Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
25 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent

Daily News
DBT : une logique de rattrapage !
Article #45422, 03/09/2020 14:59FR0013066750 DBT-ALDBTLa Rédaction
DBT : une logique de rattrapage !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
DBT : l'autre Gros Deal de notre sélection estivale Opportunité Spéculative ! Cible atteinte !11/06 14:56
Soit +170% environ en mode express ! Notre cible est atteinte ! Les échanges sont une fois de plus colossaux ! Pour évoquer une éventuelle recovery du business modèle, 2 conditions s'imposent :
DBT : Notre ULTRA-SPÉCULATIVE Estivale Challenge Opportunités : comme à la parade ; + 50% en séance et + 95 en hebdo !08/06 15:55
Une express performance depuis notre reco du 2 juin ! Le spécialiste de la conception et de la commercialisation de bornes de contrôle d'accès et de distribution d'énergie explose ce jour dans des échanges massifs de 3 fois la moyenne de croisiére et déverrouille notre premier niveau de prétention situé sur 0.16 euro, à l'issue d'une percée sur 0.18 euro !
DBT : accélération du redressement capitalistique, dans des échanges de plus en plus dynamiques !25/05 15:04
Ainsi, depuis notre dernier avis, le titre gonfle de +50%, non sans essuyer de fortes bourrasques de volatilité !
DBT reprise progressive de la production !21/04 01:49
DBT reprise progressive de la production !
DBT plombé par Nissan !26/07 04:47
DBT plombé par Nissan !
DBT vise une accélération sensible de ses revenus et évoque l'alignement des planétes !09/07 00:10
DBT vise une accélération sensible de ses revenus et évoque l'alignement des planétes !
DBT : remise à niveau !05/06 15:44
Après un premier semestre 2018/2019 qui ne s'était pas révélé resplendissant, DBT redonne un peu de lustre à son modéle d'affaires ! Le S1 avait été tiré par l'activité Ingénierie, tandis que la montée en puissance de l'industrialisation des nouveaux chargeurs se mettait en place ! Point positif, les problèmes de décalage de facturation lié à la défaillance technique d'un fournisseur est clos ! La publication des revenus T2 est prévue fin juillet ! Positif, DBT fait le point et a informé de l'actualisation de son carnet de commandes, de l'excellente réception commerciale de la nouvelle gamme de chargeurs rapides DBT, et de la certification sous le label ISO Quality Management System : une étape indispensable et propice à l'accélération des ventes ! Par ailleurs, DBT dit couvrir toutes les demandes du marché de la recharge rapide via sa technologie 100% propriétaire, vectrice de leadership mondial !
DBT : un premier semestre stressant qui coûte cher !05/04 04:36
DBT : un premier semestre stressant qui coûte cher !
Le CLUB DES TRADERS - DBT : à exploiter après la folle purge ?08/03 08:47
Le CLUB DES TRADERS - DBT : à exploiter après la folle purge ?
DBT au rebond ?30/10 03:17
DBT a repris un peu d'altitude ce lundi, dans des échanges actifs par rapport à la moyenne de croisière ! À la faveur de ses résultats annuels 2017/2018, et l'atteinte des objectifs : baisse substantielle des pertes opérationnelles et Ebitda positif à +435 000 euros vs une perte de -3.52 millions d'euros l'année précédente, pour une progression des revenus à 9.2 millions d'euros ! La marge brute gonflant sensiblement à 34%. Le résultat d'exploitation grimpant de -3.51 millions d'euros à - 200 000 euros, pour un RN en déficit de - 340 000 euros ! Poursuivez votre lecture !
DBT : enfin le rebond !04/10 14:50
Motivé par une série de commandes fermes (85) pour ses nouveaux chargeurs rapides 50kW, 100kW et 150kW, et d'autres au stade de la négociation finale. Une annonce encourageante qui tombe à pic en plein Mondial de l'Automobile ! Par ailleurs, DBT confie que plusieurs constructeurs automobiles mondiaux se sont déplacés durant l'été sur le site de Douai, pour réaliser des tests de charge sur leurs nouveaux véhicules. En marge, DBT a communiqué sur la commercialisation de ses propres terminaux de tests pour les bornes DBT (valise VTS)
DBT réagit modestement aux premières commandes de la borne Keren06/07 15:01
Un nouveau dispositif de recharge dédié à la voie publique, en remplacement de la borne VDK : un outil amélioré présentant 2 points de chargement, pour une recharge simultanée de 3 à 22kW. Outre son architecture, elle s'adapte aux nouvelles normes du secteur, résiste tant au vandalisme qu'aux aléas climatiques, offre un accès indépendant au point de livraison entre l'infrastructure de recharge et le réseau électrique (C14-100), et favorise l'utilisation de la borne et la connexion à un service de supervision.
CERCLE PRIVÉ : DBT tarde à se redresser !06/06 21:20
En dépit d'un premier semestre 2017-2018 clos sur un redressement significatif de la perte d'exploitation, de la marge brute, et des dépenses opérationnelles globales ! Cette orientation est le fruit de l'internalisation des compétences techniques et du sourcing maîtrisé des composants de fabrication ! DBT vise un chiffre d'affaires annuel à fin juin en croissance de 10% ! Ainsi qu'une réduction significative des pertes. Ne reste plus qu'à apprécier le bien fondé des perspectives sur le nouvel exercice 2018-2019 !
DBT : quelques nuages assombrissent le contrat avec NISSAN06/03 20:44
DBT : quelques nuages assombrissent le contrat avec NISSAN
DBT : fougueux ce mardi ?06/03 15:59
DBT : fougueux ce mardi ?
DBT : au coeur du programme européen Unit-E !09/02 04:37
DBT a validé ses chargeurs rapides au sein du programme européen Unit-E ! Soit 38 chargeurs rapides installés au sein du réseau couvrant la France, la Belgique, l'italie et la Grande Bretagne, cofinancé par l'Union Européenne, EDF, Nissan et de nombreux partenaires privés. Fin janvier, le spécialiste des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques a été sélectionné par la Direction Générale des Marchés Publics et des Approvisionnements (KEF)de Hongrie pour la fourniture exclusive des stations de recharge financées par le gouvernement hongrois, sur une durée de 3 ans ! Le chargeur rapide est compatible avec tous les modèles de véhicules électriques européens.
DBT sélectionné par l'état Hongrois !30/01 03:23
Bonne nouvelle ! DBT a informé avoir été sélectionné par la Direction Générale des Marchés Publics et des Approvisionnements Hongrois, pour la fourniture exclusive de chargeurs installés au profit des stations de recharge sur l'ensemble des réseaux financés par le gouvernement hongrois, sur une durée de 3 ans. Suite à un appel d'offre national, en collaboration avec son partenaire magyar Elektromotive Hu. L'estimation est évaluée à 300 chargeurs rapides. DBT, déjà le fourisseur de plus de 75% des bornes de recharge rapide installées au pays, renforce sa position de leader via ce partenariat exclusif. Le déploiement de 100 chargeurs rapides est programmé en 2018, dont une commande ferme de 25 chargeurs compatibles avec tous les modèles de véhicules électriques disponibles en europe sur les 2 premiers mois de l'année. Au final, DBT dope son maillage européen, avec la Norvège, le Royaume-Uni et la France, s'impose progressivement sur le marché de la mobilité durable, à destination des stations-services, des aires d'autoroute ou des aéroports, et se dit outillé pour régler la grande majptité des dysfonctionnements.
DBT toujours dans la course !13/12 16:23
Et toujours sous le niveau de son introduction sur le marché à 6.46 euros fin 2015 ! En revanche, l'exercice 2017 est sous le signe du redressement ! Ce qui explique la performance capitalistique de + 130% sur la période !
DBT : encore de l'énergie sous la pédale spéculative ?29/11 16:08
DBT : encore de l'énergie sous la pédale spéculative ?
DBT ( valeur CLUB DES TRADERS) dépasse notre objectif de 4 euros24/11 17:55
Avant de supporter des prises de bénéfice, néanmoins sous contrôle. Le suivi méticuleux de ce dossier par la rédaction offre une perfornance de +73% à 1 mois, et +31.9% pour les retardataires sur la semaine. Sur le registre entrepreneurial, la compagnie est sur les bons rails, portée par un environnement qui redevient attractif, et des résultats semestriels en nette amélioration, malgré le recul des revenus. Quant aux perspectives, elles sont placées sous le signe de la croissance et du retour à la profitabilité, via la contribution des activités récurrentes : services, maintenance, diagnostic et monitoring.
DBT (Le Club des Traders) : un Billet Retour de ce lundi payant23/11 20:10
Soit + 17% en 4 séances, dans des échanges qui pourraient prendre de l'ampleur ? Bref une piqure de rappel positive... Sur 2017, la perfornance est solide : + 109%...
DBT ( valeur CLUB DES TADERS) : objectif de la rédaction performé +60%09/11 16:16
DBT ( valeur CLUB DES TADERS) : objectif de la rédaction performé +60%
DBT : du soutien de la part de la Commission européenne ?08/11 21:06
Qui durcirait sa politique de réduction des émissions de dioxyde de carbone sur les nouvelles voitures et utilitaires, via un système de bonification en faveur des véhicules électriques. Un objectif de réduction du CO2 de 40% d‘ici 2030 par rapport aux niveaux de 1990. En outre, le projet de loi prévoit de mettre les constructeurs à l‘amende à hauteur de 95 euros par gramme de CO2 excédant les nouvelles normes et pour tout nouveau véhicule immatriculé au cours d‘une année donnée. Néanmoins, les constructeurs disposeraient de crédits carbone au regard des objectifs, selon un quota de véhicules très peu ou non polluants. Quant aux constructeurs automobiles, ils souhaitent la prise en compte du nombre de véhicules électriques achetés par leurs clients. Enfin, il est prévu de consacrer 800 millions d‘euros au financement d‘un réseau de bornes de recharge des véhicules électriques et 200 millions d'euros pour le développement de batteries.
DBT frétille !08/11 16:10
Le spécialiste de la conception et de la commercialisation de bornes de contrôle d'accès et de distribution d'énergie tente une sortie de congestion ?
DBT se déclare armé sur le marché du véhicule électrique et des infrastructures de recharge31/10 03:20
La compagnie met en exergue la nette réduction de ses pertes opérationnelles, en dépit d'une croissance atone, table sur des perspectives robustes sur le nouvel exercice 2017-2018 , et souligne la vigueur de son carnet de commandes, déjà supérieur au CA de l'année close.
Saturday-FOCUS « DBT » : une séquence spéculative rechargeable à anticiper ?24/06 04:23
L’envolée fut satellitaire et profitable en mars-avril 2017, suivie d’une consolidation appuyée qui a tendance à s’inverser ! Tandis que l’entreprise s’est récemment illustrée via la signature d’un contrat avec « Nissan Europe » (premier constructeur mondial de voitures électriques), portant sur l’adaptation du parc d’énergie rechargeable aux contraintes des nouveaux véhicules électriques. Décryptage !
DBT (valeur Club des Traders) : relancé16/06 15:04
Via la conclusion d’un gros contrat avec Nissan Europe : le groupe japonais étant le premier constructeur mondial de voitures électriques. Cette entente survient dans le cadre de 4 années de partenariat et porte sur l’adaptation de l’ensemble du parc de bornes de recharge rapide aux contraintes des nouvelles générations de véhicules électriques : puissance croissante, autonomie de 300 à 400 kilomètres, et temps de charge de 15 minutes environ indépendamment du standard de prise du l’automobile. En outre, le contrat d'assistance technique entre Nissan Europe et DBT est prolongé de 4 ans. Depuis le début de l’année, le titre affiche une performance de +115%.
DBT : pour les investisseurs actifs ?27/04 04:46
DBT : pour les investisseurs actifs ?
DBT (valeur Club des Traders) : +200%23/03 08:05
En toute logique, si nous avons recommandé ce mardi de procéder à quelques prises de bénéfices, avec conservation d’un solde à votre discrétion, DBT a poursuivi son challenge haussier, avec un pic de séance proche des 5 euros. Le titre va t il déverrouiller le seuil des 5 euros ?
DBT (valeur Club des Traders) poursuit son challenge haussier ?20/03 15:38
DBT (valeur Club des Traders) poursuit son challenge haussier ?


 

Top Articles
MARCHÉS FINANCIERS : un MELT-UP en vue !
AYTU BIOSCIENCE : la fièvre du coronavirus atteint les USA +500% !
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:30 : GUILLEMOT : alors, ils en pensent quoi les experts de toutes origines !
16:08 : DRONE VOLT : le gros catalyseur sera la validation de la lettre d'intention avec Aquiline Drones !
15:21 : STREAMWIDE : recolle aux 20 euros !
03:34 : VERIMATRIX : déploiement de la technologie de protection à clé cryptographique Whitebox !
01:24 : STREAMWIDE : forte progression de 45% du ROC sur le premier semestre !
01:21 : BIO-UV : forte progression de 131% de l'Ebitda sur le premier semestre !
19:40 : ENERTIME chute ce lundi, mais voit ses revenus semestriels doubler à 1.6 million d'euros !
15:59 : MARCHÉS FINANCIERS : le CAC40 replonge sérieusement sous les 5 000 points !
15:07 : OSE IMMUNOTHERAPEUTICS retour au vert avec les données de la phase 3 de Tedopi
08:22 : GROS RUSH SPÉCULATIF à venir sur ce dossier ce lundi !

 
Palmarès


L'info en continu
Figaro SicavTests Covid-19 : pourquoi certains laboratoires mettent jusqu'à 10 jours pour donner leurs résultats22/09 17:22
Figaro SociétésPour Boeing, l'avion zéro émission devra aussi être silencieux22/09 17:02
Figaro SociétésMirakl, la licorne française de la distribution qui ignore la crise22/09 17:00
Figaro Matières PremièresBridgestone : le gouvernement a-t-il une carte à jouer en faisant pression sur Speedy ?22/09 16:50
Figaro EconomieBridgestone : le gouvernement a-t-il une carte à jouer en faisant pression sur Speedy ?22/09 16:50
LesEchosBpifrance vient renforcer le groupe audiovisuel de Niel, Pigasse et Capton22/09 16:47
Figaro SicavBridgestone : le gouvernement a-t-il une carte à jouer en faisant pression sur Speedy ?22/09 16:36
LesEchosL'augmentation des achats de dette d'Etat par les banques suscite des inquiétudes22/09 16:27
Figaro SicavLa distribution des quotidiens nationaux reprend à Marseille22/09 16:15
Figaro SociétésTGV, trains régionaux: la SNCF défiée par ses rivaux22/09 16:14
LesEchosH2O : le dégel s'amorce22/09 16:12
LesEchosH2O : le dégel des fonds s'amorce22/09 16:12
LesEchosBpifrance récupère 3,5 milliards d'euros de fonds propres supplémentaires22/09 16:11
LesEchosBpifrance récupère 3,5 milliards d'euros de fonds propres supplémentaires22/09 16:11
Figaro Matières PremièresLa SNCF lancera en 2021 un TGV low cost en Espagne22/09 15:55
Figaro Matières PremièresIkea vend désormais des panneaux solaires en France22/09 15:32
LesEchosDe Beers taille encore les prix de ses diamants22/09 15:31
Figaro EconomieLa SNCF lancera en 2021 un TGV low cost en Espagne22/09 15:31
LesEchosLes paiements mobiles ont quadruplé l'an dernier, mais restent marginaux22/09 15:23
Figaro Matières PremièresLa collecte du livret A est repartie à la hausse en août22/09 15:07

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro