Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
18 articles récents
Club des Traders
0 article récent
LA LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
0 article récent

Special News
WEDIA résiste aux turbulences !
Article #47735, 29/07/2022 08:20FR0010688440 WEDIA -ALWEDLa Rédaction
RDB_FRANCFORT : Le spécialiste des logiciels SaaS et du conseil dédiés aux directions du marketing et de la communication fait front aux crises multiples qui perturbent les investisseurs ! Sur le premier semestre 2022, WEDIA, Dossier Cercle Privé souvent à l'honneur dans nos colonnes a produit un chiffre d'affaires consolidé semestriel en progression de 4% à 8.4 millions d'euros ! Un semestre guidé par l'acquisition de 100% du capital de Tripnity (Logiciel Iconosquare). Si le marché des investissements en solution marketing a été attentiste, les revenus récurrents SaaS ont consolidé la croissance ! Par ailleurs, l'offre de WEDIA a progressé à l'international de 14 à 27% du chiffre d'affaires global !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
WEDIA informe de la robustesse du T4 !22/12 07:41
Qui se matérialise par l'arrivée de nouveaux clients sur tous ses territoires : un distributeur européen de pièces automobiles, un grand assureur mutualiste français, et un acteur majeur des NFT aux USA. Malgré la persistance de la crise sanitaire WEDIA est armé pour séduire des entreprises de premier rang et renforcer l'adhésion des clients déjà en portefeuille, comme TotalEnergies, Engie, Harley Davidson, Merck, Bayer ! In fine, WEDIA est partenaire de plus d'un tiers du CAC40, de 4 grosses capitalisations allemandes et de marques américaines prestigieuses comme Estée Lauder, Harley Davidson ou Hydro-Québec.
WEDIA : notre champion va se renforcer avec NAPC aux USA !30/06 00:32
WEDIA a informé de son partenariat avec NAPC : une entreprise experte dans le déploiement de solutions de Digital Asset Management avec des compagnies de renom ! Une alliance qui va renforcer l'expérience des utilisateurs de la Wedia ! WEDIA est le spécialiste de la fourniture de solutions marketing sur les segments Retail, services financiers, biens de grande consommation, automobile et industrie ! Un partenariat qui va positionner WEDIA aux USA sur le registre de la promotion des marques et de leurs produits ! Ce partenariat va favoriser la visibilité de WEDIA aux USA, et accélérer ses activités !
WEDIA _CERCLE PRIVÉ : prise de participation majoritaire au sein de Galilée !01/10 04:18
Avec cette participation, WEDIA vise un renforcement de son offre tecgnologique au service des ETI et PME, dans le cadre de sa transformation digitale : disposer d'une expertise enrichie et adresser de nouveaux marchés, en sus des acquisitions réussies de iBrams et de damdy ! Une nouvelle source de croissance conforme à la stratégie de l'entreprise et à la consolidation du secteur ! L'expertise de Galilée est de favoriser le marketing opérationnel des clients, en termes de gestion des offres produits, des visuels, et de la production de supports print, packaging, eCommerce, basée sur la mise en oeuvre de plateformes SaaS clé en main !
WEDIA : L'éditeur « Cloud » dédiée au marketing et à la communication illustre la pertinence de son modèle d'affaires !23/04 02:18
Sur 2018, WEDIA a publlié une croissance robuste de +16% à 10.8 millions d'euros, vs 9.3 millions d'euros l'année précédente ! Cette dynamique confirme l'excellente trajectoire entrepreneuriale engagée depuis 3 ans ! Dont le bond de 100% des revenus « SaaS » stratégiques sur la période, en progression de 22% sur 2018, soit 60% de l'activité de l'exercice clos ! Cette offre a également permis de réaliser des gains de parts de marchés substantiels adaptés à la demande des clients en France et à l'international : Volvo Cars, Renault Trucks, ENGIE, Dassault US, SFR, PWC, ou encore Estée Lauder, Navistar et Memjet aux USA. Ce succès grandissant démontre la position gagnante de l'offre, au plus près des besoins clients ! WEDIA revenant sur l'intégration réussie de Damdy!
WEDIA ( CERCLE PRIVÉ ) en direction des 30 euros ?22/03 13:34
Depuis notre initiation du titre sur les 13 euros, le titre oscille au-dessus de la borne des 18 euros, à l'intérieur d'un canal bien identifié, dans des échanges irréguliers et parfois modestes, ce qui accentue la volatilité ! L'exercice 2018 a été de bonne facture : la croissance de l'éditeur d'une solution logicielle « Cloud » dédiée au marketing et à la communication s'est affiché en progression de 16% à 10.8 milllions d'euros ! Ce qui confirme la solidité du business modèle, autour de l'activité « SaaS » ! En réalité, le dossier a peu souffert du trou d'air boursier de l'automne dernier ! Les résultats annuels seront publiés le 18 avril, après bourse.
CERCLE PRIVÉ - WEDIA : toujours +100% depuis l'initiation du dossier sur 1 an !12/10 04:05
Et plus, si vous avez appliqué notre politique de gestion des gains, le titre ayant plafonné récemment sur les 29.9 euros ! WEDIA publie ses résultats semestriels : un résultat d'exploitation multiplié par 2 à 679 000 euros, pour un résultat net en progression de 207 000 euros à 318 000 euros, soit +53%. L'activité du second semestre serait soutenue, avec de nombreux appels d'offre en perspective ! Les revenus sont ressortis en hausse de 25% par rapport à l'exercice 2017.
WEDIA : +120% pour le CERCLE PRIVÉ en 1 an chrono27/09 04:11
Un dossier suivi à la culotte, dont la perfornance est bien supérieure pour les abonnées qui ont suivi nos recos de prises de bénéfices et de réinvestissement dans les trous d'air : en réalité, elle ressort à + 190% en ajusté. WEDIA vient de faire le point sur son développement stratégique : renforcememt des équipes internationales. En particulier l'arrivée d'un chargé de développement aux USA, de 2 responsables commerciaux en Allemagne, et d'un responsable marketing pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. En marge, WEDIA annonce la signature d'un contrat de distribution avec un partenaire australien, au top du Digital Marketing. La politique de WEDIA est de proposer des solutions et des services logiciels différenciateurs, en répondant aux attentes de ses clients sur les segments de la création, de la gestion et de la distribution des contenus marketing. Le titre a touché ce mercredi un nouveau point haut historique et navigue en terres inconnues, à l'approche des semestriels du 11 octobre !
WEDIA ( CERCLE PRIVÉ ­) : un nouveau record historique et +110% en 1 an18/09 16:18
Le Cercle Privé fêtant aussi le premier anniversaire de la sélection de WEDIA à son palmarès, en septembre 2017 ! Pour rappel, les revenus semestriels ont été vigoureux ! L'éditeur d'une solution logicielle « Cloud » dédiée au marketing et à la communication publiant un chiffre d'affaires en croissance de 25% ! Une période portée par la conjugaison des revenus récurrents : locations de licence, maintenance, hébergement et support aux clients, et la conquête de nouveaux grands comptes. Les résultats semestriels seront publiés le 11 octobre, après bourse !
CERCLE PRIVÉ : WEDIA, un dossier qui se porte bien !16/08 17:45
Depuis son entrée au CERCLE PRIVÉ, l'automne dernier, + 80% ! Et plus, pour les investisseurs qui auront tiré profit des séquences de volatilité ! Le redressement est quasiment sans faute depuis le trou d'air de fin avril début mai 2018 ! L'éditeur d'une solution logicielle « Cloud » dédiée au marketing et à la communication a publié des revenus semestriels solide de 25 % et de 36 % hors impact des changements de méthode de comptabilisation des licences SaaS. Par ailleurs, WEDIA peut s'appuyer sur la récurrence du chiffre d'affaires liée aux locations de licence, maintenance, hébergement et support aux clients, en progression de 37% sur la période close ! Le groupe poursuit sa conquête de nouveaux comptes de premier rang ! Pour précision, WEDIA indiquait que la dynamique de sa croissance repose également sur la stratégie de croissance externe.
WEDIA : une valeur estivale qui se porte bien !30/07 15:21
Et mieux encore depuis l'initiation du dossier par la rédaction sur les 13 euros ! Sur le premier semestre, WEDIA a publié des revenus en progression de 25% à 5.2 millions d'euros, et de 36 % hors impact des changements de méthode de comptabilisation des licences SaaS. WEDIA souligne la bonne orientation de son plan de marche, dont la récurrence des revenus (locations de licence, maintenance, hébergement et support aux clients) représentant désormais 57 % de l'activité globale ! Ainsi que la pertinence de son offre favorisant la conquête de nouveaux clients de renom !
WEDIA (CERCLE PRIVÉ) : un bon timing et une performance hebdomadaire de + 30%14/04 16:05
Juste récompense, alors que les résultats 2017 se sont révélés solides et les perspectves convaincantes ! En effet, la croissance du début 2018 profite de nombreux appels d'offre sur des programmes majeurs, sur ses marchés de prédilection. Par ailleurs, WEDIA ambitionne de participer activement à la consolidation de son secteur. En outre, la visibilité de WEDIA progresse auprès des analystes, notamment américains ! Le groupe étant identifié comme l'un des acteurs significatifs du Digital Asset Management et du Marketing Resource Management.
WEDIA : des résultats 2017 en forte progression !12/04 21:25
L'entreprise affiche des revenus en croissance de 30.4% à 9.3 millions d'euros, pour une valorisation boursière de 15.9 millions d'euros ! Ce chiffre d'affaires intègre l'acquisition de Damdy, depuis le premier octobre 2017, soit 374 millions d'euros. WEDIA souligne l'efficacité de sa stratégie entrepreneuriale.
FLASH-WEDIA : un plus haut historique de clôture !22/11 03:20
De l'émotion à anticiper et une Pépite en Herbe qui se consolide ? A date, que l'on soit initié ou pas, on ne peut qu'apprécier l'excellente prestation capitalistique du dossier depuis fin septembre 2017 : soit environ +85%. Pour l'heure, les retardataires ont pu profiter de notre récente mise au point : soit +20% sur novembre.
BILLET RETOUR - WEDIA : une pépite à ne pas ignorer ?11/11 17:32
BILLET RETOUR - WEDIA : une pépite à ne pas ignorer ?
WEDIA continue de gagner du terrain16/10 15:50
Ce qui porte l'ascension du titre à +80% sur la base de notre fenêtre d'entrée de septembre dernier ! La publication des semestriels n'a pas inversé la tendance : des revenus en forte progression sur la période, pour des indicateurs financiers en sensible rebond ! Ainsi, le résultat d'exploitation grimpait de 236% à 322.000 euros. WEDIA a confirmé sa guidance d'une croissance ferme sur l'exercice...
WEDIA : nette amélioration des résultats sur le premier semestre13/10 04:50
WEDIA : nette amélioration des résultats sur le premier semestre
WEDIA rachète Damdy29/09 05:12
Filiale du groupe Hopstairs. Cette acquisition renforce son offre de digital asset management : elle développe des solutions de gestion et de diffusion des contenus digitaux hébergées dans le cloud Microsoft Azure et est partenaire gold de Microsoft pour les plateformes cloud. A ce stade, ni le prix de l'opération, ni les performances de la cible n'ont été rendues publiques.
Le CERCLE PRIVÉ tranforme sa première performance-mission accomplie27/09 15:59
Sur la base du cours d'entrée la performamce ressort environ à 50`%.
WEDIA : Futur CHAMPION avec la reconnaissance de la Silicon Valley Bank ?26/09 03:58
WEDIA : Futur CHAMPION avec la reconnaissance de la Silicon Valley Bank ?
WEDIA CERCLE PRIVÉ : Futur CHAMPION avec la reconnaissance de la Silicon Valley Bank ?26/09 03:43
Le spécialiste des solutions et des services logiciels auprès des acteurs du marketing et de la communication vient de signer un important contrat avec la Silicon Valley Bank, dont la mission sera d'accompagner les startups et les fonds d'investissement. WEDIA est encore peu prisé des investisseurs en général, en dépit d'une offre commerciale concurrentielle et compétitive. Silicon Valley Bank n'a pas hésité à selectionner WEDIA, suite à une compétition acharnée, vs des concurrents américains et européens !
WEDIA : au bord du rush ?22/09 17:18
WEDIA : au bord du rush ?
CERCLE PRIVÉ - WEDIA ALWED FR0010688440 : malgré une croissance record sur le S1, le dossier est toujours en pénitence14/09 04:18
Arborant une tendance technique totalement neutre sous les 15 euros.


 

Top Articles
Visiomed: VISIOMED : notre avis de début août sur 0.32 euro est performé, soit +55% sur la période !
Crossject: CROSSJECT : la progression capitalistique est robuste sur 2022 +57% !
Erytech Pharma: ERYTECH PHARMA : un bon matelas de cash, dans la perspective des prochains catalyseurs ?
ENOGIA: ENOGIA : un contrat ORC historique !
Amoeba Biocide: AMOEBA : une info historique pour le Willaertia magna C2c Maky !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:03 : Erytech Pharma: ERYTECH PHARMA : un bon matelas de cash, dans la perspective des prochains catalyseurs ?
14:37 : Visiomed: VISIOMED : notre avis de début août sur 0.32 euro est performé, soit +55% sur la période !
08:28 : ENOGIA: ENOGIA : un contrat ORC historique !
16:18 : NEOEN: NEOEN : le dossier résiste aux vents contraires !
15:00 : Crossject: CROSSJECT : la progression capitalistique est robuste sur 2022 +57% !
07:59 : Amoeba Biocide: AMOEBA : une info historique pour le Willaertia magna C2c Maky !
15:36 : Valneva: VALNEVA toujours sans direction au sein de son canal baissier !
14:57 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : en lutte pour conserver la tendance !
03:08 : MEDESIS PHARMA : plusieurs cordes à son arc !
15:01 : Carbios: CARBIOS rejoint le projet WhiteCycle, sous la coordination de Michelin !

 

L'info en continu
Action Forex TechEUR/USD Weekly Outlook13/08 14:49
Action Forex TechUSD/CHF Weekly Outlook13/08 14:37
LesEchos EntreprisesMode : l'influenceuse Lena Situations réussit à s'affranchir des marques13/08 14:08
Action Forex TechAUD/USD Weekly Outlook13/08 13:51
Action Forex TechGBP/JPY Weekly Outlook13/08 13:43
Action Forex TechEUR/JPY Weekly Outlook13/08 13:38
Action Forex TechEUR/GBP Weekly Outlook13/08 13:35
Action Forex TechEUR/AUD Weekly Outlook13/08 13:31
Action Forex TechEUR/CHF Weekly Outlook13/08 13:27
Action Forex InsightDownside Breakouts in Euro and Sterling Crosses to Overshadow Dollar Volatility13/08 13:21
LesEchos EntreprisesCanicule, polémique : l'été contrarié des golfs français13/08 13:17
LesEchos EntreprisesLes capitales européennes de la culture impactées par le contexte géopolitique13/08 11:44
LesEchos EntreprisesLes célébrités toujours plus investies dans le rosé et l'huile d'olive de Provence13/08 09:04
LesEchos FinanceQuand la première banque américaine joue les agences de voyages13/08 07:29
LesEchos EntreprisesSoupes, salades, pains...: des chercheurs passent au crible l'impact environnemental de milliers de produits de supermarché13/08 06:59
LesEchos FinanceEn Chine, les introductions en Bourse ne connaissent pas la crise13/08 06:30
LesEchos EconomiePouvoir d'achat : le projet de loi de l'exécutif passe l'obstacle du Conseil constitutionnel12/08 17:48
Figaro SociétésBavarian Nordic, le petit laboratoire danois farbiquant le seul vaccin contre la variole du singe12/08 16:44
LesEchos EntreprisesEnergies renouvelables : comment le gouvernement veut rattraper le gros retard de la France12/08 16:07
Figaro SociétésMcDonald’s s’active pour supprimer ses emballages jetables12/08 15:14

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro