Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
38 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
3 articles récents

Special News
COLAS : le généreux projet de sortie de la cote fait bondir le titre de +52% !
Article #49078, 19/09/2023 14:42FR0000121634 ColasLa Rédaction
La maison-mère Bouygues va déposer un projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire au prix de 175 euros par action. Un projet qui s'explique par la volonté de Bouygues de simplifier la structure capitalistique de Colas et du conglomérat. À date, Bouygues détient 96.8% du capital et 98% des droits de vote de Colas. Une opération qui n'est pas une surprise ! Ainsi. Bouygues s'empare de 100% du capital du spécialiste des travaux publics !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
COLAS : grand contrat de voiries à Londres14/01 21:33
COLAS annonce avoir remporté en groupement un grand contrat de rénovation et d'entretien des voiries principales du centre de Londres. Le montant est évalué à 520 millions d'euros, dont 40% pour Colas, sur une durée de 8 ans. Cette signature est le résultat d'un appel d'offres de « Transport for London ». Les autres sociétés sont « Volker Fitzpatrick » et « URS-Scott Wilson ». COLAS sera chargé de la rénovation des chaussées à l'éclairage, la sécurité routière et les espaces verts, en passant par les interventions d'urgence, le balayage et le ramassage des poubelles publiques.
COLAS : net recul de son résultat net en 2009.01/03 18:30
Colas enregistre un net recul de son résultat net en 2009. Il chute de 21% à 387 millions d'euros. Mais le groupe spécialisé dans la construction de routes précise que ce résultat est pénalisé par la base de comparaison, l'année 2008, qui constituait une année record.
COLAS affiche 490 millions d'euros de profits en 200824/02 19:03
La filiale routière du groupe Bouygues a dégagé un bénéfice net de 490 millions d'euros en 2008, en hausse de 3,4% par rapport à 2007. Le chiffre d'affaires 2008 s'élève à 12,78 milliards d'euros, en progression de 9,6%. Le résultat d'exploitation du groupe augmente de 7,4%, à 682 millions d'euros, malgré une "conjoncture moins favorable et rendue plus difficile par des variations de coûts de matières premières d'une amplitude" jamais vue.


 

Top Articles
ONE_RECOVERY PENNY-STOCKS : une valeur Biotech qui mérite un bien meilleur sort ! Ce week-end avec RUE DE LA BOURSE et FRONT SHARES ANALYTICS !
CE DOSSIER TRÈS ABORDABLE, EN MODE RECOVERY, INTÈGRE NOTRE SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE composée de 10 dossiers PREMIUM !
FRIDAY ( Valeur 3 ) avec FRONT SHARES ANALYTICS : DOSSIER 3 POTENTIEL _ SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE !
Ab Science: AB SCIENCE VERS UN REBOND CAPITALISTIQUE ROBUSTE ?
RECOVERY PENNY-STOCKS : RUE DE LA BOURSE et FRONT SHARES ANALYTICS initie dès ce week-end un large programme d'analyses dédiées aux seules Penny-stocks !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
20:31 : ONE_RECOVERY PENNY-STOCKS : une valeur Biotech qui mérite un bien meilleur sort ! Ce week-end avec RUE DE LA BOURSE et FRONT SHARES ANALYTICS !
17:36 : CE DOSSIER TRÈS ABORDABLE, EN MODE RECOVERY, INTÈGRE NOTRE SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE composée de 10 dossiers PREMIUM !
17:34 : TUESDAY ( Valeur 2 ) avec FRONT SHARES ANALYTICS : SECOND DOSSIER POTENTIEL _ SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE !
17:32 : RECOVERY PENNY-STOCKS : RUE DE LA BOURSE et FRONT SHARES ANALYTICS initie dès ce week-end un large programme d'analyses dédiées aux seules Penny-stocks !
17:14 : RECOVERY PENNY-STOCKS : RUE DE LA BOURSE et FRONT SHARES ANALYTICS initie dès ce week-end un large programme d'analyses dédiées aux seules Penny-stocks !
16:14 : ADOMOS _ EUROPLASMA : un drôle et surprenant attelage !
15:37 : FRIDAY ( Valeur 3 ) avec FRONT SHARES ANALYTICS : DOSSIER 3 POTENTIEL _ SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE !
00:50 : RUE DE LA BOURSE_AMIRAL&PARTNERS, et Front Shares Analytics lance une Offensive sur les franches OPPORTUNITÉS spéculatives à horizon du début de 2024 !
00:00 : SPÉCIAL CYBER WEEK !
00:00 : CYBER WEEK : ABONNEMENTs RUE DE LA BOURSE PREMIUM ILLIMITÉ : 60% DE RABAIS ! LE DERNIER APPEL ! 24H pour le BONUS !

 

L'info en continu

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro