Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
29 articles récents
Club des Traders
1 article récent
SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023
0 article récent

Special News
BIOCORP, l'une de nos valeurs Medtechs phares fait un rattrapage avec la FDA !
Article #48122, 07/12/2022 15:47FR0012788065 BiocorpLa Rédaction
BIOCORP, l'une de nos valeurs Medtechs phares fait un rattrapage avec la FDA !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
BIOCORP signe un partenariat marketing Mallya et iSage Rx19/02 20:18
Sur le segment de la digitalisation du diabète ! Cette alliance avec l'américain Amalgam Rx, fabricant de l'iSage App, investi dans la santé numérique va permettre d'intégrer leurs technologiques respectives afin de simplifier la remontée des doses d'insuline et d'optimiser les injections. Le spécialiste hexagonal des dispositifs médicaux et des solutions connectées est le seul à présenter une performance capitalistique satisfaisante sur les 5 dernières années ! Dans le détail, le rapprochement du dispositif Mallya dédié aux stylos à insuline et marqué CE avec la plateforme de titration de l'insuline approuvée FDA renforce la qualité des soins et le suivi de la pathologie, dont des conseils automatisés permettant d'ajuster progressivement la dose d'insuline. Bref, une brique d'informations complémentaires !
BIOCORP remet la table avec SANOFI !14/01 21:28
BIOCORP remet la table avec SANOFI !
BIOCORP : un accord exclusif qui reforce le business modèle !15/11 16:27
BIOCORP étant l'une des rares medtechs à tenir la route, mais pas encore revenu sur ses points hauts historiques ! Certes, les échanges sont régulièrement étroits, ce qui explique la rareté des pulsions haussières ! De facto, le titre ne profite pas vraiment de la signature d'un contrat exclusif avec Vitrobio Pharma, spécialisé dans les nouvelles générations de médicaments polymériques ! Le premier acte de ce partenariat stratégique d'une durée de 10 ans, concerne la fabrication du premier traitement contre les effets néfastes de l'allergie et de la pollution sur les voies respiratoires. BIOCORP sera chargé du remplissage des pulvérisateurs à usage nasal : un dispositif de plusieurs millions d'unités, dans la lutte contre la pollution responsable du syndrome de détresse respiratoire.
BIOCORP : un dossier pas électrique, mais qui tient la route !13/07 22:27
Dans la famille des Medtechs, hormi son record de valorisation historique sur les 17.6 euros, et le décrochage de l'automne 2018 dans des conditions de marché dépressif, BIOCORP tient la route et a signé un partenariat mondial clé avec Sanofi, pour la distribution relative à son dispositif connecté pour stylos injecteurs d'insuline, Mallya. En marge, Sanofi prévoit une association avec son propre stylo à insuline, SoloStar. Ce dernier versera 4 millions d'euros à BIOCORP pour financer cette version sur mesure. Pour rappel, BIOCORP est spécialisé dans les dispositifs traditionnels et les produits connectés ! Mallya est un capteur intelligent destiné à transformer les stylos injecteurs conventionnels en version connectée en faveur des applications mobiles dédiées. Pour l'heure, c'est l'unique dispositif répondant aux exigences réglementaires européennes !
BIOCORP : des promesses de croissance exponentielle lors de l'IPO ?21/06 04:21
BIOCORP : des promesses de croissance exponentielle lors de l'IPO ?
BIOCORP : le marché ne réagit pas au partenariat stratégique avec Chronicare16/02 16:30
Toutefois, depuis 2015, le spécialiste des dispositifs médicaux et des systèmes d'administration de médicaments injectables a plutôt bien résisté à la bourrasque baissière du marché de la biomedtechnologie ! BIOCORP et CHRONICARE se sont alliés pour proposer des solutions connectées aux patients souffrant de maladies chroniques : l'accord couvre le développement, la fourniture et la commercialisation d'une offre commune. CHRONICARE est autorisé à intégrer le capteur intelligent Easylog à la plateforme Chronicare Connect. La particularité d'Easylog est son adaptabilité sur tous les stylos à insuline. En outre, cette collaboration couvre tous les frais de licence et de développement et les engagements de volume garantis pour le lancement commercial.
BIOCORP : un déficit d'échanges et de valorisation18/07 16:19
Le spécialiste du développement et de la fabrication de dispositifs médicaux et de systèmes d'administration de médicaments ne réagit guère à l'obtention du Trophée de la e-santé 2017 dans la catégorie des Objets connectés via son capteur intelligent Inspair. Le titre affiche une tendance négative et des volumes de transaction réduits à la portion congrue ! La performance annuel reste sous la ligne de flottaison, et ne capitalise pas encore sur l'élargissement de ses offres phares, Newguard & EasyLog.
BIOCORP (Analyse Exclusive- Grand Angle) : en pénurie de communication sur son business modèle ?16/04 03:52
Une communication qui tranche par rapport aux ambitions affichées en 2015 lors de l’introduction : soit septupler les revenus à 3 ans (2018 en théorie) ? Se basant sur son socle de produits non connectés. Or, 18 mois après, le chiffre d’affaires s’est contenté de grimper de 2.46 à 2.95 millions d’euros. Excès de confiance et/ou euphorie de la mise sur le marché ? Néanmoins, lors de la publication des résultats 2016, la direction persiste et signe, sans parvenir à juguler l’érosion de sa valorisation ! Mais réfrène sa guidance ? Pour rappel, BIOCORP s’en sort bien par rapport à sa fourchette d’entrée sur le marché : 9.25 euros, en juillet 2015, avant un point haut sur les 17.6 euros début septembre 2015.
BIOCORP : rendez vous cette semaine ?09/01 05:50
BIOCORP : rendez vous cette semaine ?
BIOCORP : nouvelle tentative de rebond ?21/09 20:11
BIOCORP : nouvelle tentative de rebond ?
BIOCORP (valeur Rue de la Bourse) = +50% depuis juin ! Ça passe ou ça trépasse22/08 01:41
Dans la petite série estivale des recommandations « medtech » de Rue de la Bourse, BIOCORP se taille la part du lion, avec MEDTECH, spécialisé dans la fabrication de systèmes et de dispositifs robotiques d'assistance de pointe destinés à la chirurgie neurochirurgie crânienne et rachidienne. Dommage, ce dernier a fait l’objet d’une offre de rachat de la part de « ZIMMER HOLDINGS ». Encore une Pépite hexagonale qui part à l’extérieur. Normal, les investisseurs ou les analystes locaux ne s’y intéressaient guère, sauf Rue de la Bourse. Au final, MEDTECH a néanmoins gagné environ 100% depuis le début de l’année ! Qui dit mieux ! Alors, au regard des échanges sur BIOCORP, malgré une performance boursière qui se distingue, même combat à anticiper ? Ou désintérêt du marché domestique ?
BIOCORP ( valeur ECC EXPERTISE BIOTECHS) : notre « Alerte Positive », comme à la parade09/08 17:42
Notre « alerte positive » de la semaine passée a fonctionné comme à la parade. Le titre s’est redressé substantiellement ce mardi, dans des échanges étoffés par rapport à la moyenne de croisière, et de son statut d’initié. Depuis notre retour sur le dossier mi mai 2016, le spécialiste des dispositifs médicaux traditionnels et innovants grimpe de près de 50%. En espérant que BIOCORP aura suffisamment de temps pour poursuivre sa normalisation capitalistique, avant, éventuellement, de se faire avaler par un prédateur ( version MEDTECH), même si le capital est bien plus corseté. De toutes les manières, nous sommes en présence d’une entreprise particulièrement bien gérée sur tous les niveaux de la chaine entrepreneuriale, tandis que la direction maintient de parvenir à générer des revenus exponentiels.
BIOCORP : une bonne semaine +10%30/07 03:20
Une affaires à suivre ?
BIOCORP : future vedette du segment des « Medtechs » ?25/07 04:17
BIOCORP : future vedette du segment des « Medtechs » ?
BIOCORP a du talent et se remet en route !10/06 04:42
BIOCORP a du talent et se remet en route !
BIOCORP se dévergonde enfin07/06 17:13
Avec un très léger retard à l’allumage par rapport à notre récente analyse.
BIOCORP : une valeur prometteuse, malgré le net ralentissement de la dynamique capitalistique ?17/05 05:03
BIOCORP : une valeur prometteuse, malgré le net ralentissement de la dynamique capitalistique ?


 

Top Articles
ENERGISME: ENERGISME taille dans ses dépenses pour rallier la rentabilité opérationnelle !
Gaussin: GAUSSIN toujours ambitieux, malgré une valorisation déclinante !
Alpha Mos: ALPHA MOS : sa filiale BOYDSense sélectionné par le Syndicat National de l'Industrie des Technologies Médicales !
TOTALENERGIES: TOTALENERGIES : des résultats records en 2022 !
BALYO: BALYO a cassé la glace en 2023, avec un score de +58% sur la période !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:43 : Gaussin: GAUSSIN toujours ambitieux, malgré une valorisation déclinante !
14:56 : TOTALENERGIES: TOTALENERGIES : des résultats records en 2022 !
09:35 : ENERGISME: ENERGISME taille dans ses dépenses pour rallier la rentabilité opérationnelle !
08:19 : Alpha Mos: ALPHA MOS : sa filiale BOYDSense sélectionné par le Syndicat National de l'Industrie des Technologies Médicales !
15:39 : BALYO: BALYO a cassé la glace en 2023, avec un score de +58% sur la période !
14:40 : MEDINCELL: MEDINCELL travaille l'inversion de sa tendance technique de long terme !
14:10 : Alstom: ALSTOM : un nouveau contrat de 230 millions d'euros en Norvège !
08:29 : DOLFINES : que pensez-vous d'un éventuel redressement du titre ?
15:36 : Osmozis: OSMOZIS : un exercice clos 2021-2022 remarquable et un nouvel exercice 2022-2023 sur les chapeaux de roues !
15:25 : Un Business Modèle Première Classe, encore peu courtisé, mais robuste et très prometteur !

 

L'info en continu
Action Forex TechUSD/CAD Daily Outlook09/02 06:20
Action Forex TechAUD/USD Daily Report09/02 06:18
Action Forex InsightEuro Broadly Weak in Indecisive Markets, Dollar Might Have More Upside09/02 05:58
Figaro SociétésLes Français préfèrent les loisirs et les restaurants aux produits08/02 19:14
Figaro SociétésPourquoi l’hécatombe dans le prêt-à-porter s’accélère08/02 18:59
Figaro SociétésFrédéric Oudéa laisse une Société générale en ordre de marche08/02 18:21
Figaro SociétésBetteraves: le casse-tête sans fin des néonicotinoïdes08/02 18:11
Figaro SociétésPourquoi Uber séduit Wall Street en dépit de grosses pertes08/02 18:03
Figaro SociétésDéfense: la guerre en Ukraine met les industriels sous pression08/02 16:59
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook08/02 13:59
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook08/02 13:57
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook08/02 13:56
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook08/02 13:44
Action Forex InsightMarkets Tread Water in Slow Day, Sterling Recovering08/02 13:43
Figaro BourseConseil action – Amundi: fin d’année 2022 en trombe pour le leader européen de la gestion08/02 11:05
Figaro BourseConseil action – TotalEnergies: le groupe soigne ses actionnaires après un profit record en 202208/02 09:57
Figaro SociétésPétrole, profits, politique: TotalEnergies, l'entreprise qui déchaîne les passions08/02 07:30
Action Forex TechGBP/JPY Daily Outlook08/02 06:17
Action Forex TechEUR/AUD Daily Outlook08/02 06:09
Action Forex TechEUR/CHF Daily Outlook08/02 06:06

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro