Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
22 articles récents
Club des Traders
0 article récent
LA LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
0 article récent

Special News
ENERTIME : le marché apprécie !
Article #47142, 20/01/2022 16:05FR0011915339 EnertimeLa Rédaction
Le marché apprécie la sélection d'ENERTIME sur 2 projets liés à la technologie des ORC et à celle des Pompes à Chaleur haute température. Par ailleurs, la CleanTech dédiée à l'efficacité énergétique industrielle et à la production d'énergie géothermique récupère une subvention de 8.5 millions d'euros ! Dans le cadre du programme Horizon Europe de l'Union Européenne ! Ce nouveau succès sert de vitrine à la technologie stratégique de l'entreprise sur le registre de sa participation dynamique à l'efficacité énergétique, face à la concurrence, et notamment à l'international !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
ENERTIME vers une normalisation !23/05 14:33
ENERTIME ne chôme pas et a annoncé la production des premiers kWh d'électricité du programme ORC de 1.8 MW implanté sur la verrerie de verre plat de Bangkok Glass ! Une étape majeure dans le développement de l'offre de machines à haut rendement pour l'industrie mondiale du verre, de l'acier et du ciment. En outre, ENERTIME a signé une nouvelle commande pour une turbine ORC de 1.2 MW en Chine. D'un point de vue technique, le dépassement validé des 2 euros reste le point d'inversion d'une valorisation plus réaliste ! Concernant les perspectives, ENERTIME avait récemment rappelé que la valeur de la taxe carbone, la faible disponibilité des centrales nucléaires françaises et le conflit russo-ukrainien, sont des catalyseurs au développement du marché des ORC, des Pompes à Chaleur et des turbines de détente de gaz !
ENERTIME a publié des résultats 2021 stables !28/04 08:52
Malgré le recul de -14% des revenus, pénalisés par les restrictions liées à la crise sanitaire ! En revanche, ENERTIME a gardé le contrôle de la mise en place de l'offre de services de sa filiale Energie Circulaire : la division porte ses premiers fruits ! ENERTIME revenant sur sa sélection sur 3 projets : la verrerie de Verallia, le four à arc et le four de recyclage de zinc ! In fine, les données 2021 sont ressorties proche de celles de l'exercice précédent : soit une perte d'exploitation de -2.3 millions d'euros, pour un RN à -2.2 millions d'euros ! Face à des dépenses de R&D en progression à 571 000 euros !
ENERTIME revient à meilleure fortune !21/03 15:19
Et affiche une performance 2022 légèrement positive ! Il faut bien reconnaitre que son business modèle est bien adapté aux situations de crise, notamment face à une hausse exponentielle de l'énergie ! En effet, ENERTIME est à la pointe de l'efficacité énergétique industrielle et de la production décentralisée d'énergie renouvelable. Ses machines ORC transformant la chaleur en électricité, tandis que les Pompes à Chaleur valorisent de la chaleur basse température pour produire de la chaleur à haute température. Récemment, ENERTIME a renforcé substantiellement son assise technologique, avec la sélection par l'ADEME de 3 projets ORC, ainsi que par la Commission Européenne pour projets liés à la technologie des ORC et à celle des Pompes à Chaleur haute température. En outre, le niveau des subventions européennes pour ENERTIME s'élève à 8.5 millions d'euros, vs un cumul de subventions de 22 millions d'euros ! Enfin, la compagnie a conclu un contrat de financement d'un montant nominal maximum de 2 millions d'euros avec le fonds d'investissement YA II PN, Ltd en remplacement partiel de la ligne d'ODIRNANE.
ENERTIME booste avec son partenariat avec Clean Energy Technologies !16/02 17:08
Clean Energy Technologies offre des solutions à destination de l'efficacité énergétique et environnementale ! Ce partenariat technologique avec Enertime va renforcer l'offre de l'entreprise hexagonale investie dans les solutions ORC à grande échelle au-dessus de 1 MW de production d'électricité, et fabricant des modules ORC pour récupérer la chaleur et produire de l'électricité ! ENERTIME estime que les systèmes ORC combinent haut niveau technologique et économique ! Une sérieuse alternative aux process conventionnels ! In fine des performances élevées et des coûts d'investissement plus abordables ! Ce partenariat avec l'américain Clean Energy Technologies met en relief la nécessité de répondre à l'explosion de la demande énergétique stratégique, sans exposition directe à l'atmosphère. Cette entente permet de souligner que l'industrie de la récupération de la chaleur résiduelle est attendu autour de 100 milliards d'euros d'ici 2028 ! Bref, grâce à son expertise, ENERTIME est appelé à devenir un acteur central du marché de la récupération de la chaleur résiduelle ! In fine, Clean Energy Technologies et ENERTIME sont parfaitement positionné pour rallier les compagnies en quête de solutions technologiques exclusives, de capture de chaleur perdue en vue de sa conversion en électricité réseau, et ainsi compenser la forte progression des coûts de l'électricité !
ENERTIME examine et renseigne sur le potentiel de son marché !25/01 08:15
Soulignant la poursuite de la puissante envolée du prix de l'électricité sur le marché spot européen ! Une progression durable qui impacte les contrats d'achat d'électricité, tandis que la demande pèse sur les capacités de production électrique, avec le risque de pénurie à la clé ! C'est sur ce postulat, que les offres des solutions d'efficacité énergétique électrique de forte puissance d'ENERTIME s'appuient ! Dans ce contexte, ENERTIME répond à de nombreux appels d'offres dédiés à la mise en place de systèmes Organic Rankine Cycle, favorisant la réduction de la consommation d'électricité des industriels.
ENERTIME a des atouts et du potentiel haussier sous la pédale !23/12 15:18
Un business modèle qui prend forme, comme le laisse supposer l'annonce récente du financement dans le cadre du programme Innov'Up, pour le développement d'une technologie différenciatrice de compresseur à hydrogène à très haute pression dédiée au stockage et à la distribution d'hydrogène. Le projet HYRECO prévoit la conception et la validation des performances, ainsi que la mise en place d'une série industrielle intégrée dans une station de distribution d'hydrogène. L'objectif étant de rassembler les technologies de production d'électricité décarbonée avec les solutions de stockage et de distribution de l'hydrogène, en partenariat avec la filière et des acteurs de la distribution d'hydrogène. ENERTIME fait également valoir son expertise en matière de conception de turbomachines opérant en sécurité en atmosphère explosive, afin de participer activement à la filière hydrogène française, vecteur clé de la transition énergétique. En outre, si ENERTIME est en quête de partenaires pour accélérer son positionnement entrepreneurial, des observateurs estiment que le dossier fait l'objet d'intérêt de la part d'industriels ! Toutefois, malgré ces pistes, ENERTIME ne souhaite pas se faire absorber à vil prix ! Pour rappel, ENERTIME a signé un accord de partenariat avec Sharewoods afin d'instaurer une plus grande proximité avec les actionnaires et de potentiels investisseurs !
ENERTIME informe sur le programme Innov'Up !30/11 04:14
En avant pour le développement de la technologie de pointe du compresseur à hydrogène à très haute pression destinée au stockage ainsi qu'à la distribution d'hydrogène, via la réception d'un premier financement de la Région Ile-de-France et de BPI France dans le cadre du programme Innov'Up. Le projet HYRECO conceptualise le compresseur et valide son fonctionnement et ses performances sur banc d'essai, en amont d'une seconde étape en 2022, en vue de la réalisation d'une tête de série industrielle intégrée dans une station de distribution d'hydrogène. In fine, ENERTIME combine ses technologies de production d'électricité décarbonée à des solutions de stockage et de distribution de l'hydrogène, en partenariat avec la filière et des acteurs de la distribution d'hydrogène. ENERTIME souligne ses compétences en matière de conception de turbomachines opérant en sécurité en atmosphère explosive et sa capacité à participer au développement de la filière hydrogène française, qui nécessite un stockage et une distribution à haute pression et/ou une injection dans des réseaux dédiés.
ENERTIME : une bonne dynamique en hebdo, et excellente sur 1 mois !12/11 15:44
Soit respectivement +15% et +45% ! ENERTIME a récupéré son trou d'air de septembre ! Reste à réussir à rallier des seuils de valorisation plus prétentieux, ou du moins plus représentatifs du potentiel du spécialiste du développement de machines à Cycle Organique de Rankine (ORC) et de Pompes à Chaleur haute température pour l'efficacité énergétique industrielle et la production décentralisée d'énergie renouvelable ! D'un point de vue technique, le dépassement franc des 3 euros en approche large, améliorerait significativement la tendance, et pourrait favoriser l'atteinte de notre cible principale !
ENERTIME : rebond, après des semestriels fraîchement accueillis !04/10 16:17
Certes, les investisseurs qui ciblent le spécialiste de l'efficacité énergétique industrielle et de la production d'énergie renouvelable décentralisée (biomasse et géothermie) se doivent d'intégrer les régulières phases de consolidation du titre ! Les comptes semestriels ont donné acte de l'impact temporaire de la pandémie, alors que la visibilité financière s'est améliorée, et que l'entreprise a informé du succès de la stratégie d'offre de service énergétique de la filiale Energie Circulaire ! En outre, les perspectives seraient très favorables sur le marché de l'efficacité énergétique en France !
ENERTIME la CleanTech signe un partenariat avec Sharewoods !15/09 03:05
Sur une tendance technique graphique, en redressement significatif depuis 1 mois, ENERTIME, spécialiste de l'efficacité énergétique et en géothermie, a informé de la signature d'un partenariat avec Sharewoods afin d'instaurer une plus grande proximité dans l'échange avec ses actionnaires. Sharewoods est une application de mise en relation avec les actionnaires et de potentiels investisseurs, axée sur les données financières qualitatives et quantitatives.
ENERTIME se porte bien et décroche une nouvelle sélection de la part de l'ADEME !08/09 03:23
ENERTIME, spécialiste de l'efficacité énergétique industrielle et de la production d'énergie géothermique a informé de sa sélection par l'ADEME via sa filiale ENERGIE CIRCULAIRE : une subvention d'environ 5 millions d'euros est au menu pour la réalisation d'un nouveau projet ORC de valorisation du gaz de procédé dans une usine métallurgique des Hauts-de-France. Un projet qui combine un partenariat avec le pôle d'excellence régional, PÔLENERGIE.
ENERTIME : fin de période estivale agressive !18/08 16:22
Le spécialiste du développement et de la mise en oeuvre de machines à Cycle Organique de Rankine (ORC) et de Pompes à Chaleur haute température pour l'efficacité énergétique industrielle et la production décentralisée d'énergie renouvelable est bien en phase de reconquête capitalistique ! Sur le registre technique, le dossier est au rebond depuis mi-juillet et parvient à déverrouiller sa résistance oblique baissière ! Revenant par ailleurs au-dessus de la MM100 de court moyen terme, ce qui en principe augure d'une poursuite du redressement ! D'autant que les échanges sont musclés depuis 2 séances !
ENERTIME : le redressement du titre se précise !03/08 15:08
Dans le sillage de notre précédente analyse de mi juillet, et de la brutale consolidation engagée au début du printemps dernier, le spécialiste de l'efficacité énergétique industrielle et de la production décentralisée d'énergie renouvelable se redresse significativement, après avoir atteint un point bas sur 1.51 euro, dans des échanges qui montent en puissance ! Ce ressac correspondant à la mise au point de l'entreprise sur sa stratégie commerciale et l'avancée de ses programmes ! Outre cette étape entrepreneuriale, ENERTIME avait informé fin juin de la mise en service d'une première turbine ORC de 1 MW de technologie en chine via son licencié local Beijing Huasheng ORC Technology. La décarbonation de la production d'électricité en Chine laissant augurer d'un déploiement massif de la technologie ORC !
ENERTIME plafonne, malgré la volonté d'atteindre une performance opérationnelle à l'équilibre en 2023 !15/07 16:11
ENERTIME en chute sévère sur 2021, après son rush spéculatif au delà des 4 euros, n'est plus que l'ombre de lui-même ! L'entreprise a fait le point sur sa stratégie commerciale ! ENERTIME a informé que la forte multiplication de la valeur des quotas carbones sur 2021 provoque une augmentation sensible de la facture énergétique des industriels. D'ou l'obligation d'une économie massive de l'énergie électrique de la part des industries énergo-intensives. C'est le rôle central d'ENERTIME qui participe à de nombreux appels d'offres relatifs à la mise en place de systèmes ORC ! Via la filiale Energie Circulaire, 4 projets ORC sont en développement, sur la base d'un investissement global de 30 millions d'euros, pour une puisance installée de 11 MW. Des programmes diversifiés dans les domaines de la verrerie, station de compression de gaz naturel, four de recyclage de métaux et four d'électrométallurgie.
ENERTIME : énergie circulaire, valorisation circulaire ?28/05 07:05
Le dernier communiqué émanant du spécialiste de l'efficacité énergétique industrielle et de la production d'énergie renouvelable décentralisée (biomasse et géothermie) a été l'annonce de la naissance de sa filiale d'Énergie Circulaire ayant pour objet d'exploiter les systèmes de valorisation d'énergie fatale industrielle sous technologie ORC.
ENERTIME pulvérise notre cible de 1.8 euro ! Mission accomplie !14/11 15:59
Revenir sur notre précédente analyse ! Le dossier a explosé littéralement sur les 2.05 euros, dans des échanges exceptionnels ! Comme nous le signalions, ENERTIME n'avait pas dit son dernier mot ! Le dégivrage du spécialiste du développement et de la mise en oeuvre de machines à Cycle Organique de Rankine pour l'efficacité énergétique industrielle et la production décentralisée d'énergie renouvelable est galvanisé par la réception définitive du module ORC de 3 MW installé sur une unité d'agglomération de l'aciérie de Baosteel à Baoshang, Shanghai. ENERTIME indique qu'à l'échelle mondiale, plusieurs milliers d'unités ORC de différentes tailles pourraient être installées dans l'ensemble des industries fortement consommatrices d'énergie, et profiter ainsi d'une réduction de leur consommation d'électricité. Un grand projet énergétique à l'export et une référence pour le développement de l'offre en Asie ! D'autant qu'ENERTIME est le seul acteur international à disposer d'une telle expertise dans le domaine de la thermodynamique pour la transition énergétique.
ENERTIME n'a pas dit son dernier mot ?30/09 00:27
Pourtant, le spécialiste de l'efficacité énergétique industrielle et de la production décentralisée d'énergie renouvelable a été taclé par le marché lors de la publication de ses résultats semestriels ! Des revenus en forte baisse de 2 MIO à 774 000 euros ! Le groupe explique ce revers par la finalisation de nouveaux contrats en début d'année ! Ce net recul ne serait toutefois que provisoire, dans la mesure ou ENERTIME vise désormais la livraison d'un chiffre d'affaires substantiel sur le second semestre, porté précisément par la montée en puissance de ces contrats.
ENERTIME donne son avis sur la vente de d'Exergy !04/09 04:19
Filiale de Maccaferri, troisième fabricant mondial d'ORC de forte puissance ! La cession d'Exergy valide le processus de désengagement de Maccaferri vis à vis du secteur énergétique. ENERTIME évoque une concentration des acteurs du secteur de l'industrie des systèmes ORC, tant sur les systèmes de forte puissance, que de taille intermédiaire ! Toutefois, ENERTIME précise ne pas avoir pour stratégie de s'intéresser à un acteur comme Exergy, sans renoncer à négocier avec des fabricants d'équipements standards sur des marchés porteurs.
ENERTIME : comme à la parade, dans le Top Performance 2019 !11/03 14:31
Le spécialiste de l'efficacité énergétique industrielle et de la production décentralisée d'énergie renouvelable franchit le rubicon ! En 2 séances, le titre aligne + 25% et vient enfin se loger sur les 2 euros, franchement au dessus de sa résistance oblique ! Sur 2019, le dossier grimpe de +63%, et vient consolider les deals ultra-spéculatifs du Club des Ultras !
ENERTIME revient flirter avec notre cible des 2 euros !08/03 14:55
Dans des volunes plus actifs, et rupture de la résistance oblique à consolider ! Sur 2019, cette valeur estampillée Club des Ultras assure et grimpe de +56% ! La spécialiste de l'efficacité énergétique industrielle et de la production d'énergie renouvelable décentralisée (biomasse et géothermie) profite de son intégration au classement Financial Times 1 000 et au 200 Champions de la Croissance française. Cette nomination consacre la vigueur de son taux de croissance. ENERTIME se positionne en tant que l'un des leaders rupturiels de la lutte contre le réchauffement climatique via ses solutions à haute valeur technologique ajoutée, efficaces et compétitives !
ENERTIME flirte avec notre cible 2 des 2 euros : +26% et + 50% sur 2019 !26/02 17:52
Ce qui conduit notre suggestion spéculative à tenter de s'approprier le seuil psychologique des 2 euros : la première résistance majeur naviguant sur les 2.20 euros, vs un support sur 1.60 euro ! C'est dans des échanges nourris que le marché a accueilli l'annonce de l'obtention d'une commande d'un système de production d'électricité à technologie ORC destiné à récupérer la chaleur émise par la nouvelle usine de verre plat de la société Bangkok Glass, en Thaïlande ! Le spécialiste des machines thermo-dynamiques industrielles pour l'accompagnement de la transition énergétique, s'est félicité de cette commande de plus de 4 millions d'euros ! La mise en service est programmée en mai 2020 !
ENERTIME : levée de fonds pour consolider le développement !30/10 19:35
Après une derniére séance électrique en septembre dernier, le titre a été soumis aux bourrasques des marchés ! Pourtant, le business modèle s'améliore et a produit des résultats semestriels en nette amélioration ! Pour rappel, le spécialiste de l'efficacité énergétique industrielle et de la production décentralisée d'énergie renouvelable produisait une marge brute en sensible amélioration de 28 points, une perte d'exploitation ramenée de -1.6 million d'euros à -213 000 euros, pour un RN passé de -1.4 million d'euros à -157 000 euros ! In fine, la réorientation du modèle vers la technologie, l'adresse aux grands donneurs d'ordre industriels, la progression susbtantielle des marges, et la remontée des prix de gros de l'électricité sont de nature à remettre le dossier sur les rails ! Afin de consolider ses ressources financiéres au profit du développement, ENERTIME vient de lever 1.5 million d'euros à 1.75 euro, par placement privé ! Contre un dernier cours de 1.6 euros !
ENERTIME : l'activité résiste bien !13/02 20:56
Le spécialiste de l'efficacité énergétique industrielle et de la production d'énergie renouvelable décentralisée (biomasse et géothermie) estime que la signature de nouveaux contrats pour Veolia Environnement et le premier contrat de vente de licence de turbomachine en Chine atteste de la reconquête d'une encourageante dynamique ! Convenant que 2017 est à considérer comme une année de transition, consolidée par la restructuration de l'activité et la réorientation du modéle d'affaires vers les technologies à forte valeur ajoutée. Certes, cette mise à jour a pesé sur le chiffre d'affaires, mais a abouti à la conclusion prometteuse du premier contrat de vente de licence de fabrication de turbomachines ORC en Chine et le premier contrat de vente de Pompe à Chaleur de forte puissance. D'autre part, l'exercice clos a permis de conclure plusieurs contrats d'ingénierie dans l'efficacité énergétique pour l'industrie du gaz naturel.
ENERTIME renforce sa collaboration avec GTT13/02 08:57
ENERTIME signe un nouveau contrat d'accompagnement technique avec Gaz transport & Technigaz (GTT), spécialisé dans l'ingénierie des systèmes de confinement pour le transport par voie maritime et le stockage en conditions cryogéniques de gaz liquéfiés.
ENERTIME : un flash Trading RDB qui rapporte + 50% en 6 séances10/10 00:21
Motre cours cible ayant été largement performé ce lundi, dans des échanges copieux ! A l'issue de cette chaude séance, le spécialiste du développement de machines à Cycle Organique de Rankine (ORC) pour l'efficacité énergétique industrielle et la production décentralisée d'énergie renouvelable fait le point sur son business modèle. La compagnie souligne la pertinence de son expertise technologique, et de ses solutions industrielles. ENERTIME revient sur le lent cycle de décision du marché traditionnel des ORC, et évoque la mise en oeuvre d'une transition entrepreneuriale vers la distribution de technologies à haute valeur ajoutée, dont le format licences, afin de renforcer la valorisation de son offre via des contrats plus générateurs de résultats et moins avares de capitaux. A ce titre, le groupe rappelle ses précédents contrats 2017 : fourniture d'une pompe à chaleur à Veolia, assistance technique à GTT et à GRTgaz.
ENERTIME : le flash CLUB DES TRADERS, comme à la parade03/10 18:51
+20% en 2 heures de bourse ! Le CLUB DES TRADERS va intensifier son Offre Flash, à l"intention des investisseurs actrifs et réactifs. La saison des trimestriels favorise ce type d'approche spéculative... De quoi doper sensiblement les gains et le cash des portefeuilles !
ENERTIME : un important contrat avec « Véolia » !04/05 04:46
ENERTIME : un important contrat avec « Véolia » !


 

Top Articles
Drone Volt: DRONE VOLT : état de grâce persistant depuis la livraison de 2 Hercules 20 à la Marine nationale ?
GTT-GTT: GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !
Ab Science: ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB
CLARANOVA : Kepler Cheuvreux y croit, malgré la chute persistante du titre depuis 2021 !
Hopscotch Groupe: HOPSCOTCH robuste malgré la crise !+74% en 2022 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
15:54 : Drone Volt: DRONE VOLT : état de grâce persistant depuis la livraison de 2 Hercules 20 à la Marine nationale ?
15:48 : IDORSIA: IDORSIA se positionne en concurrent majeur dans le traitement de l'hypertension artérielle !
15:08 : Ab Science: ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB
19:07 : EUROAPI: EUROAPI dynamique !
17:42 : CLARANOVA : Kepler Cheuvreux y croit, malgré la chute persistante du titre depuis 2021 !
16:55 : RAPID NUTRITION: RAPID NUTRITION reprend de la vigueur dans la perspective des prochaines communications !
16:19 : VALLOUREC: VALLOUREC performe notre cours cible avant de se dégonfler ! +44% en 2022 !
15:27 : Hopscotch Groupe: HOPSCOTCH robuste malgré la crise !+74% en 2022 !
19:57 : Derichebourg: DERICHEBOURG affiche des revenus semestriels 2021-2022 en forte progression de 54% !
17:29 : GTT-GTT: GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !

 

L'info en continu
Figaro SociétésLe Mobilier national se penche sur l’aménagement des Ehpad du futur27/05 17:28
Figaro SociétésAffaire Buitoni: enquête sur les défaillances sanitaires de Nestlé27/05 17:14
Figaro SociétésLe renseignement mobilisé pour protéger les pépites tricolores27/05 17:13
Figaro SociétésPierre Andurand:«Cette crise énergétique va durer plusieurs années»27/05 16:31
Figaro SociétésLa hausse du prix de l’essence donne des ailes à la filière bioéthanol27/05 16:12
LesEchos EntreprisesPénurie de lait infantile : quand Danone vole au secours des bébés américains27/05 15:52
LesEchos FinanceFusion Société Générale-Crédit du Nord : le groupe publie la liste des agences fermées27/05 15:29
LesEchos FinanceComment la Russie tire profit de la crise alimentaire dont elle est largement responsable27/05 15:26
Figaro SociétésLes usines de batteries électriques se multiplient aux États-Unis27/05 14:59
LesEchos EntreprisesFender, le retour en force de la guitare aux riffs légendaires27/05 14:59
LesEchos EntreprisesEY envisage une grande scission entre l'audit et le conseil27/05 14:15
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook27/05 13:39
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook27/05 13:37
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook27/05 13:35
Figaro BourseConseil action – Sodexo: la revue stratégique annoncée change de cap27/05 13:33
Figaro Bourse‘‘ Les jours fériés vont s’enchaîner prochainement, les Bourses seront-elles ouvertes durant cette période? ‚‚ Maëlle E.-H.27/05 13:24
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook27/05 13:19
Action Forex InsightDollar Pressured as PCE Inflation Slowed, Commodity Currencies Jump27/05 13:19
Figaro Bourse‘‘ Après un différend avec ma banque, j’ai sollicité la médiation de l’AMF qui n’a pas donné suite. Pourquoi? ‚‚ Rémy C.27/05 13:08
LesEchos EntreprisesModerna : Stéphane Bancel entre dans la cour des philanthropes27/05 11:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro