Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
35 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023
0 article récent

Special News
INVENTIVA : enfin le rebond !
Article #47888, 22/09/2022 16:24FR0013233012 INVENTIVALa Rédaction
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Dans des volumes de transaction musclés ! Si le spécialiste du développement de petites molécules administrées par voie orale pour le traitement des besoins médicaux insatisfaits dans les domaines de la fibrose, des maladies lysosomales et de l'oncologie a affiché une perte nette semestrielle creusée à -29.5 millions d'euros, du fait notamment de dépenses de R&D en forte progression de 56% à 29.9 millions d’euros. Ces dépenses sont liées principalement au développement de Lanifibranor dans la Nash. Le dossier se paye 171 millions d'euros par rapport à 76.4 millions d’euros de cash, en recul d'environ 10 millions d'euros ! Une trésorerie qui offre une autonomie de 1 an, incluant le paiement initial de 12 millions de dollars de Sino Biopharm ! Par ailleurs, INVENTIVA peut s'appuyer sur 25 millions d'euros de facilité de crédit de la BEI. En prime, la bonne nouvelle du jour est à mettre au crédit de la signature d,un accord de licence et de collaboration pour développer et commercialiser l Lanifibranor en Chine avec Sino Biopharm ! Ce partenariat repose sur un maximum de 290 millions de dollars en paiements d'étapes cliniques, réglementaires et commerciales, en plus de redevances sur les ventes nettes du produit phare !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
INVENTIVA : un nouveau brevet pour Lanifibranor aux USA !29/11 08:35
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : INVENTIVA, spécialisé dans le développement clinique de petites molécules administrées par voie orale. notamment dans le traitement de la stéatohépatite non alcoolique, a annoncé l'enregistrement d'un U.S. Patent No. 11.504.380 relatif à l'utilisation de Lanifibranor ! Un brevet valide jusqu'en 2039. Ce brevet renforce le portefeuille de brevets de la biotech ! Un portefeuille visant le traitement de plusieurs maladies dont la NASH et les maladies fibrotiques. Le directeur scientifique et co-fondateur d'Inventiva a déclaré que ce brevet constituait une étape importante pour le traitement d'un large éventail de maladies fibrotiques, dont la NASH, en réponse à de multiples besoins médicaux pré-cirrhotique et cirrhotique orphelins !
INVENTIVA : un coup de grisou qu'il convient de relativiser !31/10 15:04
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : La chute très sévère de ce lundi est lié à l'annonce par ABBVIE de mettre fin au développement de Cedirogant (ABBV-157), un agoniste inverse de RORy administrable par voir orale : ce candidat-médicament étant l’œuvre conjointe d'Inventiva et d'AbbVie dans le traitement des maladies auto-immunes ! Cette décision fait suite aux conclusions récentes d'une étude de toxicologie non clinique. Pour rappel, INVENTIVA ne sera pas affecté financièrement, disposant d'une autonomie jusqu'au quatrième trimestre 2023, sans aucune modification des capacités et des objectifs de la biotech en matière de R&D. Le Cedirogant était à l'essai dans une étude clinique de phase 2 !
INVENTIVA : forte accélération de notre dossier : une performance de + 100% en 3 séances !10/10 14:46
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Comme la parade, le spécialiste du développement de petites molécules administrées par voie orale en réponse aux besoins médicaux non satisfaits significatifs dans le traitement de la fibrose, des maladies lysosomales et de l'oncologie brille de tous ses feux, en progression de +100% sur 3 séances ! Le moteur principal de cette envolée spéculative est à lier notamment à l'accord passé fin septembre avec Chia Tai-Tianqing Pharmaceutical, une filiale de Sino Biopharm, en rapport avec le développement et la commercialisation de l'offre thérapeutique d'INVENTIVA dans la NASH ! Par ailleurs, la collaboration concerne d'autres pathologies métaboliques, en Chine, Hong Kong, Macao et Taïwan. Ce partenariat évoque 290 millions de dollars en paiements d'étapes cliniques, réglementaires et commerciales, en plus de redevances progressives sur les ventes du Lanifibranor, actuellement en évaluation de phase 3 !
INVENTIVA : quand souffle le vent léger de la recovery !06/10 15:11
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : À l'issue d'une longue descente aux enfers qui avait jeté le spécialiste du traitement de la fibrose, des maladies lysosomales et de l'oncologie sur des niveaux de valorisation quasi inédit ! INVENTIVA est positionné notamment sur 2 candidats médicaments, le Lanifibranor et Odiparcil, dans la stéatohépatite non alcoolique « NASH » et les mucopolysaccharidoses « MPS » respectivement, ainsi qu'un portefeuille de plusieurs programmes en stade préclinique. Le Lanifibranor est en phase 3 III « NATiV3 » et Odiparcil en phase 2a dans le traitement de la MPS de type VI. À noter que la biotech a suspendu le développement d'Odiparcil et étudie les options de son développement ! Le redressement du titre depuis la fin septembre s'explique...
INVENTIVA dispose de 80.5 millions d'euros de cash vs 95.4 millions d'euros fin 2021 !17/05 08:37
Sans surprise pour les détracteurs, INVENTIVA n'a pas généré de revenus sur le T1 2022 vs 100 000 euros sur le T1 2021 ! Le cash opérationnel consommé a doublé sur la période à 15 millions d'euros ! La biotech spécialisée dans le développement de petites molécules administrées par voie orale dans le traitement de la fibrose, des maladies lysosomales et de l'oncologie, a affiché une accélération significative de ses dépenses de R&D sur le premier trimestre, du fait du développement de son produit phare Lanifibranor dans la NASH, en liaison avec les dépenses de l'étude clinique de phase 3 NATiV3 !
INVENTIVA : peu de variation après le point 2021 !15/02 15:32
Le spécialiste du développement clinique de petites molécules administrées par voie orale pour le traitement de la stéatohépatite non alcoolique (NASH) et d'autres pathologies relevant d'un besoin médical non satisfait disposait de 86.6 millions d'euros de cash à fin 2021, + 8.8 millions d'euros de dépôts à court terme, vs un total de 113 millions d'euros au 31 décembre 2020... La consommation de ressources financières s'est élevée sur 2021 à -47.7 millions d'euros, du fait du doublement des dépenses liées notamment à la préparation et au lancement de l'étude clinique de phase III NATiV3 de lanifibranor dans la NASH sur le second semestre de l'exercice clos ! INVENTIVA a fait apparaître des flux nets de trésorerie générés principalement capitalistique de 25.4 millions d'euros grâce à l'émission d'actions nouvelles sous la forme d'American Depositary Shares pour un montant de 31.5 millions de dollars. Une opération réalisée dans le cadre du programme At-The-Market .
INVENTIVA : du cash avec AbbVie !01/02 07:51
INVENTIVA : du cash avec AbbVie !
INVENTIVA dévoile le design d'un essai de phase 2a de preuve de concept !28/10 03:07
Cet essai est relatif au candidat médicament phare Lanifibranor dans l'indication du DT2 et de la NASH non cirrhotique. L'essai clinique Legend sera multicentrique, randomisé, contrôlé par placebo : il vise l'évaluation de la sécurité et de l'efficacité de Lanifibranor en combinaison avec Empagliflozine, un inhibiteur SGLT2, dans le traitement de la NASH non cirrhotique et du DT2. Le critère principal d'efficacité est la modification du taux d'hémoglobine A1c (HbA1c) à la fin du traitement de 24 semaines. L'essai clinique est activé aux Etats-Unis et en Europe.
INVENTIVA : enfin, le lancement de Lanifibranor pour le traitement de la NASH !09/09 14:44
À la tête de 2 candidat-médicaments - lanifibranor et odiparcil - dans le traitement de la stéatohépatite non alcoolique « NASH » et les mucopolysaccharidoses « MPS », INVENTIVA a informé du lancement de son étude clinique de phase III NATiV3 évaluant le Lanifibranor dams la NASH. Les premiers sites cliniques ont été ouverts aux USA. et le processus d'inclusion de patients a commencé. À l'international 330 sites sont concernés, dont 1 tiers aux États-Unis.
INVENTIVA : le chouchou des investisseurs !07/07 03:05
Et cible RDB performée ! INVENTIVA a fait le point sur son bilan semestriel : des ressources financières de 52.2 millions d'euros au 30 juin, soit une autonomie de financement d'ici le T3 2021 ! Sur la période, la compagnie a fait état de flux nets de trésorerie de 16.4 millions d'euros vs -19.6 millions d'euros l'année précédente ! Les flux de trésorerie consommés par les activités opérationnelles sont ressortis à -10.7 millions d'euros et à 28.1 millions d'euros pour les flux nets liés à l'activité de financement ! Par ailleurs, INVENTIVA a fait part du début du roadshow relatif à son projet d'offre de 8.600.000 actions ordinaires, constituée d'American Depositary Shares sur le Nasdaq Global Market sous le symbole IVA !
INVENTIVA : le Lanifibranor atteint les critères principal et secondaires dams la NASH !16/06 03:10
INVENTIVA : le Lanifibranor atteint les critères principal et secondaires dams la NASH !
INVENTIVA informe sur la compréhension du mécanisme d'action d’Odiparcil !19/05 01:08
Son candidat clinique dans le traitement de la MPS VI. Cette information a été publiée dans la revue scientifique PLOS ONE ! La revue compile les dernières données pharmacologiques non cliniques obtenues à partir de fibroblastes cutanés de patients atteints de MPS VI (in vitro) et d'un modèle de souris atteints de MPS VI (in vivo) !
INVENTIVA : le spécialiste Outsider de la NASH se porte bien et atteint notre cible de 4.5 euros !08/01 01:38
Soit +120% depuis le début de l'automme 2019 ! Et maintenant ! Après ses déboires, l'initiateur des traitements visant notamment les domaines de la fibrose, de la surcharge lysosomale et de l'oncologie dispose de 2 candidat-médicaments en développement : le Lanifibranor dans la stéatohépatite non alcoolique et l'Odiparcil dans les mucopolysaccharidoses.
INVENTIVA : l'Outsider !19/12 05:26
INVENTIVA : l'Outsider !
INVENTIVA redore son bason !04/12 16:56
INVENTIVA redore son bason !
INVENTIVA proche de notre cours cible !04/11 05:06
Coup d'éclat ce vendredi 31 octobre ! Le titre a bondi de plus de 30%, dans de copieux échanges, lui permettant de se rapprocher de notre cible spéculative ! Néanmoins, depuis le point bas de septembre, le titre performe de près de 100%, tout en restant loin de ces points hauts historiques de 2018 ! Cette envolée a été motivée par l'annonce de la prise de participation du fonds américain BVF Partners, qui a franchi le seuil de 20% du capital, suite à une acquisition d'actions sur le marché. Par ailleurs, le fonds a déclaré disposer d'un contrat de call option exerçable à tout moment jusqu'au 16 février 2020, au prix unitaire de 12 euros.
INVENTIVA se cherche une porte de sortie dans la NASH ?30/09 04:05
Après avoir chuté lourdement en début d'année dans le sillage de l'échec de son produit phare Lanifibranor dans la sclérodermie systémique, une maladie rhumatismale auto-immune progressive, INVENTIVA tente d'inverser la tendance dans la NASH. La stratégie de la biotech étant désormais de maximaliser le Lanifibranor sur des marchés thérapeutiques à fort besoin médical, orphelin de réponse efficace, et disposant d'un potentiel commercial nettement plus ouvert ! L'abandon du Lanifibranor dans la sclérodermie systémique permet de se concentrer activement sur le développement de la stéatose hépatite non alcoolique !
INVENTIVA se paye désormais 53.4 millions d'euros pour une trésorerie de 47.3 millions d'euros ?16/05 01:37
Il faut dire qu'INVENTIVA s'était pris un gros gadin lors de la publication de ses résultats cliniques FASST évaluant Lanifibranor dans le traitement des patients atteints de la sclérose systémique cutanée diffuse ! Une sanction brutale ! Une pathologie rhumatismale auto-immune complexe ! Le dossier étant exposé aux traitements dans les domaines de la fibrose, de la surcharge lysosomale et de l'oncologie. La valorisation potentielle se résumant désormais à Lanifibranor dans la NASH. Au-delà, les programmes diversifiés, avec l'Odiparcil en particulier dans le traitement des mucopolysaccharidoses ! Le bilan T1 est sans saveur, sinon le haut niveau du cash ! En revanche, les dépenses de R&D grimpent de 34.4%, et les revenus squelettiques !
INVENTIVA : FASST n'a pas atteint son critère d'évaluation principal !18/02 21:55
INVENTIVA vient de faire part des résultats de l'étude clinique FASST 2b (For A Systemic Sclerosis Treatment) évaluant le Lanifibranor dans le traitement de la sclérose systémique cutanée diffuse, une maladie rhumatismale auto-immune rare, progressive et complexe avec de nombreux effets indésirables graves et des besoins médicaux significatifs non satisfaits. Les patients de l'essai clinique de Phase 2b ont reçu des doses de lanifibranor de 800 mg par jour ou de 1200 mg par jour en 2 prises durant 48 semaines, en plus du traitement standard, composé d'immunosuppresseurs. Cette étude n'a pas atteint le critère d'évaluation principal (différence moyenne absolue du Score de Rodnan Modifié (« SRM ») entre la valeur initiale et celle de la semaine 48 par comparaison au placebo). Par ailleurs, les critères secondaires n'ont eux aussi pas été atteint ! Néanmoins, l'évaluation globale de l'activité de la maladie fait apparaître une tendance favorable au Lanifibranor : soit une variation absolue moyenne de l'échelle visuelle analogique[2] (p=0,08) par rapport au placebo !
INVENTIVA : une semaine en or massif + 36% !15/02 21:12
En conformité avec notre récente analyse ! Dans l'esprit des investisseurs, INVENTIVA a des airs d'Outsider et-ou de blockbuster sur le segment de la NASH et de la sclérodermie systémique, guidé par le Lanifibranor et l'Odiparcil, malgré la complexité de ces marchés thérapeutiques ! l'Odiparcil s'adessant aux mucopolysaccharidoses ! Par ailleurs, INVENTIVA est mettre d'oeuvre de l'initiative panNASH, formé d'experts internationaux indépendants spécialisés dans l'hépatologie, la diabétologie, la cardiologie et les mécanismes physiopathologiques, avec l'objectif d'apporter de la visibilité et de la compréhension à la NASH, et de creuser les meilleures options de traitement !
INVENTIVA se distingue !13/02 15:46
Le spécialiste du développememt de la stéatohépatite non alcoolique, de la sclérodermie systémique et des mucopolysaccharidoses, profiterait-il de son positionnement d'outsider dans la NASH et d'éventuelles marques d'intérêt, dans un contexte d'échec de la part de Gilead Sciences ! Les investisseurs seront probablement impatients de découvrir les résultats complémentaires de son produit phare Lanifibranor lors de l'International Liver Congress 2019 ! Le Lanifibranor ayant pour défi de réduire plus efficacement l'inflammation et la progression de la maladie ! Il semblerait que le produit disposerait de nombreux effets bénéfiques, dont la réduction des taux de triglycérides et du « balooning » des hépatocytes : bref, les agonistes pan-PPAR aurait un potentiel d'efficacité thérapeutique supérieur vs les PPAR agonistes sélectifs. Pour plus d'informations, consultez notre analyse du 5 février !
INVENTIVA sous-estimé par les investisseurs ?05/02 04:38
Le marché reste encore prudent sur cette valeur réservée aux initié(e)s, spécialisée dans la découverte de nouvelles options thérapeutiques rupturielles sur le segment des maladies fibrotiques, oncologiques et orphelines : action sur les récepteur nucléaires, les facteurs de transcription et la modulation épigénétique. Le coeur des recherches est de répondre à un besoin médical élevé ! Le produit phare Lanifibranor active l'ensemble des PPAR. Et cible en particulier la stéatose hépatique non alcoolique et la sclérodermie systémique. Les experts considèrent que le succès dans ces indications pourrait favoriser un statut de potentiel blockbuster, malgré la concurrence, que contrebalance l'intérêt croissant des grands laboratoires pour les anti-fibrotiques efficaces ! : en outre l'Odiparcil est une solution clinique à ne pas négliger !
INVENTIVA : une trésorerie robuste et un poster à suivre !13/11 19:47
INVENTIVA dispose de 68.1 millions d'euros pour une valorisation de 141 millions d'euros ! Le spécialiste du développement de nouvelles thérapies dans le traitement des maladies fibrotiques, oncologiques et orphelines en panne de réponses médicales satisfaisantes ! Son produit phare, le Lanifibranor (IVA337), revendique un mécanisme d'action différenciateur via l'activation de l'ensemble des PPAR (récepteurs activés par les proliférateurs de peroxysomes, ou peroxisome proliferator-activated receptor) alpha, gamma et delta ! Le programme clinique vise notamment le contrôle du processus fibrotique, dans les indications de la stéatose hépatique non alcoolique et la sclérodermie systémique. Ainsi que la mucopolysaccaridose de type VI (une maladie génétique rare). Malgré le vif repli du titre depuis l'été dernier, INVENTIVA travaille avec 2 partenaires stratégiques sur le segment des pahologies auto-immunes (psoriasis et fibrose) : AbbVie et Boehringer Ingelheim.
INVENTIVA respecte ses engagements !15/10 20:50
En revanche, le titre a rapidement déboulé de la zone des 8.5 euros à celle des 6 euros, du fait des mauvaises conditions de la météo boursière ! Cela caractérise également l'infidélité chronique et la panique des investisseurs ! Pourtant, la société n'a pas démérité sur le premier semestre et dispose d'une trésorerie de 75.9 millions d'euros ! INVENTIVA vient d'annoncer de nouvelles avancées sur l'étude de Phase 2b FASST (For A Systemic Sclerosis Treatment), et la livraison d'une seconde analyse positive du Data Safety Monitoring Board (DSMB) sur l'étude de Phase 2b Native (Nash Trial to Validate IVA337 Efficacy) avec recommandation de la poursuite de l'étude sans modification du protocole (produit phare Lanifibranor). Le verrouillage de la base de données de FASST est prévu début janvier 2019, avec publication des résultats de l'étude dans la foulée !
INVENTIVA n'est pas dans la tourmente !28/09 09:00
On se plaint plus fréquemment des contre-performances des biotechs, plus que l'on ne se félicite des excellents scores des dossiers vertueux ! Par définition les investisseurs qui s'affrontent au secteur de la biotechnologie se doivent de suivre leurs préférences à la culotte, de toujours consolider leurs gains, et ne pas transiger sur les seuils de protection, que le CLUB DES BIOTECHS applique sur la majorité de ses analyses ! Cela étant dit, nous revenons sur INVENTIVA à l'occasion de la publication de ses résultats semestriels : un titre en progression de 60% sur 2018, de la trempe des meilleurs scores du secteur ! Le spécialiste du développement de traitements contre la stéatohépatite non alcoolique (NASH), la sclérodermie systémique (SSc) et les mucopolysaccharidoses (MPS), affiche des revenus en retrait, mais non significatifs, à l'issue de l'atteinte des objectifs du partenariat avec AbbVie.
INVENTIVA GRAND ANGLE ( Valeur Club des Biotechs ) : du neuf !30/08 19:38
Le spécialiste de certaines formes de maladies lysosomales et l'oncologie, dont en priorité les indications orphelines, ne séduit pas necessairement les aficionados, mais intéresse les initiés ! Ce qui explique sa performance 2018, + 73%, malgré un environnement Biotechs toujours en marge ! INVENTIVA dispose d'un portefeuille de candidats médicaments diversifié et prometteur, de partenariats de recherche avec AbbVie et Boehringer Ingelheim, de pistes pré-clinique rupturielles, et de franchissements d'étapes significatifs sur son produit phare, le Lanifibranor.
INVENTIVA : qui se plaint de la performance du titre ?21/08 15:51
Désormais sur un record historique, pour une performance 2018 de + 79%, à l'abordage de notre cours cible de 10 euros !
INVENTIVA gagne du terrain avec la FDA21/06 04:44
INVENTIVA vient de recevoir l'approbation Investigational New Drug de la part de la FDA. Ce qui ouvre la porte de la phase 2 pour le Lanifibranor dans le traitement de la stéatose hépatique non alcoolique (NAFLD) chez les patients atteints de diabète de type 2. Une approbation d'autant plus importante, qu'elle pourrait favoriser les demandes d`IND dans la sclérodermie systémique et dans la NASH. L'objectif de la phase 2 va consister à mesurer l'impact métabolique du Lanifibranor, et ses effets sur la stéatose dans le domaine du diabète de type 2 et de la NAFLD, et la fibrose !
INVENTIVA : levée de fonds de 30 millions d'euros13/04 04:46
Le spécialiste des traitements de la stéatohépatite non alcoolique (NASH), la sclérodermie systémique (SSc) et les mucopolysaccharidoses (MPS) vise une augmentation de capital privée de 30 millions d'euros. Cette opération devrait être finalisée avant l'ouverture du marché ce vendredi.
INVENTIVA : un évenement qui égalise celui de la veille !05/09 17:29
Boehringer Ingelheim a exercé son option dans le cadre du partenariat de 2016. Soit la validation d'une nouvelle cible, et la confirmation du potentiel thérapeutique du programme dans l'indication de la fibrose pulmonaire idiopathique. Cette sélection est accompagnée d'un paiement d'étape de 2.5 millions d'euros. Ce partenariat pourrait représenter jusqu'à 170 millions d'euros, + d'éventuelles redevances commerciales. Au titre de cette collaboration, Boehringer Ingelheim est seul en charge des phases de développement préclinique et clinique et de l'étape de commercialisation des candidats-médicaments.


 

Top Articles
Derichebourg: DERICHEBOURG : un exercice 2021-2022 appréciable !
TARGETSPOT: TARGETSPOT est ambitieux et vise une croissance de +20% l'an d'ici 2025 !
Cybergun: CYBERGUN ULTRA VOLATIL a traversé une séance très agitée -49% !
Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS croit à son redressement ?
Plant Advanced Technologies: PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES entre 2 eaux !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:48 : Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS croit à son redressement ?
18:33 : Pernod Ricard: PERNOD RICARD : un investissement de 250 millions d'euros sur 5 ans pour la construction d'une distillerie de pointe pour Jefferson's !
16:15 : TARGETSPOT: TARGETSPOT est ambitieux et vise une croissance de +20% l'an d'ici 2025 !
15:00 : Plant Advanced Technologies: PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES entre 2 eaux !
10:00 : Memscap: MEMSCAP : la cession de son usine de fabrication de Caroline du Nord réveille le titre !
08:31 : Derichebourg: DERICHEBOURG : un exercice 2021-2022 appréciable !
19:19 : Cybergun: CYBERGUN ULTRA VOLATIL a traversé une séance très agitée -49% !
15:47 : Biocorp: BIOCORP, l'une de nos valeurs Medtechs phares fait un rattrapage avec la FDA !
14:50 : MEDINCELL: MEDINCELL insensible aux perspectives de robustesse financière !
09:15 : Manitou Bf: MANITOU GROUP FAIT ÉTAT DE SA FEUILLE DE ROUTE !

 

L'info en continu
Figaro PlacementsImmobilier: l’inflation et les coûts de l’énergie plombent les copropriétés09/12 05:00
Figaro SociétésOrpea: un plan pour éviter la dilution des actionnaires08/12 19:30
Figaro SociétésLes cliniques privées face au défi de l’inflation08/12 18:05
Figaro SociétésÉnergie: le geste des enseignes envers les PME08/12 17:53
Figaro SociétésEngie profite du boom des renouvelables aux États-Unis08/12 17:04
Figaro BourseConfidentiel Bourse: Midcap et Berenberg rassurants sur deux valeurs chahutées08/12 15:53
Figaro SociétésUrbanSoccer, le foot à cinq dit merci au Mondial08/12 14:53
EconomistBusiness08/12 14:45
EconomistPolitics08/12 14:45
EconomistKAL’s cartoon08/12 14:45
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook08/12 14:16
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook08/12 14:14
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook08/12 14:12
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook08/12 14:11
Action Forex TechAUD/USD Mid-Day Report08/12 13:57
Action Forex InsightAussie Rebounds With Rally in Copper, Dollar Turns South08/12 13:57
Figaro BourseConseil action – Sanofi: une menace judiciaire importante s’éloigne08/12 10:56
Figaro BoursePortefeuille du Figaro Bourse: une nouvelle valeur du luxe sous-cotée et une exposition plus qualitative à la santé08/12 10:55
Figaro SociétésComment les grandes surfaces se préparent aux coupures d'électricité08/12 09:15
Figaro Bourse‘‘ Quels sont les critères des nouveaux indices «paritaires» récemment lancés par Euronext? ‚‚08/12 08:55

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro