Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
29 articles récents
Club des Traders
1 article récent
SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023
0 article récent

Special News
EKINOPS : lancement d'un nouveau module enfichable PM_400FR05-C2A !
Article #48272, 24/01/2023 19:53FR0011466069 EkinopsLa Rédaction
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Se classant au sein de la gamme de systèmes de transport optique WDM Ekinops360. Le premier module cohérent basé sur des interfaces enfichables 400G, adressant des solutions moins énergivores que les technologies optiques embarquées de haute performance existantes. La majorité des commutateurs et des routeurs ne peuvent prendre en charge directement un émetteur-récepteur 400G !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
EKINOPS à un plus haut de 5 ans !26/12 15:18
EKINOPS traverse la crise boursière sans pression particulière et affiche un nouveau point haut de valorisation de 5 ans : le prochain verrou se situe sur les 9 euros, tandis que la tendance technique est ferme au-dessus des 7.5 euros ! Sur l'exercice 2022, le titre affiche une performance positive ! Le fournisseur de solutions de télécommunications à destination des opérateurs et des entreprises a publié un T3 solide en croissance de +36%. EKINOPS a relevé ses perspectives de croissance et a confirmé ses anticipations de marge brute entre 52% et 56%, pour une marge d'Ebitda dans la fourchette de 14% à 18%.
EKINOPS SÉLECTIONNÉ PAR Bandwidth & Cloud Services !30/11 21:07
RDB_AMIRAL&PARTNERS_BRETAGNE : EKINOPS a été sélectionné par le fournisseur d'infrastructures de télécommunications Bandwidth & Cloud Services pour acter la modernisation de son cœur de réseau en Afrique ! Bandwidth & Cloud Services est le fournisseur pan-africain d'infrastructures de télécommunications de gros : il délivre des solutions de connectivité par fibre optique en dans Afrique orientale, centrale et australe. Il est le leader partenariale dédié aux services de transmission de données et d'informatique dématérialisée en faveur des opérateurs mobiles et de télécommunications. Bandwidth & Cloud Services se distingue en valeur de volume de données, en République démocratique du Congo, au Rwanda, au Sud-Soudan et en Ouganda.
EKINOPS RELÈVE À NOUVEAU SES OBJECTIFS DE CROISSANCE 2022 !11/10 19:43
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : EKINOPS a informé d'une croissance T3 toujours dynamique, en progression de 36% à 32.8 millions d'euros et de +29% en organique à taux de change et à périmètre constants ! EKINOPS précise que son activité est une fois de plus en accélération et en nette avance sur l'objectif annuel de +15% relevé fin juillet. Indubitablement l’absence de croissance du titre sur 2022 (-18%) du fournisseur de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises est mis en relief ! Le chiffre d'affaires consolidé à 9 mois gagne +28% à 96.1 millions d'euros, dont +23% à l'international ! Par ailleurs, la croissance est en progression dans toutes les zones géographiques, en particulier en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique. A fin septembre, l'activité à l'international ressort à 64%.
EKINOPS fournit sa plateforme d'accès Ethernet 1651 10G à Stratus Networks !26/09 19:15
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Un fournisseur de capacité et de réseaux de fibre optique basé à Peoria Heights, Illinois, Etats-Unis. Stratus Networks va utiliser la plateforme d'accès Ethernet (EAD) 1651 10G, via le logiciel OneOS6, et assurera la fourniture des services E-Access Ethernet Private Line, en conformité avec les Metro Ethernet Forum, au profit d'un opérateur tiers, en vue garantir la connectivité de réseaux de téléphonie mobile. La sélection de la solution 1651 EAD a pour objet de garantir la prise en charge des tests d'activation de service à vitesse filaire à 10 Gbps. Pour précision, l'utilisation des normes de test IETF RFC-2544 et ITU-T Y.1564 agit en tant que générateur et réflecteur de SAT : économie du coût d'un second dispositif de test, et accélération du processus des SAT.
EKINOPS : peu salué pour sa performance semestrielle ?12/07 15:44
RDB_FRANCFORT : Et en particulier le second trimestre, qui a permis d'enregistrer un nouveau pic d’activité. Les revenus T2 grimpant de 29% à 35.5 millions d’euros, et +24% à taux de change et périmètre constants. Sur le semestre, le chiffre d'affaires gagne +25% à 63.3 millions d’euros, et 20% de croissance interne. EKINOPS a déclaré être sensiblement en avance sur son objectif 2022 ! En bon gestionnaire réaliste, EKINOPS est toutefois sur ses gardes face aux turbulences qui agitent les économies, dont la crise des composants, malgré un impact mineur actuel sur l'activité de l'entreprise ! En effet, en s'appuyant sur la maîtrise de sa chaîne d'approvisionnement, EKINOPS dit sur-performer son marché et ses concurrents ! In fine, la compagnie confirme sa marge d'Ebitda 2022 entre 14% et 18%, tout investissement inclus ! Et reste dynamique sur le plan de la croissance externe via l'exploration d'opportunités d'acquisition.
EKINOPS : la Pépite Bretonne toujours largement sous-estimé ?20/06 20:44
RDB_FRANCFORT : EKINOPS : la Pépite Bretonne toujours largement sous-estimé ?
EKINOPS lance le programme App Vendor via SixSq !10/06 09:25
RDB_FRANCFORT : EKINOPS vient d'informer du lancement du Nuvla.io App Vendor Programme via sa filiale SixSq : la priorité est d'accélérer la livraison et la monétisation des applications de périphérie sur sa place de marché B2B.
EKINOPS toujours vaillant !13/04 08:32
Le T1 2022 s'est soldé sur une progression de +20% des revenus à 27.8 millions d'euros et de +19% à périmètre constant. Le bilan T1 est conforme avec l'objectif annuel d'une croissance organique à minima égale à celle de 2021, soit +12%. L'ensemble des métiers est contributif à la performance ! En outre, EKINOPS souligne la dynamique de la branche Transport optique, portée par les solutions WDM à 200 Gb/s et 400 Gb/s. De même que le succès du pole Services, des solutions Software Defined Networks, de la virtualisation des fonctions réseau et du support des activités de SixSq ! Pour précision, le chiffre d'affaires Logiciels et Services bondit de +64% sur la période, et ressort désormais à 17% de l'activité globale !
EKINOPS : un exercice 2021 confortable !08/03 19:56
Malgré la crise, le dossier résiste à la forte chute des marchés ! Sur l'exercice clos, les revenus ont grimpé de 12% à 103.6 millions d'euros, dans les attentes ! L'Ebitda progressant de 19% à 17.6 millions d'euros, pour une marge en hausse à 16.9% ! Le résultat opérationnel courant ressortant à 3.4 millions d'euros, pour un bond de 52% du résultat net à 4.8 millions d'euros ! En marge, la compagnie a fait valoir la robustesse de ses ressources financières à 21.6 millions d'euros ! Concernant la guidance, EKINOPS vise une croissance organique à minima égale à 2021, pour une marge d'Ebitda comprise entre 14% et 18%, intégrant les investissements humains et technologiques liés à l'exécution du nouveau programme de croissance !
EKINOPS : une Pépite toujours modestement valorisée ?13/01 03:44
EKINOPS : une Pépite toujours modestement valorisée ? Une progression capitalistique régulière, mais modérée ? La publication des revenus T4 2021 nous incite à faire le point sur le dossier !
EKINOPS continue de gagner du terrain !17/11 02:52
La compagnie bretonne à forte valeur ajoutée est spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions de télécommunications, ouvertes et interopérables, destinées aux opérateurs de télécommunications et entreprises ! EKINOPS a été sélectionné par Ikoula, un acteur français de référence sur le marché du IaaS, pour moderniser son coeur de réseau entre ses Datacenters, afin de gérer la croissance exponentielle du trafic client. EKINOPS offre une solution de transport optique Flexrate PM 200FRS02-SF pour mettre à niveau les châssis existants. La carte ligne utilisée en mode 100G, multiplie la capacité par 10, et permet d'optimiser les performances de connectivité. La carte PM 200FRS02 FlexRate s'installe sur les châssis existants : de quoi économiser les coûts d'acquisition et les frais de déploiement et de mise en service du nouveau matériel. Un + technologique et concurrentiel pour EKINOPS !
EKINOPS garde le cap de la croissance sur le T3 !13/10 00:09
Les revenus sont ressortis en progression de 11% sur la période, à 24.1 millions d'euros ! Le T3 a été favorisé par la forte dynamique commerciale des solutions de Transport optique sur l'ensemble des zones géographiques. Sur les 9 premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires consolidé grimpe de 11% à 74.9 millions d'euros ! Les 2 branches d'activité Accès et Transport optique sont à l'honneur ! Ce premier bilan, à l'approche des annuels, est en phase avec les objectifs d'une croissance à 2 chiffres, conjuguée avec une performance opérationnelle robuste ! EKINOPS souligne le succès des offres Software Defined Networks, et de virtualisation : bref, l'accroissement de la part des logiciels et services dans le mix activité et la stratégie de montée en gamme sont des facteurs de résistance pour la marge.
EKINOPS peu sensible à sa certification Microsoft Direct Routing !03/09 14:55
Néanmoins, le titre reste sur une tendance positive de court moyen terme, sur dépassement des 8 euros en cours de test ! Sur le front de l'actualité, les solutions SBC d'entreprise, intégrées au middleware OneOS6 sont désormais titulaires de la certification Microsoft Direct Routing permettant aux entreprises de profiter de l'ensemble des services de la plateforme Microsoft Teams. Incluant les fonctions d'appels des opérateurs traditionnels et celles de Microsoft Teams pour l'émission et la réception des appels téléphoniques d'autres utilisateurs Teams. La solution SBC hybride permet de supporter des appareils déjà en fonction dans l'entreprise, tout en fournissant Microsoft Direct Routing et une solution virtualisée VNF de dématérialisation de la solution SBC pour un déploiement dans un Cloud.
EKINOPS : la croissance T2 est ferme !13/07 08:47
En progression de 12% à 27.6 millions d'euros ! Il s'agit d'une croissance trimestrielle historique ! Le premier semestre 2021 permet à EKINOPS de consolider son objectif annuel de croissance à 2 chiffres. Sur 2021, l'objectif de marge brute est compris entre 52% et 56%, pour une marge d'Ebitda entre 12% et 16%. En prime, EKINOPS rassure sur la poursuite de sa croissance externe et explore toutes les opportunités d'acquisition à valeur ajoutée ! Sur le premier semestre, les revenus grimpent de 13% à 50.8 millions d'euros !
EKINOPS : entrée réussie sur le marché pour sa nouvelle offre de connectivité 10 Gb/s !27/05 03:40
Le fournisseur des solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises enregistre le premier succès commercial européen de sa nouvelle offre de connectivité 10 Gb/s. Ainsi, EKINOPS intègre le marché de la connectivité haut de gamme via ses premiers routeurs 10 Gb/s, et la certification technologique avec les opérateurs de télécommunications ! Un succès majeur avec un opérateur de rang 1 pour la nise en oeuvre d'une infrastructure de communication complète destinée à une grande agence de sécurité nationale.
EKINOPS reste dans la course !14/05 02:11
Malgré l'impact du coronavirus sur la valorisation du dossier, suivi d'un franc rebond depuis la chute du titre à la fin février ! Ce mercredi, le titre s'est offert un petit rebond dans le sillage de marchés financiers craintifs face au déconfinement, notamment ! Un léger rebond lié à l'adoption de ses nouveaux équipements Optical Transport Network par un founisseur de services de télécommunications et de solutions numériques de premier plan sur les zones géographiques Europe, Moyen-Orient et Afrique. EKINOPS s'est réjouit de ce nouveau succés, consacrant l'acquisition de la technologie OTN à valeur ajoutée pour le business modèle et les clients !
EKINOPS signe manifestement la dynamique de sa croissance organique, ainsi que des indicateurs financiers robustes !27/02 08:58
Les revenus 2019 sont ressortis en progression de 11% à 93.5 millions d'euros, dont +15% sur le second semestre, pour un taux de marge brute de 53.4%, dans le haut de la fourchette normative de long terme. L'Ebitda a grimpé de 43%, boosté par la maîtrise de la structure de coûts. Le résultat opérationnel courant s'envole de 255% à 4.6 millions d'euros, pour un résultat net part du groupe en hausse de -0,7 à + 1.6 millions d'euros !
EKINOPS : un point de plus !04/02 20:31
Avec l'accord avec l'opérateur américain United Fiber & Data, pour l'utilisation de la technologie FlexRate 600G ! La priorité de United Fiber & Data est d'offrir une offre flexible de services, sans faire flamber les coûts ! Ainsi, via l'accès à des longueurs d'onde jusqu'à 600G, United Fiber & Data répond au mieux à la demande en matière de développement commercial et de télécommunication.
EKINOPS : forte croissance sur le T4 !09/01 19:45
Sur le dernier trimestre, la progression organique des revenus s'est accélérée à + 20.7% : elle signe un point haut historique trimestriel ! Sur l'ensemble de l'exercice, le chiffre d'affaires grimpe de 11% à 93.5 millions d'euros ! Conformémemt à nos prévisions 2019, le titre grimpe de plus de 100% sur la période, après avoir atteint un record de clôture de 6.6 euros fin décembre ! D'un point de vue technique, la consolidation en bon ordre a permis de s'appuyer sur la MM20 de court moyen terme vigoureusement ascensionnelle depuis le début de l'automne dernier ! Pour rappel, les résultats semestriels avaient été vertueux : un EBITDA doublé à 8.1 millions d'euros, galvanisé par la marge brute et une gestion structurelle rigoureuse !
EKINOPS sur le seuil d'une performance méritée de +100% sur 2019 !11/12 04:39
Pour l'heure, la startup bretonne se contente de + 89% ! Un excellent score pour les investisseurs qui suivent nos recommandations à la culotte !
EKINOPS : lien fibre optique compatible avec des débits allant jusqu'à 200 Gb/s !06/11 06:25
Cette annonce est également la preuve d'un haut niveau d'expertise ! Le spécialiste des solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs valide l'aboutissement du projet permettant à l'Institut de Radioastronomie Millimétrique de disposer d'un lien fibre optique compatible avec des débits allant jusqu'à 200 Gb/s, entre le siège du domaine universitaire de Grenoble et l'observatoire NOEMA, situé à 2.550 mètres d'altitude. NOEMA est le radiotélescope le plus puissant de l'hémisphère Nord, sous exploitation exclusive des scientifiques de l'IRAM au profit des astronomes internationaux ! EKINOPS est parvenu à adapter l'accès numérique de NOEMA à la technologie de pointe de l'observatoire via une connexion optique. Le projet a été soutenu par un opérateur téléphonique de premier rang et la liaison ultra-rapide 2x10G extensible à Nx200G issue du savoir faire d'Ekinops et de la nécessité de mettre son ingénierie au service des projets astrophysiques internationaux.
EKINOPS : un bel automne et la confirnation de la dynamique de l'activité !24/10 05:22
Depuis la fin de l'été, EKINOPS a redressé logiquement le cap capitalistique, de l'ordre d'environ +40% sur la période ! Ce jour, le groupe a annoncé sa sélection par l'opérateur tchèque Itself s.r.o, dans le cadre du renforcement de la capacité de son réseau métropolitain. EKINOPS est l'unique fournisseur de plateforme en mesure d'agréger plusieurs services 10 Gb/s et 100 Gb/s en un signal à haut débit. Une expertise technologique différenciatrice, compétitive et à géométrie variable en fonction de la demande de ses clients ! En effet, la technologie FlexRate permet aux opérateurs de services d'adapter le débit de la ligne selon l'évolution des besoins ! Un atout opérationnel significatif ! Trés récemment, EKINOPS a finalisé la certification de ses équipements multimédias de marque OneAccess selon les exigences du groupe British Telecom !
EKINOPS : un point de plus !15/10 19:44
Via l'achèvement de la certification de ses équipements media gateways OneAccess avec British Telecom. L'ensemble des routeurs ONE100X, ONE150X, ONE270, ONE425, ONE700 et ONEVOIP30 a passé avec succès l'exercice de la validation : cela permet d'intégrer l'offre de service WHC de British Telecom ! Désormais, les fournisseurs de services de communication britanniques pourront proposer une migration progressive vers des communications unifiées. Une transition ordonnée WHC entre les communications traditionnelles et de nouvelle génération, par l'intégration d'un simple équipement compétitif. C'est la preuve de l'intérêt croissant des opérateurs pour l'offre de la start-up bretonne ! Concernant les perspectives, EKINOPS a réitéré lors du T3 sa volonté de pérenniser sa croissance en collaboration avec ses clients internationaux sur plusieurs thématiques clefs, viser une marge brute dans le haut de la fourchette normative, tout en contrôlant ses charges opérationnelles, et tirer profit de l'acquisition de la technologie OTN.
EKINOPS : un bon niveau de croissance sur le T3 !10/10 21:25
Alors que ce trimestre est réputé peu contributif ! Les revenus progresse de 9.3% à 22.9 millions d'euros, malgré un effet de base défavorable ! A 9 mois, le chiffre d'affaires grimpe de 7.7% ! Sur la période close, l'activité est en accélération, en particulier à l'international, ou elle bondit de 31,8%, portée par les USA ! Par ailleurs, EKINOPS est soutenu par ses principaux clients dans les domaines du transport optique à 200Gb/s, de la migration vers le nouveau système d'exploitation OneOS6, et des fonctions virtualisées. Sur le plan opérationnel, la compagnie table sur une marge brute en haut de fourchette et un niveau de charges opérationnelles stable, hors l'acquisition de la technologie OTN ! Pour la direction, EKINOPS est installé sur une trajectoire vertueuse, avec la montée en puissance d'un mix-produit composé par les logiciels et les services ! En face, les ressources financières sont favorables !
EKINOPS : intégration des solutions avec VeloCloud !02/10 04:04
Accélération de la collaboration d'intégration des solutions des 2 entreprises ! La fonction virtualisée VMware SD-WAN a obtenu la certification d'intégration de niveau 4 sur la plate-forme de virtualisation Open Virtualization Platform CPE universel d'Ekinops. Un niveau élevé de certification qui favorise l'adoption des solutions de virtualisation d'Ekinops et de SD-WAN de VMware by Velocloud, par les opérateurs et fournisseurs de services !
EKINOPS : un come-back mérité ! +24%26/09 16:20
Un rattrapage logique pour une pépite bien snobée par les investisseurs ! Les volumes de la séance sont particulièrement copieux vs la moyenne de croisière ! Incontestablement, le marché apprécie la bonne facture des semestriels, dont le redressement des indicateurs financiers, la robustesse des revenus record, et la dynamique à l'international, soit désormais 68% du chiffre d'affaires global ! La trésorerie nette positive s'élevant à 22,5 millions d'euros, avant acquisition de la technologie OTN et le dernier décaissement relatif à l'acquisition de OneAcess !
EKINOPS : des revenus semestriels record et doublement de l'Ebitda !26/09 08:28
Sur la période, EKINOPS a livré un chiffre d'affaires en croissance de 7% à 45 millions d'euros, dont +16% en Amérique du Nord ! Le premier semestre est caractérisé par une activité dynamique à l'international, soit 68% des revenus globaux ! Par ailleurs, l'EBITDA double à 8.1 millions d'euros vs une marge inédite de 17.9% contre 9.5% en 2018 ! La marge brute s'ètablit stable à 55.3%, mais supérieure à la fourchette de long terme (50% - 55%).
EKINOPS : une entreprise bretonne probablement sous-évaluée !25/06 04:01
Le groupe vient d'informer de l'accompagnement de Ceská Telekomunikacní Infrastruktura, premier réseau de télécommunication en tchèquie, dans le renforcement de son offre de connectivité professionnelle à haute débit : dont l'accélération de la bande passante et l'extension de la portée des services Ethernet fournis sur la base des installations cuivre existantes. Cet ajustement technologique va permettre à Ceská Telekomunikacní Infrastruktura de vendre en gros des accès Ethernet standards, à haut débit et de qualité opérateur sur VDSL2, en abrogeant les procédures de test et de certification complexes des équipements d'accès DSL. Ces derniers temps, la levée de fonds de 7.5 millions d'euros à 3.5 euros continue de peser sur le dossier ! Une opération motivée notamment par l'acquisition de la plateforme OTN-Switch (optimisation de la bande passante sur les réseaux).
EKINOPS annonce le bouclage d'une levée de fonds privée de 7.5 millions d'euros !07/06 08:03
Via la construction accélérée d'un livre d'ordres. L'opération a permis de lever 7.5 millions d'euros à 3.5 euros, soit 10% du capital avant l'opération. Cette augmentation de capital est destinée à renforcer le bilan et à soutenir la croissance ! La décote est plutôt faible, de l'ordre de 6.7% !
EKINOPS : appui de Forethought.net !14/05 01:13
Le major des fournisseurs indépendants de services internet et Cloud de l'état du Colorado a déployé la solution 200G FlexRate d'Ekinops, afin d'offrir une connectivité haut-débit entre les villes de Grand Junction et de Montrose, sans une amplification intermédiaire ! Forethought est d'autre part spécialisé dans les services de communication avancés en zones rurales. Les solutions FlexRate permettent de livrer les besoins en connectivité, tout en réduisant les dépenses de réseau. Ainsi, les modules Ekinops PM 200FRS02 et PM 100G-AGG agrègent les services moins rapides 10 Gb/s sur une seule liaison 200 Gb/s à grande vitesse, et de facto le nombre de canaux nécessaires. Ce qui rend l'investissement moins onéreux et simple à gérer ! Avec en sus une réserve de capacités de débit pour les besoins futurs. Enfin, pour optimiser la gestion du réseau, Forethought utilise la solution Celestis d'Ekinops : un service de diagnostics et de gestion multicouches ! Pour Forethought, EKINOPS est présenté comme un partenaire majeur, capable de livrer un service haut de gamme !


 

Top Articles
ENERGISME: ENERGISME taille dans ses dépenses pour rallier la rentabilité opérationnelle !
Gaussin: GAUSSIN toujours ambitieux, malgré une valorisation déclinante !
Alpha Mos: ALPHA MOS : sa filiale BOYDSense sélectionné par le Syndicat National de l'Industrie des Technologies Médicales !
TOTALENERGIES: TOTALENERGIES : des résultats records en 2022 !
BALYO: BALYO a cassé la glace en 2023, avec un score de +58% sur la période !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:43 : Gaussin: GAUSSIN toujours ambitieux, malgré une valorisation déclinante !
14:56 : TOTALENERGIES: TOTALENERGIES : des résultats records en 2022 !
09:35 : ENERGISME: ENERGISME taille dans ses dépenses pour rallier la rentabilité opérationnelle !
08:19 : Alpha Mos: ALPHA MOS : sa filiale BOYDSense sélectionné par le Syndicat National de l'Industrie des Technologies Médicales !
15:39 : BALYO: BALYO a cassé la glace en 2023, avec un score de +58% sur la période !
14:40 : MEDINCELL: MEDINCELL travaille l'inversion de sa tendance technique de long terme !
14:10 : Alstom: ALSTOM : un nouveau contrat de 230 millions d'euros en Norvège !
08:29 : DOLFINES : que pensez-vous d'un éventuel redressement du titre ?
15:36 : Osmozis: OSMOZIS : un exercice clos 2021-2022 remarquable et un nouvel exercice 2022-2023 sur les chapeaux de roues !
15:25 : Un Business Modèle Première Classe, encore peu courtisé, mais robuste et très prometteur !

 

L'info en continu
Figaro SociétésLes Français préfèrent les loisirs et les restaurants aux produits08/02 19:14
Figaro SociétésPourquoi l’hécatombe dans le prêt-à-porter s’accélère08/02 18:59
Figaro SociétésFrédéric Oudéa laisse une Société générale en ordre de marche08/02 18:21
Figaro SociétésBetteraves: le casse-tête sans fin des néonicotinoïdes08/02 18:11
Figaro SociétésPourquoi Uber séduit Wall Street en dépit de grosses pertes08/02 18:03
Figaro SociétésDéfense: la guerre en Ukraine met les industriels sous pression08/02 16:59
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook08/02 13:59
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook08/02 13:57
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook08/02 13:56
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook08/02 13:44
Action Forex InsightMarkets Tread Water in Slow Day, Sterling Recovering08/02 13:43
Figaro BourseConseil action – Amundi: fin d’année 2022 en trombe pour le leader européen de la gestion08/02 11:05
Figaro BourseConseil action – TotalEnergies: le groupe soigne ses actionnaires après un profit record en 202208/02 09:57
Figaro SociétésPétrole, profits, politique: TotalEnergies, l'entreprise qui déchaîne les passions08/02 07:30
Action Forex TechGBP/JPY Daily Outlook08/02 06:17
Action Forex TechEUR/AUD Daily Outlook08/02 06:09
Action Forex TechEUR/CHF Daily Outlook08/02 06:06
Action Forex TechUSD/CAD Daily Outlook08/02 06:03
Action Forex TechAUD/USD Daily Report08/02 06:01
Figaro PlacementsLivret A : optimiser vos versements pour doper vos gains08/02 06:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro