Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
19 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023
0 article récent

Special News
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS obtient l'intégralité des droits mondiaux du Lusvertikimab, actuellement en phase 2 !
Article #48668, 15/05/2023 08:28FR0012127173 Ose PharmaLa Rédaction
Un anticorps monoclonal first-in-class antagoniste du récepteur du récepteur à l'IL-7 ! OSE IMMUNOTHERAPEUTICS et Servier avait signé un accord d'option de licence en 2016. Les 2 partenaires l'ont interrompu, du fait de l'engagement stratégique d'OSE dans la rectocolite hémorragique et la revue des priorités de Servier, suite aux résultats négatifs de l'étude clinique exploratoire de phase 2a dans le syndrome de Sjögren primaire. Selon, OSE IMMUNOTHERAPEUTICS, la récupération de l'intégralité des droits sur le Lusvertikimab permet de retrouver toute la valeur de l'actif et de capitaliser sur des opportunités stratégiques clés, dans le domaine de la rectocolite hémorragique ! En conséquence, la biotech va explorer de nouvelles opportunités stratégiques dans la Leucémie Aiguë Lymphoblastique (LAL).

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS reprend l'ascenseur !01/03 14:34
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Mais reste loin de ses sommets de 2022, voire 2021, dans des volumes de transaction un peu plus musclés ! OSE IMMUNOTHERAPEUTICS profite sans excès de l'approbation de l'agence du médicament espagnol AEMPS pour un nouveau programme d’accès précoce à Tedopi dans le cadre d’une autorisation pour « situation spéciale » , dans le traitement du cancer du poumon non à petites cellules avancé ou métastatique après échec d’un traitement par inhibiteur de point de contrôle (IPC). Une autorisation qui s'appuie sur les données positives d'un essai de phase 3. Bref, il s'agit du premier premier vaccin thérapeutique contre le cancer ayant montré des résultats d'efficacité positifs et cliniquement pertinents, ainsi qu'un gain significatif de survie et un meilleur profil de tolérance et de qualité de vie des patients .
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS avance dans l'essai clinique de phase 1/2 évaluant OSE-279 !22/12 14:37
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : Avec le traitement du premier patient dans l'essai clinique de phase 1/2 évaluant OSE-279, un anticorps bloquant monoclonal humanisé anti-PD1, dans l'indication des tumeurs solides ou de lymphomes avancés. Il s'agit d'une première étude chez l'homme, avec escalade de dose et expansion, visant à déterminer la dose maximale tolérée et/ou la dose recommandée en monothérapie.
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : stable avec de nouvelles données !12/12 14:47
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : OSE IMMUNOTHERAPEUTICS a présenté les dernières données précliniques sur l'utilisation de l'antagoniste du récepteur à l'IL-7 OSE-127, pour le traitement de la leucémie aiguë lymphoblastique à cellules précurseurs B et T, lors du congrès annuel de l'ASH. Cette présentation orale a reçu un Abstract Achievement Award attribué par le comité de revue des pairs. Ces recherches sont menées sur des modèles in vivo de xénogreffes avec des cellules de patients : dans le cadre de l'évaluation du potentiel thérapeutique d'OSE-127 pour cibler et bloquer l'expression élevée et dérégulée de l'IL-7R chez 84 % des patients atteints de leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) à cellules précurseurs B ou à cellules T (LAL-B -T). Il en résulte un fort potentiel thérapeutique au travers des modèles PDX à la fois dans la LAL-B et dans la LAL-T, en réponse au besoin médical de multiples sous-types de leucémies.
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS EXPLOSE LES COMPTEURS EN SÉANCE +30% !21/10 14:46
RDB-AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Mais reste toutefois bien en recul de -32% SUR 2022 ! Un repli significatif qui s'explique aussi par les très mauvaises conditions de marché qui perturbent les places financières ! Le point haut de l'année se situant sur les 10.5 euros ! La reprise capitalistique se fonde sur le point d'étape du vaccin thérapeutique contre le cancer Tedopi. L'annonce concerne les autorisations d'accès compassionnel obtenues par Tedopi dans le cancer du poumon non à petites cellules via plusieurs autorités sanitaires européennes, relatif au traitement en troisième ligne de la maladie, après échec d'une chimiothérapie et d'une immunothérapie.
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS reprend du galon et franchit sa résistance oblique !05/09 14:43
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : En revanche, si la configuration technique s'améliore sur les 3 derniers mois, le titre affiche un score négatif sur 2022 ! Le rebond de ce lundi s'inspire de la présentation de nouvelles analyses sur l'essai de phase 3 Atalante-1 de Tedopi dans l'indication du cancer du poumon avancé non à petites cellules, en résistance secondaire après échec de traitements par inhibiteur de point de contrôle, au cours de l'European Society for Medical Oncology du 9 au 13 septembre. Selon la direction explique que l'étude de phase 3 de Tedopi apporte un bénéfice clinique global vs la concurrence ! Une nouvelle thérapie qui offre de nouvelles perspectives de prise en charge en monothérapie et en combinaison. OSE IMMUNOTHERAPEUTICS s'engage à mettre le traitement à disponibilité dans les meilleurs délais ! Tedopi, chez les patients de phénotype HLA-A2+ atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules, en résistance secondaire après une CT-IO en séquentiel, la survie globale est supérieure au traitement standard, indépendamment du recours ou non à un traitement anticancéreux post-progression. Bref, un réel besoin médical pour les patients de disposer de cette exploration thérapeutique différenciatrice !
OSE IMMUNOTHREAPEUTICS plafonne !04/05 16:55
Malgré la nouvelle étape relative à l'accord de licence et de collaboration avec Boehringer Ingelheim : ce dernier ayant levé les droits exclusifs de BI 765063, un inhibiteur first-in-class de SIRP sur l'axe myéloïde SIRP/CD47. Le premier patient a été traité dans l'étude clinique internationale de phase 1 d'expansion menée par Boehringer Ingelheim dans des cancers avancés difficiles à traiter. Cette essai vise à évaluer BI 765063 dans l'indication d'un carcinome hépatocellulaire métastatique ou récurrent, ou d'un carcinome à cellules squameuses de la tête et du cou (CCSTC).
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : le redressement en marche !24/03 14:19
Après la chute du titre sur les 5 euros en mars dernier, OSE IMMUNOTHERAPEUTICS se mesure au seuil psychologique des 10 euros, dans des volumes de transaction qui se redressent sensiblement depuis 3 séances ! Le dépassement validé donnerait un signal fort en direction des 12 euros ! Le dernier évènement significatif de la semaine a été l'annonce de l'obtention par l'Office américain des brevets et des marques d'un premier accord de délivrance d'un brevet portant sur OSE-279, un anticorps monoclonal humanisé anti-PD1 bloquant PD-L1 et PD-L2, les ligands de PD1 surexprimés par les cellules tumorales ! PD-L1 et PD-L2 sont les outils des cellules tumorales pour échapper au système immunitaire. OSE-279 est la colonne vertébrale anti-PD1 de BiCKI®-IL-7, une thérapie bifonctionnelle associant un anti-PD1 à la cytokine IL-7, afin de désarmer l'activité suppressive des cellules T régulatrices.
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : le premier accord de délivrance d’un brevet aux USA porte le dossier !22/03 18:18
Qui termine en progression de +13.56%, dans de robustes volumes ! Cela vient en support de notre dernier avis ! Le United States Patent and Trademark Office, USPTO, accorde la délivrance d'un premier brevet relatif à OSE-279, un anticorps monoclonal humanisé anti-PD1 qui bloque PD-L1 et PD-L2, les ligands de PD1 surexprimés par les cellules tumorales. La stimulation de PD-L1 et PD-L2 sur les tumeurs cancéreuses et d'autres types de cellules du micro-environnement tumoral est un mécanisme d'échappement tumoral à la réponse immunitaire. OSE-279 est l'ossature clé anti-PD1 de BiCKI®-IL-7, une thérapie bifonctionnelle associant un anti-PD1 à la cytokine IL-7 ! Le ciblage de PD1 est de stimuler la fonction des cellules T épuisées et de désarmer l'activité suppressive des cellules T régulatrices.
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : une réponse mémoire positive à long terme avec CoVepiT !17/03 08:20
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : une réponse mémoire positive à long terme avec CoVepiT !
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : en relance, mais toujours en vif déficit capitalistique !14/03 14:20
En effet, le titre sous-performe toujours de -25% sur 2022, mais réalise une vive remontée de +55% sur les 5 dernières séances, malgré un environnement déprimé par les incertitudes persistantes de la guerre engagée par les russes ! C'est toutefois l'occasion de redevenir objectif sur le dossier au regard de sa violente correction liée à des facteurs externes ! Ainsi, on retiendra les résultats d'analyses précoces de biomarqueurs issus de l'étude clinique de phase 1 en cours avec l'inhibiteur de SIRPa, BI 765063, caractérisant son impact sur les cellules immunitaires du sang périphérique et sur le micro-environnement tumoral, et conduisant à une présentation au congrès annuel de l'American Association for Cancer Research (AACR) d'avril !
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : une bonne nouvelle, malgré une tendance baissière accélérée !18/02 14:46
Le dossier sous-performant de -25% sur 2022 ! Le titre poursuit son recul, nonobstant la désignation Fast Track de la FDA obtenue par Veloxis Pharmaceuticals, partenaire dans la transplantation, en faveur du VEL-101/FR104, un immunosuppresseur de maintenance dans la prophylaxie du rejet d'allogreffe. Par définition, le statut Fast Track facilite le parcours des candidat-médicaments ciblant le traitement de pathologies graves, sans réponse médicale satisfaisante !
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : l'IDMC recommande la poursuite de l'étude d'évaluation d'OSE-127/S95011 !14/12 08:15
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS a annoncé que le Comité indépendant d'experts scientifiques, suite à la revue des résultats d'efficacité et de tolérance relatif à l'analyse de futilité, recommande la poursuite de l'étude évaluant OSE-127/S95011, antagoniste du récepteur à l'IL-7, dans l'indication de la rectocolite hémorragique. Cette étude de phase 2 évalue l'efficacité et la tolérance d'OSE-127/S95011 dans la rectocolite hémorragique active modérée à sévère après échec, perte de réponse ou intolérance à un ou plusieurs traitements antérieurs. Le critère principal de l'analyse de futilité portait sur l'efficacité d'OSE-127/S95011 versus placebo évalué selon la réduction du Score Mayo modifié.
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS est déjà dans notre ULTRA-PÉPITE SHORT LIST BIOTECH 2021 en N4 | +80% en 2021 !20/09 14:48
Sa performance annuelle ressort actuelllement à environ +80% ! Le dossier est très entouré ce lundi, malgré le coup de grisou sur les marchés financiers imputable aux incertitudes du géant chinois de l'immobilier Evergrande ! Concernant OSE IMMUNOTHERAPEUTICS, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, avec la présentation des résultats cliniques positifs de la phase 3 de Tedopi ! Ce que nous avions au préalable indiqué dans notre article de ce vendredi 17 septembre, avec réitération de notre objectif conservateur ! La compagnie a mis en relief le bénéfice potentiel de Tedopi® et son usage dans de futures études en immunothérapie. Le produit présente un fort potentiel pour les patients souffrant d’un cancer du poumon non à petites cellules en résistance secondaire aux traitements anti-PD-1, au fort besoin médical ! Bref, Tedopi® se distingue en termes d'amélioration statistiquement significative de la survie globale, le critère principal, un bon statut de performance ECOG, et un bon profil de tolérance avec pas d’effets indésirables importants survenus pendant le traitement dans le bras Tedopi®. Sur ces bases prometteuses, OSE IMMUNOTHERAPEUTICS va travailler avec la FDA et l’EMA, dans le but d'investiguer les meilleurs options d'enregistrement réglementaire de Tedopi® ! Notre cours cible conservateur est reconduit !
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : de nouvelles données prometteuses sur l'inhibiteur de SIRPa BI 765063 !17/09 03:48
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : de nouvelles données prometteuses sur l'inhibiteur de SIRPa BI 765063 !
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : une autre biotech RDB qui se porte bien !01/09 17:02
Et présente une performance 2021 de + 80% ! Ce qui vient gonfler notre score capitalistique sur le secteur de la biotechnologie ! Certes, certains esprits laissent planer en filigrane le rachat de Trillium par Pfizer, alors que OSE IMMUNOTHERAPEUTICS explore des pistes thérapeutiques semblables ! En outre, avec les bonnes nouvelles récentes sur Tedopi dans le cancer de l'ovaire, et sur l'essai évaluant OSE-127/S95011 dans le syndrome de Sjögren, on ne peut oublier l'accord de licence mondial avec Veloxis Pharmaceuticals, octroyant à ce dernier les droits mondiaux pour développer, fabriquer, enregistrer et commercialiser FR104, un fragment d'anticorps monoclonal antagoniste de CD28, dans toutes les indications de transplantation. OSE IMMUNOTHERAPEUTICS conservant les droits pour développer FR104 dans les maladies auto-immunes. OSE IMMUNOTHERAPEUTICS serait susceptible de recevoir 315 millions d'euros en paiements d'étapes potentiels, et des redevances échelonnées sur les futures ventes potentielles. Par ailleurs, Veloxis Pharmaceuticals a pris en charge tous les coûts de production, de développement et de commercialisation de FR104 dans les indications de transplantation.
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS au rythme des annonces !27/08 14:45
Il en ressort que la forte consolidation de juillet a pu être mise à profit, comme nous l'anticipions : le titre revenant à proximité des 12 euros, dernier obstacle avant la résistance des 13.5 euros ! Par ailleurs, OSE IMMUNOTHERAPEUTICS et Arcagy-Gineco ont fait part de la randomisation de la première patiente dans l'essai clinique de phase 2 évaluant Tedopi en monothérapie et en combinaison avec Keytruda (pembrolizumab) de MSD, en traitement de maintenance chez des patientes atteintes d'un cancer de l'ovaire en rechute après échec d'une chimiothérapie ! L'étude Tedova a pour mission d'évaluer Tedopi, vaccin à base de néo-épitopes, en traitement de maintenance en monothérapie ou en combinaison avec l'anti-PD-1 Keytruda(R) vs le traitement de référence !
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : inclusion du premier patient en phase 2 syndrome de Sjögren avec Servier !25/08 21:45
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS et Servier ont informé de l'inclusion du premier patient dans l'essai clinique de phase 2 OSE-127/S95011 dans le syndrome de Sjögren ! Une étude internationale randomisée, en double aveugle versus placebo, évaluant l'efficacité et la tolérance d'OSE-127/S95011 dans l'indication du syndrome de Sjögren. Une collaboration avec option de licence pour Servier jusqu'à la finalisation de 2 études cliniques de phase 2. La première étude de phase 2 est en cours dans la rectocolite hémorragique. En faveur d' OSE IMMUNOTHERAPEUTICS, le partenariat prévoit le versement de 2 paiements respectifs de 5 millions au moment de l'inclusion du premier patient et de 15 millions d'euros sur levée éventuelle de l'option de licence au terme des 2 études de phase 2.
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS profite de l'effet Valneva !23/08 16:30
Et grimpe sensiblement de plus de 9% dans des volumes en accélération ! En revanche, le titre est en souffrance depuis le 20 juillet, date à laquelle OSE IMMUNOTHERAPEUTICS avait suspendu volontairement et temporairement le recrutement et l’administration du candidat vaccin prophylactique CoVepiT en essai clinique de phase 1 ! Une suspension motivée par la prise en compte d'un bilan préliminaire au Centre de Vaccinologie de l'Hôpital Universitaire de Gand, faisant état d'un nombre limité d'effets indésirables de grade 1 et un effet indésirable de grade 2, en particulier des nodules persistants au point d'injection (sous-cutanés, sans douleur, sans inflammation, sans fièvre, pas d'impact sur la vie quotidienne et sans symptômes systémiques). Bref, le marché est en attente de l'analyse des données disponibles, afin de déterminer la meilleure stratégie de développement clinique de CoVepiT. Le dossier grimpe de +31 % en 2021 !
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : suspension volontaire et temporaire du recrutement et de l'administration de CoVepiT !19/07 21:28
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : suspension volontaire et temporaire du recrutement et de l'administration de CoVepiT !
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS atteint largement notre cours cible, avant de décliner !02/04 16:36
Soit un top de 5.74 euros ! Bravo pour ceux qui gèrent la volatilité en tenant compte de nos cours cibles ! L'envolée de ce jour est liée à l'atteinte du critère principal de l'étape 1 de la phase 3 Atalante du produit Tedopi, dans l'indication du cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC), après échec d'un traitement par checkpoint inhibiteur immunitaire (PD-1/PD-L1). Les données préliminaires font ressortir une survie d'au moins 12 mois chez 29 patients sur 63 dans le bras Tedopi, soit un taux de survie à 12 mois de 46% avec une limite inférieure (33%) de l'intervalle de confiance à 95% [33% - 59%], au-dessus de la limite de futilité prédéfinie de 25%. Le taux observé de survie de 40% étant considéré comme l'hypothèse alternative d'efficacité.
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : une bonne initiative transversale !27/11 22:02
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS s'allie avec HalioDx, le spécialiste du diagnostic en immuno-oncologie, pour mener une étude translationnelle portant sur des biomarqueurs immunitaires dans le cadre de la phase 3 de Tedopi dans l'indication du cancer du poumon non à petites cellules. L'objectif de cette collaboration est l'évaluation et l'analyse d'échantillons de tissus issus de biopsies de patients issus de l'essai clinique de phase 3 Atalante 1.
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : nouveau bon point sur l'étude Atalante 120/06 21:10
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS a informé qu'après revue des données cliniques, dont la sécurité du candidat exploratoire, le Comité indépendant d'experts scientifiques a recommandé la poursuite de l'étude pivot de phase 3, évaluant le produit Tedopi chez des patients atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules en stade 3B invasif ou 4 métastatique, en comparaison avec le docetaxel ou le pemetrexed, après échec d'un traitement par checkpoint inhibiteur (PD-1/PD-L1). Désormais, les checkpoint inhibiteurs sont considérés comme le traitement standard en première et deuxième ligne du cancer du poumon avancé : la spécificité de Tedopi est qu'il s'adresse aux patient en échappement immunitaire, sans option thérapeutique reconnue ! Le critère principal de l'essai vise la survie globale. Précision : Tedopi est une combinaison de 10 néoépitopes optimisés à partir de 5 antigènes tumoraux.
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : salué du bout des lèvres !19/06 05:05
Ce mardi, OSE IMMUNOTHERAPEUTICS a fait part, de concert avec son partenaire Boehringer Ingelheim, du traitement d'un premier patient dans le cadre de l'étude évaluant la tolérance, la pharmacocinétique, la pharmacodynamie et les données préliminaires d'efficacité du BI 765063 dans les tumeurs solides avancées, un anticorps monoclonal first-in-class antagoniste sélectif de SIRPalpha.
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS cumule les annonces !08/03 01:04
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS a présenté sa nouvelle plateforme d'inhibiteurs bispécifiques de points de contrôle (BiCKI), lors de la session plénière du World Immunotherapy Congress de San Diego. Une nouvelle technologie multi-spécifique de transformation des traitements anti-PD-1 standards pour les cancers complexes ! Selon l'entreprise, la seconde génération d'anti-PD1 bispécifiques serait exploitable au-delà des tumeurs inflammatoires et des indications en oncologie, via le rétablissement des réponses innées, adaptatives, efficaces et durables, inhibées dans le micro-environnement tumoral !
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : autorisation d'essai clinique !06/03 03:37
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS a reçu l'autorisation d'essai clinique de phase 1, en France et en Belgique, pour l'évaluation de l'antagoniste sélectif de SIRPa BI 765063 (OSE-172), développé en collaboration avec Boehringer Ingelheim, dans le domaine des tumeurs solides avancées. Cette étude clinique de dose sera menée dans le cadre de l'accord de licence : Boehringer Inghelheim détient les droits exclusifs du candidat médicament. Bref, des tests de tolérance, de pharmacocinétique, et de pharmacodynamie ! Cette étape déclenche le versement de paiements d'étapes d'un montant total de 15 millions d'euros.
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : les semestriels dopés par l'accord avec Boehringer Ingelheim07/09 04:34
Le premier semestre s'est conclu par une forte croissance des revenus à 20.6 millions d'euros, contre 2.8 millions d'euros, grâce à l'accord avec Boehringer Ingelheim. La trésorerie s'est établie à 18.65 millions d'euros, soit une visibilité d'ici le second semestre 2019, sauf renforcement de 27 millions d'euros lié aux partenariats conclus avec Boehringer Ingelheim et Servier, dans le cadre de l'initiation d'une étude clinique de phase 1 d'OSE-172 et de la nouvelle étape de développement d'OSE-127. OSE IMMUNOTHERAPEUTICS soulignant que les dépenses de développement sous licence sont pris en charge par ses partenaires : Boehringer Ingelheim sur OSE-172, Janssen Biotech sur FR104, et partiellement Servier sur OSE-127. Concernant l'OSE-172, le potentiel maximum ressort à 1.1 milliard d'euros si déclinaison de l'ensemble des étapes de développement, d'enregistrement et de commercialisation.
BUREAU D'ENQUÊTE - OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : à son prix ou sous-valorisé ?18/06 19:22
Pour l'heure, considérant que le marché aurait toujours raison ( ? ), le dossier est toujours et imperturbablement pieds au plancher, sur une zone d'inconfort technique, que l'enfoncement des 3.90 euros pourrait bien plus fragiliser ! A l'exception du puissant rush spéculatif d'avril dernier sur un cours de clôture de 4.69 euros, le dossier dégaze à nouveau ! Ironie du sort ou capitulation, la compagnie a récemment fait le point sur son plan de marche ! DÉCRYPTAGE ...
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : trop de volatilité !08/04 05:16
Aprés avoir culminé sur les 5.6 euros, soit une performance de plus de 50%, ce jeudi 5 avril, dans des échanges stratosphériques, les investisseurs se sont rués sur les prises de bénéfices ! Pas de quoi rassurer les aficionados du secteur de la biotechnologie, d'autant plus que les analyses se sont empressés de relever substantiellement leurs objectifs : Kepler Cheuvreux passant de 3.5 à 9 euros, Portzamparc de 9.7 à 11.2 euros, et Invest Securities de 8 à 11 euros : soit une moyenne d'environ 10 euros ! Certes, OSE IMMUNOTHERAPEUTICS vient de signer un nouvel accord structuant avec Boehringer Ingelheim. Et sa valorisation actuelle de 65 millions d'euros fait pleurer, si l'on se réfère à ce partenariat prestigieux, qui rapporterait 1.1 milliard d'euros dans le scénario le plus idéal !
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : un partenariat potentiel de 1.1 milliard d'euros !05/04 04:32
Un accord de collaboration et de licence en immuno-oncologie avec Boehringer Ingelheim, susceptible de rallier 1.1 milliard d'euros, si toutes les étapes sont transformées ! Cette entente porte sur le développement de concert de l'OSE-172, un antagoniste de SIRPa visant les lignées cellulaires myéloïdes. Pour OSE IMMUNOTHERAPEUTICS, ce partenariat valide son approche thérapeutique différenciatrice et accélérera le passage en phase 1 clinique d’OSE-172. Malgré le chiffre pharaonique, OSE IMMUNOTHERAPEUTICS va recevoir un règlement préliminaire de 15 millions d’euros, puis le même montant dès l’initiation d’une étude clinique de Phase 1.
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS fait part de la reprise de Tedopi en Europe15/03 21:06
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS fait part de la reprise de Tedopi en Europe


 

Top Articles
NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES plus à l'aise dans les marchés incertains ?
ENTECH: ENTECH LIVRE DES REVENUS EN CROISSANCE DE +65% SUR L'EXERCICE CLOS !
2 GOLDEN LISTES ESTIVALES : 10 DOSSIERS À SUIVRE D'ICI LE 15 JUIN ! SECOND TITRE DISPONIBLE !
E-PANGO : Quel est le potentiel théorique du spécialiste de la fourniture d'énergie à destination des entreprises et des collectivités ?
NVIDIA : notre valeur américaine fait rebelote !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
15:25 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES plus à l'aise dans les marchés incertains ?
08:55 : ENTECH: ENTECH LIVRE DES REVENUS EN CROISSANCE DE +65% SUR L'EXERCICE CLOS !
17:29 : NVIDIA : notre valeur américaine fait rebelote !
16:54 : E-PANGO : Quel est le potentiel théorique du spécialiste de la fourniture d'énergie à destination des entreprises et des collectivités ?
15:28 : 2 GOLDEN LISTES ESTIVALES : 10 DOSSIERS À SUIVRE D'ICI LE 15 JUIN ! SECOND TITRE DISPONIBLE !
14:41 : WAGA ENERGY: WAGA ENERGY : l'ascencion est bien engagée !
17:29 : ABONNEMENT PREMIUM RUE DE LA BOURSE ILLIMITÉ  2023 -50%
15:46 : INVENTIVA: INVENTIVA : le redressement capitalistique se confirme sans excès !
15:44 : 2 GOLDEN LISTES ESTIVALES DISPONIBLES : 10 DOSSIERS À SUIVRE D'ICI LE 15 JUIN !
15:42 : METAVISIO : LA REMONTADA AU FORCEPS !

 

L'info en continu
Figaro SociétésNouvelle-Zélande : une compagnie aérienne demande à ses passagers de se peser avant l'embarquement31/05 18:09
Figaro SociétésLa SNCF fait un geste envers les cheminots31/05 18:04
Figaro SociétésAuchan vend des supermarchés déficitaires31/05 17:58
Figaro Bourse‘‘ Je m’interroge sur les fonds qui investissent dans les petites et moyennes valeurs d’Europe: la collecte serait-elle enfin de retour? ‚‚31/05 17:49
Figaro Bourse‘‘ Via l’assurance-vie, je détiens des actions européennes et américaines. Faut-il s’intéresser à l’Asie? ‚‚31/05 17:39
Figaro PlacementsRevigoré par l’inflation, le livret d’épargne populaire décolle enfin31/05 17:21
Figaro SociétésPharmacie: l’offensive des labos et des biotechs chinois31/05 17:01
Figaro SociétésLes secrets de l'étonnante résistance à la crise de Coca-Cola31/05 15:25
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook31/05 13:48
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook31/05 13:10
Action Forex InsightEuro Dips Mildly after France and Germany Inflation, Risk Aversion Continues31/05 13:09
Figaro BourseConseil action – Siemens: le recentrage sur les activités à haute valeur ajoutée confirme sa pertinence31/05 12:35
Figaro BourseConseil action – Ipsen: l’Europe dit non à un candidat-médicament du groupe31/05 09:56
Figaro BourseConseil action – La Française des Jeux: un marché toujours porteur31/05 09:14
Action Forex TechEUR/JPY Daily Outlook31/05 08:13
Action Forex TechGBP/JPY Daily Outlook31/05 08:10
Action Forex TechEUR/GBP Daily Outlook31/05 08:06
Action Forex TechEUR/AUD Daily Outlook31/05 08:02
Action Forex TechEUR/CHF Daily Outlook31/05 07:59
Action Forex TechEUR/USD Daily Outlook31/05 07:32

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro