Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
23 articles récents
Club des Traders
0 article récent
LA LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
1 article récent

Penny Stocks
HOPSCOTCH robuste malgré la crise !+74% en 2022 !
Article #47538, 26/05/2022 15:27FR0000065278 Hopscotch GroupeLa Rédaction
RDB-FRANCFORT- L'approbation du projet de transfert de cotation de ses actions du marché réglementé Euronext Paris compartiment C, vers le marché Euronext Growth Paris, a pour mission de s'implanter sur un marché mieux adapté à sa taille et à sa capitalisation boursière. Les revenus T1 2022 se sont montrés dynamiques, en croissance de +83% à 45.3 millions d'euros, pour une marge brute en progression de +46.5% à 16.7 millions d'euros. Les métiers de production et d'évènementiel se distinguent par rapport aux métiers de conseil : cela s'explique par l'amélioration de la crise sanitaire ! Néanmoins, HOPSCOTCH précisait que la branche Conseil est un axe de développement important. Parmi les manifestations susceptibles de soutenir le dossier, on souligne le Mondial de l'Automobile, la coupe du monde de Rugby, et les préparatifs aux JO 2024 à Paris !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
HOPSCOTCH finalise sa participation à hauteur de 66% du capital de Sopexa17/07 04:50
Le montant global de l'opération ressort à 7.8 millions d'euros, entièrement en numéraire. Ce renforcement va pernettre de renforcer le positionnement de l'entreprise au niveau mondial, dont l'accompagnement de la communication de ses clients à l'international et la conquête de nouveaux prospects à l'international. Soit la création d'un nouveau groupe de Global PR européen, porté par un mix d'expertises à haute valeur ajoutée, combinant le digital, l' événementiel, les relations publics et le shopper experience.
HOPSCOTCH a tout pour plaire ?27/06 03:46
Une bonne performance capitalistique 2019 de +42% et des résultats 2018 confortables, accompagnés du versement d'un dividende de 0.50 euro par action au titre du précédent exercice ! Bref, comme indiqué dans notre précédente analyse HOPSCOTCH semble être en mesure de rallier son record historique de 10.3 euros ! Dans ce cadre, la compagnie devrait racheter 35.5% du capital non détenu de Sopexa, une agence de communication 100% Food, Drink & Lifestyle, et porter sa participation à 66 %. Par cette opération, la nouvelle entité deviendrait un réseau international intégré leader de Global PR. HOPSCOTCH table sur la récolte de synergies opérationnelles, dans le domaine de l'accompagnement de ses clients et la conquête à l'international, via le maillage de 30 agences mondiales ! Pour rappel, le premier trimestre 2019 s'est conclu sur des revenus stables, malgré la dynamique des activités événementielles.
HOPSCOTCH revient vers ses records historiques ?03/06 00:10
Le redressement du spécialiste de la communication événementielle est régulier depuis la fin 2018 ! Cette vigueur a été amplifiée par des résultats 2018 solides, malgré une croissance atone : un RNPG de 2,9 millions d’euros, pour un ROC en nette progression de 17% à 3.31 millions d’euros. Le PER est loin d'être excessif, même si ce critère n'a plus la faveur des investisseurs ! Les revenus se repliant de 149 à 145.6 millions d'euros, impacté par la norme IFRS 15. Ce cru 2018 a été l'occasion d'annoncer une montée en puissance des relations avec Sopexa, et la perspective d'augmenter la participation de 2 actionnaires de Sopexa ! Les ambitions d' HOPSCOTCH sont de briguer le statut de nouveau réseau de Relations Publics international. Toutefois, le premier semestre de 2019 a fait apparaitre une activité toujours déficitaire, en recul de 0.3 %, face à une marge brute en hausse de 2.3 % à 13.2 millions d'euros !
PUBLIC SYSTEME HOPSCOTCH : ça va mieux02/04 02:49
PUBLIC SYSTEME HOPSCOTCH : coup de grisou sur les ventes trimestrielles07/08 02:56
PUBLIC SYSTEME HOPSCOTCH, spécialisé dans le conseil en communication, digital et web social, relations publiques et « évènementiel », rapporte des revenus T2 et une marge brute en croissance séquentielle, à respectivement 38.6 millions d`euros et 14.3 millions d`euros, mais termine le semestre sur un recul de son chiffre d'affaires, impacté par un effet de base défavorable. En données semestrielles, la croissance chute de 8.3% à 75,9 millions d'euros, pour une marge brute de 27.7 millions d'euros. Toutefois, PUBLIC SYSTEME HOPSCOTCH réplique que si son résultat d'exploitation sera en net repli, il n'en sera pas moins positif. Le trou d'air du second trimestre serait provisoire, dans la mesure où les actions d'économies mises en place porteront leurs fruits dès le second semestre. En outre, le vif repli de l'activité serait temporaire. Le S2 est attendu en redressement, sans parvenir à gommer le déficit enregistré.
LE PUBLIC SYSTEM HOPSCOTCH : les activités historiques se reprennent14/04 07:46
LE PUBLIC SYSTEM HOPSCOTCH a assisté à une reprise progressive de ses activités historiques en 2010, porté par le rebond significatif de son marché de l'évènement. Sur 2010, le chiffre d'affaires ressort à 128 Millions d'Euros, alors que le groupe a renforcé sa position sur la communication digitale. L'acquisition de Hopscotch en 2010 a permis de créer des synergies entre les métiers de relations publiques et la communication digitale.
PUBLIC SYSTEME : T1 en progression de 14.3%05/05 16:57
PUBLIC SYSTEME annonce un chiffre d'affaires T1 en croissance de 14.3% à 30.4 millions d'euros, agrémenté d'une marge brute en croissance de 22% à 10 millions d'euros. Le groupe précise que l'écart entre le taux de croissance du chiffre d'affaires et celui de la marge brute découle d'un changement de mix produit du fait de l'intégration de « Heaven ».
LE PUBLIC SYSTEME : un résultat net en progression de 42%08/04 20:55
LE PUBLIC SYSTEME : encore du potentiel ?05/04 19:02
L'union fait la force ? C'est du moins ce que pensent LE PUBLIC SYSTEME et HOPSCOTCH en parvenant à finaliser leur union, après une négociation d'une longueur exceptionnelle. L'association réunie de multiples expertises, aussi diverses que variées, dans des domaines d'activités qui vont de l'organisation de conférences, séminaires ou congrès à l'exploration de l'originalité en terme de communications numériques. LE PUBLIC SYSTEME est réputé pour son festival du film américain de Deauville. HOPSCOTCH s'est distingué récemment avec le lancement du baromètre de l'e-réputation des patrons du CAC 40… Le bon timing à achat durable pointe t il le bout de son nez ?
PUBLIC SYSTEME : une prime spéculative ?19/09 18:05
Lors de la publication de ses chiffres annuels 2008, la société avait évoqué une dépréciation des goodwills de 2,2 millions d'euros pour justifier de sa contre performance…Le premier semestre a rencontré la crise économique…
Le Public Système : pourquoi acheter ?07/04 01:19
Cette agence de communication a dévoilé des résultats 2006 très honorables.


 

Top Articles
CAC 40 : UN SOLIDE REBOND À PROXIMITÉ de la publication des résultats semestriels !
NAVYA: ANALYSE À LA DEMANDE _ NAVYA : une hirondelle ne fait pas le printemps ?
Des Opportunités Spéculatives Crédibles à Exploiter : Un dossier Électrique est en train d'émerger !
Crossject: ANALYSE À LA DEMANDE _ CROSSJECT : SIGNER AVEC LA BARDA N'EST PAS ANODIN !
GTT-GTT: GTT confirme sa robustesse via une commande de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
17:26 : CAC 40 : UN SOLIDE REBOND À PROXIMITÉ de la publication des résultats semestriels !
16:15 : Des Opportunités Spéculatives Crédibles à Exploiter : Un dossier Électrique est en train d'émerger !
15:41 : NAVYA: ANALYSE À LA DEMANDE _ NAVYA : une hirondelle ne fait pas le printemps ?
20:20 : GTT-GTT: GTT confirme sa robustesse via une commande de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry !
19:23 : Valneva: VALNEVA : la reprise du titre est spectaculaire !
17:05 : ANALYSE À LA DEMANDE _ RAPID NUTRITION : UN DOSSIER ULTRA-SPÉCULATIF EXPRESS RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AUX GESTIONNAIRES HABILES !
15:35 : La Liste des ANALYSEs À LA DEMANDE à venir !
15:28 : Enertime: ANALYSE À LA DEMANDE _ ENERTIME : en capacité d'inverser la tendance ?
09:52 : 2CRSI: 2CRSI sélectionné par le National Accelerator Laboratory de Stanford !
08:56 : Avenir Telecom: AVENIR TELECOM clos son partenariat avec Metavisio !

 

L'info en continu
LesEchos EconomiePouvoir d'achat : l'accélération de l'inflation met la pression sur le gouvernement26/06 14:51
LesEchos FinanceGuerre en Ukraine : poussé par les Etats-Unis le G7 veut un embargo sur l'or russe26/06 14:38
LesEchos EntreprisesSaint-Avold : la centrale à charbon rouvrira cet hiver26/06 14:30
LesEchos EconomieEXCLUSIF Revalorisations sociales anticipées : une addition à huit milliards d'euros26/06 13:56
LesEchos EconomieUn large éventail de prestations sociales seront revalorisées de 4% en juillet26/06 11:25
LesEchos EntreprisesLa Mecque des antiquités retrouve ses adeptes26/06 10:29
LesEchos EntreprisesVoiture électrique : l'Italie veut plus de temps, l'Allemagne hésite26/06 10:26
LesEchos EconomiePouvoir d'achat : des mesures pour faciliter les accords d'intéressement dans les entreprises26/06 09:59
LesEchos FinanceCryptos : malgré l'embellie, des plateformes toujours en difficulté26/06 07:00
LesEchos EconomieEXCLUSIF - SMIC : comment le gouvernement va mettre la pression sur le patronat25/06 15:45
Action Forex TechEUR/USD Weekly Outlook25/06 12:28
Action Forex TechUSD/JPY Weekly Outlook25/06 12:24
Action Forex TechGBP/USD Weekly Outlook25/06 12:21
Action Forex TechUSD/CHF Weekly Outlook25/06 12:17
Action Forex TechAUD/USD Weekly Outlook25/06 12:14
Action Forex TechGBP/JPY Weekly Outlook25/06 11:00
Action Forex TechEUR/JPY Weekly Outlook25/06 10:57
Action Forex TechEUR/GBP Weekly Outlook25/06 10:48
Action Forex TechEUR/AUD Weekly Outlook25/06 10:45
Action Forex TechEUR/CHF Weekly Outlook25/06 10:40

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro