titre grimpe de +18% ! Sur 1 an glissant, le score ressort à +360% ! Les investisseurs se montrent impatients de découvrir le bilan T4 2023, ainsi que l'énoncé des perspectives 2024 ! RUE DE LA BOURSE ajuste son cours cible ! D'un point de vue technique, la tendance est ferme sur tous les horizons de temps, avec un premier obstacle à déverrouiller sur les 7.5 euros !
MEMSCAP en forme en ce début 2024 !02/01 15:03
Après un exercice 2023 flamboyant, avec une performance de +340%, MEMSCAP s'affiche bien dans le vert en ce 2 janvier, alors que les marchés financiers européens sont passés dans le rouge ! Pour rappel, le spécialiste des systèmes micro-électro-mécaniques publiera ses résultats T4 le 20 janvier prochain ! La publication T3 avait permis d'observer la poursuite d'un rythme de croissance robuste à +44.9%, et de +34.9% retraité de la branche Communications Optiques, malgré une saisonnalité T3 réputé moins dynamique ! En revanche, c'était la division Médical qui se positionnait en tête de gondole à +52.1% sur les 9 premiers mois 2023 le pole Communications Optiques était impacté par la modernisation de l'outil industriel d'un sous-traitant de l'entreprise ! En outre, MEMSCAP pouvait se flatter de livrer une solide rentabilité trimestrielle ! Bref, les données globales collectées confirmaient la bonne trajectoire du couple croissance rentabilité, et un renforcement du bilan sur le registre ressources financières !
MEMSCAP : un dossier RUE DE LA BOURSE qui est passé en saison 2 !14/12 08:30
Pour simplifier, sur la première saison 2023, la rédaction avait fixé une protection sur les 6.3 euros et dégagé une performance de l'ordre de +300% ! Notre retour sur le titre en saison 2 au-dessus des 4 euros permet actuellement de rajouter une perf supplémentaire de +50% environ ...
MEMSCAP : le titre a choisi de rebondir au delà de la zone de 4.5 euros : une résistance identifiée par la rédaction !24/10 14:49
C'est ce que l'on appel un rebond de confort à l'issue d'une longue période de correction, dans le sillage de résultats trimestriels confortables ! Le titre se retrouve ainsi en tête du palmarès CAC Mid&small, en progression de +20% vers 14H ! En direction de la résistance intermédiaire des 5 euros, susceptible d'être titillée, dans des volumes de transaction qui reprennent le large ! Outre la reprise technique, les investisseurs saluent les avancées stratégiques de la compagnie et son positionnement autour de l'intelligence artificielle, et sur les secteurs technologiques de rupture et à haute valeur ajoutée comme l’avionique le médical et l'optique, et respecte une guidance que l'on peut qualifier d'ambitieuse ! En prime, on peut objectivement estimer que le dossier reste plutôt abordable dans l'univers de la Tech, ne se payant que 35 millions d'euros : ce qui est plus que raisonnable par rapport à ses pairs, en relation avec une base de croissance profitable de l'ordre de 20% ! En revanche, il serait souhaitable que l'entreprise ose une guidance sur l'ensemble de l'exercice 2024 !
MEMSCAP : satisfait de son bilan à 9 mois !24/10 08:30
Sans précipitation, RUE DE LA BOURSE met le titre sous revue, après l'avoir quitté sur les 6.3 euros ! Sur le T3, l'entreprise a des revenus consolidés relatif aus activités poursuivies en croissance de +44.9 millions d'euros à 3.01 millions d'euros vs 2.08 millions d'euros en 2022 ! La compagnie se réjouit de sa dynamique sur l'ensemble de la période, malgré le vif recul du titre depuis 1 mois ! Sur les 9 premiers mois de l'exercice 2023, la croissance est de +52.3% à 10.1 millions d'euros, pour une marge brute à 43% du chiffre d'affaires consolidé à 4.35 millions d'euros vs 2.56 millions d'euros en 2022 ! Ainsi, le RO ressort à 1.66 millions d'euros vs 45 000 euros l'an passé, pour un RN de l'ensemble consolidé de 1.44 million d'euros, contre une perte nette de -631 000 euros !
MEMSCAP a perdu de sa superbe, mais gagne +200% sur 2023 !23/10 01:22
Néanmoins, la protection de RUE DE LA BOURSE était logé sur les 6.30 euros : ce qui a permis d'engranger + de 340% environ sur la période ! Ces dossiers qui produisent d'excellents gains sont aussi des pare-feux aux contre performances, d'autant que des protections se doivent d'être exploitées sur toutes les actions achetées ! Concernant, MEMSCAP, les résultats T3 seront publiées 25 octobre avant bourse ! Pour mémoire, le spécialiste des capteurs de pression avait dévoilé des résultats semestriels sans mauvaise surprise, dont un RN de 1.13 millions d'euros vs une perte de -571 000 euros en 2022 ! Idem pour le RO à 1.16 millions d'euros ! Les revenus grimpant de 55% à 4.55 millions d'euros ! Sur le T3, MEMSCAP vise la poursuite d'une hyper-croissance rentable ! La forte consolidation récente a permis de baisser la pression sur la valorisation du dossier vs ses résultats ! D'un point de vue technique, le titre a enfoncé son support oblique et titille le support ajusté des 4 euros, qu'il serait bienvenu de ne pas enfoncer ! Nous mettons le titre sous surveillance et vus informerons s'il convient de revenir sur le dossier !
MEMSCAP : les revenus semestriels en progression de 55.6%, pour un RN en forte progression à +1.134 million d'euros !01/09 08:40
MEMSCAP fait partie de notre sélection 2023 et s'envole de +370% depuis le début de l'année, à proximité de notre cours cible !
MEMSCAP : Numéro 1 du Palmarès RUE DE LA BOURSE sur 2013, avec un score de +360%23/08 20:03
... Informe de la tenue d'une visioconférence face aux actionnaires et investisseurs le premier septembre à 9h30 : la mission est de commenter les résultats semestriels. Jean Michel Karam, Président Directeur Général répondra aux questions des actionnaires et des investisseurs portant intérêt à son entreprise !
MEMSCAP : Numéro 1 du Palmarès RUE DE LA BOURSE sur 2013, avec un score de +360%23/08 19:53
... Informe de la tenue d'une visioconférence face aux actionnaires et investisseurs le premier septembre à 9h30 : la mission est de commenter les résultats semestriels. Jean Michel Karam, Président Directeur Général répondra aux questions des actionnaires et des investisseurs portant intérêt à son entreprise !
MEMSCAP_ NOUVEAU POINT DE VUE_: Notre sélection RDB 2023 fait tomber 1 par 1 les précédents records historiques ! +345 % sur l'exercice en cours !16/08 17:02
Sur le second trimestre 2023, MEMSCAP a apporté la preuve de la réussite de la mise à jour de som business modèle, et engrangé des revenus en forte progression de 55% sur le premier semestre, accompagnés d'une marge opérationnelle remarquable par rapport qu S1 2022 ! Les métiers de l'Avionique et du Médical affichant des chiffres d'affaires vigoureux, tandis que les Communications Optiques externalisée sont marginales, contrariées par des investissements d'optimisation de la production ! Un rattrapage sur le second semestre est évoqué, grâce l'enregistrement des décalages de livraison. Sur le front de la marge brute, c'est le Medical qui se distingue. In fine, de la croissance rentable, avec la volonté d'enrichir son expertise à forte valeur ajoutée, et de saisir de nouvelles opportunités !
MEMSCAP suivi à la culotte par RDB, fait exploser tous ses standards et s'envole de + 290% en 2023 !07/08 17:16
Avec en prime, un nouveau record de valorisation historique ce lundi, dans la quiétude de ce début août ! En tête de gondole 2023 du marché parisien, toutes actions confondues ! MEMSCAP exprime également que les smallcaps distillées avec exigence représentent les meilleures opportunités des places financières, mettant un terme aux corrections irrationnelles des business modèles différenciateurs et bien gérés ! Bref, une fin de cycle négatif s'organise pour ce segment de marché, et en capacité d'accélérer leurs capacités de rebond ! Certes, il faut appliquer une sélection rigoureuse et exigeante ! Sachant qu'en règle générale, les petites entreprises de rupture sur-performent la catégorie des grandes capitalisations et sont synonymes d'opportunités d'investissement !
MEMSCAP : le T2 se clos sur des revenus en progression sensible à 3.4 millions d'euros !25/07 22:04
En équivalence, le spécialise des solutions de capteurs de pression de haute précision et de forte stabilité pour les marchés de l'aéronautique et du médical, via la technologie (Micro Electro Mechanical Systems, avait livré 2.27 millions d'euros au T2 2022 ! La progression ressort à +50% ! Sur le trimestre, MEMSCAP a observé une robuste dynamique de ses activités médicales, X 2.3 ! En outre, la branche aéronautique affiche une performance de +17.3% ! Tandis que les activités communications optiques disposent d'un carnet de commandes robustes ! Par ailleurs, le sous-traitant ayant acquis le site industriel de MEMSCAP en 2022, est en mode modernisation de certains de ses équipements industriels : ce qui explique la réduction des volumes sur la période ! Toutefois, l'activité communications optiques a participé à la montée en puissance de la rentabilité.
MEMSCAP ATTEINT NOTRE COURS CIBLE DE 5 EUROS SUR 2023 : +253%19/07 16:46
Le dossier passe désormais en tête des meilleures performances 2023 de la place parisienne ! D'un point de vue technique rien n'interdit d'envisager une poursuite de ce rallye historique, si le titre parvenait à franchir radicalement le seuil des 5 euros ! Dans cette hypothèse, la prochaine étape culmine sur les 5,7 euros, tandis que la protection est relevée sur les 4,5 euros ! Alors que l'entreprise publiera son T2 le 26 juillet, MEMSCAP avait livré un T1 dynamique et conforme à son plan de marche, avec une croissance de + 60%, un EBITDA multiplié par 3 à 741.000 euros et un bénéfice opérationnel explosé 505 000 euros ! On appréciera également l'accord de 12 ans avec MEGGIT pour la fourniture des capteurs conçus pour intégrer les moteurs Rolls Royce à destination d'Airbus et de Boeing. L'industrialisation est prévue en 2024 !
MEMSCAP enregistre un contrat avec Meggitt !22/05 18:54
Dans le sillage de notre point de vue de ce lundi, MEMSCAP a informé d'un accord relatif au développement et à la fourniture de composants clés pour les instruments de contrôle moteur. MEMSCAP sera en charge de plusieurs configurations de modules de pression intégrant une version customisée et durcie de la nouvelle génération de son capteur de pression SP85, issue des programmes Sensor Technology for Green and Safe Jet Engine. Les capteurs et modules seront totalement intégrés dans les unités de surveillance et du contrôle du moteur de Meggitt sur le segment de l'aéronautique. Le britannique Meggitt est spécialisé dans les composants et sous-systèmes intelligents évoluant dans des environnements extrêmes, notamment pour les marchés de l'industrie aérospatiale, de la défense et de l'énergie.
MEMSCAP franchit le Rubicon en direction de notre cours cible et grimpe de +150% en 2023 !22/05 16:56
Le spécialiste du marché des MEMS à forte valeur ajoutée, table sur une croissance robuste d'ici 2026, de l'ordre de +20%, et a ajusté sa stratégie de développement sur ses marchés historiques de l'Avionique, du Médical, et des puces VOA dédiées aux communications optiques !
MEMSCAP voit ses revenus T1 progresser de +60% à 3.6 millions d'euros !26/04 19:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : MEMSCAP publie un Ebitda est positif à hauteur de 741 000 euros, soit +20% du chiffer d'affaires consolidé, pour un RO de 505 000 euros, pour un RN de 470 000 euros ! MEMSCAP a déclaré que la hausse progressive des revenus, dynamisé par les activités Aéronautique et Médical. Par ailleurs, MEMSCAP profite dans le sillage du programme FABLITE, du marché de niche des atténuateurs optiques variables pour les systèmes de fibre optique. Un programme qui participe à une amélioration sensible de la profitabilité de cette activité. MEMSCAP a informé se focaliser sur la réalisation du plan de développement 4C, permettant de renforcer une croissance consécutive, compétitive, rentable et responsable. Sur 2023, MEMSCAP affiche une performance 2023 de +108% !
MEMSCAP : notre avis d'hier porte ses fruits ! +27% !21/03 14:10
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Et en référence à notre précédent article du 8 mars ! Sur 2 séances, le titre accélère la cadence, et grimpe de +27%, dans des volumes de transaction sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière ! D'un point de vue technique, la configuration se renforce, permettant au titre de venir tester rapidement la zone de contact des 3,5 euros, au-delà de laquelle MEMSCAP afficherait une inflexion décisive et positive de sa trajectoire capitalistique ! Il faut remonter à bien longtemps pour assister à la valorisation d'aujourd'hui !


 

Top Articles
LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : LES MEILLEURES VALEURS À SURVEILLER ! AINSI QUE DE FUTURS BLOCKBUSTERS !
LES PLUS SOLIDES TITRES _ LES ESTIVALES_ À SAISIR ....
TOP 10 2024 RUE DE LA BOURSE AU 9 JUIN !
LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : PLUSIEURS OPPORTUNITÉS SONT À L'ÉTUDE !
Novacyt: NOVACYT : LE RÉGLEMENT COMMERCIAL EST PLUTÔT UNE BONNE NOUVELLE !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
08:29 : LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : LES MEILLEURES VALEURS À SURVEILLER ! AINSI QUE DE FUTURS BLOCKBUSTERS !
19:13 : LES PLUS SOLIDES TITRES _ LES ESTIVALES_ À SAISIR ....
19:01 : LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : PLUSIEURS OPPORTUNITÉS SONT À L'ÉTUDE !
08:24 : ARCURE: ARCURE : cette sélection Découverte 2024 fait preuve d'excellence ! +150% en 2024 !
09:15 : LLAMA GROUP: LLAMA GROUP : le player Winamp est disponible en version mobile sur iOS et Android !
08:45 : UN NOUVEAU DEAL RUE DE LA BOURSE DANS LA CATÉGORIE DES OPPORTUNITÉS_DÉCOUVERTE_
23:25 : Alstom: ALSTOM est bien en phase de redressement !
16:32 : AFYREN: AFYREN : ce dossier DÉCOUVERTE RDB passe en tête de gondole sur les 3 dernières séances +39% !
15:57 : PHARNEXT: PHARNEXT : un cumul de mauvaises nouvelles qui conduit directement à la liquidation de la biotech !
14:43 : Cac 40: MARCHÉS FINANCIERS : les propos de Jerome Powel rassurent !

 

L'info en continu
LesEchos EntreprisesSwatch : les bénéfices du groupe suisse s'écroulent à cause du marché chinois10:17
LesEchos MondeCoincée sur deux vitesses, la croissance chinoise ralentit10:07
LesEchos IdéesOpinion | Un gouvernement technique signifierait une démission du politique10:06
LeMonde EntreprisesLe fournisseur d’électricité Ohm Energie se voit infliger une sanction inédite de six millions d’euros pour pratique abusive10:04
Forex MagnatesXTB Faces Spanish CFD Advertising Ban, Says Market Accounts for Only 10% of Revenue10:02
Figaro ForexContre le déficit, «il ne faut pas s'interdire le levier fiscal», estime Pierre Moscovici10:01
FT Global EcoFrench fiscal doubts strengthen ECB reluctance to repeat rate cut signal10:00
Figaro Matières PremièresCette ville fantôme où les propriétaires lésés peinent à récupérer leur logement09:57
Forex MagnatesBreaking: Prop Trading Firm Funded Engineer Shuts Down09:54
Figaro ForexCet immeuble atypique a été conçu par des experts du BTP, bois-terre-pierre09:35
LesEchos EconomieFactures d'électricité : Bercy refuse mordicus la nouvelle hausse préconisée09:29
Forex MagnateseToro Expands to Italian Fintech through Collaboration with SDA Bocconi09:24
LeMonde EntreprisesElectricité : le gouvernement renonce à appliquer une augmentation des tarifs prévue pour le 1er août09:17
LesEchos EntreprisesFactures d'électricité : Bercy refuse mordicus la nouvelle hausse préconisée09:14
LesEchos EntreprisesSuperdry : la dernière chance de la star oubliée du streetwear anglais09:12
LesEchos MondeNigeria : la plus grande démocratie d'Afrique ploie sous le « wahala »09:00
Action Forex ContribCopper (HG_F) Elliott Wave : Buying the Dips at the Equal Legs Zone08:58
Figaro SicavAirbus prévoit un quasi-doublement de la flotte mondiale d'ici à 204308:54
Forex MagnatesCySEC Multimillion Fines on Bank of Cyprus Officials Overturned after 10 Years08:47
LesEchos MondeLa vaccination des enfants stagne dans le monde, alerte l'ONU08:39

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro