Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
23 articles récents
Club des Traders
0 article récent
LA LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
1 article récent

Special News
ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB
Article #47543, 27/05/2022 15:08FR0010557264 Ab ScienceLa Rédaction
RDB FRANCFORT : Santé Canada vient de lancer la revue formelle de la molécule phare d'AB Science dans la sclérose latérale amyotrophique, ou maladie de Charcot, dans l'hypothèse d'une autorisation conditionnelle en fin d'année ! Ce serait ainsi la première approbation réglementaire de la biotech ! Un verdict positif serait un puissant catalyseur pour le Masitinib, et l'avenir d'ABSCIENCE ! Sur le front technique, malgré l'instabilité des marchés financiers, le dossier est en redressement capitalistique franc depuis 2020 ! Le point très prometteur est l'avis favorable de Santé Canada à l'issue de l'examen préliminaire d’enregistrement du Masitinib dans le traitement de la sclérose latérale amyotrophique, dans le cadre d'une procédure accélérée ou Notice of Compliance with Conditions ! Une procédure dédiée aux solutions thérapeutiques visant des maladies graves : à ce titre le Masitinib a déjà fait la preuve de son efficacité clinique et d'un profil bénéfice-risque acceptable. ABSCIENCE peut s'appuyer sur les données d'efficacité de l'étude AB10015 et les données de survie à long terme !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
AB SCIENCE : après avoir longtemps souffert, le titre tient la rampe dans un environnement biotech fortement malmené !07/06 21:42
RDB_FRANCFORT : AB SCIENCE informe des résultats de l'étude positive du Masitinib dans l'asthme sévère non contrôlé par les corticostéroïdes oraux dans la revue Journal of Asthma and Allergy. L'article intitulé Efficacy and Safety of Masitinib in Corticosteroid-Dependent Severe Asthma: A Randomized Controlled Trial' est librement accessible sur le site internet de la revue ! L'investigateur coordonnateur de l'étude AB07015 a déclaré que la solution thérapeutique se distingue par rapport à la concurrence !
AB SCIENCE remet une couche ! Après une belle performamce de + 37% ce mardi en clôture !22/02 19:07
AB SCIENCE informe de la publication de résultats positifs sur l'étude pivot de phase 3 du Masitinib dans les formes progressives de la sclérose en plaques dans la revue officielle de l'Académie Américaine de Neurologie, Neurology Neuroimmunology & Neuroinflammation ! L'article est intitulé Efficacy and Safety of Masitinib in Progressive Forms of Multiple Sclerosis : A Randomized, Phase 3, Clinical Trial ! Le professeur Patrick Vermersch, professeur de neurologie à l'Université de Lille, auteur principal de l'article, explique que le ciblage du système immunitaire inné est une stratégie efficace dans le traitement des formes progressives de la sclérose en plaques.
AB SCIENCE : Santé Canada relance le dossier !22/02 14:28
Qui revient au contact des 10 euros et nous permet de réitérer notre cours cible, à l'issue d'un début d'année fragile ! Santé Canada a donné son approbation, autorisant AB SCIENCE à soumettre une demande de mise sur le marché du Masitinib dans le traitement de la sclérose latérale amyotrophique (SLA), sous le statut Notice of Compliance with Conditions, réservé exclusivement aux nouveaux traitements d'intérêt. Par ailleurs, ce statut permet la commercialisation d'un médicament sous conditions, étudiées par l'autorité de santé canadienne en cours de procédure. AB SCIENCE s'est félicité de ce levier thérapeutique en faveur de son candidat phare ! Dans le détail, AB SCIENCE dispose de 60 jours pour déposer sa demande, alors que Santé Canada aura 200 jours au maximum pour examiner la demande. AB SCIENCE envisage de déposer sa demande d'autorisation de commercialisation en moins de 60 jours.
AB SCIENCE autorisé par l'ANSM à initier une étude de phase 3 AB20009 évaluant le Masitinib dans l'indication de la sclérose en plaques progressive primaire (PPMS)04/01 08:17
AB SCIENCE autorisé par l'ANSM à initier une étude de phase 3 AB20009 évaluant le Masitinib dans l'indication de la sclérose en plaques progressive primaire (PPMS)
AB SCIENCE recrute le premier patient dans l'étude de phase 2 évaluant le Masitinib contre le SARS-CoV-2 !30/11 07:43
AB SCIENCE précise que son étude de phase 2 AB21002 évalue l'activité antivirale du Masitinib chez les patients disposant d'un diagnostic confirmé de COVID-19. L'étude intègre 78 patients supportant un coronavirus léger ou hospitalisés sans ventilation non invasive. L'objectif d'efficacité principal est la réduction de la charge virale du SARS-CoV-2 rapide vs un groupe contrôle placebo qui sera doté de thérapies optimales actuelles. L'étude AB21002 est autorisée en Russie et en Afrique du Sud ! Le président d'AB SCIENCE a indiqué que le nouveau variant Omicron, accélérateur de mutations dans la protéine Spike, pourrait conduire à une transmissibilité accrue et à une baisse potentielle de l'efficacité de certains vaccins. Bref, la demande en traitements antiviraux efficaces insensibles aux variants favorise l'émergence de solutions thérapeutiques de pointe ! AB SCIENCE estime que le Masitinib serait un médicament différenciateur dans l'arsenal anti-COVID, en développant une activité thérapeutique à tous les stades de la maladie, grâce au double mécanisme d'action antiviral/anti-inflammatoire.
AB SCIENCE : la FDA a approuvé l 'étude clinique de phase I/II dans la LMA !23/11 03:10
AB SCIENCE : la FDA a approuvé l 'étude clinique de phase I/II dans la LMA !
Le Journal des Biotechs : AB SCIENCE : l'ANSM autorise l'initiation d'une étude de phase I/II (AB18001) avec la molécule AB8939 dans le traitement de la leucémie myéloïde aiguë !18/10 19:39
AB SCIENCE obtient l'autorisation de l'ANSM pour initier une étude avec la molécule AB8939 dans le traitement de la leucémie myéloïde aiguë en rechute/réfractaire et du syndrome myélodysplasique réfractaire. L'investigateur principal de l'étude et Directeur de la Recherche Clinique à l'Institut Paoli-Calmettes a exprimé son enthousiasme en vue du développement clinique d'AB8939, une classe de médicaments déjà en usage dans divers cancers : néanmoins, l'AB8939 dispose d'un potentiel supérieur pour répondre aux mécanismes courants de résistance aux médicaments. Selon de nombreuses données non-cliniques générées à l'Institut Paoli-Calmettes, l'AB8939 serait particulièrement bien adapté au traitement de la leucémie myéloïde aiguë en rechute/réfractaire. L'AB8939 est un déstabilisateur de microtubules synthétique de nouvelle génération, et éventuellement apte à se positionner en tant que puissant médicament anticancéreux.
AB SCIENCE : la FDA autorise le programme de développement clinique du Masitinib dans le syndrome d'activation des mastocytes (MCAS) !05/10 08:25
Le programme de développement clinique du Masitinib dans l'indication du syndrome d'activation des mastocytes sévère a été approuvé par la Food and Drug Administration (FDA). La lettre d'approbation de la FDA autorise l'initiation d'une étude de phase 2 (AB20006). Ce traitement expérimental a pour mission thérapeutique de réduire les symptômes (prurit, rougeur, dépression) et d'améliorer la qualité de vie des patients. Le MCAS provient de l'activation anormale des mastocytes, entraînant des symptômes liés à la libération de médiateurs mastocytaires d'une gravité allant de légère à menaçant le pronostic vital. À ce titre, le Masitinib est un puissant inhibiteur de l'activation des mastocytes, grâce à son action contre les tyrosines kinases de type sauvage c-Kit, Lyn et Fyn !
AB SCIENCE dispose de ressources financières renforcées !01/10 03:46
Le point semestriel a permis de faire valoir une bonne visibilité financière ! La perte opérationnelle à l'issue du premier semestre ressortait en amélioration de 855 millions d'euros à -6 millions d'euros, grâce au recul des frais de R&D. Outre, la position de cash, le montant des engagements hors bilan s'élève à 90 millions d'euros : soit un accord de prêt de 15 millions d'euros avec la BEI, une option ferme de financement des actionnaires historiques à hauteur de 25 millions d'euros sur les 12 prochains mois, et 50 millions d'euros de réserve complémentaire, se déclinant en 25 millions d'euros dès le 1er juillet 2022, sous réserve d'une clause d'absence d'événement significativement défavorable. Cette semaine, AB SCIENCE a informé de l'approbation d'une nouvelle étude du Masitinib par les autorités réglementaires de Russie et d'Afrique du Sud. Cette seconde étude AB21002 dans la COVID-19, renforce le positionnement du Masitinib en tant que traitement antiviral inhibiteur de protéase du SARS-CoV-2 !
AB SCIENCE : de nouvelles autorisations !15/09 03:11
La reprise est relancée ! AB SCIENCE cultive les nouvelles autorisations ! Cette fois, il s'agit de l'avis de l'ANSM et de celui du MHRA autorisant le redémarrage des inclusions dans l'étude de phase 3 confirmatoire du Masitinib (AB19001) dans la sclérose latérale amyotrophique (SLA), ainsi que le soutien de l'autorité néerlandaise dans l'étude de phase 3 confirmatoire du Masitinib (AB15003) dans la mastocytose.
AB SCIENCE : les résultats de l'étude AB12003 du Masitinib dans le cancer de la prostate métastatique hormono-résistant !14/09 02:53
Font valoir que l'association du Masitinib avec le Docetaxel serait susceptible de constituer une nouvelle option de traitement en première ligne dans l'indication du cancer de la prostate métastatique hormono-résistant avec une faible implication métastatique. Des données remarquables à comparer aux précédents échecs de plusieurs essais de thérapie combinée !
AB SCIENCE : c'est au tour de la Mastocytose !25/08 22:12
AB SCIENCE : c'est au tour de la Mastocytose !
AB SCIENCE : bonne nouvelle !24/08 03:00
AB SCIENCE : bonne nouvelle !
AB SCIENCE : le Masitinib renforce son capital pharmacologique !19/08 19:55
AB SCIENCE : le Masitinib renforce son capital pharmacologique !
AB SCIENCE précise sa stratégie de développement !09/08 03:08
Le comité de pilotage sera composé de représentants des actionnaires minoritaires et de représentants du management de l'entreprise ! La priorité est de renforcer la stratégie de valorisation du produit phare Masitinib, dont un éventuel contrat de licence. Les actionnaires historiques signataires de l'accord stratégique de valorisation du Masitinib représentent 8.7% du capital social. Par ailleurs, AB SCIENCE informe de la mise à l'étude de 2 options relatives au Masitinib : poursuite du développement en stand-alone et recherche d'un accord de licence pour le développement et l'enregistrement du produit phare, à la condition que le bénéficiaire de l'accord de licence soit en capacité de lever une autorisation de mise sur le marché du Masitinib. En marge, AB SCIENCE revient sur l'opportunité de s'introduire sur le Nasdaq et attirer de nouveaux investisseurs américains ! Enfin, AB SCIENCE n'a pas encore arrêté le financement de 25 millions d'euros évoqué dans la communication du 28 juin.
AB SCIENCE : potentiel traitement efficace contre le SARS-CoV-221/07 01:56
AB SCIENCE a informé de la publication d'un article revu par les pairs intitulé Masitinib is a broad coronavirus 3CL inhibitor that effectively blocks replication of SARS-CoV-2 dans la revue Science. La publication identifie le Masitinib comme un agent antiviral à large spectre capable de traiter le SARS-CoV-2, dont les variants préoccupants du SARS-CoV-2.
AB SCIENCE : NUMÉRO 1 toutes catégories sur 1 mois glissant : +110%20/07 15:45
Le dossier performant par ailleurs notre cours cible charnière de 15 euros ! La période estivale se révèle porteuse pour le spécialiste de la recherche, du développement et de la commercialisation d'inhibiteurs de protéines kinases dans le traitement des tumeurs cancéreuses, des maladies inflammatoires et neuro-dégénératives ! La poursuite de la dynamique haussière se traduit ce mardi par l'annonce de nouvelles données encourageantes dans la sclérose latérale amyotrophique (SLA).
AB SCIENCE : en marche pour le second round ?20/07 03:15
Le rebond sur 1 mois est suprême et conforme à nos anticipations, soit +94% ! Les retadataires profitent d'un +25% en heddo, post consolidation !
AB SCIENCE : notre avis d'hier d'engranger quelques profits autour de la résistance des 13.5 euros n'aura pas été vain !15/07 16:33
En effet, après un rebond exceptionnel du dossier sur les points bas de juin au contact des 7 euros, le titre avait gommé une partie non négligeable de sa chute ! Logiquement, les investisseurs se sont ruées sur les prises de bénéfices ce jeudi, dans des échanges en recul, mais au dessus de la moyenne de croisière ! Pour rappel, l'ANSM a donné son feu vert à la reprise des études cliniques selon le plan proposé par la biotech ! Dans un premier temps, cela concerne la reprise des inclusions dans 3 études : la mastocytose (AB15003), la sclérose latérale amyotrophique (AB19001) et la phase 2 Covid (AB20001). D'un point de vue technique, on surveillera l'orientation technique en test du support des 12 euros !
AB SCIENCE : royal et dans les cordes de notre cours cible spéculatif !14/07 15:38
Gros regain d'intérêt pour AB SCIENCE qui s'offre une reprise significative de + 59% sur les 5 dernières séances et de +77% sur 1 mois glissant ! Les volumes de transaction sont particulièrement élevés ce jour ! Notre dernier avis en date du 12 juillet était le suivant : d'un point de vue technique, le rebond au-dessus des 10 euros est encourageant ! En revanche, pour revenir à meilleure fortune au rythme des prochaines communications, le déverrouillage des 12 euros s'impose, en amont d'une reconquête des 15 euros ! La mise à jour de ce mercredi 14 juillet constate un contact avec la MM100 !
AB SCIENCE à la reconquête d'une valorisation de croisière !12/07 14:56
Comme nous l'indiquions fin juin, la conclusion d'un accord avec les actionnaires historiques, afin d'adopter une stratégie de valorisation du produit phare Masitinib, avait de bonnes chances de permettre au titre de s'extraire progressivement de sa spirale baissière ! Ce lundi, la bonne nouvelle est venue de l'ANSM, qui estime que les mesures proposées pour renforcer la sécurité des patients dans le cadre des essais du candidat-médicament Masitinib actionnent la reprise des inclusions dans les études en cours : soit les phases 3 respectivement dans la mastocytose (AB15003) et la sclérose latérale amyotrophique (AB19001) et la phase 2 dans le COVID (AB20001). Dans ces conditions, AB SCIENCE va remettre à jour les protocoles d'essais cliniques et soumettre à l'ANSM une demande d'autorisation pour la reprise des inclusions dans ces indications ! Et solliciter immédiatement la reprise des études auprès des autres autorités sanitaires compétentes.
AB SCIENCE : les actionnaires historiques font front !29/06 04:30
Un accord a été conclu avec les actionnaires historiques, afin d'adopter une stratégie de valorisation du produit phare Masitinib. Cette démarche commune consiste à étudier de concert les stratégies d'optimisation du Masitinib, dans la perspective de la mise en oeuvre d'une potentielle alliance stratégique avec des entreprises pharmaceutiques portant sur le développement clinique et la commercialisation du produit sur plusieurs indications thérapeutiques premium à l'international ! Le carnet de route portera également sur l'étude de l'opportunité d'un listing d'AB Science sur un marché étranger, dont le NASDAQ via un programme de American Depository Receipts.
AB SCIENCE respire un peu avec la présentation des résultats de l'étude AB12005 du Masitinib dans le cancer du pancréas !11/06 15:46
Au cours de la réunion annuelle 2021 de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO). L'étude AB12005 randomisée, contrôlée par placebo, évalue le Masitinib administré par voie orale associé à la gemcitabine chez les patients naïfs à la chimiothérapie (première ligne de traitement), non opérables, dans le cancer du pancréas localement avancé ou métastatique et présentant des critères de douleur. Une Étude dites positive, lorsque la différence de médiane de survie atteint le seuil statistique significatif de 2.5% ! In fine, le Masitinib associé à la gemcitabine apporte un bénéfice de survie globale significatif de 1.8 mois, soit une réduction du risque de décès de 54%. Par aileurs, le Masitinib associé à la gemcitabine augmente la survie médiane sans progression de 3.6 mois.
AB SCIENCE : une mauvaise nouvelle avec le produit phare Masitinib01/06 15:07
Alors que le titre est suspendu, AB SCIENCE avait informé au préalable de sa décision d'arrêter les inclusions de nouveaux patients ainsi que l'initiation du traitement dans ses études cliniques au niveau mondial avec le Masitinib, suite à des discussions avec l'ANSM et les autres agences réglementaires. Sont visées, la phase 3 dans la mastocytose (AB15003), la phase 3 dans la sclérose latérale amyotrophique (AB19001) et la phase 2 dans le COVID (AB20001). AB SCIENCE a indiqué avoir identifié un potentiel risque de cardiopathie ischémique avec le Masitinib, lors d'une analyse rétrospective des études contrôlées et avec levée d'aveugle du Masitinib. En conséquence, les études citées sont arrêtées jusqu`à la fin de l'investigation de ce possible problème de sécurité. Par ailleurs, AB SCIENCE précise être engagé à poursuivre le développement du Masitinib dans les indications initiées, en garantissant la sécurité des patients. Le plus gênant dans cette histoire est que le titre avait subitement décroché la semaine dernière ?
AB SCIENCE signe un pic sur les 11 euros !21/02 15:28
Avant de consolider les bénéfices et la performance 2020, à ce moment de + 85% ! La cible de 11 euros aura été atteinte ! AB SCIENCE a profité ce jour d'une salve spéculative motivée par les résultats de phase 2b/3 positifs du Masitinib dans les formes progressives de la sclérose en plaques. Le produit ralentissant significativement la progression du handicap. In fine, le Masitinib dans le traitement de la sclérose en plaques progressive primaire (PPMS) et de la sclérose en plaques secondairement progressive non-active (nSPMS) a atteint son objectif principal. AB SCIENCE présentera les résultats détaillés de l'étude lors d'un prochain congrès scientifique.
AB SCIENCE a parfaitement rejoint notre objectif de 9 euros !05/02 04:42
Avant de refluer légèrement sur des prises de bénéfices de fin de séance ce mardi ! In fine, le titre grimpe de +64% sur 2020, et de + 158% à 3 mois, le classant parmi les meilleures performances de la place sur la période, alors que plusieurs dossiers plus prisés des analystes conventionnels restent moribonds ! Certes, le titre continue de profiter de l'avis de la FDA, l'autorisant à lancer le recrutement de patients aux USA dans l'étude de phase 3 du masitinib dans le traitement du cancer de la prostate hormono-resistant éligible à la chimiothérapie. Le critère d'évaluation principal de l'étude est la survie sans progression ! Le moins que l'on puisse dire est que l'horizon s'éclaircit !
AB SCIENCE passe le cap : direction les 9 euros !31/01 16:59
Sur 2019, le titre offre une performance de +50% et un niveau de valorisation inédit depuis le début de l'année ! La confiance des investisseurs se musclent !
AB SCIENCE poursuit tranquillement son rallye !16/01 16:22
AB SCIENCE poursuit tranquillement son rallye !
AB SCIENCE : un redressement fulgurant !14/01 15:41
Porté par le climat favorable qui entoure le secteur de la biotechnologie et l'autorisation de la FDA pour mener l'étude de phase 3 du Masitinib (AB12003) dans le traitement du cancer de la prostate métastatique hormono-résistant éligible à la chimiothérapie, sur la base du critère d'évaluation principal de survie sans progression.
AB SCIENCE : la FDA a fait bondir le titre !10/01 00:43
Le ramenant au-dessus de notre cours cible de 6 euros ! Le spécialiste du développement et de la commercialisation d'inhibiteurs de protéines kinases dans le traitement des tumeurs cancéreuses, des maladies inflammatoires et neuro-dégénératives se porte mieux, mais reste enfermé dans le bas de son échelle de valorisation médiane, qui se situe sur les 11.5 euros ! De facto, pour AB SCIENCE, l'autorisation de la FDA pour mener le recrutement de l'étude de phase 3 du Masitinib (AB12003) aux USA dans le traitement du cancer de la prostate hormono-resistant éligible à la chimiothérapie. Une étude internationale, multicentrique, randomisée, en double aveugle, contrôlée par placebo, comparant l'efficacité et la tolérance du Masitinib en association avec Docetaxel !


 

Top Articles
NAVYA: ANALYSE À LA DEMANDE _ NAVYA : une hirondelle ne fait pas le printemps ?
CAC 40 : UN SOLIDE REBOND À PROXIMITÉ de la publication des résultats semestriels !
Des Opportunités Spéculatives Crédibles à Exploiter : Un dossier Électrique est en train d'émerger !
Crossject: ANALYSE À LA DEMANDE _ CROSSJECT : SIGNER AVEC LA BARDA N'EST PAS ANODIN !
GTT-GTT: GTT confirme sa robustesse via une commande de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
17:26 : CAC 40 : UN SOLIDE REBOND À PROXIMITÉ de la publication des résultats semestriels !
16:15 : Des Opportunités Spéculatives Crédibles à Exploiter : Un dossier Électrique est en train d'émerger !
15:41 : NAVYA: ANALYSE À LA DEMANDE _ NAVYA : une hirondelle ne fait pas le printemps ?
20:20 : GTT-GTT: GTT confirme sa robustesse via une commande de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry !
19:23 : Valneva: VALNEVA : la reprise du titre est spectaculaire !
17:05 : ANALYSE À LA DEMANDE _ RAPID NUTRITION : UN DOSSIER ULTRA-SPÉCULATIF EXPRESS RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AUX GESTIONNAIRES HABILES !
15:35 : La Liste des ANALYSEs À LA DEMANDE à venir !
15:28 : Enertime: ANALYSE À LA DEMANDE _ ENERTIME : en capacité d'inverser la tendance ?
09:52 : 2CRSI: 2CRSI sélectionné par le National Accelerator Laboratory de Stanford !
08:56 : Avenir Telecom: AVENIR TELECOM clos son partenariat avec Metavisio !

 

L'info en continu
LesEchos EconomieUn large éventail de prestations sociales seront revalorisées de 4% en juillet26/06 11:25
LesEchos EntreprisesLa Mecque des antiquités retrouve ses adeptes26/06 10:29
LesEchos EntreprisesVoiture électrique : l'Italie veut plus de temps, l'Allemagne hésite26/06 10:26
LesEchos EconomiePouvoir d'achat : des mesures pour faciliter les accords d'intéressement dans les entreprises26/06 09:59
LesEchos FinanceCryptos : malgré l'embellie, des plateformes toujours en difficulté26/06 07:00
LesEchos EconomieEXCLUSIF - SMIC : comment le gouvernement va mettre la pression sur le patronat25/06 15:45
Action Forex TechEUR/USD Weekly Outlook25/06 12:28
Action Forex TechUSD/JPY Weekly Outlook25/06 12:24
Action Forex TechGBP/USD Weekly Outlook25/06 12:21
Action Forex TechUSD/CHF Weekly Outlook25/06 12:17
Action Forex TechAUD/USD Weekly Outlook25/06 12:14
Action Forex TechGBP/JPY Weekly Outlook25/06 11:00
Action Forex TechEUR/JPY Weekly Outlook25/06 10:57
Action Forex TechEUR/GBP Weekly Outlook25/06 10:48
Action Forex TechEUR/AUD Weekly Outlook25/06 10:45
Action Forex TechEUR/CHF Weekly Outlook25/06 10:40
Action Forex InsightFalling Commodity Prices Support Sentiment, Dollar Downside Risk Increasing25/06 10:12
LesEchos FinanceCette poignée de NFT que s'arrachent les investisseurs25/06 07:29
LesEchos FinanceLa crainte d'une récession fait trembler les marchés25/06 06:59
LesEchos EntreprisesLes Français sont de plus en plus myopes25/06 06:29

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro