Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
20 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE ESTIVALE 2021
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
0 article récent

Special News
GENOWAY : une accélération semestrielle véloce +30% en organique !
Article #46545, 19/07/2021 19:55FR0004053510 GenowayLa Rédaction
GENOWAY : une accélération semestrielle véloce +30% en organique !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS', 'CLUB EXPERTISE BIOTECHS', 'LE CLUB DES ULTRAS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
GENOWAY lève 5,6 millions d'euros à 4 euros l'action !28/05 08:35
Contre un dernier cours coté de 3.65 euros ! Ce montant sera réservé au financement de nouveaux projets R&D, ainsi qu'à l'accélération commerciale de l'offre catalogue en immuno-oncologie. Un placement privé réussi ! La direction a profité de cette annonce pour rappeler ses perspectives dynamiques : une croissance annuelle des ventes supérieure à 20% dès 2021, et des revenus de 30 millions d'euros à horizon 2024 ! Ce qui explique le vif redressement du titre depuis 2020 ! NextStage est devenu le premier actionnaire de la compagnie avec 12.4% du capital, tandis que le Directeur général à près de 10% du capital.
GENOWAY : un contrat de distribution présenté majeur !14/01 04:39
GENOWAY : un contrat de distribution présenté majeur !
GENOWAY : un premier semestre maussade !24/09 04:07
Le premier semestre 2019 ne restera pas dans les mémoires, malgré le fait que le laborantin académique oeuvrant sur les modèles de recherche moléculaires, cellulaires et animaux visant les industries biopharmaceutique, chimique, agrochimique et agroalimentaire a souligné se concentrer sur sa nouvelle offre scientifique ! Néanmoins, la compagnie a pris soin de justifier ses résultats médiocres par la forte compétition qui s'exerce sur le marché académique, les nouveaux axes stratégiques et la saisonnalité traditionnellement peu favorable !
GENOWAY grimpe de +40% sur la base de notre avis du 10 décembre !18/12 17:15
Un coup de pouce robuste lié à l'accord structurant signée avec Merck, basé sur la technologie CRISPR/Cas9 ! Un partenariat stratégique conjuguant une licence exclusive mondiale et une collaboration de recherche. Cette opération renforce l'offre de GENOWAY : par ailleurs, elle permet de générer un réseau de sous-licenciés, dans les domaines de la création et de la distribution de modèles, sur les marchés non stratégiques ! Et de doper significativement les revenus futurs à l'international !
GENOWAY : excellent contrat stratégique avec Merck !10/12 19:27
GENOWAY : excellent contrat stratégique avec Merck !
GENOWAY : un premier semestre robuste !13/09 03:31
GENOWAY : un premier semestre robuste !
GENOWAY : notre point mort de valorisation de 2 euros atteint12/09 17:02
Au début de l’été, la rédaction jugeait qu’un retour sur les 2 euros était une option raisonnable. Le titre carbure actuellement, à l’approche de la publication de ses résultats semestriels, dans des échanges animés. La valorisation boursière peut être considérée modeste, au regard d’une solide assise financière, et de la montée en puissance des nouveaux contrats. Verdict ce soir, pour apprécier l’évolution des indicateurs financiers, et les perspectives d’activité en année pleine.
GENOWAY : nouveaux contrats cadres14/06 05:01
GENOWAY : nouveaux contrats cadres
GENOWAY : contrat avec un laboratoire pharmaceutique d'envergure08/12 18:23
GENOWAY vient de faire par de la signature d'un nouveau contrat cadre de 3 ans avec un laboratoire pharmaceutique majeur répertorié dans le top 20 mondial. L'identité du partenaire est restée secrète ? Selon l'entreprise, ce contrat aura un impact favorable dès le premier semestre 2016, garantissant des revenus annuels de l'ordre de 1 million d'euros.
GENOWAY : vise plusieurs contrats majeurs avec des majors pharmaceutiques du Top 20 mondial02/10 01:52
GENOWAY : survalorisé ?17/03 02:35
Les résultats sont laborieux, mais ils sont (en données comparées du secteur de la biotechnologie plutôt bons), dans la mesure ou rares sont les entreprises du secteur des « Equipementiers » à présenter un équilibre bilanciel. C'est la force de GENOWAY depuis son introduction boursière. Poursuivre votre lecture...
GENOWAY : qu'est ce qui fait grimper le titre ?21/01 17:31
Pas de nouvelles pour justifier un tel engouement en termes de ratio d'échanges, si ce n'est une petite opération spéculative sous marine, une valorisation attractive, et un dossier sain et solide. Le plus surprenant est que cette euphorie est la seconde salve depuis le début de l'année, dans des volumes de transaction du même acabit, mais avec un précédent contact de clôture sur 2.75 euros, et une pointe sur les 3.2 euros. A ce propos, notre avis était de viser les 3 euros en première instance, afin de gérer habilement la volatilité intrinsèque.
GENOWAY : un portefeuille clients de plus en plus étoffé24/07 00:00
GENOWAY : un accord stratégique majeur02/07 08:27
GENOWAY vient de signer un accord de distribution significatif reposant sur l'industrie pharmaceutique : accès aux modèles de Knock-Out conditionnels développés par le Consortium « European Conditional Mouse Mutagenesis », et son successeur « Eucommtools », membres de l'International Knockout Mouse Consortium et financés par l'Union Européenne. Une gamme de 9.500 modèles de Knock-Out conditionnels permettant de couvrir in fine l'ensemble du génome de la souris. GENOWAY pourra donner accès aux ressources scientifiques du consortium à tous les acteurs de l'industrie pharmaceutique mondiale.
GENOWAY franchit une étape intéressante03/06 03:12
GENOWAY vient de franchir une nouvelle étape dans le développement de son modèle d'affaires, via le lancement commercial d'une nouvelle plateforme de génération de souris de lignées Knockin et Humanisées. Le spécialiste de la modélisation et du développement de modèles de recherche génétiquement modifiés se fixe l'objectif de réduire de 30% l'élaboration de ses modèles via de nouveaux processus industriels, tout en améliorant la qualité de sa production. L'équipementier prévoit de mettre en place prochainement 2 nouvelles technologies pointues au service de l'expertise de ses offres commerciales.
GENOWAY consolide ses revenus23/04 04:42
GENOWAY fait part de la reconduction et du renforcement de 2 contrats cadres auprès de 2 clients pharmaceutiques majeurs. C'est très bien, dans la mesure où la stratégie de développement apparait privilégier la récurrence des revenus. Ces 2 entreprises fidèles font parties du TOP 5 et du TOP 10 des acteurs de l'industrie pharmaceutique.
GENOWAY revient dans le vert01/04 03:47
GENOWAY n'a pas encore profité « véritablement » de l'incendie haussier qui couve sur le secteur de la biotechnologie, même si notre cours cible a été atteint après de longs semestres d'inertie et d'oubli. Curieux et pas franchement providentiel pour les investisseurs finaux. Une congestion que l'on doit mettre au crédit de la crise et de la communication minimaliste de l'entreprise. Ce qui obscurcit sa visibilité.
GENOWAY : le seul intérêt25/11 04:51
GENOWAY renoue avec les bénéfices sur le premier semestre01/10 02:17
Oh, c'est léger dirons certains observateurs, mais c'est aussi la seule Biotech qui a été capable rapidement de produire des résultats positifs, mais également d'y revenir. En effet, c'est léger, de même que la valorisation boursière pourrait être considérée comme légère au regard de ses pairs, et de son business modèle innovant, original, et bien positionné dans le domaine privilégié du développement et de la commercialisation d'animaux génétiquement modifiés destinés aux programmes de recherche. Sur 2 axes : modèles de recherche répondant à la demande technologique et commerciale de la clientèle et modèles de recherche standardisés. En revanche, le point faible de cette entreprise est sa communication minimaliste…
GENOWAY : l'étincelle du jour03/07 14:47
La signature d'un nouveau contrat avec une entreprise américaine investit dans le développement d'anticorps thérapeutiques n'a fait qu'une étincelle, dans des volumes de transaction non significatifs. Sur la base de la technologie propriétaire RMCE, la recherche d'anticorps thérapeutiques nécessite l'utilisation de modèles précliniques, précise GENOWAY. Indiquant que les technologies traditionnelles ne sont plus satisfaisantes.
GENOWAY « clin d'œil » : dommage, les investisseurs ne comprennent pas le business modèle24/06 05:03
Tandis que la compagnie n'excelle pas dans le domaine de la communication. Le groupe apparait trop laborantin, trop scientifique, alors qu'il fut l'une des premières petites sociétés de la biotechnologie française à présenter des résultats annuels positifs, même si ses performances déclinent et rebasculent dans le rouge. Malheureusement les aficionados ont capitulé. Le dernier évènement économique concerne un accord de partenariat signé avec une société européenne spécialisée dans le développement d'anticorps thérapeutiques pour les modèles animaux génétiquement modifiés utilisant la technologie RMCE. Pour GENOWAY, les technologies standards sont insuffisantes, alors que la RMCE ou les 2in1 sont devenues des références pour l'industrie. Des outils indispensables au développement de protéines thérapeutiques innovantes. C'est exact…
GENOWAY ! Alléluia, le titre coule02/05 04:57
Et la compagnie se contente de déclarer que la croissance et le retour au profit seront au rendez vous de 2013. RDB veut bien le croire, d'autant que GENOWAY fut en son temps l'exception en termes de profitabilité sur le segment de la biotechnologie. Pourtant c'est la panne sèche, et la communication se dilue dans de vaines promesses.
GENOWAY : un exercice 2012 compliqué25/03 20:39
Des revenus en repli à 7.4 millions d'euros vs 7.74 millions d'euros en 2011, pour un chiffre d'affaires subsidiaire de 1.42 million d'euros, contre 1.15 million d'euros précédemment, intégrant essentiellement le Crédit Impôt Recherche. Une année 2012 qui ne devrait pas rester dans les mémoires, d'autant que le spécialiste de la modélisation et du développement de modèles de recherche génétiquement modifiés pour l'industrie et les laboratoires de recherche académique, accuse une perte nette de 350 000 euros vs un profit de 500 000 euros, ainsi qu'une perte d'exploitation de 440 000 euros vs un positif de 360 000 euros. Toutefois, GENOWAY se déclare serein sur 2013, et envisage de renouer avec la croissance et la rentabilité….
GENOWAY : la seule petite Biotech qui affiche des bénéfices « Opération Spéciale A la Une » ...30/03 18:03
Poursuite de notre « Opération Spéciale A la Une » tout au long du week-end
GENOWAY : enlève la licence d'exploitation exclusive et mondiale de la technologie IRES20/03 09:05
GENOWAY annonce l'acquisition d'une licence d'exploitation exclusive et mondiale de la technologie « Internal Ribosome Entry Site », auprès de « StemCells », pour la production et la commercialisation de souris génétiquement modifiées. La technologie IRES, appliquée à des modèles génétiquement modifiés, a pour objet de permettre l'expression conjointe d'une protéine d'intérêt et d'une protéine « marqueur ».
GENOWAY va-t-il oser franchir le Rubicon ?08/03 09:45
Dans des échanges bien orientés dès l'ouverture, GENOWAY tente une nouvelle fois d'anéantir la résistance psychologique des 3 euros, contre laquelle le titre bute systématiquement depuis fin février, sachant qu'un déverrouillage de cet obstacle serait prometteur dans la perspective des résultats annuels 2011. La valeur profite de l'annonce d'un partenariat stratégique avec « PhenoPro », une compagnie issue du centre de recherche de l'ICS de Strasbourg.
GENOWAY : la rédaction révise son avis et son objectif04/02 14:47
GENOWAY : la plongée sous marine27/11 17:16
GENOWAY : le titre vaut bien 3 euros ?26/10 13:15
Notre précédent objectif de 4 euros sur le premier semestre avait été atteint haut la main : aujourd'hui, le titre est empêtré dans la crise boursière et financière, et surtout drivé par des investisseurs dont le seul profit immédiat compte. En revanche, sur le front des semestriels, GENOWAY a publié des chiffres convaincants, faisant ressortir une rentabilité multiplié par 2, à 6.4% des revenus, contre 3.2% l'année précédente. GENOWAY a également généré un excédent de trésorerie, toutefois plus modeste qu'en 2010, du fait de l'encaissement du crédit impôt recherche 2009 l'année précédente. Partie remise, puisque le CIR 2010 a été encaissé en août 2011.
GENOWAY annule son récent rallye ?14/07 14:36
Dans un contexte de marché délétère, GENOWAY annule la quasi-totalité de ses gains acquis récemment : un plus haut de 4 euros avait été atteint, soit l'objectif de la rédaction...


 

Top Articles
Le SECOND Dossier Short-List Hyper-Ultra Spéculatif 5 étoiles du CLUB DES ULTRAS !
Planet Media: PLANET MEDIA : du mouvement à anticiper ?
FRIDAY TRADING : un dossier spéculatif en redressement prêt à bondir !
GeNeuro: GENEURO : le projet de recherche dans le Covid-long dynamise le titre !
Innate Pharma: INNATE PHARMA : notre ultra-conservatisme sur le titre taclé par AstraZeneca !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
17:06 : Planet Media: PLANET MEDIA : du mouvement à anticiper ?
15:45 : GeNeuro: GENEURO : le projet de recherche dans le Covid-long dynamise le titre !
14:33 : FRIDAY TRADING : un dossier spéculatif en redressement prêt à bondir !
04:51 : Guillemot: GUILLEMOT : une tendance technique souffreuteuse et des données semestrielles dynamiques !
04:16 : It Link: IT LINK : un premier semestre correct !
23:08 : ABONNEMENT ILLIMITÉ EXCLUSIF PREMIUM RENTRÉE 2021 -40% DERNIÈRE LIGNE DROITE pour profiter du ce dernier tarif très attractif !
16:16 : Witbe: WITBE : des semestriels encourageants !
15:21 : Reworld Media: REWORLD MEDIA : notre objectif conservateur devient très crédible !
04:00 : Dolfines: DOLFINES informe de l'activation de son programme de services aux énergies renouvelables !
03:23 : Trigano: TRIGANO : un T4 2020-2021 sous la pression du comparable de l'exercice précédent !

 

L'info en continu
Figaro SicavVaccins, impôts, chevaux mutilés... Le numéro vert, couteau suisse de la gestion de crise25/09 16:13
Figaro ForexAutoroute Toulouse-Castres : NGE désigné concessionnaire de la future A69, mise en service prévue en 202525/09 14:16
Figaro ForexUne juge canadienne remet en liberté la directrice financière de Huawei25/09 14:10
Figaro Matières PremièresUne juge canadienne remet en liberté la directrice financière de Huawei25/09 14:10
Figaro ForexCovid-19 : trois adolescents de 14 à 15 ans révèlent être à l'origine du CovidTracker australien25/09 13:39
Figaro EconomieCovid-19 : trois adolescents de 14 à 15 ans révèlent être à l'origine du CovidTracker australien25/09 13:29
Figaro SicavCovid-19 : trois adolescents de 14 à 15 ans révèlent être à l'origine du CovidTracker australien25/09 13:17
Action Forex InsightCFTC Commitments of Traders – Natural Gas Prices Soared on Shortage. Demand is Prone to Increase Further as Cold Weather Approaches25/09 11:59
Figaro Matières PremièresAutoroute Toulouse-Castres : NGE désigné concessionnaire de la future A69, mise en service prévue en 202525/09 11:40
Action Forex InsightCFTC Commitments of Traders – USD Supported by Tapering Hopes25/09 11:21
Figaro ForexMarine Le Pen veut réserver les HLM en priorité aux Français25/09 10:49
Figaro Matières PremièresMarine Le Pen veut réserver les HLM en priorité aux Français25/09 10:49
Figaro SicavAutoroute Toulouse-Castres : NGE désigné concessionnaire de la future A69, mise en service prévue en 202525/09 10:12
Figaro SicavUne juge canadienne remet en liberté la directrice financière de Huawei25/09 09:56
Figaro SicavÀ court d'argent, le Sri Lanka demande l'aide des Émirats pour acheter du pétrole25/09 08:39
Figaro SicavL'application Yuka à nouveau condamnée pour «dénigrement» par une société charcutière25/09 08:33
Figaro SicavL'animalerie Zooplus reçoit une nouvelle offre d'achat à 3,6 milliards d'euros25/09 08:11
Action Forex InsightYen Dropped Broadly as Treasury Yields Jumped on Hawkish Fed25/09 07:01
LesEchosCharles Beigbeder veut coter son fonds de capital-investissement25/09 06:00
LesEchosCharles Beigbeder veut coter son fonds de capital investissement25/09 06:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro