Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
22 articles récents
Club des Traders
0 article récent
LA LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
0 article récent

Special News
MEDIAN TECHNOLOGIES : des revenu 2021 en progression de +52% !
Article #47128, 18/01/2022 07:59FR0011049824 Median TechnologiesLa Rédaction
Le spécialiste de l'exploitation de l'imagerie phénomique pour le développement de nouvelles thérapies et stratégies de traitement via les solutions « iSee » dédiées à la gestion de l'image en oncologie et la plateforme d'imagerie phénomique « iBiopsy », a publié des revenus 2021 en progression de +52% ! L'expertise thérapeutique de MEDIAN TECHNOLOGIES s'adresse par ailleurs aux technologies de l'intelligence artificielle pour le diagnostic précoce des cancers et des maladies métaboliques : dont la mise en œuvre des programmes de dépistage du cancer du poumon à l'international !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
MEDIAN TECHNOLOGIES : RUE DE LA BOURSE AJUSTE SON COURS CIBLE !22/04 18:12
Un dossier suivi avec assiduité par la rédaction depuis 2019 et qui, en dépit des turbulences qui infectent les marchés, affiche +600% sur la période, sans intégrer les prises de bénéfice recommandées dans l'intervalle, au regard du pic sur les 18.3 euros !
MEDIAN TECHNOLOGIES EN REDRESSEMENT !22/04 09:11
MEDIAN TECHNOLOGIES a informé de ses comptes consolidés de l'exercice 2021 clos et de ses revenus T1 2022. Sur le T1 2022, la compagnie indique avoir terminé l'intégration CADe/CADx de son logiciel dispositif médical iBiopsy Lung Cancer Screening (LCS), doté de performances de sensibilité et de spécificité exceptionnelles, ainsi que le dépôt d'un dossier 513(g) à la FDA. Une étape décisive vers l'obtention de l'autorisation de mise sur le marché du logiciel dispositif médical iBiopsy LCS CADe/CADx. Les premiers échanges règlementaires avec la FDA permettent d'envisager le démarrage des études pivot fin 2022. Tandis qu'iBiopsy continue de générer un grand intérêt auprès des partenaires pharmaceutiques !
MEDIAN TECHNOLOGIES TERMINE LA MISE AU POINT DE SON LOGICIEL DISPOSITIF MEDICAL iBiopsy Lung Cancer Screening CADe/CADx !22/03 19:10
MEDIAN TECHNOLOGIES fait état des performances exceptionnelles de son logiciel dispositif médical Software as Medical Device -SaMD - iBiopsy LCS CADe/CADx basé sur les technologies de l'intelligence artificielle et du machine learning. iBiopsy LCS CADe/CADx détecte et caractérise les nodules pulmonaires cancéreux et améliore la prise en charge des patients. En prime, le logiciel dispositif médical iBiopsy LCS évite les tests et les procédures médicales inutiles et réduit les coûts de santé. Aucun logiciel dispositif médical intégrant des fonctionnalités de détection et de caractérisation des cancers pulmonaires n'est approuvé aux USA et en Europe. Le dispositif iBiopsy LCS intègre les technologies de l'intelligence artificielle : une solution différenciatrice pour lutter contre le cancer du poumon, le plus meurtrier des cancers. L'étude a été réalisée sur une cohorte de 1 760 patients de l'essai National Lung Screening Trial.
MEDIAN TECHNOLOGIES refait surface !02/02 15:23
Après avoir été un peu négligé par les investisseurs ces dernier temps, dont le stress des places financières ! MEDIAN TECHNOLOGIES affichant un score 2022 pour le moment négatif, vs un point haut annuel de 16.44 euros, mais une performance significative de +800% sur 2 ans glissant ! Récemment, la direction avait fait état de son optimisme quant à l'atteinte des ambitions de l'entreprise dans le traitement informatique de l'imagerie médicale par intelligence artificielle. De même qu'il est bien d'apprécier les excellentes performances de l' algorithme CADe iBiopsy Lung Cancer Screening (LCS) pour la détection des nodules pulmonaires potentiellement cancéreux. On se souvient aussi que le fondateur de Median Technologies, Fredrik Brag, juge la valorisation boursière de MEDIAN TECHNOLOGIES typiquement sous valorisée par rapport aux comparables objectifs !
MEDIAN TECHNOLOGIES : une valorisation sous-estimée selon l'entreprise et un gros potentiel selon RUE DE LA BOURSE !25/11 03:27
MEDIAN TECHNOLOGIES est il en capacité de rallier notre cours cible ambitieux en 2022, et devra-t-on le réviser à la hausse ? Depuis l'initiation du dossier en 2019 par le CLUB DES BIOTECHS, la progression du titre est substantielle, de l'ordre de + 1500% ! Le spécialiste des solutions et des services d'imagerie phénomique ne cesse de se distinguer par son expertise thérapeutique différenciatrice !
MEDIAN TECHNOLOGIES : les revenus T3 grimpent de + 51 %22/10 02:55
MEDIAN TECHNOLOGIES : les revenus T3 grimpent de + 51 %
MEDIAN TECHNOLOGIES : ROCHE, on en reparle !15/10 15:53
Avec l'accélération des études en Chine avec ROCHE, dont la colonne vertébrale combine le Pharmaceuticals et le Diagnostics ! Cette dernière branche se décompose en 4 sections : Diabète, diagnostic moléculaire, professionnel et tissulaire. En 2021, MEDIAN TECHNOLOGIES a réalisé 7 études pour ROCHE en Chine, contre 1 en 2019 ! Le partenariat prend de l'ampleur et suggère le potentiel de MEDIAN TECHNOLOGIES ! Sur le registre technique, MEDIAN TECHNOLOGIES campe à proximité de la zone d'accélération spéculative, exprimée par le passage de la résistance oblique des 17.35 euros ! Si le titre grimpe de +137% sur 2021 ! La direction est convaincue de la sous-valorisation de son dossier, et notamment par rapport à ses pairs !
MEDIAN TECHNOLOGIES fera le point lundi 25 octobre !14/10 04:05
Cette intervention concernera les avancées de l'entreprise, alors que MEDIAN TECHNOLOGIES a récemment informé de sa sélection en tant que fournisseur privilégié d'un des laboratoires pharmaceutiques membre du Top 3 mondial, afin de mener sa stratégie d'imagerie d' essais cliniques sur des indications phares en oncologie.
MEDIAN TECHNOLOGIES : un dossier phare de la rédaction ultra potentiel ! +140% sur 2021 !01/10 15:12
D'autant que depuis que nous suivons le dossier, l'envolée capitalistique est fulgurante, à puissance 10, et probablement pas épuisée ! En prime, MEDIAN TECHNOLOGIES s'estime particulièrement sous valorisé par rapport à ses pairs, et revient à la charge ! Son patron a pris plaisir à relater le puissant potentiel de l'entreprise, revenant notamment sur la confirmation de statut de fournisseur attitré d'un laboratoire pharmaceutique du Top 3 mondial, et la mise en œuvre de la stratégie d'imagerie du client sur plusieurs indications en oncologie. En complément, MEDIAN TECHNOLOGIES se flatte des performances exceptionnelles issues de la caractérisation malin-bénin de nodules pulmonaires dans des scanners faible dose grâce à un algorithme d'apprentissage profond, sur une cohorte de patients significative de 1.696 cas-patients. En effet, le produit iBiopsy Lung Cancer Screening de diagnostic basé sur l'Intelligence Artificielle vient renforcer l'expertise de MEDIAN TECHNOLOGIES, et son positionnement dans le dépistage du cancer du poumon à l'international ! iBiopsy devient une composante stratégique dans le domaine du diagnostic précoce. Bref, cela justifie la désignation exceptionnelle de la plateforme iBiopsy.
MEDIAN TECHNOLOGIES : une forte croissance sur le premier semestre +71%09/07 03:18
MEDIAN TECHNOLOGIES, dossier suivi à la culotte par la rédaction, affiche une dynamique insolente de son activité sur le premier semestre 2021, soit + 71% à 10.1 millions d'euros : une croissance record qui s'appuie essentiellement sur la Business Unit iCRO, spécialisée dans les solutions et services de gestion des images d'essais cliniques en oncologie. L'activité iBiopsy actuellement en phase d'investissement R&D devrait finir par apporter son concours, ce qui propulserait l'activité globale !
MEDIAN TECHNOLOGIES : du renfort !26/06 00:00
Le Dr Oern Stuge, MD, MBA rejoint le Conseil d'Administration de MEDIAN TECHNOLOGIES ! Le groupe va ainsi profiter de son expertise de l'industrie des Sciences de la Vie, et de son expérience stratégique de croissance et d'accès au marché ! De nouveaux atouts pour renforcer le positionnement de l'entreprise sur le secteur des biomarqueurs d'imagerie non invasifs adossé à l'Intelligence Artificelle ! Cette arrivée vient appuyer la mise à disposition de la plateforme d'imagerie iBiopsy en faveur de l'industrie biopharmaceutique et du marché des soins de santé. In fine, des armes supplémentaires pour réussir sur le domaine de la médecine personnalisée, prédictive, et non-invasive.
MEDIAN TECHNOLOGIES à la hauteur des ambitions de la rédaction : +153% sur 2020 !18/06 01:02
+153% sur 2020 pour les investisseurs qui font confiance à l'expertise de RUE DE LA BOURSE ! MEDIAN TECHNOLOGIES vient d'annoncer les résultats de la première étude rétrospective portant sur l'évaluation du risque de récidive dans l'indication du cancer primaire du foie (Carcinome hépato-cellulaire) via l'usage d'un biomarqueur non-invasif ! Des données relatives à l'une des 3 indications en oeuvre sur la plateforme de découverte de biomarqueurs d'imagerie iBiopsy, en intelligence artificielle.
MEDIAN TECHNOLOGIES : avec un tout petit peu de patience, la grosse plus-value est au rendez-vous ! +55% !29/04 16:18
Lire notre analyse de la veille ! Au final, MEDIAN TECHNOLOGIES s'offre une performance en séance de +64%, dans des échanges nourris de plus de 10 fois la moyenne de croisière !
MEDIAN TECHNOLOGIES : trimestriel et point sur l'engagement dans le lutte contre le Covid-19 !29/04 00:32
Sur le T1, les revenus gimpent de 1.9 à 2.8 millions d'euros, en croissance de 47%. MEDIAN TECHNOLOGIES tient à préciser qu'il s'agit du sixième trimestre consécutif de progression de l'activité, principalement portée par les services iCRO. La compagnie affiche toujours un carnet de commandes robuste de 44.4 millions d'euros ! Sur le premier trimestre la progression du carnet de commandes est de 8.6 millions d'euros, tandis que la demande chinoise passe de à 46% du global, contre 56% fin décembre 2019. Pour rappel, MEDIAN TECHNOLOGIES se paye actuiellement 20 millions d'euros, pour une trésorerie de 3.8 millions d'euros et un accord de financement substantiel de la part de la BEI !
MEDIAN TECHNOLOGIES réceptionne 15 millions d'euros !21/04 00:16
Dans le cadre de l'accord de prêt noué avec la BEI pour un montant global de 35 millions d'euros ! Les 2 prochaines tranches d'un montant égal de 10 millions d'euros seront disponibles à la discrétion de MEDIAN TECHNOLOGIES, selon l'atteinte de critères de performance opérationnels et financiers prédéfinis ! A noter que ce type de prêt de la BEI est réservé aux entreprises s'appuyant sur des projets de recherche et d'innovation stratégiques et à fort potentiel de croissamce ! Pour sa part, MEDIAN TECHNOLOGIES estime que sa plateforme technologique Biopsy en est l'expression !
MEDIAN TECHNOLOGIES : un bon bilan 2019, émaillé d'incertitudes sur 2020 !15/04 04:17
À l'aube de la publication des résultats financiers 2019, MEDIAN TECHNOLOGIES étaient parvenus à renouer avec le seuil des 2 euros ! Les revenus sont ressortis en progression de 41% à 9 millions d'euros, pour un carnet de commandes de l'activité iCRO en hausse de 61% à 38.3 millions d'euros ! Sur la période, MEDIAN TECHNOLOGIES a fait état d'une perte nette divisée par 2 à -7.98 millions d'euros vs -15.28 millions d'euros en 2018 ! Pour une perte opérationnelle de -7.96 millions d'euros. Le titre se paye actuellement 24.2 millions d'euros vs une trésorerie de 7.6 millions d'euros !
MEDIAN TECHNOLOGIES : une croissance régulière tout au long des trimestres 2019 !14/01 04:05
Au final, les revenus progressent de 41% sur 2019 à 9 millions d'euros, pour un carnet de commandes à +25% sur la période à 38.3 millions d'euros ! La compagnie souligne son respect et le fruit de ses orientations stratégiques définies en 2018.
MEDIAN TECHNOLOGIES : ça bouge au forceps !18/12 16:41
MEDIAN TECHNOLOGIES : ça bouge au forceps !
MEDIAN TECHNOLOGIES poursuit sa reprise !12/12 16:27
MEDIAN TECHNOLOGIES poursuit sa reprise !
MEDIAN TECHNOLOGIES bricole autour des 2 euros !04/11 16:15
Les investisseurs sont en attente de la finalisation du dossier de prêt de la Banque Européenne d'Investissement, prévue en principe à très court terme !
MEDIAN TECHNOLOGIES : gros rebond en 3 séances +30%11/10 18:26
Ce qui permet de réaliser un score de +140% en opérations cumulées depuis notre retour estival sur le dossier ! Le titre avait été taclé par les investisseurs, en dépit de résultats semestriels solides et prometteurs ! La publication T3 a permis de renverser la vapeur et de colmater l'irrationnelle correction de début octobre !
MEDIAN TECHNOLOGIES présente ses résultats semestriels comme largement supérieurs aux anticipations !04/10 03:37
Et souligne que la tendance T3 est favorable ! Les données seront bientôt publiées : soit, poursuite d'un rythme positif pour la Business Unit iCRO, retour sur les 2 signatures récentes de 2 nouveaux contrats de phase 3 avec un laboratoire pharmaceutique de premier rang, vecteur de développement aux USA, et respect du programme de développement de la plateforme d’imagerie phénomique iBiopsy®, en ligne avec les anticipations et objet de la présentation d’un démonstrateur technologique lors de la prochaine convention annuelle de la Radiological Society of North America, début décembre.
MEDIAN TECHNOLOGIES teste le seul psychologique des 2 euros !23/09 15:41
Dans une ambiance boursière automnale et à proximité de la publication attendue des résultats semestriels !
MEDIAN TECHNOLOGIES : + 120% depuis notre retour estival sur le dossier !11/09 19:05
Un titre qui mérite une gestion chirugicale régulière ! Ce qui explique objectivement les prises de bénéfices au contact de notre résistance de 2.5 euros ce mercredi ! Et c'est pile sur le verrou intermédiaire que nous avions anticipé ! En revanche, le titre a franchi la borne haute de son canal baissier, dans des échanges qui restent supérieurs à la moyenne de croisière ! Pour rappel, les résultats semestriels seront publiés le 3 octobre prochain ! Sur ce registre, la compagnie se dit confiante, soulignant la validation du recentrage stratégique : les revenus S1 grimpaient de 19.6%, tandis que le carnet de commandes progressait substantillement de 30% à 30.7 millions d'euros ! Pour une trésorerie de 7.9 millions d'euros vs une valorisation boursière de 27.3 millions d'euros !
MEDIAN TECHNOLOGIES : négociations en cours avec la Banque Européenne d’Investissement !16/05 03:47
MEDIAN TECHNOLOGIES, The Imaging Phenomics Company®, a annoncé des négociations en cours avec la Banque Européenne d’Investissement (BEI) afin de valider un partenariat financier destiné à accélérer son programme d’investissements pour sa plateforme d’imagerie phénomique iBiopsy® ! Les ressources nouvelles pourraient se monter à 35 millions d’euros, en 3 tranches, au cours des prochaines années, selon le principe de l'atteinte de critères de performance préétablies !
MEDIAN TECHNOLOGIES : le repositonnement stratégique pèse logiquement sur 2018 !12/04 04:55
Le spécialiste des solutions et des services d'imagerie a logiquement publié des résultats 2018 médiocres, du fait de son repositionnement sur l'activité iCRO, destinée à restaurer progressivement le couple croissance-rentabilité ! Toutefois, la perte nette remonte à -15.3 millions d'euros contre une perte -17.2 millions d'euros : une époque ou le titre se payait encore 9 euros environ ! Le chiffre d'affaires 2018 déjà connu était ressorti en recul de 17.5% par rapport à 2017 !
MEDIAN TECHNOLOGIES : une valorisation massacrée ! Est-ce bien justifiée ?08/04 09:02
Soit la bagatelle de -83% sur 1 an glissant ! Malgré le rebond récent !
MEDIAN TECHNOLOGIES enfonce le clou avec son partenariat avec CMIC HOLDINGS27/02 20:20
Une valeur d'initié(e)s encore peu appréciée des investisseurs classiques ! Néanmoins, si la fragilité des échanges déconcerte, le partenariat signé avec The Imaging Phenomics Company® et CMIC HOLDINGS (Contract Research Organization) spécialisé dans les services de développement, de production, de vente et de marketing pour les produits pharmaceutiques, l'objectif de cette collaboration est la mise à disposition de solutions complétes au service des essais cliniques ! Une combinaison d'expertises visant le développement de médicaments en oncologie au Japon, en Chine et en Asie de l’Est.
MEDIAN TECHNOLOGIES : valeur d'initié !22/02 04:59
La croissance s'est toutefois ralentie sur le second semestre : en annuel, elle ressort à +21% à 7.69 millions d'euros, vs + 36% sur le S1 ! En séquentiel S1-S2, la trésorerie se replie de 35.4 millions d'euros à 28 millions d'euros. Le spécialiste de l'imagerie phénomique ciblant la mise au point de nouvelles thérapies stratégiques, oeuvre à la montée en puissance de ses activités cliniques, dont la nouvelle plateforme d'imagerie phénotypique iBiopsy® (Imaging Biomarker Phenotyping System), et souligne sa volonté d'imposer la médecine personnalisée, via des biomarqueurs d'imagerie révolutionnaires, l'Intelligence Artificielle et le Big Data, et mieux appréhender les mécanismes du système immunitaire. Bref, des approches multi-omiques. Outre cet aspect, MEDIAN TECHMOLOGIES s'est offert des prises de commandes de 14.69 millions d'euros, pour un carnet de commandes de 23 millions d'euros.
MEDIAN TECHNOLOGIES renforce ses relations avec START29/06 06:03
Il s’agit de la première organisation mondiale pour la conduite d'essais cliniques de phase 1 en oncologie. L'éditeur de logiciels pour l'imagerie médicale et fournisseur de services pour l'interprétation et la gestion des images en oncologie mettra sa plate-forme de traitement d'images médicales « Lesion Management Solutions », à disposition des sites START de « Grand Rapids » et de « Madrid ».


 

Top Articles
Drone Volt: DRONE VOLT : état de grâce persistant depuis la livraison de 2 Hercules 20 à la Marine nationale ?
GTT-GTT: GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !
Ab Science: ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB
CLARANOVA : Kepler Cheuvreux y croit, malgré la chute persistante du titre depuis 2021 !
Hopscotch Groupe: HOPSCOTCH robuste malgré la crise !+74% en 2022 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
15:54 : Drone Volt: DRONE VOLT : état de grâce persistant depuis la livraison de 2 Hercules 20 à la Marine nationale ?
15:48 : IDORSIA: IDORSIA se positionne en concurrent majeur dans le traitement de l'hypertension artérielle !
15:08 : Ab Science: ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB
19:07 : EUROAPI: EUROAPI dynamique !
17:42 : CLARANOVA : Kepler Cheuvreux y croit, malgré la chute persistante du titre depuis 2021 !
16:55 : RAPID NUTRITION: RAPID NUTRITION reprend de la vigueur dans la perspective des prochaines communications !
16:19 : VALLOUREC: VALLOUREC performe notre cours cible avant de se dégonfler ! +44% en 2022 !
15:27 : Hopscotch Groupe: HOPSCOTCH robuste malgré la crise !+74% en 2022 !
19:57 : Derichebourg: DERICHEBOURG affiche des revenus semestriels 2021-2022 en forte progression de 54% !
17:29 : GTT-GTT: GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !

 

L'info en continu
Figaro SociétésLe Mobilier national se penche sur l’aménagement des Ehpad du futur27/05 17:28
Figaro SociétésAffaire Buitoni: enquête sur les défaillances sanitaires de Nestlé27/05 17:14
Figaro SociétésLe renseignement mobilisé pour protéger les pépites tricolores27/05 17:13
Figaro SociétésPierre Andurand:«Cette crise énergétique va durer plusieurs années»27/05 16:31
Figaro SociétésLa hausse du prix de l’essence donne des ailes à la filière bioéthanol27/05 16:12
LesEchos EntreprisesPénurie de lait infantile : quand Danone vole au secours des bébés américains27/05 15:52
LesEchos FinanceFusion Société Générale-Crédit du Nord : le groupe publie la liste des agences fermées27/05 15:29
LesEchos FinanceComment la Russie tire profit de la crise alimentaire dont elle est largement responsable27/05 15:26
Figaro SociétésLes usines de batteries électriques se multiplient aux États-Unis27/05 14:59
LesEchos EntreprisesFender, le retour en force de la guitare aux riffs légendaires27/05 14:59
LesEchos EntreprisesEY envisage une grande scission entre l'audit et le conseil27/05 14:15
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook27/05 13:39
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook27/05 13:37
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook27/05 13:35
Figaro BourseConseil action – Sodexo: la revue stratégique annoncée change de cap27/05 13:33
Figaro Bourse‘‘ Les jours fériés vont s’enchaîner prochainement, les Bourses seront-elles ouvertes durant cette période? ‚‚ Maëlle E.-H.27/05 13:24
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook27/05 13:19
Action Forex InsightDollar Pressured as PCE Inflation Slowed, Commodity Currencies Jump27/05 13:19
Figaro Bourse‘‘ Après un différend avec ma banque, j’ai sollicité la médiation de l’AMF qui n’a pas donné suite. Pourquoi? ‚‚ Rémy C.27/05 13:08
LesEchos EntreprisesModerna : Stéphane Bancel entre dans la cour des philanthropes27/05 11:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro