Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
22 articles récents
Club des Traders
0 article récent
LA LISTE PRÉFÉRENCES MULTI-SECTORIELLE 2022
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
0 article récent

Special News
ESKER : un dossier PREMIUM suivi depuis plus de 10 ans par la rédaction, avec un score de + 4 200% !
Article #47119, 13/01/2022 19:28FR0000035818 EskerLa Rédaction
Certes, les investisseurs qui courent après les super-dossiers spéculatifs, sans jamais le plus souvent satisfaire leurs prétentions, devraient reconnaitre qu'il est indispensable de consacrer à minima 25% des actifs aux dossiers Premium ! Mais rien d'obligatoire, simple suggestion ! C'est notre humble stratégie depuis des lustres ! In fine, peu importe l'avis des investisseurs qui ne partagent pas notre avis, et nous le respectons, il se trouve qu'ESKER vient de signer le meilleur trimestre et la meilleure année historique, avec la publication de 130 millions d'euros de revenus ! Le T4 est ressorti en progression de 16% à 35.9 millions d'euros ! Sur l'exercice 2021 clos, ESKER affiche une progression de 19% de son chiffre d'affaires à 133.7 millions d'euros ! Le spécialiste des solutions d'automatisation des cycles de gestion Procure-to-Pay et Order-to-Cash vise un résultat opérationnel annuel identique à celui du premier semestre 2021, et anticipe une croissance organique à 2 chiffres sur 2022, pour des revenus de l'ordre de 155 millions d'euros sur la base d'une parité euro/dollar stable, et une profitabilité comprise entre 12% et 15%.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
ESKER : cette valeur Premium de la rédaction a perdu de sa superbe !24/05 15:43
Alors que depuis l'initiation du suivi du dossier en 2012, le titre n'avait cessé de pétiller, pour atteindre un point haut historique de 367.5 euros début 2022, contre 7.45 euros il y a 10 ans, ESKER a brutalement dévissé en début d'année, pour retomber sur les 140 euros au plus bas ! Dans le sillage de la publication du meilleur chiffre d'affaires depuis sa création, mais de comptes annuels inférieurs aux anticipations des analystes. Ce mardi, sans effet de la part des investisseurs, ESKER a informé du renforcement de son partenariat stratégique avec Grant Thornton France. Ce dernier devenant intégrateur des solutions Esker, en France et à l'international, dans le cadre de la transformation digitale des entreprises. Ce qui permet à ESKER de renforcer son réseau d'intégrateur ! Un nouveau catalyseur de croissance. Alors que notre dernier avis positionnait une protection sur les 200 euros, RUE DE LA BOURSE revient sur le titre pour viser un retour sur les 200 euros ! La protection est placée sur les 130 euros !
ESKER, VALEUR PREMIUM RUE DE LA BOURSE, SIGNE UN PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC CORPAY !11/02 08:46
CORPAY est un important acteur de solutions de paiement aux USA, émetteur de MasterCard pour le marché américain ! Le réseau touche 850.000 fournisseurs. Ce partenariat vient renforcer l'offre Esker Pay via une solution avancée d'automatisation du règlement des factures fournisseurs, totalement intégrée aux suites Procure-to-Pay et Order-to-Cash.
ESKER : le résultat net cartonne de + 40% !15/09 03:47
ESKER : le résultat net cartonne de + 40% !
ESKER : EXPONENTIEL sur toutes les coutures ! + 3 900% sur 10 ans, depuis que nous apprécions ce titre en or massif !14/07 08:55
Si vous appliquez comme RUE DE LA BOURSE une stratégie couplant les valeurs d'initiés, avec les spéculatives et en appui les potentielles Pépites, et que vous faîtes preuve d'une gestion active et rigoureuse de vos gains en termes de profits séquentiels et de protection, nul doute que des dossiers comme ESKER apportent la preuve d'un parcours boursier irréprochable ! En effet, depuis 10 ans que RUE DE LA BOURSE suit le titre à la culotte, sa performance ressort à + 3 900% ! Une Valeur Premium Perpétuelle de la Rédaction ! Bref, il se trouve qu'ESKER vient une nouvelle fois d'afficher sa santé entrepreneuriale : des revenus T2 en forte progression de 32% ! Sur le semestre, le score ressort à +22% à 64.4 millions d'euros ! Malgré ces performances capitalistiques exceptionnelles, il s'agit du meilleur trimestre et du meilleur semestre de l'histoire de la compagnie. La dynamique de l'activité résulte du développement des solutions Cloud, qui représentent désormais 93% des revenus sur toutes les zones géographiques !
ESKER : toujours proche des sommets historiques ! + 3400 % sur 10 ans !22/06 00:44
Pour les heureux actionnaires ! Une valeur RUE DE LA BOURSE classée depuis plus de 10 ans dans la catégorie Premium ! ESKER, spécialisé dans l'automatisation des cycles de gestion en faveur de la valorisation des métiers de la finance et du service clients annonce l'extension du partenariat à la zone Benelux, avec Imaweb ! Une collaboration qui renforce la stratégie de croissance indirecte d'Esker, et offre à Imaweb un élargissement de l'offre d'automatisation de processus numériques.
ESKER : notre Pépite dépasse la cible des 100 euros !14/01 20:46
Une valeur PREMIUM qui est nultipliée par 25 sur 10 ans, soit une performamce cumulée de l'ordre de 1 900% sur la période ! Un dossier qui méritait bien de figurer en valeur de fonds de portefeuille ! La compagnie vient une nouvelle fois de faire preuve de robustesse en livrant un T4 2019 record, avec le franchissement de la barre symbolique des 100 millions d'euros de revenus sur l'exercice ! Soit +18% à 104.2 millions d'euros ! Le dernier trimestre s'est conclu sur un chiffre d'affaires en progression de 22% à 28.7 millions d'euros : un trimestre marqué par l' accélération de la croissance des solutions SaaS, et de l'activité en général ! ESKER anticipe une nouvelle amélioration de son résultat opérationnel, et vise une dynamique organique 2020, de l'ordre de 120 millions d'euros !
ESKER : une pépite du secteur de l'édition de logiciels !09/09 02:48
Elle l'est déjà ! Depuis que la rédaction a initié le suivi du dossier, sa perfornance est explosive, de 5 à un record 2019 de 88 euros ! Un puissant blockbuster de fonds de portefeuille ! Une pépite qui continue de performer son secteur et à de nouveaux sommets à conquérir, sur un marché de 3 700 milliards d'euros ! Ou finir dans l'escarcelle d'un prédateur ?
ESKER persiste et signe !17/07 04:24
Nous n'allons pas rappeler la performance capitalistique du titre depuis que nous le suivons avec assiduité : un véritable cauchemar pour les investisseurs qui se refusent à mettre un zeste de valeurs d'initiés au sein de leurs portefeuilles ! Il se trouve que la compagnie vient une fois de plus de faire preuve de la robustesse de son modèle d'affaires, en publiant des revenus T2 en croissance de 16% à 26.1 millions d'euros ! Il s'agit d'un nouveau trimestre historique ! Sur le premier semestre, le chiffre d'affaires grimpe de 15%, porté par le Cloud. Les solutions de dématérialisation en mode SaaS gagnent 21% surn le T2 et représente 90% de l'activité. ESKER souligne que la dynamique des solutions Cloud repose sur les nombreux contrats signés au cours des trimestres précédents, et sur le développement du portefeuille clients. Sur le premier semestre, les nouveaux contrats grimpe de 51% par rapport au premier semestre 2018.
ESKER : un dossier en or massif !02/07 04:00
Plus de 2000% depuis l'initiation du dossier par la rédaction ! Le spécialiste des solutions de dématérialisation de documents vient d'informer de sa collaboration avec ATR, numéro un mondial sur le marché de l'aviation régionale. ATR a fait le choix de la solution Esker pour dématérialiser l'envoi de 100% de ses factures clients et lettres de relances, dont 80% par e-mail et 20% via le portail Esker.
ESKER : nouveau fait d'armes : partenariat avec KPMG Pays-Bas !18/06 04:27
Pas plus que de s'intéresser v micropcaps prometteuses, le marché parisien ne fait pas preuve de grande conviction envers notre Pépite décennale, en progression capitalistique stratospérique depuis 2011 ! Un dossier d'initié que l'on ne pouvait rater ! L'éditeur de solutions de dématérialisation des documents vient de signer un partenariat avec KPMG Pays-Bas : une collaboration qui va soutenir le positionnement d'ESKER à l’international via sa solution de digitalisation des factures fournisseurs ! Les clients KPMG bénéficieront de la réduction des coûts de traitement et des ruptures dans la chaîne d'approvisionnements, de l'amélioration des relations fournisseurs, et de l’analyse des résultats. Par ce nouveau partenariat, ESKER renforce un peu plus son portefeuille et ses opportunités commerciales. Une collaboration stratégique à haute valeur ajoutée pour les 2 entreprises ! Notre cours cible est reconduit !
ESKER : la bombe toujours en action !22/05 15:36
Malgré des marchés balbutiants, notre pépite résiste parfaitement aux vents contraires et inscrit un nouveau record historique sur les 79 euros, dopant un peu plus les 1 200% de plus values conquises depuis l'initiation du titre par la rédaction ! D'un point de vue technique, le seuil des 80 euros devrait être déverrouillé, pour de nouvelles aventures ! La route des 90 euros serait ouverte !
ESKER : une valeur d'intié à +1200% depuis l'initiation du titre en 2012 !20/05 20:43
Un dossier qui a mérité de figurer au portefeuille RDB sur la période, dans la catégorie Initié ! Un dossier anti-stress qui participe à la performance globale, même s'il est peu suivi des investisseurs généralistes ! Ce qui ne l'empêche pas d'atteindre un nouveau record historique et de se singulariser ! L'éditeur de solutions de dématérialisation des documents vient de marquer des points de plus via la signature d'un contrat avec le groupe Lapeyre (filiale de Saint-Gobain). La solution ESKER est largement reconnue sur ce segment de marché ! A quand la prédation de l'entreprise ?
ESKER ( valeur Premium Rue de la Bourse ) : un dossier d'initié pour les initiés !22/03 03:14
ESKER a terminé 2018 sur une progression des revenus de +14.2% à 86.9 millions d'euros ! Le résultat net grimpe de +31%% à 8.8 millions d'euros. Sur 2019, le groupe table sur une poursuite d'une croissance organique à 2 chiffres et précise que les nouveaux contrats enregistrés en 2018 contribueront progressivement à la dynamique du chiffre d'affaires, et à l'accélération de la croissance organique. Les performances capitalistiques d'ESKER semblent toujours exponentielles : ainsi, sur 10 ans, le titre est devenu une robuste rente : + 2 450% !
ESKER ( valeur Premium RUE DE LA BOURSE ) : les heureux actionnaires !16/01 03:32
Même si la rédaction n'a cessé d'attirer l'attention de ses lecteurs sur ce superbe dossier, depuis des lustres, peu le posséde en portefeuille ! Or, il s'agit bien d'un blockbuster capitalistique : + 2 300% en 10 ans, et regardez bien l'ascension de la courbe sur la période : de 2.20 euros à 69 euros ! ESKER vient de publier un nouvel exercice historique : sur le T4, les revenus grimpent de 16% à 23.5 millions d'euros, et de 14% sur 2018 à 86.9 millions d'euros ! C'est dans l'ordre, le meilleur trimestre et le meilleur exercice historique ! Le spécialiste des solutions de dématérialisation et de la connectivité continue d'enrichir son portefeuille clients et son offre globale ! Ainsi le potentiel des nouveaux contrats 2018 s'envole de +65%, alors que le RO est attendu en hausse vs 2017. Enfin, robustesse des fondamentaux et accélération de la croissance organique à venir ! Pour réaliser un nouvel exploit en 2019, ESKER table sur la dynamique de son business modèle et la perpétuelle récurrence de son activité. Le cas d'ESKER n'est pas isolé : ce type de valeur est nécessaire en fond de portefeuille ! Bref, ESKER c'est magique, mais il existe d'autres dossiers de cet acabit à suivre, afin de construire un portefeuille à haute valeur ajoutée !
ESKER - Valeur PREMIUM RDB : des performances boursières prestigieuses !10/10 03:24
Parmi les segments exploités par RUE DE LA BOURSE, figurent les valeurs PREMIUM, avec un taux de réussite de l'ordre de 90% sur les différents dossiers traités et vivement recommandés depuis des années ! La rédaction s'étonne toujours du peu d'intérêt de nos lecteurs pour ces entreprises au profil de blockbuster, à court moyen et long terme ! En effet, depuis notre initiation du dossier ESKER en 2012, celui-ci grimpe de 1 500% et de 370% sur 3 ans, sans stress ! Bref, pour les puristes, le spécialiste de l'édition de solutions de dématérialisation des documents confirme son label de partenaire Platinium de la Convention des Utilisateurs SAP® Francophones pour la 7ème année consécutive : 50% des clients Esker sont équipés de SAP : GE Healthcare, Direct Energie, Heineken Espagne, Getlink, Aguas Danone, Sanofi Espagne. Au cours de cette Convention USF, ESKER va présenter sa plateforme Cloud de digitilisation des échanges clients-fournisseurs, basée sur les technologies d'Intelligence Artificielle (Machine Learning et Deep Learning), et d'automatistion des cycles Order-to-Cash et Purchase-to-Pay ( suppression des tâches manuelles). Si vous voyez le label PREMIUM apparaître dans nos analyses, n'hésitez pas à risquer une ligne ! Pour l'heure, le titre performe notre objectif de 60 euros !
ESKER toujours au TOP PREMIUM31/01 04:05
ESKER toujours au TOP PREMIUM
ESKER : une valeur anti-stress et des revenus 2017 record18/01 01:52
Ainsi qu'un T4 historique : un chiffre d'affaires en croissance de 16% à 20.2 millions d'euros ! Une activité renforcée par la division Cloud. Sur l'exercice 2017, le spécialiste des solutions de dématérialisation des documents voit ses revenus grimper de 15% à 76.1 millions d'euros. au final, c'est le meilleur exercice et le meilleur T4 depuis la création de l'entreprise, en dépit de la bonne santé de la devise européenne ! Concernant les indicateurs financiers, ESKER attend une légère hausse de son résultat opérationnel et fait part de sa solidité bilancielle : une trésorerie de 23.2 millions d'euros et 140 000 titres en autocontrôle. Suffisant pour poursuivre sereinement sa stratégie de développement en organique et par acquisitions.
ESKER, c'est de l'or en barre, du confort et du velours09/01 05:09
Mais aussi une valeur anti-stress pour les aficionados des valeurs Premium, et qui rapporte 200% sur les 3 ans, malgré un simple 14.5% sur 1 an ! Un dossier qui n'a pas encore épuisé son potentiel, malgré l'atteinte de notre objectif de 50 euros, et qui reste une valeur objectivement opéable sur le segment des solutions de dématérialisation de documents de gestion.
ESKER ( Valeur Premium Rue de la Bourse) : en affaire avec Getlink !11/12 20:00
Getlink ( Eurotunnel) vient de confier à ESKER la dématérialisation de ses 60 000 factures fournisseurs annuelles. Une opération qui va permettre à chaque entité du groupe de disposer d'une solution commune connectée à ERP SAP, compatible sur le registre linguistique, mométaire et législatif !
ESKER ( valeur Premium Rue de la Bourse) : la croissance s'est accélérée sur le T317/10 19:57
Une croissance de 14% sur le premier semestre et de 17% sur le T3 : sur les 9 premiers mois de l'exercice, l'activité grimpe désormais de 15% à 55.8 millions d'euros et de 10% en organique. Notre cours cible de 50 euros est performé! ESKER souligne que la bonne orientation des revenus T3 a été portée par les activités Cloud, malgré le recul des produits traditionnels, ainsi que par le soutien de l'acquisition e-integration, début 2017 ! En progression de 8%.
ESKER ( Valeur PREMIUM Rue de la Bourse) : de l'or en barre !16/10 05:34
Comme toutes les valeurs PREMIUM recommandées par Rue de la Bourse : des dossiers anti-stress, ultra-profitables, indispensables à la dynamique des portefeuilles : ainsi, depuis 2012, ESKER grimpe de 1 000%. L'ascension du titre est quasi-perpétuelle ! A la rédaction, nous continuons de nous interroger sur le manque d'appétit des investisseurs minoritaires pour ce type de dossiers aux profits récurrents, qui préférent se mesurer majoritairement à des titres aux profils plus risqués et ultra-spéculatifs, pour le pire et parfois le meilleur. Or, ces dossiers PREMIUM méritent de représenter 25% de l'exposition aux portefeuilles. Une stratégie qui offre l'opportunité de rationnaliser les gains. ESKER n'étant qu'un exemple parmi tant d'autres ! En outre, ce sont souvent des entreprises à saveur opéable et qui générent des dividendes... Bref, est-ce si compliqué de dénicher des investissements rationnels qui garantissent des plus values substantielles ? Non, ce ne l'est pas !
ESKER ( Valeur Premium RDB) c’est le confort !19/04 03:57
Malgré la consolidation du dossier depuis début mars, après avoir signé un nouveau record historique ! Mais également une activité T1 historique : des revenus en croissance de 15% à 18.7 millions d’euros, portés par l’acquisition de l’allemand « e-intégration ». Soit 900 000 euros de bonus. Toutefois, hors cette société, le chiffre d’affaires est sur des niveaux inédits, grâce au segment « Cloud », vs une base défavorable sur les produits traditionnels liée à des affaires non récurrentes engrangées sur le premier semestre 2016.
ESKER (valeur Rue de la Bourse) : toujours au Top, et sur ses records historiques29/11 04:20
Pour s’en convaincre, il suffit de regarder le graphique capitalistique depuis 2012, ainsi que la performance 2016 de + 43% : ce qui est loin d’être anodin pour une année boursière que l’on peut qualifier de morose ! Pendant ce temps, ESKER poursuit ses avancées en matière d'intégration de sa solution d'automatisation et de dématérialisation des commandes clients avec l'ERP Oracle E-Business Suite.
ESKER (valeur Rue de la Bourse) de record en record25/11 16:34
L’éditeur de logiciels de traitement automatique de fax, de diffusion électronique de supports papiers et de connectivité maintient fermement le cap, établissant un nouveau record historique, dans un marché atone. Cette vigueur perpétuelle a mérité le classement du dossier au sein de nos valeurs « Premium » de fond de portefeuille. Depuis le début de l’année, le titre performe de 46%.
ESKER (valeur Rue de la Bourse) : nouveau record de valorisation en séance01/11 17:16
ESKER (valeur Rue de la Bourse) : nouveau record de valorisation en séance
ESKER (valeur fond de portefeuille RDB) met le pied sur l’accélérateur27/10 18:07
Toujours en hausse de 29% depuis le début de l’année et de 180% sur 3 ans, le spécialiste et l'édition de logiciels de traitement automatique de fax, de diffusion électronique de supports papiers et de connectivité dope son modèle d’affaires via son projet d’acquisition de 100% du capital de la société allemande « e-integration ». Ce qui permettra à sa filiale germanique de renforcer substantiellement ses revenus.
ESKER : (valeur Rue de la Bourse) : + 10% sur le T319/10 04:52
ESKER : (valeur Rue de la Bourse) : + 10% sur le T3
ESKER (valeur Rue de la Bourse) : nouveau record historique13/10 16:09
Alors que les conditions de marché sont rudes pour de nombreuses entreprises, et notamment les plus attractives et méritantes, notre « Sélection de fonds de portefeuille (anti-stress) » continue de progresser bon an, mal an. C’est le cas d’ESKER qui inscrit un nouveau record historique de valorisation. Pour rappel, le premier semestre 2016 s’était clos sur des données entrepreneuriales toujours dynamiques : une croissance de l’activité de 29%, une forte progression du résultat d'exploitation et net, de respectivement 30% et 29%. La marge d’exploitation ressortant à 17%. La compagnie s’était déclarée très confiante sur le second semestre et évoquait des opérations de croissance externe en Allemagne et en Europe du Nord, portée par la robustesse de son bilan. Rue de la Bourse considère que le dossier est à classer dans la catégorie des « opéables ». On conserve !
ESKER ( valeur Rue de la Bourse ) : toujours excellent13/07 03:38
Le spécialiste des solutions de dématérialisation de documents voit ses revenus T2 grimper de 14% à 16.8 millions d’euros. C’est le meilleur trimestre de l’histoire de la compagnie. Un titre classé dans la catégorie RDB « initié » et antistress. L’idéal pour les investisseurs qui ne prennent jamais leurs bénéfices. Au total, si la performance boursière 2016 ne ressort qu’à + 11%, sur 3 ans c’est + 170%. De toutes les manières, le dossier performe largement le marché. Pourquoi les investisseurs minoritaires sont ils si indifférents ?
ESKER (valeur Rue de la Bourse) : multiplié par 6.5 depuis 201221/06 16:00
Un brillant parcours qui place ce dossier dans la catégorie des valeurs anti-stress, et assure une bonne cohérence des fonds de portefeuille.


 

Top Articles
Drone Volt: DRONE VOLT : état de grâce persistant depuis la livraison de 2 Hercules 20 à la Marine nationale ?
GTT-GTT: GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !
Ab Science: ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB
CLARANOVA : Kepler Cheuvreux y croit, malgré la chute persistante du titre depuis 2021 !
Hopscotch Groupe: HOPSCOTCH robuste malgré la crise !+74% en 2022 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
15:54 : Drone Volt: DRONE VOLT : état de grâce persistant depuis la livraison de 2 Hercules 20 à la Marine nationale ?
15:48 : IDORSIA: IDORSIA se positionne en concurrent majeur dans le traitement de l'hypertension artérielle !
15:08 : Ab Science: ABSCIENCE : le Canada en pôle position pour autroriser le MASITINIB
19:07 : EUROAPI: EUROAPI dynamique !
17:42 : CLARANOVA : Kepler Cheuvreux y croit, malgré la chute persistante du titre depuis 2021 !
16:55 : RAPID NUTRITION: RAPID NUTRITION reprend de la vigueur dans la perspective des prochaines communications !
16:19 : VALLOUREC: VALLOUREC performe notre cours cible avant de se dégonfler ! +44% en 2022 !
15:27 : Hopscotch Groupe: HOPSCOTCH robuste malgré la crise !+74% en 2022 !
19:57 : Derichebourg: DERICHEBOURG affiche des revenus semestriels 2021-2022 en forte progression de 54% !
17:29 : GTT-GTT: GTT poursuit son rallye haussier - la performance 2022 ressort environ à +60% !

 

L'info en continu
Figaro SociétésLe Mobilier national se penche sur l’aménagement des Ehpad du futur27/05 17:28
Figaro SociétésAffaire Buitoni: enquête sur les défaillances sanitaires de Nestlé27/05 17:14
Figaro SociétésLe renseignement mobilisé pour protéger les pépites tricolores27/05 17:13
Figaro SociétésPierre Andurand:«Cette crise énergétique va durer plusieurs années»27/05 16:31
Figaro SociétésLa hausse du prix de l’essence donne des ailes à la filière bioéthanol27/05 16:12
LesEchos EntreprisesPénurie de lait infantile : quand Danone vole au secours des bébés américains27/05 15:52
LesEchos FinanceFusion Société Générale-Crédit du Nord : le groupe publie la liste des agences fermées27/05 15:29
LesEchos FinanceComment la Russie tire profit de la crise alimentaire dont elle est largement responsable27/05 15:26
Figaro SociétésLes usines de batteries électriques se multiplient aux États-Unis27/05 14:59
LesEchos EntreprisesFender, le retour en force de la guitare aux riffs légendaires27/05 14:59
LesEchos EntreprisesEY envisage une grande scission entre l'audit et le conseil27/05 14:15
Action Forex TechUSD/JPY Mid-Day Outlook27/05 13:39
Action Forex TechUSD/CHF Mid-Day Outlook27/05 13:37
Action Forex TechGBP/USD Mid-Day Outlook27/05 13:35
Figaro BourseConseil action – Sodexo: la revue stratégique annoncée change de cap27/05 13:33
Figaro Bourse‘‘ Les jours fériés vont s’enchaîner prochainement, les Bourses seront-elles ouvertes durant cette période? ‚‚ Maëlle E.-H.27/05 13:24
Action Forex TechEUR/USD Mid-Day Outlook27/05 13:19
Action Forex InsightDollar Pressured as PCE Inflation Slowed, Commodity Currencies Jump27/05 13:19
Figaro Bourse‘‘ Après un différend avec ma banque, j’ai sollicité la médiation de l’AMF qui n’a pas donné suite. Pourquoi? ‚‚ Rémy C.27/05 13:08
LesEchos EntreprisesModerna : Stéphane Bancel entre dans la cour des philanthropes27/05 11:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro