Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
23 articles récents
Club des Traders
0 article récent
LA LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
1 article récent

Special News
GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !
Article #47536, 25/05/2022 17:29FR0011726835 GTT-GTTLa Rédaction
RDB-FRANCFORT- Avec à la clé un point haut historique à 131. 2 euros ! Le dossier profite de la crise russo-ukrainienne ! Quant aux retardataires, ils ne regrettent d'avoir osé le dossier !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
GTT confirme sa robustesse via une commande de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry !23/06 20:20
Une valeur ANTI-CRISE DE RUE DE LA BOURSE qui bondit de +43% en 2022 : comme quoi, malgré la crise il existe beaucoup de dossiers profitables ! Cette commande concerne la conception des cuves de 2 nouveaux méthaniers, au nom de CMES LNG Carrier Investment Inc. Le premier projet de construction de méthaniers avec Dalian Shipbuilding Industry ! 2 méthaniers d'une capacité totale de cargaison de 175.000 m3 par navire, intégrant le système de confinement à membranes Mark III Flex de GTT. La livraison des navires est programmée en 2025 et 2026 !
GTT : vous aviez une fois de plus l'opportunité de faire carton plein !30/05 19:36
RDB-FRANCFORT : En effet, ce dossier suivi à la culotte par la rédaction dans la catégorie anti-crise permettait d'enregistrer une plus-value proche de +60%, si vous aviez suivi notre avis de la fin de semaine passée ! Notre avis était le suivant : RUE DE LA BOURSE estime responsable de procéder à des prises partielles de bénéfice ! Le solde est à conserver au-dessus des 120 euros ! Le résultat de ce lundi vient valider notre anticipation ! Une chute de la valeur de -10.42% en clôture à 119.5€ ! Soit désormais, une performance réduite à +45% ! C'est quand même pas le moment de perdre du cash !
GTT : un solide dossier anti-crise de Rue de la Bourse : performance +50% depuis mars !20/05 15:30
GTT a engrangé une nouvelle commande avec le chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industries, pour la conception des cuves GNL d'un nouveau méthanier pour un armateur européen. GTT sera en charge du design des cuves du méthanier, d'une capacité de cargaison totale de 174 000 m3, intégrant le système de confinement à membranes Mark III Flex. Ce mercredi, GTT avait annoncé une commande portant sur la conception des réservoirs de six porte-conteneurs propulsés au gaz naturel liquéfié, à la demande de Hyundai Heavy Industries ! 6 navires en capacité de transporter 7900 conteneurs chacun.
GTT continue d'engranger des commandes !20/04 19:49
Une nouvelle commande de la part du chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industries pour la conception des cuves de 2 nouveaux méthaniers, en faveur d'une compagnie maritime européenne ! GTT sera chargé du design des cuves, d'une capacité totale de 174 000 m3, avec intégration du système de confinement à membranes Mark III Flex de GTT. Sur 2022, GTT est passé à la vitesse supérieure et grimpe de +41% ! Un autre dossier anti-crise de RUE DE LA BOURSE ! Un positionnement entrepreneurial très favorable !
GTT brille au firmament !19/04 19:27
Même si les investisseurs ne prennent pas en compte les performances 2021 : + 41% sur 2022 ! L'occasion pour GTT d'informer de la réception d'une commande de la part du partenaire naval coréen DSME relatif à la conception des cuves de 3 nouveaux méthaniers équipés du système de confinement à membranes NO96, d'une capacité totale de 200 000 m3 ! Le marché apprécie l'expertise technologique des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés. GTT équipe les méthaniers, les unités flottantes, les réservoirs terrestres, et les navires de transport multi-gaz. Par ailleurs, GTT spécialisé dans la mise à disposition de systèmes visant l'utilisation du GNL comme carburant ! Enfin, GTT souhaite affirmer sa présence dans l'hydrogène via sa filiale Elogen, conceptrice des électrolyseurs dans la production d'hydrogène vert. GTT fait partie de notre liste ANTI-CRISE de ce début tragique 2022 !
GTT dans l'air du temps se muscle !07/04 15:24
Et signe un nouveau point haut historique ! Gaztransport & Technigaz est parfaitement calibré pour offrir progressivement une réponse aux incertitudes qui planent sur un éventuel embargo sur le gaz russe ! Pour rappel, GTT est le concepteur mondial des systèmes de confinement à membranes cryogéniques pour le transport maritime et le stockage du Gaz Naturel Liquéfié (GNL). Par ailleurs, GTT multiplie les commandes et vient de recevoir une nouvelle demande de la part de son partenaire naval chinois Jiangnan, pour la conception des systèmes de confinement de 2 méthaniers de grande capacité, d'une capacité réciproque de 175.000 m3, dotés du système de confinement à membranes Mark III Flex GTT. Valeur estampillée anti-crise, GTT a déjà enregistré 23 commandes sur 2022 !
GTT : signature d'un contrat-cadre de prestations de services avec Nakilat !14/02 18:44
Une entreprise de transport maritime qatarie. La mission de GTT sera d'assister Nakilat dans la maintenance et l'exploitation de l'ensemble de la flotte, composée de 26 navires, avec les technologies Mark 3 et NO96 propriétaire ! Dans le détail, la collaboration intègre une assistance technique sur site durant les inspections, la maintenance, les réparations, les opérations et les services d'ingénierie. Par ailleurs, Nakilat sera éligible à la hotline d'urgence HEARS(R)2, permettant l'accès direct des armateurs et des équipages aux experts ! GTT se réjouit de ce contrat-cadre avec Nakilat, exploitant d'une importante flotte de navires équipés de la technologie GTT à membranes.
GTT : la technologie NO96 Super+ approuvée par DNV, Bureau Veritas et Lloyd's Register !06/07 03:28
Malgré le coffrage technique du titre sous les 75 euros, GTT a enrichi récemment son carnet de commandes avec le chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industries pour la conception des cuves d'un nouveau méthanier pour le compte d'un armateur européen. Par ailleurs, GTT s'est vu gratifier des approbations finales pour sa technologie NO96 Super+ par DNV, Bureau Veritas et Lloyd's Register.
GTT : les vagues successives de commandes ne dopent toujours pas le titre !29/06 16:22
Pourtant, GTT a une fois de plus informé d'une nouvelle commande de la part du chantier naval partenaire coréen Hyundai Heavy Industries, pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers à destination d'un armateur européen. Dans ce cadre, GTT aura pour mission de réaliser le design des cuves des méthaniers d'une capacité propre de 174.000 m3, avec intégration du nouveau système de confinement à membranes Mark III Flex . Si la dynamique commerciale est récurrente, et le carnet de commandes bien rempli, le titre patine sous les 75 euros !
GTT : florilège de contrats, valorisation bloquée !07/09 20:11
Malgré une collection de commandes résiliente, le titre bloque largement sous son seuil historique des 100 euros ! Pourtant, les observateurs et investisseurs sont plutôt positifs sur le spécialiste mondial de la conception de systèmes de confinement à membranes cryogéniques utilisés pour le transport maritime et pour le stockage du Gaz Naturel Liquéfié.
GTT : explosion de 66.2% des revenus et des résultats semestriels !30/07 08:51
Pourtant les investisseurs sont discrets sur le spécialiste des systèmes de confinement à membranes pour le transport maritime et le stockage de gaz liquéfié ? Le titre est bloqué sous la résistance de 80 euros, à l'intérieur d'un rail de consolidation !
GTT : le rytme des commandes reste ferme !07/07 02:26
Néanmoins, le spécialiste mondial de la conception de systèmes de confinement à membranes cryogéniques utilisés pour le transport maritime et pour le stockage du Gaz Naturel Liquéfié a supporté l'effet coronavirus au printemps dernier, glissant lourdement de notre objectif de 100 euros atteint à 40 euros environ ! Suprême sanction ! Ce qui n'a pas empêché le titre de se remettre d'aplomb boosté par le festival des commandes et autres ! Juin s'est distingué...
GTT : le feuilleton des commandes se poursuit !19/12 04:41
GTT : le feuilleton des commandes se poursuit !
GTT : un dossier d'initées qui confirme trimestre après trimestre !18/10 15:17
Ce qui lui permet d'afficher des performances capitalistiques robustes et régulières : +39% en 2019 et + 190% en 3 ans ! Et en plus, il génère des dividendes à hauteur de 80% du résultat net ! Le spécialiste de l'ingénierie en transport maritime et stockage de gaz liquéfié livre la marchandise sur les 9 premiers mois de l'année : des revenus en hausse de 8.7% à 199.7 millions d'euros, pour un T3 en accélération à +20% ! Dans le détail la dynamique des constructions neuves affiche un score de +9.2%, pour des redevances méthaniers à +5.1 % à 157 millions d'euros ! Confiant dans ses perspectives, GTT a réitéré ses ambitions 2019 ! La croissance 2020 devrait s'avérer semsiblement supérieure à celle de l'exercice en cours, portée par un carnet de commandes solide !
GTT surfe sur des séries de commandes et attire les investisseurs !04/10 16:59
Un dossier typique pour les initiés ! Le titre souffre peu de la bourrasque boursière ! Les 2 nouvelles commandes avec Samsung Heavy Industries et Hyundai Samho Heavy Industries, annoncées en début de mois, maintiennent le navire à flôt !
GTT : nouveau record historique et + 82% sur 1 an !29/07 05:37
C'est le type de titre sans histoire qui méritait de figurer en portefeuille ! Si les résultats semestriels sont ressortis en recul, plombés par les charges externes, GTT a relevé ses objectifs annuels et livrera un robuste acompte sur dividende ! En prime, le groupe a relevé ses objectifs 2019 : soit un Ebitda compris entre 160 et 170 millions d'euros, pour des revenus de 260 à 280 millions d'euros ! Sur le S1, le RNPG s'est affiché en repli de 25% à 56.6 millions d'euros, pour un Ebitda en baisse de -15.8% à 70.9 millions d'euros ! Les revenus déclinant de 3.6% à 122.6 millions d'euros. Un acompte sur dividende de 1.50 euro sera proposé ! Au final, le S2 s'annonce puissant ! Notre objectif de 100 euros est presque dans la poche !
GTT : les commandes continuent de gonfler !02/07 03:31
Une valeur d'initiées ! GTT vient d'engranger une nouvelle commande avec le chantier coréen Daewoo Shipbuilding & Marine Engineering portant sur la conception de cuves GNL pour 4 méthaniers d'une capacité de 174.000 m3. La livraison des navires est prévue entre fin 2021 et début 2022. Pour rappel, fin juin, le groupe levait une commande avec le chantier chinois Jiangnan Shipyard pour la conception de réservoirs GNL de 5 porte-conteneurs, à échéance du S1 2022. Tandis que le système de confinement à membranes Mark III Flex de GTT fait des émules ! L'intérêt pour les solutions du spécialiste mondial de la conception de systèmes de confinement à membranes cryogéniques pour le transport maritime et pour le stockage du Gaz Naturel Liquéfié monte en puissance ! Pour mémoire, GTT tire ses revenus de la perception de redevances sur la construction des méthaniers, les unités flottantes de stockage et de regazéification, de production, de déchargement du GNL, des réservoirs terrestres de stockage, etc ! Par ailleurs, GTT est un acteur innovant vis à vis des enjeux environnementaux du transport maritime.
GTT : pluie de commandes !20/05 19:54
Nouvelle commande de la part du chantier coréen Samsung Heavy Industries portant sur la conception des cuves d'un nouveau méthanier d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte de l'armateur japonais Nisshin Shipping Co. Elles intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex.
GTT : entre l'optimisme du groupe sur 2019 et celui des analystes !27/02 15:32
GTT : entre l'optimisme du groupe sur 2019 et celui des analystes !
GTT : un modèle de progression capitalistique, sans excès !06/02 15:51
Le spécialiste des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage du gaz liquéfié, dont le gaz naturel liquéfié (GNL) ne connaît pas la crise et progresse à son rythme ! Le dossier grimpe de 220% en 3 ans, et transforme régulièrement ses nouveaux records historiques ! Par ailleurs, il accumule les commandes, comme celle annoncé hier de la part de Samsung Heavy Industries et visant la conception des cuves GNL d'un nouveau méthanier, d'une capacité de 174.000 m3, au profit d'un armateur européen. Si système de système de confinement à membranes Mark III Flex est à l'honneur pour le design des cuves, le partenariat avec Samsung Heavy Industries est musclé !
GTT : une dynamique commerciale vaillante !21/11 19:33
Par ailleurs, malgré des marchés frondeurs, le spécialiste de la conception de systèmes de confinement à membranes cryogéniques pour le transport maritime et le stockage du Gaz Naturel Liquéfié fait preuve d'une franche résistance à l'adversité et accumule les succès commerciaux ! GTT vient de faire part de la réception d'une nouvelle commande de la part du chantier sud-coréen Daewoo Shipbuilding & Marine Engineering, dédiée à la conception de cuves intégrant la technologie NO96 GW pour 2 méthaniers d'une capacité de 173 400 m3, en faveur d'un armateur européen. La bonne dymamique des commandes est bien installée !
GTT : le carnet de commandes continue se renforcer !27/09 03:35
GTT : le carnet de commandes continue se renforcer !
GTT bondit sur ses bons résultats semestriels !27/07 21:37
Cependant, le spécialiste de la conception des systèmes de confinement à membranes cryogéniques utilisés pour le transport maritime et pour le stockage du Gaz Naturel Liquéfié (GNL) reste irrésistblement confiné sous les 60 euros ! Les performamces semestriels sont par ailleurs lées à la bonne maîtrise des charges d'exploitation, et à la forte baisse de l'impôt suite à la rectification d'un litige. GTT fait état d'une bonne visibilité de son activité d'ici 2022, portée par la dynamique de son carnet de commandes, représentant des revenus potentiels de 554 millions d'euros sur la période 2018-2022.
GTT : valeur opéable ?13/08 03:30
Le marché avait mal réagi à la révision des perspectives du spécialiste du transport maritime de gaz, lors de la publication des semestriels. Malgré des revenus en progression de 11.4% à 104.9 millions d’euros, pour un excédent brut d'exploitation en hausse de 11.8% à 73.7 millions, soit une marge en légère amélioration à 63.1% ? Néanmoins, GTT faisait part d’une croissance 2016 inférieure à ses attentes, du fait de décalages dans les jalons de construction de certains navires : à 240 millions d’euros vs 250 millions d’euros précédemment. Sans impact sur le niveau de marge nette. Ce qui avait valu une charge baissière excessive, de la part des investisseurs possédés par le virus des « algorithmiques ». Seulement, voilà, la donne pourrait avoir changé sur ce marché spécifique. Et le marché taclerait cette fois les pessimistes !


 

Top Articles
CAC 40 : UN SOLIDE REBOND À PROXIMITÉ de la publication des résultats semestriels !
NAVYA: ANALYSE À LA DEMANDE _ NAVYA : une hirondelle ne fait pas le printemps ?
Des Opportunités Spéculatives Crédibles à Exploiter : Un dossier Électrique est en train d'émerger !
Crossject: ANALYSE À LA DEMANDE _ CROSSJECT : SIGNER AVEC LA BARDA N'EST PAS ANODIN !
GTT-GTT: GTT confirme sa robustesse via une commande de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
17:26 : CAC 40 : UN SOLIDE REBOND À PROXIMITÉ de la publication des résultats semestriels !
16:15 : Des Opportunités Spéculatives Crédibles à Exploiter : Un dossier Électrique est en train d'émerger !
15:41 : NAVYA: ANALYSE À LA DEMANDE _ NAVYA : une hirondelle ne fait pas le printemps ?
20:20 : GTT-GTT: GTT confirme sa robustesse via une commande de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry !
19:23 : Valneva: VALNEVA : la reprise du titre est spectaculaire !
17:05 : ANALYSE À LA DEMANDE _ RAPID NUTRITION : UN DOSSIER ULTRA-SPÉCULATIF EXPRESS RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AUX GESTIONNAIRES HABILES !
15:35 : La Liste des ANALYSEs À LA DEMANDE à venir !
15:28 : Enertime: ANALYSE À LA DEMANDE _ ENERTIME : en capacité d'inverser la tendance ?
09:52 : 2CRSI: 2CRSI sélectionné par le National Accelerator Laboratory de Stanford !
08:56 : Avenir Telecom: AVENIR TELECOM clos son partenariat avec Metavisio !

 

L'info en continu
Figaro SociétésLivraisons mondiales: quatre chaînes logistiques perturbées26/06 15:04
LesEchos EntreprisesEconomies d'énergie : les énergéticiens mettent la pression sur le gouvernement26/06 15:02
LesEchos EconomiePouvoir d'achat : l'accélération de l'inflation met la pression sur le gouvernement26/06 14:51
LesEchos FinanceGuerre en Ukraine : poussé par les Etats-Unis le G7 veut un embargo sur l'or russe26/06 14:38
LesEchos EntreprisesSaint-Avold : la centrale à charbon rouvrira cet hiver26/06 14:30
LesEchos EconomieEXCLUSIF Revalorisations sociales anticipées : une addition à huit milliards d'euros26/06 13:56
LesEchos EconomieUn large éventail de prestations sociales seront revalorisées de 4% en juillet26/06 11:25
LesEchos EntreprisesLa Mecque des antiquités retrouve ses adeptes26/06 10:29
LesEchos EntreprisesVoiture électrique : l'Italie veut plus de temps, l'Allemagne hésite26/06 10:26
LesEchos EconomiePouvoir d'achat : des mesures pour faciliter les accords d'intéressement dans les entreprises26/06 09:59
LesEchos FinanceCryptos : malgré l'embellie, des plateformes toujours en difficulté26/06 07:00
LesEchos EconomieEXCLUSIF - SMIC : comment le gouvernement va mettre la pression sur le patronat25/06 15:45
Action Forex TechEUR/USD Weekly Outlook25/06 12:28
Action Forex TechUSD/JPY Weekly Outlook25/06 12:24
Action Forex TechGBP/USD Weekly Outlook25/06 12:21
Action Forex TechUSD/CHF Weekly Outlook25/06 12:17
Action Forex TechAUD/USD Weekly Outlook25/06 12:14
Action Forex TechGBP/JPY Weekly Outlook25/06 11:00
Action Forex TechEUR/JPY Weekly Outlook25/06 10:57
Action Forex TechEUR/GBP Weekly Outlook25/06 10:48

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro