Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
35 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023
0 article récent

Special News
HYBRIGENICS informe que sa filiale Inoviem Scientific va développer la molécule dans le traitement de la maladie de Crohn !
Article #47876, 20/09/2022 08:24FR0004153930 HybrigenicsLa Rédaction
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : HYBRIGENICS renforce les synergies et accélère les développements de son pôle Biotech !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
HYBRIGENICS : la filiale Stemcis autorisée à commercialiser ses dispositifs médicaux aux USA !27/06 18:13
RDB_FRANCFORT : Sur le registre technique, ont peut observer que le titre est parvenu à se libérer techniquement de sa résistance oblique après plusieurs tentatives infructueuses, et vient de dépasser la barre de 0.17 euro ! C'est en théorie prometteur, à condition de se rappeler qu'HYBRIGENICS est réservé aux investisseurs téméraires, en capacité de gérer la forte récurrente volatilité du titre !
HYBRIGENICS SIGNE UN ACCORD DE DISTRIBUTION AUX USA POUR STEMCIS !07/06 19:51
RDB-FRANCFORT : la filiale d'Hybrigenics Stemcis, spécialisée dans le traitement du tissu adipeux, des cellules souches mésenchymateuses et de leurs utilisations en chirurgie plastique et reconstructrice, vient d'annoncer l'introduction de ses dispositifs médicaux sur le marché américain. Lors du rendez-vous mondial de la chirurgie et de la médecine esthétique, Stemcis et l'américain Overnia ont conclu un accord de distribution exclusif. Les termes de cette entente attribuent les droits exclusifs pour la vente, la commercialisation et la distribution des kits et protocoles de traitement des chirurgies reconstructives et des chirurgies esthétiques auprès de chirurgiens et de cliniques spécialisées aux États-Unis.
HYBRIGENICS : RETOUR DU CAPITAL CONFIANCE ?30/05 15:17
RDB-FRANCFORT : La dynamique de l'entreprise se concentrant essentiellement sur les filiales Stemcis et Adip'Sculpt ! L'expertise de la biotech s'axe sur les technologies de traitement de l'arthrose et de la médecine régénératrice via l'injection de cellules souches adipeuses.
HYBRIGENICS : marquage CE et lancement commercial du dispositif Macrofill vacuum !06/04 19:15
Sans grande surprise, malgré des investisseurs fragilisés par un environnement plombé par les incertitudes géopolitiques, HYBRIGENICS a fait état de l'obtention du marquage CE et du lancement commercial du nouveau dispositif Macrofill vacuum ! C'est le fruit de la stratégie offensive de R&D ! Macrofill vacuum est présenté comme une importante étape technologique. Un dispositif médical breveté à usage unique visant la réduction significative du temps de prélèvement de grandes quantités de cellules adipeuses. Pour préciser, les chirurgiens peuvent ainsi prélever et traiter 400 ml de cellules adipeuses dans une même procédure via le protocole de Stemcis, et assurer la survie des cellules prélevées et une réduction majeure des inflammations. La commercialisation sera mis en œuvre par le réseau de distribution international Hybrigenics. En principe, d'autres communiqués son attendus !
HYBRIGENICS : le dossier va-t-il nous réserver une bonne surprise d'ici fin janvier ?03/01 15:47
HYBRIGENICS : le dossier va-t-il nous réserver une bonne surprise d'ici fin janvier ?
BILLET RETOUR - HYBRIGENICS : quid du rapprochement avec Bone Therapeutics ?21/10 16:05
Rien ce neuf à ce jour concernant le potentiel rapprochement avec Bone Therapeutics, basé sur des offres technologiques complémentaires, dont l'utilisation des cellules souches. En effet, après son échec en oncologie avec les inhibiteurs de protéases des ubiquitines et son fameux produit phare Inécalcitol, HYBRIGENICS oeuvre à rebondir et ne néglige aucune piste, dont celle des cellules souches allogéniques. Le plus récent point positif est la prolongation du contrat de collaboration de recherche avec l'INSERM, portant sur la finalisation de la phase 2 dans le traitement du Syndrome de Détresse Respiratoire Aiguë. La mission thérapeutique principale dans le SDRA consiste à éradiquer l'inflammation via des cellules souches sur le site inflammatoire alvéolaire. La particularité de l'approche est d'administrer les composants actifs des cellules souches par inhalation,, afin d'assurer une efficacité anti-inflammatoire maximale et différenciatrice !
HYBRIGENICS : nouveau bruissement spéculatif ?30/09 16:27
HYBRIGENICS : nouveau bruissement spéculatif ?
HYBRIGENICS rassure sur la poursuite de sa collaboration avec l'INSERM !16/09 01:23
Dans le cadre du traitement du Syndrome de Détresse Respiratoire Aiguë ! En effet, une prolongation du contrat de collaboration de recherche avec l'Institut national de la santé et de la recherche médicale a été actée dans le cadre de la finalisation de la phase 2 permettant de lancer les phases cliniques sur le traitement du Syndrome de Détresse Respiratoire Aiguë (SDRA), identifié comme une forme très sévère de défaillance pulmonaire, susceptible de provoquer la mort, dont le SARS-CoV-2.
HYBRIGENICS via le pôle DMS Biotech lance l'industrialisation du lipofilling !07/05 00:51
HYBRIGENICS via le pôle DMS Biotech lance l'industrialisation du lipofilling !
HYBRIGENICS : la flambée de ce mercredi sera-t-elle durable +40%05/09 04:20
HYBRIGENICS : la flambée de ce mercredi sera-t-elle durable +40%
BANC D'ESSAI ( SÉRIE SPÉCULATIVE ) : HYBRIGENICS : DIAGNOSTIC MEDICAL souhaite en prendre le contrôle !10/02 01:05
L'issue sera-t-elle positive, vs l'échec avec INTRASENSE !
HYBRIGENICS tente de sauver les meubles ! +150%14/01 16:31
Depuis l'échec et l'abandon du développement clinique de son produit phare Inécalcitol dans la leucémie myéloïde aiguë, la compagmie avait fait part de son intention de procéder à sa liquidation ! C'était sans compter sur l'offre non-sollicitée de Moonstone Investments, aujourd'hui retirée ! Une nouvelle offre, considérée comme plus mature vient une nouvelle fois changer la donne et renforcer le caractère ultra-spéculatif et volatil du titre : une prise de contrôle de la part d'une entreprise hexagonale soucieuse de rester anonyme, le temps d'avancer dans les négociations, en amont de l'approbation éventuelle des actionnaires. La solution consisterait en un apport partiel d'actif, via une filiale déjà présente dans le domaine de la biotechnologie. Dans un premier temps, HYBRIGENICS dit procéder aux vérifications et aux analyses appropriées, avant de se prononcer définitivement ! Une alternative peut-être moins spoliatrice que la liquidation. La surprise du chef est que le dossier se classe désormais en pole position des performances de la place de Paris, avec + 137% depuis le début de l'année et un pic de séance de 0.245 euros !
HYBRIGENICS : la star casino du jour +130%05/12 17:11
Dans des échanges faramineux ! Une poussée de fièvre dictée par la réception d'une offre inattendue de la part du fonds Moonstone Investments, sans dépôt d' OPA ! Une demande surprise, alors que le groupe envisage une dissolution, et fait état d'une situation bilancielle fortement dégradée ! Si l'opération se concrétisait, elle se ferait sous la forme d'apports d'actifs, en échange de l'émission d'actions nouvelles à 0.052 euro et d'obligations convertibles en actions nouvelles. À première vue, Moonstone Investments se présente comme le sauveur opportuniste ? A ce stade des festivités, HYBRIGENICS réclame plus d'informations en termes d'activité et d'actifs concédés, avant de soumettre le deal aux actionnaires ! Le cumul des actions nouvelles et des obligations représenterait un niveau de dilution fortement élevé ! Le prix à payer pour ne pas disparaitre ? Par ailleurs, il est prévu un financement additf de 6 millions d'euros, sans appel aux actionnaires !
HYBRIGENICS : stress à venir ?19/10 20:45
HYBRIGENICS : stress à venir ?
HYBRIGENICS : léger sursaut d'intérèt sur finalisation du recentrage stratégique !19/02 17:07
Le spécialiste de la R&D sur le segment de l'oncologie profite partiellement de la cession de ses services génomiques Helixio, qui deviendra indépendante ! Cette opération s'additionne à celle des services protéomiques, et finalise le recentrage stratégique sur la R&D biopharmaceutique. Désormais, HYBRIGENICS se concentrera entiérement à la découverte d'inhibiteurs de protéases spécifiques de l'ubiquitine, une nouvelle classe d'agents anticancéreux potentiels. Son produit phare Inécalcitol oeuvre au traitement des leucémies myéloïdes aiguë et chronique.
HYBRIGENICS requinqué par le congrés de l'American Society of Hematology (ASH)11/12 15:48
HYBRIGENICS poursuit son rallye ce lundi, dans des échanges toujours musclés, profitant cette fois de la présentation de résultats in vitro, démontrant la reproductibilité et la puissance de la stimulation exercée par l'inécalcitol sur l'expression de l'antigène CD38 à la surface des cellules de lignées humaines de myélome multiple (MM) en culture. Ce qui provoque le dépôt de 2 demandes de brevet aux USA, et à l'international via la procédure Euro-PCT : cela concerne l'utilisation thérapeutique de l'inécalcitol en association avec les médicaments anti-CD38 et la leucémie myéloïde aiguë (LAM) et certaines formes de lymphome de Hodgkin classique et de leucémie lymphoblastique aiguë de type B. Le titre progresse désormais de 75% en 2 séances.
HYBRIGENICS : fort de la décrépitude exagérée de sa valorisation ?11/12 04:43
HYBRIGENICS : fort de la décrépitude exagérée de sa valorisation ?
HYBRIGENICS : une opportunité ?11/10 03:05
HYBRIGENICS : une opportunité ?
HYBRIGENICS ANALYSE EXCLUSIVE : pas cher payé ?17/07 20:29
Durant le mois de juillet, RUE DE LA BOURSE passe en revue toutes les sociétés de la biotechnologie dignes d'intérêt à court terme, ou présentant de sérieux risques graphiques.
HYBRIGENICS : la levée de fonds chagrine les investisseurs ?02/07 08:06
C'est pourtant le schéma classique des sociétés de la biotechnologie faiblememt valorisées en amont pour faire face aux impératifs de financement. Des opérations répétitives qui stressent principalememt les minoritaires, malgré une bonne orientation du cheminememt des études cliniques sur son produit phare Inécalcitol. Bref, HYBRIGENICS fait cette fois appel à une levée de fonds classique avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires pour un montant brut de 6.8 millions d'euros au prix bradé de 0.62 euro, suceptible d'être porté à 8 millions d'euros en cas d'exercice intégral de la clause d'extension.
HYBRIGENICS : un nouveau rebond qui se tasse19/05 13:32
Dans des échanges pourtant totalement déconnectés de la moyenne de croisière ! Un large salut à l’ouverture, suite à la publication dans le journal « Blood » de l'American Society of Hematology, d’un article portant sur l'activité cytotoxique induite par l'inhibition de l'Ubiquitin-Specific Protease 7 (USP7) sur les cellules de leucémie lymphoïde chronique humaines in vitro et in vivo.
HYBRIGENICS : la perte d’exploitation recule29/04 22:39
Sur 2016, les charges d’exploitation grimpent de 7 à 7.9 millions d’euros, impactées par le lancement de l’étude de phase 2 de l'Inécalcitol dans la leucémie myéloïde aiguë en France et aux USA. Non significatifs, les revenus augmentent sensiblement à 2.5 millions d’euros, du fait de la réception d’un paiement d’étape dans le cadre du partenariat avec SERVIER dans le domaine des protéases spécifiques de l'ubiquitine.
HYBRIGENICS : désespérément « penny-stock » ?15/04 18:35
Cruel destin que celui des sociétés biotechnologiques qui ne parviennent pas à assurer une valorisation boursière réaliste par rapport à leurs perspectives thérapeutiques raisonnables. C’est le cas d’HYBRIGENICS, qui paye actuellement le prix de son recentrage, pourtant de bon sens, et malgré la publication de données préliminaires prometteuses de phase 2 dans la leucémie myéloïde aigüe. Une hausse éphémère modeste, suivie de nouveaux largages de titres, dans des échanges peu assaisonnés ?
Analyse Exclusive « HYBRIGENICS » : recentrage, et accord de licence aux USA ?20/03 00:50
HYBRIGENICS a repris ses habits de « penny-stock » depuis des mois ? En marge de sa faiblesse capitalistique récurrente, la compagnie a annoncé un recentrage stratégique sur son cœur de métier, sans parvenir à réveiller les investisseurs. Désormais, le groupe va se séparer de ses activités de « services », certes marginaux, pour se focaliser sur l’Inécalcitol, son produit phare, dans le traitement des leucémies. Le département de criblage de protéines cherche un repreneur. Toutefois, cette cession sera modeste en termes de ressources financières. La réaction modeste du marché à cette restructuration thérapeutique montrerait elle sa lassitude, abreuvé de recentrages en série ?
HYBRIGENICS ne résiste pas à la mode du « recentrage stratégique »14/03 02:53
HYBRIGENICS a décidé de procéder à un repositionnement stratégique, via la cession de sa filiale dédiée de services protéomiques « Hybrigenics Services », au profit de ses dirigeants et managers-clés. La nouvelle politique sera de se focaliser sur la R&D biopharmaceutique. Ce changement de trajectoire s’expliquerait par la montée en puissance de la R&D, dans les domaines des protéases spécifiques de l'ubiquitine, et des progrès accomplis sur les études de l'Inécalcitol dans les leucémies orphelines de l'adulte. Bref, le profil du business modèle va se concentrer exclusivement sur le développement thérapeutique.
HYBRIGENICS : un nouveau progrès thérapeutique !10/02 03:21
HYBRIGENICS : un nouveau progrès thérapeutique !
HYBRIGENICS collectionne les brevets, mais pas les plus values ?27/01 05:27
HYBRIGENICS collectionne les brevets, mais pas les plus values ?
HYBRIGENICS : à l’offensive !04/11 02:40
HYBRIGENICS : à l’offensive !
HYBRIGENICS : rien de neuf sur les semestriels26/10 05:10
HYBRIGENICS : rien de neuf sur les semestriels
HYBRIGENICS : recrutement du premier patient dans la leucémie myéloïde aiguë14/09 05:41
HYBRIGENICS : recrutement du premier patient dans la leucémie myéloïde aiguë


 

Top Articles
Derichebourg: DERICHEBOURG : un exercice 2021-2022 appréciable !
TARGETSPOT: TARGETSPOT est ambitieux et vise une croissance de +20% l'an d'ici 2025 !
Cybergun: CYBERGUN ULTRA VOLATIL a traversé une séance très agitée -49% !
Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS croit à son redressement ?
Plant Advanced Technologies: PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES entre 2 eaux !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:48 : Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS croit à son redressement ?
18:33 : Pernod Ricard: PERNOD RICARD : un investissement de 250 millions d'euros sur 5 ans pour la construction d'une distillerie de pointe pour Jefferson's !
16:15 : TARGETSPOT: TARGETSPOT est ambitieux et vise une croissance de +20% l'an d'ici 2025 !
15:00 : Plant Advanced Technologies: PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES entre 2 eaux !
10:00 : Memscap: MEMSCAP : la cession de son usine de fabrication de Caroline du Nord réveille le titre !
08:31 : Derichebourg: DERICHEBOURG : un exercice 2021-2022 appréciable !
19:19 : Cybergun: CYBERGUN ULTRA VOLATIL a traversé une séance très agitée -49% !
15:47 : Biocorp: BIOCORP, l'une de nos valeurs Medtechs phares fait un rattrapage avec la FDA !
14:50 : MEDINCELL: MEDINCELL insensible aux perspectives de robustesse financière !
09:15 : Manitou Bf: MANITOU GROUP FAIT ÉTAT DE SA FEUILLE DE ROUTE !

 

L'info en continu
Figaro PlacementsImmobilier: l’inflation et les coûts de l’énergie plombent les copropriétés09/12 05:00
Figaro SociétésOrpea: un plan pour éviter la dilution des actionnaires08/12 19:30
Figaro SociétésLes cliniques privées face au défi de l’inflation08/12 18:05
Figaro SociétésÉnergie: le geste des enseignes envers les PME08/12 17:53
Figaro SociétésEngie profite du boom des renouvelables aux États-Unis08/12 17:04
Figaro BourseConfidentiel Bourse: Midcap et Berenberg rassurants sur deux valeurs chahutées08/12 15:53
Figaro SociétésUrbanSoccer, le foot à cinq dit merci au Mondial08/12 14:53
EconomistBusiness08/12 14:45
EconomistPolitics08/12 14:45
EconomistKAL’s cartoon08/12 14:45
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook08/12 14:16
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook08/12 14:14
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook08/12 14:12
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook08/12 14:11
Action Forex TechAUD/USD Mid-Day Report08/12 13:57
Action Forex InsightAussie Rebounds With Rally in Copper, Dollar Turns South08/12 13:57
Figaro BourseConseil action – Sanofi: une menace judiciaire importante s’éloigne08/12 10:56
Figaro BoursePortefeuille du Figaro Bourse: une nouvelle valeur du luxe sous-cotée et une exposition plus qualitative à la santé08/12 10:55
Figaro SociétésComment les grandes surfaces se préparent aux coupures d'électricité08/12 09:15
Figaro Bourse‘‘ Quels sont les critères des nouveaux indices «paritaires» récemment lancés par Euronext? ‚‚08/12 08:55

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro