Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
18 articles récents
Club des Traders
0 article récent
LA LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
0 article récent

Special News
ABIONYX PHARMA : quand on pense qu'il y a des analystes qui visent 8 euros ?
Article #47758, 04/08/2022 16:09FR0012616852 Cerenis TherapeuticsLa Rédaction
RDB_FRANCFORT : soit un quadruplement de la valorisation boursière, on se demande ce que fait le spécialiste de la recherche et du développement de thérapies HDL (lipoprotéines de forte densité) dans le traitement des maladies cardiovasculaires et métaboliques, on se demande bien ce que fait le titre sous les 2 euros ! Parmi les nouvelles majeures de ce premier semestre 2022, figure la désignation de médicament orphelin (ODD - Orphan Drug Designation) à la Bio-HDL CER-001 pour le traitement du déficit en lécithine-cholestérol acyltransférase. Une désignation qui favorise ce déficit partielle et complet caractérisé par le développement de la maladie des yeux de poissons et des symptômes rénaux et des opacités cornéennes. L'évolution du déficit peut provoquer une insuffisance rénale nécessitant une dialyse ou une transplantation rénale et/ou à une opacification cornéenne complète nécessitant une transplantation. Ainsi que les premières données cliniques démontrant que le CER-001 limite les effets de l'inflammation dans le cas de conditions inflammatoires aiguës telles que la COVID-19.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
ABIONYX PHARMA : le redressement devient très ferme !11/07 14:37
RDB_FRANCFORT : Soit 45% environ par rapport à notre fenêtre de tir ! D'un point de vue technique, le dépassement de la zone des 2.05 euros se matérialise ! Ce qui en théorie ouvre la porte des 3 euros ! La performance de la biotech est d'autant plus remarquable que l'environnement des marchés est toujours très négatif !
ABIONYX PHARMA : excellente performance hebdo pour notre Premier Dossier Estival +34% !08/07 14:49
Le Club des Biotechs réitère son précédent avis et cours cible, que l'on peut estimer conservateur ! Les volumes de transaction sont de retour, et la tendance technique se renforce à proximité du seuil intermédiaire des 2 euros ! l'inversion durable de la tendance s'ajustant au-dessus des 2,05 euros, niveau standard à surveiller ! Pour rappel, ABIONYX PHARMA a revisité ses priorités thérapeutiques vers les segments orphelins de traitements ! La biotech dégagent ses premiers résultats prometteurs dans les maladies rénales et oculaires, dans le choc sceptique avec une étude phase IIa entièrement financée par un consortium italien, sans oublier son engagement contre de la Covid 19 ! En outre, le rapprochement avec Iris Pharma est structurant pour le business modèle !
RDB_FRANCFORT : ABIONYX PHARMA : TPICAP Midcap vient à la rescousse !05/07 17:08
RDB_FRANCFORT : Ce qui a favorisé le spécialiste du traitement des maladies rénales et ophtalmologiques. Toutefois, après un début de séance dynamique dans des échanges actifs, et un point haut sur 1.77 euro, l'engouement est rapidement retombé ! Pourtant, dans son analyse, TPICAP Midcap a mis le paquet, de retour sur le dossier, avec un cours cible de 8.10 euros ! Soit un potentiel de l'ordre de +400% ! Vs une contreperformance de -36% sur 2022 ! Le cours cible de RUE DE LA BOURSE est nettement moins généreux, nonobstant le fait que ABIONYX PHARMA a répondu jusqu'à présent à la majorité de nos suggestions spéculatives ! Par ailleurs, sur le T1, la biotech avait fait état d'un chiffre d'affaires trimestriel consolidé de 1.2 millions d'euros, tandis que sa filiale Iris Pharma informait de 1.6 millions d'euros de revenus ! Le cash de l'entreprise s'affichait à 6 millions d'euros, alors que ABIONYX PHARMA peut compter sur le soutien financier du consortium italien CBVF, alors qu'aucun instrument dilutif n'est en place.
ABIONYX PHARMA de nouvelles données positives !07/04 15:57
Toutefois, ABIONYX PHARMA a tassé son envolée de début de séance ! Les investisseurs sont prudents face à l'horrible comportement de l'armée russe en Ukraine, et sont inquiets de la tournure que prend la campagne des élections françaises, avec un risque économique élevé selon l'identité du gagnant ? C'est pourquoi la dynamique de la place parisienne est attentiste ! Cependant, ABIONYX PHARMA a publé des résultats intermédiaires positifs sur l'essai clinique de phase 2a évaluant CER-001 dans le traitement des patients atteints de septicémie à haut risque de développer une lésion rénale aiguë. Le CER-001 fait la différence vs le traitement standard : amélioration des biomarqueurs de l'inflammation, dont las leucocytose et la dysfonction endothéliale, contre-feu vers une lésion rénale aiguë. In fine, le produit fait état d'une bonne tolérance à toutes les doses administrées, sans effet secondaire sévère.
ABIONYX PHARMA : la Food and Drug Administration accorde la désignation Orphan Drug Designation à la Bio-HDL CER-001 !30/03 03:00
ABIONYX PHARMA : la Food and Drug Administration accorde la désignation Orphan Drug Designation à la Bio-HDL CER-001 !
ABIONYX PHARMA déjà remarquable en termes de performance RDB 2021 (+147%), reçoit un AAC par l'ANSM pour CER-001 dans la COVID-19 !04/01 08:05
Pour rappel, la COVID-19 se distingue par ses symptômes respiratoires provoquant une lésion pulmonaire, suivie d'un syndrome de détresse respiratoire aiguë. Un dysfonctionnement provoquant un puissant orage libérant en abondance des cytokines inflammatoires dans le sang, responsables des lésions des tissus de l'hôte. Chez les patients COVID-19, on observe une diminution des taux de cholestérol total, de LDL et de HDL. In fine, les patients présentant un faible taux de HDL à l'admission à l'hôpital présentent un risque accru de développer une maladie grave vs ceux disposant d'un taux de HDL élevé. Les anomalies lipidiques pourraient être modifiées par des agents pharmacologiques qui augmentent les taux plasmatiques d'ApoA-I et de HDL, et principalement les particules HDL fonctionnelles. C'est dans ce cadre qu'intervient la bio-HDL recombinante CER-001, en capacité d'améliorer le résultat clinique des patients atteints de COVID-19.
ABIONYX PHARMA reprend l'ascenseur, après une pause méritée !29/11 15:19
Classé parmi nos suggestions spéculatives préférées 2021, ABIONYX PHARMA grimpe de +230% environ sur la période ! Cette fois, le dossier a franchi avec vigueur, le seuil psychologique des 3 euros, et résistance, dans des volumes remarquables ! Il faut remonter à 2018 pour retrouver le titre sur de tels sommets ! Désormais, ABIONYX est rentrée au sein du large gap baissier de 2016, avec un point haut de la figure de décrochage sur les 7.9 euros, s'il venait à être fermé, alors que 2.70 euros devient support et de facto protection ! Pour rappel, la prise de contrôle d'IRIS PHARMA a récemment enflammé ABIONYX PHARMA, via l'émission d'actions nouvelles Abionyx au prix unitaire de 3.60 euros. Ce niveau de 3.60 euros étant probablement le prochain test à observer avec la plus grande attention ! Par cette opération ABIONYX PHARMA couple les biomédicaments en ophtalmologie et les maladies rénales. Une étape cruciale qui redonne un certain potentiel à la valeur !
ABIONYX PHARMA : comme à la parade, notre cours cible atteint et performé ! +83% !18/11 14:33
Le dossier grimpe actuellement de +83% et de +175% sur 2021 ! Le titre a atteint un point haut de 2.86 euros ! Il est sortie de sa tendance technique mitigée sur déverrouillage de la résistance oblique de 1.8 euro ! Le tout est de savoir désormais si la valorisation d' ABIONYX PHARMA va se caler sur le prix de la levée de fonds de 3.6 euros l'unité destinée à accompagner le développement d'un portefeuille de candidats bio-médicaments !
ABIONYX PHARMA informe de discussions qualitatives avec IRIS PHARMA, en vue d'un éventuel rapprochement !05/11 03:28
Un dossier qui s'est distingué par sa fougue spéculative d'octobre ( lire nos précédentes suggestions) : le titre ayant décollé en express de plus de 100% ! ABIONYX PHARMA tente désormais de s'imposer sur le segment des thérapies disruptives ! Le groupe vient de faire état de son positionnement à la fin du T3 ! Les ressources financières ressortant à 3.2 millions d'euros vs 4.8 millions d'euros l'année précédente, du fait de la production du bioproduit CER-001 et des dépenses en R&D en ophtalmologie. Le potentiel thérapeutique majeur de la bio-HDL en ophtalmologie s'est traduit notamment par l'amélioration franche des fonctions visuelles d'une patiente, toujours de mise après 1 an de suivi, et le rôle des lipides dans les pathologies oculaires. Par ailleurs, la désignation de médicament orphelin de CER-001 couvre l'indication rénale et ophtalmologique ! Selon la compagnie, le développement de la bio-HDL en ophtalmologie devrait s'accélérer avec le développement stratégique de la première classe de biomédicaments dans l'ophtalmologie à partir de sa bio-HDL.
ABIONYX PHARMA : Bingo pour RDB et sa cible suggérée : une percée en direction du seuil psychologique hautement symbolique des 2 euros ?14/10 08:44
Au sommet de ce mercredi, le titre frôlait les + 100% en 2 jours ! Il se trouve que ce seuil a été rapidement approché en séance dans le sillage de la publication de notre avis, soit 1.938 euros ! La question qui se pose est : ABIONYX PHARMA a-t-il assez d'énergie pour tenter cette fois les 2.50 euros, plateau d'une inversion musclée de la tendance, en tenant compte d'un éventuel rapprochement avec Iris Pharma, une biotech spécialisée en ophtalmologie !
ABIONYX PHARMA : toujours explosif avec surperformance de notre objectif standard ! + 60% en 2 séances !13/10 15:09
Le dossier est désormais sur la ligne de crête, délimitée techniquement par 1.7 euro ! Cette ligne conquise favoriserait une percée en direction du seuil psychologique hautement symbolique des 2 euros ? Le dossier est animé par un éventuel rapprochement avec Iris Pharma, une biotech spécialisée en ophtalmologie ! Des discussions sont en cours dans l'hypothèse d'un potentiel rapprochement stratégique !
ABIONYX PHARMA vers un rapprochement avec IRIS PHARMA ?12/10 03:10
Par rapport à notre précédente analyse du spécialiste du traitement des lipoprotéines de forte densité, le dossier a performé notre cible 2021 à 1.5 euro, avant de se replier lourdement ! Toutefois, le titre se redresse depuis le début octobre et a déverrouillé sa résistance oblique ! ABIONYX PHARMA vient d'informer de discussions avec IRIS Pharma, investi en ophtalmologie, en vue d'un éventuel rapprochement stratégique !
ABIONYX PHARMA : enfin, le dépassement de 1,3 euro accompli !06/05 03:20
Comme l'anticipait notre précédente analyse ! Ainsi, le titre s'offfre une performamce 2020 de 300%, mettant fin à une longue période de chute sous son ancienne identité : Cerenis Therapeutics ! À tel point que le groupe est passé bénéficiaire sur 2019 ! L'explication est la baisse drastique des frais de R&D suite à l'arrêt des études lié notamment à l'échec des études cliniques CARAT et TANGO. Le nouveau modèle explorant des études exploratoires sur les actifs existants. Le résultat net ressortant à 1.85 millions d'euros vs une perte de -6.3 millions d'euros l'année précédente ! En outre, la trésorerie s'est établie à 9.1 millions d'euros vs une valorisation boursière de 21 millions d'euros !
ABIONYX PHARMA défonce tous les standards !19/02 16:43
Moins médiatisée que les stars du coronavirus, ABIONYX PHARMA ( Cerenis Therapeutics) trouve toujours les moyens de rebondir sur ses creux spéculatifs ! Ainsi en l'espace de 2 séances, le titre s'offre une nouvelle pulsion haussiére d'environ +100%, projetant la valorisation au-dessus du seuil symbolique de 1 euro ! Et +250% sur 2020 ! Dans une ambiance hautement porteuse et lucrative pour les penny-stocks, ABIONYX PHARMA, qui disposait de 8.3 millions d'euros de cash a fin 2019 vs une valorisation de 26 millions d'euros, a promis de communiquer sur son nouveau plan de développement stratégique et émis l'hypothèse de possibles collaborations partenariales ! En amont de ce point, le groupe avait été crédité d'une Autorisation Temporaire d'Utilisation nominative pour CER-001 dans une maladie rénale ultra-rare et orpheline !
ABYONIX PHARMA : bien au-delà de notre cible ! +70% sur 2020 !12/02 15:34
Dans des échanges que l'on peut considérer satellitaires ! In fine, par rapport à notre avis de début janvier, la performance ressort désormais à + 70% environ ! Les investisseurs sont friands de ce type de dossier hyper spéculatif ! Sur le front des fondamentaux, il va falloir en savoir plus ! Parmi les annonces constructives de 2020, figure l'obtention de l'Autorisation Temporaire d'Utilisation nominative (ATUn) pour son produit CER-001 dans une indication rénale ultra-rare et orpheline ! Début février, ABIONYX PHARMA a fait état de 8.3 millions d'euros de ressources financières disponibles pour une valorisation boursière actuelle de 8.7 millions d'euros ! En marge de ce communiqué, le groupe évoquait des collaborations partenriales à l'étude et son engagement de présenter son nouveau plan stratégique de développement d'ici la fin du premier trimestre. On appréciera que le marché paye le dossier autour de sa trésorerie !
ABIONYX PHARMA (ex-Cerenis Therapeutics) : les échecs pour rebondir ?06/01 01:39
ABIONYX PHARMA fait partie de la longue liste de la biotechnologie hexagonale en échec cuisant ! Le groupe est désormais silencieux et n'a pas encore pris soin d'informer les investisseurs sur la mise en place d'une nouvelle stratégie de développement !
CERENIS THERAPEUTICS trône sur le segment des Biotechs + 50% environ en 4 séances !13/05 17:07
Ce qui performe notre cible spéculative ! CERENIS THERAPEUTICS est et reste une pure option spéculative, comme nous le précisions dans notre avis de la semaine dernière ! A noter que les volumes sont nettement supérieurs à la moyenne de croisière ! Tandis que la configuration technique franchit la résistance de court terme ! Le défi de l'entreprise va consister à restaurer ses enjeux thérapeutiques ! A noter que le projet de fusion avec H4Orphan Pharma s'est conclu sur un échec ! Pourtant, CERENIS THERAPEUTICS n'avait pas hésité à évoquer que cette opération représentait un gros potentiel thérapeutique et de solides synergies ! En revanche, le groupe a souligné d'autres marques d'intérêt, notamment sur le produit CER-002 !
CERENIS THERAPEUTICS : la fin des négociations avec H4Orphan Pharma favorise la spéculation ?08/05 15:52
CERENIS THERAPEUTICS : la fin des négociations avec H4Orphan Pharma favorise la spéculation ?
CERENIS THÉRAPEUTICS a frisé la correctionnelle !26/11 16:58
CERENIS THÉRAPEUTICS a frisé la correctionnelle !
CERENIS THERAPEUTICS : bientôt sous les projecteurs ?05/11 01:21
Depuis son effondrement de mars 2017, suite à l'échec de la phase 2 CARAT. dans le traitement du syndrome coronarien aigu, sans impact pour la phase 3 TANGO dans la Hypoalphalipoprotéinémie familiale primaire précisait l'entreprise, le titre navigue en eaux profondes : une pathologie très problématique sur le registre cardiovasculaire ! Pour rappel, le torpillage du titre avait été d'autant plus brutal que CARAT représentait la majeure partie de la valorisation du dossier ! C'est précisément la phase 3 TANGO qui arrive sur le grill, plusieurs mois aprés la date de publication prévue pour les données intérimaires : le but étant de faire valoir des résultats à 12 mois ? A l'issue d'un rythme de nouvelles thérapeutiques raréfié, CERENIS THERAPEUTICS n'a plus de marge de manoeuvre, sinon de produire des données TANGO robustes ! Poursuivre votre lecture...
CERENIS THERAPEUTICS stable, mais toujours sur la touche !19/07 04:19
La biotech a fait le point sur sa situation à la fin du premier semestre : une trésorerie de 13.5 millions d'euros, pour une valorisation boursière de 33 millions d'euros, et l'absence de chiffre d'affaires. CERENIS THERAPEUTICS se montre serein sur ses avancées thérapeutiques, relatant les résultats préliminaires positifs de Phase 2 de l'étude Target, dans l'attente de nouvelles données significatives d'ici la fin 2018. En principal, le CER-001 dans la FPHA - Phase 3-TANGO au T4, visant le dépôt du dossier d'autorisation de mise sur le marché fin 2019. En marge, CERENIS THERAPEUTICS table sur le CER-209 dans la NAFLD/NASH et l'athérosclérose. Des résultats sont attendus au second semestre.
CERENIS THERAPEUTICS : le marché lorgne vers le verdict TANGO25/01 16:01
Des volumes de transaction atypiques de plus de 10 fois la moyenne !
CERENIS THERAPEUTICS : la reprise commence à payer !20/10 17:41
En hebdomadaire, le titre grimpe de 24%, dans des échanges particuliérement actifs ce vendredi, soit plus de 1.1 million de pièces vs 77 000 en vitesse de croisière à 20 séances. Le déclenchement de la reprise est lié au point d'actualité sur sa phase 3 TANGO, dans la déficience en HDL. CERENIS THERAPEUTICS travaille également sur le développement du candidat-médicament CER-209, dans le traitement des hépatites graisseuses non alcooliques (NAFLD) et de la stéato-hépatite non alcoolique (NASH). Les résultats de la phase 3 TANGO sont attendus à TCT !
CERENIS THERAPEUTICS finalise le recrutement de Tango18/10 20:35
Une étude chargée d'évaluer le candidat médicament CER-001 dans l'indication de l'Hypoalphalipoprotéinémie Familiale Primaire (FPHA), sur des patients atteints de déficience en HDL, suite à une mutation génétique de l'ABCA1 ou de l'apolipoprotéine A-I, suivant un traitement hypolipidémiant optimisé. Cette étude de phase 3 vise la régression de la plaque d'athérome, et la sécurité de FPHA. CERENIS THERAPEUTICS informe que des données cliniques positives conduiraient à l'autorisation de mise sur le marché de CER-001. Une indication sensiblement plus dérisquée que celle de CARAT dans le Syndrome Coronarien Aigu.
CERENIS THERAPEUTICS : partie remise ?21/07 06:07
CERENIS THERAPEUTICS : partie remise ?
CERENIS THERAPEUTICS tente de se refaire une santé !08/06 15:56
Et compte tirer profit de ses prochains catalyseurs 2017, après le plongeon abyssal de mars dernier, suite à l’échec de la phase 2b CARAT. Le regain d’intérêt des investisseurs est lié à la publication de données positives de phase 1 du CER-209 portant sur la sécurité et la tolérance du produit dans le traitement des hépatites graisseuses non alcooliques (NAFLD) et de la stéato-hépatite non alcoolique (NASH). CERENIS THERAPEUTICS peut désormais s’engager sur la mise en œuvre de doses multiples. Parmi les principales informations thérapeutiques proches, figurent :
CERENIS THERAPEUTICS : une sanction boursière excessive ?30/03 00:45
Issue de l’échec sur le principal critère du CER-001 dans l’étude de phase 2 CARAT : le groupe devrait apporter des informations complémentaires sur ces résultats décevants. Toutefois, le profil de sécurité du produit n’est pas écorné ! Désormais, toutes les cartes sont entre les mains de la publication de la phase 3 du CER-001 dans la FAPH, une maladie rare, déficitaire en HDL.
CERENIS THERAPEUTICS : une bien mauvaises nouvelle ?02/03 00:21
CERENIS THERAPEUTICS : une bien mauvaises nouvelle ?
CERENIS THÉRAPEUTICS : les hésitations des investisseurs ?23/01 04:51
Malgré l'autorisation de la FDA pour lancer les études cliniques CER-209 dans la NASH et les NAFLD : recrutement prévu d’ici la fin du T1 2017 ! Et l’achèvement des administrations « CER-001 ». Les données « Carat » seront publiées d’ici le 31 mars.
CERENIS THÉRAPEUTICS : ça pulse et ça coince ?29/12 04:35
CERENIS THÉRAPEUTICS : ça pulse et ça coince ?


 

Top Articles
Visiomed: VISIOMED : notre avis de début août sur 0.32 euro est performé, soit +55% sur la période !
Crossject: CROSSJECT : la progression capitalistique est robuste sur 2022 +57% !
Erytech Pharma: ERYTECH PHARMA : un bon matelas de cash, dans la perspective des prochains catalyseurs ?
ENOGIA: ENOGIA : un contrat ORC historique !
Amoeba Biocide: AMOEBA : une info historique pour le Willaertia magna C2c Maky !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:03 : Erytech Pharma: ERYTECH PHARMA : un bon matelas de cash, dans la perspective des prochains catalyseurs ?
14:37 : Visiomed: VISIOMED : notre avis de début août sur 0.32 euro est performé, soit +55% sur la période !
08:28 : ENOGIA: ENOGIA : un contrat ORC historique !
16:18 : NEOEN: NEOEN : le dossier résiste aux vents contraires !
15:00 : Crossject: CROSSJECT : la progression capitalistique est robuste sur 2022 +57% !
07:59 : Amoeba Biocide: AMOEBA : une info historique pour le Willaertia magna C2c Maky !
15:36 : Valneva: VALNEVA toujours sans direction au sein de son canal baissier !
14:57 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : en lutte pour conserver la tendance !
03:08 : MEDESIS PHARMA : plusieurs cordes à son arc !
15:01 : Carbios: CARBIOS rejoint le projet WhiteCycle, sous la coordination de Michelin !

 

L'info en continu
Action Forex TechEUR/USD Weekly Outlook13/08 14:49
Action Forex TechUSD/CHF Weekly Outlook13/08 14:37
LesEchos EntreprisesMode : l'influenceuse Lena Situations réussit à s'affranchir des marques13/08 14:08
Action Forex TechAUD/USD Weekly Outlook13/08 13:51
Action Forex TechGBP/JPY Weekly Outlook13/08 13:43
Action Forex TechEUR/JPY Weekly Outlook13/08 13:38
Action Forex TechEUR/GBP Weekly Outlook13/08 13:35
Action Forex TechEUR/AUD Weekly Outlook13/08 13:31
Action Forex TechEUR/CHF Weekly Outlook13/08 13:27
Action Forex InsightDownside Breakouts in Euro and Sterling Crosses to Overshadow Dollar Volatility13/08 13:21
LesEchos EntreprisesCanicule, polémique : l'été contrarié des golfs français13/08 13:17
LesEchos EntreprisesLes capitales européennes de la culture impactées par le contexte géopolitique13/08 11:44
LesEchos EntreprisesLes célébrités toujours plus investies dans le rosé et l'huile d'olive de Provence13/08 09:04
LesEchos FinanceQuand la première banque américaine joue les agences de voyages13/08 07:29
LesEchos EntreprisesSoupes, salades, pains...: des chercheurs passent au crible l'impact environnemental de milliers de produits de supermarché13/08 06:59
LesEchos FinanceEn Chine, les introductions en Bourse ne connaissent pas la crise13/08 06:30
LesEchos EconomiePouvoir d'achat : le projet de loi de l'exécutif passe l'obstacle du Conseil constitutionnel12/08 17:48
Figaro SociétésBavarian Nordic, le petit laboratoire danois farbiquant le seul vaccin contre la variole du singe12/08 16:44
LesEchos EntreprisesEnergies renouvelables : comment le gouvernement veut rattraper le gros retard de la France12/08 16:07
Figaro SociétésMcDonald’s s’active pour supprimer ses emballages jetables12/08 15:14

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro