Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
18 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent

Daily News
GENOMIC VISION : l'effet de l'accord de distribution s'accélère !
Article #45577, 16/10/2020 16:01FR0011799907 Genomic VisionLa Rédaction
Ce qui permet au titre de revenir en direction de notre cours cible median, dans de juteux échanges ! GENOMIC VISION profite plus durablement de l'accord récemment signé avec Toda Pharma, pour la distribution de leur test rapides d'orientation diagnostique de la Covid-19 : Toda Coronadiag+ et Coronadiag Ag. Une entreprise hexagonale spécifiquement spécialisée dans les tests de diagnostic rapide. Cette collaboration va permettre à GENOMIC VISION d'offrir une solution complète de diagnostic de Covid-19, et de fluidifier le dépistage ! Dans le détail, le test Coronadiag Ag cible la détection antigénique du coronavirus à partir d'échantillons rhinopharyngés ou oropharyngés, en alternative au test PCR, tandis que le test Coronadiag+ détecte les immunoglobulines IgG et IgM à partir du sang et est performant entre 14 et 19 jours après une infection présumée.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
GENOMIC VISION : encore une séance très positive dans des échanges massifs + 24.9%28/10 08:44
Ce qui permet de faire valoir une croissance capitalistique de + 370% sur 2020 ! Ou + 475% sur 1 mois glissant pour les heureux retardataires ! Cela vient corroborer notre avis de la veille qui expliquait que techniquement, le titre n'était pas encore parvenu à faire sauter le verrou de 1.75 euro, et que son dépassement validé constituerait une étape clé en direction des 2.5 euros, et plus si affinités, si le dossier parvenait à reconquérir sa savante position dans le cadre de l'édition du génome, explicitement le peignage moléculaire ! En sus de son opportunisme sur la distribution de tests de diagnostic de la Covid-19, en collaboration avec Toda Pharma. Pour faire un peu d'histoire, GENOMIC VISION a été introduit en 2014 au prix de 15 euros par action, en milieu de fourchette. Toutefois, le dossier a été cannibalisé par son partenaire Quest Diagnostics !
GENOMIC VISION ne ralentit pas avec la fracture du seuil spychologique de 1 euro !26/10 14:26
Une accélération haussière, dans des échanges massifs ! Ce qui a permis en complément de faire céder la résistance oblique de 1.3 euro, en place depuis 1 an ! Le titre profite à plein du changement de l'appréhension des investisseurs vis à vis du business modèle et notamment son positionnement sur le segment des tests rapides d'orientation diagnostique de la Covid-19. Ainsi que de l'évolution de sa gouvernance financière, dont le renforcement des compétences ! Par ailleurs, GENOMIC VISION a réitéré ses perspectives sur le front des liquidités ! De même que de l'expérimentation de sa technologie aux USA via le National Institute of Standards and Technology, dans le cadre de l'édition du génome, explicitement le peignage moléculaire ! Dont la conception des outils de contrôle dans ce domaine ! En effet, la plateforme FiberVision en est la démonstration, dotée d'une capacité de quantification numérique. Sur 2020, GENOMIC VISION performe de +300% environ !
GENOMIC VISION : la bonne heure !22/10 16:50
Lors de notre analyse du 16 octobre, le CLUB DES BIOTECHS évoquait une cible de 0.90 euro, sur la base de la levée de l'obstacle de 0.70 euro ! C'est chose faites, tandis que le titre double quasiment sa valorisation sur les 5 dernières séances ! Avec un point haut de séance de 0.8660 euro ! Dans des échanges riches et le dépassement de la résistance de court moyen terme de 0.80 euro ! Le dossier est actuellement favorisé par l'accord passé avec Toda Pharma, pour la distribution de leurs tests rapides d'orientation diagnostique de la Covid-19 : Toda Coronadiag+ et Coronadiag Ag.
GENOMIC VISION ; chiffre d'affaires T1 en progression, revenus globaux de l'activité en recul !01/06 00:42
Le chiffre d'affaires progresse de 11.5% à 552 000 euros, intégrant notamment la vente d'une plateforme au Leibnitz Institute on Aging. Les revenus globaux périclitent de 5.9% ! GENOMIC VISION précise que les autres revenus s'établissent à 121 000 euros et comprennent principalement le crédit d'impôt recherche, en recul du fait de la baisse des effectifs de R&D, et l'absence de subvention sur la période !
GENOMIC VISION continue de bloquer sur 0.575 euro, mais publie un chiffre d'affaires T4 en forte progression !31/01 04:06
Depuis l'initiation estivale 2019 du dossier par la rédaction, le titre a été multiplié par 7, soit environ -600% ! Une robuste recovery !
GENOMIC VISION : la chevauchée spéculative en phase 2 !15/01 15:19
Le dossier se distingue également pour sa forte volatilité ! Ainsi, on a perforé 0.575 euro pour se fixer sur un pic de 0.61 euro, avant de tomber sous la pression des prises de bénéfice ! Cette fois, c'est la signature d'un partenariat avec l'institut euro-méditerranéen de lutte contre les maladies génétiques rares qui a mis le feu aux poudres ! Une collaboration destinée à favoriser le traitement des patients via l'utilisation de la technologie rupturielle de GENOMIC VISION ! Plusieurs programmes collaboratifs devraient permettre de développer de nouveaux tests de ciblage des maladies génétiques spécifiques, avec les droits de commercialisation exclusifs pour la biotech !
GENOMIC VISION : le ressac fut long, mais il fonctionne !13/01 16:52
Parfois, il faut savoir se montrer un peu patient, notamment sur les dossiers en recovery ! Bref GENOMIC VISION revient se loger à quelques encablures de ses sommets 2019 de clôture ! Celui-ci se situe sur 0.575 euro ! La configuration technique est désormais parfaitement alignée et positive sur tous les horizons de temps ! Un BILLET RETOUR s'impose, avec rafraîchissement de nos prétentions ! Depuis la réinitialisation estivale du dossier par la rédaction, la performance ressort à +300% !
GENOMIC VISION hésite toujours à s'affranchir de certaines moyennes mobiles coiffantes !15/12 23:13
GENOMIC VISION hésite toujours à s'affranchir de certaines moyennes mobiles coiffantes !
GENOMIC VISION revient dans la course !06/12 16:35
Et profite de l'annonce du développement d'un nouveau test d'identication et de caractérisation des patients souffrant d'une Family Adult Myoclonic Epilepsy par l'Institut de génétique humaine de l'Université de Duisburg-Essen, via l'usage de sa technologie de peignage moléculaire et de son support scientifique. Les volumes de transaction sont particulièrement actifs ! En revanche, après avoir bondit sur 0,373 euro, le titre se refuse pour l'instant à valider le seuil de 0,38 euro, cap nécessaire à une percée en direction de 0,60 euro ! Toutefois, cette épisode avec l'Institut de génétique humaine de l'Université de Duisburg-Essen met en relief l'intérêt croissant et le potentiel de la technologie de peignage moléculaire, et l'identification des micro-réarrangements. Pour le moins l'on puisse dire est que GENOMIC VISION est passé en 2019 dans une phase de recovery, comme l'atteste son deal avec SANOFI, et l'acquisition de sa solution de peignage moléculaire par le département Développement de Thérapie du National Cancer Institute (NCI), organisme du National Institutes of Health américain, pour l'utilisation des plateformes FiberComb et FiberVision dans l'étude de la perturbation du processus de réplication de l'ADN dans les cellules cancéreuses.
GENOMIC VISION : une nouvelle marque d'intérêt !25/09 04:44
GENOMIC VISION revient dans les radars avec l'entregistrement d'une marque d'intérêt de la part du département développement de thérapie du National Cancer Institute, et de facto du National Institutes of Health ! Le titre s'est satellisé en début de séance, avant de subir quelques prises de bénéfice, dans de puissants échanges, probablement renforcés par la position vendeuse du fonds américain WorldQuant, et consort ! La bonne nouvelle venant de l'acquisition par NCI de la solution de peignage moléculaire de GENOMIC VISION ! De nouvelles lettres de noblesse après le prestigieux accord avec Sanofi !
GENOMIC VISION : WorldQuant acteur à la baisse !09/09 19:44
Cette exemple traduit parfaitement la nécessité de respecter notre seuil de protection de protection, fixé par la rédaction à 0.45 euro, après avoir recommandé des prises de bénéfices en amont, bien au`dessus de ce niveau ! Il est assez rare de voir un fonds adopter une telle position sur un dossier dont la valorisation excède à peine 14 millions d'euros, à hauteur de 0.53% du capital ! D'un point de vue technique, le titre vient de passer sensiblement sous sa MM20, qui servait de soutien depuis fin juillet ! Jusqu' ou le titre peut-il péricliter ?
GENOMIC VISION : le titre insatisfait de son ultra performance estivale, veut vraisemblablement aller plus haut ?28/08 15:27
+500% sur 1 mois vs les points bas ! Ce qui apparaìt évident est que l'accord signé avec Sanofi est venu briser la spirale baissière infernale ! Le spécialiste du diagnostic in vitro continue d'aligner les séances à forte valeur spéculative ajoutée, dans des échanges qui ne se tarissent pas !
GENOMIC VISIION ( Penny-Stock Estivale ) notre cible de 0.55 est performée + 300%12/08 14:16
Sur la base de notre seuil d'entrée spéculatif, le titre s'offre une perfornance de + 300% ! Ce lundi, les volumes de transaction sont particulièrement étoffés, soit 18 millions de pièces échangées ! Le dossier tire profit des premiers fruits de son recentrage stratégique en collaboration avec le NIST et divers acteurs industriels sur les perspectives de sa technologie de peignage moléculaire dans le traitement des pathologies virales et héréditaires, ainsi que de son accord avec Sanofi ! Bref un renforcement des perspectives thérapeutiques, voir des ressources financières !
GENOMIC VISION ( Valeur Penny-Stocks-Corner) renforce son rallye estival !09/08 15:25
Et explose d'environ +220% sur 1 mois glissant ! En hebdomadaire, sous réserve de la clôture, le titre grimpe de +50%, malgré les turbulences boursières ! Indiscutablement, la signature de l'accord de recherche avec Sanofi sur des programmes de bioproduction et de thérapie génique assure une bien meilleure visibilité au spécialiste du diagnostic in vitro, et dope sa crédibilité technologique dans le peignage moléculaire et le segment de l'édition du génome. En outre, être sélectionné par Sanofi est un gage d'expertise reconnue vis à vis d'autres grands laboratoires de l'industrie pharmaceutique, et pourrait servir de miroir ! Reste l'inconnu des ressources financières, que ce type de collaboration est censé anéliorer ! Et maintenant ?
GENOMIC VISION : dans la famille des ultra-spéculatives !06/08 15:48
Dans le sillage de notre précédent point sur le dossier, en date du 2 août, voilà que le titre se distingue à nouveau, dans de spacieux échanges, et sous la barre de 0.35 euro ! Après avoir levé une prestigieuse collaboration avec Sanofi, voilà que le spécialiste du développement de tests de diagnostic in-vitro visant les maladies rares rassure un peu plus en faisant le point sur son partenriat avec AMCARE Genomics, et la livraison de robustes données dans le diagnostic de la Dystrophie musculaire Facio-Scapulo-Humérale !
GENOMIC VISION purge son emvolée spectaculaire de +271% !02/08 16:48
Avec à la clé une cible Club des Traders de 0.38 euro, voire 0.45 euro pulvérisé ! Il faut bien admettre que le contrat de R&D avec Sanofi est prestigieux et constitue une reconnaissance de l'expertise du bien mal mené spécialiste des tests de diagnostic, via sa techmologie de peignage moléculaire qui permet de visualiser les molécules individuelles de l'ADN ! Néanmoins, GENOMIC VISION a besoin de cash créateur de valeur ajoutée pour prospérer ! Pour rappel, les revenus semestriels globaux de l’activité ont abandonné 24%. Tandis que les coûts de restructuration pesaient sur la consommation de trésorerie. L'une des priorités de l'entreprise est d'étendre sa visibilité financière à 12 mois. Les résultats semestriels seront publiés fin septembre.
GENOMIC VISION : magique avec Sanofi + 270% !31/07 08:54
Dans des volumes satellitaires ! Lors de notre édition de 14H30, la rédaction avait ajusté sa mire à 0.3 euro ! Ce seuil a été rapidement atteint, avant d'assister à des prises de bénéfices ! Néanmoins, la consolidation s'est avérée rapide, pour finir proche des points hauts de la séance ! Soit, 0.316 euro ! Et maintenant, le titre a-t-il les moyens de tester le niveau de 0.38 euro, voire 0.55 euro par extension ? DECRYPTAGE !
GENOMIC VISION : la grande résurrection +180%30/07 14:32
Après la tentative de débordement de 0.21 euro début juillet, cette fois le mouvement spéculatif est bien plus robuste, avec le soutien de Sanofi, et la signature d'un accord de recherche dans le domaine de la bioproduction sur des projets de thérapie génique. GENOMIC VISION tire profit de son implication sur le marché de la recherche en sciences de la vie, via de nouvelles applications basées sur sa technologie propriétaire de peignage moléculaire, en réponse à la demande des fabricants de biomolécules. Les outils de contrôle qualité mis au point favorisent la visualisation des modifications génétiques et la vérification de la clonalité des lignées cellulaires destinée à la bioproduction. En parallèle, GENOMIC VISION oeuvre au développement d'outils de contrôle qualité sur le segment de l'édition du génome ! La collaboration avec Sanofi traite principalement de la caractérisation génétique des lignées cellulaires ! Une intense opportunité scientifique ! Les termes financiers n'ont pas été divulgués...
GENOMIC VISION : les résultats positifs de l'étude Tchéque EXPL-HPV-002 dope le titre !29/10 14:43
En revanche, la poussée spéculative se détend ! Le spécialiste des tests de diagnostic in-vitro (IVD) pour la détection précoce des cancers et des maladies héréditaires et d'applications pour les laboratoires de recherche a fait part de résultats positifs sur l'étude EXPL-HPV-002 dans le dépistage du cancer du col de l'utérus. Sur 688 patientes âgées de 25 à 65 ans, dont 410 porteuses d'un virus HPV à haut risque, on constate l'atteinte du critère principal, portant sur l'évaluation de l'intégration du virus HPV dans le génome humain comme biomarqueur diagnostic des lésions précancéreuses. Ces données terminales font état d'une valeur médiane de l'intégration virale de souches HPV à haut risque de 3 fois supérieure à celles constatée chez les patientes ne présentant aucune lésion. Ce qui crédite les données intermédiaires d'octobre 2017 : soit un indicateur pertinent du degré de sévérité des lésions du col de l'utérus, et l'intérêt d'un test diagnostic par peignage moléculaire dans le processus de prise de décisions et de suivi des patientes HPV-HR. Les premiers résulats de la partie longitudinale de l'étude sont attendus fin 2019.
GENOMIC VISION : nouveau rush spéculatif !24/09 17:52
GENOMIC VISION s'est une nouvel fois repris ce lundi dans des échanges actifs, confirmant son statut d'option spéculative, dans l'attente de la résolution de ses besoins en ressources financiéres ! Le dernier fait d'armes, avait été l'engrangement du second paiement d'étape de la part de son actionnaire de référence Quest Diagnostics, dans le cadre du développement de nouveaux biomarqueurs chargés d'améliorer le dépistage de l'Amyotrophie Spinale Infantile (SMA) chez les porteurs sains " 2+0 " non détectés. En amont, GENOMIC VISION avait transformé le premier jalon d'identification et de validation d'un Code morse génomique. Le second jalon avait pour mission de conduire une analyse complémentaire basée sur les données scientifiques acquises, et d'identifier de petits biomarqueurs liés à la duplication en cis du gène SMN1, menant à la levée de 7 nouveaux biomarqueurs potentiels. GENOMIC VISION se félicitant de la pertinence de sa technologie unique de peignage moléculaire.
GENOMIC VISION : par encore de sortie du fossé ?06/09 23:56
GENOMIC VISION : par encore de sortie du fossé ?
GENOMIC VISION : une nouvelle pulsion spéculative qui plafonne !09/08 16:03
Le spécialiste du développement de tests de diagnostic in-vitro pour la détection précoce des cancers et des maladies héréditaires et d'applications en laboratoires a de nouveau le droit à une énième envolée spéculative, motivée par la signature d'un contrat de licence avec European Equity Partners, visant l'utilisation de la technologie du peignage moléculaire dans le domaine de la biotransformation. En amont de résultats déterminants, une phase commune de validation du test d'intégrité génomique sera engagée, avant la création d'une nouvelle entité détentrice d'une licence exclusive sur la technologie. Le montant global ressort à 500 000 euros, + des redevances sur les ventes et les services, sans plus de détails sur les autres conditions financières.
GENOMIC VISION nouveau rebond spéculatif !06/08 15:52
Porté cette fois par les premiers résultats de R&D en collaboration avec le Centre de Ressources Génomiques Végétales de l'Institut National de la Recherche Agronomique (INRA), portant sur une nouvelle technique d'analyse du génome végétal. Selon les données réceptionnées des essais en cours sur le génome du Tournesol et de l'Igname, il en ressort que la technologie du peignage moléculaire serait transposable aux cellules végétales, en vue de l'identification des gènes de résistance et de l'analyse des pathologies virales de diverses variétés de plantes. Dans le détail, le peignage sur lamelles pour de l'ADN végétal et la définition d'un Genomic Morse Code dédié contribueraient à la détection des modifications génétiques et des insertions virales de manière quantitative et qualitative. Au service des industriels de l'agronomie !
GENOMIC VISION : la joute spéculative bousculée par la réalité !05/07 15:33
GENOMIC VISION : la joute spéculative bousculée par la réalité !
GENOMIC VISION : une option spéculative ponctuelle + 100% en 3 séances !04/07 16:37
C'était du moins le sens de notre réflexion en date du 10 juin dernier ! Pour mémoire, la période estivale fait réguliérement l'objet de joutes spéculatives de grande amplitude et notamment sur le secteur de la biotechnologie ! Ce qui explique le puissant rattrapage technique du titre, sans la moindre information, dans des échanges massifs ! Le dernier point d'actualité remontant à début juin, comparait les résultats préliminaires de l'efficacité du test de diagnostic FSHD (plateforme FiberVision) au mode de transfert conventionnel de l'ADN ! Le peignage moléculaire faisant la preuve de sa supériorité technologique, dans la dystrophie musculaire facio-humérale, une myopathie musculaire héréditaire !
GRAND ANGLE - GENOMIC VISION : la chute du titre est-elle endémique ?10/06 04:43
Le spécialiste du développement des tests de diagnostic pour la détection précoce des cancers et des maladies héréditaires et les applications laborantines de R&D, n'est pas parvenu à tirer profit de l'extension de sa collaboration avec son partenaire Quest Diagnostics ! Poursuivre votre lecture !
GENOMIC VISION : nouveau rayon de soleil !07/11 06:04
Nouveau rayon de soleil sur le titre, après celui du printemps ! Ce rebond robuste permettra t il au spécialiste du peignage moléculaire de renaître de ses cendres, alors qu'il fut introduit sur le marché en 2014 à 15 euros, armé de son partenriat avec Quest ? Cette hirondelle tardive annoncerait elle le renouveau tant attendu par les actionnaires les plus fidéles ?
GENOMIC VISION s’affranchit !23/05 14:28
Le dossier ayant été cannibalisé par son partenariat historique !
GENOMIC VISION : plus agressif en 201710/01 04:55
GENOMIC VISION : plus agressif en 2017
GENOMIC VISION : un lent retour à meilleure fortune26/09 18:08
C’est du moins l’impression que donne le redressement capitalistique du dossier, soit +55% sur 1 mois glissant.


 

Top Articles
ABBOT fait plonger GENOMIC VISION !
EXCLUSIF : qui a l'envergure d'être le fameux bénéficiaire français de la distribution du dernier million des tests antigéniques ?
Après l'exceptionnelle ascension de NOVACYT, à qui le tour ?
L'EXPRESS DU JOUR : BIOPHYTIS : Quel Potentiel ?
DRONE VOLT : ce mercredi nous estimions que le titre était redevenu plutòt abordable !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
18:48 : Après l'exceptionnelle ascension de NOVACYT, à qui le tour ?
17:37 : EXCLUSIF : qui a l'envergure d'être le fameux bénéficiaire français de la distribution du dernier million des tests antigéniques ?
16:59 : ABBOT fait plonger GENOMIC VISION !
08:29 : GUILLEMOT explose les compteurs sur le T3 !
00:44 : VOLUNTIS : partenariat stratégique avec Redox !
18:48 : DRONE VOLT : ce mercredi nous estimions que le titre était redevenu plutòt abordable !
15:36 : L'EXPRESS DU JOUR : BIOPHYTIS : Quel Potentiel ?
02:59 : VOLUNTIS vers un transfert sur Euronext Growth !
02:38 : GTT : progression de 53.1% des revenus sur 9 mois !
02:15 : COIL a le moral, malgré la crise sanitaire 1

 
Palmarès


L'info en continu
Figaro Sicav#MeToo : mis en cause dans une enquête, Darius Rochebin se met en retrait de LCI «quelques jours»31/10 15:21
Figaro Economie«Il y a une grogne qui monte» : la fronde des commerçants contre les fermetures imposées par le confinement31/10 14:16
LesEchosReconfinement : couac sur le différé de remboursement des prêts garantis par l'Etat31/10 13:41
Action Forex InsightCFTC Commitments of Traders – Bets on Falling Euro Soared amidst Fresh Lockdown Measures31/10 13:13
Action Forex InsightCFTC Commitments of Traders – Energy Prices Declined as Resurgent Covid Cases Raised Concerns over Demand Outlook31/10 12:46
Figaro Forex«Il y a une grogne qui monte» : la fronde des commerçants contre les fermetures imposées par le confinement31/10 12:08
Figaro Matières Premières«Il y a une grogne qui monte» : la fronde des commerçants contre les fermetures imposées par le confinement31/10 12:08
Figaro Matières PremièresLa dette publique française désormais attendue à près de 120% du PIB fin 202031/10 11:28
Action Forex InsightKey Levels to Watch as US Presidential Election Looms31/10 11:22
Figaro Sicav«Il y a une grogne qui monte» : la fronde des commerçants contre les fermetures imposées par le confinement31/10 10:49
LesEchosWall Street connaît sa pire semaine et son pire mois depuis mars31/10 09:24
Figaro Matières PremièresL’économie française replonge dans un tunnel d’incertitudes31/10 09:10
Figaro EconomieL’économie française replonge dans un tunnel d’incertitudes31/10 09:10
LesEchosComment la régulation financière a été assouplie sous Donald Trump31/10 09:05
LesEchosBrésil: la déforestation et le négoce de soja dans le viseur31/10 08:04
LesEchosClimat : la déforestation et le négoce de soja brésilien dans le viseur des ONG31/10 08:04
Figaro Matières PremièresLes assureurs renoncent au loyer des PME locataires30/10 22:24
Figaro EconomieLes assureurs renoncent au loyer des PME locataires30/10 22:24
Figaro EconomieRelance: Macron veut adapter le plan de l’UE30/10 22:10
Figaro Matières PremièresRelance: Macron veut adapter le plan de l’UE30/10 22:10

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro