Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
29 articles récents
Club des Traders
1 article récent
SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023
0 article récent

Special News
GAUSSIN croissance 2022 : +8.6 % à 57.3 millions d'euros !
Article #48242, 17/01/2023 08:43FR0010342329 GaussinLa Rédaction
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : En revanche, aucune félicitation pour la dégringolade perpétuelle du titre de -55% sur 1 an glissant, avec en prime une accélération baissière depuis septembre dernier !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
GAUSSIN toujours ambitieux, malgré une valorisation déclinante !08/02 16:43
RDB_AMIRAL&PARTNERS_ FRANCFORT : En effet, le spécialiste des technologies de mobilité accuse une contre-performance de -18% sur 2023 et de -60% sur 1 glissant ! Cela dit, en dépit de perspectives radieuses sur le front des commandes et du prestigieux partenariat dilutif avec Amazon ! Pour l'heure, les revenus 2022 ont affiché une croissance modeste à comparer aux divers marchés adressés par l'entreprise, face à un carnet de commandes gargantuesque, qui n'empêche pas le titre de s'enliser ! Une grande illusion pour les plus fidèles des actionnaires minoritaires du roi de la décarbonation portuaire et logistique ! Dans la mise au point de la direction, on évoque le superbe contrat avec Amazon et l'opportunité de favoriser le développement de l'entreprise à l'international, et de servir de vitrine à de futurs nouveaux acteurs de premier rang !
GAUSSIN INFORME D'UNE COMMANDE DE 329 tracteurs de parc ATM 38T Full Elec !15/12 08:27
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le donneur d'ordre est Amazon ! Cela intègre la commande de tracteurs de parc ATM 38T Full Elec du 31 octobre. Les tracteurs de parc électriques seront utilisés sur les sites américains d'Amazon dès 2023, et fabriqués dans l'usine de Gaussin en France, qui dispose d'une capacité de production de 2.400 tracteurs de parc électriques annuel !
GAUSSIN se libère techniquement de ses chaînes !20/09 16:47
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Ce n'est pas une surprise, dans la mesure ou le groupe devrait prochainement communiquer sur les avancées de son business modèle ! Si le redressement capitalistique en cours est parvenu à briser l'importante résistance du haut du canal baissier, le titre affiche encore une contre performance de -35% sur 2022 ! Le deal actuel est de rallier les 6 euros ! Le plus récent fait d'armes de la semaine est la commande de 12 engins (5 TSP50, 2 VMS30, 2 Menriders 20C et 3 VMS Maintenance) levée par filiale METALLIANCE, au profit de la joint-venture composée de CPB Contractors et de Ghella, au profit du projet Sydney Metro - Western Sydney Airport ! Les véhicules sont livrables en 2023.
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Qu'il conviendra de respecter à l'approche de l'automne !12/09 17:32
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Qu'il conviendra de respecter à l'approche de l'automne !
GAUSSIN : les revenus du premier semestre sont robustes, malgré le fort recul de la valorisation !13/07 08:06
RDB_FRANCFORT : en effet, sur 2022, le dossier recule de -54% ! Pour autant, après un chiffre d'affaires en progression de 30% sur 2021, les revenus du premier semestre 2022, bondissent de +29% . L'entreprise tire profit de la forte dynamique de la gamme zéro émission. Tandis que la branche portuaire multiplie son activité par par plus de 2 sur la période !
GAUSSIN dynamique ce vendredi sur fond de grosse commande AGV pour le port de Singapour ?17/06 14:29
RDB_FRANCFORT : Bref, le titre qui ne cesse de refluer depuis le printemps, miné par les incertitudes économiques et géopolitique effectue un rattrapage , dans la perspective d'une confirmation de l'enregistrement d'une grosse commande ? Ce qui est certain est que GAUSSIN participera à la 8ème conférence annuelle de Roth Capital Partners à Londres, du 21 au 23 juin. Par ailleurs, GAUSSIN tiendra son assemblée générale mixte des actionnaires le 23 juin : l'un des objets consistera à se prononcer sur des résolutions relatives à la réalisation d’augmentations de capital nécessaires au financement du développement et de la croissance. Parmi les faits marquants récents figure la présentation du véhicule APM Full Elec dédié au déplacement sans émissions de CO2 des marchandises de la zone cargo fret de l'aéroport au pied de l'avion, lors de la journée Sustainable Flight Challenge organisée par Air France.
GAUSSIN, avec BLYYD, vibre au rythme des KM parcourus par l’ATM 38T FULL ELEC !17/05 16:24
Une collaboration constructive entre GAUSSIN et son distributeur européen BLYYD ! L'exploit devient significatif, puisque 44 enseignes du e-commerce, de la distribution et de la logistique ont adopté l’ATM 38T FULL ELEC zéro émission ! Ainsi, GAUSSIN renforce son positionnement sur le marché du transport de marchandises et de personnes propre et intelligent, et respectueux de l'environnement ! l’ATM 38T FULL ELEC s'impose tant sur les plateformes logistiques que sur les sites industriels, de concert avec BLYYD, en cours de déploiement des livraisons en Allemagne, en Angleterre, avant de s’attaquer à l'Espagne et au Bénélux. En prime, GAUSSIN souligne l'exportation de l'ATM FULL ELEC en Europe et aux USA, notamment auprès du leader du e-commerce et ses milliers de véhicules en cours d’attribution.
GAUSSIN se flatte du franchissement du seuil du million de kilomètres parcouru par son véhicule ATM 38T Full Elec !11/05 08:55
Par ailleurs, GAUSSIN indique que son véhicule ATM 38T Full Elec séduit les enseignes françaises et internationales renommées : un véhicule électrique considéré comme le pionnier du zéro émission. Ainsi, 40 enseignes font rouler chaque jour l'ATM sur les plateformes logistiques et les sites industriels : une commercialisation dirigée par le distributeur BLYYD, progressivement en action de lancement des livraisons en Allemagne, en Angleterre, et ultérieurement en Espagne et au Bénélux. En marge, GAUSSIN évoque le passage d'un cap symbolique. En outre, GAUSSIN précise qu'en moins de 5 ans, la flotte d'ATM Full Elec s'est imposée dans l'Hexagone. Un véhicule zéro émission qui passe l'étape de l'exportation en Europe et aux Etats-Unis, avec des milliers de véhicules en cours d'attribution.
GAUSSIN procède aux premières livraisons à Côte d'Ivoire Terminal !05/04 08:46
GAUSSIN a informé du lancement de la livraison des 36 tracteurs électriques APM 75T HE, 24 Powerpacks LMP et 6 stations de charges pour l'équipement du second terminal à conteneurs du port d'Abidjan, Côte d'Ivoire Terminal. Immédiatement, 14 APM et 2 stations de charge seront réceptionnés ! Le global représente la nouvelle commande historique depuis le lancement de l'APM 75T HE, 100% électrique. Soit des revenus de 9.9 millions d'euros. La totalité de la livraison sera exécutée sur le premier semestre.
GAUSSIN : OFFENSIVE CHINOISE !22/02 15:45
GAUSSIN : OFFENSIVE CHINOISE !
GAUSSIN persiste et signe !27/01 19:49
GAUSSIN vient de mettre en relief la réussite du défi conduit par le H2 Racing Truck, le camion 100% hydrogène et électrique, numéro en termes de puissance, sponsorisé par Aramco. La première participation au rallye est une excellente vitrine ! GAUSSIN se flatte que le H2 Racing Truck a réalisé les performances de haut niveau. Le partenariat avec Aramco jette les bases de la mise en oeuvre d'une usine de fabrication et de distribution d'hydrogène pour les véhicules on et off road, au Royaume d'Arabie saoudite. Aramco avec son LAB7 va s'impliquer dans l'aventure du développement des véhicules à hydrogène, du même que celui d'un camion de course à hydrogène télécommandé et autonome. LAB7 va intégrer des matériaux composites, afin de réduire le poids, la consommation d'énergie et le coût de ces véhicules. La réussite du H2 Racing Truck® permet d'apprécier les axes d'amélioration utiles ! Bref, un premier succès significatif pour la commercialisation des camions à hydrogène GAUSSIN !
GAUSSIN : des revenus 2021 robustes !26/01 07:50
Malgré la forte consolidation du titre depuis décembre dernier aux confins des 10 euros ! Une volatilité perpétuelle depuis début 2021 qui peut légitimement décourager les investisseurs ou satisfaire les spéculateurs chevronnés ! Les revenus 2021 sont ressortis en forte hausse et reflètent la pertinence stratégique adoptée depuis 2019, sur le segment de la mobilité propre et intelligente des marchandises et des personnes.
GAUSSIN, GAM QATAR et GWC : tests des tracteurs électriques à émission zéro et les solutions yard automation !08/12 08:11
GAUSSIN, GAM QATAR et GWC, ont signé un partenariat destiné à tester les tracteurs électriques à émission zéro et les solutions yard automation dans plusieurs entrepôts de GWC, y compris le parc logistique Al Wukair de GWC au Qatar. Le premier test sera lancé au premier trimestre 2022 sur 2 tracteurs et divers sites GWC au Qatar : l'ATM 38T avec équipage, et l'ATM 38T autonome muni d'un bras robotisé, pour coupler et découpler le camion de la remorque ! Bref, un processus complet d'automatisation du chantier. Le haut degré d'expertise visant des opérations complexes de chantiers et de terminaux s'appuie sur des solutions efficaces, couplant sécurité et productivité.
GAUSSIN confirme son rebond hebdomadaire !03/12 15:22
Ce qui vient crédibiliser le réajustement de notre cours cible, et la performance hebdomadaire, +20% ! Depuis 1 mois, le ressac de la valorisation flirte avec les +50% ! Sur la période, les bonnes nouvelles entrepreneuriales se sont accumulées, avec notamment l'acquisition d'une licence mondiale avec Bluebus pour le bus 6-mètres LMP IT2-22 passagers Cit-e, l'accord exclusif de production et de licence de 20 ans avec Nexport Pty, producteur et fournisseur australien de véhicules électriques, et le partenariat avec ARAMCO pour la sponsorisation du GAUSSIN RACING TRUCK au rallye-raid DAKAR, accompagnée d'une option d'achat de souscription de 20% du capital de Gaussin !
GAUSSIN acquiert une licence mondiale auprès de Bluebus !01/12 08:00
Cette licence exclusive concerne le bus 6-mètres LMP IT2-22 passagers, rebaptisé Cit-e, et fabriqué par le réseau actuel et futur de licenciés de Gaussin. La licence d'une durée de 20 ans permet à GAUSSIN de faire bénéficier son réseau de ce modèle unique, en particulier sur le Moyen-Orient, afin de répondre à la forte demande de systèmes de mobilité intelligents et propres. Cit-e est une solution de transport pour les applications en milieu fermé ou publique : il combine sécurité, performance et respect de l'environnement. Cit-e est aujourd'hui en opération dans plus de 60 villes, pour une capacité de 22 personnes, et 50 km/h d'autonomie ! Il est équipé de batteries LMP de Blue Solutions, la filiale de Bolloré.
GAUSSIN : un accord exclusif de production et de licence de 20 ans avec Nexport !25/11 19:48
Un producteur et fournisseur australien de véhicules électriques. L'accord de joint-venture et de licence cible l'assemblage et la fourniture de la gamme de véhicules et de systèmes à zéro émission, en faveur des terminaux portuaires, aéroports, logistique et applications de transport. GAUSSIN est éligible à un droit de licence de 10 millions d'euros. La joint-venture sous juridiction australienne Gaussin & Nexport est détenue à 51% par Nexport et le solde par Gaussin. Pour GAUSSIN, cette opération va contribuer à un avenir respectueux de l'environnement et de ses valeurs , en Australie et en Nouvelle-Zélande via la mise en oeuvre de véhicules et de systèmes zéro-émission, fabriqués localement. Nexport revendique sa capacité à anticiper un site de production et d'assemblage à la pointe de la technologie dans la zone aéroportuaire de Bankstown.
GAUSSIN : une cible de 8 euros anticipée et transformée !16/11 19:05
Sur les plus bas récents, la dynamique est spectaculaire : ce qui renforce nos précédentes analyses ! Se pose maintenant l'issue de la bataille des 9 euros, dernier obstacle significatif avant de restaurer éventuellement les plus hauts de 2021 ? De l'ordre de 12.5 euros ? Outre le rebond qui s'est organisé graduellement, GAUSSIN profite aussi de l'annonce d'ARAMCO de se porter sponsor de référence du GAUSSIN RACING TRUCK dans le cadre du rallye-raid DAKAR de 2022, ainsi que de l'option d'achat pour monter au capital de GAUSSIN à hauteur d'une participation de 20% .
GAUSSIN refranchit le Rubicon et se positionne au-dessus des 7.25 euros !15/11 15:33
GAUSSIN refranchit le Rubicon et se positionne au-dessus des 7.25 euros !
GAUSSIN : le redressement s'est mis en place !09/11 14:52
GAUSSIN : le redressement s'est mis en place !
GAUSSIN : bonne résistance, malgré les pertes ?01/11 14:09
Mais une forte consolidation du titre depuis septembre ! GAUSSIN a fait part de revenus consolidés en croissance pro-forma de +93% à 19.9 millions d'euros sur le premier semestre. L'Ebitda est en perte creusée à -7.4 millions d'euros vs 2020 ! GAUSSIN précise que la perte résulte majoritairement des coûts non récurrents de R&D en faveur des projets : skateboard routier, véhicules hydrogène, bras robotisé.... Le résultat d'exploitation ressort à -9.6 millions d'euros, pour un RN de -10 millions d'euros vs -7.9 millions d'euros en 2020 ! La trésorerie s'éléve à 14.3 millions d'euros, pour une valorisation boursière de 144 millions d'euros, et 25.6 millions d'euros d'endettement financier !
GAUSSIN : vers une fin de la forte consolidation ?04/10 01:10
Depuis les points hauts 2021, le titre a été divisé par 2, vs son record de 13.55 euros ! Une correction sévère l Le dossier se maintenant au sein d'un canal baissier actif, avec un support majeur testé sur les 6 euros, alors la publication des semestriels est en vue ! Fin septembre, GAUSSIN et HRS - Hydrogen-Refueling-Solutions, concepteur de stations de ravitaillement en hydrogène, signait un partenariat exclusif englobant l'Union Européenne pour la fourniture de 36 stations hydrogène HRS entre 2021 et 2026, afin d'accompagner le déploiement des solutions de mobilité hydrogène pour les applications on-road et off-road. Ce rapprochement implique la souscription d'une levée de fonds au capital de Gaussin de la part de HRS, pour un montant de 7 millions d'euros au prix unitaire de 6.20 euros. Cette opération a pour objectif d'intégrer HRS au sein de l'écosystème hydrogène de Gaussin, et de tirer profit de l'expertise du partenaire en matière de station, afin de mettre en place une offre globale de mobilité décarbonée clé en main , dédiée aux véhicules lourds zero-emission et multi-usages (aéroportuaires, logistiques, portuaires, Smart Cities, routières), combinant la technologie propriétaire et les stations de ravitaillement hydrogène HRS de dernière génération.
GAUSSIN toujours sous pression, annonce une première commande de la part de Plug Power !16/08 20:15
Elle concerne l'achat de 20 tracteurs de parc à l'hydrogène (ATM-H2), à déployer chez les clients de Plug Power en Amérique du Nord, à compter de novembre prochain. Le communiqué précise que cette opération s'inscrit dans le cadre du partenariat négocié entre les 2 entreprises, portant sur la mise en oeuvre d'une collaboration sur les véhicules de transport fonctionnant à l'hydrogène.
GAUSSIN : partenariat stratégique avec l'américain Microvast spécialisé dans les batteries lithium-ion !09/06 08:38
On évoque l'intégration de batteries de nouvelle génération dédiées à la version électrique et hydrogène de la plateforme skateboard pour camions routiers. L'usine de l'Etat du Tennessee, opérationnelle en 2022, devrait permettre de livrer directement Gaussin et ses futurs licenciés américains ! Cette usine produira des cellules, des modules et des packs assemblés, qui vont fiabiliser et réduire la chaine logistique, tout en participant à la construction d'écosystèmes domestiques à travers le monde ! Ce qui va fédérer le business modéle de GAUSSIN et renforcer sa croissance ! Par ailleurs, GAUSSIN anticipe de reproduire ce shéma entrepreneurial en Europe, toujours en collaboration avec Microvast, sur l'ensemble de la gamme de produits actuels et futurs via l'usine allemande de Ludwigsfelde.
GAUSSIN a la patate, mais pas la valorisation !09/01 01:43
GAUSSIN a annoncé des revenus 2019 en progression de 106% à 7.3 millions d'euros, tandis que les facturations de produits de licences sont ressortis à 11.5 millions d'euros : soit un total de 18.8 millions d'euros vs 4 millions d'euros en 2018 ! Bref, la reprise de l'activité est nette, tandis que le carnet de commandes s'est envolé de 100% à 17.6 millions d'euros !
GAUSSIN accélère les annonces !17/12 00:13
GAUSSIN accélère les annonces !
GAUSSIN : quand le titre s'éveillera ?16/12 07:33
Pour le moment, GAUSSIN vient d'enregistrer une commande ferme de 24 remorques portuaires Terminal Trailer de la part de l'opérateur du port Hamad à Doha, QTerminals, plus une option de 33 ! QTerminals a pour mission de gérer la logistique du port de Hamad, avec le reste du monde, et de favoriser les flux commerciaux maritimes du Qatar. Par ailleurs, QTerminals est chargé de la conception, du développement, et de l'exploitation du Container Terminal 2 du port de Hamad.
GAUSSIN gagne le litige qui l'opposait à un client d'outremer !01/10 21:20
Le litige était relatif à la fourniture de 5 véhicules Automotive Terminal Trailer ! Le client avait obtenu l'annulation de la vente auprès du Tribunal de commerce de Vesoul ! L'appel de la décision condamne le client à régler, de manière exécutoire, 1.8 millions d'euros, intégrant le paiement du solde de la commamde, les pénalités et les intérêts de retard. GAUSSIN avait déjà provisionné 2 millions d'euros dans ces comptes ! Cette décision aura un impact positif sur l'exercice 2019 !
GAUSSIN : 8 mouvelles licences octroyées sur une durée de 3 ans !24/09 00:12
Dont 4 exclusives et 4 non-exclusives, au profit de Singapore Technologie Engineering Land Systems : elles portent sur la fabrication, la promotion, la distribution et la commercialisation de l'AGV PERFORMANCE FULL ELEC Ultra Fast Charge. Les 4 licences exclusives concernent l'Arabie Saoudite, la Thaïlande, les Émirats Arabes Unis et la Corée du Sud ! Les non-exclusives ciblent l'Indonésie, le Qatar, les Philippines et Oman. L'autre facette de cet accord est de répondre efficacement aux multiples appels d'offres en cours.
GAUSSIN va présenter son nouveau véhicule automoteur Full Elec !12/09 04:27
GAUSSIN, qui a bien du mal à se distinguer sur le front de la valorisation, irrémédiablement sous pression sous le seuil de 0.24 euro, va présenter son nouveau véhicule automoteur Full Elec radiocommandé et compact d'une capacité de 20 tonnes, au cours du salon JDL de Beaune du 25 au 27 septembre. À l'issue de ce salon, GAUSSIN livrera ce nouveau véhicule a un client historique, spécialisé dans les activités nucléaires, en remplacement d'un automoteur livré en 1986. Après avoir confirmé un premier semestre bénéficiaire, le groupe a tenu à revenir sur la pertinence de sa stratégie dédiée à l'activité licences, source de récurrence des revenus, associant expertise et techmologie de pointe !
GAUSSIN : des profits sur le premier semestre !04/09 05:28
Sur la période, GAUSSIN a facturé 11,5 millions d'euros de produits d'exploitation issus de la concession de licences, en amont des redevances futures génératrices de revenus récurrents. Les revenus ressortent à 2.2 millions d'euros, en recul par rapport à l'année précédente, du fait de la focalisation sur l'activité Licence, source de marges avantageuses et de réduction des charges ! Bref, l'EBITDA d'exploitation s'affiche à 8 millions d'euros, pour un RE de 9.1 millions d'euros vs une perte de -6.7 MIO au 30 juin 2018. Le résultat net s'améliore de 4.1 MIO à 6.8 millions d'euros ! La trésorerie grimpe de 3 MIO à 7.2 millions d'euros vs un endettement de 10.6 millions d'euros ! Par ailleurs, GAUSSIN anticipe l'encaissement de 4.5 millions d'euros de licences et de royalties au cours des prochains trimestres ! Enfin le carnet de commandes est multiplié par 3.5 à 18.1 MIO ! Enfin, GAUSSIN serait en négociations avancées pour engranger la concession de 15 nouvelles licences pour les véhicules autonomes.


 

Top Articles
ENERGISME: ENERGISME taille dans ses dépenses pour rallier la rentabilité opérationnelle !
Gaussin: GAUSSIN toujours ambitieux, malgré une valorisation déclinante !
Alpha Mos: ALPHA MOS : sa filiale BOYDSense sélectionné par le Syndicat National de l'Industrie des Technologies Médicales !
TOTALENERGIES: TOTALENERGIES : des résultats records en 2022 !
BALYO: BALYO a cassé la glace en 2023, avec un score de +58% sur la période !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:43 : Gaussin: GAUSSIN toujours ambitieux, malgré une valorisation déclinante !
14:56 : TOTALENERGIES: TOTALENERGIES : des résultats records en 2022 !
09:35 : ENERGISME: ENERGISME taille dans ses dépenses pour rallier la rentabilité opérationnelle !
08:19 : Alpha Mos: ALPHA MOS : sa filiale BOYDSense sélectionné par le Syndicat National de l'Industrie des Technologies Médicales !
15:39 : BALYO: BALYO a cassé la glace en 2023, avec un score de +58% sur la période !
14:40 : MEDINCELL: MEDINCELL travaille l'inversion de sa tendance technique de long terme !
14:10 : Alstom: ALSTOM : un nouveau contrat de 230 millions d'euros en Norvège !
08:29 : DOLFINES : que pensez-vous d'un éventuel redressement du titre ?
15:36 : Osmozis: OSMOZIS : un exercice clos 2021-2022 remarquable et un nouvel exercice 2022-2023 sur les chapeaux de roues !
15:25 : Un Business Modèle Première Classe, encore peu courtisé, mais robuste et très prometteur !

 

L'info en continu
Action Forex TechUSD/CAD Daily Outlook09/02 06:20
Action Forex TechAUD/USD Daily Report09/02 06:18
Action Forex InsightEuro Broadly Weak in Indecisive Markets, Dollar Might Have More Upside09/02 05:58
Figaro SociétésLes Français préfèrent les loisirs et les restaurants aux produits08/02 19:14
Figaro SociétésPourquoi l’hécatombe dans le prêt-à-porter s’accélère08/02 18:59
Figaro SociétésFrédéric Oudéa laisse une Société générale en ordre de marche08/02 18:21
Figaro SociétésBetteraves: le casse-tête sans fin des néonicotinoïdes08/02 18:11
Figaro SociétésPourquoi Uber séduit Wall Street en dépit de grosses pertes08/02 18:03
Figaro SociétésDéfense: la guerre en Ukraine met les industriels sous pression08/02 16:59
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook08/02 13:59
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook08/02 13:57
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook08/02 13:56
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook08/02 13:44
Action Forex InsightMarkets Tread Water in Slow Day, Sterling Recovering08/02 13:43
Figaro BourseConseil action – Amundi: fin d’année 2022 en trombe pour le leader européen de la gestion08/02 11:05
Figaro BourseConseil action – TotalEnergies: le groupe soigne ses actionnaires après un profit record en 202208/02 09:57
Figaro SociétésPétrole, profits, politique: TotalEnergies, l'entreprise qui déchaîne les passions08/02 07:30
Action Forex TechGBP/JPY Daily Outlook08/02 06:17
Action Forex TechEUR/AUD Daily Outlook08/02 06:09
Action Forex TechEUR/CHF Daily Outlook08/02 06:06

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro