Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
29 articles récents
Club des Traders
1 article récent
SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023
0 article récent

Special News
CYBERGUN ULTRA VOLATIL a traversé une séance très agitée -49% !
Article #48123, 07/12/2022 19:19FR0004031839 CybergunLa Rédaction
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Mais cette chute est liée à une levée de fonds pour renforcer la structure financière et assurer les programmes de développement ! En même temps on peut associer le point sur l'activité opérationnelle, les finances et les perspectives.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
CYBERGUN a livré un résultat net positif sur le premier semestre à 700 000 euros !01/11 15:40
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : CYBERGUN s'est félicité de cette nouvelle marque de redressement, représentant le premier RN dans le vert depuis 2013 ! Par ailleurs, le résultat opérationnel courant a été multiplié par 5 à 1.1 millions d'euros ! Les revenus se sont élevés en croissance de +57% à 22.6 millions d'euros, portés par le pôle militaire dans le sillage de l'intégration de Valantur dans Arkania à fin 2021. CYBERGUN juge cette performance exceptionnelle, alors que le S1 est traditionnellement moins dynamique sur le front des activités militaire, tandis que pôle civil semble basculer vers une tendance rentable et pérenne. Comme promis, CYBERGUN a renoncé à toute opération en capital dilutive, et a financé l'intégralité de ses activités opérationnelles et de ses investissements avec le soutien de son actionnaire de référence, HBR Investment Group. Pour référence, le groupe disposant de 33.7 millions d'euros de fonds propres à fin juin, pour un endettement financier non courant de 4.5 millions d'euros en PGE portés par le pôle Militaire. Le pôle Civil a été intégralement désendetté en 2021 ! La valorisation boursière s'affiche à 21 millions d'euros !
CYBERGUN sans réaction ?30/08 15:40
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Malgré la signature d'un nouveau contrat de plusieurs centaines de milliers d'euros via la filiale Arkana défense et Sécurité de Cybergun ! Ce contrat survient quelques mois après celui de fourniture de répliques d'armes pour près d'une vingtaine de simulateurs indoor d'entrainement au tir aux armes légères au profit d'un pays européen membre de l'OTAN ! La nouvel commande émane d'une société industrielle, et concerne la conception, le développement et la fabrication de répliques de mitrailleuses lourdes destinées à équiper des simulateurs pour l'entraînement au tir. CYBERGUN a fait part de sa satisfaction et parle de marque de confiance vis à vis de sa filiale ARKANIA, dans le domaine de l'entrainement au tir par simulateurs. CYBERGUN estime que d'autres contrats de ce type à l'international viendrait renforcer le positionnement de l'entreprise, selon la nature des contacts prometteurs en cours ! Dans ce cadre, CYBERGUN évoque son positionnement en faveur de l'indépendance industrielle et de la souveraineté européenne !
CYBERGUN confirme son redressement !09/06 14:56
RDB_FRANCFORT : le marché salue la dynamique de ses revenus sur le premier trimestre à 11.8 millions d'euros contre 6 millions d'euros l'année précédente ! Sur 1 mois, la progression capitalistique ressort à +80%, tandis que le dépassement technique de la zone de 0.5 euro constituerait un nouveau levier haussier en direction cette fois de 0,65 euro ! La croissance trimestrielle est dopée par les métiers historiques, et en particulier par l'Airsoft civil ! CYBERGUN indique que la prise de contrôle de Valantur a changé le profil de l'entreprise ! Hors Valantur, le chiffre d'affaires T1 a progressé de +42% ! Quant au pôle Militaire, il représente désormais 28% du chiffre d'affaires global sur la période ! Le pôle Civil, affiche une croissance de +46% et va profiter sur le T2 de ses liens avec l' américain Evike.
CYBERGUN : un résultat opérationnel courant positif inédit depuis 2014 !19/05 17:15
Ce retour à la rentabilité laisse encore les investisseurs circonspects, malgré la progression du titre ce jeudi, dans des échanges plutôt copieux par rapport à la moyenne de croisière à 20 séances ! Néanmoins, avec la prise de contrôle de VALANTUR fin 2021, CYBERGUN se targue de son changement de profil de son son pôle militaire. Par ailleurs, l'atteinte d'un résultat opérationnel courant positif à 1.7 millions d'euros n'est pas un mirage, mais le fruit de multiples tentatives de redressement du modèle d'affaires ! Tandis que HBR INVESTMENT GROUP renouvelait son soutien via une participation au capital de 20% ! Les revenus 2021 grimpant à 48.3 millions d'euros gavé par VALANTUR ! Sur l'ancien périmètre le chiffre d'affaires progressait de 38% ! L'autre point positif est que l'ensemble des divisions stratégiques ont participé à la dynamique de la croissance ! Toutefois, désormais, c'est le pôle Défense qui se distingue sur la base d'1 tiers de l'activité globale, intégrant VALANTUR ! Le segment Civil, majoritaire, affichant une croissance de +30%, porté par le nouvel accord de distribution avec EVIKE, en Europe et en Asie ! Pour l'heure, CYBERGUN tire sa rentabilité des performances civiles ! La relance est anticipé aux USA via le nouvel accord levé en 2022 avec EVIKE, en faveur des « chain stores » outre-Atlantique.
CYBERGUN confiné sous 0.80 euro, mais plutôt résistant !16/03 14:41
Le dossier marquant un déclin relatif de sa valorisation de 4.5 % sur 2022, malgré les turbulences boursières d'origine géopolitique !
CYBERGUN : la recovery se met en place graduellement !26/01 15:06
Et s'avère plutôt encourageante depuis notre analyse de début décembre dernier : avec une pointe à proximité de 0.80 euro ! Néanmoins, le spécialiste du tir de loisir reste un dossier réservé aux investisseurs actifs et dynamiques, malgré le redressement capitalistique persistant ! Cela ne doit pas masquer le fait que l'entreprise a livré de robustes revenus sur 2021, au delà de l'objectif, avec le soutien du rachat de Valantur. Sur l'exercice clos, le chiffre d'affaires non audité est ressorti à 47.22 millions d'euros, contre 45 millions d'euros anticipé ! Par ailleurs, CYBERGUN confirme son virage vers le militaire et prétend à une activité en croissance persistante ! Bref, la déconfiture de la compagnie semble se résorber ?
CYBERGUN va plus haut que nos prétentions et s'envole de +100% sur notre avis du 16 novembre !01/12 14:57
Un dossier utra-spéculatif et sulfureux qui tente de rentrer dans le rang avec la restructuration financière, et la mise au placard des OCABSA hautement dilutifs ! L'emblématique spécialiste français du tir de loisirs, au passé boursier chaotique, a fini par solutionner son addiction à ce type de financement, avec 2 actionnaires de références, le PDG Hugo Brugière et Alpha Blue Ocean qui assure maintenir une position dans la fourchette des 15% à 19% du capital sur le long terme ! Bref, le contrat en obligations convertibles a été résilié ce mardi, mettant un terme aux outils dilutifs, avec mission de garantir un cycle de croissance opérationnelle rentable ! Le bilan est en effet assaini, puisque CYBERGUN dispose désormais de 7 millions d'euros de cash vs une valorisation boursière de 2,2 millions d'euros et 18 millions d'euros de stocks.
CYBERGUN se lance dans un ajustement technique !29/08 15:29
Classé parmi les penny-stocks sulfureuses, CYBERGUN grimpe de +35% en hebdo, mais accuse un déficit de -81% depuis le début de l'année ! Les grandes promesses ont du plomb dans l'aile, notamment après la publication de résultats annuels 2018-2019 pas vraiment dans les attentes des investisseurs !
CYBERGUN : le contrat avec Evike.com dope le titre !04/04 15:17
CYBERGUN : le contrat avec Evike.com dope le titre !
Le CLUB DES TRADERS - CYBERGUN : sur ses plus bas historiques, le groupe règle ses litiges et lève un peu de cash !27/02 04:22
Le CLUB DES TRADERS - CYBERGUN : sur ses plus bas historiques, le groupe règle ses litiges et lève un peu de cash !
CYBERGUN : une hausse éclair ?21/01 00:49
Une envolée de 40% environ dès l'ouverture, avant que le soufflet ne se dégonfle, pour finalement s'incrire en progression de 17.3% à la clôture de la séance du 17 janvier, dans des échanges caustiques ! Avec CYBERGUN mieux vaut être positionné en amont, afin d'éviter les velléités de prises de bénéfice appuyées !
CYBERGUN _ le CLUB DES TRADERS : point de vue après bourse ! +90.21%12/11 20:46
CYBERGUN a terminé la séance à proximité de ses points hauts de 0.93 euro, dans des échanges colossaux, repésentant environ 40 fois les volumes moyens de croisiére ! Le grand défi de CYBERGUN étant clairement de réussir la recovery, jusqu'à présent poussive !
RAPPEL _Le Billet du Jour du CLUB DES TRADERS- CYBERGUN : dans le sillage de notre reco d'octobre + 80%12/11 19:58
2018-11-12 14:58 Après avoir fait la preuve d'une amélioration sensible de ses indicateurs financiers sur l'exercice clos 2017-2018, résultat opérationnel courant, résultat net, état des charges opérationnelles, l'annonce de ce jour satellise le titre : via l'octroi de l'autorisation de fabrication, de commerce et d'intermédiation d'armes, d'éléments d'armes et de munitions de catégorie B, de la part du Ministère français de l'Intérieur. Ce boost capitalistique résulte du pole R&D pour la mise en oeuvre d'un nouveau système intégrant les technologies de l'entreprise ! C'était le chaînon manquant de CYBERGUN ! Le groupe travaille à la finalisation d'un contrat-cadre de plusieurs millions d'euros par an sur une durée 10 ans, avec son fameux fabricant mondial d'armes à feu ! Par ailleurs, CYBERGUN négocie une prise de participation dans une société, afin de développer ses capacités de production.
CYBERGUN : les investisseurs se fâchent ?28/06 15:26
Et ramènent le titre sous le prix de la levée de fonds de 0.88 euro ! Contre un précédent cours de clôture de 0.858 euro. Une augmemtation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d’un montant de 11.8 millions d'euros, voire 13.6 millions en cas d’exercice intégral de la clause d’extension. Chaque action nouvelle est accompagné de 2 bons de souscription d'action remboursable : BSAR 1 et BSAR 2. Le BSAR 1, à échéance du 31 juillet 2020 est fixée à 1.25 euro, contre 2 euros pour les BSAR 2 au 31 juillet 2022. L'objectif de cette opération étant le désendettement et le renforcement des ressources financières, afin de respecter le plan de marche. A noter que le dossier reste dans la catégorie des hyper-spéculatifs ! Par ailleurs, il serait souhaitable que la compagnie parvienne à améliorer la guidance de son business modèle d'affaires revisité !
CYBERGUN-CLUB DES TRADERS : gratte le plafond psychologique de 1 euro !28/05 19:08
Un rebond qui s'est organisé sur le seuil de 0.80 euro, après avoir flirté avec 1.5 euro en 2018. Bref, une volatilité extrême avec laquelle les investisseurs peuvent composer !
CYBERGUN : les investisseurs visent la validation du super contrat ?23/05 04:21
CYBERGUN : les investisseurs visent la validation du super contrat ?
CYBERGUN remet le couvert !04/05 15:08
Lors de notre récente analyse, le CLUB DES TRADERS favorisait une reprise du titre, en direction de 1.10 euro, à l'issue d'un long passage à vide ! C'est en cours, le dossier rebondissant fermement, dans de copieux échanges ! CYBERGUN avertissant de la signature imminente d'un important contrat révolutionnaire avec un « grand manufacturier d’armes ». A ce stade, le projet progresse significativement et devrait aboutir à la conclusion d'un contrat-cadre de plusieurs millions d'euros sur une durée de 10 ans : il repose sur la technologie propriétaire de propulsion par air comprimé. Il serait sur les braises, et n'attendrait plus que sa finalisation ! Le démarchage du produit est confié au partenaire non identifié à ce jour !
CYBERGUN : implosion ou explosion ?03/04 15:44
CYBERGUN : implosion ou explosion ?
CYBERGUN : en mode rétropédalage ?25/03 17:25
La reprise capitalistique du spécialiste de répliques d'armes factices, d'accessoires et de consommables, a été significative à la fin de l'automne dernier, mais s'est épuisée progressivement, jusqu'à accélérer depuis février, dans des conditions de marché, certes plus complexes. En outre, l'attente des investisseurs téméraires relative à des promesses de nouvelles majeures contracte la confiance ?
GRAND ANGLE CYBERGUN : sur la route des ATARI, CLARANOVA et CIBOX ?15/02 07:02
GRAND ANGLE CYBERGUN : sur la route des ATARI, CLARANOVA et CIBOX ?
BUREAU D'ENQUÊTE - CYBERGUN : prêt à redégainer ?22/01 00:36
BUREAU D'ENQUÊTE - CYBERGUN : prêt à redégainer ?
CYBERGUN : toujours sur la bonne tendance !02/01 16:24
CYBERGUN : toujours sur la bonne tendance !
CYBERGUN ( Club des Traders ) : encore plus haut ce vendredi ?08/12 09:05
Après l'exploit de ce jeudi : + 71% et la sortie du rail baissier !
CYBERGUN euphorisé par 2 contrats07/12 16:19
Ce qui permet au titre d'atteindre notre cible, ajustée en date du 30 novembre dernier ! Le salon Milipol Paris 2017 a été l'occasion pour signer un accord de distribution avec la société Sofexi, filiale de Marck : un kit complet d’entraînement pour les forces de sécurité et de défense composé d’armes et d’accessoires en cours de déploiement en afrique, via le réseau commercial de Sofexi. CYBERGUN précisant que d'autres contrats seraient en négociation finale. En marge, CYBERGUN a fait valoir que l'accord de co-développement signé avec l'un des principaux fabricants mondiaux d'armes vient de passer une étape majeure. La phase 2 se rapproche du but de production. Ce programme est susceptible de générer des revenus annuels plus de 10 millions d'euros sur les 10 prochaines années.
CYBERGUN galvanisé par son contrat avec les forces de l'ordre en France !30/11 21:59
En revanche, les investisseurs étaient récemment restés indifférents à la publication des résultats semestriels, marqués par le retour de la croissance, soutenue par les acquisitions ! L’Europe, l’Amérique latine et l’Asie se démarquant ! Tandis que la direction se montrait confiante sur sa capacité à profiter de sa restructuration et de la mise en oeuvre d'une stratégie commerciale de ventes en direct, source de croissance rentable. Ironie du sort, le titre est venu buter sur notre cible de 0.8 euro, avant de plier sous les prises de bénéfices.
CYBERGUN : Leader de la semaine11/08 16:31
Après s'être évertué à rassurer les investisseurs suite à la publication d'un exercice 2016-2017 peu vertueux, CYBERGUN profite ce vendredi de l'annonce de la signature d'une nouvelle licence avec le manufacturier d'armes autrichien Glock pour le marché civil de l'airsoft. Une extension déjà considérée comme stratégique... Ce contrat est estimé à 2 millions d'euros annuel. Le titre coince sur le bas de son récent et copieux gap baissier. Pour plus de détails, consultez notre analyse de début de semaine... En hebdomadaire, la valeur se reprend de +26%.
CYBERGUN fait mea culpa et les spéculateurs s'engouffrent dans la brèche !08/08 03:42
CYBERGUN fait mea culpa et les spéculateurs s'engouffrent dans la brèche !
CYBERGUN : 1.2 million d’euros de commandes au salon de Nuremberg08/03 18:51
CYBERGUN : 1.2 million d’euros de commandes au salon de Nuremberg
CYBERGUN : le marché sceptique sur le fameux projet de co-développement ?05/03 05:15
Présenté comme révolutionnaire avec une entreprise majeure (mondiale), spécialisée dans la fabrication d’armes ! CYBERGUN ayant déclaré s’être vu confier la mise au point d’un nouveau système unique (R&D), adossée à son expertise. Un projet susceptible de générer plusieurs dizaines de millions d’euros de revenus par an sur une durée de 10 ans. Après avoir atteint notre objectif spéculatif de 1.8 euro, le titre, très volatil, n’a cessé de décliner, pour se loger à proximité du support névralgique de 1 euro. Notre avis sur cette lourde correction.
CYBERGUN : une nouvelle marge spéculative ?20/02 00:58
Récemment, la rédaction visait 1.8 euro, cible performée : après la consolidation, nouveau rebond ?


 

Top Articles
ENERGISME: ENERGISME taille dans ses dépenses pour rallier la rentabilité opérationnelle !
Gaussin: GAUSSIN toujours ambitieux, malgré une valorisation déclinante !
Alpha Mos: ALPHA MOS : sa filiale BOYDSense sélectionné par le Syndicat National de l'Industrie des Technologies Médicales !
TOTALENERGIES: TOTALENERGIES : des résultats records en 2022 !
BALYO: BALYO a cassé la glace en 2023, avec un score de +58% sur la période !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:43 : Gaussin: GAUSSIN toujours ambitieux, malgré une valorisation déclinante !
14:56 : TOTALENERGIES: TOTALENERGIES : des résultats records en 2022 !
09:35 : ENERGISME: ENERGISME taille dans ses dépenses pour rallier la rentabilité opérationnelle !
08:19 : Alpha Mos: ALPHA MOS : sa filiale BOYDSense sélectionné par le Syndicat National de l'Industrie des Technologies Médicales !
15:39 : BALYO: BALYO a cassé la glace en 2023, avec un score de +58% sur la période !
14:40 : MEDINCELL: MEDINCELL travaille l'inversion de sa tendance technique de long terme !
14:10 : Alstom: ALSTOM : un nouveau contrat de 230 millions d'euros en Norvège !
08:29 : DOLFINES : que pensez-vous d'un éventuel redressement du titre ?
15:36 : Osmozis: OSMOZIS : un exercice clos 2021-2022 remarquable et un nouvel exercice 2022-2023 sur les chapeaux de roues !
15:25 : Un Business Modèle Première Classe, encore peu courtisé, mais robuste et très prometteur !

 

L'info en continu
Figaro SociétésLes Français préfèrent les loisirs et les restaurants aux produits08/02 19:14
Figaro SociétésPourquoi l’hécatombe dans le prêt-à-porter s’accélère08/02 18:59
Figaro SociétésFrédéric Oudéa laisse une Société générale en ordre de marche08/02 18:21
Figaro SociétésBetteraves: le casse-tête sans fin des néonicotinoïdes08/02 18:11
Figaro SociétésPourquoi Uber séduit Wall Street en dépit de grosses pertes08/02 18:03
Figaro SociétésDéfense: la guerre en Ukraine met les industriels sous pression08/02 16:59
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook08/02 13:59
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook08/02 13:57
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook08/02 13:56
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook08/02 13:44
Action Forex InsightMarkets Tread Water in Slow Day, Sterling Recovering08/02 13:43
Figaro BourseConseil action – Amundi: fin d’année 2022 en trombe pour le leader européen de la gestion08/02 11:05
Figaro BourseConseil action – TotalEnergies: le groupe soigne ses actionnaires après un profit record en 202208/02 09:57
Figaro SociétésPétrole, profits, politique: TotalEnergies, l'entreprise qui déchaîne les passions08/02 07:30
Action Forex TechGBP/JPY Daily Outlook08/02 06:17
Action Forex TechEUR/AUD Daily Outlook08/02 06:09
Action Forex TechEUR/CHF Daily Outlook08/02 06:06
Action Forex TechUSD/CAD Daily Outlook08/02 06:03
Action Forex TechAUD/USD Daily Report08/02 06:01
Figaro PlacementsLivret A : optimiser vos versements pour doper vos gains08/02 06:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro