Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
20 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE ESTIVALE 2021
0 article récent
Short-List Hyper-Ultra Spéculative 5 étoiles
0 article récent

Special News
EKINOPS : la croissance T2 est ferme !
Article #46523, 13/07/2021 08:47FR0011466069 EkinopsLa Rédaction
En progression de 12% à 27.6 millions d'euros ! Il s'agit d'une croissance trimestrielle historique ! Le premier semestre 2021 permet à EKINOPS de consolider son objectif annuel de croissance à 2 chiffres. Sur 2021, l'objectif de marge brute est compris entre 52% et 56%, pour une marge d'Ebitda entre 12% et 16%. En prime, EKINOPS rassure sur la poursuite de sa croissance externe et explore toutes les opportunités d'acquisition à valeur ajoutée ! Sur le premier semestre, les revenus grimpent de 13% à 50.8 millions d'euros !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
EKINOPS peu sensible à sa certification Microsoft Direct Routing !03/09 14:55
Néanmoins, le titre reste sur une tendance positive de court moyen terme, sur dépassement des 8 euros en cours de test ! Sur le front de l'actualité, les solutions SBC d'entreprise, intégrées au middleware OneOS6 sont désormais titulaires de la certification Microsoft Direct Routing permettant aux entreprises de profiter de l'ensemble des services de la plateforme Microsoft Teams. Incluant les fonctions d'appels des opérateurs traditionnels et celles de Microsoft Teams pour l'émission et la réception des appels téléphoniques d'autres utilisateurs Teams. La solution SBC hybride permet de supporter des appareils déjà en fonction dans l'entreprise, tout en fournissant Microsoft Direct Routing et une solution virtualisée VNF de dématérialisation de la solution SBC pour un déploiement dans un Cloud.
EKINOPS : entrée réussie sur le marché pour sa nouvelle offre de connectivité 10 Gb/s !27/05 03:40
Le fournisseur des solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises enregistre le premier succès commercial européen de sa nouvelle offre de connectivité 10 Gb/s. Ainsi, EKINOPS intègre le marché de la connectivité haut de gamme via ses premiers routeurs 10 Gb/s, et la certification technologique avec les opérateurs de télécommunications ! Un succès majeur avec un opérateur de rang 1 pour la nise en oeuvre d'une infrastructure de communication complète destinée à une grande agence de sécurité nationale.
EKINOPS reste dans la course !14/05 02:11
Malgré l'impact du coronavirus sur la valorisation du dossier, suivi d'un franc rebond depuis la chute du titre à la fin février ! Ce mercredi, le titre s'est offert un petit rebond dans le sillage de marchés financiers craintifs face au déconfinement, notamment ! Un léger rebond lié à l'adoption de ses nouveaux équipements Optical Transport Network par un founisseur de services de télécommunications et de solutions numériques de premier plan sur les zones géographiques Europe, Moyen-Orient et Afrique. EKINOPS s'est réjouit de ce nouveau succés, consacrant l'acquisition de la technologie OTN à valeur ajoutée pour le business modèle et les clients !
EKINOPS signe manifestement la dynamique de sa croissance organique, ainsi que des indicateurs financiers robustes !27/02 08:58
Les revenus 2019 sont ressortis en progression de 11% à 93.5 millions d'euros, dont +15% sur le second semestre, pour un taux de marge brute de 53.4%, dans le haut de la fourchette normative de long terme. L'Ebitda a grimpé de 43%, boosté par la maîtrise de la structure de coûts. Le résultat opérationnel courant s'envole de 255% à 4.6 millions d'euros, pour un résultat net part du groupe en hausse de -0,7 à + 1.6 millions d'euros !
EKINOPS : un point de plus !04/02 20:31
Avec l'accord avec l'opérateur américain United Fiber & Data, pour l'utilisation de la technologie FlexRate 600G ! La priorité de United Fiber & Data est d'offrir une offre flexible de services, sans faire flamber les coûts ! Ainsi, via l'accès à des longueurs d'onde jusqu'à 600G, United Fiber & Data répond au mieux à la demande en matière de développement commercial et de télécommunication.
EKINOPS : forte croissance sur le T4 !09/01 19:45
Sur le dernier trimestre, la progression organique des revenus s'est accélérée à + 20.7% : elle signe un point haut historique trimestriel ! Sur l'ensemble de l'exercice, le chiffre d'affaires grimpe de 11% à 93.5 millions d'euros ! Conformémemt à nos prévisions 2019, le titre grimpe de plus de 100% sur la période, après avoir atteint un record de clôture de 6.6 euros fin décembre ! D'un point de vue technique, la consolidation en bon ordre a permis de s'appuyer sur la MM20 de court moyen terme vigoureusement ascensionnelle depuis le début de l'automne dernier ! Pour rappel, les résultats semestriels avaient été vertueux : un EBITDA doublé à 8.1 millions d'euros, galvanisé par la marge brute et une gestion structurelle rigoureuse !
EKINOPS sur le seuil d'une performance méritée de +100% sur 2019 !11/12 04:39
Pour l'heure, la startup bretonne se contente de + 89% ! Un excellent score pour les investisseurs qui suivent nos recommandations à la culotte !
EKINOPS : lien fibre optique compatible avec des débits allant jusqu'à 200 Gb/s !06/11 06:25
Cette annonce est également la preuve d'un haut niveau d'expertise ! Le spécialiste des solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs valide l'aboutissement du projet permettant à l'Institut de Radioastronomie Millimétrique de disposer d'un lien fibre optique compatible avec des débits allant jusqu'à 200 Gb/s, entre le siège du domaine universitaire de Grenoble et l'observatoire NOEMA, situé à 2.550 mètres d'altitude. NOEMA est le radiotélescope le plus puissant de l'hémisphère Nord, sous exploitation exclusive des scientifiques de l'IRAM au profit des astronomes internationaux ! EKINOPS est parvenu à adapter l'accès numérique de NOEMA à la technologie de pointe de l'observatoire via une connexion optique. Le projet a été soutenu par un opérateur téléphonique de premier rang et la liaison ultra-rapide 2x10G extensible à Nx200G issue du savoir faire d'Ekinops et de la nécessité de mettre son ingénierie au service des projets astrophysiques internationaux.
EKINOPS : un bel automne et la confirnation de la dynamique de l'activité !24/10 05:22
Depuis la fin de l'été, EKINOPS a redressé logiquement le cap capitalistique, de l'ordre d'environ +40% sur la période ! Ce jour, le groupe a annoncé sa sélection par l'opérateur tchèque Itself s.r.o, dans le cadre du renforcement de la capacité de son réseau métropolitain. EKINOPS est l'unique fournisseur de plateforme en mesure d'agréger plusieurs services 10 Gb/s et 100 Gb/s en un signal à haut débit. Une expertise technologique différenciatrice, compétitive et à géométrie variable en fonction de la demande de ses clients ! En effet, la technologie FlexRate permet aux opérateurs de services d'adapter le débit de la ligne selon l'évolution des besoins ! Un atout opérationnel significatif ! Trés récemment, EKINOPS a finalisé la certification de ses équipements multimédias de marque OneAccess selon les exigences du groupe British Telecom !
EKINOPS : un point de plus !15/10 19:44
Via l'achèvement de la certification de ses équipements media gateways OneAccess avec British Telecom. L'ensemble des routeurs ONE100X, ONE150X, ONE270, ONE425, ONE700 et ONEVOIP30 a passé avec succès l'exercice de la validation : cela permet d'intégrer l'offre de service WHC de British Telecom ! Désormais, les fournisseurs de services de communication britanniques pourront proposer une migration progressive vers des communications unifiées. Une transition ordonnée WHC entre les communications traditionnelles et de nouvelle génération, par l'intégration d'un simple équipement compétitif. C'est la preuve de l'intérêt croissant des opérateurs pour l'offre de la start-up bretonne ! Concernant les perspectives, EKINOPS a réitéré lors du T3 sa volonté de pérenniser sa croissance en collaboration avec ses clients internationaux sur plusieurs thématiques clefs, viser une marge brute dans le haut de la fourchette normative, tout en contrôlant ses charges opérationnelles, et tirer profit de l'acquisition de la technologie OTN.
EKINOPS : un bon niveau de croissance sur le T3 !10/10 21:25
Alors que ce trimestre est réputé peu contributif ! Les revenus progresse de 9.3% à 22.9 millions d'euros, malgré un effet de base défavorable ! A 9 mois, le chiffre d'affaires grimpe de 7.7% ! Sur la période close, l'activité est en accélération, en particulier à l'international, ou elle bondit de 31,8%, portée par les USA ! Par ailleurs, EKINOPS est soutenu par ses principaux clients dans les domaines du transport optique à 200Gb/s, de la migration vers le nouveau système d'exploitation OneOS6, et des fonctions virtualisées. Sur le plan opérationnel, la compagnie table sur une marge brute en haut de fourchette et un niveau de charges opérationnelles stable, hors l'acquisition de la technologie OTN ! Pour la direction, EKINOPS est installé sur une trajectoire vertueuse, avec la montée en puissance d'un mix-produit composé par les logiciels et les services ! En face, les ressources financières sont favorables !
EKINOPS : intégration des solutions avec VeloCloud !02/10 04:04
Accélération de la collaboration d'intégration des solutions des 2 entreprises ! La fonction virtualisée VMware SD-WAN a obtenu la certification d'intégration de niveau 4 sur la plate-forme de virtualisation Open Virtualization Platform CPE universel d'Ekinops. Un niveau élevé de certification qui favorise l'adoption des solutions de virtualisation d'Ekinops et de SD-WAN de VMware by Velocloud, par les opérateurs et fournisseurs de services !
EKINOPS : un come-back mérité ! +24%26/09 16:20
Un rattrapage logique pour une pépite bien snobée par les investisseurs ! Les volumes de la séance sont particulièrement copieux vs la moyenne de croisière ! Incontestablement, le marché apprécie la bonne facture des semestriels, dont le redressement des indicateurs financiers, la robustesse des revenus record, et la dynamique à l'international, soit désormais 68% du chiffre d'affaires global ! La trésorerie nette positive s'élevant à 22,5 millions d'euros, avant acquisition de la technologie OTN et le dernier décaissement relatif à l'acquisition de OneAcess !
EKINOPS : des revenus semestriels record et doublement de l'Ebitda !26/09 08:28
Sur la période, EKINOPS a livré un chiffre d'affaires en croissance de 7% à 45 millions d'euros, dont +16% en Amérique du Nord ! Le premier semestre est caractérisé par une activité dynamique à l'international, soit 68% des revenus globaux ! Par ailleurs, l'EBITDA double à 8.1 millions d'euros vs une marge inédite de 17.9% contre 9.5% en 2018 ! La marge brute s'ètablit stable à 55.3%, mais supérieure à la fourchette de long terme (50% - 55%).
EKINOPS : une entreprise bretonne probablement sous-évaluée !25/06 04:01
Le groupe vient d'informer de l'accompagnement de Ceská Telekomunikacní Infrastruktura, premier réseau de télécommunication en tchèquie, dans le renforcement de son offre de connectivité professionnelle à haute débit : dont l'accélération de la bande passante et l'extension de la portée des services Ethernet fournis sur la base des installations cuivre existantes. Cet ajustement technologique va permettre à Ceská Telekomunikacní Infrastruktura de vendre en gros des accès Ethernet standards, à haut débit et de qualité opérateur sur VDSL2, en abrogeant les procédures de test et de certification complexes des équipements d'accès DSL. Ces derniers temps, la levée de fonds de 7.5 millions d'euros à 3.5 euros continue de peser sur le dossier ! Une opération motivée notamment par l'acquisition de la plateforme OTN-Switch (optimisation de la bande passante sur les réseaux).
EKINOPS annonce le bouclage d'une levée de fonds privée de 7.5 millions d'euros !07/06 08:03
Via la construction accélérée d'un livre d'ordres. L'opération a permis de lever 7.5 millions d'euros à 3.5 euros, soit 10% du capital avant l'opération. Cette augmentation de capital est destinée à renforcer le bilan et à soutenir la croissance ! La décote est plutôt faible, de l'ordre de 6.7% !
EKINOPS : appui de Forethought.net !14/05 01:13
Le major des fournisseurs indépendants de services internet et Cloud de l'état du Colorado a déployé la solution 200G FlexRate d'Ekinops, afin d'offrir une connectivité haut-débit entre les villes de Grand Junction et de Montrose, sans une amplification intermédiaire ! Forethought est d'autre part spécialisé dans les services de communication avancés en zones rurales. Les solutions FlexRate permettent de livrer les besoins en connectivité, tout en réduisant les dépenses de réseau. Ainsi, les modules Ekinops PM 200FRS02 et PM 100G-AGG agrègent les services moins rapides 10 Gb/s sur une seule liaison 200 Gb/s à grande vitesse, et de facto le nombre de canaux nécessaires. Ce qui rend l'investissement moins onéreux et simple à gérer ! Avec en sus une réserve de capacités de débit pour les besoins futurs. Enfin, pour optimiser la gestion du réseau, Forethought utilise la solution Celestis d'Ekinops : un service de diagnostics et de gestion multicouches ! Pour Forethought, EKINOPS est présenté comme un partenaire majeur, capable de livrer un service haut de gamme !
EKINOPS : l'Ebitda 2018 passe de 300 000 euros à 10.4 millions d'euros !27/03 08:09
Pour des revenus annuels en croissance de 146% à 84.2 millions d'euros ! En données corrigées des filiales intégrées, la hausse des revenus ressort à +14% ! La forte progression de la marge brute profite du rapprochement avec OneAccess, et de la gestion rigoureuse des charges ! Au final, le résultat opérationnel courant s'établit à 1.3 million d'euros, vs une perte de -4.4 millions d'euros, pour un RNPG qui reste dans le rouge à -2.1 millions d'euros, contre -6.8 millions d'euros en 2017 ! Les ressources financières s'apprécient de 7.3 millions d'euros à 14.2 millions d'euros ! Le dossier se paye actuellement 90.8 millions d'euros, pour des capitaux propres de 74.4 millions d'euros.
EKINOPS : une dynamique entrepreneuriale bien huilée en 2019 !15/03 02:22
Ce qui explique l'excellente progression du dossier sur 2019 ( +73%) ! EKINOPS a signé un partenariat avec VeloCloud, spécialiste du SD-WAN : cette opération a pour mission de mettre en oeuvre une plateforme de virtualisation destinée aux opérateurs de télécom et aux fournisseurs de services. Ce contrat associe le VMware SD-WAN à l'Open Virtualization Platform et au système de gestion et de supervision OneManage de OneAccess. Une solution qui répond aux besoins de transformation en connectivité et IT des entreprises. Les logiciels OneAccess OVP Design Studio et OneManage offre une large gamme de services innovants basée sur le vCPE Ekinops ou sur un CPE universel. Auquels il est possible d'inclure des fonctions de réseaux virtualisées. Selon le communiqué, le VMware SD-WAN by VeloCloud optimise les performances de réseau et les applications. Bref, la plateforme combinée Ekinops et VeloCloud propose une solution d'hébergement flexible des fonctions VNF tierces, simple et efficace !
EKINOPS : de nouvelles solutions !04/03 19:49
EKINOPS vient de faire part de la mise sur le marché des nouvelles solutions RM ROADM-H4-WB et RM ROADM-H10-WB (multiplexeur optique d'insertion-extraction reconfigurable)adaptées aux besoins des réseaux optiques Flexgrid : elles offrent l'opportunité aux fournisseurs de services et aux opérateurs de s'adapter à la prochaine génération de réseaux de transport à technologie cohérente haut débit, fonctionnant à 400 Gb/s (Gigabit par seconde) etc .
EKINOPS : un deal avec DELL !26/02 00:00
La pépite bretonne se porte bien, malgré sa volatilité sous-jacente ! Néanmoins, le titre revient à meilleure fortune, en progression de +56% sur 2019, mais sans parvenir encore à pulvériser le seuil des 5 euros ! Pour autant, EKINOPS vient de faire état d'un accord de collaboration avec Dell EMC OEM Solutions, spécialisé dans la transformation informatique des entreprises !
EKINOPS franchement relancé depuis son point bas de fin 2018 !15/02 17:29
Ce qui permet au spécialiste des solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises d'afficher une reprise de +47% depuis le début de l'année ! Le titre est renforcé par sa collaboration avec Hutchison Drei Austria dans le cadre de sa migration vers un l'Internet Protocol, tout en utilisant l'infrastructure existante ! La solution OneAccess convertit les services RNIS en protocole Session Internet Protocol, via un modem DSL intégré : connexion des lignes téléphoniques à Internet et fonctionnalités prenant en charge les services traditionnels et les services IP. Ce qui permet aux clients d'Hutchison Drei Austria de disposer d'une gamme complète de services sur la même plate-forme, sans interruption de service, ou une mise à niveau de leur infrastructure, etc.
EKINOPS franchement relancé depuis son point bas de fin 2018 !15/02 17:29
Ce qui permet au spécialiste des solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises d'afficher une reprise de +47% depuis le début de l'année ! Le titre est renforcé par sa collaboration avec Hutchison Drei Austria dans le cadre de sa migration vers un l'Internet Protocol, tout en utilisant l'infrastructure existante ! La solution OneAccess convertit les services RNIS en protocole Session Internet Protocol, via un modem DSL intégré : connexion des lignes téléphoniques à Internet et fonctionnalités prenant en charge les services traditionnels et les services IP. Ce qui permet aux clients d'Hutchison Drei Austria de disposer d'une gamme complète de services sur la même plate-forme, sans interruption de service, ou une mise à niveau de leur infrastructure, etc.
EKINOPS table sur un dépassement significatif de son objectif de rentabilité en 2018 !24/01 08:23
Pour l'heure, le fournisseur de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications a publié des revenus consolidés 2018 ( OneAccess et les filiales) de 84,2 millions d'euros vs 80 millions d'euros en première instance ! Par ailleurs, la croissance est particuliêrement significative sur les grands clients opérateurs et les fournisseurs de services : ainsi, le Top 10 clients grimpe de 32% sur la période, et de 35% sur les seuls opérateurs de rang 1 (Tier 1) ! Les 10 premiers clients ( 6 de rang 1) ont représenté 62% du chiffre d'affaires vs 54% l'année précédente. Selon EKINOPS, cet indicateur valide l'engouement pour ses solutions technologiques, sur fond de convergence des couches réseaux, du déploiement des services virtualisés et des architectures Software-Defined Networks.
EKINOPS : nouvelle plateforme d'accès Ethernet 10G !30/10 02:11
Le spécialiste des solutions de télécommunications à destination des opérateurs vient de présenter sa nouvelle plateforme d'accès Ethernet 10G (EAD) OneAccess 1651, offrant des services Ethernet haut débit aux clients Entreprises et Wholesale (marché de gros). Elle sera mise sur le marché au premier trimestre 2019 et permettra aux opérateurs de contrôler des milliers de liaisons Ethernet centralisée, et de générer des certificats d'activation de services sans déploiement d'équipements de test sur des sites distants. Cette solution innovante est par ailleurs source de réduction significative des coûts et des problèmes opérationnels liés à la mise en oeuvre d'une connectivité Ethernet flexible, évolutive et basée sur SLA auprès des entreprises migrant vers le Cloud. OneAccess 1651 vient enrichir la gamme de produits d'accès Ethernet OneAccess (connectivité sur cuivre et sur fibre optique).
EKINOPS (CLUB DES TRADERS) : la Pépite bretonne avoue être discussion avec Nokia !18/10 22:19
Ce qui fait du bruit dans le landerneau du secteur ! Des discussions qui sont à ce stade préliminaires ! Il apparaît désormais évident que si l'acquisition du mastodonte Alcatel Submarine Networks venait à se concrétiser, c'est le scénario d'un consortium industriel et financier qui s'imposerait, du fait de la coilossale différence de masse entre les 2 entreprises !
EKINOPS : le titre va-t-il profiter des rumeurs qui circulent ?18/10 08:04
David contre Goliath ! La rumeur dit qu'Ekinops serait sur les rangs pour acquérir Alcatel Submarine Networks, la division câbles sous-marins de Nokia, et l'un des leaders des réseaux de câbles et systèmes optiques sous-marins à destination des télécommunications fixes. Et valorisé en moyenne 600 millions d'euros ? Si EKINOPS est déjà passé maître dans l'acquisition de proie plus lourde que lui, s'en prendre directement à un monstre capitalistique comme Alcatel Submarine Networks relèverait de l'exploit, sauf si via son actionnaire minoritaire Aleph Capital et l'appui de Bpifrance (au capital), le spécialiste du transport optique pour les opérateurs télécoms obtenait un role technologique, au sein d'un consortium d'industriels et de financiers ! Dans tous les cas de figures, NOKIA souhaite se séparer de sa filiale pour se recentrer sur son coeur de métier ! Toutefois, en toute logique, il reste plusieurs prétendants potentiels, comme Nexans et Prysmian ! Néanmoins, cette rumeur est un bon coup de publicité pour la pépite bretonne très modestement valorisée, malgré le haut niveau de son expertise !
EKINOPS :déploiement des solutions Ekinops FlexRate compatibles 200Gb/s chez Florida LambdaRail09/10 19:40
Le fournisseur de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs a annoncé le déploiement de FlexRate compatibles 200Gb/s chez Florida LambdaRail, un réseau de recherche et d'enseignement à but non lucratif exploité par douze institutions de R&E locales : sa mission est de répondre aux fortes exigences des utilisateurs, au meilleur coût. Après examen des technologies à haute valeur ajoutée et économique, et l'évaluation de plusieurs fournisseurs, Florida LambdaRail a opté pour la plateforme Ekinops 360, et la solution FlexRate PM 200FRS02 (capacités 100G et 200G). La solution EKINOPS permettant de renforcer la capacité des réseaux de fibres existants : une solution facile, efficace, évolutive et économique, afin de répondre aux besoins croissants des utilisateurs ! En marge, EKINOPS a signé un contrat cadre permettant de proposer ses services aux institutions partenaires et sociétés affiliées.
EKINOPS : à peine salué après le relévement de ses objectifs 2018 !28/09 04:36
EKINOPS : à peine salué après le relévement de ses objectifs 2018 !
CLUB DES TRADERS - EKINOPS serein sur le potentiel de croissance et les perspectives !26/07 03:52
Une sérénité qui tranche singulièrement avec une tendance boursiére atone ! Néanmoins, les revenus consolidés du second trimestre bondissent de 6.2 à 23.3 millions d'euros, soit une progression globale de 275% et de 10% à taux de change constants ! En données semestrielles, le chiffre d'affaires consolidé ressort à 42.1 millions d'euros, contre 10.6 millions d'euros l'année précédente. A PTCC, la hausse s'éleve à 12%. EKINOPS affiche désormais une capitalisation boursière de 72 millions d'euros ! En marge de ce point d'activité, EKINOPS souligne sa dynamique commerciale auprès des grands clients, et sur l'ensemble de ses métiers. Le chiffre d'affaires réalisé sur le TOP 10 clients s'inscrit à +25%.


 

Top Articles
Le SECOND Dossier Short-List Hyper-Ultra Spéculatif 5 étoiles du CLUB DES ULTRAS !
Planet Media: PLANET MEDIA : du mouvement à anticiper ?
FRIDAY TRADING : un dossier spéculatif en redressement prêt à bondir !
GeNeuro: GENEURO : le projet de recherche dans le Covid-long dynamise le titre !
Innate Pharma: INNATE PHARMA : notre ultra-conservatisme sur le titre taclé par AstraZeneca !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
17:06 : Planet Media: PLANET MEDIA : du mouvement à anticiper ?
15:45 : GeNeuro: GENEURO : le projet de recherche dans le Covid-long dynamise le titre !
14:33 : FRIDAY TRADING : un dossier spéculatif en redressement prêt à bondir !
04:51 : Guillemot: GUILLEMOT : une tendance technique souffreuteuse et des données semestrielles dynamiques !
04:16 : It Link: IT LINK : un premier semestre correct !
23:08 : ABONNEMENT ILLIMITÉ EXCLUSIF PREMIUM RENTRÉE 2021 -40% DERNIÈRE LIGNE DROITE pour profiter du ce dernier tarif très attractif !
16:16 : Witbe: WITBE : des semestriels encourageants !
15:21 : Reworld Media: REWORLD MEDIA : notre objectif conservateur devient très crédible !
04:00 : Dolfines: DOLFINES informe de l'activation de son programme de services aux énergies renouvelables !
03:23 : Trigano: TRIGANO : un T4 2020-2021 sous la pression du comparable de l'exercice précédent !

 

L'info en continu
Figaro SicavVaccins, impôts, chevaux mutilés... Le numéro vert, couteau suisse de la gestion de crise25/09 16:13
Figaro ForexAutoroute Toulouse-Castres : NGE désigné concessionnaire de la future A69, mise en service prévue en 202525/09 14:16
Figaro ForexUne juge canadienne remet en liberté la directrice financière de Huawei25/09 14:10
Figaro Matières PremièresUne juge canadienne remet en liberté la directrice financière de Huawei25/09 14:10
Figaro ForexCovid-19 : trois adolescents de 14 à 15 ans révèlent être à l'origine du CovidTracker australien25/09 13:39
Figaro EconomieCovid-19 : trois adolescents de 14 à 15 ans révèlent être à l'origine du CovidTracker australien25/09 13:29
Figaro SicavCovid-19 : trois adolescents de 14 à 15 ans révèlent être à l'origine du CovidTracker australien25/09 13:17
Action Forex InsightCFTC Commitments of Traders – Natural Gas Prices Soared on Shortage. Demand is Prone to Increase Further as Cold Weather Approaches25/09 11:59
Figaro Matières PremièresAutoroute Toulouse-Castres : NGE désigné concessionnaire de la future A69, mise en service prévue en 202525/09 11:40
Action Forex InsightCFTC Commitments of Traders – USD Supported by Tapering Hopes25/09 11:21
Figaro ForexMarine Le Pen veut réserver les HLM en priorité aux Français25/09 10:49
Figaro Matières PremièresMarine Le Pen veut réserver les HLM en priorité aux Français25/09 10:49
Figaro SicavAutoroute Toulouse-Castres : NGE désigné concessionnaire de la future A69, mise en service prévue en 202525/09 10:12
Figaro SicavUne juge canadienne remet en liberté la directrice financière de Huawei25/09 09:56
Figaro SicavÀ court d'argent, le Sri Lanka demande l'aide des Émirats pour acheter du pétrole25/09 08:39
Figaro SicavL'application Yuka à nouveau condamnée pour «dénigrement» par une société charcutière25/09 08:33
Figaro SicavL'animalerie Zooplus reçoit une nouvelle offre d'achat à 3,6 milliards d'euros25/09 08:11
Action Forex InsightYen Dropped Broadly as Treasury Yields Jumped on Hawkish Fed25/09 07:01
LesEchosCharles Beigbeder veut coter son fonds de capital-investissement25/09 06:00
LesEchosCharles Beigbeder veut coter son fonds de capital investissement25/09 06:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro