Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
21 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
MILIBOO : l'entrée au capital de M6 relance le titre !
Article #47661, 04/07/2022 14:51FR0013053535 MilibooLa Rédaction
RDB_FRANCFORT : En effet, M6 a informé entrer à hauteur de 21.4% du capital de MILIBOO, dans le sillage de la conversion d'obligations convertibles en actions issues du partenariat stratégique signé en 2019.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
MILIBOO rebondit significativement par rapport à notre avis du 28 février 2024 ! +73% sur 2024 !04/06 16:50
Cet avis jugeait la correction du dossier excessive et irrationnelle et visait une cible de 2.5 euros dans le scénario de rattrapage, avec rebond orchestré sur 1.8 euro et atteinte ce jour des 3 euros en pic ce mardi, ce qui constitue un score de +70% environ ! Aux dernières nouvelles, le titre a poursuivi son rythme de croissance sur le T3 et enregistré un nouveau record de revenus à 9 mois à 33.2 millions d'euros ! Par ailleurs, l'entreprise confirmait maintenir sa trajectoire de croissance rentable sur l'exercice 2023-2024 ! La compagnie publiera ses revenus T4 et annuel, ce 5 juin après bourse ! RUE DE LA BOURSE constate que malgré le redressement capitalistique, le dossier reste bien loin de ses plus hauts historiques ! Mais a franchi un cap technique prometteur, dans la perspective du dépassement des 3.25 euros ! La rédaction fera un nouveau bilan, dès l'énoncé du T4 et de la guidance ! MILIBOO est un client crédible au CLUB RDB 2024 des +100% !
MILIBOO : des revenus semestriels 2023-2024 record à 21.7 millions d'euros !28/02 03:00
Sur le premier semestre, MILIBOO affiche une progression globale de ses indicateurs financiers ! MILIBOO se flatte du bon pilotage de la marge brute, ainsi que de la gestion rigoureuse des dépenses opérationnelles ! Bref, selon MILIBOO, la robustesse du business modèle se révèle, malgré une conjoncture économique fragile ! MILIBOO a pour ambition de maintenir sa trajectoire de croissance rentable ! Les revenus font ressortir un nouveau record à 21.7 millions d'euros, portés par un mix produit qui vient équilibrer la baisse des volumes, dans un environnement fragile du marché de l'ameublement.
MILIBOO affiche des revenus T1 2023-2024 records à 10.7 millions d'euros !13/09 09:45
MILIBOO en profite pour réitérer la bonne trajectoire d'une croissance rentable ! En revanche, sur le front technique, la dynamique est négative, malgré les multiples tentatives de rebond pourrait finir par se matérialiser, à la condition de franchir la résistance des 2.60 euros ! Néanmoins, le dossier est survendu, tandis que les 2 euros devront être préservés ! Bref, le point rassurant est la progression de +12% des revenus sur la période ! Le spécialiste digital d'ameublement, se déclare satisfait de ce T1 dynamique, une première sur la période : il s'agit de poursuivre le redressement observé sur le second senestre de l'exercice précédent, malgré une conjoncture jugée complexe ! Sur le premier trimestre, MILIBOO a été soutenu par ses propres canaux de distribution, combinant Internet et boutiques, et avec peu de recours avec des places de marché tierces...
MILIBOO : un exercice 2022-2023 clos, sans surprise !02/06 16:32
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : La dynamique des revenus s'est redressée sur le T4, en croissance de +7,5% à 10 millions d'euros, tandis que le chiffre d'affaires annuel grimpait de +8% à 42,3 millions d'euros ! Sur le dernier trimestre, MILIBOO a souligné la poursuite graduelle de la hausse du taux de la marge brute, ce qui permet d'anticiper un redressement plus ferme de la rentabilité opérationnelle sur le second semestre ! Par ailleurs, MILIBOO reste mobilisé sur la gestion des charges et sur le pilotage de la marge brute, dans le cadre d'un environnement économique exigeant et concurrentiel ! Les investisseurs devraient apprécier la dynamique des ventes web, et la bonne trajectoire des ventes en boutiques, malgré les exigences renforcées des consommateurs !
MILIBOO va renouer avec la rentabilité opérationnelle sur l'exercice 2022-2023 !23/02 18:33
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : MILIBOO fait part d'un T3 en recul de -4.4% à 11 millions d'euros ! MILIBOO précise que sa politique d'ajustement commercial compense le repli conjoncturel des volumes. Le panier moyen ressort en progression de 16% à 345 euros, ce qui constitue un bon indicateur ! À 9 mois, le chiffre d'affaires grimpe de +8.2% à 32.3 millions d'euros : un nouveau record d'activité. Ce qui fait ressortir un taux de marge brute à 57% sur le T3, soit une hausse de 6 points par rapport à la moyenne du premier semestre. Bref, la dynamique graduelle de l'activité et le retour à un taux de marge brute prometteur, permettent de faire ressortir une rentabilité opérationnelle positive sur le T3 ! Les priorités sont la poursuite de l'optimisation du taux de marge brute et la bonne maîtrise des coûts d'exploitation !
MILIBOO : l'ascension du titre s'affirme !19/01 14:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Comme souligné dans notre précédente analyse, MILIBOO prend de la hauteur et gagne environ + 40% sur 2023 ! D'un point de vue technique, le titre a fait sauté sa résistance oblique et teste les 3 euros ! Les 3.5 euros sont la cible ajustée, au-delà de laquelle on assisterait à un changement de tendance plus radical ! Pour rappel, sur le premier semestre 2022-2023, MILIBOO avait livré une croissance de +16%, et une stabilité de la marge brute, pour un taux de marge brute sur chiffre d'affaires en recul à 51.1% . L'Ebitda se redressait sur le second semestre, proche de l'équilibre porté par la dynamique de l'activité ! En conséquence, la restauration du taux de marge brute est l'une des priorités de l'exercice ! Bref, MILIBOO apparaît en capacité de renouer rapidement avec la rentabilité !
MILIBOO : un bilan semestriel amélioré au T2 !11/01 09:19
MILIBOO : un bilan semestriel amélioré au T2 !
MILIBOO : des observateurs et investisseurs en retard d'une guerre !02/12 17:29
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Ce qui expliquerait le recul du titre en séance ? Pourtant, MILIBOO a performé lors de la publication de son T2 2022-2023, au-dessus des attentes, malgré le contexte géopolitique et économique perturbé ! Ainsi MILIBOO a produit des revenus T2 en progression de +24.9% à 11.8 millions d'euros vs l'année précédente ! MILIBOO fait preuve de résilience face au vent de face soufflant des tensions inflationnistes et grevant la dynamique globale du fait d'une parité défavorable de la parité euro-dollar. Cela pèse maniaquement sur la marge brute, attendue de l'ordre de -1.5 million d'euros ! Toutefois, le T2 est bien plus résistant à la frontière de l'équilibre, porté par une solide croissance ! MILIBOO a réitéré ses priorités, dont le redressement du taux de marge brute ! RUE DE LA BOURSE renouvèle son cours cible de 5 euros !
MILIBOO en sous valorisation chronique ?26/10 16:06
Même si se répète la litanie de _le marché a toujours raison_ Un marché toujours incapable de séparer le bon grain de l'ivraie, en attirant mécaniquement les dossiers vers le bas, ou le haut, au rythme de l'humeur des investisseurs, sonnés par une série de contraintes géopolitiques inflationnistes et économiques ! Depuis ses points hauts historiques sur les 9.34 euros, le spécialiste du mobilier contemporain sur Internet affiche une contre performance de l'ordre de -70%, dont -47% sur 2022 ! Une catastrophe et une sévère sanction, tandis que l'entreprise soigne son partenariat avec M6, avec la prise de participation de 21.4% de ce dernier au capital de l'entreprise via une conversion d'obligations en actions dans le cadre du partenariat stratégique et de son renforcement ! M6 devenant un actionnaire de référence !
MILIBOO s'offre un rebond de circonstance !09/09 14:34
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Toutefois, MILIBOO est en fort recul par rapport à son record historique de valorisation (9,34 euros) et en chute de 33% sur 2022 ( maximum 5,6 euros ) ! Bref, cette douce reprise est totalement cohérente ! Le spécialiste du mobilier contemporain sur Internet a publié des revenus en progression de +6,7% sur le premier trimestre de son exercice 2022-2023 à 9,6 millions d'euros ! Pourtant, traditionnellement le T1 est le plus faible de l'exercice ! L'activité a profité de la croissance des volumes, et minimisé l'impact des prix sur la marge brute, malgré la pression inflationniste et l'effet défavorable du change ! MILIBOO adopte une stratégie rigoureuse en termes de maîtrise des approvisionnement et des charges, dont les postes marketing livraison !
MILIBOO : résistance des revenus sur l'exercice 2021-2022 !14/07 15:21
RDB-FRANCFORT : S'il ressort en recul de 4% à 39.2 millions d'euros, il grimpe sensiblement de 31% par rapport à 2019-2020 ! La marge brute se replie de 13% dans un contexte de tensions inflationnistes sur les coûts des matières premières, partiellement répercutés sur les prix de ventes. L'Ebitda retraité ressort positif à 1.9 million d'euros contre 5 millions d'euros ! Le résultat net après impôts est une fois de plus positif à 0.03 million d'euros. MILIBOO dispose d'une trésorerie de 8.4 millions d'euros ! Les capitaux propres de 2 millions d'euros seront renforcés de 3.9 millions d'euros par la conversion par M6 des obligations convertibles en action réalisée début juillet. Concernant les perspectives, MILIBOO évoque le retour à un environnement de consommation des ménages plus normatif, mais impacté par les fortes tensions inflationnistes sur les coûts d'achats, d'imports et sur la chaîne d'approvisionnement. MILIBOO sera attentif aux évolutions conjoncturelles.
MILIBOO : une dégradation relative de la croissance !18/03 14:35
MILIBOO : une dégradation relative de la croissance !
MILIBOO : après la purge et notre avis de prendre ses profits en juillet, le titre fait face à la déception des trimestriels !10/09 14:53
En effet, le titre fait face ce vendredi à des revenus T1 en recul, plombé par des tensions liées aux approvisionnements. Les revenus T1 ressortant en baisse de 2.8% ! Le spécialiste du mobilier sur Imternet évoquait un environnement de consommation normalisé après l'essor de l'e-commerce durant la période de confinement. En revanche, les ventes en direct (site Internet en propre et boutiques) ont fait état d'une croissance de +8%, tandis que la Milibootik ouverte début juillet à Paris n'a pas encore contribué à dynamiser l'activité ! La stratégie de développement va continuer à viser les canaux de vente en direct, et la reconstitution des stocks. Alors que la demande reste bien orientée.
MILIBOO : le temps de revenir sur le dossier après la lourde purge de juillet ?29/07 16:09
En début de mois, le titre avait atteint un nouveau point haut historique de 9,34 euros ! La rédaction recommandait en substance : au regard des gains actuels, et le flirt récent du titre avec notre cours cible, nul doute que des prises de bénéfice s'avéraient indispensables ! Pourtant, le dossier avait clôturé son exercice 2020-2021 sur de multiples records : des revenus en croissance de 37%, une nette progression du panier moyen, une multiplication par 10 de l'Ebitda retraité, et un résultat net dans le vert pour la première fois depuis l'introduction en bourse. Toutefois, le marché se montrait plus prudent vis à vis du premier trimestre 2021-2022 : une base de comparaison exigeante et une modification du comportement des consommateurs avec la levée des restrictions sanitaires !
MILIBOO : une valeur Phare RDB, qu'atteste les scores fondamentaux et capitalistiques !08/07 00:01
Du moins pour les investisseurs exigeants en quête de dossiers disruptifs ! C'est ainsi que le dossier s'envole de +126% sur 2021, de +260% sur 1 an, et de 390% depuis que nous avons initié le suivi du titre en 2018 ! Sur l'exercice 2020-2021, MILIBOO fait état d'une progression record de ses revenus, en croissance de 37% à 41 millions d'euros : cette performance croise les volumes et le niveau du panier moyen. Sur la période close, l'Ebitda est multiplié par 10, à 5 millions d'euros, soit + 4.5 millions d'euros ! En prime, MILIBOO voit son résultat net afficher un premier cycle bénéficiaire depuis l'introduction en bourse à 1.8 million d'euros ! Un exercice que MILIBOO présente exceptionnel, malgré un nouvel exercice plus modéré, du fait des restrictions sanitaires et de la pénurie de containers, et d'approvisionnements en matières premières. Bref, nous attendons une guidance plus claire sur 2021-2022 !
MILIBOO ALMLB : un dossier qui n'a pas encore fini de s'anticiper ?27/11 08:44
Pour l'heure, le titre affiche une performance 2020 respectable, soit + 78% ! Bref, pas de regret pour ceux qui nous suivent sur le dossier ! Après, un premier trimestre dynamique avec un nouveau record de croissance des revenus de 41.2% à 9.2 millions d'euros, MILIBOO a remis la table sur le T2 2020-2021, toujours porté par l'excellente orientation de l'e-commerce. Sur le T2, le chiffre d'affaires grimpe en organique de 19.5% à 9.05 millions d'euros !
MILIBOO : les revenus 2019_2020 progressent de 30.3% à 29.9 millions d'euros !10/07 03:25
L'Ebitda retraité gagne 1 million d'euros et passe bénéficiaire à hauteur de 500 000 euros, grâce à une gestion rigoureuse des charges opérationnelles. Le résultat net affiche une perte de -1.8 million d'euros, mais informe que sans l'impact des charges non cash, il serait à l'équilibre ! À fin avril, les ressources financières s'élevaient à 3.1 millions d'euros, vs un endettement de 3 millions d'euros ! En marge de cet exercice clos, MILIBOO affiche des revenus en accélération sur les mois de mai-juin, proches des niveaux du premier trimestre 2019-2020.
MILIBOO vaut combien à minima ?07/07 16:15
Le cours médian réaliste de croisière navigue-t-il autour des 3 euros, pour une dernière valorisation connue de 2.33 euros,
MILIBOO : notre protection sur les 3 euros avait du bon sens !28/11 20:57
Hors prises de bénéfices au-dessus de ce seuil, puisque le point haut 2019 culminait sur les 3.58 euros ! Il en va ainsi des smallcaps en général et de l'exigence impérative de consolider les gains au fil de l'eau ! Il se trouve aujourd'hui que MILIBOO vient de confirmer le succès de ses campagnes publicitaires avec M6 et Stéphane Plaza, et publie des revenus T2 2019-2020 en forte croissance !
MILIBOO : une croissance T1 historique !04/09 05:57
Le premier trimestre 2019-2020 se termine sur des revenus en croissance organique de 25.4% à 6.5 millions d'euros ! Un 8ème trimestre consécutif de progression de l'activité ! MILIBOO évoque un net accroissement des volumes et une augmentation du panier moyen. Sur 2019, le dossier classé parmi nos préférences gagne 82%, et plus si vous avez pris soin de suivre notre avis de prises de bénéfices ! Pour rappel, le spécialiste de l'ameublement avait réduit ses pertes sur le précédent exercice et nourrit sa volonté de préserver sa dynamique commerciale via la montée en puissance du flagship de Madeleine et du partenariat avec M6 et Stéphane Plaza. Concernant la gestion, MILIBOO maîtrise ses coûts fixes et régule ses dépenses logistiques. In fine, les perspectives restent favorables depuis fin juin !
MILIBBO : 2019-2020 sur une bonne trajectoire !22/07 22:08
MILIBBO : 2019-2020 sur une bonne trajectoire !
MILIBOO ( valeur Club des Traders) reprend l'ascension et gagne +105% sur 201926/06 16:21
Ce qui classe le dossier dans le Top 4 2019 des performances supérieures à + 100% ! Mi-juin, le spécialiste digital d'ameublement avait fait part du lancement de la gamme Miliboo&StéphanePlaza, dans le cadre de l'accord commercial conclu au printemps avec Stéphane Plaza, animateur vedette du Groupe M6 et expert de l'habitat ! Ce partenariat inclut une série de campagnes publicitaires, vectrice de visibilité et de notoriété pour MILIBOO !Les Essentiels de Miliboo&StéphanePlaza seront disponibles dès juillet , en précommande sur le site. Les résultats annuels seront communiqués le 22 juillet !
MILIBOO stagne sur les 3 euros !24/05 16:27
En revanche, les revenus annuels 2018-2019 sont solides, en croissance organique de 24.3% à 23 millions d'euros ! Un record d'activité depuis l'entrée en bourse ! Pour l'heure, c'est la zine France qui continue de trôner en tête, en progression de 29.6%, soit 84% du chiffre d'affaires global ! L'entreprise avertissant que ses indicateurs financiers seront en très nette amélioration. Mais impactés par les honoraires liés au partenariat avec M6, et les loyers de la boutique de Madeleine. Néanmoins, l'Ebitda est attendu à environ -500 000 euros, vs -2 millions d'euros ! La croissance à venir restera comparable à celle du dernier trimestre, soutenu par l'accord Media for equity en collaboration avec M6 Interactions ! En effet, les prochains spots télé et radio sur M6 devrait favoriser la visibilité de l'entreprise ! Les premières campagnes publicitaires seront diffusées en juillet. Plus globalement, les collaborations avec M6 et Point.P seront contributeurs de croissance et d'amélioration de la profitabilité !
MILIBOO tient le choc après la bourrasque sur les marchés !21/05 15:49
Le titre revient au-dessus des 3 euros dans des volumes de transaction revigorés, lorgnant vers la publication de ses revenus annuels 2018-2019 ! Le T3 s'était terminé sur une croissance de 16%, pour une hausse de l'activité de 24.8% à 9 mois, dopée par les volumes ! Concernant le T4, MILIBOO laissait entendre que son orientation était favorable, et escomptait tirer profit du récent lancement de Flagship à Paris. Sans négliger la moisson des partenariats stratégiques ! Ce fût notamment le cas de l'accord Media for equity avec M6 Interactions : une opération qui va améliorer la notoriété et la visibilité de l'entreprise et accélérer la croissance, via une montée en puissance publicitaire et une progression significative des perspectives de revenus !
MILIBOO : dernier round avant la publication des revenus 2018-2019 !18/05 03:54
Le spécialiste de la conception et de la commercialisation du mobilier contemporain s'est hissé récemment sur un point haut de 3.54 euros, avant de supporter quelques prises de bénéfices légitimes au regard du robuste rallye 2019 !
ANALYSE EXCLUSIVE : MILIBOO : Quel potentiel crédible ?09/05 08:42
Pour être parfaitement transparent AMIRAL&PARTNERS - RDB - CLUBs précise que le dossier fait partie de nos meilleures performances 2019, en progression de +81% sur la période ! A ce niveau de score, le titre mérite d'être passé au crible, afin d'évaluer concrètement et objectivement le potentiel capitalistique, selon l'expertise des précédents communiqués et des perspectives !
MILIBOO :07/05 16:52
MILIBOO :
MILIBOO : le Bingo de la séance + 24.4% et +81% sur 2019 !15/03 19:14
Dans le sillage de notre point d'actualité du jour sur le spécialiste de la conception et de la commercialisation de mobilier contemporain sur Internet, le titre a violemment accéléré la cadence, pour terminer sur le seuil psychologique des 3 euros, dans des échanges toujours supérieurs à la moyenne de croisière ! Le dossier se classe désormais dans le TOP 10 des performances 2019 de la rédaction !
MILIBOO : et maintenant ?15/03 15:09
MILIBOO : et maintenant ?
MILIBOO : partenariat stratégique avec Point.P Matériaux de Construction !14/02 03:26
Filiale de Saint-Gobain, spécialisée dans la distribution de matériaux de construction à destination des particuliers et des professionnels du bâtiment ! Ce partenariat stratégique porte sur la présentation par Point.P Matériaux de Construction de plusieurs espaces de décoration intégrant les gammes de meubles Miliboo. En première intention, les potentiels clients pourront consulter la référence et les informations de chaque produit Miliboo, les commander en ligne, ou faire appel à un conseiller Point.P Matériaux de Construction. Par la suite, les showrooms Point.P Matériaux de Construction seront équipés de kiosques numériques Miliboo, actuellement disponibles dans les Milibootiks. Pour MILIBOO, cet accord est un nouveau levier de croissance qui renforce la visibilité de la marque.


 

Top Articles
LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : LES MEILLEURES VALEURS À SURVEILLER ! AINSI QUE DE FUTURS BLOCKBUSTERS !
LES PLUS SOLIDES TITRES _ LES ESTIVALES_ À SAISIR ....
TOP 10 2024 RUE DE LA BOURSE AU 9 JUIN !
LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : PLUSIEURS OPPORTUNITÉS SONT À L'ÉTUDE !
Novacyt: NOVACYT : LE RÉGLEMENT COMMERCIAL EST PLUTÔT UNE BONNE NOUVELLE !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
08:29 : LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : LES MEILLEURES VALEURS À SURVEILLER ! AINSI QUE DE FUTURS BLOCKBUSTERS !
19:13 : LES PLUS SOLIDES TITRES _ LES ESTIVALES_ À SAISIR ....
19:01 : LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : PLUSIEURS OPPORTUNITÉS SONT À L'ÉTUDE !
08:24 : ARCURE: ARCURE : cette sélection Découverte 2024 fait preuve d'excellence ! +150% en 2024 !
09:15 : LLAMA GROUP: LLAMA GROUP : le player Winamp est disponible en version mobile sur iOS et Android !
08:45 : UN NOUVEAU DEAL RUE DE LA BOURSE DANS LA CATÉGORIE DES OPPORTUNITÉS_DÉCOUVERTE_
23:25 : Alstom: ALSTOM est bien en phase de redressement !
16:32 : AFYREN: AFYREN : ce dossier DÉCOUVERTE RDB passe en tête de gondole sur les 3 dernières séances +39% !
15:57 : PHARNEXT: PHARNEXT : un cumul de mauvaises nouvelles qui conduit directement à la liquidation de la biotech !
14:43 : Cac 40: MARCHÉS FINANCIERS : les propos de Jerome Powel rassurent !

 

L'info en continu
Figaro EconomieJO 2024 : découvrez les perturbations dans les bus et métros ce lundi lors du passage de la flamme à Paris10:39
Figaro SicavJO 2024 : découvrez les perturbations dans les bus et métros ce lundi lors du passage de la flamme à Paris10:31
ExpressEN DIRECT. Candidatures pour Matignon : La France insoumise dénonce le "blocage" venant du PS10:31
LesEchos EntreprisesSwatch : les bénéfices du groupe suisse s'écroulent à cause du marché chinois10:17
LesEchos MondeCoincée sur deux vitesses, la croissance chinoise ralentit10:07
LesEchos IdéesOpinion | Un gouvernement technique signifierait une démission du politique10:06
LeMonde EntreprisesLe fournisseur d’électricité Ohm Energie se voit infliger une sanction inédite de six millions d’euros pour pratique abusive10:04
Forex MagnatesXTB Faces Spanish CFD Advertising Ban, Says Market Accounts for Only 10% of Revenue10:02
Figaro ForexContre le déficit, «il ne faut pas s'interdire le levier fiscal», estime Pierre Moscovici10:01
FT Global EcoFrench fiscal doubts strengthen ECB reluctance to repeat rate cut signal10:00
Figaro Matières PremièresCette ville fantôme où les propriétaires lésés peinent à récupérer leur logement09:57
Forex MagnatesBreaking: Prop Trading Firm Funded Engineer Shuts Down09:54
Figaro ForexCet immeuble atypique a été conçu par des experts du BTP, bois-terre-pierre09:35
LesEchos EconomieFactures d'électricité : Bercy refuse mordicus la nouvelle hausse préconisée09:29
Forex MagnateseToro Expands to Italian Fintech through Collaboration with SDA Bocconi09:24
LeMonde EntreprisesElectricité : le gouvernement renonce à appliquer une augmentation des tarifs prévue pour le 1er août09:17
LesEchos EntreprisesFactures d'électricité : Bercy refuse mordicus la nouvelle hausse préconisée09:14
LesEchos EntreprisesSuperdry : la dernière chance de la star oubliée du streetwear anglais09:12
LesEchos MondeNigeria : la plus grande démocratie d'Afrique ploie sous le « wahala »09:00
Action Forex ContribCopper (HG_F) Elliott Wave : Buying the Dips at the Equal Legs Zone08:58

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro