Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
0 article récent
DAILY DEALS
0 article récent
SHORT LISTE 3 MOIS
0 article récent

Special News
CARBIOS snobé par le marché en 2019, n'a pas empêché Rue de la Bourse d'afficher un score de +800% ! Et maintenant ?
Article #45969, 22/02/2021 03:57 La Rédaction
Depuis son initiation par la rédaction en 2019 ! Notre dernier avis était de conserver au-dessus des 50 euros, en date de fin janvier 2021 ! Les investisseurs louent le procédé enzymatique de recyclage et de transformation des déchets plastiques depuis l'avis de lancement du démonstrateur industriel, dont la mise en oeuvre est programmée au second trimestre 2021 ! Un catalyseur qui se rapproche ! Un procédé développé avec le Toulouse BIotechnoly Institute : une technologie fondée sur les enzymes propriétaires, pour recycler les déchets plastiques en polyéthylène téréphtalate, avec les mêmes caractéristiques techniques et physiques que le PET vierge. Il s'agit de l'optimisation de l'enzyme leaf-branch compost ! Une enzyme présentée comme un ciseau moléculaire ! Il convient de comprendre qu'il est produit 70 millions de tonnes de PET par an, pour la fabrication des bouteilles d'eau, des sodas, des cosmétiques et des t-shirts...

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'FRONT SHARES ANALYTICS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 

Top Articles
ODYSSEES TECHNOLOGIES : RUE DE LA BOURSE multiplie les performances : +240% sur 2025 ! Et forte accélération d’EXOSENS qui franchit allègrement la barre des +100%, soit + 125% !
DRONE VOLT,spécialiste des drones civils professionnels, a présenté l'Hercules 20 au 55e Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace - Paris Air Show du Bourget !
Median Technologies: MEDIAN TECHNOLOGIES : Le fabricant d'eyonis fait part de sa participation à deux conférences majeures !
Biosynex: BIOSYNEX : la Food and Drug Administration accorde le statut de ' Breakthrough Device a l'autotest du VIH SURE CHECK !
DOCUSIGN a annoncé un benefice T1 ajusté par de 90 cents, contre 81 cents de consensus et 82 cents un an plus tôt.

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
18:02 : ODYSSEES TECHNOLOGIES : RUE DE LA BOURSE multiplie les performances : +240% sur 2025 ! Et forte accélération d’EXOSENS qui franchit allègrement la barre des +100%, soit + 125% !
22:44 : DRONE VOLT,spécialiste des drones civils professionnels, a présenté l'Hercules 20 au 55e Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace - Paris Air Show du Bourget !
18:00 : Figeac Aero: FIGEAC AERO revient sur des sommets de 5 ans, et grimpe sur des sommets de 5 ans !
19:28 : Biosynex: BIOSYNEX : la Food and Drug Administration accorde le statut de ' Breakthrough Device a l'autotest du VIH SURE CHECK !
18:55 : Les small&midcaps reviennent à meilleure fortune !
17:35 : TOP 10 RUE DE LA BOURSE 2025 ! LE CLUB DES + 100 % !
16:51 : TOTALENERGIES: TOTALENERGIES ; Bernstein passe à surperformer, pour cible de 67 euros.
18:11 : Memscap: MEMSCAP : une affaire à suivre !
23:17 : THE BLOCKCHAIN GROUP: ,THE BLOCKCHAIN GROUP, la sélection N1 RDB explose de + 1566 % sur 2025 !
20:21 : DRONE VOLT engrange une nouvelle commande !

 

L'info en continu

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro