Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
22 articles récents
Club des Traders
0 article récent
LA LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
0 article récent

Special News
WALLIX : LE DÉCROCHAGE DU DOSSIER EST EXCESSIF ?
Article #47499, 13/05/2022 16:05FR0010131409 WallixLa Rédaction
Une valeur CERCLE PRIVÉ qui avait entamé 2022 sur un point haut de 32 euros : le record historique ressortant à 37.5 euros ! Cette semaine, alors que le titre se traine sur les 16.9 euros, WALLIX a invité les experts de la cybersécurité à participer à son premier CyberDay ! Une opération destinée à mettre en relief les nouveaux enjeux du numérique ! Pour y répondre WALLIX a développé le PAM pour tous et offre une solution combinant toutes ses technologies via WALLIX PAM4ALL. Concernant les fondamentaux, l'entreprise n'a pas encore capitalisé sur ses résultats 2021 au-delà des attentes, sur le front des indicateurs financiers, alors que les revenus de l'exercice clos avait été mal accueillis ! On peut apprécier la réduction significative de la perte opérationnelle appuyé par un cash-flow d'exploitation qui s'envolait à 6.2 millions d'euros vs un déficit de -0.9 million d'euros en 2020. En outre, WALLIX dit remarquer une orientation favorable de ses marchés en ce début 2022, avec notamment la signature de certains contrats qui avaient été décalés !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
WALLIX : une croissance ferme sur 2021 !11/02 07:39
Toutefois, la performance boursière de l'éditeur de logiciels de cybersécurité et expert en gouvernance des comptes à privilèges est redevenu franchement négative depuis le début de l'année 2022, après avoir atteint un point haut de 32 euros, soit proche des records historique de 2018 ! Sur l'exercice clos, WALLIX a fait progresser son portefeuilles clients de 44% ! Les revenus à l'international grimpant de 35%, le chiffre d'affaires récurrent de 48%, et la mise à disposition de l'offre complète sécurisé PAM pour tous actée !
WALLIX ambitieux et réaliste ?10/12 15:22
Le plan stratégique Unicorn 25 prévoit des revenus de 100 millions d'euros et 15% de marge opérationnelle à horizon 2025. Par comparaison, le spécialiste de la cybersécurité avait clos 2020 sur un chiffre d'affaires de 20.1 millions d'euros, et une croissance de +28% sur le premier semestre 2021 à 10.8 millions d'euros ! WALLIX déclarait maintenir la dynamique de son activité sur le S2 en cours et rallier la rentabilité d'exploitation ! WALLIX profite prioritairement d'une croissance organique robuste, adossée à de la croissance externe ! Concernant, le volet entrepreneurial, WALLIX table sur ses investissements autofinancés en 2022, tandis que son développement à l'international demeure prioritaire : soit consolider son positionnement européen et renforcer significativement sa présence sur le marché nord-américain. Ainsi, à l'issue du plan Unicorn 25, WALLIX devrait avoir multiplié par 7.5 ses revenus à l'international. La performance capitalistique 2021 de +53% s'inscrit dans le rail de nos prétentions !
WALLIX : une nomination qui renforce la dynamique du titre !27/07 14:41
WALLIX, spécialiste des logiciels de cybersécurité et de la sécurisation des accès et des identités a été nommé Challenger dans le Magic Quadrant du Privileged Access Management de Gartner. WALLIX se félicite de l'obtention de cette reconnaisance dans le peloton des 10 acteurs mondiaux retenus dans ce Magic Quadrant ! Ainsi, en l'espace d'un an , WALLIX passe de Niche player à Challenger. Gartner classifie les entreprises dans 4 catégories distinctes : acteurs de niche, visionnaires, challengers et leaders.
WALLIX : sans surprise, du moins pour RDB, la reprise est ferme !23/07 17:41
Ce qui permet au spécialiste de l'édition de suites logicielles de sécurité informatique de pointer en direction des 30 euros, sans modification de nos prétentions ! En effet, le premier semestre s'est clos sur une robuste croissance de 28% sur l'ensemble des zones géographiques ! WALLIX a par ailleurs maintenu sa dynamique d'acquisition clients avec 265 nouvelles signatures sur la période ! L'international a été particulièrement à la fête, avec une progression de 51% de l'activité ! Ce qui représente une activité internationale de 40% , avec le démarrage de nouveaux distributeurs partenaires ! En prime, WALLIX souligne une hausse de 50% des revenus récurrents ! À noter les premiers succès de WALLIX Bestsafe et la signature de contrats significatifs autour de WALLIX Inside !
WALLIX : une nouvelle labellisation !09/07 03:58
WALLIX est une fois de plus labellisé Happy at Work par ChooseMyCompany, l'organisme de référence pour la valorisation du bien-être au travail, via une grande enquête annuelle. En prime, WALLIX se voit gratifier du label Tech at Work, marquant l'engagement et la motivation des équipes techniques de l'entreprise ! In fine, avec une note élevé de 4.14/5, la grande majorité des collaborateurs ont l'impression de progresser et d'apprendre et de préparer leur évolution de carrière, estiment que le management a un comportement exemplaire vis-à-vis des femmes et des minorités au sens large du terme, et des personnes en situation de handicap, et sont satisfaits du ratio vie professionnelle et personnelle ! Sur 1 an glissant, le titre grimpe de plus de 90% !
WALLIX : une stratégie plus agressive !17/06 15:42
Malgré l'absence de réaction du titre, WALLIX va renforcer sa stratégie commerciale auprès des acteurs et fournisseurs de services informatiques et cloud : accompagner les fournisseurs de services informatiques et cloud dans la sécurisation de leur infrastructure informatique, et un intérêt particulier dédié aux Managed Security Services Providers (MSSP), intégré au Business Partner Program de Wallix. Le rôle de standardisation de la cybersécurité auprès des fournisseurs de services informatiques et cloud s'appuie sur le portefeuille de solutions Wallix, et rend accessible les solutions capables de se prémunir de l'usurpation d'identité numérique et de la fuite de données. WALLIX estime que cette initiative permettra de conquérir de nouvelles parts de marché à l'international !
WALLIX se flatte de renforcer son déploiement à l'international !24/04 00:32
Principalement en Espagne, au Portugal et en Amérique latine dans le cadre du plan stratégique Ambition 2021. En Espagne, l'éditeur de logiciels de cybersécurité va s'appuyer sur sa filiale Wallix Iberica : elle commercialisera via son réseau de partenaires, intermédiaire pour la fourniture des outils de gestion clientèle, du support marketing, de la formation, et de la mise à disposition d'une riche bibliothèque d'informations techniques et commerciales. WALLIX revient sur l'émergence d'un écosystème robuste et durable.
WALLIX confirme l'accélération de sa croissance sur 2019 et table sur plusieurs leviers en 2020 !14/02 01:00
©2020-CERCLE PRIVÉ : L' Editeur de logiciels de cybersécurité spécialisé dans la gouvernance de comptes à privilèges affiche une croissance 2019 de 29%, sensiblement supérieure à la dynamique de 2018 ! La trésorerie nette ressort à 26 millions d'euros en fin de cycle ! La direction se flatte de cette performamce, portée par la signature d'importants contrats cadres avec des grands comptes en 2018. A l'international, WALLIX loue sa transition vers un modèle de distribution indirecte, et souligne la démultiplication de sa force commerciale !
WALLIX explique le creusement de ses pertes par les efforts d'investissement !16/10 21:59
Toutefois, le premier semestre s'est clos sur des revenus en progression organique de 35% à 7,3 millions d'euros | En revanche, les efforts d'investissement ont mécaniquement provoqué une hausse des charges et un creusement des pertes : in fine, le résultat d'exploitation a périclité de -1.8 million d'euros à - 3.7 millions d'euros, pour un résultat net de -3.7 millions d'euros ! Le bilan demeure robuste, soit une trésorerie nette de 31.6 millions d'euros, pour des capitaux propres de 35.6 millions d'euros, à comparer à une valorisation boursière de 66 millions d'euros ! Concernant les perspectives, WALLIX vise une nouvelle croissance dynamique sur le second semestre, tout en maintenant un bon niveau de R&D ! Un point haut sera atteint en termes de ratio-chiffre d'affaires, sur l'exercice ! L'équilibre est attendu en 2020 ! Et le respect des ambitieux objectifs, dans le cadre du plan stratégique 2021 !
WALLIX va faire le forcing sur le marché de l'Industrie 4.0. !11/09 04:21
De flamboyant, le dossier ne parvient pas à se redresser, reprenant l'ascenseur vers ses plus bas historiques ! Cependant, l' éditeur de cybersécurité européen va se positionner sur le marché de l'Industrie 4.0 : usine interconnectée, et Big data ! Pour parvenir à ses ambitions, la compagnie a mis en place une Practice Industrielle, destinée au développement de nouvelles offres réservée à l'industrie 4.0, en réponse aux enjeux des grands comptes industriels internationaux. Un premier contrat a été négocié avec Alleantia, acteur européen de l'iIoT, et consacre le lancement de la solution cybersécurisée de connectivité des équipements et des applications industriellesWALL4iOT, unique vs la concurrence !
WALLIX se renforce dans la cybersécurité !03/07 05:26
Le spécialiste des solutions de cybersécurité et de gouvernance des accès au système d'information s'offre 100% du capital Trustelem, pour un montant modeste de 1 million d'euro en numéraire. Cette opération va permettre de dynamiser son plan Ambition21.
WALLIX enrichit son offre !29/05 04:20
Le fulgurant rebond de fin mars d'environ +50% a été stoppé net, dans un environnement boursier qui s'est dégradé ! Bref, c'est le retour à la case départ ! Malgré cette forte volatilité, WALLIX a informé du lancement de nouvelles solutions de cybersécurité adaptées aux méthodes de développements des DevOps et aux outils d'automatisation dédiés à la réduction des cycles de production. Des enjeux de sécurité que l'entreprise a placé au centre de ses préoccupations stratégiques et répond au gros dilemne de la sécurité des infrastructures et des applications !
WALLIX se porte mieux !05/04 08:35
Disons plutôt, met un terme à sa profonde dépression capitalistique, et revient dans le vert sur 2019 ! Le spécialiste de la cybersécurité apporte des améliorations à son programme de partenaires distributeurs et revendeurs, exploitant une relation de proximité avec les utilisateurs finaux ! Un pilier du plan « Ambition21 » ! WALLIX a la volonté de bâtir un champion européen de la cybersécurité, et d'accélérer ses prises de part de marché à l'international : soit 80% du marché mondial de la cybersécurité d'ici 2021. Un VP Channel Global a été nommé, responsable de l'exécution et de l'animation du programme partenaires.
WALLIX creuse ses pertes sur 2018 !28/03 02:48
En revanche, le groupe indique que sa gestion structurelle rigoureuse a permis de limiter l'impact des investissements sur ses indicateurs financiers !
WALLIX continue de patiner, mais reçoit le statut de Product Leader !26/03 03:33
Via le Leadership Compass 2019 du cabinet KuppingerCole Analysts : acteur leader du PAM sur le marché mondial, et premier challenger européen des Market Leaders américains. Piètre consolation, alors que le spécialiste des solutions de traçabilité et de contrôle destinées à gérer les accès des utilisateurs à privilèges ne parvient toujours pas à se redresser, et revient au contact du seuil critique des 10 euros ! Pourtant, WALLIX persiste et signe et affiche sa volonté de devenir un leader Européen du marché de la cybersécurité, dans le cadre de son programme Ambition 21 !
WALLIX : RUE DE LA BOURSE PREMIUM : fin de l'agonie ?10/10 00:34
En proie à une correction assasine depuis le printemps dernier, le spécialiste de la Cybersécurité dévoile la nouvelle version (6.1) du Bastion, son logiciel de gestion de protection des accès à privilèges : ses atouts sont l'ouverture de la solution aux coffres-forts à mots de passe du marché sans surcoût, l'interopérabilité avec les acteurs de l'IAM pour une meilleure traçabilité et l'intégration simplifiée des authentifications fortes (MFA). Une application avant-gardiste permettant aux entreprises de sauvegarder les accès à privilèges sur les actifs critiques, et derechef contrer la fuite des données ! Par ailleurs, la nouvelle version Bastion, dotée d'alliances stratégiques avec des acteurs de l'industrie et du numérique, propose des offres groupées et des nouvelles solutions de cybersécurité, au profit de la protection de l'informatique industrielle (OT), des marchés de la gestion des identités, du Cloud, de l'IoT, des gisements de données et de l'Intelligence Artificielle.
WALLIX se reprend parfaitement depuis sa levée de fonds réussie31/05 17:06
Malgré les turbulences qui agitent les places financières ! WALLIX peut objectivement être classé parmi les spécialistes de la cybersécurité les plus prometteurs, doté d'une croissance réguliére et vaillante, et de perspectives robustes ! Via la bonne conduite de son programme de développement 2021 ! Bref, une visibilité entrepreneuriale qui mérite l'attention des investisseurs ! Pour se repérer, il suffit de prendre note du bilan 2017 : une croissance solide de 57%, un quadruplement crédible de l'activité d'ici 2021, un positionnement de référence sur le marché de la cyber-sécurité, un acteur de pointe du Priviliged Access Management et des services de sécurité dans le Cloud, et dit-on un futur fédérateur de la cyber-défense européenne, dans le domaine de la digitalisation de l'activité des entreprises ! Des distinctions qui confortent la stratégie d'expansion 2018-2021, avec l'ambition de passer de la gestion des accès à privilèges au statut d’éditeur de logiciels d’envergure mondiale de la cyber-sécurité, et en s'appuyant sur les opportunités impératives de la nouvelle réglementation européenne en termes de protection des données ! Un vivier complémentaire de croissance rentable !
GRAND ANGLE - WALLIX : une bombe à courtiser ?21/05 03:48
Nous évoquons tout simplement la terminolgie Bombe, dans la mesure ou le titre a été introduit sur le marché à 10.5 euros, et que nous l'avons suivi à la culotte depuis ses premiers pas ! WALLIX, valeur Premium Rue de la Bourse par excellence, malgré sa consolidation boursière depuis ses niveaux records de février dernier sur les 37.5 euros, continue de gagner +50% depuis le début 2018 ! A ce propos, la rédaction recommandait des prises de bénéfices et fixait sa tolérance sur les 30 euros ! Il se trouve que le spécialiste de l'édition des suites logicielles de sécurité informatique n'a pas froid aux yeux ! Fort de son expertise, de son positionnement, et de son modéle d'affaires collaboratifs vis à vis de ses clients, lance une levée de fonds avec suppression du DPS et avec un délai de priorité, d'un montant de base de 32 millions d'euros, voire 36.8 millions en cas d'exercice intégral de la clause d'extension, au prix maximal de souscription de 26 euros par action. Les minoritaires ne seront pas spoliés, dans la mesure ou ils sont encore peu actifs sur le dossier ! De facto, la question qui se pose pour ces derniers est la suivante : doivent ils profiter du trou d'air et quel objectif viser ? Ou rester à l'écart !
WALLIX : une consolidation opportune ?09/03 15:53
WALLIX : une consolidation opportune ?
WALLIX ( valeur Premium Rue de la Bourse) : toujours en pleine forme en 2018 +96%16/02 06:03
Et + 315% sur 1 an ! Une valeur d'initié qui confirme sa dynamique sur 2017 ! Des revenus en croissance de 57%, 28 contrats signés sur la période, et des perspectives exponentielles !L'éditeur de solutions logicielles de Cybersécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d'information affiche des revenus de 11.5 millions d'euros, et capitalise sur le positionnement technologique de son offre « Bastion Suite ». En outre, les ventes de licences contribuent substantiellement aux performances : +63% à 7.9 millions d'euros. De gros contrats ont été levés auprès d'entreprises multinationales des secteurs de la Banque Finance, l'Industrie, la Défense et la Distribution. En marge, WALLIX revient sur le lancement réussi de nouveaux modules ( offre de coffre-fort et de gestion des mots de passe), et sur ses succès commerciaux grands comptes.
WALLIX ( Valeur Premium Rue de la Bourse ) ne cesse de briller25/01 03:20
Même si l'on concéde la légére consolidation de ce mercredi ! Encore peu prisé des investisseurs généralistes, le dossier grimpe de 48% sur 2018, et de 219% sur 1 an glissant ! Ce qui place WALLIX parmi les valeurs les plus dynamiques de la place. Une entreprise de croissance à forte valeur ajoutée !
WALLIX (valeur Premium Rue de la Bourse) flambe depuis le début 201819/01 16:37
Après une saine consolidation automnale ! Sur 2018, le spécialiste de l'édition de suites logicielles de sécurité informatique grimpe de 40% et de 195% sur 1 an glissant. Outre son expertise indéniable en termes de cyber-sécurité, l'autre grande force stratégique de son modèle de vente indirecte est de positionner ses partenaires intégrateurs et distributeurs au sein de son programme Channel, doté de plus de 150 membres. Cet ecosystème recrute, forme, accompagne et valorise sa solution WALLIX Bastion sur l'ensemble des spectres économiques. Selon la direction, le principe de la vente indirecte est un fort levier d'accélération de la croissance en zone EMEA.
WALLIX ( Valeur Premium Rue de la Bourse) : toujours en super forme + 130% en 201703/10 04:13
Désormais à l'approche de notre cours cible réaliste de 20 euros. Un acteur exceptionnel dans le domaine de la sécurité informatique. WALLIX continue de prodiguer une croissance robuste depuis son introduction sur le marché, et dispose d'une structure financiére solide. Pourquoi les investisseurs continuent ils de se torturer sur des valeurs stressantes et constratées, alors que des dossiers comme WALLIX apporte profits et sérénité dans la perspective de l'atteinte d'une rentqbilité pérenne ? Parmi les nouvelles les plus récentes, figure le déploiement chez PSA de la solution BASTION de gestion des accès à privilèges, pour la détection des cyber-menaces et l'analyse a posteriori de preuve numérique en cas d'investigation liée à un incident. Cette solution est fiable et répond aux exigences de sécurité des grands comptes industriels. Les résultats semestriels seront publiés le 26 octobre !
WALLIX (Valeur Rue de la Bourse) : dans la cour des grands en 2017 ! +110%24/07 15:22
Et encore, le potentiel du spécialiste de la cybersécurité pourrait ne pas être épuisé, comme l'indique notre précédente analyse. Ce lundi, le titre a le soutien d' Oddo Securities, qui initie le suivi du dossier sur la base d'un objectif de 19 euros. Modeste ? L'analyste retient tout particulièrement le positionnement de référence de l'entreprise dans le Privileged Access Management, essentiel dans un environnement informatique pertubé par la fréquence des attaques. En outre, le broker vise une croissance annuelle moyenne de 34% d'ici 2020, et évoque le statut opéable. Presqu'une évidence, sur un marché en croissance exponentielle.
WALLIX (valeur Rue de la Bourse) garde le bon cap05/06 16:49
Après une consolidation en bon ordre sur le mois de mai et l’atteinte de notre cible de 15 euros (soit +100%). Une cible, d’ailleurs récemment performée. Le spécialiste de l'édition de suites logicielles de sécurité informatique surfe sur un environnement « métiers » favorable et attractif, face au développement des risques cyber, et à la demande d’une protection optimisée des environnements industriels.
WALLIX ( Valeur Rue de la Bourse) : cible atteinte, +100% sur 201715/05 14:02
Le partenariat avec Schneider Electric et les problématiques de la cyber sécurité agissent comme un levier sur la valorisation du spécialiste de l'édition de suites logicielles de sécurité informatique. Des enjeux cruciaux répondant à la sûreté et à la résilience des installations industrielles. Dans ce contexte sectoriel favorable, WALLIX franchit notre cible de 15 euros, dans des échanges étoffés, portant la performance à +100% depuis le début de l’année.
WALLIX prêt du but ?10/05 14:11
Excellente dynamique du spécialiste de l'édition de suites logicielles de sécurité informatique. Le titre grimpe d’environ 75% depuis la fin février. L’événement le plus contributeur de ces dernières semaines a concerné la conclusion d’un partenariat avec « Schneider Electric », afin de répondre aux multiples enjeux de la cyber sécurité, dont la protection optimisée de l’ interconnexion des systèmes industriels. C’est dans ce cadre que « Schneider Electric » a souhaité inclure « Wallix Administration Suite » à son catalogue de solutions.
WALLIX : intéressant ?10/03 03:49
Comme indiqué dans nos précédentes communications, le spécialiste de l'édition de suites logicielles de sécurité informatique (licences, prestations de maintenance et de services managés) vient de franchir notre objectif de 10.5 euros, soit une performance de 33% à 1 mois.
WALLIX GROUP se rapproche de notre objectif !28/02 16:48
WALLIX GROUP se rapproche de notre objectif !
WALLIX GROUP : des revenus 2016 en hausse de 39%16/02 05:15
WALLIX GROUP : des revenus 2016 en hausse de 39%


 

Top Articles
Drone Volt: DRONE VOLT : état de grâce persistant depuis la livraison de 2 Hercules 20 à la Marine nationale ?
CLARANOVA : Kepler Cheuvreux y croit, malgré la chute persistante du titre depuis 2021 !
Ab Science: ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB
Hopscotch Groupe: HOPSCOTCH robuste malgré la crise !+74% en 2022 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
15:54 : Drone Volt: DRONE VOLT : état de grâce persistant depuis la livraison de 2 Hercules 20 à la Marine nationale ?
15:48 : IDORSIA: IDORSIA se positionne en concurrent majeur dans le traitement de l'hypertension artérielle !
15:08 : Ab Science: ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB
19:07 : EUROAPI: EUROAPI dynamique !
17:42 : CLARANOVA : Kepler Cheuvreux y croit, malgré la chute persistante du titre depuis 2021 !
16:55 : RAPID NUTRITION: RAPID NUTRITION reprend de la vigueur dans la perspective des prochaines communications !
16:19 : VALLOUREC: VALLOUREC performe notre cours cible avant de se dégonfler ! +44% en 2022 !
15:27 : Hopscotch Groupe: HOPSCOTCH robuste malgré la crise !+74% en 2022 !
19:57 : Derichebourg: DERICHEBOURG affiche des revenus semestriels 2021-2022 en forte progression de 54% !
17:29 : GTT-GTT: GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !

 

L'info en continu
Figaro SociétésLe Mobilier national se penche sur l’aménagement des Ehpad du futur27/05 17:28
Figaro SociétésAffaire Buitoni: enquête sur les défaillances sanitaires de Nestlé27/05 17:14
Figaro SociétésLe renseignement mobilisé pour protéger les pépites tricolores27/05 17:13
Figaro SociétésPierre Andurand:«Cette crise énergétique va durer plusieurs années»27/05 16:31
Figaro SociétésLa hausse du prix de l’essence donne des ailes à la filière bioéthanol27/05 16:12
LesEchos EntreprisesPénurie de lait infantile : quand Danone vole au secours des bébés américains27/05 15:52
LesEchos FinanceFusion Société Générale-Crédit du Nord : le groupe publie la liste des agences fermées27/05 15:29
LesEchos FinanceComment la Russie tire profit de la crise alimentaire dont elle est largement responsable27/05 15:26
Figaro SociétésLes usines de batteries électriques se multiplient aux États-Unis27/05 14:59
LesEchos EntreprisesFender, le retour en force de la guitare aux riffs légendaires27/05 14:59
LesEchos EntreprisesEY envisage une grande scission entre l'audit et le conseil27/05 14:15
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook27/05 13:39
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook27/05 13:37
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook27/05 13:35
Figaro BourseConseil action – Sodexo: la revue stratégique annoncée change de cap27/05 13:33
Figaro Bourse‘‘ Les jours fériés vont s’enchaîner prochainement, les Bourses seront-elles ouvertes durant cette période? ‚‚ Maëlle E.-H.27/05 13:24
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook27/05 13:19
Action Forex InsightDollar Pressured as PCE Inflation Slowed, Commodity Currencies Jump27/05 13:19
Figaro Bourse‘‘ Après un différend avec ma banque, j’ai sollicité la médiation de l’AMF qui n’a pas donné suite. Pourquoi? ‚‚ Rémy C.27/05 13:08
LesEchos EntreprisesModerna : Stéphane Bancel entre dans la cour des philanthropes27/05 11:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro