Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
22 articles récents
Club des Traders
0 article récent
LA LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
0 article récent

Special News
SAFE ORTHOPAEDICS fait part d'une progression de 23% de ses revenus 2021 !
Article #47120, 13/01/2022 20:23FR0012452746 Safe OrthopaedicsLa Rédaction
Une croissance portée majoritairement par Safe medical en hausse de 50%. La hausse des revenus est progressive trimestre après trimestre : -18% au T1, +6% au T2, +13% au T3 et +19% au T4, grâce à l'accélération des ventes en Allemagne à +160% et la première contribution des ventes aux USA ! Néanmoins, la France recule de -15% sur l'exercice, mais gagne +4% sur le T4. Ce qui n'empêche pas la crise sanitaire de peser sur la dynamique à l'international. Le point encourageant est que la dynamique de Safe medical, traduit la pertinence du business modèle revisité en s'appuyant sur un outil de production industriel à forte valeur ajoutée. Bref, un levier de croissance en 2022, dit-on ?

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
SAFE ORTHOPAEDICS : la publication T2 sera déterminante !05/07 04:11
SAFE ORTHOPAEDICS : la publication T2 sera déterminante !
SAFE ORTHOPAEDICS : accélération des revenus sur le T3 !09/10 04:31
Malgré le coulage du titre, SAFE ORTHOPAEDICS affiche une dynamique de son activité sur le T3, en progression de 20% à 823 000 euros, tandis que le déclin de la valorisation est violente depuis 2015 ! Sur le T3, la compagnie profite de son organisation commerciale directe en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Dans le détail, la distribution se distingue en Europe et en Amérique Latine ( + 28% et + 148%), tandis que les marchés du Moyen Orient et d'Asie Pacifique décline significativement de 77%. L'hexagone poursuit sa transition commerciale, et table sur la promotion de SteriSpineTM VA, la nouvelle technologie mini-invasive opérationnelle depuis le T3. A 9 mois, le chiffre d'affaires grimpe de 7% à 2.48 millions d'euros !
SAFE ORTHOPAEDICS : les investisseurs indifférents ?25/06 08:58
Notamment à l'entrée au capital du japonais Kisco, filiale d'Otsuka Medical Devices : le spécialiste des implants pour la chirurgie du dos a lancé une augmentation de capital de 8.4 millions d'euros : Kisco y souscrira, de concert avec des investisseurs institutionnels, pour un montant total de 6.3 millions d'euros. L'accord prévoit la signature d'un accord exclusif sur les droits de commercialisation et de distribution sur le marché japonais. Kisco, spécialisé dans le rachis et la traumatologie lui ouvre la porte du troisième marché mondial des équipements médicaux pour le rachis, derrière les USA et la Chine ! La période de souscription est ouverte jusqu'au 27 juin.
SAFE ORTHOPAEDICS : forte croissance T309/10 20:53
Les revenus ressortent en progression de 63% à 686 millions d'euros ! Sur les 9 premiers mois de l'exercice, ils progressent de 43% à 2.3 millions d'euros. SAFE ORTHOPAEDICS dispose d'une trésorerie en progression de 4.2 à 5.1 millions d'euros, traduisant l'effet de la levée de fonds de juillet dernier. La compagnie estime que ses ressources financières sont suffisantes pour agréer l'intensification de la commercialisation en direct de ses produits, ainsi que le renforcement de son réseau de distributeurs. Enfin, la compagnie souligne être parvenu à transformer son modèle d'affaires, d'une concept de R&D vers la commercialisation prioritaire de ses technologies, au profit de la chirurgie d'urgence.
SAFE ORTHOPAEDICS : grimpe enfin dans de puissants échanges !18/07 18:13
Séance radieuse pour le spécialiste des dispositifs médicaux dédiés à la chirurgie du rachis : implants et instruments SteriSpine (système unique d'arthrodèse rachidien à usage unique, stérile, et traçable). 1.2 million de titre ont changé de mains, permettant à la valeur de s'éloigner de ses points bas, tout en restant loger à l'intérieur de son long et large rail baissier délimité par la borne haute de 1.06 euro. Ce qui nécessiterait un rattrapage de 50%, afin d'inverser fondamentalement la tendance. Si les investisseurs n'ont pas encore apprécié la forte progression de la croissance T2 et S1, SAFE ORTHOPAEDICS profite de la dynamique de l'ensemble de ses zones commerciales, ainsi que de l'engrangement des premiers comptes clients en Allemagne. Le groupe anticipant de solides perspectives de croissance pour les trimestres à venir.
SAFE ORTHOPAEDICS : une terrible décote ?11/07 06:00
SAFE ORTHOPAEDICS : une terrible décote ? Le spécialiste des dispositifs médicaux dédiés à la chirurgie du rachis, dont le premier système d'arthrodèse rachidien à usage unique, stérile, et totalement traçable, n'est toujours pas à la fête auprés des investisseurs ! Le titre s'effondrant de 41% depuis le début de l"année, et affichant toujours un point bas proche de ses contreperformances historiques.... Toutefois, si les revenus restent anecdotiques, les revenus T2 sont fermes dans la continuité du T1 : +37%. La progresion du chiffre d'affaires à l'international est robuste : +44%, porté notamment par les distributeurs historiques. Sur le front des finances, la trésorerie ressort à environ 6.8 millions d'euros, même si les experts redoutent une nouvelle levée de fonds. En revanche, le groupe se déclare en phase de redressement, grâce à ses effort commerciaux et marketing. In fine, SAFE ORTHOPAEDICS anticipe la sortie du tunnel et vise une croissance T3 énergique, et au delà. Notre cours cible est maintenu à 2 euros : à renforcer et à acheter pour les retardataires...
SAFE ORTHOPEADICS : enfin, une belle éclaircie11/04 14:30
Ce qui permet au titre de se rapprocher de notre objectif émis fin janvier, dans des échanges extraordinairement copieux par rapport à la moyenne. Soit la sortie du canal de congestion et l’émergence d’une tige haussière inédite pour le dossier, qui repasse dans le vert sur tous les horizons de temps. Tout en restant particulièrement déprécié par rapport à son cours d’introduction en 2015.
SAFE ORTHOPAEDICS : du cash pour doper l’accélération de la croissance ?19/01 19:57
A l’occasion de la publication de ses revenus T4, SAFE ORTHOPAEDICS étudie plusieurs options de financement, afin de faire face à la dynamique de son activité. Les revenus T4 sont ressortis en hausse de 8% à 643 millions d’euros, ce qui reste encore relativement anecdotique. Toutefois, l’activité est particulièrement ferme en France et à l’export, hors USA, à respectivement +18% et +36%. Sur les 9 premiers mois de l’exercice, le chiffre d’affaires grimpe de 10% à 2.26 millions d'euros. SAFE ORTHOPAEDICS commence tranquillement à bénéficier de son offensive commerciale, et son positionnement en traumatologie. Le dossier se paye actuellement 19 millions d’euros, pour une trésorerie de 3.6 millions d’euros, annoncée suffisante d’ici novembre 2017.
SAFE ORTHOPAEDICS : une étude encourageante21/10 00:31
Malmené sur le terrain capitalistique, SAFE ORTHOPAEDICS annonce la présentation d'une étude randomisée confirmant les avantages de son instrumentation à usage unique dans la chirurgie du rachis. Une étude portant sur 40 interventions chirurgicales menées au CHU Bicêtre, suite à l’adoption des produits de SAFE ORTHOPAEDICS par le centre hospitalier. Une initiation destinée à comparer les temps opératoire et logistique (pré et post-opératoire) dans le domaine des opérations de fusion vertébrale (arthrodèse lombaire) : instrumentation traditionnelle réutilisable et à usage unique.
SAFE ORTHOPAEDICS : lourde chute par rapport précédente cible de 3 euros, déjà atteinte ?27/09 20:28
SAFE ORTHOPAEDICS fait part d’un creusement de ses pertes « nette et opérationnelle », respectivement à -3.56 millions d’euros et -3.4 millions d’euros, pour des revenus en légère croissance à 1.3 million d’euros. Selon l’entreprise, les mesures correctives de gestion des dépenses devraient porter leurs fruits dès le second semestre 2016.
SAFE ORTHOPAEDICS : Comme à la parade, Rue de la Bourse frôle son cours cible de 3 euros, soit 2.98 € = +40%13/05 00:36
En 24H, puisque SAFE ORTHOPAEDICS venait d’entrer dans notre radar spéculatif ce mercredi, eu égard à une valorisation boursière que nous considérions en état d’anomalie.
SAFE ORTHOPAEDICS : brillant succès des premières chirurgies des vertèbres cervicales11/05 21:52
SAFE ORTHOPAEDICS : brillant succès des premières chirurgies des vertèbres cervicales


 

Top Articles
Drone Volt: DRONE VOLT : état de grâce persistant depuis la livraison de 2 Hercules 20 à la Marine nationale ?
GTT-GTT: GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !
CLARANOVA : Kepler Cheuvreux y croit, malgré la chute persistante du titre depuis 2021 !
Ab Science: ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB
Hopscotch Groupe: HOPSCOTCH robuste malgré la crise !+74% en 2022 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
15:54 : Drone Volt: DRONE VOLT : état de grâce persistant depuis la livraison de 2 Hercules 20 à la Marine nationale ?
15:48 : IDORSIA: IDORSIA se positionne en concurrent majeur dans le traitement de l'hypertension artérielle !
15:08 : Ab Science: ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB
19:07 : EUROAPI: EUROAPI dynamique !
17:42 : CLARANOVA : Kepler Cheuvreux y croit, malgré la chute persistante du titre depuis 2021 !
16:55 : RAPID NUTRITION: RAPID NUTRITION reprend de la vigueur dans la perspective des prochaines communications !
16:19 : VALLOUREC: VALLOUREC performe notre cours cible avant de se dégonfler ! +44% en 2022 !
15:27 : Hopscotch Groupe: HOPSCOTCH robuste malgré la crise !+74% en 2022 !
19:57 : Derichebourg: DERICHEBOURG affiche des revenus semestriels 2021-2022 en forte progression de 54% !
17:29 : GTT-GTT: GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !

 

L'info en continu
Figaro SociétésLe Mobilier national se penche sur l’aménagement des Ehpad du futur27/05 17:28
Figaro SociétésAffaire Buitoni: enquête sur les défaillances sanitaires de Nestlé27/05 17:14
Figaro SociétésLe renseignement mobilisé pour protéger les pépites tricolores27/05 17:13
Figaro SociétésPierre Andurand:«Cette crise énergétique va durer plusieurs années»27/05 16:31
Figaro SociétésLa hausse du prix de l’essence donne des ailes à la filière bioéthanol27/05 16:12
LesEchos EntreprisesPénurie de lait infantile : quand Danone vole au secours des bébés américains27/05 15:52
LesEchos FinanceFusion Société Générale-Crédit du Nord : le groupe publie la liste des agences fermées27/05 15:29
LesEchos FinanceComment la Russie tire profit de la crise alimentaire dont elle est largement responsable27/05 15:26
Figaro SociétésLes usines de batteries électriques se multiplient aux États-Unis27/05 14:59
LesEchos EntreprisesFender, le retour en force de la guitare aux riffs légendaires27/05 14:59
LesEchos EntreprisesEY envisage une grande scission entre l'audit et le conseil27/05 14:15
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook27/05 13:39
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook27/05 13:37
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook27/05 13:35
Figaro BourseConseil action – Sodexo: la revue stratégique annoncée change de cap27/05 13:33
Figaro Bourse‘‘ Les jours fériés vont s’enchaîner prochainement, les Bourses seront-elles ouvertes durant cette période? ‚‚ Maëlle E.-H.27/05 13:24
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook27/05 13:19
Action Forex InsightDollar Pressured as PCE Inflation Slowed, Commodity Currencies Jump27/05 13:19
Figaro Bourse‘‘ Après un différend avec ma banque, j’ai sollicité la médiation de l’AMF qui n’a pas donné suite. Pourquoi? ‚‚ Rémy C.27/05 13:08
LesEchos EntreprisesModerna : Stéphane Bancel entre dans la cour des philanthropes27/05 11:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro