Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
35 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023
0 article récent

Special News
GENFIT : toujours en déficit chronique de valorisation !
Article #47875, 19/09/2022 17:04FR0004163111 GenfitLa Rédaction
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : La réaction des investisseurs est modeste ce lundi, alors que GENFIT a informé de la signature d'un accord exclusif visant l'acquisition de l'ensemble des actions Versantis, spécialisé dans la réponse à la demande médicale croissante dans le domaine des maladies du foie. Cette opération est estimée à 40 millions de francs suisses, puis 65 MCHF conditionnés à la validation de certains jalons cliniques et réglementaires de VS-01 !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
GENFIT désormais sensiblement sous-évalué ?08/04 15:44
GENFIT désormais sensiblement sous-évalué ?
GENFIT : RUE DE LA BOURSE ajuste son cours cible !17/12 17:16
GENFIT : RUE DE LA BOURSE ajuste son cours cible !
GENFIT : le 11 novembre dernier, la rédaction visait les 5 euros !17/12 14:53
Une cible remplie ce jour avec l'annonce de l'accord de licence exclusif avec IPSEN portant sur son produit phare Elafibranor, évalué en phase 3 dans la cholangite biliaire primitive, dans le cadre d'un partenariat de long terme. Par ce partenariat, IPSEN récupère les droits de développement et de commercialisation d'Elafibranor, agoniste des récepteurs PPAR alpha et PPAR delta, dans cette indication ! Le produit est en cours d'évaluation dans l'essai mondial de phase 3 ELATIVE, avec des données préliminaires attendues début 2023. Par ailleurs, GENFIT se voit attribuer un paiement initial de 120 millions d'euros de paiement d'amorçage, soit environ sa valorisation boursière actuelle, auquel s'ajoute des versements complémentaires susceptibles d'atteindre 360 millions d'euros, et des royalties échelonnées, à 2 chiffres de l'ordre de 20%. Cerise sur le gâteau, IPSEN entre au capital de GENFIT à hauteur de 8%, pour un investissement de 28 millions d'euros. GENFIT restera en charge de l'essai de phase 3 ELATIVE jusqu'à la fin de la période d'étude en double aveugle, avant que son partenaire ne prenne en charge tous les futurs développements cliniques jusqu'à la commercialisation incluse !
GENFIT : après un échec cuisant dans le traitement de la NASH, le groupe garde la main dans le domaine du diagnostic sans biopsie !19/11 14:55
Cela ressort de l'expertise d'une étude indépendante sur un panel de 5 tests, lors du plus grand congrès mondial des maladies du foie. La pertinence de la technologie NIS4 est reconnue par le NIMBLE, groupe de travail affilié au consortium biomarqueurs de la Foundation for the National Institutes of Health (FNIH). Les résultats de la phase 1 visant les biomarqueurs circurlants de la NASH, et le stade de fibrose hépatique ont retenu l'attention des participants au Liver Meeting de l'American Association for the Study of Liver Diseases. Les tests sanguins NIS4, OWLiver, Enhanced Liver Fibrosis, PROC3 et FibroMeter VCTE y étaient comparés sur des échantillons identiques de patients, 90 jours après un diagnostic formel par biopsie du foie.
GENFIT : une déception de plus avec la publication des résultats de l'analyse intermédiaire de l'étude de phase 3 RESOLVE-IT !12/05 02:39
Pas de fumée blanche pour GENFIT ! Dans l'évaluation de sont produit phare Elafibranor dans le traitement de la NASH avec fibrose. Les données publiées indique que l'Elafibranor n'a pas démontré d'effet statistiquement significatif sur le critère principal de résolution de la NASH sans aggravation de la fibrose ! Désormais, GENFIT va se tourner vers les autorités réglementaires afin de déterminer les prochaines étapes de la phase d'extension évaluant les effets d'Elafibranor sur l'occurrence d'évènements cliniques tangibles ! GENFIT précise que le profil de sécurité et de tolérabilité d'Elafibranor est conforme aux résultats des précédentes études ! GENFIT organise une conférence téléphonique en anglais ce 11 mai à 16 :30 EDT, et en français le 12 mai 2020 à 1:30 EDT ! Dans le détail, le critère d'évaluation principal prédéfini de résolution de la NASH sans aggravation de la fibrose dans la population ITT, le taux de réponse dans le bras Elafibranor 120mg a été de 19,2%, contre 14,7% dans le bras placebo. Sur le critère secondaire clé de la fibrose, 24:5% des patients Elafibranor 120mg ont atteint l'amélioration de la fibrose d'au moins un stade, contre 22.4% dans le bras placebo. Enfin, le critère secondaire clé relatif aux paramètres métaboliques ne s'est pas différencié ! In fine, on peut sans équivoque parler d'échec ! Pour sa part, le DG Pascal Prigent parle de résultats très décevants, pour les équipes de GENFIT et pour les patients, puisqu'il subsiste un besoin médical non-satisfait considérable dans le domaine de la NASH.
GENFIT : une configuration délicate dans la perspective de résultats cliniques préliminaires décisifs !09/03 08:17
GENFIT : une configuration délicate dans la perspective de résultats cliniques préliminaires décisifs !
GENFIT : nouveau retard !21/02 00:38
GENFIT a annoncé que la levée d'aveugle des données de sa phase 3 RESOLVE-IT est différée, afin d' incorporer les derniers commentaires de la FDA prévus fin mars ! En conséquence, les résultats intermédiaires seront publiés ultérieurement !
GENFIT : de mauvaises sensations à l'approche de la publication des données préliminaires de l'Elafibranor !11/02 04:29
La direction a bien tenté de rassurer les investisseurs sur la bonne conduite de l'essai clinique RESOLVE-IT évaluant son candidat-médicament Elafibranor dans la stéatose hépatique non alcoolique. GENFIT répondait notamment à des rumeurs infondées à ce stade !
GENFIT : le stress s'empare de nouveau du titre !23/01 15:17
Alors que le spécialiste du traitement de la NASH publiera ses résultats préliminaires de phase 3 RESOLVE-IT évaluant Elafibranor dans la stéatohépatite non-alcoolique durant le T1 ! Au dernier trimestre 2019, le dossier avait été secoué par l'arrêt des essais du Seladelpar de CymaBay.
GENFIT sécurisé ?12/01 23:49
GENFIT sécurisé ?
EDITION SPÉCIALE _ GENFIT : un T1 de tous les dangers !06/01 04:09
EDITION SPÉCIALE _ GENFIT : un T1 de tous les dangers !
GENFIT : quel serait le tarif en cas de résultats de phase 3 négatifs % ?09/12 05:36
Dans ce contexte, on comprendra que le secteur de la biotechnologie continue d'être chahuté par les mauvaises nouvelles ! Il faut bien évidemment avoir à l'esprit que le taux de réussite clinique moyen est de 1 sur 10 ! Le risque de plongeon est toujours supérieur à celui d'un succès ! Ce qui implique un niveau de risque très élevé en termes d'investissement et la nécessité de gérer ces actifs au fil de l'eau ! Pour l'exemple, lors de l'atteinte du point haut historique du titre, la rédaction avait recommandé de prendre des bénéfices musclés : ce qui nous avait valu toutes sortes de quolibets et de noms d'oiseaux ! Même si nous espérons que GENFIT validera la phase 3, il ne s'agit que d'un souhait ! Un nouveau Quitte ou Double !
GENFIT manque cruellement de vitamine ?25/11 02:14
GENFIT manque cruellement de vitamine ?
BILLET RETOUR _ GENFIT condamné à l'échec lors de la publication des résultats de phase 3, début 2020 ?11/11 19:32
Probablement que le recul de J.F. Mouney pose interrogations ! Comment expliquer cette semi-retraite alors que se profilent des données thérapeutiques capitales pour la compagnie, figurant en tête de gondole des biotechs oeuvrant dans le traitement de la Nash ? La communication savante a été de privilégier une décision sereine à l'issue de 20 ans de loyaux services ! Néanmoins, Jean-François Mouney, Co-fondateur, reste en tant que Président du Conseil d'Administration. Pour le reste, le titre doit également lutter contre les vents tempétueux qui soufflent sur le secteur de la biotechnologie hexagonale et continuent d'écraser plusieurs dossiers, souvent sans actualité particulière. Des sanctions qui mettent en relief l'avenir de ce segment de marché indispensable aux avancées thérapeutiques ! Certes, nous avons listé ensemble les nombreuses raisons responsables de cette chienlit ! Tandis que le tarif syndical s'applique désormais aux simples retards ? En marge, si la capitulation se poursuit, les investisseurs américains rechignent à s'exposer à la faiblesse des échanges et aux valorisations anémiques ! En dépit de dossiers pertinents souvent sous-valorisés ! Néanmoins, face à la série de gadins, la défiance est majeure, tandis que les analystes se défilent ! Bref, doit on attendre le temps que la lame de fonds ne se tarisse ? Dans ces conditions, compliqué de se montrer totalement confiant sur l'avenir de GENFIT, sauf les irréductibles ! Pousuivre votre lecture !
La Lettre Privée des Biotechs _ GENFIT : une fois de plus en mode stress !06/10 22:49
Le titre revenant titiller la zone de support, dont la borne basse se situe sur les 13 euros ! GENFIT fait également l'objet de son lot de détracteurs et d'aficionados ! Quant ce ne sont pas les analystes qui lisent dans le marc de café, et dont les propos sont parfois sujet à interprétation, comme ce fut le cas lors de la publication des semestriels ! A ces tensions récurrentes, se mêle les interrogations portant sur l'abandon du poste de DG par Jean-François Mouney ! Toutefois, c'est la publication des résultats de phase 2b du GFT-505 qui avait sonné le glas de la fulgurante ascension capitalistique aux confins des 70 euros ! A tel point que la valorisation ne s'en est jamais remise et poursuit son déclin par paliers ! Désormais GENFIT est bien moins populaire, et le moindre geste interprété ! Pour sa part, GENFIT met en relief la spécificité de son offre thérapeutique sur le colossal marché de la NASH et ses dérivés ! Sans revenir sur les multiples rumeurs de rachat ? Il se trouve que les acquéreurs potentiels, de même que les partenaires potentiels sont toujours aux abonnées absents, et que les résultats préliminaires de phase 3 sont décalés au T1 2020 ! De quoi faire monter la pression ?
GENFIT : un décalage sans grande importance !09/09 15:34
À l'occasion de l'annonce de Carol L. Addy en tant que nouvelle directrice médicale, GENFIT a informé que les résultats intermédiaires de la phase 3 dans la NASH seront disponibles au T1 2020, au lieu du T4 2019. De la simple routine ! Dans la NASH adulte, la dernière biopsie est programmée au dernier trimestre, tandis que dans la NASH pédiatrique, le recrutement de la phase 2 est en cours, de même que celui du P2 POC dans la NAFL. Enfin, l'essai de phase 3 dans l'indication de la Cholangite Biliaire Primitive est inscrite au programme du prochain T1 !
GENFIT : un potentiel de 300% ?04/09 04:46
Et cela malgré le recul pris par l'emblématique Jean-François Mouney , principal artisan de la notoriété de l'expertise de l'entreprise sur le segment de la Nash et de ses dérivés thérapeutiques ! Jean-François Mouney restant Président du Conseil d'administration. Les données intermédiaires de l'essai de Phase 3 dans la RESOLVE-IT sont attendues prochainement, avec l'ambition de faire de l'Elafibranor la solution unique pour la résolution de la NASH sans aggravation de la fibrose.
GENFIT en galère, très largement sous notre seuil de protection de 18 euros !18/08 18:49
Les puristes comprendront que le nouveau paragdime qui anime les marchés depuis 1 an environ, fondé sur les incertitudes commerciales et le risque de récession à terme leur permet d'emgranger des gains précieux et récurrents sur la base d'une gestion fine de leurs actifs au fil de l'eau ! L'exploitation de ce mouveau paragdime en place pour durer est aussi le berceau de fortes performances, parfois très électriques, lorsque les valorisations deviennent irrationnelles, soit des fondamentaux et des perspectives ! Encore faut-il ne pas se montrer trop gourmand ! Un principe est clair : sur le segment de la biotechnologie, il est dangereux de tomber amoureux d'un dossier, tant les taux de succès sont faibles ! Poursuivre votre lecture...
GENFIT : le marché indifférent au partenariat avec le chinois Terns Pharmaceuticals ?25/06 16:21
Un partenariat de licence et de collaboration ! Certes ce n'est pas le contrat du siècle, mais il permet de poser la première brique en vue des prochains résultats de phase 3 prévus au dernier trimestre ! Terns Pharmaceuticals, spécialisé dans le développement de nouvelles combinaisons thérapeutiques pour le traitement des maladies du foie, disposera des droits de développement et de commercialisation d'Elafibranor, dans la Nash et la cholangite biliaire primitive. Les conditions financières indiquent un premier versement de 35 millions de dollars, pour un montant global de 193 millions d'euros ! + des royalties à 2 chiifres en phase de commercialisation. L'alliance vise la Chine continentale, Hong Kong, Macau et Taïwan (Grande Chine) pour le traitement de la NASH et de la PBC. La bonne affaire est le renforcement des ressources financières, dans la perspective d'un partenariat de plus grande amplitude en Europe et aux USA, voire un rapprochement ou une OPA ? Enfin, on notera que la cible moyenne des analystes tourne aux alentours des 50 euros !
GENFIT réagit et évoque un défaut d'interprétation !11/06 22:11
La compagnie souligne que CymaBay n'a rien avoir avec elle ! A noter que le plongeon de GENFIT ce mardi est inédit depuis la publication de ses résultats de phase 2b. Pour rappel, le traitement expérimental de CymaBay n'a pas permis d'atteindre le critère principal de réduction de la stéatose hépatique, à 12 semaines, malgré l'activité de biomarqueurs associés aux lésions du foie. La première différence serait l'agoniste PPAR delta, vs PPAR alpha et delta pour GENFIT ! Dans son communiqué, GENFIT précise que le critère principal n’est pas considéré dans l'approbation éventuelle d'un médicament : c'est celui de la résolution de la NASH sans aggravation de la fibrose qui fait loi, après examen des cellules du foie, et pas sur la variation de la stéatose. Le critère de résolution de la NASH sans aggravation de la fibrose a été atteint par GENFIT ! Bref , c'est sur cette base que seront appréciées les données de phase 3 RESOLVE-IT à 72 semaines sur l'Elafibranor dans la NASH. Par ailleurs, son propre produit phare est un agoniste PPAR alpha/delta, activateur des voies métaboliques complémentaires, dont l'inflammation, et se révèle positif sur l'hémoglobine glyquée, le HDL et la sensibilité à l'insuline. Toutefois, cet événement met en exergue l'extême fragilité des dossiers NASH au moindre couac extérieur, et l'exploitation qui en découle !
GENFIT : séance agitée, plombée par des résultats décevants de pahse 2b de CymaBay !11/06 15:14
Preuve que le traitement de la Nash est complexe, à l'instar d'Intercept ! Les données cliniques 2b du concurrent CymaBay sont jugées décevantes ! Une fois de plus, elles ne font pas l'unanimité ! Des résultats topline à 12 semaines dans la stéatose hépatique non alcoolique sur le PPAR delta Seladelpar, sans différence sensible entre le placebo et le traitement sur le critère principal ! L'Elafibranor étant également un agoniste PPAR delta. Comme d'habitude, le marché réagit sans véritable discernement et fait plonger Genfit en avant première ! Le titre se retrouve ainsi au contact d'un support majeur, qu'il serait préférable de ne pas enfoncer par contagion... C'est dans ces conditions agitées qu'est à suivre le Grand Duel GENFIT ou INTERCEPT : à qui la palme d'or ?
GENFIT sur le devant de la scène thérapeutique dans le traitement de la NASH !24/05 15:32
Une fois de plus, GENFIT affiche une stratégie thérapeutique incisive dans le traitement de la NASH, avec le lancement d'un programme de combinaisons d'identification de nouvelles options de traitement, avec son produit phare Elafibranor comme colonne vertébrale ! Par ailleurs, le second semestre sera animé par la publication des premiers résultats décisifs d'Elafibranor : cet agoniste des récepteurs PPAR alpha-delta, leader sur le critère réglementaire FDA de résolution de la NASH sans aggravation de la fibrose, au profil de sécurité et de tolérabilité supérieur, explorera les èventuelles synergies entre Elafibranor et un agoniste du récepteur GLP-1 et avec un inhibiteur du SGLT2.
GENFIT : toujours pas cher payé !14/05 16:12
Et la réaction des investisseurs à la nouvelle recommandation positive du Data Safety Monitoring Board pour la poursuite de l'essai clinique de Phase 3 Resolve-It évaluant Elafibranor dans la stéatohépatite non-alcoolique est étriquée ! Il s'agit néanmoins de la sixième intervention du DSMB, sans préoccupation de sécurité. GENFIT a indiqué que les résultats intérimaires sont attendus fin 2019 ! Un rendez-vous clé pour lancer les procédures réhlementaires d'accelerated Approval avec la FDA, et de Conditional approval avec l'EMA européenne.
GENFIT : le match de la Nash toujours en faveur d'INTERCEPT ?12/05 04:08
Même si sur le front capitalistique, GENFIT progresse de +20% sur 2019, contre -14% pour INTERCEPT !
GENFIT : la cotation va reprendre à 16 H !27/03 15:39
GENFIT : la cotation va reprendre à 16 H !
GENFIT : le succès de l'IPO libère du potentiel !27/03 14:01
GENFIT a réussi son introduction sur le Nasdaq via une offre globale d'American Depositary Shares aux États-Unis et un placement privé ! Le produit net de l'opération est estimé à 108 millions d'euros. Le prix de souscription unitaire des ADSs était de 20.32 dollars par ADS et de 18 euros par action nouvelle.
GENFIT franchit le rubicon !14/03 19:55
Et lance son introduction sur le Nasdaq Global Market via une augmentation de capital de 5 millions d'actions nouvelles, sous la forme d'American Depositary Shares aux USA, en amont d'un placement privé en Europe. L'offre globale s'adresse exclusivement à certains types d'investisseurs : les sociétés industrielles ou commerciales du secteur pharmaceutique ou biotechnologique, les sociétés d'investissement ou des sociétés de gestion de fonds ou des fonds gestionnaires d'épargne collective, de droit français ou de droit étranger ou toute autre personne morale ou physique, investissant dans le secteur pharmaceutique ou biotechnologique. Cette levée de fonds va permettre de se focaliser sur la commercialisation d'Elafibranor, et d'achever le programme clinique de Phase 3 en cours dans le traitement de la NASH, jusqu'à la soumission d'une demande d'autorisation de mise sur le marché auprès de la Food and Drug Administration et de l'Agence européenne des médicaments. Le prix de souscription sera déterminé à l'issue du processus de construction du livre d'ordres.
GENFIT : le marché salue sans excès l'approbation par la FDA du protocole d'un essai clinique pédiatrique de Phase 2 sur Elafibranor !11/03 14:02
Comme souvent, l'ouverture de la séance a été plus brillante ! Les volumes de transaction sont assez étoffés vers 1h30 ! Cet avis favorable renforce le positionnement de GENFIT sur le segment de la NASH chez l'enfant et l'adolescent ! Pour rappel, l'autorisation de mise sur le marché implique la résolution de la NASH sans aggravation de la fibrose ! L'autre avantage de l'Elafibranor est le bon profil cardiovasculaire chez l'adulte : un critère de premier ordre ! Tandis que le profil de sécurité et de toléramce est admis ! Ces éléments avait déjà fait l'objet de l'approbation du Pediatric Study Plan et Pediatric Investigation Plan, respectivement de la part de la FDA et de l'EMA.
GENFIT : le dépôt d'une demande d'introduction sur le Nasdaq booste le titre !28/02 14:27
GENFIT a déposé sa demande d'introduction sur le Nasdaq, sous la forme classique de certificats de dépôt américains (ADS), code GNFT : chaque ADS représentant une action ordinaire, dans le sillage de son projet de double cotation. En sus de cette opération, GENFIT envisage une émission d'actions nouvelles en Europe et dans d'autres pays, via un placement privé. Le nombre de titres et la fourchette de prix seront annoncé ultérieurement ! GENFIT prend les devants en amont de la commercialisation de son produit phare Elafibranor !
GENFIT rebondit avec les résultats positifs de l'étude pivot de phase 3 Regenerate20/02 07:37
Pour l'heure, GENFIT et INTERCEPT sont les leaders dans le traitement de la NASH : et les résultats positifs de phase 3 Regenerate d'INTERCEPT servent de levier à la biotech hexagonale, que nous estimons sur-sousvalorisée par rapport à son concurrent direct américain, certes en avance dans le calendrier ! INTERCEPT anticipe le dépôt d'une demande d'homologation de son produit phare aux USA et en Europe, dès le second semestre ! L'approbation du candidat-médicament le mettrait en pôle position sur le marché, le temps que GENFIT transforme l'exploit avec l' Elafibranor, sur un marché de plusieurs milliards de dollars et à ce jour, totalement orphelin de solution thérapeutique efficace ! L'Elafibranor est actuellement en phase 3 RESOLVE-IT, pour une mise sur le marché en 2020, sauf contre-indications cliniques ! A priori, la molécule de GENFIT dans la NASH nous apparaît rivaliser sérieusement avec celle d'INTERCEPT ! Par ailleurs, l'approche de GENFIT en amont est un atout supplémentaire !


 

Top Articles
Derichebourg: DERICHEBOURG : un exercice 2021-2022 appréciable !
Cybergun: CYBERGUN ULTRA VOLATIL a traversé une séance très agitée -49% !
TARGETSPOT: TARGETSPOT est ambitieux et vise une croissance de +20% l'an d'ici 2025 !
Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS croit à son redressement ?
Plant Advanced Technologies: PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES entre 2 eaux !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:48 : Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS croit à son redressement ?
18:33 : Pernod Ricard: PERNOD RICARD : un investissement de 250 millions d'euros sur 5 ans pour la construction d'une distillerie de pointe pour Jefferson's !
16:15 : TARGETSPOT: TARGETSPOT est ambitieux et vise une croissance de +20% l'an d'ici 2025 !
15:00 : Plant Advanced Technologies: PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES entre 2 eaux !
10:00 : Memscap: MEMSCAP : la cession de son usine de fabrication de Caroline du Nord réveille le titre !
08:31 : Derichebourg: DERICHEBOURG : un exercice 2021-2022 appréciable !
19:19 : Cybergun: CYBERGUN ULTRA VOLATIL a traversé une séance très agitée -49% !
15:47 : Biocorp: BIOCORP, l'une de nos valeurs Medtechs phares fait un rattrapage avec la FDA !
14:50 : MEDINCELL: MEDINCELL insensible aux perspectives de robustesse financière !
09:15 : Manitou Bf: MANITOU GROUP FAIT ÉTAT DE SA FEUILLE DE ROUTE !

 

L'info en continu
Figaro SociétésOrpea: un plan pour éviter la dilution des actionnaires08/12 19:30
Figaro SociétésLes cliniques privées face au défi de l’inflation08/12 18:05
Figaro SociétésÉnergie: le geste des enseignes envers les PME08/12 17:53
Figaro SociétésEngie profite du boom des renouvelables aux États-Unis08/12 17:04
Figaro BourseConfidentiel Bourse: Midcap et Berenberg rassurants sur deux valeurs chahutées08/12 15:53
Figaro SociétésUrbanSoccer, le foot à cinq dit merci au Mondial08/12 14:53
EconomistBusiness08/12 14:45
EconomistPolitics08/12 14:45
EconomistKAL’s cartoon08/12 14:45
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook08/12 14:16
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook08/12 14:14
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook08/12 14:12
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook08/12 14:11
Action Forex TechAUD/USD Mid-Day Report08/12 13:57
Action Forex InsightAussie Rebounds With Rally in Copper, Dollar Turns South08/12 13:57
Figaro BourseConseil action – Sanofi: une menace judiciaire importante s’éloigne08/12 10:56
Figaro BoursePortefeuille du Figaro Bourse: une nouvelle valeur du luxe sous-cotée et une exposition plus qualitative à la santé08/12 10:55
Figaro SociétésComment les grandes surfaces se préparent aux coupures d'électricité08/12 09:15
Figaro Bourse‘‘ Quels sont les critères des nouveaux indices «paritaires» récemment lancés par Euronext? ‚‚08/12 08:55
Figaro BourseCAC 40: repli ordonné à la Bourse de Paris08/12 08:27

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro