Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
15 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent

Daily News
PARAGON ID : offensive avec l'opérateur du métro de Los Angeles !
Article #45089, 13/05/2020 19:39FR0011980077 PARAGON ID - ASKLa Rédaction
PARAGON ID fournira des cartes à puce sans-contact personnalisées dans le cadre du programme LIFE du Los Angeles County Metropolitan Transportation Authority ! La fourniture des cartes destinées au Low Income Fare is Easy est en faveur des personnes à faible revenu de la région de Los Angeles ! Par ailleurs, ces cartes sont adaptées aux contraintes sanitaires liées à la pandémie du coronavirus ! Bref, une technologie sans contact optimisée et économique ! Les cartes de transport LIFE sont munies d'un encodage sécurisé incluant des données personnalisées !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
PARAGON ID : l'accord de licence exclusif avec SPS relance le titre03/10 15:52
Après avoir atteint notre objectif et performé à proximité des 40 euros, le titre se relance à la faveur de la signature d'un contrat de licence exclusif et mondial avec Amatech et SPS, relatif aux technologies de couplage inductif basé sur les antennes filaires de PARAGON ID ! Ainsi, SPS utilisera les technologies brevetées par Amatech, avec le droit de sous-licencier et de défendre les brevets des produits passés et futurs, dont ceux axés sur les antennes filaires, notamment les cartes dual interface. Les technologies de couplage inductif seront déployées sur les marchés du paiement et de l'identité, en propre ou avec de potentiels partenaires. PARAGON ID estime que cet accord lui offre l'opportunité de se concentrer en R&D et en investissements, avec l'objectif de développer ses technologies ciblant les cartes dual interface métalliques.
PARAGON ID ( ex ASK ) : partenariat stratégique avec l'IATA02/07 03:00
Le fournisseur de solutions d'identification dans le domaine de l'e.ID, du Transport & Smart Cities, de la Traçabilité & Protection des marques, et du Paiement a annoncé son adhésion au Programme de Partenariats Stratégiques de l'Association Internationale du Transport Aérien, ainsi que sa participation au sous-groupe RFID, séance de travail Bagages. Ce dernier rassemble des compagnies aériennes, aéroports et partenaires stratégiques : sa mission est de mettre au point les meilleures pratiques des processus relatifs aux bagages passagers, via la technologie RAIN RFID, préconisée par l'IATA ! Outre cette nouvelle, la société travaille à la normalisation de ses principaux indicateurs entrepreneuriaux, et vise en 2019 un RN positif, afin de redresser son bilan, dans l'attente de solutionner le poids de sa dette ! Sur le front des revenus, le T3 2018-2019 a fait apparaître une croissance de 17%, dans le respect des anticipations semestrielles !
PARAGON ID alliance avec Ingenico !11/06 20:51
Une collaboration destinée à développer une solution de gestion des titres de transport, des cartes de paiement et les smartphones sur un lecteur unique. Un partenariat technologique et commercial qui sert les intérêts de Paragon ID sur le registre de l'expertise en matière de gestion et de développement d'applications logicielles pour les cartes de transports, tickets papier et billetterie sur mobile : pour sa part, Ingenico intègrera ce potentiel au sein de son offre dédiée à l'Open Payment pour les valideurs, portillons et tourniquets. Cette solution de paiement ouverte renforcera la sécurité et la flexibilité des fournisseurs de plateforme de billetterie et de leurs commanditaires ! Dans l'environnement économique de PARAGON ID, rappelons que Wordline et Ingenico font l'objet de rumeurs de rapprochement avec un concurrent européen et Worldline est serait en pôle position !
PARAGON ID ( ASK) : notre cible conservatrice performée26/11 00:54
1.6 euro vs 1.4 ciblé, contre un point haut 2017 de 2.01 euros ! L'atteinte du top de la séance de ce vendredi, dans des échanges satellitaires, a provoqué des prises de bénéfice appuyées !
PARAGON ID (ASK) : extension du contrat avec Rail Delivery Group08/11 20:32
PARAGON ID (ASK) annonce l'extension de son contrat avec Rail Delivery Group, regroupant tous les opérateurs ferroviaires, de fret et de passagers, du Royaume-Uni, via sa filiale britannique BemroseBooth Paragon. Cette prolongation concerne l'ensemble des tickets papiers magnétiques jusqu'en 2020. En outre, PARAGON ID (ASK) sera chargé de la gestion et de la distribution de l'ensemble des éléments de marketing et d'information à destination des utilisateurs (brochures, dépliants, fiches horaires, affiches etc.). Cela arrose 2.500 stations ferroviaires. Par ailleurs, la collaboration sera élargie pour assurer la transition du billet magnétique aux alternatives sans-contact ou intelligentes.
ASK : l'exercice 2016-2017 se termine sur des revenus en progression de 28%22/09 05:09
ASK : l'exercice 2016-2017 se termine sur des revenus en progression de 28%
ASK : l'exercice 2016-2017 se termine sur des revenus en progression de 28%22/09 05:09
ASK : l'exercice 2016-2017 se termine sur des revenus en progression de 28%
ASK : une correction excessive !10/07 04:33
ASK : une correction excessive !
ASK : fin de correction ?19/04 16:24
Notre « cours cible » de 2 euros atteint fin février, n’a pas empêché le titre de rentrer en consolidation, voire en correction, dans la mesure ou le recul sur le point haut ressort à plus de 30%. Bref, le titre est revenu au contact du support de 1.35 euro.
ASK : des revenus T4 décevants ?23/02 03:26
ASK : des revenus T4 décevants ?
ASK (valeur Club des Traders) se rapproche de notre objectif +18%17/02 17:37
Dans des échanges qui tendent à s’accélérer à quelques encablures de son point d’activité 2016. Comme indiqué dans notre précédent avis, la tendance technique est ferme, portée par la MM20 de court moyen terme. Le dépassement de la résistance de court terme, ce vendredi, est encourageant. Pour rappel, ASK et « Paragon Group » ont signé un protocole d'accord en vue du regroupement de leurs activités dans le domaine des solutions d'identification, par apport à ASK des titres des sociétés constituant la branche d'activité « Paragon Identification ». La finalisation de l'opération est en principe programmée durant le premier trimestre.
ASK : à l’abordage ?09/02 15:13
ASK : à l’abordage ?
ASK : en direction des 2 euros ?27/01 15:40
ASK : en direction des 2 euros ?
ASK (Valeur Spéculative Rue de la Bourse) : +80% sur notre recommandation31/10 23:17
Dans le sillage de notre article de la fin de la semaine dernière intitulé « ASK, les grandes manœuvres ». Cible de 2 euros atteinte, et maintenant
ASK : les grandes manœuvres ?27/10 05:18
ASK : les grandes manœuvres ?
ASK s’engage dans la lutte contre la contrefaçon08/07 04:27
En collaboration avec « Visiocom Industrie » : la solution « YouVink » a pour ambition de révolutionner les technologies de sécurité, en proposant aux autorités gouvernementales et aux entreprises privées de disposer d’une arme avant-gardiste.
ASK fait du forcing20/05 06:13
ASK fait du forcing
ASK se déclare en phase pour renouer avec l’équilibre de son Ebitda11/05 00:20
ASK se déclare en phase pour renouer avec l’équilibre de son Ebitda


 

Top Articles
MARCHÉS FINANCIERS : un MELT-UP en vue !
AYTU BIOSCIENCE : la fièvre du coronavirus atteint les USA +500% !
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
18:14 : EXCLUSIF : les meilleurs Swings Ultra-Spéculatifs d'AMIRAL&CLUBs de fin de Printemps !
17:05 : Enertime: ENERTIME : énergie circulaire, valorisation circulaire ?
03:40 : Ekinops: EKINOPS : entrée réussie sur le marché pour sa nouvelle offre de connectivité 10 Gb/s !
00:20 : Mauna Kea: MAUNA KEA TECHNOLOGIES salué par les experts !
17:48 : THERANEXUS poursuit son ascension sur 2020 et crédibilise notre avis : + 204% !
16:01 : ARGEN-X: ARGENX : les investisseurs qui ont suivi notre avis de lundi ramassent déjà ! +27% !
15:45 : MODERNA : trop tard ou encore de la marge ? Et faut-il y croire ?
03:54 : Bigben Interactive: BIGBEN INTERACTIVE au plancher, termine l'exercice 2019-2020 sur des indicateurs corrects !
22:22 : ADVICENNE: ADVICENNE : priorité à la croissance !
15:45 : Mithra: MITHRA PHARMACEUTICALS veut utiliser l’effet bénéfique de l’Estetrol dans la Covid-19 !

 
Palmarès
Onxeo +70.5%
ARGEN-X +29.6%
Groupe Flo +25.0%
Renault +17.5%
Mnd +16.3%
 
Explosifs Prod.C -8.3%
Median Technolog -8.9%
Merck Co -9.6%
Biosynex -10.2%
Concoursmania -14.6%


L'info en continu
LesEchosExclusif : de grands investisseurs appellent à une meilleure prise en compte de la biodiversité27/05 16:00
LesEchosCrédit à la consommation : premiers signaux de fragilité aux Etats-Unis27/05 15:59
LesEchosEn Allemagne, un moratoire sur les crédits à la consommation jusque fin juin27/05 15:00
Figaro EconomieLa Commission européenne propose un fonds de relance de 750 milliards d'euros27/05 14:50
Figaro Matières PremièresIsraël, sous la pression de Washington, évince les Chinois d’un contrat à 2 milliards27/05 14:49
Figaro ForexIsraël, sous la pression de Washington, évince les Chinois d’un contrat à 2 milliards27/05 14:49
Figaro ForexUn retour de l’ISF serait très fortement néfaste à l’économie27/05 14:48
Figaro Matières PremièresUn retour de l’ISF serait très fortement néfaste à l’économie27/05 14:48
Figaro ForexL’Australie subit les représailles commerciales de Pékin27/05 14:44
Figaro Matières PremièresL’Australie subit les représailles commerciales de Pékin27/05 14:44
Figaro ForexDéconfinement: dans les zones vertes, les restaurants vont reprendre du service27/05 14:32
Figaro Matières PremièresLa Poste permet de créer en ligne son identité numérique sécurisée27/05 14:16
Figaro ForexLa Poste permet de créer en ligne son identité numérique sécurisée27/05 14:16
Figaro Matières Premières12,9 millions de personnes ont été couvertes par le chômage partiel en France depuis mars27/05 14:15
Figaro Forex12,9 millions de personnes ont été couvertes par le chômage partiel en France depuis mars27/05 14:15
Figaro Matières PremièresLes prix vont-ils flamber à cause des mesures sanitaires ?27/05 13:50
Action Forex InsightEuro Flies High on EU New Generation Recovery Plan27/05 13:29
Figaro ForexJournée cruciale pour l’application StopCovid27/05 13:19
Figaro SicavFacebook a minimisé des initiatives internes visant à affaiblir les contenus extrémistes27/05 13:12
Figaro SicavTrump menace de «réglementer fortement», voire «fermer» les réseaux sociaux27/05 12:55

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro