Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
35 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023
0 article récent

Special News
MCPHY ENERGY A ATTEINT SON POINT BAS ?
Article #47898, 27/09/2022 15:56FR0011742329 McPhy EnergyLa Rédaction
MCPHY ENERGY A ATTEINT SON POINT BAS ?

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
MCPHY ENERGY : +65% SUR NOTRE AVIS DU 27 SEPTEMBRE !18/10 17:20
RDB-AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : +65% SUR NOTRE AVIS DU 27 SEPTEMBRE !
MCPHY ENERGY : +34% de gains en express depuis le 27 septembre !03/10 16:29
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Depuis notre retour sur le dossier en date du 27 septembre, la performance latente ressort à environ + 34% ! Comme quoi, même dans les marchés baissiers, des gains appréciables sont abordables, à la condition de gérer habilement l'actif sélectionné...
MCPHY ENERGY accélère vs notre avis de ce mardi !28/09 16:16
La dynamique de ce mercredi est à mettre au crédit de la sélection de 10 projets dans le cadre de la filière souveraine de production d'hydrogène, incluant la gigafactory de MCPHY ENERGY ! La France a la volonté de produire de l'hydrogène décarboné, par électrolyse à partir d'eau et d'électricité produite par des énergies non fossiles ! En 2 séances, le titre bondit de +20% ! Lire notre article intitulé MCPHY ENERGY A ATTEINT SON POINT BAS ?
MCPHY ENERGY : c'est compliqué ?19/08 15:18
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : malgré un premier semestre 2022 qui a vu le carnet de commandes s'envoler de +44%, composé de 16 millions d'euros de commandes fermes !
MCPHY ENERGY : un coup de pouce de la Commission européenne !18/07 15:00
RDB_FRANCFORT MCPHY ENERGY gagne du terrain ce lundi, suite à l'annonce de l'approbation de son projet de Gigafactory d'électrolyseurs par la Commission européenne, des soumissions au PIIEC (Projet Important d'Intérêt Européen Commun) Hydrogène. Le projet de MCPHY ENERGY vise le développement d'électrolyseurs de nouvelle génération et le déploiement industriel de leur production en série. La Gigafactory fait l'objet d'une présélection sur le site de Belfort ! La décision finale d'investissement sera actée par MCPHY ENERGY en aval de la confirmation définitive par les autorités françaises du montant de l'aide publique et la contractualisation des termes de la mise à disposition de cette aide avec Bpifrance.
MCPHY ENERGY : un résultat d'exploitation meilleur que prévu !09/03 07:02
Malgré la progression des programmes de développement à l'échelle industrielle : la perte ressort à -23.5 millions d'euros et l'impact de la fuite d'hydroxyde de potassium sur un équipement à Grenzach-Wyhlen pour 5 millions d'euros, contre une prévision de -25 millions d'euros ! MCPHY ENERGY dit disposer d'un bilan sein, avec une gestion rigoureuse des frais financiers, conduisant à un résultat net de -23.6 millions d'euros. Au 31 décembre 2021, la compagnie a fait valoir une trésorerie de 177 million d'euros ! Sur 2022, fort d'un carnet de commandes bien orientée la compagnie vise un retour à une croissance solide, selon le rythme de l'exécution des projets soumis aux aléas réglementaires et techniques. Par ailleurs, MCPHY ENERGY a indiqué que le diagnostic stratégique réalisé en début d'année a confirmé la pertinence des grandes orientations technologiques, dont le positionnement sur l'alcalin pressurisé comme mode de production d'hydrogène vert pour les projets de grande envergure. En outre, MCPHY ENERGY renforce la Recherche & Développement et accélère la mise à l'échelle de son dispositif industriel.
MCPHY ENERGY : une sanction classique,et excessive, à brûle-pourpoint !26/01 16:07
MCPHY ENERGY se fait tacler lourdement ce mercredi, dans des échanges vigoureux, alors que la contre performance des revenus 2021, certes sous les attentes, provoque l'insatisfaction des investisseurs ! Le spécialiste des équipements de production et de distribution d’hydrogène se démarque du vif rebond des marchés financiers ! Cette réaction de mauvaise humeur occulte totalement la nette reprise des commandes fermes sur le second semestre, alors même que le carnet de commandes grimpe de 30% ! Certes, l'activité annuelle est décevante, en recul de 4.4% à 13.1 millions d'euros ! Pourtant, 2021 ne pouvait être considéré que comme un exercice de transition, sans altération du financement du business modèle ! Et 177 millions d'euros de cash : ce qui offre une bonne visibilité pour accélérer la stratégie de développement !
MCPHY ENERGY : un contrat de plus avec Eiffage Énergie Systèmes !18/01 08:18
MCPHY ENERGY a signé un contrat avec Eiffage Énergie Systèmes - Clemessy pour l'équipement d'un site de production et de distribution d'hydrogène exploité par Hynamics, filiale hydrogène du groupe EDF. Lequel site sera en charge d'approvisionner en hydrogène bas-carbone 7 bus de la Régie des Transports du Territoire de Belfort pour le compte du Syndicat Mixte des Transports en Commun du réseau de transport urbain Optymo. Cette collaboration avec Eiffage permet d'anticiper la fourniture d'autres types de véhicules et de nouveaux usages !
MCPHY ENERGY se remet en ordre de marche !12/01 16:01
Après une nouvelle période de pression, qui a cependant préservé le support critique des 18.5 euros ! Par ailleurs, la signature d'un contrat au Portugal renforce la positionnement de l'entreprise à l'international ! Un contrat positionnant MCPHY ENERGY en tant que fournisseur privilégié pour équiper le projet GreenH2Atlantic avec une plateforme d'électrolyse de 100 MW, pour une production d'hydrogène renouvelable à multiples usages. Une grosse commande décrochée qui mériterait plus d'attention de la part des investisseurs, d'autant que le secteur monte en puissance, comme l'indique l'avis de construction d'une unité de 200MW d'électrolyse verte dans le port de Rotterdam pour Royal Dutch Shell et par Thyssenkrupp ! Concernant directement MCPHY ENERGY, la signature portugaise rassure sur la dynamique commerciale de la compagnie, à l'issue de la conclusion de plusieurs contrats ! Ce qui renverse les doutes en termes de capacité à garantir un rythme de prises de commandes convenable !
MCPHY ENERGY : toujours incapable de franchir la robuste résistance des 24 euros !22/12 08:27
Avec retour sur les 19.5 euros, et risque éventuel de finir la course sur les 18.5 euros ! Sur l'exercice 2021, l'excellente performance de 2020 est totalement gommée, avec une chute de -42%, loin des records historiques de 41.7 euros ! Point positif, le spécialiste des équipements de production et distribution d'hydrogène zéro-carbone (électrolyseurs et stations de recharge) vient d'annoncer sa sélection en tant que fournisseur privilégié, pour équiper le projet GreenH2Atlantic ( Portugal ), et en particulier une plateforme d'électrolyse de 100 MW. La cible de ce projet est de démontrer la viabilité de l'hydrogène vert à une échelle de production et d'application technologique inédite.
MCPHY ENERGY : partenariat stratégique avec Hype !15/12 07:20
Comme vous l'avez constaté, notre retour sur MCPHY ENERGY a permis de rallier notre cible de 24 euros, sans parvenir à déverrouiller cette robuste résistance ! À ce jour, la consolidation s'est avérée rapide en direction de la zone critique des 20.5 euros ! Le partenariat stratégique avec Hype, spécialisé dans le déploiement d'infrastructures hydrogène pour les solutions de mobilité urbaine zéro émission en France et en Europe, va-t-il permettre de relancer la vapeur spéculative, alors que le titre corrige de 50% sur son point haut historique 2021 de 41.7 euros ?
MCPHY ENERGY : EXCELLENT TIMING avec un rebond significatif à la clé !27/10 16:17
En effet, le ressac est entré en contact avec le seuil des 24 euros, dans des échanges normatifs ! Sur la base de notre retour spéculatif sur le dossier, la performance express est supérieure à +40% ! Le 22 octobre dernier, le spécialiste des équipements de production et distribution d'hydrogène avait annoncé la réception d'une commande pour la fourniture d'une station hydrogène grande capacité. À charge à MCPHY ENERGY d'en assurer la conception, la fabrication et l'installation de la station de la gamme McFilling Dual Pressure. Un équipement à la pointe de la technologie, apte à alimenter divers véhicules de mobilité hydrogène.
MCPHY ENERGY : le rebond prend de l'altitude !20/10 14:59
Et se frotte désormais à la résistance intermédiaire des 22 euros : ce qui pourrait finir par aboutir au test des 24 euros ! L'inversion de la tendance est conforme à notre précédent avis ! Le ressac depuis une semaine avoisine les +25% environ !
MCPHY ENERGY boosté par le plan d'investissement de 30 milliards d'euros visant la réindustrialisation de la France !12/10 16:47
MCPHY ENERGY boosté par le plan d'investissement de 30 milliards d'euros visant la réindustrialisation de la France !
MCPHY ENERGY : la rédaction maintient son avis de rester à l'écart !11/08 16:41
D'autant que rien n'indique que le seuil des 15 euros est protégé de toutes velléités baissières plus radicales ! En effet, un décrochage sous les 15 euros mènerait assez rapidement en direction des 13 euros ! Pour l'heure, la compagnie a fait état d'une guidance 2021 restrictive, avec la mise en relief des retards dans la prise de commandes ! Et sans surprise, les revenus du premier semestre se sont révélés ternes ! Le spécialiste des équipements de production et de distribution d'hydrogène zéro-carbone s'est cependant déclaré en phase avec des projets de plus grande envergure, porté par le Green deal européen et la Stratégie Nationale Hydrogène, au service de la transformation industrielle et de la mobilité ! Ce qui n'empêche pas le titre de rester sous la pression conjuguée du ralentissement des prises de commandes, et de la croissance, sans exploiter le départ de Laurent Carme et la fuite sur un site allemand !
MCPHY ENERGY : la fuite de potasse inquiète !28/06 15:34
Alors que le titre penche vers la zone technique délicate des 20 euros ! MCPHY ENERGY ayant informé d'une fuite de potasse détectée sur un électrolyseur de 1MW installé depuis 2017 sur le site de la centrale hydroélectrique allemande de Wyhlen, et exploitée par EnergieDienst. L'incident a provoqué l'arrêt automatique des installations et l'activation du mode sécurité de l'unité, sans plus de détail sur la cause ! Certains analystes et investisseurs estiment que cet épisode pourrait nuire à l'image de l'entreprise ! Le spécialiste des équipements de production et distribution d'hydrogène zéro-carbone (électrolyseurs et stations de recharge) avait déjà opéré une franche consolidation depuis la mi-juin, à la lecture d'une croissance 2021 attendue souffreteuse, sous les attentes !
MCPHY ENERGY : le mauvais score de la croissance ébranle le titre !16/06 16:07
La déception des investisseurs est motivée par une anticipation de l'entreprise du risque de croissance limitée sur 2021 ! Dans son communiqué, la compagnie indiquait que les prises de commandes fermes et l’exécution des projets tardaient à se matérialiser, plombés par les restrictions sanitaires ! Ce qui induit un certain attentisme des différents acteurs économiques ! Pourtant MCPHY ENERGY a fait le choix de Belfort pour implanter sa gigafactory : un site de production d’électrolyseurs à l’échelle du gigawatt destiné à renforcer son positionnement sur le marché des électrolyseurs alcalins. Au final, le groupe vise un retrait de ses revenus sur le premier semestre, déjà insignifiant en 2020.
MCPHY ENERGY récidive et surperforme notre cours cible de 7.50 euros !19/02 15:45
Ce qui représente une performance 2020 de + 110% et de + 170% depuis notre initiation du dossier à l'automne dernier ! Les volumes de transaction sont sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière ! Le dossier capitalise sur la vigueur de sa croissance 2019 et sur la validation des prises de commande, tant sur le segment des plateformes d'électrolyse que sur celui de la production d'hydrogène. Sur 2019, MCPHY ENERGY a procédé à la consolidation de ses atouts technologiques ! On peut anticiper une poursuite véloce de la croissance sur les prochains trimestres !
MCPY ENERGY en direction de notre cours cible de 7.5 euros ?18/02 17:03
C'est le chemin pris par le dossier depuis 3 mois : il inscrit une performance louable de + 123% sur cette période, et de +78% sur 2020 ! Pour rappel, le spécialiste des équipements de production et de stockage d'hydrogène sous forme solide à partir de l'électrolyse de l'eau a déjà livré des revenus 2019 en forte croissance de 43% à 11.4 millions d'euros, dans l'attente de la publication des résultats annuels et de la confirmation des perspectives 2020 ! La dynamique de la croissance s'est particulièrement distinguée sur le second semestre, en progression de 58%. Sur le registre bilanciel, MCPY ENERGY a renforcé ses fonds propres via une levée de fonds réservée, portant ses ressources financières à 13 millions d'euros ! L'objectif étant d'accélérer la stratégie de développement et le déploiement de son expertise à l'international. Enfin, le groupe est sur une bonne trajectoire en termes de prises et de transformation des commandes sur les marchés de l'industrie, de la mobilité et de l'énergie ! Bref, MCPY ENERGY estime avoir franchi la maturité technologique pour le passage à l'échelle industrielle.
MCPHY ENERGY : redressement capitalistique et forte croissance 2019 !29/01 04:27
Des revenus en nette progression de 43% à 11.4 millions d'euros ! La croissance du second semestre est plus dynamique : + 58% ! Le spécialiste des solutions de stockage d'énergie a par ailleurs confirmé ses perspectives de croissance à moyen terme, et souligne le renforcement de ses fonds propres à hauteur de 13 millions d'euros à fin 2019, dans le sillage d'une stratégie d'accélération de son plan de marche en termes de développememt et de déploiement de son expertise à l'international.
MCPHY ENERGY : ascension en accélération !22/01 15:57
Le coup de pouce du jour vient de l'annonce du lancement de l'équipement de la plus grande unité de production d’hydrogène zéro-carbone en Europe, avec une capacité de 3 000 tonnes par an (20 MW) ! Un programme émanant de 2 acteurs industriels de premier plan, et dont la finalité est de réduire les émissions industrielles de CO2 jusqu'à 27 000 tonnes par an ! La sélection au projet du spécialiste des équipements de production et distribution d’hydrogène est la reconnaissance de son savoir faire, et une étape clé pour l'entreprise et son positionnement sur le marché de l'hydrogène en pleine mutation, en faveur d'un écosystème hydrogène respectueux de l’environnement, sécurisé, compétitif et durable ! Important : le titre est en redressement depuis décembre dernier, de l'ordre +50% !
MCPHY ENERGY :: négociations exclusives !06/11 15:46
MCPHY ENERGY :: négociations exclusives !
MCPHY ENERGY : de nouveau à l'affiche, via HySeas III ?22/06 02:56
Ferguson Marine Engineering Limited, chef de fil d'un consortium européen, oeuvre à obtenir un financement européen pour le lancement du premier ferry-boat à l'hydrogène. Les dépenses de développement sont estimés à 12.6 millions d'euros, dont 9.3 millions d'euros proviendraient du programme de recherche et d'innovation de l'Union européenne. Une propulsion révolutionnaire d'origine renouvelable, en fracture avec l'énergie traditionnelle et polluante du transport maritime.
MCPHY ENERGY : feu vert pour la levée de fonds au profit d'EDF Nouveaux Business Holding20/06 03:34
Une augmentation de capital réservée avec suppression du droit préférentiel de souscription, au prix de 5.1 euros par action. Néanmoins, l'opération reste soumise à l'adoption par l'assemblée générale des résolutions relatives à la nomination de 2 administrateurs proposé par EDF NBH. En paralléle, EDF et MCPHY ENERGY ont conclu un accord de partenariat industriel et commercial pour le développement de l'hydrogène décarboné en France et à l'international, conditionné à la réalisation de l'augmentation de capital réservée. A défaut, l'accord de partenariat sera nul, non avenu et sans effet.
MCPHY ENERGY salue la démarche de Nicolas Hulot !13/06 05:06
Et son plan stratégique en faveur du déploiement de l'hydrogène, afin de permettre au pays de se positionner à la pôle position de l'hydrogène décarboné, dans l'industrie, la mobilité et l'énergie. Un signal fort pour soutenir les technologies de l'hydrogène propre, majoritairement via par électrolyse de l'eau. Par cette initiative, MCPHY ENERGY souhaite tirer profit, sur l'hypothèse d'une croissance dynamique de la filière, et de la réponse aux défis énergétiques, environnementaux, économiques et sociétaux. MCPHY ENERGY mise sur son expertise et sa compétitivité sur ce segment énergétique !
MCPHY ENERGY : la technologie hydrogène, une solution qui gagne du terrain07/06 03:53
Si l'accord de partenariat industriel et commercial avec EDF donne le ton, entre autres collaborations, la filière hydrogène gagne du terrain et s'affronte aux technologies vertes complémentaires, sans que les investisseurs ne s'agitent encore ! Cela, en dépit du soutien gouvernemental à la Filière Hydrogène : pour sa part Nicolas Hulot ambitionne de faire de la France le leader international de l’hydrogène. Ce qui pourrait expliquer indirectement l'entrée au capital d'EDF, à hauteur de 21.7 %. Pas insignifiant, face aux enjeux de la fourniture d'énergies futuristes et renouvelables, propres et respectueuses de l'environnement, et à multiples applications : sa force alternative est son stockage, outre la production, et sa capacité d'arbitrage économique vs la multitude de solutions renouvelables émergentes !
MCPHY ENERGY cumule les accords !05/06 21:57
Cette fois c'est EDF qui est à l'affiche, via un accord de partenariat pour le développement de l'hydrogène décarboné à l'international, et capitalistique ! EDF Nouveaux Business rentre au capital du groupe sous la forme d'une levée de fonds réservée de 16 millions d'euros au cours de 5.1 euros. Ce qui représente 21.7% du capital. Un renforcement appréciable des ressources financiéres, afin d'assurer la croissance et de ptofiter des marchés stratégiques d'EDF. Pour sa part, EDF affiche sa volonté de participer activement à la transition énergétique, afin d'offrir une solutions d'hydrogène décarbonée et compétitive. RUE DE LA BOURSE réitère son objectif de 8 euros !
MCPHY ENERGY devient électrique ?01/06 20:37
La performance 2018, même modeste, à + 24% ! Cela reste néanmoins trés inférieur au pic historique du titre ! Pour rappel, MCPHY ENERGY a été introduit en 2014 à 8.25 euros. Un déficit de valorisation qui reste lourd ! Toutefois, le programme de stations Hydrogène gagne du terrain ! La première station pour les bus à hydrogène, de concert avec Engie, servira-t-elle de miroir à la montée en puissance des projets, en Europe et à l'international ? Et quels sont les atouts de l'hydrogène vs l'électrique : chacune des solutions étant confrontée à des enjeux de pérennisation de l'offre, qui pour l'heure bataille vs l'impérialisme de l'or noir et son lobbying, une fois de plus ! Ces offres respectueuses de l'environnement s'affrontent à des défis tels, qu'il faudra que l'alternative énergétique impose aux majors traditionnelles d'accélérer leur mutation ! Quant aux pionniers, soit ils se consolideront entre eux vers une offre diversifée et concurrentielle, soit ils se feront racheter trés ultérieurement à vil prix ! S'ils sont encore vivants !
MCPHY ENERGY : Forte progression des revenus 2017, mais relâche sur le S2 !24/01 04:39
MCPHY ENERGY a enregistré une progression de ses revenus de 34% sur l'exercice clos, à 10.1 millions d'euros, record historique ! La dynamique est galvanisée par la zone Europe, qui s'envole de 84 %. MCPHY ENERGY faisant état d'un « pipe commercial qualifié » supérieur à 80 millions d'euros, et réitère son objectif 2018. Toutefois, le spécialiste des équipements de production, stockage et distribution d'hydrogène, a supporté une certaine faiblesse de son activité sur le second semestre, en recul de 14% à 4.6 millions d'euros ! Ce qui n'empéche pas la direction de conclure sur la dynamique du marché de l'hydrogène propre, et la capacité de l'entreprise à offrir une technologie rupturielle face à la demande des usagers, dans le cadre de la transition vers une économie décarbonée. Ce que reflète son expertise, et ses succès commerciaux et industriels. Sur 2018, le deal sera de tranformer les opportunités qualifiées !
MCPHY ENERGY : au rapport !23/01 15:36
Le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation d'équipements de production et de stockage d'hydrogène sous forme solide à partir de l'électrolyse de l'eau va se livrer à l'exercice de l'énoncé de ses revenus 2017 ! Après l'anémie consécutive à la levée de fonds privée, le titre se redresse significativement depuis le début de l'année, soutenu par Engie et l'addition d'une nouvelle station de recharge McFilling, portant le parc hexagonal à 9 stations McFilling, soit 17.000 kilomètres de mobilité zéro émission. Toutefois le titre n'échappe pas depuis quelques séances, à la pression de ses résultats annuels et de ses perspectives 2018, en approche.


 

Top Articles
Derichebourg: DERICHEBOURG : un exercice 2021-2022 appréciable !
TARGETSPOT: TARGETSPOT est ambitieux et vise une croissance de +20% l'an d'ici 2025 !
Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS croit à son redressement ?
Cybergun: CYBERGUN ULTRA VOLATIL a traversé une séance très agitée -49% !
Plant Advanced Technologies: PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES entre 2 eaux !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:48 : Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS croit à son redressement ?
18:33 : Pernod Ricard: PERNOD RICARD : un investissement de 250 millions d'euros sur 5 ans pour la construction d'une distillerie de pointe pour Jefferson's !
16:15 : TARGETSPOT: TARGETSPOT est ambitieux et vise une croissance de +20% l'an d'ici 2025 !
15:00 : Plant Advanced Technologies: PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES entre 2 eaux !
10:00 : Memscap: MEMSCAP : la cession de son usine de fabrication de Caroline du Nord réveille le titre !
08:31 : Derichebourg: DERICHEBOURG : un exercice 2021-2022 appréciable !
19:19 : Cybergun: CYBERGUN ULTRA VOLATIL a traversé une séance très agitée -49% !
15:47 : Biocorp: BIOCORP, l'une de nos valeurs Medtechs phares fait un rattrapage avec la FDA !
14:50 : MEDINCELL: MEDINCELL insensible aux perspectives de robustesse financière !
09:15 : Manitou Bf: MANITOU GROUP FAIT ÉTAT DE SA FEUILLE DE ROUTE !

 

L'info en continu
Figaro PlacementsImmobilier: l’inflation et les coûts de l’énergie plombent les copropriétés09/12 05:00
Figaro SociétésOrpea: un plan pour éviter la dilution des actionnaires08/12 19:30
Figaro SociétésLes cliniques privées face au défi de l’inflation08/12 18:05
Figaro SociétésÉnergie: le geste des enseignes envers les PME08/12 17:53
Figaro SociétésEngie profite du boom des renouvelables aux États-Unis08/12 17:04
Figaro BourseConfidentiel Bourse: Midcap et Berenberg rassurants sur deux valeurs chahutées08/12 15:53
Figaro SociétésUrbanSoccer, le foot à cinq dit merci au Mondial08/12 14:53
EconomistBusiness08/12 14:45
EconomistPolitics08/12 14:45
EconomistKAL’s cartoon08/12 14:45
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook08/12 14:16
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook08/12 14:14
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook08/12 14:12
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook08/12 14:11
Action Forex TechAUD/USD Mid-Day Report08/12 13:57
Action Forex InsightAussie Rebounds With Rally in Copper, Dollar Turns South08/12 13:57
Figaro BourseConseil action – Sanofi: une menace judiciaire importante s’éloigne08/12 10:56
Figaro BoursePortefeuille du Figaro Bourse: une nouvelle valeur du luxe sous-cotée et une exposition plus qualitative à la santé08/12 10:55
Figaro SociétésComment les grandes surfaces se préparent aux coupures d'électricité08/12 09:15
Figaro Bourse‘‘ Quels sont les critères des nouveaux indices «paritaires» récemment lancés par Euronext? ‚‚08/12 08:55

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro