Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
24 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023
1 article récent

Special News
NFL BIOSCIENCES : en lutte pour conserver la tendance !
Article #47769, 10/08/2022 14:57FR0014003XT0 NFL BIOSCIENCESLa Rédaction
RDB_FRANCFORT : un dossier à ne pas sous estimer ! Le spécialiste du la lutte contre les addictions via l'utilisation d'agents botaniques et pharmaceutiques, en développement clinique avancé de phase NFL-101 ( tabac ) et NFL-201 et NFL-301, respectivement dans l'addiction au cannabis et à l'alcool retente une percée en direction de 1.60 euro, lourde résistance à conquérir avant le déverrouillage des 2 euros, en amont d'un retour sur les 2,5 euros ! Ce qui pourrait servir de base médiane de la valorisation du business modèle utile et sortant des sentiers battus ! À noter que NFL BIOSCIENCES est désormais titulaire d'un brevet relatif au NFL-101, accordé par la Chinese National Intellectual Property Administration (CNIPA).

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
NFL BIOSCIENCES : Nouveau point haut depuis notre initiation du titre en 2022 : +120%01/09 19:20
Nous constatons avec satisfaction que notre stratégie d'investissement rigoureuse et sélective est adaptée aux exigences des diverses turbulences qui perturbent les marchés financiers ! Nous ferons le bilan hebdomadaire ce vendredi ! RUE DE LA BOURSE dispose de potentiels dossiers à l'étude et bientôt publiés !
NFL BIOSCIENCES : LE CAP EST MAINTENU !01/09 15:40
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Malgré une certaine instabilité graphique sous le cap des 2.2 euros !
NFL BIOSCIENSES : RUE DE LA BOURSE ajuste sa cible !17/08 17:16
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : NFL BIOSCIENSES : RUE DE LA BOURSE ajuste sa cible !
NFL BIOSCIENCES déverrouille notre résistance de 1.60 euro et rallie notre cible intermédiaire proche des 2 euros !16/08 03:48
À date, les investisseurs qui ont suivi à la lettre nos multiples avis engrangent un profit minimum de +130 % depuis notre initiation du dossier, non inclus les plus values lissées intermédiaires, et + 52% pour les retardataires en hebdo ! Affaire à suivre pour les investisseurs qui adoptent une gestion spéculative avertie, active et réactive !
NFL BIOSCIENCES : le redressement prend forme + 100% sur 1 mois glissant !15/08 16:07
RDB_FRANCFORT : Avec le dépassement technique de la résistance oblique dans des volumes de transaction plutôt généreux pour un 15 août ! 2 euros reste un seuil psychologique à faire sauter, pour assurer un retour sur les 2.5 euros ! Le dossier dispose de plusieurs catalyseurs, alors que le business modèle dédié à la lutte contre les addictions ne laisse pas indifférent ! Le candidat botanique le plus avancé NFL-101 en phase II/III s'adresse au sevrage tabagique ! Un enjeu de santé publique planétaire face à 1.3 milliard de fumeurs et 8 millions de morts annuellement, pour des coûts globaux de 2 000 milliards de dollars par an. Faramineux ! Il existe un besoin de médicaments sûrs et efficaces, selon la direction de la biotech !
NFL BIOSCIENCES : troisième rebond en marche !29/07 16:38
RDB_FRANCFORT : Un dossier intéressant pour les investisseurs qui suivent nos avis à la culotte ! On peut dire un dossier rentable, spéculatif et volatil ! En prime, un business modèle utile pour le traitement des addictions : tabac, cannabis, alcool... Ce troisième rebond dans des échanges qui montent en intensité devrait revenir se frotter à la résistance de 1.60 euro ! Si cette fois, NFL BIOSCIENCES parvient à casser le verrou, les 2 euros seront à portée de fusil ! Au-dessus le viseur ciblera les 2.5 euros ! Pour rappel, NFL BIOSCIENCES est réservé exclusivement aux investisseurs téméraires, dans la perspective des prochains communiqués entrepreneuriaux et les avancées du business modèle ! Cela dit, il existe des analystes qui visent plus haut, de l'ordre de 4 euros !
NFL BIOSCIENCES comme à la parade : +50% en 2 séances et +75% sur 5 séances !19/07 14:12
Notre scénario haussier s'est parfaitement réalisé ! NFL BIOSCIENCES est la biotech estivale sur le traitement des diverses addictions : tabagisme, alcool et cannabis ! Sur le registre technique, comme anticipé par la rédaction, le titre est venu tester le seuil de 1.60 euro, dernière résistance avant une éventuelle percée en direction des 2 euros ?
NFL BIOSCIENCES : l'accélération spéculative se précise !18/07 13:59
RDB_FRANCFORT Le spécialiste de la recherche et du développement de médicaments destinés à lutter contre l'addiction au tabac avec des agents botaniques et pharmaceutiques en phase II/III ( (NFL-101) , et du traitement de l'addiction au cannabis et à la consommation d'alcool, adopte une tendance technique en forte amélioration, dans des volumes de transaction généreux ! Sur les dernières séances, le titre grimpe de 34%, et se met en marche pour le test de la zone de résistance intermédiaire des 1.6-1.7 euros ! Dernier rempart avant les 2.20 euros ! RUE DE LA BOURSE a programmé une analyse complémentaire, bientôt en ligne ! Pour l'heure, afin d'assurer la maîtrise de ce dossier volatil, notre avis est de procéder à quelques prises partielles de profit, avec le solde à conserver au-dessus de 1.10 euro !
NFL BIOSCIENCES un dossier volatil et ultra spéculatif pour investisseurs visionnaires !11/07 15:27
RDB_FRANCFORT : Le spécialiste de la recherche et du développement de médicaments destinés à lutter contre l'addiction au tabac avec des agents botaniques et pharmaceutiques, au cannabis et à l'alcool est peu connu des investisseurs, mais utile sur le segment de la santé publique si ses études cliniques aboutissent ! En principe, NFL BIOSCIENCES dispose d'une visibilité financière d'ici le T3 2023 et va renforcer la trajectoire de l'étude CESTO II évaluant NFL-101 dans l'addiction au tabac d'ici la fin 2022. Par ailleurs, il est bon de rappeler que la compagnie a déjà reçu l’accord de la Chinese National Intellectual Property Administration (CNIPA), pour la délivrance de son brevet relatif au NFL-101, candidat médicament botanique dépourvu de nicotine : un brevet qui protège le process scientifique du NFL-101 jusqu’en 2036 dans l'empire du milieu.
NFL BIOSCIENCES : le DG, Ignacio Faus invité à la conférence H.C.Wainwright 1ST Annual Mental Health Conference du 27 et 28 juin !27/06 20:21
RDB_FRANCFORT : NFL BIOSCIENCES en profitera pour présenter sa stratégie de développement à destination d' investisseurs professionnels américains. NFL BIOSCIENCES est spécialisé dans la recherche et le développement de médicaments visant la lutte contre l'addiction au tabac avec des agents botaniques et pharmaceutiques. NFL BIOSCIENCES dispose du NFL-101 en phase clinique 2/3, et du NFL-201 et NFL-301 dans le traitement respectif de l'addiction au cannabis et à l'alcool. Ignacio Faus reviendra notamment sur l'étude de phase 2/3 du candidat médicament NFL-101 pour le sevrage tabagique, lancé en janvier 2022. Puis informera sur l'accord de codéveloppement du candidat médicament NFL-301 et l'extension de la propriété intellectuelle avec l'enregistrement du second brevet NFL-101 aux USA, en Chine et en Corée du Sud.
NFL BIOSCIENCES se reprend !03/02 15:06
Le spécialiste des médicaments botaniques pour le traitement des dépendances et des addictions est porté par son accord avec ATHENA Pharmaceutiques, acteur de la mise au point et de la production de médicaments par voie orale ! Il s'agit d'un accord de co-développement. Il vise la prise en charge par le partenaire du développement et de la production du NFL-301, candidat médicament ciblant la réduction de la consommation d'alcool ! Pour sa part, NFL BIOSCIENCES sera responsable de la définition et de la conduite du programme clinique. Cette collaboration sera opérationnelle jusqu'à la démonstration de l'efficacité du NFL-301 vs placebo ! NFL BIOSCIENCES envisage de déposer une demande d'essai clinique de type preuve de concept courant 2022 aux USA. L'accord prévoit un investissement et un partage commun des revenus selon le niveau de leurs investissements respectifs.


 

Top Articles
McPhy Energy: MCPHY ENERGY A ATTEINT SON POINT BAS ?
Ekinops: EKINOPS fournit sa plateforme d'accès Ethernet 1651 10G à Stratus Networks !
ROCTOOL: ROCTOOL : DES RÉSULTATS SEMESTRIELS DE QUALITÉ !
COGRA : Malgré la consolidation non négligeable de -30% sur septembre, le dossier est sous les projecteurs !
M6 : ça chauffe !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
15:56 : McPhy Energy: MCPHY ENERGY A ATTEINT SON POINT BAS ?
08:38 : ROCTOOL: ROCTOOL : DES RÉSULTATS SEMESTRIELS DE QUALITÉ !
19:15 : Ekinops: EKINOPS fournit sa plateforme d'accès Ethernet 1651 10G à Stratus Networks !
15:41 : COGRA : Malgré la consolidation non négligeable de -30% sur septembre, le dossier est sous les projecteurs !
07:50 : M6 : ça chauffe !
19:26 : LHYFE : ( FRANCE ) INAUGURATION DU PREMIER SITE PILOTE DE PRODUCTION D'HYDROGÈNE VERT RENOUVELABLE OFFSHORE AU MONDE !
14:51 : MARCHÉS FINANCIERS : c'est la débâcle ?
14:48 : Biosynex: BIOSYNEX : la rédaction avait anticipé une OPA sur THERADIAG ! C'est fait !
08:14 : TECHNICOLOR: TECHNICOLOR lance la distribution en nature de Technicolor Creative Studios
03:00 : Cerinnov group: CERINNOV GROUP : UNE TENDANCE TECHNIQUE INDÉCISE, MAIS DES SEMESTRIELS ROBUSTES !

 

L'info en continu
Figaro SociétésBPCE pressé de choisir son nouveau patron27/09 17:18
Figaro SociétésSuez met le cap vers l’international pour repartir de l’avant27/09 17:10
Figaro SociétésBoeing intègre la PME Mecadaq au sein de sa «french team»27/09 17:00
Figaro BourseConseil action – Porsche: comment se présente l’introduction en Bourse?27/09 14:37
Action Forex InsightDollar Edges Higher after Consumer Confidence, But Stays in Consolidations27/09 14:23
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook27/09 14:03
Figaro SociétésTereos échoue à se trouver un nouveau capitaine27/09 14:02
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook27/09 14:01
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook27/09 13:59
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook27/09 13:56
Figaro BourseConseil action – Nexi: des perspectives de croissance saluées à la Bourse de Milan27/09 12:15
Action Forex TechGBP/JPY Daily Outlook27/09 06:35
Action Forex TechEUR/GBP Daily Outlook27/09 06:27
Action Forex TechEUR/AUD Daily Outlook27/09 06:24
Action Forex TechEUR/CHF Daily Outlook27/09 06:22
Action Forex TechEUR/USD Daily Outlook27/09 06:17
Action Forex TechGBP/USD Daily Outlook27/09 06:14
Action Forex TechUSD/CHF Daily Outlook27/09 06:10
Action Forex TechUSD/JPY Daily Outlook27/09 06:08
Action Forex TechAUD/USD Daily Report27/09 06:05

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro