Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
16 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent

Daily News
MINT ( Budget Telecom ) : notre objectif atteint et performé sur un point haut de 7.25 euros !
Article #45333, 31/07/2020 00:07FR0004172450 BUDGET TELECOM - ALBUDLa Rédaction
Le score 2020 ressort actuellement à +45%, et environ +100% sur 1 an glissant ! En revanche, le record historique de valorisation de 9.17 euros atteint en 2017 est toujours à battre ! Dans l'attente du fameux Cours vu Cours revu, MINT a publié des revenus semestriels en progression de 46% à 32.4 millions contre 22.2 millions d'euros au premier semestre 2019 !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
MINT ( Budget Telecom ) particulièrement serein sur ses perspectives 2020 !11/06 03:44
MINT fait explicitement référence au prix d'achat de l'électricité historiquement favorable, à l'exposition contrôlée de l'entreprise au mécanisme de prix régulés Arenh, et à l'accélération significative récente de l'enregistrement de nouveaux abonnés au cours des dernières semaines.
MINT ( BUDGET TELECOM ) fait état de solides résultats 2019 et de perspectives sereines !16/04 03:33
Les résultats annuels 2019 sont ressortis en forte amélioration et avise d'une bonne trajectoire de l'activité Énergie via l'accélération du rythme d'acquisition ! Les revenus de la division Énergies doublent à 30.1 millions d'euros, malgré une tarification énergétique élevée, et la réduction volontaire des efforts commerciaux et publicitaires en faveur du parrainage ! Ce qui a permis de consolider les marges : soit un plus faible coût d'acquisition par client et un positionnement éco-responsable. Au final, le premier trimestre 2020 a fait apparaître un solde de 90 000 abonnés dont 70 000 en Energies. Un crédit abonnées en ligne avec l'objectif de Mint Energie.
BUDGET TELECOM : rupture haussière engagée ?11/01 05:02
Après le trou d'air de la fin 2018, le groupe soucieux de créer une synergie entre son métier historique d'opérateur télécom et celui de fournisseur dans le cadre de l' Efficacité Energétique, s'est redressé significativement sur 2019 ! Dans la perspective des résultats annuels, le premier semestre a été marqué par une envolée de l'activité MINT : les indicateurs financiers se sont redressés, sans parvenir à l'équilibre ! Les investisseurs doivent-ils réitérer leur confiance sur le bien fondé du modèle économique ? Et si Oui, quel serait le cours cible 2020 objectif ! En revanche, il convient de tenir compte du facteur risque, malgré la dynamique du segment Mint Energie.
BUDGET TELECOM : on brise la glace ?18/12 05:19
Par rapport à notre précédente analyse du début de l'automne, le redressement du titre est robuste et régulier, de l'ordre de +40% !
BUDGET TELECOM tient la route !04/10 21:03
BUDGET TELECOM tient la route !
BUDGET TELECOM ( valeur CLUB DES TRADERS ) : puissante dynamique des revenus +93% !31/07 03:17
Un dossier, qui malgré la volatilité récurrente liée au secteur des smallcaps, grimpe de +33% sur 2019 et de +1000% sur 3 ans : ce qui mérite l'intérêt des investisseurs acceptant le risque et la fine gestion des gains !
BILLET RETOUR - BUDGET TELECOM : une levée de fonds réservée !09/07 04:24
BILLET RETOUR - BUDGET TELECOM : une levée de fonds réservée !
BUDGET TELECOM : lancement effectif de l'Offre Mint Solaire18/02 23:50
BUDGET TELECOM a annoncé le lancement effectif de la solution clé en main d'autoconsommation solaire : une solution différenciatrice de production de la propre énergie renouvelable du consommateur, tout en s'appuyant sur le réseau d'électricité verte concurrentielle de Mint Energie. Avec Mint Solaire, le client a l'entière autonomie de maîtriser sa consommation en respectant les meilleures critères énergétiques environnementaux ! Pour ce faire, les clients ciblés doivent être propriétaire d'une maison individuelle afin de permettre l'installation de panneaux photovoltaïques : un ondulateur transforme l'énergie obtenue en courant alternatif 220V. A ce titre, le surplus d'énergie produite est réinjecté sur le réseau et rémunéré, tandis le consommateur peut se replier sur Mint Energie, dès lors que sa production s'avère plus faible ! L'interface disponible permet à l'abonné de gérer l'installation photovoltaïque, en partenariat avec Comwatt, spécialisé dans l'optimisation de la consommation des énergies renouvelables produites par le solaire...
BUDGET TELECOM : des revenus 2018 sans surprise !01/02 03:45
BUDGET TELECOM : des revenus 2018 sans surprise !
BUDGET TELECOM ( valeur CLUB DES TRADERS ) : +83% sur 2019, première cible de 4.5 euros atteinte !22/01 04:49
La dynamique du titre s'est renforcée sur les 5 dernières séances : sur 1 mois glissant, le + 100% symbolique a été dépassé ! Et sur 3 ans glissant, cette valeur emblématique du CLUB DES TRADERS s'offre la bagatelle de + 883% ! BUDGET TELECOM est désormais en tête des performances 2019 de la place parisienne, alors que les revenus 2018 seront publiés le 31 janvier !
BUDGET TELECOM : rallye 2019 bien installé !17/01 16:53
Le titre grimpe désormais de plus de 60% depuis le début de l'année, tout en restant loin de ses records d'1 an ! Les ambitions du groupe sont agressives, afin de renforcer son portefeuille clients : cette offensive se décline via le lancement d'une offre mobile à bas prix réservée en faveur des clients Mint Energie. Un forfait unique dans l'univers du Mobile, identifié Mint Mobile ! Par cette initiative vigoureuse, BUDGET TELECOM vise à se différencier de la concurrence des principaux acteurs du marché ! La philosophie de l'entreprise et de mettre à disposition une solution globalisée abordable et exigeante en termes de maîtrise de la consommation énergétique et cellulaire !
BUDGET TELECOM fait son come-back !16/01 02:41
Et colmate sa dérive de l'automne ! Ce retour à une valorisation plus rationnelle est conforme à notre vision capitalistique ! Les excès se gomment ! D'autant plus que la correction automnale des marchés a totalement ignoré les objectifs et les perspectives du spécialiste de l'éfficacité énergétique ! Les principales cibles entrepreneurales, outre les télécoms, sont l'acquisition de 50.000 abonnés sur 2018, le référencement de l'offre Mint Energie et la levée de nouveaux appels d'offres ciblés à destination des clients professionnels ! La publication des revenus annuels le 31 janvier nous permettra de mieux appréhender la trajectoire de la croissance et de la future profitabilité !
BUDGET TELECOM : grapille quelques points !05/10 16:21
Difficille pour le titre de ne pas rebondir, à l'issue de sa forte consolidation depuis la fin du printemps ! L'annonce du gain de l'appel d'offres de La Porte du Hainaut apporte un peu de dynamique spéculative au titre, dans des échanges revigorés ! Pour la compagnie, ce contrat valide la pertinence stratégique de l'entreprise sur le segment de l'électricité, en dépit d'un environnement ultra-concurrentiel et tarifaire ! Bref, une brique prometteuse pour la poursuite du dveloppement de BUDGET TELECOM sur le marché de l'énergie durable ! Par ailleurs l'offre de Mint Energie dédiée aux grandes agglomérations, s'adapte parfaitement aux moyennes et intercommunalités. Au final, BUDGET TELECOM se flatte de disposer d'un robuste réservoir commercial. En prime, notons que les revenus semestriels se sont révélés solides, à 11.5 millions d'euros vs 3.8 millions d'euros au S1 2017 ! Mint Energie devenant la première activité de la société !
BUDGET TELECOM : les revenus semestriels sont très dynamiques !30/07 18:22
Un chiffre d'affaires en progression de 3.8 à 11.5 millions d'euros, soit une multiplication proche de 3 ! Pour BUDGET TELECOM, ce bon cru semestriel traduit le succès de l'offre Mint Energie, devenant désormais la principale activité de l'entreprise, tandis que la branche historique est sans surprise, en retrait !
BUDGET TELECOM : le verdict des résultats 2017 est tombé17/04 08:59
BUDGET TELECOM : le verdict des résultats 2017 est tombé
BUDGET TELECOM va tirer profit de sa diversification sur l'énergie ?16/04 08:54
BUDGET TELECOM va tirer profit de sa diversification sur l'énergie ?
BUDGET TELECOM : le partenariat avec Dyneff Gaz suffisant pour briser la glace ?12/02 08:07
BUDGET TELECOM : le partenariat avec Dyneff Gaz suffisant pour briser la glace ?
BUDGET TELECOM : de fortes ambitions sur 2018 !01/02 08:26
BUDGET TELECOM : de fortes ambitions sur 2018 !
BUDGET TELECOM cherche une porte de sortie ?28/12 17:03
BUDGET TELECOM cherche une porte de sortie ?
FLASH BUDGET TELECOM05/12 16:56
FLASH BUDGET TELECOM
BUDGET TELECOM ( Le Club des Traders ) : la planche spéculative est savonnée ?20/11 00:32
L'objectif de CERCLE PRIVÈ ayant été largement performé en séance de jeudi 16 novembre, ce qui a expliqué notre recommamdation de procéder à des prises de bénéfices appuyées sur le seuil de 6.4 euros ! La dérive du titre est en trompe l'oeil, puisque le repli en comparaison de la clôture du mercredi 15, apparait modeste (respectivement le 16 et le 17 : -1.53% et -2.42%) ! Techniquement, quels sont les risques de poursuite de la décrue ?
Le CLUB DES TRADERS a bien fait le point sur BUDGET TELECOM à 14H4216/11 17:56
Notre avis était le suivant : « BUDGET TELECOM poursuit son rallye dans des échanges toujours copieux ! La mécanique spéculative est bien lancée dans la perspective du recyclage. Reste toutefois à faire la preuve de la réussite de la diversification de l'entreprise dans le domaine de l'énergie... En tenant compte des plus values latentes, nous recommandons de procéder à des prises de bénéfices appuyées... Cours au moment de l'avis : 6.4 euros »... Le titre a clôturé la séance sur un recul de 1.5% à 5.70 euros, soit une consolidation d'environ 11%.
LE CLUB DES TRADERS fera le point ce jeudi sur BUDGET TELECOM15/11 20:53
A savoir, existe t il un potentiel de valorisation supérieur à celui qui vient d'être performé ? Sachant que le point haut 2017 se situait sur les 9.17 euros. Atteint précisément par le Club des Traders, en début d'année.
BUDGET TELECOM : toujours dans la course !10/11 16:15
BUDGET TELECOM : toujours dans la course !
BUDGET TELECOM revendique 8000 inscrits sur Mint Energie à fin septembre13/10 04:14
Souligne l'accélération des prises de commandes Mint Energie sur le début du second semestre ! Et la montée en puissance du portefeuille d'abonnés depuis la fin du mois de juin.
LE CERCLE PRIVÉ : BUDGET TELECOM ALBUD FR000417245012/10 17:06
LE CERCLE PRIVÉ : BUDGET TELECOM ALBUD FR0004172450
CERCLE PRIVÉ : BUDGET TELECOM FR0004172450 ALBUD , un dossier Premium à haute saveur spéculative !03/10 03:39
Sous réserve de l'appétit des investisseurs qui ont parfois des difficultés a bien appréhender la diversification du modèle d'affaires sur le segmemt énergétique.
BUDGET TELECOM : des revenus semestriels décevants !28/07 05:28
BUDGET TELECOM publie un chiffre d'affaires en recul de 4.3 millions d'euros à 3.8 millions d'euros. Le groupe explique que cette facture semestrielle s'explique, du fait de la focalisation de l'activité sur l'activité Energie avec le lancement réussi de Mint Energie. BUDGET TELECOM évoquant d'autre part le renforcement de ses capacités financières afin de rallier ses clients Télécoms à son nouveau vivier de croissance, tout en poursuivant sa conquête !
BUDGET TELECOM (valeur Club des Traders) soutenu par son offre « Mint Energie »11/07 15:04
Le lancement de l'offre d'électricité 100% Smart & Green, « Mint Energie » prend de l'altitude, suite au gain d'un nouvel appel d'offre avec Oxalia, spécialisé dans l'habitat social, intégrant le dispositif Ox'Energie ( achat groupé pour une meilleure économie de la facture des locataires). Ce second appel d'offres remporté renforce la pertinence de la solution énergétique de la compagnie et son positionnement sur le segment des distributeurs d'électricité. BUDGET TELECOM en profitant pour souligner être en situation de remporter de nouveaux contrats.
« EXCLUSIF CLUB DES TRADERS » : BUDGET TELECOM voit grand après ses premiers succès sur « Mint Energie » ?08/06 08:23
« EXCLUSIF CLUB DES TRADERS » : BUDGET TELECOM voit grand après ses premiers succès sur « Mint Energie » ?


 

Top Articles
MARCHÉS FINANCIERS : un MELT-UP en vue !
AYTU BIOSCIENCE : la fièvre du coronavirus atteint les USA +500% !
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:20 : NAVYA et BALYO : 2 GRAND ANGLE et BILLET RETOUR exhaustifs à venir pour éplucher les perspectives des 2 dossiers !
08:36 : Innelec Multimedia: INNELEC MULTIMEDIA : fort redressement du titre depuis mars dernier !
17:02 : CERINNOV GROUP : un léger réveil
15:56 : Atari: ATARI : un exercice 2019-2020 totalement snobé par le marché !
15:16 : GENKYOTEX : fin de parcours avec Calliditas Therapeutics !
03:29 : NOXXON PHARMA s'accroche en termes d'information !
16:04 : ENERTIME : encore un petit effort pour rallier les 2 euros !
09:00 : THERANEXUS à l'affiche ?
08:43 : ADVICENNE: ADVICENNE renforce son cash avec la Banque Européenne d'Investissement !
01:27 : Amoeba Biocide: AMOEBA gratifié par un premier article scientifique relatif au biocontrôle dans la lutte contre le mildiou de la vigne !

 
Palmarès
Euroland Corpora +30.4%
France Tourisme +20.0%
TESLA MOTORS +13.2%
Atari +9.8%
Finatis +9.7%
 
Horizontal Softw -4.8%
Europcar Mobilit -4.8%
Riber -4.9%
Genomic Vision -7.0%
Leadmedia -7.1%


L'info en continu
Figaro EconomieProtocole de déconfinement en entreprise: patronat, syndicats et gouvernement se réunissent ce vendredi et mardi13/08 22:06
Figaro SociétésFeu vert de Bercy à la reprise d’Ascoval et Hayange13/08 20:00
Figaro EconomieLes surtaxes américaines sur les Airbus maintenues13/08 18:55
Figaro SicavTrump souhaite assouplir la réglementation sur le débit d'eau pour laver correctement «ses beaux cheveux»13/08 18:54
Figaro Matières PremièresÉpargne : pourquoi les Français ne comptent pas se débarrasser du confortable matelas hérité du confinement13/08 18:48
Figaro EconomieLe maire de Saint-Étienne vent debout contre la reprise d'Alinéa par les Mulliez13/08 17:59
Figaro Matières PremièresLe gouvernement vole au secours des entreprises pour sauver l’emploi13/08 17:53
Figaro Matières PremièresTrump souhaite assouplir la réglementation sur le débit d'eau pour laver correctement «ses beaux cheveux»13/08 17:52
Figaro Matières PremièresArnaud Lagardère révèle son niveau d’endettement13/08 17:49
Figaro Matières PremièresScandale diesel: Daimler va payer 2,2 milliards de dollars aux États-Unis13/08 17:37
Figaro SociétésJaunisse de la betterave : sans pesticide, l'industrie sucrière française va-t-elle disparaître ?13/08 17:32
Figaro EconomieL’agence Pôle emploi d’Arras se prépare à affronter la tempête13/08 17:30
Figaro SociétésTUI contraint de revoir son modèle économique13/08 17:29
Figaro ForexÉpargne : pourquoi les Français ne comptent pas se débarrasser du confortable matelas hérité du confinement13/08 17:17
Figaro Matières PremièresHachette et Editis convoitent la maison d’édition américaine Simon & Schuster13/08 16:53
Figaro EconomieJaunisse de la betterave : sans pesticide, l'industrie sucrière française va-t-elle disparaître ?13/08 16:44
Figaro SicavLes surtaxes américaines sur les Airbus maintenues13/08 16:30
Figaro SicavÉpargne : pourquoi les Français ne comptent pas se débarrasser pas du confortable matelas hérité du confinement13/08 16:28
Figaro SicavPesticides: Barbara Pompili face à ses contradictions13/08 16:15
LesEchosRelance : Bercy promet 3 milliards pour renforcer les bilans des entreprises13/08 16:13

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro