Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
22 articles récents
Club des Traders
0 article récent
LA LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
0 article récent

Special News
GAUSSIN se flatte du franchissement du seuil du million de kilomètres parcouru par son véhicule ATM 38T Full Elec !
Article #47490, 11/05/2022 08:55FR0010342329 GaussinLa Rédaction
Par ailleurs, GAUSSIN indique que son véhicule ATM 38T Full Elec séduit les enseignes françaises et internationales renommées : un véhicule électrique considéré comme le pionnier du zéro émission. Ainsi, 40 enseignes font rouler chaque jour l'ATM sur les plateformes logistiques et les sites industriels : une commercialisation dirigée par le distributeur BLYYD, progressivement en action de lancement des livraisons en Allemagne, en Angleterre, et ultérieurement en Espagne et au Bénélux. En marge, GAUSSIN évoque le passage d'un cap symbolique. En outre, GAUSSIN précise qu'en moins de 5 ans, la flotte d'ATM Full Elec s'est imposée dans l'Hexagone. Un véhicule zéro émission qui passe l'étape de l'exportation en Europe et aux Etats-Unis, avec des milliers de véhicules en cours d'attribution.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
GAUSSIN, avec BLYYD, vibre au rythme des KM parcourus par l’ATM 38T FULL ELEC !17/05 16:24
Une collaboration constructive entre GAUSSIN et son distributeur européen BLYYD ! L'exploit devient significatif, puisque 44 enseignes du e-commerce, de la distribution et de la logistique ont adopté l’ATM 38T FULL ELEC zéro émission ! Ainsi, GAUSSIN renforce son positionnement sur le marché du transport de marchandises et de personnes propre et intelligent, et respectueux de l'environnement ! l’ATM 38T FULL ELEC s'impose tant sur les plateformes logistiques que sur les sites industriels, de concert avec BLYYD, en cours de déploiement des livraisons en Allemagne, en Angleterre, avant de s’attaquer à l'Espagne et au Bénélux. En prime, GAUSSIN souligne l'exportation de l'ATM FULL ELEC en Europe et aux USA, notamment auprès du leader du e-commerce et ses milliers de véhicules en cours d’attribution.
GAUSSIN procède aux premières livraisons à Côte d'Ivoire Terminal !05/04 08:46
GAUSSIN a informé du lancement de la livraison des 36 tracteurs électriques APM 75T HE, 24 Powerpacks LMP et 6 stations de charges pour l'équipement du second terminal à conteneurs du port d'Abidjan, Côte d'Ivoire Terminal. Immédiatement, 14 APM et 2 stations de charge seront réceptionnés ! Le global représente la nouvelle commande historique depuis le lancement de l'APM 75T HE, 100% électrique. Soit des revenus de 9.9 millions d'euros. La totalité de la livraison sera exécutée sur le premier semestre.
GAUSSIN : OFFENSIVE CHINOISE !22/02 15:45
GAUSSIN : OFFENSIVE CHINOISE !
GAUSSIN persiste et signe !27/01 19:49
GAUSSIN vient de mettre en relief la réussite du défi conduit par le H2 Racing Truck, le camion 100% hydrogène et électrique, numéro en termes de puissance, sponsorisé par Aramco. La première participation au rallye est une excellente vitrine ! GAUSSIN se flatte que le H2 Racing Truck a réalisé les performances de haut niveau. Le partenariat avec Aramco jette les bases de la mise en oeuvre d'une usine de fabrication et de distribution d'hydrogène pour les véhicules on et off road, au Royaume d'Arabie saoudite. Aramco avec son LAB7 va s'impliquer dans l'aventure du développement des véhicules à hydrogène, du même que celui d'un camion de course à hydrogène télécommandé et autonome. LAB7 va intégrer des matériaux composites, afin de réduire le poids, la consommation d'énergie et le coût de ces véhicules. La réussite du H2 Racing Truck® permet d'apprécier les axes d'amélioration utiles ! Bref, un premier succès significatif pour la commercialisation des camions à hydrogène GAUSSIN !
GAUSSIN : des revenus 2021 robustes !26/01 07:50
Malgré la forte consolidation du titre depuis décembre dernier aux confins des 10 euros ! Une volatilité perpétuelle depuis début 2021 qui peut légitimement décourager les investisseurs ou satisfaire les spéculateurs chevronnés ! Les revenus 2021 sont ressortis en forte hausse et reflètent la pertinence stratégique adoptée depuis 2019, sur le segment de la mobilité propre et intelligente des marchandises et des personnes.
GAUSSIN, GAM QATAR et GWC : tests des tracteurs électriques à émission zéro et les solutions yard automation !08/12 08:11
GAUSSIN, GAM QATAR et GWC, ont signé un partenariat destiné à tester les tracteurs électriques à émission zéro et les solutions yard automation dans plusieurs entrepôts de GWC, y compris le parc logistique Al Wukair de GWC au Qatar. Le premier test sera lancé au premier trimestre 2022 sur 2 tracteurs et divers sites GWC au Qatar : l'ATM 38T avec équipage, et l'ATM 38T autonome muni d'un bras robotisé, pour coupler et découpler le camion de la remorque ! Bref, un processus complet d'automatisation du chantier. Le haut degré d'expertise visant des opérations complexes de chantiers et de terminaux s'appuie sur des solutions efficaces, couplant sécurité et productivité.
GAUSSIN confirme son rebond hebdomadaire !03/12 15:22
Ce qui vient crédibiliser le réajustement de notre cours cible, et la performance hebdomadaire, +20% ! Depuis 1 mois, le ressac de la valorisation flirte avec les +50% ! Sur la période, les bonnes nouvelles entrepreneuriales se sont accumulées, avec notamment l'acquisition d'une licence mondiale avec Bluebus pour le bus 6-mètres LMP IT2-22 passagers Cit-e, l'accord exclusif de production et de licence de 20 ans avec Nexport Pty, producteur et fournisseur australien de véhicules électriques, et le partenariat avec ARAMCO pour la sponsorisation du GAUSSIN RACING TRUCK au rallye-raid DAKAR, accompagnée d'une option d'achat de souscription de 20% du capital de Gaussin !
GAUSSIN acquiert une licence mondiale auprès de Bluebus !01/12 08:00
Cette licence exclusive concerne le bus 6-mètres LMP IT2-22 passagers, rebaptisé Cit-e, et fabriqué par le réseau actuel et futur de licenciés de Gaussin. La licence d'une durée de 20 ans permet à GAUSSIN de faire bénéficier son réseau de ce modèle unique, en particulier sur le Moyen-Orient, afin de répondre à la forte demande de systèmes de mobilité intelligents et propres. Cit-e est une solution de transport pour les applications en milieu fermé ou publique : il combine sécurité, performance et respect de l'environnement. Cit-e est aujourd'hui en opération dans plus de 60 villes, pour une capacité de 22 personnes, et 50 km/h d'autonomie ! Il est équipé de batteries LMP de Blue Solutions, la filiale de Bolloré.
GAUSSIN : un accord exclusif de production et de licence de 20 ans avec Nexport !25/11 19:48
Un producteur et fournisseur australien de véhicules électriques. L'accord de joint-venture et de licence cible l'assemblage et la fourniture de la gamme de véhicules et de systèmes à zéro émission, en faveur des terminaux portuaires, aéroports, logistique et applications de transport. GAUSSIN est éligible à un droit de licence de 10 millions d'euros. La joint-venture sous juridiction australienne Gaussin & Nexport est détenue à 51% par Nexport et le solde par Gaussin. Pour GAUSSIN, cette opération va contribuer à un avenir respectueux de l'environnement et de ses valeurs , en Australie et en Nouvelle-Zélande via la mise en oeuvre de véhicules et de systèmes zéro-émission, fabriqués localement. Nexport revendique sa capacité à anticiper un site de production et d'assemblage à la pointe de la technologie dans la zone aéroportuaire de Bankstown.
GAUSSIN : une cible de 8 euros anticipée et transformée !16/11 19:05
Sur les plus bas récents, la dynamique est spectaculaire : ce qui renforce nos précédentes analyses ! Se pose maintenant l'issue de la bataille des 9 euros, dernier obstacle significatif avant de restaurer éventuellement les plus hauts de 2021 ? De l'ordre de 12.5 euros ? Outre le rebond qui s'est organisé graduellement, GAUSSIN profite aussi de l'annonce d'ARAMCO de se porter sponsor de référence du GAUSSIN RACING TRUCK dans le cadre du rallye-raid DAKAR de 2022, ainsi que de l'option d'achat pour monter au capital de GAUSSIN à hauteur d'une participation de 20% .
GAUSSIN refranchit le Rubicon et se positionne au-dessus des 7.25 euros !15/11 15:33
GAUSSIN refranchit le Rubicon et se positionne au-dessus des 7.25 euros !
GAUSSIN : le redressement s'est mis en place !09/11 14:52
GAUSSIN : le redressement s'est mis en place !
GAUSSIN : bonne résistance, malgré les pertes ?01/11 14:09
Mais une forte consolidation du titre depuis septembre ! GAUSSIN a fait part de revenus consolidés en croissance pro-forma de +93% à 19.9 millions d'euros sur le premier semestre. L'Ebitda est en perte creusée à -7.4 millions d'euros vs 2020 ! GAUSSIN précise que la perte résulte majoritairement des coûts non récurrents de R&D en faveur des projets : skateboard routier, véhicules hydrogène, bras robotisé.... Le résultat d'exploitation ressort à -9.6 millions d'euros, pour un RN de -10 millions d'euros vs -7.9 millions d'euros en 2020 ! La trésorerie s'éléve à 14.3 millions d'euros, pour une valorisation boursière de 144 millions d'euros, et 25.6 millions d'euros d'endettement financier !
GAUSSIN : vers une fin de la forte consolidation ?04/10 01:10
Depuis les points hauts 2021, le titre a été divisé par 2, vs son record de 13.55 euros ! Une correction sévère l Le dossier se maintenant au sein d'un canal baissier actif, avec un support majeur testé sur les 6 euros, alors la publication des semestriels est en vue ! Fin septembre, GAUSSIN et HRS - Hydrogen-Refueling-Solutions, concepteur de stations de ravitaillement en hydrogène, signait un partenariat exclusif englobant l'Union Européenne pour la fourniture de 36 stations hydrogène HRS entre 2021 et 2026, afin d'accompagner le déploiement des solutions de mobilité hydrogène pour les applications on-road et off-road. Ce rapprochement implique la souscription d'une levée de fonds au capital de Gaussin de la part de HRS, pour un montant de 7 millions d'euros au prix unitaire de 6.20 euros. Cette opération a pour objectif d'intégrer HRS au sein de l'écosystème hydrogène de Gaussin, et de tirer profit de l'expertise du partenaire en matière de station, afin de mettre en place une offre globale de mobilité décarbonée clé en main , dédiée aux véhicules lourds zero-emission et multi-usages (aéroportuaires, logistiques, portuaires, Smart Cities, routières), combinant la technologie propriétaire et les stations de ravitaillement hydrogène HRS de dernière génération.
GAUSSIN toujours sous pression, annonce une première commande de la part de Plug Power !16/08 20:15
Elle concerne l'achat de 20 tracteurs de parc à l'hydrogène (ATM-H2), à déployer chez les clients de Plug Power en Amérique du Nord, à compter de novembre prochain. Le communiqué précise que cette opération s'inscrit dans le cadre du partenariat négocié entre les 2 entreprises, portant sur la mise en oeuvre d'une collaboration sur les véhicules de transport fonctionnant à l'hydrogène.
GAUSSIN : partenariat stratégique avec l'américain Microvast spécialisé dans les batteries lithium-ion !09/06 08:38
On évoque l'intégration de batteries de nouvelle génération dédiées à la version électrique et hydrogène de la plateforme skateboard pour camions routiers. L'usine de l'Etat du Tennessee, opérationnelle en 2022, devrait permettre de livrer directement Gaussin et ses futurs licenciés américains ! Cette usine produira des cellules, des modules et des packs assemblés, qui vont fiabiliser et réduire la chaine logistique, tout en participant à la construction d'écosystèmes domestiques à travers le monde ! Ce qui va fédérer le business modéle de GAUSSIN et renforcer sa croissance ! Par ailleurs, GAUSSIN anticipe de reproduire ce shéma entrepreneurial en Europe, toujours en collaboration avec Microvast, sur l'ensemble de la gamme de produits actuels et futurs via l'usine allemande de Ludwigsfelde.
GAUSSIN a la patate, mais pas la valorisation !09/01 01:43
GAUSSIN a annoncé des revenus 2019 en progression de 106% à 7.3 millions d'euros, tandis que les facturations de produits de licences sont ressortis à 11.5 millions d'euros : soit un total de 18.8 millions d'euros vs 4 millions d'euros en 2018 ! Bref, la reprise de l'activité est nette, tandis que le carnet de commandes s'est envolé de 100% à 17.6 millions d'euros !
GAUSSIN accélère les annonces !17/12 00:13
GAUSSIN accélère les annonces !
GAUSSIN : quand le titre s'éveillera ?16/12 07:33
Pour le moment, GAUSSIN vient d'enregistrer une commande ferme de 24 remorques portuaires Terminal Trailer de la part de l'opérateur du port Hamad à Doha, QTerminals, plus une option de 33 ! QTerminals a pour mission de gérer la logistique du port de Hamad, avec le reste du monde, et de favoriser les flux commerciaux maritimes du Qatar. Par ailleurs, QTerminals est chargé de la conception, du développement, et de l'exploitation du Container Terminal 2 du port de Hamad.
GAUSSIN gagne le litige qui l'opposait à un client d'outremer !01/10 21:20
Le litige était relatif à la fourniture de 5 véhicules Automotive Terminal Trailer ! Le client avait obtenu l'annulation de la vente auprès du Tribunal de commerce de Vesoul ! L'appel de la décision condamne le client à régler, de manière exécutoire, 1.8 millions d'euros, intégrant le paiement du solde de la commamde, les pénalités et les intérêts de retard. GAUSSIN avait déjà provisionné 2 millions d'euros dans ces comptes ! Cette décision aura un impact positif sur l'exercice 2019 !
GAUSSIN : 8 mouvelles licences octroyées sur une durée de 3 ans !24/09 00:12
Dont 4 exclusives et 4 non-exclusives, au profit de Singapore Technologie Engineering Land Systems : elles portent sur la fabrication, la promotion, la distribution et la commercialisation de l'AGV PERFORMANCE FULL ELEC Ultra Fast Charge. Les 4 licences exclusives concernent l'Arabie Saoudite, la Thaïlande, les Émirats Arabes Unis et la Corée du Sud ! Les non-exclusives ciblent l'Indonésie, le Qatar, les Philippines et Oman. L'autre facette de cet accord est de répondre efficacement aux multiples appels d'offres en cours.
GAUSSIN va présenter son nouveau véhicule automoteur Full Elec !12/09 04:27
GAUSSIN, qui a bien du mal à se distinguer sur le front de la valorisation, irrémédiablement sous pression sous le seuil de 0.24 euro, va présenter son nouveau véhicule automoteur Full Elec radiocommandé et compact d'une capacité de 20 tonnes, au cours du salon JDL de Beaune du 25 au 27 septembre. À l'issue de ce salon, GAUSSIN livrera ce nouveau véhicule a un client historique, spécialisé dans les activités nucléaires, en remplacement d'un automoteur livré en 1986. Après avoir confirmé un premier semestre bénéficiaire, le groupe a tenu à revenir sur la pertinence de sa stratégie dédiée à l'activité licences, source de récurrence des revenus, associant expertise et techmologie de pointe !
GAUSSIN : des profits sur le premier semestre !04/09 05:28
Sur la période, GAUSSIN a facturé 11,5 millions d'euros de produits d'exploitation issus de la concession de licences, en amont des redevances futures génératrices de revenus récurrents. Les revenus ressortent à 2.2 millions d'euros, en recul par rapport à l'année précédente, du fait de la focalisation sur l'activité Licence, source de marges avantageuses et de réduction des charges ! Bref, l'EBITDA d'exploitation s'affiche à 8 millions d'euros, pour un RE de 9.1 millions d'euros vs une perte de -6.7 MIO au 30 juin 2018. Le résultat net s'améliore de 4.1 MIO à 6.8 millions d'euros ! La trésorerie grimpe de 3 MIO à 7.2 millions d'euros vs un endettement de 10.6 millions d'euros ! Par ailleurs, GAUSSIN anticipe l'encaissement de 4.5 millions d'euros de licences et de royalties au cours des prochains trimestres ! Enfin le carnet de commandes est multiplié par 3.5 à 18.1 MIO ! Enfin, GAUSSIN serait en négociations avancées pour engranger la concession de 15 nouvelles licences pour les véhicules autonomes.
GAUSSIN : commande ferme de 70 ATM Full Elec28/06 06:08
Le groupe a annoncé une commande ferme de 70 ATM Full Elec de la part de Blyyd, à destination d'acteurs de premier plan de la grande distribution et de la logistique. 20 ATM Full Elec sont déjà opérationnels en France, et peuvent fonctionner 24h/24 grâce au système de permutation de batteries intégré. Les précédentes livraisons, plus modestes, confirment les performances de l'ATM Full Elec.
Le CLUB DES TRADERS - GAUSSIN : un joli rebond d'environ 45% depuis fin mai, à confirmer !27/06 04:56
C'est dans ce contexte favorable que le groupe a averti avoir engrangé 11.3 millions d'euros de revenus de licences sur le premier semestre, et anticipe un impact très favorable sur son résultat net !
GAUSSIN : actif sur le front des nouvelles !06/06 05:24
En revanche, c'est toujours compliqué en matière de redressement capitalistique, en dépit de la dynamique des communiqués !
GAUSSIN : le titre s'érode, mais va en finale !28/05 20:25
GAUSSIN annonce avoir été nominé par la Road Transport Authority de Dubaï, en tant que finaliste du Dubai World Challenge for Self-Driving Transport, référence pour le transport autonome . La finale aura lieu en septembre prochain ! Le grand gagnant recevra le droit exclusif d'opérer à Dubaï, + 3 millions de dollars. Cette position de finaliste est élogieuse vs une participations de 65 entreprises ! En revanche, le stress s'est emparé du dossier, en vif recul depuis début mai ! Le marché aurait-il du mal à digérer les récents chiffres 2018 ou le doute sur l'éventuel rapprochement avec Metalliance : des revenus certes en progression de 18%, mais un Ebitda en retrait de 8%, plombé par le lancement de préséries ! Une perte opérationnelle de -14.8 millions d'euros, mais un RN amélioré de 2.8 millions d'euros à -14,03 millions d'euros ! Toutefois, les dettes refluaient significativement, vs des capitaux propres de 13.3 millions d'euros, contre une CB de 31.4 millions d'euros !
GAUSSIN : un pipeline qui pétille !25/03 19:22
GAUSSIN ne chôme pas et additionne les annonces ! Cette semaine, il s'agit de la signature d'un accord-cadre avec Preferred Supplier Agreement valable jusqu'au 31 décembre 2025, avec la centrale d'achat Unicaf du groupe Bolloré : cette opération porte sur le véhicule portuaire APM 75T Hot Environment, 100% électrique, équipé de batteries électriques Blue Solutions. Il complète la collaboration avec Bolloré Ports, pour le co-développement de l'APM 75T, adapté aux exigences techniques du partenaire ! Par ailleurs, l'APM 75T sera équipé du Powerpack LMP de Blue Solutions ! Ce nouvel acte se traduit par une première commande de 2 véhicules APM 75T HE à destination du port d'Abidjan !
GAUSSIN : subrepticement, le titre s'est chargé en volume en amont de l'annonce !21/03 00:54
D'autant qu'en sus de la sélection du véhicule AGV PERFORMANCE® 65 tonnes, 100% autonome et 100% électrique, par Tuas Megaport, l'opérateur du port de Singapour, le calendrier de GAUSSIN est dynamique d'ici fin avril : le Passenger Terminal Expo Londres du 26 au 28 mars, de concert avec le SITL, le TOC Asia Singapour les 9 et 10 avril et l'Airport Show Dubai du 29 avril au 1 mai ! A ce jour, le plus important est la commande ferme pour une première tranche de 86 AGVs PERFORMANCE® reçue par ST Engineering Land System, partenaire et licencié de Gaussin. Pour GAUSSIN, cette commande valide son expertise technologique, la fiabilité et la robustesse de ses véhicules autonomes, et génèrera des revenus sur le premier semestre, sans plus de détails !
GAUSSIN ne chôme pas en cette fin d'année !26/12 04:26
Après avoir signé récemment un accord exclusif avec Siemens Postal, Parcel & Airport Logistics pour la commercialisation de véhicules autonomes dédiés au transport d'unités de chargement de bagages, s'ouvrant ainsi le secteur aéroportuaire, et les aéroports internationaux où SSPAL exerce, c'est au tour de Bluebus, filiale de Bolloré, d'opter pour la conversion d'un bus électrique en bus autonome, dans le domaine du transport de passagers. Un bus Autonome Full Elec de 22 places, équipé d'un pack de 3 batteries LMP, opérationnel en toutes conditions climatiques.


 

Top Articles
Drone Volt: DRONE VOLT : état de grâce persistant depuis la livraison de 2 Hercules 20 à la Marine nationale ?
GTT-GTT: GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !
Ab Science: ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB
CLARANOVA : Kepler Cheuvreux y croit, malgré la chute persistante du titre depuis 2021 !
Hopscotch Groupe: HOPSCOTCH robuste malgré la crise !+74% en 2022 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
15:54 : Drone Volt: DRONE VOLT : état de grâce persistant depuis la livraison de 2 Hercules 20 à la Marine nationale ?
15:48 : IDORSIA: IDORSIA se positionne en concurrent majeur dans le traitement de l'hypertension artérielle !
15:08 : Ab Science: ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB
19:07 : EUROAPI: EUROAPI dynamique !
17:42 : CLARANOVA : Kepler Cheuvreux y croit, malgré la chute persistante du titre depuis 2021 !
16:55 : RAPID NUTRITION: RAPID NUTRITION reprend de la vigueur dans la perspective des prochaines communications !
16:19 : VALLOUREC: VALLOUREC performe notre cours cible avant de se dégonfler ! +44% en 2022 !
15:27 : Hopscotch Groupe: HOPSCOTCH robuste malgré la crise !+74% en 2022 !
19:57 : Derichebourg: DERICHEBOURG affiche des revenus semestriels 2021-2022 en forte progression de 54% !
17:29 : GTT-GTT: GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !

 

L'info en continu
Figaro SociétésLe Mobilier national se penche sur l’aménagement des Ehpad du futur27/05 17:28
Figaro SociétésAffaire Buitoni: enquête sur les défaillances sanitaires de Nestlé27/05 17:14
Figaro SociétésLe renseignement mobilisé pour protéger les pépites tricolores27/05 17:13
Figaro SociétésPierre Andurand:«Cette crise énergétique va durer plusieurs années»27/05 16:31
Figaro SociétésLa hausse du prix de l’essence donne des ailes à la filière bioéthanol27/05 16:12
LesEchos EntreprisesPénurie de lait infantile : quand Danone vole au secours des bébés américains27/05 15:52
LesEchos FinanceFusion Société Générale-Crédit du Nord : le groupe publie la liste des agences fermées27/05 15:29
LesEchos FinanceComment la Russie tire profit de la crise alimentaire dont elle est largement responsable27/05 15:26
Figaro SociétésLes usines de batteries électriques se multiplient aux États-Unis27/05 14:59
LesEchos EntreprisesFender, le retour en force de la guitare aux riffs légendaires27/05 14:59
LesEchos EntreprisesEY envisage une grande scission entre l'audit et le conseil27/05 14:15
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook27/05 13:39
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook27/05 13:37
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook27/05 13:35
Figaro BourseConseil action – Sodexo: la revue stratégique annoncée change de cap27/05 13:33
Figaro Bourse‘‘ Les jours fériés vont s’enchaîner prochainement, les Bourses seront-elles ouvertes durant cette période? ‚‚ Maëlle E.-H.27/05 13:24
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook27/05 13:19
Action Forex InsightDollar Pressured as PCE Inflation Slowed, Commodity Currencies Jump27/05 13:19
Figaro Bourse‘‘ Après un différend avec ma banque, j’ai sollicité la médiation de l’AMF qui n’a pas donné suite. Pourquoi? ‚‚ Rémy C.27/05 13:08
LesEchos EntreprisesModerna : Stéphane Bancel entre dans la cour des philanthropes27/05 11:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro