Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
30 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
INNATE PHARMA a publié des résultats finaux positifs !
Article #49449, 11/12/2023 01:24FR0010331421 Innate PharmaLa Rédaction
INNATE PHARMA a publié des résultats finaux positifs !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
INNATE PHARMA rebondit avec la levée de la suspension partielle du programme clinique Lacutamab par la FDA !04/01 15:01
La FDA ayant suspendu partiellement le programme clinique Lacutamab à l'automne dernier, suite au décès d'un patient de l'étude TELLOMAK atteint d'un syndrome de Sézary, et attribué à une lymphohistiocytose hémophagocytaire, une maladie hématologique rare. La revue de ce décés, en collaboration avec un comité de pilotage composé d'experts indépendants, a conclu à la progression d'une forme agressive de la maladie et à l'absence de lien avec Lacutamab. In fine, le programme Lacutamab se poursuit en conformité avec la publication des résultats positifs dans le syndrome de Sézary ! INNATE PHARMA s'est déclaré impatient de livrer les données complètes dans le Mycosis Fongoïde.
INNATE PHARMA rebondit avec la levée de la suspension partielle du programme clinique Lacutamab par la FDA !04/01 14:17
La FDA ayant suspendu partiellement le programme clinique Lacutamab à l'automne dernier, suite au décès d'un patient de l'étude TELLOMAK atteint d'un syndrome de Sézary, et attribué à une lymphohistiocytose hémophagocytaire, une maladie hématologique rare. La revue de ce décés, en collaboration avec un comité de pilotage composé d'experts indépendants, a conclu à la progression d'une forme agressive de la maladie et à l'absence de lien avec Lacutamab. In fine, le programme Lacutamab se poursuit en conformité avec la publication des résultats positifs dans le syndrome de Sézary ! INNATE PHARMA s'est déclaré impatient de livrer les données complètes dans le Mycosis Fongoïde.
INNATE PHARMA FRÉTILLE !19/12 14:45
Suite à la levé de l'option de licence par Sanofi, relative au programme de NK Cell Engager dans les tumeurs solides, issu de la plateforme Antibody-based NK Cell Engager Therapeutics d'IPH, en réponse à l'accord de licence de décembre 2022. Sanofi devenant ainsi responsable du développement, de la fabrication et de la commercialisation des produits, et conserve une option de licence pour une cible additionnelle ANKET(R) ! Cet accord de licence conduit à la réception d'un paiement de 15 millions d'euros, ainsi que des paiements d'étapes liés à l'atteinte d'objectifs précliniques, cliniques, réglementaires et commerciaux et des potentielles redevances sur les ventes nettes, soit un total de 1.35 milliard d'euros. Ce nouvel épisode renforce la biotech et souligne le caractère chronique de la sous évaluation du dossier !
INNATE PHARMA dispose de 121.9 millions d'euros de cash au 30 septembre !14/11 14:32
Contre 40.3 millions de passifs financiers, et des revenus à 9 mois de 36.5 millions d'euros ! La valorisation boursière s'affichant à 177 millions d'euros ! Le chiffre d'affaires est principalement alimenté par les règlements issus des accords de collaboration et de licence avec AstraZeneca, Sanofi et Takeda.
INNATE PHARMA pilonné par un cas mortel de lymphohistiocytose hémophagocytaire !05/10 17:20
La Food and Drug Administration a décidé de la suspension clinique partielle et la suspension du recrutement de nouveaux patients dans les essais cliniques IPH4102-201 de phase 2 TELLOMAK et 102 de phase 1b dans les lymphomes T périphériques, avec Lacutamab. Le lymphohistiocytose hémophagocytaire est une maladie hématologique rare. Pour précision, les patients déjà traités et qui ont obtenu un bénéfice clinique est peuvent poursuivre le traitement, s'il renouvèle leur consentement. Le recrutement dans l'essai de phase 2 est terminé, de même que celui de la phase 1b ! Ce dernier est en attente d'une analyse intermédiaire, afin d'acter les étapes suivantes de l'essai. En principe, INNATE PHARMA informera des données finales de l'essai de phase 2 TELLOMAK et les données préliminaires dans le lymphome T périphériques durant le T4 !
INNATE PHARMA grimpe modestement ce mercredi !30/08 16:54
Mais voit ses volumes de transactions gagner significativement du terrain vs la moyenne de croisière ! La biotech présentera ses résultats semestriels le 14 septembre, et informera de l'avancée de son programme thérapeutique lors d'une conférence téléphonique à 14 H ! La plus récente information entrepreneuriale informait de l’obtention par Sanofi du statut Fast Track de la part de la Food and Drug Administration, en relation avec le candidat-médicament SAR 579 / IPH6101 pour le traitement de maladies hématologiques : un NK Cell Engager trifonctionnel anti-CD123 engageant les récepteurs NKp46 et CD16, et issu de lA collaboration de recherche avec Sanofi, et développé par ce dernier. Sur le registre technique, le titre donne des signaux de fin de consolidation ! Ce qui favorisait une accélération en direction d'une valorisation boursière plus rationnelle !
INNATE PHARMA revient enfin à l'affiche, mais sans excès !03/04 14:54
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : L'annonce de la conclusion d'un accord de licence exclusif avec Takeda a permis de rebondir sans excès ! Le titre demeurant sensiblement sous la mire du Club des Biotechs, demeurant dans le rouge depuis le premier janvier 2023 ! Dnas les faits, INNATE PHARMA accorde à son partenaire les droits exclusifs mondiaux pour la recherche et le développement d'anticorps conjugués (Antibody Drug Conjugates - ADC) générés à partir d'un panel d'anticorps contre une cible non divulguée, principalement dans la maladie coeliaque. Takeda sera en charge du développement, de la fabrication et de la commercialisation des produits potentiels développés sous licence. INNATE PHARMA estime que cette collaboration renforce son expertise en ingénierie des anticorps , et contribue à de nouvelles approches pour le traitement du cancer, via des anticorps multi-spécifiques engageant les cellules NK issus de notre plateforme ANKET(R) ! INNATE PHARMA sera éligible à un règlement total de 410 millions de dollars en paiements d'étape de développement, réglementaire et commerciale, selon l'atteinte de l'ensemble des étapes !
INNATE PHARMA : expiration du délai de carence de la loi anti-trust Hart-Scott-Rodino !25/01 15:21
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Bref, INNATE PHARMA et Sanofi peuvent désormais poursuivre leur collaboration relative au programme d'anticorps multi-spécifiques engageant les cellules NK ciblant B7H3 issu de la plateforme ANKET. Sanofi est en charge du développement, de la fabrication et de la commercialisation des candidats-médicaments, tandis qu'INNATE PHARMA va recevoir un paiement d'amorçage de 25 millions d'euros, susceptible de monter au total à 1.35 MD d'euros !
INNATE PHARMA : la forme !16/01 14:59
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Sur 2023, le titre poursuit sa course en direction de notre cours cible, s'appréciant notamment de +77% sur 1 mois glissant ! Ce lundi, INNATE PHARMA est soutenu par la publication dans la revue « Nature Biotechnology » de données précliniques compilées en tandem avec Sanofi ! Il en ressort la démonstration du contrôle des cellules de leucémie aiguë myéloïde par un anticorps tri-fonctionnel engageant les cellules « Natural Killer » cell engager. INNATE PHARMA est parfaitement positionné via sa plateforme Anketim : son large portefeuille de NK cell engagers vise différents types de cancer. Ce qui démontre la supériorité des NK cell engagers ciblant CD123 par rapport aux anticorps cytotoxiques de comparaison en termes d'activité antitumorale, précise IPH !
INNATE PHARMA s'accroche et franchit désormais la barre psychologique des 3 euros !29/12 15:55
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : En direction du premier cap technique des 3.5 euros, susceptible de favoriser une accélération en direction des 4 euros ! Le dossier relativement peu valorisé, continue de profiter de l'extension de sa collaboration avec Sanofi. Le laboratoire ayant signé un accord de licence exclusive pour le programme d'anticorps multi-spécifiques : cellules NK ciblant B7H3. Ce nouvel accord représente une valeur globale potentiel de 1.35 milliard d'euros, selon l'atteinte d'objectifs précliniques, cliniques, réglementaires et commerciaux, hormis les redevances sur les ventes éventuelles !
INNATE PHARMA persiste et signe !27/12 14:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Et poursuit son ascension depuis l'annonce du renforcement de sa collaboration avec Sanofi, via la mise à disposition de ce dernier d'une licence relative au programme d'anticorps (cellules Natural Killer) ciblant la protéine B7-H3 issue de sa plateforme ANKET. Sanofi disposant également d'une option sur 2 deux cibles additionnelles. Sanofi se chargeant de toutes les activités de développement, de fabrication et de commercialisation, pour un paiement global jusqu'à 1.35 milliard d'euros, se déclinant en règlements d'étapes, et redevances commerciales ! Depuis le titre grimpe de près de 30% et franchit sa résistance oblique et s'attaque au rempart des 3 euros !
INNATE PHARMA : ENFIN UN REBOND ?19/12 14:36
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Néanmoins, la valorisation du titre reste bien fragile ! Certes, l'annonce de Sanofi relative à l'obtention d'une licence exclusive pour le programme d'anticorps multi-spécifiques engageant les cellules NK ciblant B7H3 permet au dossier de se relancer ! Le programme d'anticorps résulte de la plateforme ANKETTM (Antibody-based NK Cell Engager Therapeutics).
INNATE PHARMA : nouvelle déception !01/08 14:31
RDB_FRANCFORT : INNATE PHARMA tempère sa chute, mais accuse toujours une correction proche de 15%, suite à l'information d' AstraZeneca portant sur l'arrêt du développement de monalizumab en combinaison avec Erbitux (cetuximab), suite à l'analyse de futilité de l'essai INTERLINK 1, et la non-atteinte du seuil prédéfini d'efficacité. Cette étude évaluait le Monalizumab dans l'indication de la tête et du cou en rechute ou métastatique prétraités par une chimiothérapie à base de sels de platine ainsi qu'une immunothérapie anti-PD-(L). Ne reste plus qu'à compter sur les autres indications en cours de développement, et l’avarement du pipeline !
INNATE PHARMA : léger redressement du titre en lien avec le partenariat avec AstraZeneca !03/06 14:30
RDB_FRANCFORT : INNATE PHARMA a informé que son anticorps monoclonal dirigé contre CD39 IPH5201 va passer en phase clinique 2, dans l'indication des cancers des poumons ! Ce qui va déclencher un paiement d'étape de 5 millions de dollars de la part d'AstraZeneca, en charge de la conduite de l'étude ! les coûts de l'essai seront partagés entre les 2 partenaires ! Une nouvelle, loin de restaurer la valorisation d'IPH, toujours au creux de la vague, en contre-performance de -33% sur 2022 ! Néanmoins, cela renforce le cash de l'entreprise en période d'avancement du portefeuille thérapeutique !
INNATE PHARMA : pas d'engouement !29/04 15:10
Malgré un paiement d'étape de 50 millions de dollars de la part d'AstraZeneca ?
INNATE PHARMA : notre ultra-conservatisme sur le titre taclé par AstraZeneca !17/09 16:20
Cela doit servir de leçon ! Il se trouve que INNATE PHARMA explose en séance de +60%, dans de puissants volumes, galvanisé le haut niveau d'optimisme relatif aux résultats de l'essai de phase 2 COAST, de Monalizumab en combinaison avec Durvalumab, dans le traitement du cancer du poumon non à petites cellules, non opérable et de stade 3 ! Les données détaillées ont été livrées lors du congrès virtuel annuel de l'European Society for Medical Oncology par le partenaire AstraZeneca ! Les résultats de l'analyse intermédiaire démontrent que la combinaison thérapeutique améliore la survie sans progression (PFS) et le taux de réponse objective (ORR) chez des patients atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules, de stade III, non opérable, et sans progrès après une chimio-radiothérapie simultanée, par rapport à Durvalumab en monothérapie. Le Monalizumab d'IPH est un inhibiteur de point de contrôle immunitaire potentiellement first-in-class ciblant le récepteur NKG2A exprimé sur les lymphocytes cytotoxiques NK et T CD8 infiltrés dans la tumeur. AstraZeneca a informé de son intention de lancer une étude à visée d'enregistrement avec Monalizumab en combinaison avec Durvalumab.
INNATE PHARMA : faux départ et replongeon avec l'échec dans le traitement de la COVID-19 !06/07 15:58
L'essai clinique de phase 2 évaluant la tolérance et l'efficacité d'avdoralimab, l'anticorps anti-C5aR1, dans l'indication de la pneumonie sévère due à la COVID-19, a échoué sur l'ensemble des objectifs principaux visés, sur 3 cohortes. INNATE PHARMA a pris la sage décision de ne pas poursuivre ce développement thérapeutique, mais conserve l'essai de phase 2 en cours de recrutement dans la pemphigoïde bulleuse.
INNATE PHARMA : la rédaction qui avait placé le titre en Liste Grise, ajuste à nouveau son avis !05/07 08:32
INNATE PHARMA : la rédaction qui avait placé le titre en Liste Grise, ajuste à nouveau son avis !
BILLET RETOUR _INNATE PHARMA : Liste Noire ou Grise ?21/06 16:30
Le CLUB DES BIOTECHS fait le point sur le spécialiste de l'immuno-oncologie et de l'amélioration du traitement des cancers en s'appuyant sur des anticorps thérapeutiques capables d'exploiter le système immunitaire. Le titre se paye 234 millions d'euros pour une trésorerie de 181 millions d'euros ! Le titre est en perdition capitalistique depuis 2020 ! Décryptage !
INNATE PHARMA toujours au forceps !13/01 05:29
INNATE PHARMA toujours au forceps !
INNATE PHARMA : un redressement capitalistique au forceps !30/09 03:01
INNATE PHARMA étant une grande figure de la biotechnologie hexagonale, introduit en 2006 à 4.5 euros ! Un long chemin a été parcouru depuis, parfois dans la douleur ! Il n'empêche, le business modéle a pris de la robustesse : il se négocie désormais 470 millions d'euros, pour des ressources financières de 200 millions et un partenariat structurant avec AstraZeneca !
BILLET RETOUR - INNATE PHARMA : changement de tendance ou retour à la case départ ?15/09 21:17
La séance de ce vendredi a été heureuse pour INNATE PHARMA, qui voit sa valorisation revenir aux confins des 7 euros, dans de copieux échanges, en rupture avec l'atonie de ces derniers mois ! Les investisseurs se rassurent du niveau de la trésorerie à hauteur de 50% de la capitalisation boursière, incluant le dernier paiement d'AstraZeneca relatif à l'accord de 2018, pour un montant de 108.8 millions d'euros, ainsi que le versement à ce dernier de 50 millions de dollars dans le cadre du Lumoxiti et des réglements complémentaires pour Monalizumab et l'anti-CD39, à Novo Nordisk et Orega Biotech, soit un global de 20.1 millions d'euros ! Mais aussi d'indicateurs financiers positifs à rapprocher aux futures communications cliniques ! Décryptage et avis de la rédaction !
INNATE PHARMA : bienvenue aux USA !13/06 06:16
C'est du moins la volonté de la biotech, qui annonce son intention de procéder à une entrée sur le marché américain, via une offre d'American Depositary Shares (ADS) ! INNATE PHARMA a soumis confidentiellement un projet de document d'enregistrement (Form F-1) auprès de l'U.S. Securities and Exchange Commission. De concert, INNATE PHARMA va initier un placement privé en Europe. Le calendrier, le nombre d'actions nouvelles ordinaires et des ADSs, et le prix, seront détaillés ultérieurement !
INNATE PHARMA : bonus au premier recrutement !06/06 15:06
INNATE PHARMA profit d'un léger bonus crédité au recrutement du premier patient de l'étude de phase 2 TELLOMAK, portant sur l'évaluation du potentiel de l'anticorps anti-KIR3DL2 first-in-class IPH4102, dans différents sous-types de lymphomes T. Ainsi, le lancement de TELLOMAK est considéré comme un pas important vers l'enregistrement potentiel d'IPH4102 dans le Syndrome de Sézary, et la perspective de faire du produit la référence dans les lignes avancées du Sézary. INNATE PHARMA souligne la limite de l'efficacité des options thérapeutiques actuelles et leur niveau de toxicité ! Par ailleurs, INNATE PHARMA va explorer l'IPH4102 dans les indications du Mycosis fongoïde et le lymphome T périphérique.
INNATE PHARMA soutenus par le potentiel des NKCE NKP46 multifonctionnels en immunothérapie des cancers !31/05 15:53
Suite à des résultats publiés par la revue Cell. Toutefois la morose ambiance qui anime les marchés ne permet pas au titre de franchir le rubicon ! Selon INNATE PHARMA, sa technologie d'anticorps multifonctionnels a la capacité de générer 3 récepteurs activateurs des cellules NK et 2 antigènes tumoraux sur les cellules tumorales ! Les observations précliniques signalent des profils chimiques et de fabrication en phase avec le développement industriel, et présagent d'un potentiel plus robuste que celui des anticorps thérapeutiques traditionnels. INNATE PHARMA est également revenu sur les partenariats encourageants en cours avec AstraZeneca et l'acquisition d'une option de licence exclusive dans le domaine d'un programme d'anticorps multispécifiques pour un montant maximum de 855 millions de dollars. INNATE PHARMA est également renforcé par l'accord de collaboration et de licence avec Sanofi, axé sur la génération de 2 candidats-médicaments bispécifiques et construit sur la combinaison des technologies réciproques ! Soit une soulte financière complémentaire de 400 millions d'euros, si tout se passe pour le mieux dans le meilleur du monde !
INNATE PHARMA assure et rassure !20/03 14:06
INNATE PHARMA assure et rassure !
INNATE PHARMA : persistance de la tendance baissière ?03/03 04:15
Malgré des avis d'experts favorables au dossier, avec des objectifs parfois ambitieux, et l'obtention récente du statut Fast Track de la part de la FDA pour l'IPH4102 dans le traitement du syndrome de Sézary en rechute ou réfractaire, la forme la plus agressive de Lymphomes T Cutanés, INNATE PHARMA ne parvient toujours pas à se redresser et s'enlise au contact d'un support névralgique ! Pour rappel, l'IPH4102 est un anticorps anti-KIR3DL2 dit first-in-class ! Un produit clé en ce qui concerne les perspectives commerciales ! L'étude clinique Tellomak de phase 2 d'exploration des différents sous-types de lymphomes de type T est au programme du premier semestre ! Le syndrome de Sézary est une variante leucémique des lymphomes T cutanés, présentant un taux de rechute élevé. Par ailleurs, INNATE PHARMA a signé un accord multi-termes avec AstraZeneca et MedImmune, élargissant les options thérapeutiques, via de nouveaux projets cliniques et précliniques, notamment sur l'IPH5201, un anticorps ciblant CD39... Bref, les conditions sont elles réunies pour renouer au moins avec les 10 euros ? Malgré les vents contrariants !
Le Grand Journal -INNATE PHARMA : un timide ressac !06/01 23:54
Pour rappel, le titre avait flirté avec notre cours cible de 10 euros, avant de déraper dans le sillage des marchés financiers, post envolée de l'automne liée à la signature d'un accord multi-termes avec AstraZeneca-MedImmune ! Par ailleurs, AstraZeneca entrait au capital d'IPH à hauteur de 9.8% au prix de 10 euros.
INNATE PHARMA : une impressionante remontée du titre + 100%05/11 20:14
+ 100% depuis le 22 octobre ! Le titre est passé entre les gouttes de la purge, grâce au renforcememt de son partenariat avec AstraZeneca-MedImmune, pour le développement de nouvelles options thérapeutiques. En effet, l'extension de la collaboration permet de franchir une nouvelle étape et anticipe une valorisation plus juste ! En prime, AstraZeneca est entré au capital à hauteur de 9.8% du capital à 10 euros par titre ! Si AstraZeneca paye 10 euros, pourquoi les investisseurs ne fileraient-ils pas pour viser ce seuil ! Question d'ajustement ! Sur la base d'une relation de long terme entre les 2 entités ! INNATE PHARNA se payant désormais 588 millions d'euros, pour une trésorerie à échéance S1, hors nouvel accord , de 141 millions d'euros. En outre, IPH co-commercialisera le Lumoxiti avec AstraZeneca aux USA, et en aura l'entière responsabilité d'ici mi-2020. Tandis que le britannique exerce son option pour les droits de Monalizumab, en oncologie ! En marge, option de co-développement et de co-commercialisation pour l'anticorps monoclonal anti-CD39, IPH5201.
INNATE PHARMA titille notre cible de 8.5 euros !02/11 15:56
C'est une reprise conforme à notre précédente analyse, dans un contexte de marché de la biotechnologie qui devrait rester animé d'ici la fin de l'année ! INNATE PHARMA profite de son partenariat renforcé avec AstraZeneca-MedImmune, et son entrée au capital d'IPH à hauteur de 9.8% au prix de 10 euros par titre ! Le groupe sécurise la commercialisation de Lumoxiti dans la leucémie à tricholeucocytes, qui par ailleurs profitera structurellement à l'IPH4102. Pour sa part, AstraZeneca exerce son option sur l'ensemble des droits en oncologie de Monalizumab, l'anticorps humanisé first-in-class anti-NKG2A, un récepteur inhibiteur exprimé sur les lymphocytes cytotoxiques NK et T CD8 infiltrés dans la tumeur qui inhibe leurs fonctions antitumorales. Par ailleurs, AstraZeneca sera redevable d'un paiement d'environ 85 millions d'euros dans le cadre de l'extension de l'entente sur le Monalizumab lors du lancement de la phase 3 du produit ! Enfin, le titre est soutenu par la présentation de données complémentaires sur le Monalizumab et l'IPH4102 lors des congrès 2018 du SITC et de l'ASH, respectivement du 7 au 11 novembre et du 1 au 4 décembre.


 

Top Articles
FRIDAY VALEUR DÉCOUVERTE NUMÉRO 5 : UN DOSSIER À SUIVRE À LA TRACE ! POTENTIEL +100% !
LA LETTRE PRIVÉE EXCLUSIVE RÉSERVÉE AUX POTENTIELLES PÉPITES 2024 !
NYXOAH: NYXOAH : même les retardataires en profitent avec un score de +40%, tandis que les initié(s)s qui font confiance aux suggestions de rupture de RDB engrangent +240% sur un peu plus d'1 mois !
Sensorion: SENSORION : le cap de 1 euro en ligne de mire !
NYXOAH: NYXOAH : NOUVEAU RECORD POUR NOTRE STAR 2024 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
18:53 : LA LETTRE PRIVÉE EXCLUSIVE RÉSERVÉE AUX POTENTIELLES PÉPITES 2024 !
16:59 : Sensorion: SENSORION : le cap de 1 euro en ligne de mire !
16:40 : NYXOAH: NYXOAH : NOUVEAU RECORD POUR NOTRE STAR 2024 !
15:30 : FRIDAY VALEUR DÉCOUVERTE NUMÉRO 5 : UN DOSSIER À SUIVRE À LA TRACE ! POTENTIEL +100% !
19:09 : NYXOAH: NYXOAH : même les retardataires en profitent avec un score de +40%, tandis que les initié(s)s qui font confiance aux suggestions de rupture de RDB engrangent +240% sur un peu plus d'1 mois !
16:58 : ARM HOLDINGS aspiré à la hausse par la dynamique Nvidia !
16:02 : Nvidia Corporation: NVIDIA table sur une demande exponentielle de ses puces d'intelligence artificielle de pointe !
15:50 : STIF marque une pose, après s'être rapproché de notre cours cible de 12 euros !
14:55 : Cac 40: CAC 40 : nouveau record historique, clé d'une cible RDB 2024 de l'ordre de 8 500 points !
03:50 : 2CRSI: 2CRSI persiste et signe !

 

L'info en continu
Figaro PlacementsPlacement: investir vert grâce à la finance participative07:00
ExpressAlimentation : la nouvelle jeunesse de la fermentation07:00
ExpressMacron et les panthéonisations : un terrible aveu de faiblesse, par Abnousse Shalmani06:30
ExpressLes agriculteurs payés pour leurs "services environnementaux" ? Ces obstacles qui subsistent06:15
ExpressRussie : derrière les fanfaronnades de Poutine, une tout autre réalité06:00
ExpressGuerre en Ukraine : la stratégie de Kiev pour retrouver un second souffle05:35
Action Forex ContribThe Weekly Bottom Line: Slow Your Roll03:06
Action Forex ContribWeekly Economic & Financial Commentary: Why Put Off Until Tomorrow What Can Be Put Off Until the Next Day?03:02
Action Forex ContribForward Guidance: Q4 GDP Likely Edged Higher But Not Enough to Prevent Sixth Per-Capita Decline02:59
CurrencyThoughtsNext Week’s Menu: February 24 – March 1, 202422:29
Forex MagnatesDoes the Bitcoin Halving Still Matter in 2024?21:07
Figaro Matières Premières«Annonce foireuse» et «coup de com’» : Michel-Édouard Leclerc s'en prend au «grand débat» d'Emmanuel Macron21:07
Forex MagnatesTrading Expressions and Quotes – The Good, the Bad and the Clichés21:03
Figaro SociétésL’intelligence artificielle au chevet des vaches20:20
Figaro SociétésDans la Beauce, deux ex-ingénieurs réinventent la chips artisanale20:12
Figaro SociétésAgriculture: des raisons d’espérer19:59
ExpressEmmanuel Macron face aux agriculteurs : la grande paralysie19:05
Figaro Matières PremièresLVMH mise sur les films et les séries pour promouvoir ses marques19:03
Figaro EconomieComment la tournée de concerts du phénomène Taylor Swift dope l'économie en Australie18:44
Figaro EconomieConflit entre Lactalis et les producteurs de lait: pourquoi tant de haine?18:44

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro